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★★★★★
basée sur 5069 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très bon site et SAV très réactif
Carine T.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5
/5
★★★★★
Un service irréprochable par la qualité du suivi de commande et du produit
Dominique E.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mes achats, je reviendrais vers se vendeur de meuble très prochainement
Franck G.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5
/5
★★★★★
Accueil au show-room très sympathique, choix important, disponibilité rapide.
Yvan B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5
/5
★★★★★
R A S
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5
/5
★★★★★
Parfait. La table est magnifique et le montage facile. Le livreur a été charmant .
Francine A.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5
/5
★★★★★
Très contente le rendu le même que sur le site
Francoise C.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5
/5
★★★★★
Livraison plutôt que prévu donc agréable surprise. Très belle assise, belle finition. Livreurs au top
Jason B.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
4
/5
★★★★☆
2 buffets identiques commandés, il y a une différence de teinte des portes entre les deux. Après beau design qu'on ne trouve pas partout. Livraison ok sauf qu'on est pas prévenu du passage du livreur, vous êtes chez vous tant mieux sinon tant pis....
Cyril J.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Concernant les buffets, il peut effectivement arriver qu'il y ait de légères différences de teinte lorsque les meubles ne proviennent pas d'un même lot. C'est ce qui s'est passé ici car vous avez passé 2 commandes séparées à plusieurs semaines d'intervalle. Le 2e buffet, qui nous a été livré entre votre 2 commandes, était donc issu d'une autre fabrication et le bois de la porte a peut-être moins pris la teinte que la 1ere fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des photos afin d'obtenir des conseils pour essayer de corriger cela avec le produit adéquat. Concernant la livraison, il est précisé dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir une journée pour réceptionner la marchandise car, les tournées étant soumises à de nombreux aléas, il n'est pas possible pour les livreurs de donner des créneaux précis. Après la prise de rendez-vous avec le transporteur, vous êtes donc supposé être chez vous ce jour-là et le livreur n'a aucune obligation de vous appeler avant d'arriver chez vous. En revanche, si aucun rendez-vous n'a été pris, il s'agit d'une faute du transporteur et il aurait fallu nous le signaler pour que nous ouvrions une réclamation. Merci à vous. L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Satisfait de ma commande. Meuble conforme à la photo.Livraison satifaisante
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon service clients
Ingrid F.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Christophe L.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir… très beau meuble mais en cas de problème ou défaut sur le meuble, ils viendront vous dire que le problème vient soit de vous ou du transporteur donc en cas d’achat vérifier bien votre colis et le moindre défaut n’acceptez pas le produit
Louisa H.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Comme vous le conseillez vous-même aux lecteurs de votre commentaire, il faut suivre la procédure de vérification que nous envoyons pour pouvoir bénéficier de la garantie.
Celle-ci est très détaillée est là pour permettre aux clients d'obtenir le meilleur dédommagement possible pour leur SAV.
Or, dans votre cas, la procédure n'ayant pas été correctement suivie, nous n'avons pas pu vous apporter la solution que vous espériez et vous nous mettez aujourd'hui cette note et ce commentaire.
Nous trouvons cela bien dommage d'autant plus que nous vous avons malgré tout fait un geste commercial alors que nous n'y étions pas obligés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme vous le conseillez vous-même aux lecteurs de votre commentaire, il faut suivre la procédure de vérification que nous envoyons pour pouvoir bénéficier de la garantie.
Celle-ci est très détaillée est là pour permettre aux clients d'obtenir le meilleur dédommagement possible pour leur SAV.
Or, dans votre cas, la procédure n'ayant pas été correctement suivie, nous n'avons pas pu vous apporter la solution que vous espériez et vous nous mettez aujourd'hui cette note et ce commentaire.
Nous trouvons cela bien dommage d'autant plus que nous vous avons malgré tout fait un geste commercial alors que nous n'y étions pas obligés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Le meuble nous plaît beaucoup esthétiquement parlant. On nous l'a envoyé bien plus tôt que prévu, normal car il a un problème de fabrication à la base. Dommage
Celine L.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire étant donné que nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant un quelconque défaut sur ce meuble. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre de mauvaises appréciation et note alors même que vous ne nous avez pas informés d'un éventuel souci que vous auriez rencontré et donc que nous n'avons eu aucune chance de résoudre. Dans tous les cas, même s'il s'avérait qu'il y ait réellement un défaut, cela n'a strictement rien à voir avec le fait que vous l'ayez reçu plus tôt que prévu. Nous sommes toutefois ravis que ce meuble vous plaise. Cordialement, L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Acheté une table : J'avais des doutes sur la continuité des rallonges avec le plateau. Le service commercial ne pouvait pas me confirmer que ma table serait comme sur la photo. Au final tout est parfait => gros soulagement. Belle fabrication et superbe rendu. Merci meuble-house.fr
Matthieu C.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de nos achats. Tout est magnifique table xxl et table basse magnifique ainsi que les chaises. Commande arrivée plutôt que prévu …
Jason B.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5
/5
★★★★★
Article livré avec soin et conforme à la commande
Ludwig M.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5
/5
★★★★★
Meubles conformes à la description
Franck R.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5
/5
★★★★★
Site très agréable avec du choix et du mobilier sympa. Commande simple. Livraison impeccable et produit bien emballé.
Astrid E.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Livré avant date, donc parfait, rendu très joli........
Michèle P.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire, la table est aussi belle en vrai que sur la photo
Mariane D.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5
/5
★★★★★
Le site est très bien fait, clair et précis
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Tout est conforme
Philippe L.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5
/5
★★★★★
Site pratique et clair
Philippe S.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5
/5
★★★★★
Satisfaite par le bon déroulé de cette 2ème commande, je recommande votre site.
Monique C.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5
/5
★★★★★
Parfait ! Service client très à l'écoute et gentil, ils ont su gérer mon problème avec efficacité et rapidité.
Vraiment allez y les yeux fermés !
Je n'hésiterais pas à recommander sur leur site!
Encore merci pour votre gentillesse et professionnalisme
Leila B.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site! Je recommande
Yvette F.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5
/5
★★★★★
Nous sommes vraiment satisfaits des meubles reçus et d ailleurs en suivant une de mes sœurs vous a commander un buffet et un meuble TV qu'elle a reçu très contente aussi je fais de la pub autour de moi..
Francoise C.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, commande conforme à mes attentes
C'est un beau meuble
Christelle C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Meuble de bonne qualité. Malheureusement le service après vente est déplorable. Les conditions de réclamation sont faites pour vous dissuader. Il est déjà très compliqué de les joindre mais en plus la réclamation doit être faite en recommandé avec des documents que le livreur ne vous fournit pas. Je suis déçue d'avoir voulu commander français.
Agnès S.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Comme expliqué dans nos échanges, tout vendeur a des procédures à respecter dans le cadre d'un dossier litige, notamment suite à un incident de transport.
Cela est parfaitement expliqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant commande et également dans le mail de consignes de réception de marchandise que vous aviez reçu.
Nous ne pouvons malheureusement pas passer outre ces procédures lesquelles nous sont imposées par les transporteurs pour valider les litiges et nous en sommes désolés.
Les clients qui souhaitent vraiment une indemnisation ou un échange de meuble font l'effort de respecter ces consignes et obtiennent le meilleur dédommagement possible ensuite.
Par conséquent, nous sanctionner avec cette note alors même que c'est vous qui avez refusé de faire le nécessaire ne nous semble pas justifié.
Cordialement, L'équipe Meuble House
Comme expliqué dans nos échanges, tout vendeur a des procédures à respecter dans le cadre d'un dossier litige, notamment suite à un incident de transport.
Cela est parfaitement expliqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant commande et également dans le mail de consignes de réception de marchandise que vous aviez reçu.
Nous ne pouvons malheureusement pas passer outre ces procédures lesquelles nous sont imposées par les transporteurs pour valider les litiges et nous en sommes désolés.
Les clients qui souhaitent vraiment une indemnisation ou un échange de meuble font l'effort de respecter ces consignes et obtiennent le meilleur dédommagement possible ensuite.
Par conséquent, nous sanctionner avec cette note alors même que c'est vous qui avez refusé de faire le nécessaire ne nous semble pas justifié.
Cordialement, L'équipe Meuble House