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basée sur 5299 avis publiés
Derniers avis clients
Très beau meuble reçu rapidement je recommande fortement meuble house
Je suis vraiment contente de mon achat la très belle table basse solide très grande je recommande vivement
Commande très bien, livraison bien, finition des pieds métal à revoir.
Nous avions pris une livraison avec deux livreurs, par correction vu le poids du meuble, ce qui engendrait un montant de livraison plus élevé, et qui sauf erreur de ma part incluait le débarras du carton d'emballage. Les transporteurs sont arrivés, ont posé le meuble au milieu du salon et allaient repartir sans attendre que j'ouvre le carton afin de contrôler l'état du meuble. J'ai dû leur demander d'attendre, et ils sont repartis en laissant le meuble au milieu de la pièce (que je suis incapable de bouger seule), et en laissant les cartons également. Je suis satisfaite du meuble, mais très insatisfaite de la qualité de la livraison au prix que cela m'a coûté.
Je suis très satisfaite des meubles. De bonne qualité et aussi beau en vrai qu'en photos
Très bien
Très beaux meubles, conformes à la présentation sur le site. Le service est impeccable. Globalement très satisfait.
Meuble magnifique et livraison au top
Meuble encore plus beau en vrai !! Délais de livraison et qualité de l'emballage irréprochable.
Très contente du meuble et de sa qualité. Livraison rapide.
J'dore le style les choix et la possibilité de payer en plusieurs fois !
Je ne mets pas 5 étoiles tout simplement parce que j'avais 2 lots de vis , dont un lot trop court donc dommage. Sinon le pied où le plateau ont l'air de bonne qualité et sont très beaux.
Très bien
Excellent produit
Je suis très satisfaite de mon meuble vitrine il est très beau et de bonne qualité par contre la livraison est à revoir car livrée rapidement oui mais le livreur à refusé de me rentrer mon carton à l intérieur de la maison et la pluie est arrivée donc j ai du appeler quelqu'un pour m aider à rentrer les cartons !
Site très lisible, toutes les informations sont précises, sur les dimensions, matières, les gammes, poids des meubles. Très satisfaite du produit acheté, très bonne qualité.
S SAtisfait des relations téléphoniques avec meuble house et respect des délais.
Table de qualité Envoi rapide Je recommande
Livraison conforme. Meuble répondant à la description. Délai respecté Bien emballé
Commande livrée dans les temps... Meuble tout à fait conforme à mes attentes... Belle qualité Merci Je recommande et j'envisage même de commander une table basse assortie
Superbe meuble, je ne pensais pas que la qualité serait aussi bien , je peux que le recommander , il est encore plus beau en vrai que sur photo.
Commande conforme et livraison rapide
Meuble de qualité, livraison rapide et bien emballé. Au top Que du +++
Parfait
Livraison rapide , article conforme
J'ai commandé un Ilot qui malheureusement a été détérioré (vitre cassée) lors du transport mais le SAV du magasin a été super efficace. Une nouvelle livraison a été réorganisée rapidement et je peux maintenant profiter de mon meuble qui est magnifique.
La navigation sur le site est bonne, pour la livraison, délais correct, le livreur m a laissé le temps de vérifier l état du produit. Livraison dans la cour, j ai dû rentrer la table seul dans ma maison en rez de chaussée. Concernant la qualité du produit, elle semble très moyenne, le bois s'est fendu à la première visse de fixation des pieds en métal... De plus, sur le plateau en bois, je constate une fissure, le bois semble se décoller. J ai peur que la qualité ne soit pas bonne ....
Mon meuble me convient. Sauf que j ai une porte qui ne ferme pas mais apparemment cela fait partie du style industriel d après le commerçant. La réponse que l on m a apporté me paraît un peu facile...
Bonjour, commande livrée en temps et en heure. Très belle table mais déçue par des éclats sur peinture d'un des pieds. C'est tout de même ennuyeux pour un produit de cette qualité et de ce prix (Plus de 849 € hors livraison). Et aussi un problème au moment du montage d'un autre pied car la vis ne pouvait pas rentrer dans le trou censé s'emboîter aisément. En effet, le montage n'a pas été simple bien que très attentif au respect des consignes. Le trou décalé sur un emplacement qui empêchait la vis de rentrer. Les autres vis pas de problèmes.
Meuble endommagé
Vous avez effectivement reçu un meuble endommagé et nous en sommes navrés. Nous expédions de nombreux meubles chaque jour et ne pouvons bien sûr pas avoir 100% de livraisons sans incident de transport malheureusement.
Concernant votre dossier, nous avons immédiatement répondu à votre message en vous demandant des informations complémentaires que vous ne nous avez jamais envoyées.
Malgré cela, nous avons de suite commandé un nouveau meuble pour vous chez notre fournisseur, que vous recevrez très prochainement ; nous ne comprenons donc pas votre souhait de nous mettre une si mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre 0 étoile! Ce site est à fuir !!! Le SAV est une catastrophe, ils sont là pour faire du pognon, rien de plus. C’est une honte! Ils ont essayé de me faire payer 135€ de frais de retour pour le rapatriement d’un meuble qu’ils ont demandé (suite à un problème informatique de LEUR part et problème de livraison) alors que le meuble en question était encore sur la plate-forme du transporteur a quelque km de chez moi!!!!! La responsable que j’ai eu au téléphone n’a même pas cherché à régler le problème. Un simple coup de fil de sa part au transporteur pour transmettre mon numéro de téléphone manquant (suite à leur problème informatique) et tout aurait été réglé! Mais non, elle ne pouvait pas y penser puisque son seul objectif était d’essayer de nous sous tirer de l’argent pour payer des frais de retour d’un meuble qui était encore chez le transporteur !!! Personne désagréable au téléphone, qui prend les gens de haut et ne cherche pas à comprendre. En effet, la seule chose qu’elle a su me dire c’est qu’ils m’ont envoyé des mails pour me dire qu’il y’a avait un problème avec ma livraison mais je n’ai jamais reçu ces mails…. Par contre leurs mails de pub je les reçoit correctement, ainsi que le mail de confirmation du prélèvement de leur partenaire financier … étrange, certainement encore un problème informatique… Heureusement que le meuble est finalement arrivé en bon état car je n’ose même pas imaginer la galère que ça aurait été….
Nous sommes navrés si votre interlocuteur vous a paru désagréable et comprenons votre colère suite aux soucis rencontrés mais votre version des faits n'est pas tout à fait exacte.
Vous avez passé commande le 10 janvier. Le 11 janvier, nous vous avons envoyé un premier mail pour vous dire que le transporteur n'arrivait pas à vous joindre et que nous n'avions aucun numéro de téléphone sur votre compte.
Nous n'avons pas eu de message d'erreur suite à cet envoi et avons donc supposé que vous l'aviez bien reçu car dans le cas contraire, nous en sommes informés. Sans réponse de votre part, nous vous avons renvoyé un mail le 13 janvier pour la même raison, également resté sans réponse et sans message d'erreur ou d'envoi non effectué.
Le 16 janvier, n'ayant toujours aucune réponse, nous avons demandé au transporteur de faire revenir la marchandise car il ne pouvait pas la garder plus longtemps. Ce n'est que le 19 janvier que vous êtes revenue vers nous parce que vous vous étonniez de ne pas avoir de nouvelles de votre commande.
Nous vous avons alors expliqué la situation en vous disant que les frais de retour du meuble seraient à votre charge car le transporteur allaient nous les facturer et que vous n'aviez pas répondu à nos messages. Nous ne cherchons pas à faire de l'argent comme vous l'affirmer mais si nous souhaitons que notre entreprise perdure, nous devons entrer dans nos frais et ne pouvons pas tout faire gratuitement surtout avec les fortes hausses des coûts de transport.
Bien entendu, vous n'étiez pas d'accord de payer cette somme et compte tenu des circonstances et du fait que vous n'aviez apparemment jamais reçu nos mails (ce qui est effectivement étrange vu que vous avez reçu nos mails de pubs comme vous le dites vous-même et que votre ami a très bien reçu celui que vous lui avons envoyé par la suite), nous avons décidé de prendre une grosse partie de ces frais de retour à notre charge mais ça, vous ne le dites pas.
Finalement, après avoir vu avec le transporteur, il s'est avéré que ce dernier n'avait pas encore chargé le meuble dans le camion qui devait nous le rapporter. Nous l'ignorions car notre demande de retour avait été faite 3 jours avant et le meuble aurait déjà dû être en route pour notre dépôt. Nous lui avons donc immédiatement demandé de vous contacter pour vous livrer et sans aucun frais pour vous.
Nous avons donc tout fait pour arranger la situation et vous éviter de régler les frais consécutifs à ce problème de livraison mais malgré cela, 4 jours après, vous avez décidé de nous mettre cette note et ce commentaire.
Les lecteurs de cet avis se feront leur propre opinion sur cette situation mais nous estimons ne pas mériter une si mauvaise note et un si mauvais commentaire alors que nous avons résolu au mieux le problème à votre avantage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Canapé correspond a nos attentes, a voir sur la durée
Lit acheté 160 x 200, lit reçu et mesure prise 204 x 163.5 cm donc le sommier flotte dans l'encadrement !
Les dimensions de 160x200 indiquées sont celles de la literie (sommier et matelas) et il est normal que le cadre de lit soit un peu plus grand sinon vous ne pourriez pas du tout installer votre lit.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Notre table est de très bonne qualité. L’emballe au top. Service après vente très pro. Très satisfait. Nous attendons notre buffet qui arrive cette semaine 🙂 Merci meuble house!
Livraison dans les délais, produits conformes au site, et magasin à l’écoute, rien d’autres à ajouter
Très contente de mon achat
Très satisfait de ma table. Belle fabrication, bien emballée et vite livrée.
Excellent rapport qualité prix. Service client au top
Ras tout est parfait, si peut être revoir les frais de livraison à la baisse . merci.
Très satisfaite du service client. Il y a eu une erreur au niveau des coordonnées du transporteur j'ai écrit un mail et eu directement une réponse. Délai de livraison respecté et produit impeccable