9.1/10
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Beau produit
User icon
Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, livraison rapide mais un peu chère... meuble bien emballé, rien à dire, je recommande
User icon
Tite F.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
5 /5
★★★★★
Très belle chaises de très bonne qualité !!!!
User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
Très lisible et promos intéressantes
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
Délais respectes livraison satisfaisante et meuble conforme , donc un avis très favorable
User icon
Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
4 /5
★★★★☆
La table est magnifique et conforme à l’image ! Très satisfaite
User icon
Océane A.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5 /5
★★★★★
Qualité du produit et livraison dans les délais. Parfait !
User icon
Marlène D.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
Site simple, facile, sérieux au top, qualité, rapidité, rapport qualité prix
User icon
Nolwenn K.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★
Meuble de qualité, de plus, livré monté. Je recommande.
User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★
Magnifique, très stylé.
User icon
Laurène B.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5 /5
★★★★★
Top très jolie
User icon
Marilyn J.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5 /5
★★★★★
Après une première commande qui m'avait donné entière satisfaction, la deuxième l'est tout autant. Les meubles urban métal sont top.
User icon
Joëlle P.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix dans les différents styles. Rapport qualité/prix intéressant.
User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la livraison, le meuble est arrivé abimé. Meuble house nous a alors indiqué que nous pouvions soit refuser la livraison, soit bénéficier d'un geste commercial. Le choix s’est imposé à nous puisque le livreur nous a indiqué qu’il ne pouvait pas repartir avec le meuble si nous refusions… Nous avons renseigné les réserves sur le bon de livraison (100 caractères maximum !), et le lendemain, nous adressions un recommandé au transporteur comme l'exige meuble house Malheureusement, nous nous sommes aperçus plus tard que le colis n'était pas complet et qu'il manquait la notice de montage et les vis nécessaires à l'assemblage. Plus de 2 semaines après la livraison nous n’avons toujours pas été dédommagés et la société meuble house ne répond plus à nos e-mails ni à nos appels. A l’heure actuelle le meuble est inutilisable. Il est posé au sol en kit. Nous ne pouvons pas l'assembler et aucune solution ne nous a été proposée à part un retour à nos frais!!! Je ne recommande pas!
User icon
Maxime C.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour les soucis que vous avez rencontrés lors de votre livraison et que vous ne soyez pas satisfait du service client.

Nous avons pourtant apporté la plus grande attention à votre dossier et les questions posées et les photos complémentaires demandées n'étaient destinées qu'à l'apport d'une réponse la plus appropriée possible.

Vous ne pouvez pas dire que nous ne répondons plus à vos messages car cela n'est pas le cas. Comme expliqué, nous avons des procédures à respecter dans le cadre des SAV et cela peut prendre du temps.

Une solution définitive va vous être apportée au plus vite. Nous vous remercions donc pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve face à cette situation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Commande livrée rapidement meuble parfait 4 etoiles car , aucun mail de confirmation après le passage de la commande sur le site (même si on retrouve la commande sur le dit site). A part cela tout est parfait, mail et suivi de livraison ok.
User icon
Ludovic A.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
5 /5
★★★★★
Site très bien, marchandise de très bonne qualité, prise de rdv facile et livreur très ponctuel et agréable.
User icon
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande cette enseigne tant sur les produits que la livraison
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5 /5
★★★★★
Meuble recu en etat parfait! Tres tres bien protegé.
User icon
Franck A.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
5 /5
★★★★★
Meuble conforme à nos attentes, site internet très bien, délai et livraison au top.
User icon
Raphael B.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
4 /5
★★★★☆
Service rapide et efficace, très beau meuble.
User icon
Lucie L.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5 /5
★★★★★
Produits de qualité et prix plus que raisonnables
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
5 /5
★★★★★
Salle à mangé reçu en moins de 1 semaine. Magnifique ! La personne que j'ai eu par téléphone à été adorable
User icon
Audrey F.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
4 /5
★★★★☆
Jamais decue
User icon
Chantal H.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
4 /5
★★★★☆
Bonne boite !
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5 /5
★★★★★
J’adore ! De très beaux meubles, de bonnes qualités et à un prix très correct ! Commande faite un samedi et meuble reçu le mercredi suivant ! Très rapide.
User icon
Aurélia C.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5 /5
★★★★★
Très beau meuble.
User icon
Claire Q.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
5 /5
★★★★★
Transaction sérieuse et rapide
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
4 /5
★★★★☆
Le meuble est original et superbe! Très bon rapport qualité/ prix Mais le délai déjà très long de livraison a été rallongé par un retard conséquent. Un très bon produit, mais il ne faut pas être pressé !!
User icon
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Meubles de cuisine livrés sans réserve arrière pour le passage de tuyaux c'est une aberration et une faute de conception. De plus évier livré avec un seul bac sans que rien ne soit précisé sur le bon de commande et lorsque le modèle du "show-room" est avec 2 bacs...
User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu le mauvais évier. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez directement pour nous en informer mais vous n'avez pas mentionné ce point dans le mail que vous nous avez envoyé suite à votre livraison. N'hésitez pas à nous renvoyer un message avec des photos de l'évier reçu et si possible des étiquettes présentes sur le carton d'emballage. Concernant votre remarque sur l'arrière des meubles, comme nous vous l'avons dit, nous avons bien pris en compte votre remarque. Toutefois, ces éléments de cuisine sont conçus avec des plateaux en granit plus larges que les caissons en bois justement pour permettre d'avancer le meuble et de faire passer d'éventuels câbles et tuyaux à l'arrière tout en les cachant au-dessus avec le plateau poussé contre le mur. Cela est d'ailleurs bien précisé sur les fiches des produits et également dans le catalogue complet de la collection que vous trouverez ici (en page 19) : https://www.meuble-house.fr/media/Cuisine_Grand_Chef_-_Meuble_House_-_LD20210402.pdf Il n'y a donc pas besoin d'ouvrir l'arrière et les nombreux clients qui ont acheté dans cette collection jusqu'à présent ont, au contraire, trouvé cela très ingénieux. Nous regrettons donc que ce ne soit pas votre cas. Cordialement, L'équipe Meuble House