9.1/10
★★★★★
basée sur 5292 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Il y a un pb de fabrication sur une des chaises livrées (pied déformé) et ma réclamation (envoyée il y a plus de 2 semaines à présent) est toujours en attente de traitement car pour eux, cela ne constitue pas une non-conformité. Les pieds des 6 chaises sont tous parfaitement rectangulaires sauf 1 qui est déformé mais pour eux, le fait que ce soit du bois massif justifie que ça peut arriver et que donc ce n'est pas une non-conformité. Mais je ne m'avoue pas vaincu.

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suite à un achat du 01/02/2018
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Bonjour,
Il faut préciser que le défaut dont vous parlez concerne 5 mm en moins à l'endroit le plus diminué sur une des quatre extrémités d'un pied de chaise. En effet, sur une collection en chêne massif, le fournisseur ne considère pas cela comme un défaut de conformité. Nous avons pourtant bien de notre coté insisté sur votre insatisfaction et envoyé vos différentes photos. Nous sommes vraiment navrés . Concernant la livraison, les livreurs ont très souvent cette fâcheuse manie d’être pressé lors des livraisons. C'est bien pour cela que nous informons au préalable les clients. Concernant sa réflexion très limite, cela n'est pas normal du tout par contre et nous allons faire remonter ceci auprès du transporteur.
Cordialement L 'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée début décembre 2017 activement le 16 mars nous avons rien reçu !

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suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que votre meuble soit arrivé cassé. Malheureusement cela peut encore parfois arriver malgré toutes les précautions prise par notre équipe logistique. Nous pouvons très bien comprendre votre déception quand à cela. Un nouveau meuble vous a aussitôt été recommandé. Nous avons effectivement eu une bonne dizaine de jours de retard pour l'expédition et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous allons faire au plus vite pour l'envoi de remplacement. Nous avons d'ailleurs relancé en fin de semaine dernière notre fournisseur. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
3 /5
★★★☆☆

Problème de qualité porte voilée ajustement au montage très difficile

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suite à un achat du 19/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Sérieux

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suite à un achat du 13/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Décalage entre la planche de la table et les pieds

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suite à un achat du 21/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Les chaises commandées ne sont pas de la même couleur que sur le site. J’avais craqué pour les chaises en ligne qui étaient écru et là elles sont sont beige rien à voir...

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suite à un achat du 28/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Je pense que les produits proposés ne sont pas vérifiés avant l'envoi, dommage car gros défaut sur une des chaises que n'ai vu qu'après en la comparant avec les autres.

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suite à un achat du 12/01/2018
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Merci d'avoir déposé votre avis.
Concernant la livraison , effectivement il s'agissait de la livraison standard donc dépôt pas de porte de votre immeuble. La livraison spécialisée vous aurait permise de faire monter les colis dans la pièce de votre choix. Pour ce qui est de la chaise, nous sommes étonnés car après recherche nous n'avons pas de trace de mail de votre part nous faisant par d 'un soucis quelconque. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si vous avez un doute sur la qualité d'un des produits reçus. Enfin, sachez que nos produits font l'objet d'un contrôle qualité avant emballage. Cordialement,L 'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

1- dommage que les cartons d'expedition ne soient pas de meilleure qualité.... cela éviterait que les meubles arrivent abimés. D'ailleurs j'espère ne pas attendre 8 semaines pour que l'on me renvoit le nouveau meuble violet qui était abimé.... 2- les couleurs ne sont pas très explicites sur les photos

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suite à un achat du 09/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Prise de commande très courtoise ;Un peu déçue par la marchandise .

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suite à un achat du 17/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Prise de commande tres courtoise ;Rien à dire . Par contre déçu par la qualité d'une chaise .Petites coupures sur l'assise que je n'ai pas vu à la livraison .

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suite à un achat du 16/01/2018
2 /5
★★☆☆☆

Meubles de qualité mais problèmes de transport.

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suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent. Par contre, nous sommes vraiment navrés que le transport ne se soit pas bien passé. Malheureusement, votre livraison s’est faite pendant une période délicate, celle des fêtes de fin d’année plus sujette à des risques de dégradations pendant le transport. A ce propos, nous vous avons eu par téléphone le jour de la livraison et nous vous avons conseillez de refuser les meubles (pour échange) si pour vous, ils étaient très endommagés. A ce moment là bien entendu, nous ne pouvons pas nous même porter un jugement. Vous nous avez répondu qu'il n'y avait pas grand chose et que vous souhaitiez plus les garder et si possible recevoir de la teinte et tenter d'obtenir un geste de la part du transporteur. Lors cet appel au bureau, nous vous avons également demandé si vous pouviez nous envoyer des photos par mail. Sauf erreur de notre part, à ce jour nous n'avons pas eu de mail. Sachez que de notre coté, nous avons suite à cette discussion, lancé les démarches auprès du transporteur. Celles ci ne peuvent aboutir car nous n'avons pas reçu les photos. Notre demande est donc en suspens chez eux. Pour la cire, notre fournisseur est entrain de la préparer. Si vous pensez que votre note est justifié aux vues des dégradations, peut être aurait il mieux fallu envisager le refus de la marchandise comme conseillé lors de votre appel pendant la livraison part notre technicien.
Cordialement, L’équipe Meuble House.
3 /5
★★★☆☆

Site et photos assez bien choisi, expédition rapide

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suite à un achat du 06/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Correct

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suite à un achat du 26/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

Le site n’est pas assez intuiti, difficile de naviguer dessus

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suite à un achat du 29/09/2017
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas trouvé le site simple d'utilisation. C'est vrai que nous avons une large gamme de produit mais nous essayons néanmoins d’apporter aux clients la faculté de raisonner en fonction de sa recherche, soit par pièce, par style ou par matière. Concernant les produits, il s'agit en effet d'une marque Française " Casita" mais celle ci n'a pas toute sa production en France. En effet le teck n’a jamais été produit en France. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant un quelconque défaut de fabrication. Sachez que vous avez toujours la possibilité de vous rétracter pendant 14 jours après réception. Seul le retour de la marchandise étant à votre charge.
Cordialement, L’équipe Meuble House.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long

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suite à un achat du 21/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Le site est agréable et les photos jolies

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suite à un achat du 12/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je trouve le laqué blanc mal fini et particulièrement sur les arêtes des meubles. Je pense que le prix n'est pas justifié en plus le verrin du meuble était cassé et nous avons du en acheter un autre 20 euros pièce pas donné Je suis donc déçue. Mme cousu Fabiola

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suite à un achat du 13/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Bien. Descriptif conforme aux photos

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suite à un achat du 25/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Je suis très déçu par les articles reçu. Le cuir est de très mauvaise qualité et après quelques heures d'utilisation, l'assise des tabourets s'est écrasés sans revenir à sa position originale.

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suite à un achat du 28/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Très bon site ,bonne vues de ce que l'on achète, beaucoup de choix. Service emballage à revoir. Pas de protection sur les coins. Étagères montées non calées, se renversent.

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suite à un achat du 08/06/2017
2 /5
★★☆☆☆

Probleme lors de la livraison : paquet éventré et vis perdue. Pares contact avec le SAV il y a 15jours qui m'a dit qu'il me renverrai des vis, je n'ai toujours rien recu.

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suite à un achat du 21/05/2017
Réponse de Meuble House
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Bonjour
Les vis sont parties le 15 juin de chez nous comme convenu ?
Nous en faisons repartir dès demain en colis suivi.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Respect des délais de livraison et des créneaux demandes

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suite à un achat du 15/04/2017
2 /5
★★☆☆☆

Meuble arrivé dans les délais mais abimé. Avons retournéla marchandise

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suite à un achat du 29/03/2017
2 /5
★★☆☆☆

Meubles de mauvaise qualité pour le tarif !!

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suite à un achat du 22/04/2017
2 /5
★★☆☆☆

Table arrivée en mauvais état (fissuration du panneau principal - quincaillerie manquante) - en cours de remplacement (du au transport ?)

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suite à un achat du 16/04/2017
Réponse de Meuble House
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l 'échange va être fait en même temps que 2 autres commandes en attente pour ce client.
L 'expérience d'achat n'est pas relatée mais uniquement la casse suite à la livraison.
2 /5
★★☆☆☆

1ere commande reçue avec une erreur de coloris( gris au lieu du noir comme sur la photo du site meuble house), retours par transport gratuit en echange, accepté sans probleme par le site. En revanche second envoi mal emballé , ré emballé de mauvaise façon on aurait dit, toujours pas noir, mais le coloris nous convenait aussi, par contre en tres mauvais état, limite occasion, je suis en attente d'un geste de la part du site, qui a été tres correcte jusque la..

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suite à un achat du 10/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble sauf les délais de livraison qui sont très longs et mon premier meuble a du être retourné car il était cassé.

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suite à un achat du 21/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Très jolis meubles, reçu dans les temps, les livreurs au top , mais attention la couleur des meuble grisés LAGOON n'est pas grise mais marron. Rien a voir avec la photo sur le site.

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suite à un achat du 09/03/2017
3 /5
★★★☆☆

Pas de confirmation de commande obliger de les contacter pour savoir le suivi

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suite à un achat du 16/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Le carton d emballage en mauvais état a la réception en magasin!

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suite à un achat du 23/01/2017
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis et votre note. En effet nous n'avons pas souvenir que le carton soit détérioré à ce point. Certes, il a voyagé et n'est donc plus en parfait état, mais le meuble pour l' avoir contrôlé ensemble de mémoire en magasin était intact.
Nous espérons que vous êtes satisfait du produit. Nous sommes cependant ravis de vous retrouver régulièrement en magasin et nous ferons en sorte de mieux vous satisfaire encore lors de votre prochain achat.
A bientôt, l 'équipe Meuble House.
3 /5
★★★☆☆

Meuble un peu abîmé !!!

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suite à un achat du 08/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Quelques soucis mais le service clients est sympathique.

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suite à un achat du 18/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Il manque fort malheureusement l'expérience et l'avis des clients. Ce serait parfait si c'était rajouté sur le site, cette possibilité de noter 1 arricle

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suite à un achat du 08/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Problème au niveau livraison... livreur pas sympa... impossible de passer aux heures de présence du client... vu le prix de livraison, pas normal.

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suite à un achat du 19/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Faire attention au description des produits

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suite à un achat du 18/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Nous avons commandé 2 tables, livraison rapide et sans soucis. la premiere a un éclat sur le plateau de 5 cm de long 1cm de large 0.1 cm de profondeur. pas vraiment gênant mais a 750€ pièce !!! pas de possibilité de changer le plateau, les défauts c'est normal la deuxième ne pouvait se monter: la distance entre les trous du support ne correspondant pas avec la distance des vis prisonniers du plateau. Apres avoir refusé ( et trouvant ca très limite) qu'on m'envoie des vis et que je bricole le plateau, j 'ai obtenu après de nombreuses photos et explications, un plateau neuf. un point positif, une ristourne de 40€

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suite à un achat du 12/11/2016
2 /5
★★☆☆☆

Service de livraison minable très décevant... 2 demis journées de posées pour réception la marchandise et elle est livrée 2 fois cassée ! J'ai commandé en juillet et en décembre j'ai dû annuler ma commande apres ces 2 livraisons en mauvais état ! Aucun dédommagement effectué, du temps de perdu, des démarches administratives perdues aussi mais ca ils ont décidés de ne pas en tenir compte ! PS ; lors des échanges par mail aucun politesse par les interlocuteurs, "bonjour", "au revoir" ou alors pas de réponse a toutes les questions que j'avais posé par mail ! Bref... Je ne recommande pas !

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suite à un achat du 23/07/2016
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons commandé un lit en bois massif et fer forgé qui nous plaisait et que nous ne trouvions nulle part ailleurs. Quand le lit est arrivé, impossible de le monter suite à une erreur dans la fabrication d'un des longpans (l'écartement des chevilles ne correspondant pas à l'écartement des trous de la tête et du pied de lit. Suite à réclamation, nous avons reçu vers le 20 décembre un longpan de remplacement mais non seulement l'écartement des chevilles était toujours mauvais mais en plus cette pièce était trop courte. Suite à une nouvelle réclamation l'ensemble du produit a été récupéré et le payement a été remboursé y compris les frais de port. Je dois reconnaître que malgré les défauts du produit, le problème a été traité par des correspondants attentifs et agréables. Manifestement c'est le fournisseur des meubles qui pose problème par sa légèreté et son incompétence et non les équipes de vente et d'accueil.et c'est bien pour cela que je mets deux étoiles parce que l’honnêteté de ces équipes et leur conscience professionnelle ne peuvent pas être mises en doute en ce qui concerne le suivi de mon dossier. Par ailleurs, lors de cette expérience, j'ai eu affaire à trois transporteurs différents et tous les trois compétents et sympathiques. Mais il reste que, voulant m'épargner des soucis et ne pas avoir, en final, le produit que l'on désire, je ne referaii sûrement pas d'achat sur ce site et ne le recommande absolument pas.

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suite à un achat du 28/09/2016
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue la photo eT la description ne correspondent pas au colis reçu. Ça devait être du fer forgé vieillît et pas du tout les pieds sont grossiers et d'un métal bien brillant qui fait ordinaire ce qui gâche tout

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suite à un achat du 21/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Bonjour,je vous ai envoyé un mail concernant la table basse en chêne massif que j'ai commandé fin août ,que j'ai reçu début octobre ,et qui a le contour de l'étagère qui se décolle et se casse. Photos à l'appui, cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé celui ci et je n'ai toujours pas de réponse de votre part, concernant la solution que vous auriez à me proposer. Je profite donc de ce mail de satisfaction pour revenir vers vous. Dans l'attente de vous lire.Cordialement Mme Mendes Magali P.S : N° de commande 100013685.

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suite à un achat du 22/08/2016