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basée sur 5299 avis publiés
Derniers avis clients
Tout a été parfait , la date de livraison à été respectée, les livreurs ont bien déposé à domicile et déballage devant nous, et le meuble est parfait.
Très bien conforme
Très ravis
La table est superbe très heureux du produit
Meuble de très bonne qualité et le service client toujours aussi disponible. La livraison a été très rapide . Merci Meuble House
Respect de délai de livraison et article conforme a l annonce.
Très bien détaillé
Conforme à mes attentes, très bonne qualité, ravie.
Service client à l'écoute et répond parfaitement à nos questions! Commande d'une table new york de style industriel en bois de manguier, livraison sous 10 jours parfaitement emballéeet protégée, tout est conforme par rapport au descriptif. Très bon rapport qualité prix!
Site tres bien table avec un gros noeud dans un un angle pas tres joli et le buffet sans fond dommage
Nous vous remercions pour votre note mais sommes un peu surpris par votre commentaire.
Pour le nœud dans le bois, nous comprenons que cela puisse ne pas plaire mais cela est parfaitement naturel et c'est justement ce qui fait le charme du bois massif et de votre meuble un exemplaire unique.
Pour le buffet, en revanche, qu'il soit sans fond n'est pas normal. Pourriez-vous nous en envoyer des photos par mail s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Simple et efficace, bon référencement Google, Livré avant même la date estimée à l’achat, le livreur a été très sympathique.
Très contents de notre achat. Beau meuble bien fini avec un très joli rendu.
Excellente qualité
Meuble de bonne qualité .
Très bon site
Que du positif, réactif aux demandes
Satisfaite de ma commande
Répons à nos attentes très professionnels i
Super table/respect des livraisons
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Très satisfaite de ma commande. Bien emballé. Plus beau encore que sur le site. Ne pas hésiter!
Site clair et facile à utiliser.
La navigation du site est parfaite avec beaucoup d'explications, la livraison a été très rapide, je n'ai rien à reprocher au service clients au contraire toute satisfaction et très commerciale et je le remercie encore
Très bon site très sérieux. De beaux produits, les stocks et délais d'expédition respectés. Troisième commande passée pour des gros meubles et toujours impeccable jusqu'à la livraison...
Commande arrivée plus vite que prévue
Très beau rendu, fidèle au descendant
Livraison rapide soignée meuble de qualité, je recommanderai dans mon entourage
Commande parfaitement conforme, le buffet est beau et de qualité, la livraison rapide et bien organisée, impeccable !
Site bien conçu et service client très réactif
Belle qualité, bon prix, livraison rapide. Très satisfait
Tres bien,bon produit,livraison rapide
C est parfait livraison dans les temps comme prévu meme avant...et table conforme a notre attente je conseille ce site .. dans ce monde de roublards ! je garde en memo le site ..
RAS ….
Le meuble correspond à sa description bien réalisé
Site très sérieux et très bon contact par mail
Site très bien fait et facilité de commande
Conforme à ma commande meuble de très bonne qualité emballage au top pour la livraison je recommande ce site après plusieurs commandes
Site a fuire... L'état des colis est catastrophique, le meuble envoyé présentait de gros défauts de fabrication. Pour le prix je trouve ça inadmissible !!! Un nouveau meuble devait être renvoyé et le transporteur ne c'est jamais présenté... Le bouquet au troisième rendez-vous de livraison j'ai reçu une table au lieu d'un buffet !!!! Entreprise décevante
Nous sommes bien conscients que vous avez dû faire face à plusieurs soucis suite à votre commande et nous en sommes absolument navrés.
Nous vous avons toutefois répondu immédiatement et vous nous avez même remerciés pour notre réactivité.
Pour la première livraison, nous avons de suite procédé à une nouvelle expédition et ensuite tout fait pour régler au plus vite les problèmes rencontrés avec le transporteur dans le cadre d'une situation totalement indépendante de notre volonté.
Nous ignorions bien sûr que le meuble expédié n'était pas le bon sans quoi nous aurions bien sûr stoppé la livraison pour réparer cette erreur. Notre service logistique était en effet à ce moment-là en sous-effectif et nous devions gérer les expéditions avec des intérimaires. Une inversion d'étiquettes sur deux colis a provoqué cette méprise et nous nous en sommes platement excusés.
Au final, vous avez demandé le remboursement de votre commande et celui-ci a été effectué dans les 72h.
Nous regrettons que votre première expérience avec nous se soit passée ainsi mais nous sommes à chaque fois intervenus au plus vite et au mieux. Comme vous vous en doutez, il est de notre intérêt que nos clients soient satisfaits mais, comme tout un chacun, nous ne pouvons malheureusement pas être à l'abri des erreurs humaines.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Top mieux que l attendu
J ai eu affaire au service après vente pour une question de date de livraison et j’ai eu la réponse rapidement,c était rassurant