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basée sur 5299 avis publiés
Derniers avis clients
Réactif, pour questions posées et pro... Frais de livraison cher!
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service client.
Nous sommes par contre très déçus de voir votre note, apparemment attribuée en raison du montant des frais de livraison.
En effet, le transport de meubles - objets lourds et encombrants - est effectivement très onéreux, surtout depuis le début de la crise sanitaire. Pourtant, le montant qui vous est facturé représente un forfait bien moins cher que ce que les transporteurs nous facturent ensuite.
De plus, nous expédions des meubles entièrement montés et vous proposons un service premium avec deux livreurs pour une installation directement dans la pièce de votre choix ; option de livraison que vous avez choisie. Il est évident que cela a un coût et si vous ne vouliez pas payer un tel montant, vous auriez pu prendre la livraison standard qui est moins chère.
Enfin, le prix de nos meubles n'a pas encore été augmenté sur notre site malgré les fortes hausses de coûts de production auxquelles nous faisons face depuis plusieurs mois et il nous est impossible de faire plus d'efforts financiers et encore moins sur le transport.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre îlot.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Facile d'accès
La couleur ne correspondait pas du tout à celle des photos du site
Nous sommes surpris et peinés par cette note et ce commentaire.
En effet, nous avons traité votre demande dès que vous nous avez contactés concernant la couleur de votre table le 23 septembre.
Nous nous sommes assurés que le modèle que vous aviez reçu était bien de la même référence que celui que vous aviez commandé, ce qui était le cas. Malgré cela, nous avons pris la peine de vérifier auprès du fournisseur ce qu'il en était, lequel nous a expliqué que sur les photos, l'éclairage pouvait effectivement donner l'impression d'une teinte différente mais que vous aviez bien reçu le bon modèle.
Comprenant que vous pouviez toutefois être perturbée par cette situation, nous vous avons proposé dès le 24 septembre d'user de votre droit de rétractation en vous faisant une remise sur les frais de retour de la table. Vous nous avez alors répondu qu'entre temps, à savoir dès le lendemain de votre livraison, vous l'aviez revendue, sans même avoir attendu de savoir ce que nous allions vous proposer.
Par conséquent, nous pensons qu'en fait la table ne vous plaisait simplement pas mais que vous ne vouliez par vous rétracter pour ne pas payer les frais de retour.
Nous pouvons parfaitement le comprendre mais cela ne justifie pas cette note et ce commentaire.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Livraison Très rapide Très satisfait
Livraison rapide table de très bonne qualité
Je recommande cette entité commerciale. Une belle sélection de produits à prix intéressants, une rapidité et une qualité dans l’expédition exemplaires. Une livraison pareillement.
Produit conforme à la description. Livraison dans les délais sans problème particulier. Je recommande.
Meuble de de bon rapport qualité prix
Maison serieuse content de la commande
J'ai commandé une table basse, reçu endommagé, mais SAV de meuble house très réactive, une nouvelle table est parti dès le lendemain, délai de livraison respecté. Très satisfaite de mon premier achat
Site agréable, navigation et recherche faciles
Très satisfait de cette commande qui a répondu à toutes mes attentes. Produit très original bien construit, conforme à la photo. Délai rapide de livraison. Je recommande ce meuble.
Bonne Transaction et en très bon état
Facile et avec du choix
Commande passé pour des tabourets. Tres jolis , confortable tres satisfaite. 1 tabouret est arrivé abîmé, meuble housse me l as remplacé. Je recommande
TEES RAPIDE ET BON SUIVI
Commande arrivée dans les délais, produit conforme
Tres jolie table Vraiment satisfaite de mon achat
Très bons contacts, bon suivi. Seule petite déception nous avions cru acquérir un produit de fabrication française.Livreur
Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison. Aucun problème !
Site bien conçu
Le meuble que j'ai commandé me convient. Il est conforme à la description et je l'ai reçu dans un emballage soigné. Le bémol est l'attente pour la livraison, plus de 3 mois !!!
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez.
Nous vous avions prévenue dès la mi-août qu'il y aurait un peu de retard sur votre livraison et nous avons expédié le meuble dès réception pour que le receviez à votre retour de vacances.
Croyez bien que nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients mais malheureusement, nous sommes tributaires des aléas d'approvisionnement des fournisseurs et de transport.
Nous sommes en tout cas ravis que votre meuble vous convienne.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Rien à redire !
Très satisfait
Miroir conforme et de bonne qualité Facturation très claire Rapidité d expédition Service de livraison très sympathique et arrangeant Produit très bien protégé (seule petite chose , il faut veiller à ne pas serrer autant les colliers de serrage , cela avait endommagé le carton d emballage)
Très satisfait. Beaucoup de choix avec un SAV réactif.
Un peu déçu du manque de vérification par le fabricant
SAV totalement insatisfaisant
Nous sommes peinés que nos échanges se terminent ainsi simplement parce que nous n'avons pas pu vous apporter la réponse espérée.
Comme expliqué, il nous est malheureusement impossible de changer les pieds d'une table par ceux d'un autre modèle, chaque jeu de pieds étant adapté à son propre modèle. Il n'est pas non plus possible de faire fabriquer des pieds sur mesure pour votre table.
Quant aux frais de retour demandés, ils sont exigibles légalement.
En effet, passer commande est un engagement et à partir du moment ou vous refusez le remplacement du meuble dans le cadre d'un SAV, cela s'apparente à une rétractation. Or, dans le cadre de la procédure de rétractation, le client renvoie lui-même le meuble à ses propres frais ou demande que nous en fassions la reprise, frais de retour déduits du remboursement.
Cela est parfaitement expliqué dans nos conditions générales de vente, que vous avez acceptées en passant commande. Nous ne pouvons donc pas déroger à cela surtout que le transport de meubles massifs montés coûte extrêmement cher et encore plus en raison des répercussions de la crise économique.
Malgré cela, nous avons malgré tout été à l'écoute puisque nous vous avons proposé une réduction sur ces frais de retour et nous trouvons vraiment dommage que vous estimiez cela insuffisant et "totalement insatisfaisant".
Sachez en tout cas que si notre objectif principal est bien sûr de satisfaire nos clients, il y a certaines demandes auxquelles il nous est impossible d'accéder et nous en sommes sincèrement désolés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Très joli meuble conforme à la photo Par contre emballage très mauvais et manquent deux tourillons pour poser les étagères
Parfait , au top
Très bien et bon rapport qualité prix
Navigation sur le site ok , livraison ok.
Meubles super bien emballés, livraison en temps et heures. Rien à dire.
Livraison plus rapide que prévue, Très bon site.
Très belle qualité
Superbe table basse
Bien
Rapide. RAS
Meuble simple à monter
Très bon site. Bonne réactivité lors de échanges de mail.