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basée sur 5299 avis publiés
Derniers avis clients
Rien à redire, parfait !
Livraison rapide , facile a contacter, rien a dire, super meubles, aucun regret.
Tout a été très bien.
Livraison rapide, meuble bien emballée et conforme à la commande.
Très bien
Livraison rapide meuble correspondant à mon achat
Très facile D'utilisation. Description des meubles explicite.
Tout est parfait de la commande à la livraison. Un contact parfait avec le service client également. Je recommande vraiment ce site très sérieux.
Nikel!!
Article conforme à la description je recommande,
Très satisfaite de meuble housse ainsi que de son service client
Je suis vraiment satisfaite de meuble house. Un site vraiment sérieux Ma commande correspond vraiment à mes attentes. Le livreur a pris le soin et le temps de déballer la marchandise pour voir si rien n'était abîmé. N'hésitez pas à commander sur ce site.
Satisfaite
Cuisine de très belle qualité. Nous sommes ravis.
Bonne communication, site bien fait
Supers produits de qualité
Délai de livraison respecté et livraison sans problème
Nous sommes déçus car les transats commandés ne sont pas arrivés avec la bonne couleur. Nous n’avons pas reçu les tablettes qui devaient être dans un colis à part. Le transporteur qui devait récupérer les transats n’est pas venu et n’a pas prévenu. Nous sommes restés à attendre 4h pour rien. A ce jour aucun retour de la société meuble house. Bref pour l’instant je déconseille ce site.
Nous sommes absolument désolés pour le problème de coloris de vos transats et les tablettes non livrées. Celles-ci devaient initialement être mises dans les mêmes cartons que les transats et nous n'avions pas été prévenus par le fournisseur qu'elles avaient finalement été conditionnées à part, ce qui explique que les deux colis ne soient pas partis.
Nous avons toutefois de suite répondu à votre demande de SAV et prévu de vous envoyer les bons transats et les tablettes très prochainement.
En ce qui concerne la reprise des meubles livrés, nous avons immédiatement fait la demande au transporteur suite à votre souhait et celui-ci nous avait répondu l'avoir bien prise en compte. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé comme prévu mais cela est totalement indépendant de notre volonté.
Dès que vous nous avez prévenus ne pas avoir vu le transporteur, nous l'avons relancé et ce dernier a essayé de reprendre rendez-vous avec vous. Or, cette fois, c'est vous qui avez demandé à être recontacté plus tard, ce qui devrait se faire cette semaine.
Par conséquent, nous avons géré au mieux votre situation en faisant tout notre possible pour réparer au mieux notre erreur initiale et nous ne pensons pas mériter une telle note, surtout pour une faute du transporteur qui n'est pas de notre fait.
Nous vous présentons en tout cas une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bon site où on trouve rapidement ce qu on cherche.
Juste que les livraisons sont chere J'aurais aimer 1 petite remise vu le montant que jai laisser chez vs pour la gamme lugano
Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes que vous avez passées chez nous.
Toutefois, il ne nous est pas possible de faire de remise sur cette collection car les prix du pin ont considérablement augmenté suite aux pénuries consécutives à la crise sanitaire, ainsi que les coûts de transport.
Or, nous n'avons malgré tout pas augmenté nos prix sur le site et les tarifs de ces meubles et des frais de livraison sont déjà au plus bas.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Rien à dire parfait
Commande impeccable meuble très beau identique aux photos sur internet et livré comme souhaité en temps et en heure ! Chapeau nous regardons pour commander un ilot de cuisine.
Site fiable, produits de qualité
Meuble conforme à la description et à notre attente. Couleur un peu plus foncée que prévu, mais toujours très difficile d'apprécier précisément ce niveau de détail uniquement via des photos
Meuble house devrait revoir le choix de ses transporteurs, ne s'est pas présenté de la. Journée pas d'excuses, pas de contact, rien...
Livraison chère et semée d'embûches. Livraison avec un article défectueux, retour compliqué avec courrier avec accusé reception à ma charge pour recevoir en échange article pas de la bonne couleur. Retour à nouveau. Puis Reçu enfn l'article de la bonne couleur mais encore un défaut. Je le garde comme ça. Pas sérieux. Je ne recommande pas.
Très satisfait de cet achat; le site est bien fait et le choix est assez vaste.
Navigation très facile sur le site choix multiple dans les meubles accueil très satisfaisant et livraison parfaite
Je n avais pas reçu la bonne commande mais il sont bien réagit après mon appel pour signifier leur erreur, ils ont immédiatement fait la nouvelle livraison et repris les mauvais articles.
Livré rapidement et très bien emballé. Tres bel article
Je le trouve globalement très bien. Le petit point négatif je ne trouve pas normal de payer des fais de port de 65 euros quand on vient de payer un salon de jardin à 2300 euros......
Parfait commande reçue rapidement correspondant et accueil téléphonique agréable
Meuble vraiment superbe. Bonne qualité. Emballage soigné rien à redire.
Site sérieux, beaux produits.
MEUBLE MAGNIFIQUE livré monté.Je recommande vivement
Navigation très facile sur le site, produit conforme à la description. Colis soigné et hyper bien protégé. Meuble hyper beau. J'adore et recommande ce site
Je recommande Meuble de qualité - service client réactif
Meubles de très bonne qualité correspondant parfaitement au descriptif. Communication avec le vendeur facile et utile. Suivi du colis tout au long des étapes. Livraison au seuil de porte. Nous sommes très satisfaits. Merci pour les instructions.
Emballage colis très médiocre avec très peu de protection donc qqu marque sur le meuble
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec votre meuble et encore plus de l'apprendre ici.
En effet, nous n'avons jamais été informés après votre livraison de quelconques dégâts sur votre table. Or, si vous avez respecté les consignes de vérification et noté ce que vous avez constaté sur le bon de livraison avec le livreur, il aurait suffit de nous envoyer par la suite un mail pour que nous puissions ouvrir un dossier SAV.
Les meubles partent bien sûr de chez nous correctement emballés et nous ne sommes pas dans les camions pour voir ce qu'il s'y passe. Nous trouvons dommage d'avoir cette note et ce commentaire alors même que nous n'avons pas eu une seule opportunité de solutionner votre situation.
Nous espérons malgré tout que les marques dont vous parlez ne sont pas trop visibles et que vous appréciez la table au quotidien.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Simple et efficace