9.1/10
★★★★★
basée sur 5389 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Meuble parfait super et très tre beau. Livraison reste à s amélioré vu le prix demande

User icon
Marianne P.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette très bonne note et nous regrettons que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre livraison.

Concernant le prix, nous tenons à préciser que nos frais de port sont calculés au plus juste sous forme de forfait ; la plus grosse partie restant à notre charge. En effet, le transport de meubles a un coût important, lequel a beaucoup augmenté ces dernières années.

Pour la livraison en elle-même, n'hésitez pas à signaler toute problématique rencontrée à notre Service Clients qui, sauf erreur, n'a pas encore été informé des difficultés auxquelles vous avez apparemment fait face.

Dans tous les cas, nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de votre meuble TV "Rosewood" et vous remercions de l'avoir mentionné.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Beau meuble conforme au photo

User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre meuble de salle de bain.

N'hésitez pas à nous en envoyer des photos ; nous sommes toujours curieux de découvrir nos meubles chez nos clients !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

1 100e d'achat pour une table arrivée dans un carton complètement déchiré. Plateau et pieds abîmés. Le livreur a imite m'a signature et a écrit un commentaire a ma place. Très très choquée et déçue de la prise en charge. Je ne recommande pas du tout. Seulement 180e de geste commercial

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques mais nous tenons à y apporter quelques précisions.

Votre commentaire omet plusieurs éléments importants, notamment le fait qu'après les déconvenues rencontrées, nous vous avons immédiatement proposé soit une remise, soit l’échange de votre table, ce qui était sans équivoque la meilleure solution pour vous.

Vous avez refusé la remise, car vous ne souhaitiez pas conserver la table et vous avez également refusé l’échange, estimant que la demande de remballer la table n’était pas acceptable.

Cependant, la loi permet tout à fait à un vendeur d'exiger un emballage permettant de reprendre un meuble dans des conditions normales de sécurité, afin d’éviter toute détérioration supplémentaire durant le transport. De plus, aucun transporteur n’accepte de reprendre des meubles non emballés, à l'exception de notre partenaire premium, mais cela impliquait un supplément tarifaire, que vous n'étiez de toute évidence pas disposée à payer.

Concernant la remise, nous avons compris que le remballage de la table était trop contraignant pour vous, c’est pourquoi nous l’avons augmentée à son maximum, et vous l’avez finalement acceptée.

Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous indiquez maintenant que cette solution était insuffisante et que vous n'êtes pas satisfaite du traitement de votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir tenir compte de ces éléments

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Magnifique !

User icon
Sevde K.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Ce retour sur votre console "Membatu" nous fait très plaisir.

N'hésitez pas à nous en envoyer des photos !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Raison justifiant notre déception: Le meuble nous plait quant à son look mais nous n'avions pas intégré ( c'est bien notre faute) qu'il s'agissait d'un meuble en tôle habillé de bois sur la façade avant.

User icon
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes attristés par votre note et votre commentaire.

Il semble que vous ayez commandé par erreur en ne lisant pas suffisamment la fiche produit et nous ne comprenons pas pourquoi nous en sommes pénalisés.

Cela dit, nous apprécions tout de même de savoir que l'esthétique du meuble vous convient, ce qui reste l’essentiel.

Nous espérons que cette expérience ne nuira pas à vos futures commandes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super produit conforme à la description ! Service après vente au top ! Equipe disponible ! Je recommande à 100%

User icon
Mathilde D.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés de découvrir votre satisfaction à travers cet agréable commentaire.

Toute notre équipe fait toujours son maximum pour satisfaire au mieux chacun des clients de notre site et ce genre d'avis est sa plus belle récompense.

Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison rapide soignée, produit de qualité !

User icon
Hamza E.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis enthousiaste suite à votre achat de table "Jappy" ; nous sommes ravis qu'elle vous donne entière satisfaction !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé une table chez Meuble House et je dois dire qu’elle est vraiment magnifique, conforme aux photos et de très bonne qualité une fois nettoyée. En revanche, grosse déception à la réception : la table était très sale, avec des traces de moisissures et même des petits champignons, sans doute à cause d’un stockage prolongé en entrepôt humide. C’est vraiment dommage car le produit en lui-même est top. Un nettoyage en profondeur a été nécessaire, ce qui n’est pas acceptable à ce prix-là. J’espère que Meuble House fera plus attention à ses conditions de stockage à l’avenir. Le potentiel est là, il faut juste améliorer la logistique

User icon
Vicky M.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre retour positif concernant votre achat.

Nous sommes désolés d'apprendre que le meuble reçu n'était pas dans un état acceptable.

Tous nos produits sont inspectés avant expédition depuis l'Indonésie et nous supposons que ce problème est survenu lors du stockage prolongé dans le container pendant l'importation, probablement à cause d'un taux d'humidité trop élevé. Nous regrettons sincèrement cette situation et, afin de compenser ce désagrément, nous vous avons bien entendu accordé une remise.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir vers nous pour de futurs achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Site de confiance

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour ce commentaire enthousiaste et cette excellente note.

Votre retour est précieux pour nos équipes qui font toujours le maximum pour vous accompagner.

Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfait.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Tout est ok

User icon
Flavian F.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce retour positif sur vos meubles "Puzzle".

A très bientôt sur notre site !


Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Les produits ne sont pas qualitatifs et ne valent pas leur prix. C’est du drop shipping vendu à prix d’or. Ma commande est repartie mais j’ai suivi scrupuleusement la procédure et j’ai été remboursée.

User icon
Angélique L.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que ces transats n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Il s'agit pourtant d'articles de gamme supérieure, utilisés par des professionnels tels que des restaurateurs, des plagistes et même sur des terrasses de bateaux, précisément pour leur qualité reconnue.

Leur prix peut effectivement paraître élevé mais nous sommes parmi les moins chers à les proposer, compte tenu de la qualité et de leur conception.

Concernant notre politique commerciale, nous tenons à préciser que nous n'avons jamais eu recours au drop shipping. Meuble House est une marque indépendante et nous faisons fabriquer nos meubles nous-mêmes afin de les proposer ensuite à nos clients directement sur notre site.

Enfin, comme vous l'avez souligné, nous mettons un point d'honneur à rester une enseigne sérieuse. Ainsi, dès que nous avons pris connaissance de votre retour, nous avons procédé au remboursement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison vraiment trop tardive sans aucun geste commercial auprès du client pour compenser le délai d attente

User icon
Christelle I.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai supplémentaire de livraison.

Malheureusement, la conjoncture actuelle impacte parfois les délais de fabrication et d'importation de nos meubles.

Cette situation, totalement indépendante de notre volonté, ne nous permet malheureusement pas d'indemniser tous les clients concernés, d'autant plus que nous essayons d'avoir le rapport qualité prix le plus juste.

Nous avions toutefois pris soin de vous prévenir dès que nous avons eu connaissance de ce retard, en vous proposant notamment la possibilité d'annuler votre commande si vous ne souhaitiez plus attendre. Vous aviez alors préféré patienter.

Nous espérons désormais que votre fauteuil répond pleinement à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon fauteuil et repose pieds.Un peu de retard sur la date de livraison prévue, mais dû au fournisseur.Service clientèle très réactif aux questions et réponses sérieuses.Service livraison tout aussi sérieux.Je recommande sans hésiter

User icon
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Cet excellent retour d'expérience nous fait très plaisir.

Effectivement, le fournisseur a subi un important retard sur son approvisionnement pour ce modèle et nous en sommes une nouvelle fois navrés.

Nous vous remercions d'avoir patienté et de ne pas nous tenir rigueur de ce contretemps et espérons vous revoir très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House

5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Marie Claude E.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et un grand merci pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison plus rapide que prévue, meubles de très bonne qualité à voir dans le temps

User icon
Noémie S.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de tous votre table "Caractère" et de vos 12 chaises en tissu coloré dont vous avez osé mixer les collections !

N'hésitez pas à nous envoyer des photos ; nous serons ravis de découvrir votre installation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Le meuble est magnifique même si nous avons eu un délai de livraison long car le fournisseur était en rupture il y a eu une très bonne communication et même une possibilité de rétractation que nous avons refusée puis une fois le stock revenue la livraison a été rapide et parfaite. Nous achèterons d’autres meubles de cette collection sur votre site.

User icon
Alexandra Q.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir publié un si bon avis malgré le retard de votre livraison ; comme quoi l'attente vaut parfois le coup !

Si vous souhaitez repasser commande prochainement et nous recommander à vos proches, pensez au parrainage !

Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner si nécessaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'1 mois de retard, toujours décevant...

User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et comprenons votre déception quant au délai de livraison.

Toutefois, ce retard était totalement indépendant de notre volonté, et nous avions d'ailleurs proposé de vous rembourser intégralement votre commande si vous ne souhaitiez plus attendre, offre que vous avez préféré décliner.

Nous sommes sincèrement navrés que cela ait tant impacté votre appréciation globale, alors même que d'autres clients dans une situation similaire ont choisi de souligner la qualité et l’esthétique de leur meuble, malgré l'attente prolongée.

Nous espérons malgré tout que votre fauteuil vous satisfait pleinement.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison impeccable rien à redire Transat vraiment de qualité

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci de la part de toute l'équipe pour ce retour positif.

Nous apprécions beaucoup de savoir que votre expérience chez nous a été un succès et que les transats "Nusa Pedina" répondent à vos attentes.

N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Je suis très contente de ma commande. Tout est parfait. Échange téléphonique pour organiser la livraison,très à l’écoute. Je recommande 🌸🌸🌸

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour cette très belle note ainsi que votre commentaire chaleureux !

Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est bien déroulé et que vous êtes satisfaite de vos fauteuils extérieurs de la collection "Taipa Beach".

L’écoute et l’accompagnement font partie de nos priorités et votre retour sur la qualité de vos échanges avec le Service Client nous touche particulièrement.

Au plaisir de vous accompagner dans un prochain projet d’aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Livraison sans problème , meuble conforme a la commande. par contre 4 mois de délais , avec 3 semaines de plus sans nous prévenir.

User icon
Aurelien B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Lorsque vous avez commandé en février, le délai annoncé pour l'un de vos meubles était de 8 à 12 semaines, qui correspond au temps restant de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau.

Malheureusement, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.

Cela est dû au fait que la fabrication artisanale est soumise aux conditions climatiques parfois extrêmes de l'Inde et que le transport maritime fait lui aussi face à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois ces décalages.

Nos équipes font toujours leur maximum pour prévenir les clients en amont mais il peut arriver que les retards ne lui soient pas annoncés suffisamment tôt par le fournisseur. C'est très certainement pour cette raison que vous n'aviez pas eu l'information avant l'expédition de votre marchandise et nous vous prions de nous en excuser.

Malgré cela, nous apprécions votre note et votre satisfaction concernant le meuble et la livraison.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super ! L attente en valait la peine ma table est juste exceptionnelle les livreurs aux top super gentils je recommande fortement

User icon
Claire Marie C.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce super retour d'expérience.

La collection "3D" a fait ses preuves depuis quelques années et nous sommes ravis qu'elle vous plaise autant.

De même, nous apprécions votre remarque sur la qualité de la livraison premium.

A très bientôt sur notre site !


Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaits de notre achat. Le meuble vaut son prix ! Une qualité incroyable et un beau meuble qui résistera au temps. Les délais de livraison ont été respectés. Nous recommandons !

User icon
Marine L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre enthousiasme fait chaud au cœur et nous vous en remercions.

Vous avez choisi la collection "Mood" en bois recyclé et nous sommes ravis de savoir que sa qualité vous donne entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous envoyer des photos !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait. Livraison s'est très bien passée.livreurs très sympathiques

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre avis très positif est précieux pour nous et nous vous remercions de l'avoir publié.

Si vous avez d'autres projets d'achats, notre service client est à votre écoute ; n'hésitez pas à le contacter !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Reçu dans les temps . État impeccable. Deux livreurs jusqu'à mon salon . Je recommande

User icon
Magali S.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis positif sur toute votre expérience d'achat !

Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous pour vos autres projets d'achat de mobilier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Rapport qualité prix au top, table magnifique ! Défaut : livraison longue estimée entre 4 et 6 mois, et il y a eu 2 mois 1/2 de retard donc table commandée en septembre et reçue fin mai.. mais ça valait le coup d’attendre !

User icon
Iman C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note.

Effectivement, des retards, parfois importants, peuvent survenir lorsque vous commandez des meubles en délai long car la fabrication par les artisans indiens peut parfois s'interrompre (en période de fortes pluies ou de fortes chaleurs par exemple) et le transport maritime est également soumis à de nombreux aléas.

Nous apprécions d'autant plus de savoir que vous ne regrettez pas l'attente et vous remercions pour votre remarque sur la qualité et l'esthétique de votre table "Jappy".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau modèle reçu en bon état, rien à dire.

User icon
Maria T.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que ce commentaire très positif.

Toute notre équipe apprécie de savoir que l'ensemble de tables basses de la collection "Daun" vous donne entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

N'hésitez pas à nous recommande autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Un peu long mais supees meubles

User icon
Christele T.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette très belle note.

Nous sommes navrés que l'attente de vos tables vous ait paru longue mais sommes heureux de constater que cela valait le coup !

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très belles tables , tout est parfait merci

User icon
Coraline C.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir émis cet avis enthousiaste !

Nous sommes heureux d'apprendre que les 3 tables basses de la collection "Daun" répondent à vos attentes et espérons que vous en profitez pleinement !

Si vous souhaitez nous recommander à votre entourage, sachez que nous avons mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Envoie soigné, vraiment à l'écoute du client. Je recommande vivement ! Merci

User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire sur le service rendu et vos deux meubles "Baltik".

Pour vos prochains achats, pensez au parrainage pour bénéficier d'avantages grâce à vos filleuls !


Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à la commande, seul bémol délai non respecté

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous sommes ravis que votre meuble vous donne satisfaction et corresponde à vos attentes.

Concernant le délai, nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps.
Certaines étapes de transport ou d’approvisionnement peuvent malheureusement engendrer des décalages indépendants de notre volonté, même si nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés.

Nous espérons toutefois que vous profitez de votre table "Caractère" et vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel correspond à mes attentes mais plus d'un mois de retard. Payé en février pour une livraison au final en mai et sans aucune nouvelle sur le retard. Il a fallu que ce soit moi qui les appelle. Extrêmement déçu

User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir donné votre avis.

Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre table était de 12 à 14 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau.

Malheureusement, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.

Cela peut en effet arriver avec la fabrication artisanale soumise aux conditions climatiques parfois extrêmes de l'Inde. Le transport maritime subit également de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.

Or, il est compliqué de suivre l'acheminement de la marchandise en temps et en heure car les informations qui nous sont données changent souvent. Sans doute est-ce pour cette raison que vous n'aviez pas encore eu de nouvelles de notre part lorsque vous avez téléphoné.

Malgré cela, nous constatons que vous appréciez votre meuble et nous en sommes rassurés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Colis abîmé a la livraison ,mais produit bien emballé ,parfait contente de notre achat.

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre notre et votre commentaire.

Votre retour est précieux pour nous et nous sommes ravis de savoir que, malgré cet incident sur l'emballage, votre table basse "Andy" est arrivée intacte dans votre salon.

N'hésitez pas à consulter nos nouveautés pour vos futurs projets d'aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Commande, suivi et livraisons impeccables

User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre avis nous fait très plaisir.

Nos équipes et nos partenaires de transport font toujours leur maximum pour vous offrir une expérience d'achat optimum et nous sommes ravis de constater que cela porte ses fruits.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Nous avons fait plusieurs commandes sur Meuble House et nous en sommes très satisfait. Que ça soit des recherches sur le site, de la qualité des meubles, des contacts avec les personnes du service client ou de la livraison, tout était parfait. Je recommande évidement ce site à 100%! Merci.

User icon
Jessy O.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et cet excellent avis.

Nous sommes enchantés de voir que vos différentes expériences d'achat vous ont plu.

Si vous nous recommandez autour de vous, nous vous invitons à profiter du parrainage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Nous sommes satisfaits du produits. Il y a eu un certain retard dans la livraison mais le service nous a tenu au courant à chaque fois, ce qui es t appréciable pour le client. Pour la livraison, le prestataire ne prévient pas de son heure d'arrivée, il donne une plage horaire et bien évidemment, vous décidez de vous absenter et c'est là qu'il arrive 😁. Le livreur a été très aimable et à patienté. Le produit était très bien protégé, sur sa propre palette, ce qui évite qu'il soit abîmé par les nombreux déplacements. L'emballage à l'intérieur du carton est également soigné. Le produit arrive dans un état impeccable.

User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Quel commentaire enthousiaste ! Il a fait chaud au cœur de toute l'équipe qui vous en remercie vivement.

N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre table basse "Andy" ; nous sommes toujours curieux de découvrir l'installation de nos meubles chez nos clients !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très contente de cette table

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce retour sur votre table basse "Andy".

Ce modèle est notre best-sellers des tables de salon et votre avis vient confirmer sa notoriété !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfait de mon achat. D’autres vont suivre

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un chaleureux merci pour ce très agréable retour !

Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à parrainer vos proches. Cela vous permettra, ainsi qu'à vos filleuls, de profiter d'avantages sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Magnifique

User icon
Alavail L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce magnifique avis !

Nous apprécions de savoir que votre meuble TV "Cabure" répond à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

2 mois de retard pour ma table basse...mais bonne qualité du produit

User icon
Tina L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes contents d'apprendre que vous appréciez votre table de salon "Andy".

Concernant le délai d'attente, cela s'explique par le fait que nos meubles proviennent d'Inde. Il faut donc prendre en compte le temps de fabrication et de transport du meuble par bateau. Or, les aléas maritimes provoquent parfois des retards et nous en sommes les premiers désolés.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Patricia E.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour ce retour très enthousiaste précieux pour nous et nos équipes, à propos de votre bac décoratif "Gardénia".

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House