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basée sur 5438 avis publiés
Derniers avis clients
Rien à dire, service client très réactif pour des informations complémentaires sur les produits. Mon achat correspond à ce que j'ai découvert sur le site.
Très beau produit ! Rapide et efficace, clair et précis, un professionnalisme épatant. Merci
Parfait
Très satisfait
échanges et conseils en amont parfaits
Super contente de mon achat. J’avais lu quelques avis négatifs mais je suis plus que ravis. Mes chaises sont de bonnes qualités. La livraison a été très rapides ! Je recommande ce commerçant !
Très réactifs dans les réponses à mes questions.
Meubles conformes au site internet et à nos attentes. Très bon service client et réactif suite au soucis de livraison ou il manquait un colis à notre commande. Problème résolu dans les 10jours et sans aucun soucis. Je recommande meuble house.
Très beau meuble, livré déjà monté et 1 mois avant la date annoncée. Absolument ravie de mon achat qui fait de l'effet dans ma chambre!
Tout a bien fonctionné, livraison rapide, produit conforme à sa description
Livraison effectuée plus rapidement que prévue petit bémol la protection de la vasque un faible et manque de précision sur le colis comme quoi marchandise fragile
Le délai du transporteur jamais maintenu
Il y a effectivement eu un contretemps dans votre livraison mais qui n'est pas de notre fait et que nous avons de plus résolu au plus vite.
Vous avez même souhaité recommander juste après et nous vous avons fait une remise sur votre nouvelle commande en compensation des désagréments rencontrés.
Par conséquent, nous ne comprenons pas cette note ni ce commentaire qui ne reflètent pas la réalité et nous portent préjudice alors que nous avons toujours été présents dans la résolution de votre dossier.
Nous espérons en tout cas que vos chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide. Meuble conforme à mes attentes
SATISFAITE
J'ai commandé le meuble vasque Après l'achat on me dit que le produit n'ai'plus en stock J'ai été rembourser.
Nous sommes surpris car votre commentaire ne reflète pas la réalité de la situation.
En effet, nous n'avions pas d'erreur de stock mais le meuble que nous devions vous envoyer était le dernier que nous avions et nous avons préféré ne pas l'expédier car il présentait un défaut.
Nous vous avons prévenu immédiatement et vous avons proposé de choisir entre 3 options : attendre que nous en recevions un autre, choisir un autre modèle ou annuler votre commande. Vous avez choisi le remboursement qui a été fait deux jours après alors que la loi nous laisse 14 jours pour le faire.
Par conséquent, malgré les désagréments provoqués par le fait que nous ne pouvions pas vous fournir le meuble dans le délai initial et pour lequel nous vous avons présenté des excuses, nous pensons avoir pleinement rempli nos engagements, à savoir vous éviter de recevoir un meuble non conforme (ce qui vous aurait sans doute beaucoup déplu), vous proposer plusieurs alternatives et enfin accéder à votre demande dans les plus brefs délais.
Nous ne voyons malheureusement pas ce que nous aurions pu faire de plus et sommes déçus par cette réaction de votre part.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Contact facile avec les responsables du sites. Possibilité de visiter le showroom et personnel agréable.
Site super agréable et mobiliers magnifique. Ma table est juste magnifique dans mon espace de vie. J'ai reçu ma commande dans les délais. Transporteurs agréable et sympa.
Très contente de ma commande, conforme au descriptif et livraison très rapide
Très satisfait des produits et de la livraison
Rien à redire, parfait !
Livraison rapide , facile a contacter, rien a dire, super meubles, aucun regret.
Tout a été très bien.
Livraison rapide, meuble bien emballée et conforme à la commande.
Très bien
Livraison rapide meuble correspondant à mon achat
Très facile D'utilisation. Description des meubles explicite.
Tout est parfait de la commande à la livraison. Un contact parfait avec le service client également. Je recommande vraiment ce site très sérieux.
Nikel!!
Article conforme à la description je recommande,
Très satisfaite de meuble housse ainsi que de son service client
Je suis vraiment satisfaite de meuble house. Un site vraiment sérieux Ma commande correspond vraiment à mes attentes. Le livreur a pris le soin et le temps de déballer la marchandise pour voir si rien n'était abîmé. N'hésitez pas à commander sur ce site.
Satisfaite
Cuisine de très belle qualité. Nous sommes ravis.
Bonne communication, site bien fait
Supers produits de qualité
Délai de livraison respecté et livraison sans problème
Nous sommes déçus car les transats commandés ne sont pas arrivés avec la bonne couleur. Nous n’avons pas reçu les tablettes qui devaient être dans un colis à part. Le transporteur qui devait récupérer les transats n’est pas venu et n’a pas prévenu. Nous sommes restés à attendre 4h pour rien. A ce jour aucun retour de la société meuble house. Bref pour l’instant je déconseille ce site.
Nous sommes absolument désolés pour le problème de coloris de vos transats et les tablettes non livrées. Celles-ci devaient initialement être mises dans les mêmes cartons que les transats et nous n'avions pas été prévenus par le fournisseur qu'elles avaient finalement été conditionnées à part, ce qui explique que les deux colis ne soient pas partis.
Nous avons toutefois de suite répondu à votre demande de SAV et prévu de vous envoyer les bons transats et les tablettes très prochainement.
En ce qui concerne la reprise des meubles livrés, nous avons immédiatement fait la demande au transporteur suite à votre souhait et celui-ci nous avait répondu l'avoir bien prise en compte. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé comme prévu mais cela est totalement indépendant de notre volonté.
Dès que vous nous avez prévenus ne pas avoir vu le transporteur, nous l'avons relancé et ce dernier a essayé de reprendre rendez-vous avec vous. Or, cette fois, c'est vous qui avez demandé à être recontacté plus tard, ce qui devrait se faire cette semaine.
Par conséquent, nous avons géré au mieux votre situation en faisant tout notre possible pour réparer au mieux notre erreur initiale et nous ne pensons pas mériter une telle note, surtout pour une faute du transporteur qui n'est pas de notre fait.
Nous vous présentons en tout cas une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bon site où on trouve rapidement ce qu on cherche.
Juste que les livraisons sont chere J'aurais aimer 1 petite remise vu le montant que jai laisser chez vs pour la gamme lugano
Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes que vous avez passées chez nous.
Toutefois, il ne nous est pas possible de faire de remise sur cette collection car les prix du pin ont considérablement augmenté suite aux pénuries consécutives à la crise sanitaire, ainsi que les coûts de transport.
Or, nous n'avons malgré tout pas augmenté nos prix sur le site et les tarifs de ces meubles et des frais de livraison sont déjà au plus bas.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Rien à dire parfait