9.1/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Navigation fluide et claire

User icon
Johann C.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
5 /5
★★★★★

2ème commande et toujours très satisfaite. Meuble de qualité. Livraison super rapide.

User icon
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
5 /5
★★★★★

Juste parfait et encore mieux qu'en photo !!!

User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, conforme au descriptif

User icon
Lucie L.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
5 /5
★★★★★

Merci pour le changement de plateau

User icon
Damien G.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
4 /5
★★★★☆

Nous avons dû renoncer à notre achat , le meuble ne correspondant pas à notre attente . Mais , l’équipe de Meuble - House s’est montrée très réactive . Ainsi notre meuble a pu être repris sans problème et rapidement .

User icon
Marie Antoinette D.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5 /5
★★★★★

Tout a ete parfait - l'équipe nous a aidés avec la livraison, le meuble et arrive très vite jusqu'aux Pays-Bas, et il est parfait dans notre appartement!

User icon
Aurore G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★

Le buffet CARACTÈRE que je viens de recevoir répond pleinement à mes attentes. Livreurs très professionnels.

User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Tiroir du meuble cassé, n'est pas capable de me renvoyé un tiroir neuf

User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Comme nous vous l'avons clairement expliqué lors de nos premiers échanges, votre tiroir a été cassé dans le transport. Or, cela n'a pas été signalé à la livraison comme le veut la procédure.

Nous avons malgré tout donné suite à votre dossier en vous proposant de reprendre votre tiroir pour essayer d'en trouver un de même dimensions à vous renvoyer (neuf donc, contrairement à ce que vous dites) ou bien de le réparer si nous n'en avions pas.

C'est vous qui avez décidé de ne pas donner suite à cette proposition car vous préfériez réparer le tiroir vous-même si nous n'en trouvions pas un neuf.

Par conséquent, il n'y aucune raison que vous nous le reprochiez.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bon service client

User icon
Maud M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
4 /5
★★★★☆

Satisfaite !

User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5 /5
★★★★★

Modèles à l'identique des photos

User icon
Evelyne J.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5 /5
★★★★★

Un service Sav au top et une entreprise sérieuse qui prend soin de ses clients merci

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, très bien emballé. Produit conforme aux descriptions. Nous sommes très satisfaits. Merci !

User icon
Martin G.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5 /5
★★★★★

Parfait ! Très beau meuble, expédition et livraison conformes à nos attentes.

User icon
Anita G.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
4 /5
★★★★☆

Très beau meuble, bien protégé pour l'expédition. Cependant, tiroirs en bois pas très bien glissants.

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5 /5
★★★★★

Très contente de mon achat. Le meuble est magnifique, de qualité, bien fini. Livré en 3 jours. Bonne communication avec le site internet. Belle découverte, c'est ma 1ère commande sur ce site mais pas la dernière !!

User icon
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Transport inadapté, meuble en équilibre dans le camion ou les colis son entassés, piétinés.. pour couronner le tout, n’a pas de hayon ni diable pour décharge : personne seule, meuble de 70kg… résultat colis malmené, en apparence pas de défaut mais les pièces se déboîtent. Déçue, je ne recommande pas !

User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre livraison. Pour précision, vous avez vous-même choisi une livraison à un seul livreur donc nous ne comprenons pas que vous puissiez vous en plaindre aujourd'hui.

Nous livrons ces meubles ainsi plusieurs fois par semaine sans aucun problème et même s'il n'est effectivement pas normal que ce livreur n'ait pas eu avec lui le matériel adéquat, pour le déchargement nous ne pouvons pas en être tenus pour responsables car nous ne gérons pas les livraisons.

Pour votre meuble qui semble avoir gardé des séquelles de cette livraison en revanche, sauf erreur, vous n'avez pas contacté notre service client pour lui faire part de cette situation. Vous nous mettez donc un mauvais avis avant même de nous avoir laissé une chance de traiter votre dossier.

Toutefois, il n'est pas trop tard ; n'hésitez donc pas à lui envoyer un message avec des photos à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison rapide meubles conformes à mes attentes

User icon
Agnes V.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Josie N.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5 /5
★★★★★

Site bien fait visibilité des produits correct mais manque de détails pas assez de précision concernant des mesures comme hauteur des tiroirs, espace entre les étagères

User icon
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★

Très belle console et d’excellente qualité Je recommande vraiment

User icon
Jp C.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
4 /5
★★★★☆

Nous sommes satisfaits

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★

Produit conforme aux photos et commentaires sur le site, donc bonne nouvelle !! et livraison dans les temps .

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide, et qualité des meubles indiscutables. Très satisfaite.

User icon
Chrystele D.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5 /5
★★★★★

Tres bel achat aucun souci commande reçue rapidement et très bonne qualité je recommande

User icon
Sandra W.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★

Meubles de belle facture et service impeccable !

User icon
Anne-laure M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
5 /5
★★★★★

Rendu magnifique, belle qualité , livraison rapide et précise Je recommande

User icon
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3 /5
★★★☆☆

En ce qui concerne la commande et la livraison un seul mot : parfait. En ce qui concerne les meubles ( j'en ai commandé deux) l'un est parfait, l'autre est très décevant, vu le prix on est en droit de s'attendre à avoir un tiroir qui ferme correctement et ce n'est pas le cas. Je suis terriblement déçue.

User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ainsi que vous avez un tiroir qui ferme mal car, sauf erreur, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet. Toutefois, le bois massif réagissant facilement à son environnement et notamment à l'humidité, il n'est pas rare que le bois gonfle un peu. En général, tout rentre naturellement dans l'ordre après une quinzaine de jours bien au sec. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à en faire part à notre service client qui cherchera une solution pour votre tiroir. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Notice de montage pas conforme au produit et vis différentes. La table est belle mais j’attends de voir à l’usage.

User icon
Tatiana C.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela car nous n'avons pas été contactés concernant cette erreur sur la notice de montage et les vis. Nous regrettons d'être sanctionnés par un 3 alors même que nous n'avons pas eu l'occasion de résoudre cette situation. Notre service technique aurait en effet sans doute pu vous apporter une solution satisfaisante. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Nous sommes très satisfait de notre commande , du service client et de la livraison qui a été très rapide. Merci

User icon
François W.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison reçue de ma commande passée sur internet. Produit non conforme : plateau en bois mal façonné, avec des défauts signalés le jour même de la livraison. Plusieurs relances et à ce jour silence radio... A fuir..

User icon
Sandra A.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes absolument navrés que vous n'ayez pas reçu notre réponse du 1er février ; nous savons pourquoi et vous l'avons expliqué par mail.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous serions gré de bien vouloir supprimer ou modifier vos notes et commentaires s'il vous plaît ?

Merci à vous.
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

J'ai commandé une table et des tabourets . Très bon service. Livraison très bien et colis très bien protégés. Les meubles sont très beaux. Seul bémol, une vis ne se monte pas sur la table (trous pas en face). Sur les 16, ce n'est pas très grave mais ça n'a donc probablement pas été vérifié.

User icon
Sarah J.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5 /5
★★★★★

Très beau meuble, construction de belle facture et très esthétique.

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
5 /5
★★★★★

Parfait très beau meuble

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
4 /5
★★★★☆

Colis bien emballé, transporteur au rendez-vous. Un bemol pour mon meuble les stikers mal collé

User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5 /5
★★★★★

Absolument ravie du meuble ,absolument ravie de l emballage et du sérieux de la livraison donc je recommande ++++

User icon
Caroll B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5 /5
★★★★★

Deuxième commande et toujours aussi satisfaite! Le meuble est encore plus beau que la photo du site, de très bonne qualité.

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5 /5
★★★★★

Impécable

User icon
Jacques-yves P.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Site agréable a regarder, des meubles de qualité difficilement rencontrer en magasin. Pour le suivi de livraison et la livraison tout est parfait. Cependant déçu par la table, malgrès un réglage minutieux les pieds sont de travers et le bois irrégulier. En plus une fois reçu il est compliqué de renvoyer vu la taille donc on se sent un peu obligé de garder et on ne voit que le défaut bien évidemment. c'est fort dommage.

User icon
Deleporte C.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après avoir effectué plusieurs recherches nous ne retraçons pas de mail de votre part indiquant un soucis particulier. N'hésitez pas à contacter le service client si besoin. Cordialement, L équipe Meuble house.