9.1/10
★★★★★
basée sur 5069 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très beau meuble reçu rapidement je recommande fortement meuble house
User icon
Marina G.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5 /5
★★★★★
Je suis vraiment contente de mon achat la très belle table basse solide très grande je recommande vivement
User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
4 /5
★★★★☆
Commande très bien, livraison bien, finition des pieds métal à revoir.
User icon
Maryline L.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Nous avions pris une livraison avec deux livreurs, par correction vu le poids du meuble, ce qui engendrait un montant de livraison plus élevé, et qui sauf erreur de ma part incluait le débarras du carton d'emballage. Les transporteurs sont arrivés, ont posé le meuble au milieu du salon et allaient repartir sans attendre que j'ouvre le carton afin de contrôler l'état du meuble. J'ai dû leur demander d'attendre, et ils sont repartis en laissant le meuble au milieu de la pièce (que je suis incapable de bouger seule), et en laissant les cartons également. Je suis satisfaite du meuble, mais très insatisfaite de la qualité de la livraison au prix que cela m'a coûté.
User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes absolument navrés que vous ayez eu des soucis de livraison ; il n'est effectivement pas normal que cela se soit passé ainsi. Toutefois, nous ne comprenons pas pourquoi c'est à nous que vous mettez cette note et non au transporteur car nous ne gérons pas le transport. Nous regrettons que vous n'ayez pas essayé de contacter nos services pour expliquer la situation car nous aurions pu trouver une solution pour vous faire dédommager pour le service non rendu. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre meuble à présent. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite des meubles. De bonne qualité et aussi beau en vrai qu'en photos
User icon
Laurette L.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5 /5
★★★★★
Très beaux meubles, conformes à la présentation sur le site. Le service est impeccable. Globalement très satisfait.
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5 /5
★★★★★
Meuble magnifique et livraison au top
User icon
Sylvain W.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★
Meuble encore plus beau en vrai !! Délais de livraison et qualité de l'emballage irréprochable.
User icon
Mylene S.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5 /5
★★★★★
Très contente du meuble et de sa qualité. Livraison rapide.
User icon
Leslie G.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★
J'dore le style les choix et la possibilité de payer en plusieurs fois !
User icon
Anne Marie K.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
4 /5
★★★★☆
Je ne mets pas 5 étoiles tout simplement parce que j'avais 2 lots de vis , dont un lot trop court donc dommage. Sinon le pied où le plateau ont l'air de bonne qualité et sont très beaux.
User icon
Clemmy P.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jacques-yves P.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5 /5
★★★★★
Excellent produit
User icon
Jean-luc J.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
4 /5
★★★★☆
Je suis très satisfaite de mon meuble vitrine il est très beau et de bonne qualité par contre la livraison est à revoir car livrée rapidement oui mais le livreur à refusé de me rentrer mon carton à l intérieur de la maison et la pluie est arrivée donc j ai du appeler quelqu'un pour m aider à rentrer les cartons !
User icon
Audrey D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire sur le meuble ; nous sommes ravis qu'il vous plaise. En revanche, nous ne comprenons pas votre remarque sur le transport. En effet, vous avez vous-même choisi la livraison standard à une personne qui correspond au dépôt de la marchandise devant l'immeuble ou la propriété, comme cela est clairement expliqué sur notre site. Il est donc normal que le livreur n'ait pas voulu déposer le meuble à l'intérieur car il n'y est pas autorisé. Si vous passez d'autres commandes, nous vous invitons à préférer le mode de livraison spécialisé à 2 livreurs. Ils déposeront et déballeront alors la marchandise directement chez vous et repartiront même avec les emballages. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Site très lisible, toutes les informations sont précises, sur les dimensions, matières, les gammes, poids des meubles. Très satisfaite du produit acheté, très bonne qualité.
User icon
Delphine C.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5 /5
★★★★★
S SAtisfait des relations téléphoniques avec meuble house et respect des délais.
User icon
Yannick L.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5 /5
★★★★★
Table de qualité Envoi rapide Je recommande
User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5 /5
★★★★★
Livraison conforme. Meuble répondant à la description. Délai respecté Bien emballé
User icon
Sebastien Ou Laura R.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5 /5
★★★★★
Commande livrée dans les temps... Meuble tout à fait conforme à mes attentes... Belle qualité Merci Je recommande et j'envisage même de commander une table basse assortie
User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5 /5
★★★★★
Superbe meuble, je ne pensais pas que la qualité serait aussi bien , je peux que le recommander , il est encore plus beau en vrai que sur photo.
User icon
Marc Z.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5 /5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5 /5
★★★★★
Meuble de qualité, livraison rapide et bien emballé. Au top Que du +++
User icon
David W.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , article conforme
User icon
Stephanie Z.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un Ilot qui malheureusement a été détérioré (vitre cassée) lors du transport mais le SAV du magasin a été super efficace. Une nouvelle livraison a été réorganisée rapidement et je peux maintenant profiter de mon meuble qui est magnifique.
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site est bonne, pour la livraison, délais correct, le livreur m a laissé le temps de vérifier l état du produit. Livraison dans la cour, j ai dû rentrer la table seul dans ma maison en rez de chaussée. Concernant la qualité du produit, elle semble très moyenne, le bois s'est fendu à la première visse de fixation des pieds en métal... De plus, sur le plateau en bois, je constate une fissure, le bois semble se décoller. J ai peur que la qualité ne soit pas bonne ....
User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous rencontrez des problèmes avec votre meuble. Toutefois, sauf erreur, nous n'avons jamais été contactés pour cela et n'avons donc pas eu l'occasion de vous aider et de vous apporter une solution. Nous ne trouvons donc pas justifié de nous mettre cette note sans avoir au préalable sollicité notre service après-vente. Concernant la livraison, vous avez choisi le mode standard. Or, il est bien précisé sur le site que celle-ci se fait au pied de l'immeuble ou devant la propriété. Nous avons un autre mode de livraison pour les clients qui souhaitent que la marchandise soit directement déposée dans le domicile ; il aurait suffit de la choisir. Concernant le meuble, pour le plateau fissuré au montage, sans doute la vis a-t-elle été un peu trop serrée. Sinon, il faut savoir que le bois massif est une matière vivante qui réagit à son environnement, surtout l'hiver quand il passe d'un endroit non chauffé à une pièce avec du chauffage. De légères fissures sont donc fréquentes, parfaitement normales et pas du tout inquiétantes. Cela n'est en rien une preuve d'un manque de qualité. Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter notre service après-vente et à lui envoyer des photos par mail. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Mon meuble me convient. Sauf que j ai une porte qui ne ferme pas mais apparemment cela fait partie du style industriel d après le commerçant. La réponse que l on m a apporté me paraît un peu facile...
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Rebonjour, Effectivement mais comme précisé dans notre second mail, nous avions fait une réponse par rapport aux photos envoyées où le problème de fermeture n'était pas visible et parce que vous ne l'aviez pas mentionné dans votre demande. Notre première réponse ne concernait donc pas le problème de fermeture de la porte donc votre commentaire ne reflète pas la réalité. Vous n'en avez parlé qu'après que nous vous ayons envoyé justement cette réponse. Cordialement, L'équipe meuble-house.fr
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, commande livrée en temps et en heure. Très belle table mais déçue par des éclats sur peinture d'un des pieds. C'est tout de même ennuyeux pour un produit de cette qualité et de ce prix (Plus de 849 € hors livraison). Et aussi un problème au moment du montage d'un autre pied car la vis ne pouvait pas rentrer dans le trou censé s'emboîter aisément. En effet, le montage n'a pas été simple bien que très attentif au respect des consignes. Le trou décalé sur un emplacement qui empêchait la vis de rentrer. Les autres vis pas de problèmes.
User icon
Fadila O.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez eu des soucis avec votre table. Sauf erreur, cela n'a pas été signalé à notre service après-vente sans quoi nous aurions cherché à y apporter une solution au plus vite. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre une mauvaise note alors même que vous ne nous avez pas donné l'opportunité de résoudre votre dossier. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table maintenant. Cordialement, L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Meuble endommagé
User icon
Maxime B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Vous avez effectivement reçu un meuble endommagé et nous en sommes navrés. Nous expédions de nombreux meubles chaque jour et ne pouvons bien sûr pas avoir 100% de livraisons sans incident de transport malheureusement.

Concernant votre dossier, nous avons immédiatement répondu à votre message en vous demandant des informations complémentaires que vous ne nous avez jamais envoyées.

Malgré cela, nous avons de suite commandé un nouveau meuble pour vous chez notre fournisseur, que vous recevrez très prochainement ; nous ne comprenons donc pas votre souhait de nous mettre une si mauvaise note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House