9.1/10
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'ai pu trouver très facilement le petit meuble d'appoint que je cherchais, le site étant très accessible.
User icon
Patricia A.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5 /5
★★★★★
RAS. Parfait
User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3 /5
★★★☆☆
J'aimerais commander d'autres meubles mais je ne m'y retrouve pas sur votre site
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Quels soucis rencontrez-vous exactement ? Vous pouvez faire une recherche de différentes manières : - en tapant un ou plusieurs mots clés dans la barre de recherche - en choisissant un univers dans le menu (Salon, Salle à manger, Jardin...) puis un style de meuble dans le menu déroulant - en choisissant "Par matière", "Par style" ou "Par collection" également dans le menu en haut de page. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous contacter par mail ou par téléphone pour de plus amples renseignements, en nous précisant le numéro de la commande que vous avez déjà passée chez nous. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, rendu excellent
User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
La table est arrivée abîmée. Vu le cirque pour la retourner (le livreur était dans l'impossibilité de la reprendre) et bien nous avons dû la conserver.... Mauvaise expérience que l'on ne renouvellera pas chez Meubles house !
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes interloqués par votre note et votre commentaire étant donné que nous n'avions pas été informés. En cas de problème à la livraison, nos clients nous contactent immédiatement par mail ou téléphone pour que nous trouvions une solution mais nous n'avons eu aucun message ni appel de votre part. De plus, nous ne comprenons pas de quel "cirque" vous parlez concernant un éventuel retour car il suffisait de refuser le meuble à la livraison si celui-ci n'était pas acceptable. Vous aviez reçu tous les détails de la procédure de réception de la marchandise à suivre par mail et tout cela y était clairement expliqué. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite avec des photos pour voir ce qu'il est possible de faire, à l'adresse suivante : contact@meuble-house.fr. Merci à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble très joli conforme aux attentes. Livrée bon état et dans les temps
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5 /5
★★★★★
Navigation sur le site simple et claire.Livraison rapide
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
4 /5
★★★★☆
Meuble exactement comme sur le site très satisfaite
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite pour la livraison et la superbe table ovale...de qualité et qui a du succès auprès de mon entourage..
User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec ce site pour une première commande à plus de 800€. Matériel livré défectueux, SAV excrécrable au premier contact, 1 mois d'attente pour remplacement et le produit défectueux est toujours en attente de prise en charge par le transporteur, depuis 5 semaines. Leurs consignes sur la réception (à deballer dehors devant le livreur, pratique pour un meuble !) témoignent d'un contrôle qualité inexistant sur leur chaîne. Extrêmement déçu.
User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement suite à votre SAV mais nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs et eux-mêmes des fabricants.

Vous n'êtes pas sans connaître les difficultés d'approvisionnement en bois rencontrées actuellement par la filière et cela impacte évidemment les délais de remplacement de certains meubles ou certaines pièces et nous en sommes désolés.

En tout cas, nous avons pris en charge votre dossier au mieux depuis le départ et avons même annulé la reprise qui était prévue car elle n'avait malheureusement pas pu se faire comme prévu et ce afin de vous éviter un nouveau dérangement par le transporteur.

Nous ne comprenons donc pas vos notes et commentaires d'autant plus que vous vouliez malgré tout repasser une commande de chaises chez nous contre un geste commercial que avons dît être prêts à vous faire.

Depuis, nous n'avons plus de nouvelles. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Site agréable - La livraison annoncée a été respectée. rien à dire, c'est parfait.
User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
5 /5
★★★★★
Buffet conforme aux photos et livrer en moins d'une semaine
User icon
Maxime L.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne communication. Le meuble est arrivé plus tard que prévu mais nous avons été prévenu bien en avance. Le meuble est de bonne qualité.Petit soucis avec le tiroir qui coulisse mal mais en frottant avec de la cire à bougie plus de problème.La photo est conforme à celle du site.
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
5 /5
★★★★★
Bon ratio qualité-prix. Un petit bémol serait la partie cartonnée derrière la mosaïque grise des portes. Cela donne un côté « cheap » à un produit soigné. Dommage.,, Livraison rapide et livreurs sympas.
User icon
Vincent K.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5 /5
★★★★★
Parfait livraison rapide sur rendez vous . Très beau meuble TV. Très satisfait
User icon
Valerie F.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
4 /5
★★★★☆
Rien à signaler
User icon
Jacky T.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
4 /5
★★★★☆
Bon site
User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5 /5
★★★★★
Meuble conforme a la description, de belle qualité
User icon
Magali L.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5 /5
★★★★★
La table commandée est magnifique et a beaucoup de succès !
User icon
Elise A.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
4 /5
★★★★☆
Le site est très bien fait , l'aide par téléphone est rapide , aimable et efficace. Les livreurs ont été corrects , sans plus , c'est moi qui leur ai imposé la vérification après déballage ainsi que le retrait des emballages, Les meubles sont arrivés en excellent état . La qualité de ceux ci est perfectible pour la finition des surfaces qui ne sont pas lisses et donc qui accrochent la microfibre de dépoussiérage...
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos notes et commentaires. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficultés avec les livreurs. Pour la qualité des meubles en revanche, nous souhaitons préciser qu'il n'y a là rien de "perfectible" car c'est la finition qui est ainsi. Toutes nos collections en "pin brossé" présentent cet aspect non lisse et cela est bien expliqué sur les fiches descriptives de nos produits : "Finition en pin brossé très brute, avec des aspérités au toucher". Nous espérons que tous les meubles que vous avez reçus vous plaisent malgré tout et sont du meilleur effet dans votre intérieur. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraision rapide et beau produits ! Mais l'emballage reste à soigner d'avantage !
User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5 /5
★★★★★
Parfait très satisfait
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
4 /5
★★★★☆
Beau meuble mais délai de livraison très longue
User icon
Michel Z.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
4 /5
★★★★☆
Site plutôt bien
User icon
Aurore D.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire, service parfait , emballage et livraisons au rdv
User icon
Dominjque C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
Superbes chaises , assises confortables.
User icon
Anne Sonia D.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
Super meubles
User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
Site vraiment sérieux . Les colis sont arrivés ultra emballés et protégés. Le livreur a attendu que tout soit vérifié pour partir. La qualité des meubles reçus est très belle. Du coup j ai re commandé un meuble J ai du coup
User icon
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 11/03/2022