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basée sur 5438 avis publiés
Derniers avis clients
Je recommande ce site, livraison avant la date prévue sur prise de rendez-vous. Le meuble commandé répond à mes attentes , il est même plus beau en vrai. Tout était bien emballé et est arrivé sans aucun endommagement. Vous pouvez commander les yeux fermés …
Livraison top les meubles bien emballé la qualité est vraiment bien je pense recommandé les yeux fermés
Première fois sur ce site et je suis ravie!. J'ai commandé une très belle table en bois, la qualité est au rendez vous, description detaillée, reçue très rapidement, livreur super sympa. Que du positif! franchement je recommande sans hésiter.
Rapide ,clair et efficace.
Très satisfait, même si j'ai eu un soucis avec un buffet
Livraison rapide et sans surprise. Service client aimable au tel et compétent
Site facile et clair ,agréable à visiter
Accueil téléphonique très facile et très agréable réactivité par mail immédiate service au top
Super
La navigation sur le site pour choisir un produit est aisée.
Vous m'avez fait payer une livraison de 79 euros, pour un colis de 121 kilos, le livreur était seul, je vis seule et vous m'avez mise en difficulté, j'ai dû demander au livreur son aide, une personne très arrangeante mais cela m'a coûte 40 euros de plus. Vous allez vous décharger sur le transporteur, mais je vous juge responsable de mon problème.
Prise de rdv pour la livraison, bien respecté. Livreur super sympa et très professionnel. Merci
Livraison après commande très rapide .parfait rien à dire .Notre meuble était super bien emballé.
Meubles conformes à ma commande. Juste 1 imperfection sur chaque meuble. Délai de livraison respecté. Je trouve l’emballage juste compte tenu des meubles livrés ( même le livreur était étonné du manque d’emballage). Prix très raisonnables. Je recommande ce site.
Meuble correspondant à ma commande mais les guides de portes étaient pliés.j'ai du les redresser
Livraison très rapide mais malgré un mail envoyé spécifiant que la rue étant très étroite il fallait prévoir un fourgon.le livreur est arrivé avec un semi remorque et il a dû venir avec un chariot dans la rue
Cela fait 2 fois que je commande et rien à redire, c est parfait à tout point de vue.
Très sérieux, je recommande !
Produit conforme. Un des rares sites en ligne qui livrent dns la pièce de son choix et non pas en pied d'immeuble. Rien à redire sur la livraison.
Pour passer la commande: hyper facile. La livraison c'est très bien passé .
Parfait
Choix de meubles
Réponse très rapide à vos questions
Très bon contact avec le service client au sujet de ma livraison ; présence et réponse courtoises. Meuble reçu par un livreur sympathique qui m’a tenue au courant du moment de livraison. Meuble hyper bien conditionné. Très beau buffet qui sent le bois et tout à fait conforme à ma commande. Je recommande cette entreprise
Site simple et fluide Livraison dans les temps avec suivi parfait
Très beau produit, conforme aux attentes, livraison avant le délai donc encore mieux
Beaucoup trop long j’ai fais mais commande le 7 mars payée en totalité nous sommes le 6 juin et toujours pas reçue
Comme nous vous l'avions expliqué dans notre mail du 19 mai, nous avons fait partir votre marchandise disponible le 20 mai avec notre transporteur spécialisé car le volume total était trop important pour nos transporteurs standards.
Vous allez donc bénéficier d'une livraison premium au prix d'une livraison basique, ce qui est mieux pour vous excepté le temps de transport qui s'en trouve malheureusement un peu rallongé, surtout qu'il est déjà plus long pour les livraisons en Corse.
De plus, il y a eu un pont fin mai et le lundi férié hier, jour où les camions n'ont pas le droit de circuler. Dans le suivi du transporteur, on voit que votre marchandise est bien partie fin mai du dépôt principal du transporteur. Il n'est donc pas anormal que vous n'ayez pas encore de nouvelles.
Toutefois, nous avons eu confirmation que la marchandise avait bien été confiée ce jour au transitaire qui vous contactera sous peu pour définir un jour de livraison.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide, aucun problème
Jjkkvvh
Livraison rapide.
Bien sûr je suis content de meuble House mais je ne comprends pas cette augmentation du montant au final à cause du transport.
Ras Site accessible et clair Très facile de passer une cde en ligne
Bonjour c'est la première fois de ma vie que je vais laisser un commentaire négatif ou un avis négatif mais voilà ce meuble m'est arrivé avec plus de 4 mois de retard un problème de container je peux comprendre tout à fait mais on ne m'a fait aucune réduction ni arrangement pour dédommager les quatre mois de retard de plus à son arrivée le meuble comporté plusieurs défauts il était endommagé sur 10 cm de la corniche le technicien de meuble house m'a alors conseillé de poncer légèrement et de remettre du vernis là où c'était abîmé je l'ai fait c'est encore pire le dessus était rayé également les portes mal calibrées la poulie pour les portes ne coulissent pas et quand on force un peu pour les ouvrir cela raye toute la corniche du grand n'importe quoi c'est la première fois que je vois cela surtout au prix de 1000 € le meuble plus jamais je déconseille fortement donc de plus la livraison du grand n'importe quoi le monsieur me pose le meuble à l'envers devant la porte sur palette il était antipathique personne n'avait l'air au courant quand je téléphonais de mon dossier alors que j'ai appelé au moins 6 fois enfin du grand n'importe quoi
Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, nous pouvons comprendre que vous soyez mécontente suite aux problèmes rencontrés mais nous avons résolu votre dossier en 3 jours en vous faisant un geste commercial que vous aviez vous-même demandé et ensuite approuvé.
Le retard de livraison est dû à la conjoncture mondiale qui empire depuis plus d'un an, totalement indépendante de notre volonté et sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir.
Malheureusement, nous ne pouvons pas indemniser tous les clients impactés par ces retards sans mettre financièrement en péril l'entreprise. Concernant votre meuble, comme précisé précédemment, vous avez de vous-même immédiatement demandé un geste commercial en nous écrivant "Je souhaite un dédommagement pour toutes les difficultés rencontrées."
Le jour même, nous vous avons proposé un geste commercial et donné en complément des conseils techniques pour réparer votre meuble, suite à quoi vous nous avez remerciés : "Merci pour vos conseils. Merci pour se geste. Je vous remercie. Cordialement".
Deux jours après, alors que nous avions 14 jours pour le faire, nous avions déjà viré la somme en question sur votre compte. Nous voyons donc mal comment nous aurions pu faire mieux pour résoudre cette situation.
De plus, nous ignorions que vous aviez également des problèmes de portes et que les conseils techniques donnés pour les rayures et l'éclat de bois n'avaient pas fonctionné car vous n'êtes pas revenue vers nous par la suite.
Enfin, concernant la livraison, vous avez opté pour la livraison standard. Il est donc parfaitement normal que vous ayez été livrée par un seul livreur avec dépose du colis sur palette devant chez vous.
Nous sommes sincèrement désolés que vous estimiez que notre service client n'ait pas été à la hauteur. En accédant de suite à votre demande et en ayant résolu le dossier en seulement 4 jours, nous ne pensons pourtant pas qu'un si mauvais retour soit justifié.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison très rapide et jolis meubles de caractère
Une très belle note Rien à dire Belle collection
Commande conforme.
Livraison rapide et bonne produits bien emballés .je repasserai une autre commande dans quelques jours
Qualité en dessous de l'impression visuelle laissée par le site
La livraison était très bien, mais il y a un des ajusteurs sous un des pieds qui est cassé. Du coup, la table n’est pas stable.
Très bon site,je recommande