9.1/10
★★★★★
basée sur 5063 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Disponibilité du service client ok , on peut surement améliorer pour que le client est moins de démarche a réaliser quand il y a un problème sur la commande .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les désagréments mais dans certaines situations comme la vôtre, c'est une procédure indispensable avant l'organisation du retour avec le transporteur.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
Bonne journée à vous,
L'Equipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème pour la table, qui correspond au descriptif mais la livraison a été assurée par des sous-traitants, qui n'ont pas respecté le créneau horaire annoncé et puisqu'ils n'étaient justement que des sous-traitants, ne se sentaient pas concernés pour respecter vos consignes. Le client se trouve donc entre 2 feux. Système à revoir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés de cela.
Toutefois, aucun horaire précis ne peut être donné en raison des aléas de transport lors des livraisons. Quand le transporteur donne un créneau horaire, c'est dans un souci de parfaire son service mais rien ne l'y oblige. Il ne peut donc pas lui être reproché de ne pas l'avoir respecté.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Le meuble est arrivé dans le délai maximum soit plus de deux mois aprés la commande. Le meuble a un bosse sur un des cotés sûrement dû au transport, vu qu'il a été attendu 2 mois pas question de le renvoyer et il était attendu pour être monté. Hormis cela il correspond bien à ce que nous imaginions, il est très beau !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Ensemble plus que correct..bon suivi..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site propose des produits moyen de gamme à des prix corrects. Un effort est à apporter sur les photos des meubles : pas assez représentatifs de la réalité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Aucun souci avec le site ni au téléphone. gros gros problème de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir:satisfaite des meubles;mais par contre mécontente des frais,car j'ai reçu les meubles le même jour à une journée d'intervalle de la commande.J'aurais souhaitée un geste commerciale mais malgré la demande ,elle a été négative.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livraison impeccable ! Mais gros problème sur les tabourets ! Rien ne va ! Les trois prévus sur la monture pour fixer l’Assise sont trop décalés, nous avons dû tordre certaines vis pour pouvoir fixer l’assise ! Et même problème sur les 4 tabourets donc gros défaut de fabrication! Je suis très déçue surtout vu leur prix !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Sauf erreur de notre part nous n’avons pas eu de mails nous informant d'un quelconque soucis. Peut être les avez vous monté à l'envers ce qui est parfois arrivé à certains clients.
Cordialement, L équipe Meuble house.
2 /5
★★☆☆☆
Objet de qualité moyenne; la première table basse est arrivée avec une roulette dessoudée. La deuxième reçue en remplacement a le pied de roulette tordu . Ibai renonce à la renvoyer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée plus rapidement que prévu mais les 2 meubles avaient des défauts : 1erles charnières ont lâchées (ou n'ont jamais été bien fixées) pendant le transport, et 2e tâche de teinture sur le plateau en bois (ainsi que sur les pieds, mais à ce niveau là elles partent facilement ). Un peu déçue de constater que l'opération déstockage est finalement un rabais pour des produits moins soignés et que nous ne l'ayons pas su. J'hésite à recommander sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Articles pas assez détaillés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu abîmé lors du transport
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Mr EGENSCHWILLER,
Nous sommes étonnés car nous n' avons pas reçu de mail de votre part concernant une quelconque demande et nous n' avons rien de précisé sur l’emmargé du transporteur. Cordialement l'équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆
Je l'ai trouvé moins chers sur un autre site internet, aucun remboursement m'a été fait. Dommage car très réactif pour répondre aux mails.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Vous aviez connaissance de cela avant de passer commande car vous nous aviez fait une demande par mail et nous vous avons dit que nous ne pouvions pas nous aligner. Chose que nous avions fait lors de votre première commande. L’écart étant de 6 euros environ. Vous avez tout de même choisi à deux reprises de commander chez nous. Nous vous en remercions. Nous avons fait preuve d’honnêteté et notre service semble vous convenir malgré cela.
Cordialement, L équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆
Site bien,meubles correspondant aux photos, mais, le grillage sur la porte du bas du haut meuble est troué. Mais trop compliquer de renvoyer le meuble...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le sav n'est pas au rendez-vous... il ne répond pas au mail. La livraison n'est pas en cause.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande de sav sur votre commande. C'est certainement pour cela que vous n'avez pas eu de réponse. Pouvez vous nous le renvoyer s'il vous plait ? Si vous avez mis plusieurs photos, il est peut être trop lourd et celui ci me nous ai peut être pas parvenu. Merci de contacter le service sav à cette adresse s'il vous plait : contact@meuble-house.fr. Cordialement L équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆
DELAI TRES LONG ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous avons toutes sortes de délais d'expédition sur notre site, entre 1 semaine à 6 mois selon le type de produit et l' approvisionnement. Ce délai est d'ailleurs précisé sur le produit sur le site puis sur votre commande. Vous deviez être livrés comme indiqué sur votre commande avant le 9 février et vous l'avez été le 5 février. Cordialement L 'équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produits non conformes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Effectivement il y avait une erreur dans la dimension sur le site. A votre demande vous avez préféré les garder ainsi et nous vous avons fait un geste commercial de 45 euros . Cordialement,L équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆
Eu à passer deux fois la commande, la première a été refusée(problème "probablement" lié à ma carte) mais aucun message d'annulation envoyé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu le colis couché alors qu’il était noté sur la boîte Ne pas coucher... Planche haute du meuble cassée en 2...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
3 /5
★★★☆☆
La livraison est conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Ns avons constaté comme des coups qui auraient eté repeints dessus commodes et chevets.sinon tres satisfaits de notre achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Très rapide dans le traitement de la commande, malgré un premier arrivage détérioré... Bonne réactivité de l'équipe pour me renvoyer un 2ème colis rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Article conforme a description sur le site, livré rapidement. En revanche charnière de porte abimées et non vu à la livraison du au service déplorable de la livraison, une honte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Pour ce qui est de la navigation sur le site ce n'est pas mal, ci ce n'est que l'ont ne peut avoir un grossissement des détails du meuble assez conséquent et que les détails donnés sont un peu confus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Site qui répond à vos commentaires mais qui ne vous propose pas grand chose en retour. Suite à mon mécontentement le site m’a proposé un avoir de 25€ sur ma prochaine commande, mais malheureusement cela ne me sera d’aucune utilité vu que je ne passerai plus par eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés mais dans nos échanges de courriels nous n’avions pas perçu un tel mécontentement de votre part car vous disiez simplement être un peu déçu de la finition. D' ou notre réponse. Bien entendu si le meuble ne vous convenait pas du tout, vous pouviez nous demander d'user de votre droit de rétractation dans le 14 jours ce qui n'a pas été le cas. Cordialement, L 'équipe Meuble house
3 /5
★★★☆☆
Site claire. Délais respecté. Seul bémol, le paiement est débité à la commande bien qu'ils annoncent 3 semaines pour être livré. Les deux étoiles en moins sont pour cet aspect. Avec ce mode, j'ai l'impression de financer leur trésorerie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Navigation facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Sav inexistant et de mauvais fois. Sors des arguments inadaptés et fait bien sentir que le client n'est pas roi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 2 AOÛT. Elle a été expédiée le 9 et livrée le 21 Août. Il nous a semblé comprendre dans vos mails que cette table ne vous plaisait pas et nous vous avons proposé la rétractation. Pour Autant, vous avez choisi de garder la table et nous vous avons envoyé les vis manquantes que vous demandiez.Il semble que nous ne nous soyons pas bien compris lors de nos différents échanges. Nous en sommes vraiment navrés.
Cordialement, l équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Peu accessible par téléphone,ce qui donne une impression impersonnelle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
2 /5
★★☆☆☆
Au prix où sont proposés les articles on s'attend à ce que le vendeur vérifie sa production avant de l'envoyer au client, ce n'est manifestement pas le cas. Ceci arrive lorsque l'on travaille dans le bas de gamme, pas dans le haut de gamme. L'article envoyé par le fabricant n'est pas celui qui a été commandé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous venons d'avoir la confirmation qu'il y a bien eu une erreur de référence et le fournisseur s'en excuses. Nous vous présentons également les nôtre et allons remédier au problème rapidement. Nous sommes en ce moment entrain de voir avec lui quelle solution peut être apporter. Nous vous contacterons au plus vite par mail. Malheureusement, bien que cela reste rare une erreur humaine peut parfois arriver car nous travaillons encore avec de petits artisans. Cordialement, L 'équipe Meuble house.