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basée sur 5292 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Navigation facile
Sav inexistant et de mauvais fois. Sors des arguments inadaptés et fait bien sentir que le client n'est pas roi.
Votre commande a été passée le 2 AOÛT. Elle a été expédiée le 9 et livrée le 21 Août. Il nous a semblé comprendre dans vos mails que cette table ne vous plaisait pas et nous vous avons proposé la rétractation. Pour Autant, vous avez choisi de garder la table et nous vous avons envoyé les vis manquantes que vous demandiez.Il semble que nous ne nous soyons pas bien compris lors de nos différents échanges. Nous en sommes vraiment navrés.
Cordialement, l équipe Meuble House
Peu accessible par téléphone,ce qui donne une impression impersonnelle.
Au prix où sont proposés les articles on s'attend à ce que le vendeur vérifie sa production avant de l'envoyer au client, ce n'est manifestement pas le cas. Ceci arrive lorsque l'on travaille dans le bas de gamme, pas dans le haut de gamme. L'article envoyé par le fabricant n'est pas celui qui a été commandé !
Très beau tabouret de bar juste un peu déçu sur 2 d entre eux ou l on a été obliger de percer car les trous n étaient pas en face pour l assemblage des dossiers
Des soucis au niveau de la livraison et produit endommagé (détection après déballage). Nota : l'emballage ne présentait pas de choc...
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne se soit pas réalisée comme vous l’entendiez. En effet, le meuble n'a pas pu être déballé dans la pièce de votre choix, mais il convient au client de vérifier si le meuble passe dans les escaliers sans abimer l’intérieur, le meuble et sans que les livreurs prennent de risques pour eux. Si cela n'a pas été réalisé par les 2 livreurs de chez Guisnel c'est qu'ils estimaient qu’un de ces critères n'étaient pas remplis.
Nous sommes cependant ravis que le meuble vous donne satisfaction.
Cordialement, L équipe Meuble house.
Retard de commande important et geste commerciale ridicule
Comme vous le savez nous sommes désolés pour ce retard. L’expédition de votre commande initialement programmée en cinquième semaine n'a eu lieu qu’en huitième semaine. Nous vous avons informé de ce décalage et proposé un remboursement. Vous avez préféré maintenir votre achat et nous vous en remercions. Vous êtes aujourd’hui en possession de votre commande et nous espérons qu’elle vous apporte entière satisfaction. Le geste commercial proposé reste valable pour une prochaine visite sur meuble-house.fr
Bien cordialement.
L’équipe Meuble House
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Contente de mon achat correspond à ce quoi je m'attendais. Seul un pt défaut, heureusement petit soution proposé par forcément adapter.
Le site est bien fait
Meuble très joli mais par contre livraison en retard de deux mois et mauvaise foi de la part de Meuble House
Nous sommes ravis que le meuble vous convienne et que vous le trouviez très joli. Nous vous réitérons une nouvelle fois toutes nos excuses concernant le retard de votre livraison, en partie dû à une erreur informatique dans notre gestion des stocks. Nous avons à cœur de vous fournir un service de qualité. Votre satisfaction est notre préoccupation de chaque instant.
Cordialement.
L' équipe Meuble House.
Le produit est conforme mais il manquait 2 boulons et impossible de retrouver les mêmes dans le commerce (pas standard).
Nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer par la poste en suivi 2 boulons correspondant à votre table. Bonne journée à vous, cordialement, L 'équipe Meuble house.
Large choix de styles et de produits. Livré bien emballé et dans les délais. Attention toutefois aux finitions des meubles à assembler. J’ai dû faire des trous sur un plateau de table pour pouvoir le monter sur son socle...
Nous sommes sincèrement désolés de ce soucis rencontré. Ces tables sont assemblées à l'usine, mais par contre il y a un sens pour l'assemblage. Peut être, est ce à ce niveau que vous avez rencontré une difficulté. Nous allons à l'avenir prévoir une notice de montage afin de faciliter la partie montage de la table en question. Merci d'avoir pris le temps de formuler cet avis constructif car nous avons à cœur de vous fournir un service de qualité. Votre satisfaction est notre préoccupation de chaque instant. Cordialement, L 'équipe Meuble house.
Un échange sur une chaise a dû être fait pour défaut le vendeur prétend qu'il s'agit d'irrégularité dans la qualité du produit. j'ai du payer un transport supplémentaire pour une annulation et un échange ...; bref beaucoup de tracasserie, je ne recommande pas ... Dommage les produits sont sympas !
Meuble abîmée et aucune réponse du service client
Notre service sav échange avec vous depuis plusieurs jours déjà et nous vous avons proposé une solution pour atténuer la marque sur le coté de votre meuble. Pour autant, aucun contrôle n'a été fait à l'arrivée devant le transporteur . Nous ne pouvons donc pas faire plus. Cordialement, L équipe Meuble house.
Trop long en livraison
Vous avez commandé en date du 10 décembre avec un délai d'expédition de 8 à 12 semaines (en fonction des fêtes de fin d'année les délais ont été allongés de 3 semaines). Pour autant, votre commande est partie le 13 février de chez nous, 8 semaines après. Vous étiez informés de ces délais lors du passage de votre commande et ils été également mentionnés sur votre commande. Votre note nous semble donc très injuste. Nous essayons d’être au plus juste avec la réalité et vos produits n’étaient pas de stock, contrairement a d’autres. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
Du choix mais les photos sur le site ne correspondent pas toujours à la réalité
Pas mal
Table présentée en achat commandée mais jamais arrivée. après deux mois on m explique qu elle n est plus fabriquée...
Commande reçu 2 mois après, aucune précision sur leur cite sur le délai de livraison , mécontente pour moi, un cadeau de noel que j'ai reçu en fevrier
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Effectivement, nous vous avions envoyé un mail pour vous informer de ce retard courant décembre mais celui ci semble d’après nos échanges de mails être passé dans les indésirables. Ce modèle plait énormément et nous avons beaucoup de mal à l'avoir en stock . Cordialement, L 'équipe Meuble house.
Il n'y a eu de suite donnée à notre formulaire de contact envoyé après la livraison des produits. Nous avons fait part de problèmes rencontrés sur les produits livrés (meubles sales, traces d'empreintes de colle, arrière du meuble légèrement fendu, étagère bancale...) . Nous attendons toujours, à minima, des explications et des excuses. Pour ce qui est d'un geste commercial...
Nous avons eu ces 10 derniers jours un soucis avec notre boite mail. De nombreux mails ne nous sont pas arrivés. Pourriez vous s'il vous plait nous retransmettre votre mail ?Merci Cordialement,L 'équipe Meuble House.
Très contente de la table. Bonne qualité. Un petit bémol sur un des pieds légèrement tordu. Échanges très bons avec le service client. En revanche, je ne commanderai plus tant que vous n'aurez pas changé de transporteur, qui lui est lamentable. C'est dommage
Mal informé sur la livraison
Correct
Si la table correspond au descriptif du point de vue qualité et "technique" la couleur n'est pas du tout conforme. Le plateau est bien plus foncé que sur la photo et les pieds sont noirs et non chromés. Réponse du SAV: si cela ne vous convient pas vous pouvez la renvoyer à vos frais et il y aura aussi 99€ non remboursés pour frais de rétractation. Merci !
Effectivement lorsqu'un produit ne convient pas au client, il a la possibilité de se rétracter soit en retournant le produit par ses propres moyens soit en utilisant le service retour que nous proposons via notre partenaire de transport. Ceci n'est pas une obligation mais une possibilité offerte au client car il n'est pas toujours simple de trouver un transporteur. Les tarifs sont mentionnés dans nos Conditions générales de ventes. Pour une table, le montant est de 99 euros. Ce droit peut être exercé dans les 14 jours suivant la livraison. Le remboursement se fait à réception de la table soit entièrement si le client a retourné la table par ses propres moyens soit en déduisant les 99 euros si il a fait appel à ce service. Cordialement, L’équipe Meuble House
La table correspond à la description mais la livraison n'a jamais été annoncée par téléphone comme stipulé sur le site. De plus, peu de réponse et peu de transparence de la part du service client. Un retard est toujours possible mais une explication de celui-ci est souhaitable.
Délais de livraison non respectés
A ce prix là, faut pas s'attendre à grand chose
Nous sommes navrés mais après recherches, nous ne trouvons pas de mail de votre part nous signalant un soucis quelconque sur votre commande livrée conforme sans réserves le 04 Août par les transporteurs Guisnel. N' hésitez pas à contacter notre service sav si besoin. Sans cela; nous ne pouvons pas vous aider. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
Problème du mécanisme de fermeture porte Roulette déjà cassé
Disponible
Le meuble était abîmé sur un côté.
Très mauvais emballage, beaucoup trop succinct d'ou des dégâts à l'arrivée.
La commode est partie sur Palette. Il s'agit de plus, d'une pièce ancienne que vous avez achetée et donc il n'y a pas d'emballage préformé à ce type de produit. D’ où l’emballage plastique et carton manuel. Sur palette, le produit ne subit pas de manutention par l'homme et cela diminue au maximum le risque de dommage sur le produit. Par contre, vous aviez tout à fait la possibilité de choisir la livraison 2 livreurs sur le site soit la spécialisée. Dans ce cas, les 2 livreurs auraient mis la commode dans la pièce de votre choix, déballé et repris les emballages. Vous avez préféré retenir la livraison standard en 1 livreur et dépôt pas de porte. Cela reste votre choix.
Cordialement, L 'équipe Meuble House
Site clair. Bon site.
Bonne description des meubles présentant toutes les caractéristiques. Les options , par contre , sont moins explicites.
Rapidité sur La livraison vraiment étonnante mais j aurai préféré attendre et être livré chez moi (j ai payé pour ça) plutôt que sur le trottoir avec mon petit garçon de 2 ans dans Les bras et un buffet à monter tout seul .. dommage je ne repasserai jamais par ce site à cause de cela. Ce n est pas possible de faire de telles erreurs de nos jours !
De jolis meubles et une réception rapide. Mais pas contente de la livraison, et au finale les portes du meuble ne se ferment pas nous devrons le raboter. Comme le meuble nous plaît et qu'il est en place nous avons décidé de ne pas le renvoyer.
Pour votre livraison, effectivement dans le cadre d'une livraison standard le chauffeur est seul même lorsque les meubles sont lourds. Le client doit donc déballer la marchandise et la rentrer chez lui. Il est cependant, toujours possible que le client retienne une livraison 2 livreurs si il estime ne pas pouvoir ou de pas vouloir faire cela lui même.
Pour le meuble, nous n’avons pas reçu de photos par mail avec demande. Nous n’avons donc pas pu traiter cela. Nous prenons note que vous souhaitez garder celui ci.
Cordialement , L 'équipe Meuble House
Délai de livraison non respecté.
Beau produit, livraison rapide
Colis arrivé complètement défoncé, suite à une erreur du vendeur qui a envoyé à une mauvaise adresse. Produit reçu avec défauts, mais le service clients trouve de belles excuses pour dire qu'il est normal qu'un plateau de table soit bombé, et que pour les objets étrangers reçus collés sur ladite table (produit pourtant neuf !), il faut procéder à un nettoyage avec produits spéciaux..! Magique.
Les produits de la collection IPN ont un plateau en manguier massif aspect brut. Cette collection n'est pas réalisée pour proposer des meubles rectilignes, au contraire. Nous avons bien mis différentes photos dont une en gros plan du plateau ou il est parfaitement visible que le plateau n'est pas lisse et peu avoir un aspect bombé ou au contraire creusé. Ceci dans un mesure tout à fait acceptable bien entendu, il toujours possible de vivre avec au quotidien. Nous sommes vraiment désolés que ce produit ne vous est pas donné satisfaction. Nous avons pourtant de très bon retour la dessus. Pour le Caoutchouc qui en réalité s'avère être un patin, celui ci a du bouger pendant le transport. Si un contrôle avait été fait à réception de la table devant le livreur comme il doit l’être fait vous auriez pu tout à fait la refuser directement si cela n’était pas acceptable pour vous. Un mail de consignes est envoyé au départ de la marchandise afin de rappeler au client la procédure à suivre en plus de nos CGV. Cordialement, L 'équipe Meuble House
Bon avec retard et pas de précisions de date de livraison ni d'horaires