★★★★★
basée sur 5438 avis publiés
Derniers avis clients
Le meuble que j'ai commandé me convient. Il est conforme à la description et je l'ai reçu dans un emballage soigné. Le bémol est l'attente pour la livraison, plus de 3 mois !!!
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez.
Nous vous avions prévenue dès la mi-août qu'il y aurait un peu de retard sur votre livraison et nous avons expédié le meuble dès réception pour que le receviez à votre retour de vacances.
Croyez bien que nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients mais malheureusement, nous sommes tributaires des aléas d'approvisionnement des fournisseurs et de transport.
Nous sommes en tout cas ravis que votre meuble vous convienne.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Rien à redire !
Très satisfait
Miroir conforme et de bonne qualité Facturation très claire Rapidité d expédition Service de livraison très sympathique et arrangeant Produit très bien protégé (seule petite chose , il faut veiller à ne pas serrer autant les colliers de serrage , cela avait endommagé le carton d emballage)
Très satisfait. Beaucoup de choix avec un SAV réactif.
Un peu déçu du manque de vérification par le fabricant
SAV totalement insatisfaisant
Nous sommes peinés que nos échanges se terminent ainsi simplement parce que nous n'avons pas pu vous apporter la réponse espérée.
Comme expliqué, il nous est malheureusement impossible de changer les pieds d'une table par ceux d'un autre modèle, chaque jeu de pieds étant adapté à son propre modèle. Il n'est pas non plus possible de faire fabriquer des pieds sur mesure pour votre table.
Quant aux frais de retour demandés, ils sont exigibles légalement.
En effet, passer commande est un engagement et à partir du moment ou vous refusez le remplacement du meuble dans le cadre d'un SAV, cela s'apparente à une rétractation. Or, dans le cadre de la procédure de rétractation, le client renvoie lui-même le meuble à ses propres frais ou demande que nous en fassions la reprise, frais de retour déduits du remboursement.
Cela est parfaitement expliqué dans nos conditions générales de vente, que vous avez acceptées en passant commande. Nous ne pouvons donc pas déroger à cela surtout que le transport de meubles massifs montés coûte extrêmement cher et encore plus en raison des répercussions de la crise économique.
Malgré cela, nous avons malgré tout été à l'écoute puisque nous vous avons proposé une réduction sur ces frais de retour et nous trouvons vraiment dommage que vous estimiez cela insuffisant et "totalement insatisfaisant".
Sachez en tout cas que si notre objectif principal est bien sûr de satisfaire nos clients, il y a certaines demandes auxquelles il nous est impossible d'accéder et nous en sommes sincèrement désolés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Très joli meuble conforme à la photo Par contre emballage très mauvais et manquent deux tourillons pour poser les étagères
Parfait , au top
Très bien et bon rapport qualité prix
Navigation sur le site ok , livraison ok.
Meubles super bien emballés, livraison en temps et heures. Rien à dire.
Livraison plus rapide que prévue, Très bon site.
Très belle qualité
Superbe table basse
Bien
Rapide. RAS
Meuble simple à monter
Très bon site. Bonne réactivité lors de échanges de mail.
Parfait
Je recommande pour la qualité et la livraison.
La table est très bien, belle et de très bonne qualité. La livraison a mis beaucoup de temps, lié à la période Covid. J’aurais juste aimé un peu plus de communication par rapport à l’avancement de la commande (commande faite fin avril, devait arriver en juin, puis fin juillet, et finalement livraison début septembre), cependant le service client a bien répondu à mes demande quand je commençais à m’inquiéter de ne pas voir la table arriver. Merci pour tout !
Par très réactif, je suis toujours en attente de livraison de mon plateau en verre.
Nous sommes réellement navrés pour le contretemps auquel vous devez faire face pour le remplacement de votre plateau, celui-ci étant dû, comme vous le savez, à une erreur logistique.
Toutefois, nous trouvons un peu injuste de dire que nous ne sommes pas très réactifs car nous avons toujours fait au plus vite pour résoudre le problème avec le transporteur qui vous a appelé ce jour, après plusieurs interventions de notre part, pour fixer avec vous un rendez-vous pour la livraison prochaine de votre plateau.
Nous ne contrôlons malheureusement le temps de réaction du transporteur ni le délai d'acheminement de la marchandise, toujours plus long en transport spécialisé.
Nous souhaitons bien sûr que vous puissiez profiter au plus vite de votre table.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Malgré petit bug au début , parfaitement et gentiment rattrapé
Magnifique meuble. Très bonne qualité
Près de 5 mois pour recevoir une table qui devait arriver sous 2 mois et pas un geste commercial pour le retard. Franchement si vous êtes pressés passez votre chemin.
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez. Nous vous avions proposé d'annuler votre commande et d'être remboursée rapidement mais vous avez préféré attendre.
Toutefois, nous vous avions prévenue de ce retard par mail le 9 juillet en vous présentant nos excuses et en vous demandant si vous souhaitez attendre ou annuler votre commande. Nous n'avons jamais eu de réponse de votre part et en avons déduit que vous aviez compris la situation compliquée dans laquelle nous étions et que cela ne vous posait pas de souci de patienter.
A aucun moment vous n'avez émis le souhait d'obtenir un geste commercial ; si tel avait été le cas, nous aurions bien sûr étudié votre demande.
Nous espérons que vous profitez malgré tout de votre table
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Site agréable Photos conformes à la réalité
Je suis satisfaite du produit de la livraison
Très satisfaite de ma commande. Je recommande vivement ce site
Pour notre troisième commande en trois ans, nous sommes toujours aussi satisfaits des prestations de Meuble House. B.SCHEMEL
Très belle fabrication
6 mois de retard
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant les délais dans lesquels vous avez reçu votre commande.
En effet, la situation sanitaire en Asie étant catastrophique et les approvisionnements en matières premières très compliqués, les fabricants ont pris énormément de retard dans les productions.
De plus, le manque de main d'œuvre dans les ports, que ce soit en Asie ou en France, a empêché les bateaux de partir et d'être déchargés dans les temps initialement prévus. A cela s'est enfin ajouté une pénurie de chauffeurs empêchant la livraison rapide de la marchandise chez nous puis chez vous.
Ce retard a donc été totalement indépendant de notre volonté et nous étions les premiers peinés de ne pouvoir vous livrer dans les temps. Il est par conséquent fort dommage que nous obtenions une si mauvaise note pour une situation que nous n'étions pas en mesure de maîtriser.
Nous espérons malgré tout que vos meubles d'extérieur vous plaisent.
Bien cordialement,
L'Equipe Meuble House
Bonjour Tout simplement parfait aussi bien la marchandise que la livraison Je ne partage pas les mauvais avis Faites votre propre expérience vous ne serez pas déçus
Très satisfait
La fonction recherche pour être optimisée
Parfait
Très satisfaite
à l"écoute des clients.
Parfait produit conforme à la description Reçu 1 jour avant la 1ère date annoncée
Satisfait