/10
★★★★★
basée sur 5170 avis publiés
★★★★★
basée sur 5170 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Je ne suis pas satisfaite du service car le délai de livraison est très long, certes indépendant de meubles house, mais c'est quand même vous qui choisissez vos fournisseurs ! Finalement le délai à ma grande joie été raccourcie mais le lit reçu avait hélas un défaut !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Il se trouve que vous avez commandé le 3 mai et qu'il était indiqué sur votre commande que vous seriez livrée au plus tard entre le 28 juin et le 4 août. Or, votre lit a été expédié le 18 mai. Il y a quand même plus long comme délai et cela ne vaut certainement un 2/5.
Quant au meuble, effectivement, une pièce était défectueuse et nous avons réagi tout de suite dans le cadre de votre SAV.
Cette pièce de rechange va vous être envoyée très prochainement. Comme vous le savez, la crise sanitaire a provoqué de nombreux dysfonctionnements dans beaucoup de filières d'approvisionnement dont celle du meuble et ce délai de remplacement est également indépendant de notre volonté et de celle de notre fournisseur et cela ne vaut pas non plus une telle note.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Il se trouve que vous avez commandé le 3 mai et qu'il était indiqué sur votre commande que vous seriez livrée au plus tard entre le 28 juin et le 4 août. Or, votre lit a été expédié le 18 mai. Il y a quand même plus long comme délai et cela ne vaut certainement un 2/5.
Quant au meuble, effectivement, une pièce était défectueuse et nous avons réagi tout de suite dans le cadre de votre SAV.
Cette pièce de rechange va vous être envoyée très prochainement. Comme vous le savez, la crise sanitaire a provoqué de nombreux dysfonctionnements dans beaucoup de filières d'approvisionnement dont celle du meuble et ce délai de remplacement est également indépendant de notre volonté et de celle de notre fournisseur et cela ne vaut pas non plus une telle note.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Un colis a été oublié donc ma porte ancienne n a pu être montée
La future livraison est programmée 3 semaine après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement nous vous avions proposé une livraison plus rapide en standard, mais vous avez préféré rester sur une livraison spécialisée ce que nous comprenons. Il est vrai que ce transport met une quinzaine de jour après départ de chez nous. Cordialement, L équipe Meuble house.
Effectivement nous vous avions proposé une livraison plus rapide en standard, mais vous avez préféré rester sur une livraison spécialisée ce que nous comprenons. Il est vrai que ce transport met une quinzaine de jour après départ de chez nous. Cordialement, L équipe Meuble house.
3
/5
★★★☆☆
Service client réactif, mais trop facile de dire que l'on a jamais eu de problème avec cet article. Aurais aimé un geste commercial par rapport à la qualité du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement désolés que votre meuble ne vous plaise pas.
Nous avons effectivement de nombreuses commandes pour ce modèle sans aucun retour négatif et votre évaluation de la qualité est purement personnelle. Nous ne pouvons pas faire de geste commercial pour une question d'appréciation personnelle.
Dans tous les cas, vous auriez pu faire une demande de rétractation, ce qui n'a pas été le cas.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes réellement désolés que votre meuble ne vous plaise pas.
Nous avons effectivement de nombreuses commandes pour ce modèle sans aucun retour négatif et votre évaluation de la qualité est purement personnelle. Nous ne pouvons pas faire de geste commercial pour une question d'appréciation personnelle.
Dans tous les cas, vous auriez pu faire une demande de rétractation, ce qui n'a pas été le cas.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien , on y trouve pas mal de chose a des prix intéressant , mais quand on dit intéressant , on doit bine se douter qu' il y a un loup , c'est vraiment du moyenne gamme c'est dommage car c'est plutôt sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vos meubles ne répondent pas à vos attentes.
Votre jugement sur leur qualité est purement personnel. Ces modèles font partie de nos meilleures ventes et nos clients en sont très contents.
Dans tous les cas, nous n'avons eu aucun retour de votre part suite à votre livraison. Si ces meubles ne vous plaisaient vraiment pas, vous auriez fait usage de votre droit de rétractation pour nous les retourner, ce qui n'a pas été le cas.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes navrés de constater que vos meubles ne répondent pas à vos attentes.
Votre jugement sur leur qualité est purement personnel. Ces modèles font partie de nos meilleures ventes et nos clients en sont très contents.
Dans tous les cas, nous n'avons eu aucun retour de votre part suite à votre livraison. Si ces meubles ne vous plaisaient vraiment pas, vous auriez fait usage de votre droit de rétractation pour nous les retourner, ce qui n'a pas été le cas.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Meuble de bonne qualité, pas déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Comme déjà indiqué, des défauts de finition sur les meubles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais eu de message de votre part à ce sujet. Ce que vous estimez être un défaut de finition peut simplement être un détail voulu à la fabrication et qui ne vous plaît pas car nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ces meubles qui plaisent beaucoup et font partie de nos meilleures ventes. Dans tous les cas, vous disposiez de 14 jours pour vous rétracter et nous renvoyer la marchandise si celle-ci ne vous convenait pas mais nous constatons que vous avez conservé les meubles. Cordialement, L'Equipe Meuble House.
2
/5
★★☆☆☆
Navigation sur le site très bien livraison parfaite par contre les agrafes du carton on perforé les trois tiroirs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec vos tiroirs ; c'est la première fois qu'on entend parler de trous dans le bois dus aux agrafes des emballages.
En tout cas, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez rien signalé sans quoi nous aurions certainement pu y faire quelque chose comme faire remplacer les tiroirs par exemple.
Sans aucune tentative de votre part pour obtenir un SAV, nous pouvons en déduire que le meuble vous plaît finalement tel que vous l'avez reçu.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec vos tiroirs ; c'est la première fois qu'on entend parler de trous dans le bois dus aux agrafes des emballages.
En tout cas, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez rien signalé sans quoi nous aurions certainement pu y faire quelque chose comme faire remplacer les tiroirs par exemple.
Sans aucune tentative de votre part pour obtenir un SAV, nous pouvons en déduire que le meuble vous plaît finalement tel que vous l'avez reçu.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Je commande un meuble neuf , celui ci arrive abîmé sur un pied ( 650 euro avec les frais de port)
On me propose 10 euro ( je sais même pas comment qualifier cela ) .
Pied signalé sur le bon de livraison !
Je monte la table celle ci n’a aucune stabilité je suis obligé d’acheter de quoi la fixer au sol car sur le carrelage elle ne tient pas du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Si je mets 3 c'est pour le délai de la livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je pense que je n'ai jamais autant attendu un meuble commander le 1er janvier reçu début mars
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai et comprenons votre frustration mais dans le domaine du meuble, c'est plutôt un délai assez court au contraire lorsqu'il s'agit de références qui ne sont pas en stock. De plus, avec la crise sanitaire, les fabricants doivent faire face depuis plusieurs mois à des pénuries de matières premières et les fournisseurs à des problèmes de réapprovisionnement indépendants de leur volonté. A cela s'est malheureusement ajouté le retard de certains arrivages suite au blocage du Canal de Suez. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'Equipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Déçue par la qualité et les finitions du meuble, vu le délai de livraison meuble qui laisse à désirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pas assez de détails sur la qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Site assez bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Le meuble choisi correspond parfaitement à notre attente
Par contre le premier meuble livré était abimé (et a donc été remplacé) en raison d'un emballage qui n'assure pas la protection nécessaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Meuble arrivé avec les 2 portes cassées et des coups partout. Remboursement de 50 euros et réparation du meuble 189 euros, voilà...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Très moyen pour l’aspect
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
3
/5
★★★☆☆
La livraison à été respectée dans le délai respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Plateau dessous de table cassé. Pas d’échange de table mais seulement un morceau de pâte à bois .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Très Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai rien à redire concernant meuble-house nous avons été tres bien renseigné suite a notre appel concernant nos choix de meuble par contre concernant la livraison je trouve cela inadmissible le livreur m'a laissé en plan avec mon meuble en bas de la rue il me dit attendez je gare mon camion et en fait il s'est barré comme un malpropre j'ai du l'aider a decharger je lui ai même fourni un diable, il n'a même pas attendu pour que je verifie la bonne qualité des meubles, ce livreur ne mérite même pas ce qualificatif c'est un escroc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Meuble de moyenne qualité. Pour du bois massif, les planches sont très très fines. Les essences de bois ne sont pas toujours ce qui est annoncé.
En moins d une semaine après livraison, la traverse centrale du meuble se détache de l ensemble. Même pas eu le temps de ranger des éléments à l intérieure.
Je ne recommande pas si vous chercher de la qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Très satisfaits du meuble et sa qualité.
Par contre la livraison une catastrophe.
Nous avons reçu les préconisations de la livraison et n’avons pas eu le temps de dire ouf que le livreur avait déjà déballé le meuble et incité de signer fortement le bon etat du meuble.
Aussitôt signé il a refusé d’aider mon mari à entrer le meuble dans notre entrée et l’a laissé à l’extérieur de notre maison sous prétexte qu’il avait d’autres livraisons.
Nous portions tous les deux notre masques donc respections aussi les modalités.
Ce n’est pas une raison pour laisser son client dans un tel embarras. Mon mari seul même avec mon aide ne pouvions déplacer ce meuble en bois extrêmement lourd et avons du faire appel à des proches pour bouger le meuble. encore heureux qu’il ne pleuvait pas, le meuble aurait été dans un sacré état.
Comment ferait une personne sans aide possible ?!!!!
C’est une honte !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu aucun mail concernant les problèmes de livraison que vous évoquez, sans quoi nous aurions certainement pu les faire remonter au transporteur car nous ne sommes pas responsables de l'attitude des livreurs et ne pouvons donc rien y faire directement. Sinon, comme vous aviez opté pour la livraison standard et non la livraison spécialisée, vous saviez que la marchandise serait déposée à l'extérieur de chez vous et que le livreur n'avait pas pour mission de vous aider. Cela est noté sur le site lorsque vous choisissez le mode de livraison dans le panier ou dans le processus de commande : "Livraison standard avec une prise de rendez-vous au RDC seuil de la propriété ou de l'immeuble, déballage à votre charge devant livreur".
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu aucun mail concernant les problèmes de livraison que vous évoquez, sans quoi nous aurions certainement pu les faire remonter au transporteur car nous ne sommes pas responsables de l'attitude des livreurs et ne pouvons donc rien y faire directement. Sinon, comme vous aviez opté pour la livraison standard et non la livraison spécialisée, vous saviez que la marchandise serait déposée à l'extérieur de chez vous et que le livreur n'avait pas pour mission de vous aider. Cela est noté sur le site lorsque vous choisissez le mode de livraison dans le panier ou dans le processus de commande : "Livraison standard avec une prise de rendez-vous au RDC seuil de la propriété ou de l'immeuble, déballage à votre charge devant livreur".
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Meubles de grande qualité, mais les emballages arrivent destroyer et les meubles sont abîmé, dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons ni votre avis ni votre note car, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun appel ni courrier de votre part pour nous signaler un quelconque problème avec l'une ou l'autre de vos deux commandes.
Si vous aviez pris la peine de nous faire connaître votre mécontentement, nous aurions cherché une solution pour vous comme nous le faisons pour tous nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous ne comprenons ni votre avis ni votre note car, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun appel ni courrier de votre part pour nous signaler un quelconque problème avec l'une ou l'autre de vos deux commandes.
Si vous aviez pris la peine de nous faire connaître votre mécontentement, nous aurions cherché une solution pour vous comme nous le faisons pour tous nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
3
/5
★★★☆☆
La livraison s’est parfaitement déroulée
Pour ce qui en est de la table il y a des malfaçons au niveau des pieds il est parti à visser sont complètement Désaxées
Il a fallu repercer les pieds car les trous n’était pas de la bonne taille
Nous sommes un peu déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par ce commentaire et cette note puisque nous n'avons jamais eu aucun message ni appel de votre part pour nous signaler la situation que vous nous décrivez. Si tel avait été le cas, nous aurions certainement pu, sinon échanger le meuble, au moins vous prodiguer des conseils techniques car nous essayons toujours de trouver des solutions pour nos clients.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes très surpris par ce commentaire et cette note puisque nous n'avons jamais eu aucun message ni appel de votre part pour nous signaler la situation que vous nous décrivez. Si tel avait été le cas, nous aurions certainement pu, sinon échanger le meuble, au moins vous prodiguer des conseils techniques car nous essayons toujours de trouver des solutions pour nos clients.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Meuble reçu abimé sur le plateau suite à une grosse tâche de rouille. Si ce meuble avait été vérifié avant sa remise au transporteur, il ne serait pas parti .
Par ailleurs, le SAV a vite réagi, voire trop vite suite à la photo de l'emballage du buffet , et a proposé 2 alternatives que nous jugeons légères
Soit un changement de plateau sous quelques semaines et on se débrouille pour le changer !!!, soit un échange avec un autre buffet identique mais on se débrouille pour l'envelopper afin que le transporteur accepte de le prendre. C'est beaucoup de temps et de stresse pour faire le nécessaire alors que le client est la victime
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Lorsque vous nous avez écrit pour nous signaler cette tache sur votre bahut, vous avez vous-mêmes précisé : "Nous n'avons pas émis de réserves car: Le colis était bien emballé , le meuble bien enveloppé". Nous envoyons pourtant un mail de consignes à respecter à réception des colis stipulant qu'il est indispensable de déballer et vérifier la marchandise à la livraison et de noter ou faire noter des réserves et ce afin d'être couvert en cas de problème. A partir du moment ou cette procédure n'est pas respectée, nous ne sommes plus en mesure de faire grand chose.
Pourtant, comme nous mettons un point d'honneur à solutionner les situations compliquées de nos clients, nous avons, comme vous le dites très bien vous-même, réagi rapidement à votre demande et vous avons fait deux propositions des plus honnêtes. Avec certes des délais parfois un peu longs pour les échanges mais dont nous ne sommes pas responsables quand les meubles ne sont pas en stock chez nous.
Enfin, pour ce qui est du remballage du meuble pour la reprise avant échange, cela nous est demandé par les transporteurs qui ne souhaitent pas repartir avec un meuble non protégé, ce que l'on peut aisément comprendre.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Lorsque vous nous avez écrit pour nous signaler cette tache sur votre bahut, vous avez vous-mêmes précisé : "Nous n'avons pas émis de réserves car: Le colis était bien emballé , le meuble bien enveloppé". Nous envoyons pourtant un mail de consignes à respecter à réception des colis stipulant qu'il est indispensable de déballer et vérifier la marchandise à la livraison et de noter ou faire noter des réserves et ce afin d'être couvert en cas de problème. A partir du moment ou cette procédure n'est pas respectée, nous ne sommes plus en mesure de faire grand chose.
Pourtant, comme nous mettons un point d'honneur à solutionner les situations compliquées de nos clients, nous avons, comme vous le dites très bien vous-même, réagi rapidement à votre demande et vous avons fait deux propositions des plus honnêtes. Avec certes des délais parfois un peu longs pour les échanges mais dont nous ne sommes pas responsables quand les meubles ne sont pas en stock chez nous.
Enfin, pour ce qui est du remballage du meuble pour la reprise avant échange, cela nous est demandé par les transporteurs qui ne souhaitent pas repartir avec un meuble non protégé, ce que l'on peut aisément comprendre.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Bon site , j'ai perdu une journée de travaille pour une livraison d'un colis qui ne m'appartenais pas , j'ai du reprendre une journée pour un deuxièmes rendez vous, aucun geste commercial .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre remarque car, même s'il y a effectivement eu erreur sur la marchandise, nous nous sommes immédiatement excusés pour la méprise et vous avons expédié le bon meuble dans les trois jours qui ont suivi votre mail. Nous n'avons par ailleurs jamais eu de demande de geste commercial de votre part et même jamais de réponse au dernier mail que nous vous avons envoyé pour vous signaler cette réexpédition.
Nous vous souhaitons malgré tout de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris par votre remarque car, même s'il y a effectivement eu erreur sur la marchandise, nous nous sommes immédiatement excusés pour la méprise et vous avons expédié le bon meuble dans les trois jours qui ont suivi votre mail. Nous n'avons par ailleurs jamais eu de demande de geste commercial de votre part et même jamais de réponse au dernier mail que nous vous avons envoyé pour vous signaler cette réexpédition.
Nous vous souhaitons malgré tout de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Bon, je ne suis pas du genre à mettre des commentaires mais là...
Meuble de piètre qualité, quasi 400€...je lui donne 150€ max (et encore). Etant dans le domaine de la déco, je n'ai jamais vu un meuble de cette qualité pour ce prix là, c'est de la cagette (désolé d'être si rude). Le style est pourtant sympa.
Concernant la livraison : 2 livraisons, 2 fois "fracassé"! (Vitre cassée, meuble explosé sur les côtés, tiroirs tordus qui s'ouvrent difficilement...).
Un meuble de cette qualité ne peut pas être transporté avec un simple papier bulles, et un camion de 10m de long!! C'est vraiment dommage et j'avoue être déçu. Je ne met pas 1 étoile car le SAV est plutôt sympa.
Après ces 2 incidents, un geste commercial à été demandé. Je suis en attente, sinon je me verrai dans l'obligation de demander un remboursement total.
Bref, tout cela pour dire que ce meuble ne fait Clairement pas l'affaire par rapport au prix, j'espère que tous leurs meubles ne sont pas ainsi...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Mr Gay,
Nous pouvons comprendre votre mécontentement et nous le partageons sur certain point. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution positive lors de nos nombreux échanges de mail. Cordialement, L équipe Meuble house.
Nous pouvons comprendre votre mécontentement et nous le partageons sur certain point. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution positive lors de nos nombreux échanges de mail. Cordialement, L équipe Meuble house.
3
/5
★★★☆☆
Le meuble est sympa mais les consignes à suivre lors de de la réception du produits sont impossibles à suivre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais il s'agit simplement de vérifier la marchandise dans le carton et de pouvoir ainsi mettre des réserves si nécessaire à réception afin de protéger le client. Il s'agit là d'une procédure légale qui est la même pour tous marchands d'ailleurs. Cordialement, l équipe Meule house.