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basée sur 5292 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Meuble de moyenne qualité. Pour du bois massif, les planches sont très très fines. Les essences de bois ne sont pas toujours ce qui est annoncé. En moins d une semaine après livraison, la traverse centrale du meuble se détache de l ensemble. Même pas eu le temps de ranger des éléments à l intérieure. Je ne recommande pas si vous chercher de la qualité.
Très satisfaits du meuble et sa qualité. Par contre la livraison une catastrophe. Nous avons reçu les préconisations de la livraison et n’avons pas eu le temps de dire ouf que le livreur avait déjà déballé le meuble et incité de signer fortement le bon etat du meuble. Aussitôt signé il a refusé d’aider mon mari à entrer le meuble dans notre entrée et l’a laissé à l’extérieur de notre maison sous prétexte qu’il avait d’autres livraisons. Nous portions tous les deux notre masques donc respections aussi les modalités. Ce n’est pas une raison pour laisser son client dans un tel embarras. Mon mari seul même avec mon aide ne pouvions déplacer ce meuble en bois extrêmement lourd et avons du faire appel à des proches pour bouger le meuble. encore heureux qu’il ne pleuvait pas, le meuble aurait été dans un sacré état. Comment ferait une personne sans aide possible ?!!!! C’est une honte !
Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu aucun mail concernant les problèmes de livraison que vous évoquez, sans quoi nous aurions certainement pu les faire remonter au transporteur car nous ne sommes pas responsables de l'attitude des livreurs et ne pouvons donc rien y faire directement. Sinon, comme vous aviez opté pour la livraison standard et non la livraison spécialisée, vous saviez que la marchandise serait déposée à l'extérieur de chez vous et que le livreur n'avait pas pour mission de vous aider. Cela est noté sur le site lorsque vous choisissez le mode de livraison dans le panier ou dans le processus de commande : "Livraison standard avec une prise de rendez-vous au RDC seuil de la propriété ou de l'immeuble, déballage à votre charge devant livreur".
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Meubles de grande qualité, mais les emballages arrivent destroyer et les meubles sont abîmé, dommage !
Nous ne comprenons ni votre avis ni votre note car, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun appel ni courrier de votre part pour nous signaler un quelconque problème avec l'une ou l'autre de vos deux commandes.
Si vous aviez pris la peine de nous faire connaître votre mécontentement, nous aurions cherché une solution pour vous comme nous le faisons pour tous nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Très bien
La livraison s’est parfaitement déroulée Pour ce qui en est de la table il y a des malfaçons au niveau des pieds il est parti à visser sont complètement Désaxées Il a fallu repercer les pieds car les trous n’était pas de la bonne taille Nous sommes un peu déçu
Nous sommes très surpris par ce commentaire et cette note puisque nous n'avons jamais eu aucun message ni appel de votre part pour nous signaler la situation que vous nous décrivez. Si tel avait été le cas, nous aurions certainement pu, sinon échanger le meuble, au moins vous prodiguer des conseils techniques car nous essayons toujours de trouver des solutions pour nos clients.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble reçu abimé sur le plateau suite à une grosse tâche de rouille. Si ce meuble avait été vérifié avant sa remise au transporteur, il ne serait pas parti . Par ailleurs, le SAV a vite réagi, voire trop vite suite à la photo de l'emballage du buffet , et a proposé 2 alternatives que nous jugeons légères Soit un changement de plateau sous quelques semaines et on se débrouille pour le changer !!!, soit un échange avec un autre buffet identique mais on se débrouille pour l'envelopper afin que le transporteur accepte de le prendre. C'est beaucoup de temps et de stresse pour faire le nécessaire alors que le client est la victime
Lorsque vous nous avez écrit pour nous signaler cette tache sur votre bahut, vous avez vous-mêmes précisé : "Nous n'avons pas émis de réserves car: Le colis était bien emballé , le meuble bien enveloppé". Nous envoyons pourtant un mail de consignes à respecter à réception des colis stipulant qu'il est indispensable de déballer et vérifier la marchandise à la livraison et de noter ou faire noter des réserves et ce afin d'être couvert en cas de problème. A partir du moment ou cette procédure n'est pas respectée, nous ne sommes plus en mesure de faire grand chose.
Pourtant, comme nous mettons un point d'honneur à solutionner les situations compliquées de nos clients, nous avons, comme vous le dites très bien vous-même, réagi rapidement à votre demande et vous avons fait deux propositions des plus honnêtes. Avec certes des délais parfois un peu longs pour les échanges mais dont nous ne sommes pas responsables quand les meubles ne sont pas en stock chez nous.
Enfin, pour ce qui est du remballage du meuble pour la reprise avant échange, cela nous est demandé par les transporteurs qui ne souhaitent pas repartir avec un meuble non protégé, ce que l'on peut aisément comprendre.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bon site , j'ai perdu une journée de travaille pour une livraison d'un colis qui ne m'appartenais pas , j'ai du reprendre une journée pour un deuxièmes rendez vous, aucun geste commercial .
Nous sommes surpris par votre remarque car, même s'il y a effectivement eu erreur sur la marchandise, nous nous sommes immédiatement excusés pour la méprise et vous avons expédié le bon meuble dans les trois jours qui ont suivi votre mail. Nous n'avons par ailleurs jamais eu de demande de geste commercial de votre part et même jamais de réponse au dernier mail que nous vous avons envoyé pour vous signaler cette réexpédition.
Nous vous souhaitons malgré tout de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bon, je ne suis pas du genre à mettre des commentaires mais là... Meuble de piètre qualité, quasi 400€...je lui donne 150€ max (et encore). Etant dans le domaine de la déco, je n'ai jamais vu un meuble de cette qualité pour ce prix là, c'est de la cagette (désolé d'être si rude). Le style est pourtant sympa. Concernant la livraison : 2 livraisons, 2 fois "fracassé"! (Vitre cassée, meuble explosé sur les côtés, tiroirs tordus qui s'ouvrent difficilement...). Un meuble de cette qualité ne peut pas être transporté avec un simple papier bulles, et un camion de 10m de long!! C'est vraiment dommage et j'avoue être déçu. Je ne met pas 1 étoile car le SAV est plutôt sympa. Après ces 2 incidents, un geste commercial à été demandé. Je suis en attente, sinon je me verrai dans l'obligation de demander un remboursement total. Bref, tout cela pour dire que ce meuble ne fait Clairement pas l'affaire par rapport au prix, j'espère que tous leurs meubles ne sont pas ainsi...
Nous pouvons comprendre votre mécontentement et nous le partageons sur certain point. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution positive lors de nos nombreux échanges de mail. Cordialement, L équipe Meuble house.
Le meuble est sympa mais les consignes à suivre lors de de la réception du produits sont impossibles à suivre
Difficile de revenir en arrière lorsque le jour de la livraison on ne s'aperçoit pas d'une porte cassée
C' est pour cela que nous demandons au client de vérifier devant le livreur sa marchandise intérieur et extérieur afin de pouvoir refuser si nécessaire. Cordialement, L équipe Meuble house.
Sur 6 chaises commandées, une était abîmée. Après avoir fait une réclamation au service après vente, on m'a dit que j'aurais dû déballer la marchandise. 6 chaises a déballer en demandant au chauffeur d'attendre, irréalisable ! Depuis aucune nouvelle de ma réclamation. Dommage, car les chaises sont très belles.
En effet, vous n' avez pas contrôlé vos colis à l'arrivée devant le livreur. Vous auriez pu ainsi refuser la chaise. Les articles sont donc réputés conformes à l'arrivée. Nous avons pour le moment demandé de la teinte au fournisseur pour vous en envoyer et ainsi en appliquer sur la griffe.
Pour le moment nous n'avons pas de retour.
Cordialement L ' équipe Meuble house.
Sympa correspond à l image
Attente de 2 mois et demi pour la livraison.
Nous sommes navrés pour cette attente. Effectivement, avec la crise sanitaire, il arrive que les commandes en provenance d'Inde soient retardées car ce pays est très touché par la pandémie. Cela a été le cas pour vous et nous vous avions prévenus par mail dès le 4 septembre de ce contretemps. Votre commande est arrivée mi-octobre, soit deux semaines plus tard que prévu initialement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La description du produit est légère et mériterait d'être plus détaillée ou plus de photos avec possibilité de zoomer sur les charnières, tiroir... pour éviter des déceptions. par exemple, il est signalé du pin massif, il s'agit en fait du bois de caisserie. Aucune épaisseur mentionnée.
Merci pour votre avis. Par contre, la fiche technique du meuble est bien détaillée sur le produit et ne comporte pas " pin massif " mais "Plateau et pieds sapin massif.
Façades tiroirs et portes sapin massif, zinc, MDF et verre
Fond et côtés CP"
Cordialement, L équipe Meuble house
Disponibilité du service client ok , on peut surement améliorer pour que le client est moins de démarche a réaliser quand il y a un problème sur la commande .
Nous sommes navrés pour les désagréments mais dans certaines situations comme la vôtre, c'est une procédure indispensable avant l'organisation du retour avec le transporteur.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
Bonne journée à vous,
L'Equipe Meuble House
Pas de problème pour la table, qui correspond au descriptif mais la livraison a été assurée par des sous-traitants, qui n'ont pas respecté le créneau horaire annoncé et puisqu'ils n'étaient justement que des sous-traitants, ne se sentaient pas concernés pour respecter vos consignes. Le client se trouve donc entre 2 feux. Système à revoir.
Nous sommes vraiment navrés de cela.
Toutefois, aucun horaire précis ne peut être donné en raison des aléas de transport lors des livraisons. Quand le transporteur donne un créneau horaire, c'est dans un souci de parfaire son service mais rien ne l'y oblige. Il ne peut donc pas lui être reproché de ne pas l'avoir respecté.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
Le meuble est arrivé dans le délai maximum soit plus de deux mois aprés la commande. Le meuble a un bosse sur un des cotés sûrement dû au transport, vu qu'il a été attendu 2 mois pas question de le renvoyer et il était attendu pour être monté. Hormis cela il correspond bien à ce que nous imaginions, il est très beau !
Ensemble plus que correct..bon suivi..
Le site propose des produits moyen de gamme à des prix corrects. Un effort est à apporter sur les photos des meubles : pas assez représentatifs de la réalité
Aucun souci avec le site ni au téléphone. gros gros problème de livraison
Bonsoir:satisfaite des meubles;mais par contre mécontente des frais,car j'ai reçu les meubles le même jour à une journée d'intervalle de la commande.J'aurais souhaitée un geste commerciale mais malgré la demande ,elle a été négative.
Livraison impeccable ! Mais gros problème sur les tabourets ! Rien ne va ! Les trois prévus sur la monture pour fixer l’Assise sont trop décalés, nous avons dû tordre certaines vis pour pouvoir fixer l’assise ! Et même problème sur les 4 tabourets donc gros défaut de fabrication! Je suis très déçue surtout vu leur prix !
Sauf erreur de notre part nous n’avons pas eu de mails nous informant d'un quelconque soucis. Peut être les avez vous monté à l'envers ce qui est parfois arrivé à certains clients.
Cordialement, L équipe Meuble house.
Objet de qualité moyenne; la première table basse est arrivée avec une roulette dessoudée. La deuxième reçue en remplacement a le pied de roulette tordu . Ibai renonce à la renvoyer.
Commande livrée plus rapidement que prévu mais les 2 meubles avaient des défauts : 1erles charnières ont lâchées (ou n'ont jamais été bien fixées) pendant le transport, et 2e tâche de teinture sur le plateau en bois (ainsi que sur les pieds, mais à ce niveau là elles partent facilement ). Un peu déçue de constater que l'opération déstockage est finalement un rabais pour des produits moins soignés et que nous ne l'ayons pas su. J'hésite à recommander sur ce site.
Articles pas assez détaillés.
Produit reçu abîmé lors du transport
Nous sommes étonnés car nous n' avons pas reçu de mail de votre part concernant une quelconque demande et nous n' avons rien de précisé sur l’emmargé du transporteur. Cordialement l'équipe Meuble house.
Je l'ai trouvé moins chers sur un autre site internet, aucun remboursement m'a été fait. Dommage car très réactif pour répondre aux mails.
Vous aviez connaissance de cela avant de passer commande car vous nous aviez fait une demande par mail et nous vous avons dit que nous ne pouvions pas nous aligner. Chose que nous avions fait lors de votre première commande. L’écart étant de 6 euros environ. Vous avez tout de même choisi à deux reprises de commander chez nous. Nous vous en remercions. Nous avons fait preuve d’honnêteté et notre service semble vous convenir malgré cela.
Cordialement, L équipe Meuble house.
Site bien,meubles correspondant aux photos, mais, le grillage sur la porte du bas du haut meuble est troué. Mais trop compliquer de renvoyer le meuble...
Le sav n'est pas au rendez-vous... il ne répond pas au mail. La livraison n'est pas en cause.
DELAI TRES LONG ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON
Livraison rapide mais produits non conformes
Eu à passer deux fois la commande, la première a été refusée(problème "probablement" lié à ma carte) mais aucun message d'annulation envoyé.
J’ai reçu le colis couché alors qu’il était noté sur la boîte Ne pas coucher... Planche haute du meuble cassée en 2...
La livraison est conforme
Ns avons constaté comme des coups qui auraient eté repeints dessus commodes et chevets.sinon tres satisfaits de notre achat.
Très rapide dans le traitement de la commande, malgré un premier arrivage détérioré... Bonne réactivité de l'équipe pour me renvoyer un 2ème colis rapidement.
Article conforme a description sur le site, livré rapidement. En revanche charnière de porte abimées et non vu à la livraison du au service déplorable de la livraison, une honte
Pour ce qui est de la navigation sur le site ce n'est pas mal, ci ce n'est que l'ont ne peut avoir un grossissement des détails du meuble assez conséquent et que les détails donnés sont un peu confus.
Site qui répond à vos commentaires mais qui ne vous propose pas grand chose en retour. Suite à mon mécontentement le site m’a proposé un avoir de 25€ sur ma prochaine commande, mais malheureusement cela ne me sera d’aucune utilité vu que je ne passerai plus par eux.
Nous sommes sincèrement navrés mais dans nos échanges de courriels nous n’avions pas perçu un tel mécontentement de votre part car vous disiez simplement être un peu déçu de la finition. D' ou notre réponse. Bien entendu si le meuble ne vous convenait pas du tout, vous pouviez nous demander d'user de votre droit de rétractation dans le 14 jours ce qui n'a pas été le cas. Cordialement, L 'équipe Meuble house
Site claire. Délais respecté. Seul bémol, le paiement est débité à la commande bien qu'ils annoncent 3 semaines pour être livré. Les deux étoiles en moins sont pour cet aspect. Avec ce mode, j'ai l'impression de financer leur trésorerie.