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basée sur 5438 avis publiés
Derniers avis clients
Meuble exactement comme sur le site très satisfaite
Très satisfaite pour la livraison et la superbe table ovale...de qualité et qui a du succès auprès de mon entourage..
Très mauvaise expérience avec ce site pour une première commande à plus de 800€. Matériel livré défectueux, SAV excrécrable au premier contact, 1 mois d'attente pour remplacement et le produit défectueux est toujours en attente de prise en charge par le transporteur, depuis 5 semaines. Leurs consignes sur la réception (à deballer dehors devant le livreur, pratique pour un meuble !) témoignent d'un contrôle qualité inexistant sur leur chaîne. Extrêmement déçu.
Nous comprenons votre mécontentement suite à votre SAV mais nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs et eux-mêmes des fabricants.
Vous n'êtes pas sans connaître les difficultés d'approvisionnement en bois rencontrées actuellement par la filière et cela impacte évidemment les délais de remplacement de certains meubles ou certaines pièces et nous en sommes désolés.
En tout cas, nous avons pris en charge votre dossier au mieux depuis le départ et avons même annulé la reprise qui était prévue car elle n'avait malheureusement pas pu se faire comme prévu et ce afin de vous éviter un nouveau dérangement par le transporteur.
Nous ne comprenons donc pas vos notes et commentaires d'autant plus que vous vouliez malgré tout repasser une commande de chaises chez nous contre un geste commercial que avons dît être prêts à vous faire.
Depuis, nous n'avons plus de nouvelles. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Site agréable - La livraison annoncée a été respectée. rien à dire, c'est parfait.
Buffet conforme aux photos et livrer en moins d'une semaine
Très bien
Très bonne communication. Le meuble est arrivé plus tard que prévu mais nous avons été prévenu bien en avance. Le meuble est de bonne qualité.Petit soucis avec le tiroir qui coulisse mal mais en frottant avec de la cire à bougie plus de problème.La photo est conforme à celle du site.
Bon ratio qualité-prix. Un petit bémol serait la partie cartonnée derrière la mosaïque grise des portes. Cela donne un côté « cheap » à un produit soigné. Dommage.,, Livraison rapide et livreurs sympas.
Parfait livraison rapide sur rendez vous . Très beau meuble TV. Très satisfait
Rien à signaler
Bon site
Meuble conforme a la description, de belle qualité
La table commandée est magnifique et a beaucoup de succès !
Le site est très bien fait , l'aide par téléphone est rapide , aimable et efficace. Les livreurs ont été corrects , sans plus , c'est moi qui leur ai imposé la vérification après déballage ainsi que le retrait des emballages, Les meubles sont arrivés en excellent état . La qualité de ceux ci est perfectible pour la finition des surfaces qui ne sont pas lisses et donc qui accrochent la microfibre de dépoussiérage...
Livraision rapide et beau produits ! Mais l'emballage reste à soigner d'avantage !
Très satisfait
Parfait très satisfait
Beau meuble mais délai de livraison très longue
Site plutôt bien
Rien à dire, service parfait , emballage et livraisons au rdv
Superbes chaises , assises confortables.
Super meubles
Site vraiment sérieux . Les colis sont arrivés ultra emballés et protégés. Le livreur a attendu que tout soit vérifié pour partir. La qualité des meubles reçus est très belle. Du coup j ai re commandé un meuble J ai du coup
Facilité de commande, bonne description des produits
Très bon rapport qualité prix Réactivité lors de la commande Livraison plus tôt que prévue
Service après vente très réactif Super merci
Très mauvaise expérience. Retard de livraison, à aucun moment Meuble House prévient ses clients du retard de livraison mais par contre culpabilise le client de sa non disponibilité pour recevoir la livraison ensuite en demandant le paiement de pénalités de stockage. En attente du colis, j'avais pris la peine d'appeler pour savoir ce qu'il en était de la livraison, j'ai informé Meuble House de mon absence pour la livraison par téléphone, élément qui a été considéré comme inexistant par Meuble House car il n'y a pas d'écrit. Meuble House peut avoir du retard, ne pas informer sa clientèle, par contre le client lui sans information doit s'organiser sinon payer des pénalités. Il m'a été reproché de ne pas avoir prévenu de mon absence, alors que j'avais appelé. J'ai ressenti un grand manque d'écoute et de compréhension de leur part. Je déconseille vraiment ce site marchand de meubles qui ne montre aucune souplesse pour trouver une organisation qui puisse convenir aux 2 parties notamment en cas de dysfonctionnement lié initialement à un retard de livraison. Très regrettable. Vraiment très déçue de ce manque de considération de leur clientèle. Cet avis étant basé sur mon ressenti ce que l'on demande dans un avis, et qui m'appartient,j'espère qu'il sera publié et non refusé par Meuble House comme le premier que j'ai écrit.
Effectivement, nous avons été dans l'obligation de demander la suppression de votre premier avis car ni nous ni le site Avis Vérifiés ne pouvons tolérer les commentaires calomnieux.
Concernant votre commande, nous sommes navrés que vous ayez été livrée avec du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté. Toutefois, nous déplorons cette note et ce commentaire qui ne reflètent pas vraiment la réalité.
Votre marchandise a été expédiée le 3 mars et, suite à votre appel, nous avons prévenu le transporteur le 7 mars que vous seriez absente de chez vous. Sachant que votre commande avait du retard, vous aviez pourtant eu tout le temps de nous prévenir avant l'expédition que vous seriez absente de chez vous début mars.
Or, vous avez attendu que la marchandise soit expédiée pour nous prévenir. Comme cela se passe systématiquement quand la marchandise est chez le transporteur et qu'elle ne peut pas être livrée dans les 7 jours, ce dernier nous a indiqué qu'il y aurait soit des frais de stockage soit des frais de représentation si nous récupérions la marchandise pour vous la livrer ultérieurement.
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, en cas d'absence signalée après expédition, le surcoût éventuel est à la charge du client. Nous avons donc choisi le stockage qui était la solution la moins onéreuse pour vous ; montant sur lequel nous avons même accepté de vous faire une réduction en raison du retard par rapport au délai de livraison prévu initialement. Au départ, vous disiez ne pas pouvoir vous faire livrer avant le 18 mars mais lorsque nous vous avons annoncé ces frais, vous avez réussi à être disponible le 14.
Nous avons donc de notre côté, tout fait pour que puissiez être livrée le 14 et c'est ce qui a été fait. La seule et unique raison pour laquelle vous n'avez finalement rien eu à payer est que nous avons dit au transporteur que, dans ces conditions, nous prenions à notre charge le surcoût d'environ 30€ pour les 3 jours de stockage (du 11 au 14 mars).
Par conséquent, depuis le départ, nous avons tout fait pour vous satisfaire et vous éviter les frais dû à votre absence et ne voyons absolument rien qui mérite cette note. Nous espérons malgré tout que votre table basse vous plaît et que vous en profitez au mieux.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bien
Nous avons effectué plusieurs achats pour le mobilier de notre salle à manger et sommes ravis de la qualité des meubles.
Je suis satisfaite du produit. Il correspondait à mon attente. Mais malheureusement il a subit un choc (je suppose) provoquant sur un côté, des dommages. L'emballage semblait intact....
J'ai commandé une vitrine qui est arrivée avec une vitre brisée , j'ai bien ouvert le carton devant le livreur , comme on nous le conseille . le colis est reparti avec mes réserves notés dessus et j'ai été de nouveau livrée une semaine après, sans problème .
Très belle table, livrée plus rapidement que prévu
Beau meuble, qui fait réellement costaud, et je pense que le rapport qualité prix est excellent
Je suis vraiment contente du meuble qui est arrivé très vite . Il correspond vraiment au descriptif du produit
Top service je recommanderai surement sur votre site
Très satisfaite, meuble magnifique qui correspond tout à fait à ce que j’attendais !
Délai de livraison respecté, produit à première vue de qualité, nous verrons à l'usage
Le site est agréable, la commande rapide et la livraison en temps et en heure . Parfait.
Petite déconvenue car il manquait un lot à la livraison mais il a rapidement été renvoyé. Le fournisseur doit communiquer la liste des éléments du kiosque acheté et la notice de montage pour permettre au client de vérifier si la livraison est complète. Cela évitera de perdre du temps, à tout le monde.
Rien à dire de particulier