9.1/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande et livraison rapide et le suivi de la livraison parfait.Les livreurs Manu et Sophen ont été très efficaces et souriant.

User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5 /5
★★★★★

Parfait. Équipe réactive et très gentilles

User icon
Jonathan G.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison d’un meuble à 2000€ abimé, bien précisé sur le bon de livraison mais l’erreur du transporteur qui a marqué « non déballé, demande du client » fait que Meuble House refuse de faire du SAV.

User icon
Rémy M.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous pouvons comprendre que vous soyez amer suite à votre souci de livraison.

Toutefois, même s'il était avéré qu'il y avait une erreur du transporteur, vous n'avez pas suivi la procédure en rédigeant le courrier recommandé que nous vous avions demandé, dès notre premier mail, d'envoyer au transporteur dans les 3 jours suivant votre livraison.

Si au moins cela avait été fait, nous aurions sans doute pu obtenir mieux mais dans cette situation, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus que le geste commercial proposé.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Très jolie table, mais quelques griffures sur le bois. Hormis cela, je suis satisfaite, elle est comme je l'imaginais, la teinte du bois est très belle. La table est arrivée avec un système de rallonge endommagé. Meuble house a décline toute responsabilité car le carton n'avait pas été déballé avant le départ du transporteur. Pensez donc bien à tout vérifier!

User icon
Aurore M.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Les meubles sont juste magnifiques. La livraison très médiocre, aucun appel du transporteur pour fixer un rendez vous. Il est Arrivé à l'improviste et j'ai été obligé de quitter le travail pour ne pas que les meubles restent au bord de la route. Déplorable.

User icon
Andy P.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent mais nous ne comprenons pas votre commentaire sur le transporteur. En effet, dans le suivi de votre livraison, il est indiqué que vous avez été contacté pour une prise de rendez-vous (sinon par appel téléphonique, au moins par mail ou SMS), lequel a même été décalé 3 fois entre le 21 et le 25 juillet. Il est bien spécifié dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir la journée entière pour la réception de la marchandise. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meubles conforme parfait

User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★

Meuble tres bien et recu en temps voulu

User icon
Gerard R.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5 /5
★★★★★

Meubles de qualité

User icon
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Sur les 3 meubles commandés, 2 reçus défectueux. En cours de réapprovisionnement donc délai prohibitif malgré un SAV réactif… Dommage

User icon
Corinne F.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu des meubles abîmés dans le transport. En effet, comme expliqué, un emballage qui semble intact n'implique malheureusement pas systématiquement une marchandise intacte et notre procédure de vérification de marchandise est justement là pour éviter des situations comme la vôtre. Vous n'avez pas émis de réserves à la livraison et la procédure n'a justement pas été respectée. Dans ces conditions, nous n'étions pas obligés d'accéder à votre demande d'échange. Malgré tout, nous avons déjà remplacé un des 2 meubles avec l'exemplaire qui nous restait et effectivement, lorsque nous n'avons plus de stock, nous ne pouvons malheureusement pas remplacer un meuble au pied levé et il faut attendre le réapprovisionnement qui, dans votre cas, est annoncé plutôt rapidement par rapport à certains de nos délais habituels. Soyez assurée que le second meuble partira chez vous dès que nous l'aurons. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Gilbert F.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★

Commande traitée rapidement Le site fonctionne bien. Bon suivi de la commande)

User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
4 /5
★★★★☆

Le site est bien le est très accessible par téléphone, bonne échange pour trouver les modules qui me convenait De là conception de ma cuisine a la livraison rien a dire

User icon
Steve L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide ,

User icon
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5 /5
★★★★★

Très content

User icon
Cyrille P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour. Extrêmement satisfait de notre vitrine, j’avais vraiment très peur a-que ça arrive endommagé du au fait qu’il y a beaucoup de verre, et tout est arrivé en parfait état. Concernant le produit, cette vitrine est réellement sublime, nous voulions un aspect industriel, je pense qu’on peut difficilement faire mieux.

User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★

User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Alessandra D.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5 /5
★★★★★

Commande d'une enfilade style industriel modèle TOM prix 664,50 euros le rapport qualité prix est cohérent très joli meuble. La livraison s'est bien passé le produit est arrivé en bon état le chauffeur a été compréhensif le temps du contrôle du produit il m'a même aidé à rentrer le buffet dans la maison 80kg impossible tout seul. Je suis pleinement satisfait.

User icon
Christophe T.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
4 /5
★★★★☆

Rien à signaler !

User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★

Meuble magnifique

User icon
Linda B.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★

De la commande à la livraison, le problème que j'ai eu sur la table basse, tout à été parfait et rapide

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la commande, livraison sans problème.

User icon
Laetitia E.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5 /5
★★★★★

Tout bien : accueil, temps passé de votre commercial, livraison en temps et en heure.

User icon
Brigitte J.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien, de jolis produits. Mais qualité pour certain à revoir en totalité.

User icon
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre commande. Dans toutes les quantités de meubles que nous vendons, il peut en effet arriver occasionnellement qu'un exemplaire présente des défauts mais cela ne justifie pas votre commentaire sur le manque de qualité. Les très nombreux clients entièrement satisfaits ayant mis des commentaires positifs en sont la preuve. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble splendide parfaitement emballé !

User icon
Clara C.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★

Service au top!

User icon
Jean-yves P.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5 /5
★★★★★

J'ai commandé 2 vitrines. L'une d'elles est arrivée endommagée. Meuble House a réagi très vite et elle a été remplacée sans que j'ai à réclamer. Les meubles sont de très bonne qualité et je les adore ! Je suis très satisfaite de mon achat et conseillerai le site si l'occasion se présente.

User icon
Maiza S.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5 /5
★★★★★

Produit correspondant à mes attentes et livraison rapide.....donc très satisfait

User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de mon achat. Le meuble est conforme à la description et il a été livré 1,5 semaine après achat. Je pense commander d'autres produits sur ce site.

User icon
Aurore K.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★

Commande facile. Livraison dans les temps.

User icon
Karinette K.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5 /5
★★★★★

La personne en ligne a été agréable et professionnelle. Le site est facile d'utilisation.

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mes meubles, de très bonnes qualités. Je recommande+++

User icon
Emilie A.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site, meubles de qualité, délai de livraison respecté,rien à redire

User icon
Raphael B.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5 /5
★★★★★

Livraison en temps et en heure. Meubble parfait et de qualité correspondant a la description donnee

User icon
Cecile H.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, bon rapport qualité prix, livraison sur rendez-vous, délai respecté

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
4 /5
★★★★☆

Problème sur la livraison mais réactivité de la personne responsable des litiges très efficace. Très bon suivi et remplacement du meuble rapide.

User icon
Gérard D.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
5 /5
★★★★★

Très bon produit bain de soleil double Très déçue par l'échange par mail service client concernant la livraison et ses tarifs Manque de sympathie et d'empathie

User icon
Sylviane M.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5 /5
★★★★★

Meubles magnifique très très bien emballé livraison au top je recommande !

User icon
Sand G.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Les colis ne sont pas assez protégés pas de polystyrène c'est vraiment dommage et dommageable

User icon
Yannick P.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçue votre table abîmée mais votre avis sur l'emballage est purement personnel. Nous expédions régulièrement ce modèle sans aucun problème. Toutefois, vu le volume de marchandise que nous envoyons chaque jour, nous ne sommes jamais à l'abri d'un incident de transport. Nos conseils pour la vérification des meubles à la livraison sont justement là pour ça et vous les avez respectés à la lettre, ce qui vous a permis de recevoir une nouvelle table très rapidement. Celle-ci, bien qu'emballée comme la précédente, est d'ailleurs arrivée sans encombre, preuve que l'emballage n'est en rien en cause dans votre SAV. Nous espérons que depuis votre seconde livraison, vous profitez bien de votre table. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble bibliothèque legacy est très beau. Très bon service client. Ils m'ont gardé ma commande durant presque deux mois car je ne pouvais la réceptionner. Je recommanderai sans hésiter chez meuble House.

User icon
Boris B.
Le
suite à un achat du 17/03/2022