9.1/10
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
La livraison était prévue entre 8 h 00 et 12 h 00 et elle n'est arrivé qu'a 13 h 15. Dommage qu'il n'y ait pas eu un appel téléphonique pour prévenir du retard. Par chance je pouvais la recevoir après midi. Mais que se serait-il passé si je n'avais pas été disponible ? Livreurs très aimable.
User icon
Gaëlle R.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, En effet, comme cela peut aisément se comprendre, les livreurs sont soumis à de nombreux aléas sur leurs tournées (embouteillages, soucis avec d'autres livraisons...). Il est donc évident que des retards sont possibles et c'est pour cela que dans nos conditions générales de vente - que vous avez acceptées en passant commande et donc dont vous êtes censée avoir pris connaissance - il est toujours conseillé de prévoir une journée entière pour la livraison. De plus, nous ne gérons pas nous-mêmes les livraisons donc cette note et ce commentaire ne devraient pas nous concerner mais être plutôt mis sur le site du transporteur. Nous espérons en tout cas que malgré l'attente, votre buffet vous convient. Cordialement, L'équipe Meuble-House
5 /5
★★★★★
L'article est parfait pour notre salle de bain et il est arrivé très rapidement. Bonnes communications aussi.
User icon
Suzy D.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
4 /5
★★★★☆
Bien.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
4 /5
★★★★☆
Très grand choix, j'aime beaucoup "chiner" sur ce site.
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★
Le meuble reçu est parfait le prix est tout à fait en rapport avec la qualité très contente de mon achat
User icon
Huguette V.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
4 /5
★★★★☆
Très bon site et SAV très réactif
User icon
Carine T.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★
Un service irréprochable par la qualité du suivi de commande et du produit
User icon
Dominique E.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mes achats, je reviendrais vers se vendeur de meuble très prochainement
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★
Accueil au show-room très sympathique, choix important, disponibilité rapide.
User icon
Yvan B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★
R A S
User icon
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait. La table est magnifique et le montage facile. Le livreur a été charmant .
User icon
Francine A.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5 /5
★★★★★
Très contente le rendu le même que sur le site
User icon
Francoise C.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5 /5
★★★★★
Livraison plutôt que prévu donc agréable surprise. Très belle assise, belle finition. Livreurs au top
User icon
Jason B.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
4 /5
★★★★☆
2 buffets identiques commandés, il y a une différence de teinte des portes entre les deux. Après beau design qu'on ne trouve pas partout. Livraison ok sauf qu'on est pas prévenu du passage du livreur, vous êtes chez vous tant mieux sinon tant pis....
User icon
Cyril J.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Concernant les buffets, il peut effectivement arriver qu'il y ait de légères différences de teinte lorsque les meubles ne proviennent pas d'un même lot. C'est ce qui s'est passé ici car vous avez passé 2 commandes séparées à plusieurs semaines d'intervalle. Le 2e buffet, qui nous a été livré entre votre 2 commandes, était donc issu d'une autre fabrication et le bois de la porte a peut-être moins pris la teinte que la 1ere fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des photos afin d'obtenir des conseils pour essayer de corriger cela avec le produit adéquat. Concernant la livraison, il est précisé dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir une journée pour réceptionner la marchandise car, les tournées étant soumises à de nombreux aléas, il n'est pas possible pour les livreurs de donner des créneaux précis. Après la prise de rendez-vous avec le transporteur, vous êtes donc supposé être chez vous ce jour-là et le livreur n'a aucune obligation de vous appeler avant d'arriver chez vous. En revanche, si aucun rendez-vous n'a été pris, il s'agit d'une faute du transporteur et il aurait fallu nous le signaler pour que nous ouvrions une réclamation. Merci à vous. L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Satisfait de ma commande. Meuble conforme à la photo.Livraison satifaisante
User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
4 /5
★★★★☆
Très bon service clients
User icon
Ingrid F.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir… très beau meuble mais en cas de problème ou défaut sur le meuble, ils viendront vous dire que le problème vient soit de vous ou du transporteur donc en cas d’achat vérifier bien votre colis et le moindre défaut n’acceptez pas le produit
User icon
Louisa H.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Comme vous le conseillez vous-même aux lecteurs de votre commentaire, il faut suivre la procédure de vérification que nous envoyons pour pouvoir bénéficier de la garantie.

Celle-ci est très détaillée est là pour permettre aux clients d'obtenir le meilleur dédommagement possible pour leur SAV.

Or, dans votre cas, la procédure n'ayant pas été correctement suivie, nous n'avons pas pu vous apporter la solution que vous espériez et vous nous mettez aujourd'hui cette note et ce commentaire.

Nous trouvons cela bien dommage d'autant plus que nous vous avons malgré tout fait un geste commercial alors que nous n'y étions pas obligés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Le meuble nous plaît beaucoup esthétiquement parlant. On nous l'a envoyé bien plus tôt que prévu, normal car il a un problème de fabrication à la base. Dommage
User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire étant donné que nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant un quelconque défaut sur ce meuble. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre de mauvaises appréciation et note alors même que vous ne nous avez pas informés d'un éventuel souci que vous auriez rencontré et donc que nous n'avons eu aucune chance de résoudre. Dans tous les cas, même s'il s'avérait qu'il y ait réellement un défaut, cela n'a strictement rien à voir avec le fait que vous l'ayez reçu plus tôt que prévu. Nous sommes toutefois ravis que ce meuble vous plaise. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Acheté une table : J'avais des doutes sur la continuité des rallonges avec le plateau. Le service commercial ne pouvait pas me confirmer que ma table serait comme sur la photo. Au final tout est parfait => gros soulagement. Belle fabrication et superbe rendu. Merci meuble-house.fr
User icon
Matthieu C.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de nos achats. Tout est magnifique table xxl et table basse magnifique ainsi que les chaises. Commande arrivée plutôt que prévu …
User icon
Jason B.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5 /5
★★★★★
Article livré avec soin et conforme à la commande
User icon
Ludwig M.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5 /5
★★★★★
Meubles conformes à la description
User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5 /5
★★★★★
Site très agréable avec du choix et du mobilier sympa. Commande simple. Livraison impeccable et produit bien emballé.
User icon
Astrid E.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★
Livré avant date, donc parfait, rendu très joli........
User icon
Michèle P.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire, la table est aussi belle en vrai que sur la photo
User icon
Mariane D.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5 /5
★★★★★
Le site est très bien fait, clair et précis
User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5 /5
★★★★★
Très bien Tout est conforme
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5 /5
★★★★★
Site pratique et clair
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 01/03/2022