9.1/10
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu, dans le temps indiqué. Bien protégé, conforme à la photo , rendu super, belle qualité
User icon
Djamila L.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
5 /5
★★★★★
Meuble de qualité, beau et bien élaborée
User icon
Jean-charles A.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
5 /5
★★★★★
Parfait envoi rapide
User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5 /5
★★★★★
Très beau meuble, arrivé et vérifié en parfait état. Le plus du meuble les 2 tiroirs et les 2 portes ont un amortisseur de fermeture.
User icon
Laure T.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait, livré sous 10 jours. Je profite maintenant de mon bar à moto
User icon
Bart M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5 /5
★★★★★
Livré rapidement, très bien emballé et très beau meuble Nous sommes très satisfait
User icon
Mickael G.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5 /5
★★★★★
Très belle table idem a la photographie et de qualité
User icon
Elodie F.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★
Meubles très bien emballés,livraison très bien suivie et livreurs très professionnels.
User icon
Jourdy B.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
4 /5
★★★★☆
Meuble conforme aux photos, costaud, lourd.
User icon
Marielle C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5 /5
★★★★★
Très bon service client ! Échange rapide et efficace. Le meuble réceptionné fit en très bon état, bien emballé et livré selon les indications transmises. Je recommande Meuble House.
User icon
Audrey W.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5 /5
★★★★★
Achat très satisfaisant et table de super qualité. Livraison rapide
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
4 /5
★★★★☆
Petit meuble très sympa, facile à caser dans une pièce.. pour l'instant, l'ouverture de la porte est un peu difficile mais je pense qu'avec le temps l'aimant va "s'assouplir" ! Livraison parfaite !
User icon
Ghislaine M.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5 /5
★★★★★
La table a été reçu dans les délai annoncé, aucun problème le produit est impeccable.
User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bletti
User icon
Valérie A.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
4 /5
★★★★☆
Très belle et bonne qualité
User icon
Jean-marc J.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5 /5
★★★★★
Très belle table
User icon
Dominique E.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5 /5
★★★★★
Excellent produit avec un emballage de qualité
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le colis livré manque des pièces comme 2 vis qui tient l'étagère à l'intérieur de meuble. Merci de me fournir des pièces manquent. Cordialement Mme. Bareth
User icon
Evelyn B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés qu'il vous manque des éléments mais ce genre de demande doit être fait directement au Service Clients à cette adresse : contact@meuble-house.fr/.

Il faudra préciser votre demande, mettre votre numéro de commande et envoyer des photos dont une du meuble entier s'il vous plaît.

Sans cela, nous ne pourrons malheureusement pas faire de demande de pièces au fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Beau design, commande conforme en temps et en heure.
User icon
Vincent N.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5 /5
★★★★★
Ravie du salon de jardin de jardin acheté sur votre site.
User icon
Habiba H.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Site Meuble House parfait et personnes au téléphone très professionnelles. Je ne mets pas 5 étoiles car 2 colis étaient déchirés
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire sur notre site et notre service client.

Nous sommes toutefois un peu surpris et déçus de ne pas avoir une meilleure appréciation car nous ne gérons pas les livraisons et ne pouvons donc pas être tenus pour responsables de l'état des emballages à la livraison.

Nous supposons en tout cas que les meubles vous conviennent et font l'effet souhaité dans votre intérieur car nous n'avons jamais eu de mail de votre part concernant un quelconque problème avec le contenu des cartons.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter au plus vite le service client.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais pu recevoir mon deuxième achat fait en février avec livraison probablement en octobre. On est loin des 4 semaines annoncées et si vous ne faites pas de mail vous n'avez aucune nouvelle. Dommage.
User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous entendons parfaitement votre mécontentement et sommes tout autant navrés que vous par cette situation.

Toutefois, dans les CGV que vous avez validées en passant commande, il est clairement précisé que nous ne faisons pas de suivi automatique des délais entre le passage de commande et l'expédition de la marchandise.

Il est aussi mentionné le fait que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des retards indépendants de notre volonté comme ici, une avarie technique qui a obligé le bateau à faire une escale prolongée sur son trajet.

Comme vous pouvez l'imaginer, nous préférerions pouvoir assurer les livraisons dans les délais prévus plutôt que de voir nos clients insatisfaits et de devoir leur rembourser leur commande comme nous l'avons fait pour vous.

Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison en temps et en heure. Produit conforme et de qualité
User icon
Pascale F.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5 /5
★★★★★
Belle table avec tout de même un default marque de feutre assez importante
User icon
Bineta M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★
5
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5 /5
★★★★★
Très belle table. Livraison et livreur au top
User icon
Nadine S.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, bien reçu ma commande et satisfait de mes meubles et bien emballés heureusement, le souci c'est que la plateforme de livraison me téléphone le 8h40 ?? pour me demande mon accord pour dépalettiser car la palette ne rentrait pas dans leur fourgon !! plus je devais avec un collègue aider le chauffeur pour décharger à 12h00 les 5 colis pour un poids de 210kg !!, voilà comment faire marcher la garantie vu votre protocole ??
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent mais navrés pour les soucis de livraison rencontrés avec notre transporteur.

Nous avons fait au plus vite pour résoudre cette situation et nous supposons que vous êtes satisfait de notre service client puisque vous avez repassé commande par la suite, ce dont nous vous remercions.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Produit conforme aux photos Très bien
User icon
Dimitri Z.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
4 /5
★★★★☆
Bonne commande. Emballage très bien
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Déçu car un peu chère pour la qualité
User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre meuble.

Si vous souhaitez faire part de vos remarques détaillées à notre service client, celui-ci est disponible à cette adresse : contact@meuble-house.fr.

Cordialement,
L'équipe Meuble House