9.1/10
★★★★★
basée sur 5438 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Choisissez mieux vos transporteurs les transports biaux à beziers ne donne pas sig'e de vie et sont injoignable obliger d aller récupérer notre meuble chez eux nous même

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons déjà dit, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu des problèmes avec le transporteur mais ce n'est pas nous qui gérons les livraisons et nous regrettons d'être pénalisés pour cela. Il arrive que nos transporteurs habituels travaillent avec des partenaires locaux dans les secteurs où ils n'ont pas d'agence et il semblerait que vous soyez tombé sur un transporteur peu attaché à satisfaire ses clients et nous en sommes navrés. Comme vous le savez, nous sommes en train de traiter votre dossier et reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement, L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu le meuble en mauvaise état au niveau de la fabrication

User icon
Aziza K.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés pour un quelconque souci avec votre meuble.

Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que vous ne nous avez même pas donné l'occasion de résoudre.

Le service client reste à votre écoute si besoin.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

On a commandé une table en bois natural de 100 x 220 mais elle est plutôt 89 jusqu'à 94 . On est désappointé.

User icon
Geertrudis E.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris que vous soyez déçue par votre table. Les plateaux aux côtés non droits de ces modèles plaisent justement beaucoup en raison de leur originalité et de la part naturelle laissée au bois. Ils ne peuvent donc pas toujours faire des dimensions exactes ; les dimensions indiquées sur le site étant indicatives et hors-tout. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Facilité à trouver

User icon
Pierre Q.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5 /5
★★★★★

Meuble de bonne qualité.

User icon
Adeline D.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★

Ravie de ma table. Meuble de qualité. Très bien emballée. Livraison sérieuse.

User icon
Maud S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★

Le meuble en question une table bois métal et verre, est certes à un prix élevé mais il est de très bonne qualité, les finitions sur le bois et les pieds sont au rendez-vous. Livraison rapide, livreur très sympathiques et ponctuels.

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Table non conforme, problème de conception. Les rallonges ne sont pas utilisables, abîmées et mal montées... Les côtés de la table ne sont pas droits....

User icon
Cindy C.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons pris en charge votre dossier et vous avons proposé deux solutions : garder la table contre un geste commercial ou remballer la table pour un échange.

Or, aucune des deux solutions ne vous convient : le geste commercial n'est pas assez important pour vous et vous ne voulez pas remballer la table sous cartons comme le veut la procédure imposée par nos transporteurs pour les reprises de meubles.

Par conséquent, nous ne savons pas quoi vous proposer d'autre ; nous n'avons que ces deux solutions pour vous. Habituellement, les clients à qui nous proposons un échange trouvent toujours le moyen de remballer le meuble comme demandé, ne serait-ce qu'en réalisant un assemblage de cartons scotchés.

N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous aurez pu nous envoyer des photos de la table démontée et remballée comme cela doit être fait.

Merci à vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super contente de mon achat, la table était très bien emballée. Le rendu dans la salle à manger est top! Je recommande

User icon
Clara B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Excellent produit, service et livraison ! Je suis ravi.

User icon
Bilal A.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Meuble encore plus beau que sur le site

User icon
Jean Luc C.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
5 /5
★★★★★

Nous avons commander la table caractère 150x150. Très bonne qualité, emballage au top. SAV, super. D’ailleurs, nous venons tout juste de commander un buffet. Je recommande ++++. Merci 🙂

User icon
Aurélie R.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Très content de ma commande Meuble sympa et très original. Je recommanderai sur le site sans hésiter

User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★

Tout était parfait, le livreur très gentil

User icon
Élodie M.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★

Facilité de navigation sur le site Rapidité et bonne organisation pour la livraison

User icon
Josephine G.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des meubles et de la livraison merci

User icon
Amélie N.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Notre table en chêne s'est fissurée d'elle même en moins d'une semaine. Le SAV meuble house annonce que c'est normal... que le bois travaille. .. et qu'ils vont voir avec leur fournisseur... toujours pas de nouvelles après maintenant 2.5 semaines. Nous sommes très déçus à date.

User icon
Vincent Estelle L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir encore pu revenir vers vous mais les fournisseurs sont toujours assez longs à répondre. De plus, nous avons transmis votre dossier juste avant les fêtes et il y a beaucoup de travail en début d'année ; il n'est donc pas surprenant que nous n'ayons pas encore de retour malgré nos relances. Dans tous les cas, nous ne vous oublions pas et faisons le maximum pour pouvoir revenir vers vous au plus vite. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Top du top

User icon
Paul Z.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Jean-michel F.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★

Facilité rapidité et sérieux

User icon
Josephine G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

Rien à dire

User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bien Je recommande vivement. L'équipe a été à notre écoute

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★

Correspond à mes attentes Livrés rapidement

User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une table et un buffet. Le livreur nous a laissé la palette dans la rue et est reparti sans attendre le déballage. La table à monter, conforme à ce que nous attendions. Le buffet déjà monté. Mauvaise surprise au déballage, le plateau supérieur métallique est plié en deux endroits. Nous prenons la photos et envoyons au vendeur. On nous donne une procédure très compliqué avec courrier en recommandé pour ouvrir un sav.Échanger un meuble de 130 kg parait compliqué aussi on aurait pu nous proposer un simple dédommagement pour compenser l'état du meuble. Cela nous a gâcher complétement notre plaisir.

User icon
'fr%c3%a9d%c3%a9ric' D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre point de vue mais notre procédure est la même pour tous nos clients et ceux qui la respectent obtiennent le dédommagement souhaité.

Ces consignes vous sont envoyées par mail avant votre livraison et sont clairement expliquées dans les conditions générales de vente de notre site que vous acceptez lorsque vous passez commande.

Envoyer un courrier n'a rien de compliqué ; encore faut-il avoir au préalable vérifié la marchandise à la livraison et signalé sur le bon de livraison ce que vous avez constaté. Vous critiquez la livraison avec dépôt de la marchandise dehors devant chez vous mais c'est le mode de transport que vous avez vous-même choisi et il vous appartient de faire valoir votre droit à la vérification auprès du livreur.

Si vous souhaitiez plus de confort, il aurait fallu opter pour la livraison spécialisée à 2 livreurs directement dans votre domicile que nous proposons justement pour cela.

Nous sommes donc navrés que vous ne soyez pas satisfait par votre expérience mais sans le suivi des consignes, aucune garantie ne peut s'appliquer.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Bonne présentation.

User icon
Viviane K.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5 /5
★★★★★

Le site est agréable à consulter et le descriptif des objets est complet. Le contact par téléphone ou par internet est facile et les réponses rapides.

User icon
Marie-noëlle V.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5 /5
★★★★★

Équipe disponible et réactive ! Très beau meuble

User icon
Isaline D.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5 /5
★★★★★

Rien a dire produits conforme et de qualité ! Livraison au top Merciii

User icon
Anthony Et Leïla R.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
4 /5
★★★★☆

Très bon produit table bois métal 3d table de mes rêves j espère la garder toute la vie livraison top livreur sympa et professionnels le seul problème c etait le délais un peu long mais vu la periode c est juste pour ca 4 au lieu de 5 bonne communication

User icon
'+patrick' B.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
5 /5
★★★★★

Livré dans les délais, très bien emballé.

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★

Tout est parfait RAS

User icon
Virginie S.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5 /5
★★★★★

Trouver facilement colis très bien protégé et livraison correcte

User icon
Viviane T.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

Meuble très joli Livraison dans les temps et transport et emballage soignés Je suis satisfaite

User icon
Géraldine L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
4 /5
★★★★☆

Concernant le meuble je suis très satisfait entre la photo et le réel, j’ai même été étonné du produit !! Pour la livraison, parfaite car le livreur m’a contacté avant et il s’est bien garé et le meuble était bien emballé. Et pour le site, très bien aussi

User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★

Produits conformes aux attentes, livraison parfaite.

User icon
Anita G.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
4 /5
★★★★☆

Très beaux meubles, dommage qu'il y ait une belle griffe sur un des cotés d'un des meubles. Le service de livraison a fait attention de ne rien abimer, très pro.

User icon
Evan W.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5 /5
★★★★★

Tip top. nous recherchions un style de meuble industriel sans pour autant rien trouver dans les magasins de notre région (rhone) ou alors à des prix cauchemardesques. nous avons souscrit à la livraison et installation et sommes satisfait dans la globalité.

User icon
Scal S.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du produit Excellent accueil téléphonique

User icon
Danielle C.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5 /5
★★★★★

Je n'ai eu aucun soucis avec ma commande, j'ai été livrée en temps et en heures, la communication par mail était bien suivie. J'ai signalé une visse manquante après le montage, j'ai reçu la visse 8 jours plus tard par la poste. Je suis très satisfaite de mes 8 chaises.

User icon
Cécile W.
Le
suite à un achat du 06/10/2022