9.1/10
★★★★★
basée sur 5438 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Meubles très bien emballés,livraison très bien suivie et livreurs très professionnels.

User icon
Jourdy B.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
4 /5
★★★★☆

Meuble conforme aux photos, costaud, lourd.

User icon
Marielle C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5 /5
★★★★★

Très bon service client ! Échange rapide et efficace. Le meuble réceptionné fit en très bon état, bien emballé et livré selon les indications transmises. Je recommande Meuble House.

User icon
Audrey W.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5 /5
★★★★★

Achat très satisfaisant et table de super qualité. Livraison rapide

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
4 /5
★★★★☆

Petit meuble très sympa, facile à caser dans une pièce.. pour l'instant, l'ouverture de la porte est un peu difficile mais je pense qu'avec le temps l'aimant va "s'assouplir" ! Livraison parfaite !

User icon
Ghislaine M.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5 /5
★★★★★

La table a été reçu dans les délai annoncé, aucun problème le produit est impeccable.

User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
5 /5
★★★★★

Très bletti

User icon
Valérie A.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
4 /5
★★★★☆

Très belle et bonne qualité

User icon
Jean-marc J.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5 /5
★★★★★

Très belle table

User icon
Dominique E.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5 /5
★★★★★

Excellent produit avec un emballage de qualité

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour le colis livré manque des pièces comme 2 vis qui tient l'étagère à l'intérieur de meuble. Merci de me fournir des pièces manquent. Cordialement Mme. Bareth

User icon
Evelyn B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés qu'il vous manque des éléments mais ce genre de demande doit être fait directement au Service Clients à cette adresse : contact@meuble-house.fr/.

Il faudra préciser votre demande, mettre votre numéro de commande et envoyer des photos dont une du meuble entier s'il vous plaît.

Sans cela, nous ne pourrons malheureusement pas faire de demande de pièces au fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Beau design, commande conforme en temps et en heure.

User icon
Vincent N.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5 /5
★★★★★

Ravie du salon de jardin de jardin acheté sur votre site.

User icon
Habiba H.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Site Meuble House parfait et personnes au téléphone très professionnelles. Je ne mets pas 5 étoiles car 2 colis étaient déchirés

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire sur notre site et notre service client.

Nous sommes toutefois un peu surpris et déçus de ne pas avoir une meilleure appréciation car nous ne gérons pas les livraisons et ne pouvons donc pas être tenus pour responsables de l'état des emballages à la livraison.

Nous supposons en tout cas que les meubles vous conviennent et font l'effet souhaité dans votre intérieur car nous n'avons jamais eu de mail de votre part concernant un quelconque problème avec le contenu des cartons.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter au plus vite le service client.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai jamais pu recevoir mon deuxième achat fait en février avec livraison probablement en octobre. On est loin des 4 semaines annoncées et si vous ne faites pas de mail vous n'avez aucune nouvelle. Dommage.

User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous entendons parfaitement votre mécontentement et sommes tout autant navrés que vous par cette situation.

Toutefois, dans les CGV que vous avez validées en passant commande, il est clairement précisé que nous ne faisons pas de suivi automatique des délais entre le passage de commande et l'expédition de la marchandise.

Il est aussi mentionné le fait que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des retards indépendants de notre volonté comme ici, une avarie technique qui a obligé le bateau à faire une escale prolongée sur son trajet.

Comme vous pouvez l'imaginer, nous préférerions pouvoir assurer les livraisons dans les délais prévus plutôt que de voir nos clients insatisfaits et de devoir leur rembourser leur commande comme nous l'avons fait pour vous.

Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison en temps et en heure. Produit conforme et de qualité

User icon
Pascale F.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5 /5
★★★★★

Belle table avec tout de même un default marque de feutre assez importante

User icon
Bineta M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★

5

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5 /5
★★★★★

Très belle table. Livraison et livreur au top

User icon
Nadine S.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, bien reçu ma commande et satisfait de mes meubles et bien emballés heureusement, le souci c'est que la plateforme de livraison me téléphone le 8h40 ?? pour me demande mon accord pour dépalettiser car la palette ne rentrait pas dans leur fourgon !! plus je devais avec un collègue aider le chauffeur pour décharger à 12h00 les 5 colis pour un poids de 210kg !!, voilà comment faire marcher la garantie vu votre protocole ??

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent mais navrés pour les soucis de livraison rencontrés avec notre transporteur.

Nous avons fait au plus vite pour résoudre cette situation et nous supposons que vous êtes satisfait de notre service client puisque vous avez repassé commande par la suite, ce dont nous vous remercions.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Produit conforme aux photos Très bien

User icon
Dimitri Z.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
4 /5
★★★★☆

Bonne commande. Emballage très bien

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Déçu car un peu chère pour la qualité

User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre meuble.

Si vous souhaitez faire part de vos remarques détaillées à notre service client, celui-ci est disponible à cette adresse : contact@meuble-house.fr.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Vraiment très jolie belle finition conforme à la description

User icon
Anthony R.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5 /5
★★★★★

Très beau meuble d’une qualité irréprochable. Félicitations également pour la communication, la rapidité de livraison et le professionnalisme des transporteurs.

User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5 /5
★★★★★

Très très bien. Réellement satisfait. Excellent

User icon
Marco A.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
4 /5
★★★★☆

Table magnifique

User icon
Sonia M.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★

Livraison prévue le 19 septembre

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5 /5
★★★★★

Table tout à fait conforme aux descriptions, de belle qualité et encore plus belle que sur les photos de présentation. Livraison rapide. Très satisfaite de cet achat.

User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5 /5
★★★★★

Meuble robuste et magnifique J’en suis ravie

User icon
Danielle S.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5 /5
★★★★★

Beaux meubles, belles finitions. Service après vente très réactif

User icon
Joelle P.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

Meubles conformes ,bien protégés..et livrés rapidement..très bon rapport qualité prix

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5 /5
★★★★★

Très belle table et livraison très rapide merci

User icon
Marine G.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfaits de notre commande d’une grande table carrée en bois exotique qui est encore plus belle en vrai qu’en photo. Matériaux de qualité, bonne visserie et de bonne facture. Délais de livraison respectés. Je recommande vivement.

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et service clients au top. Merci pour le geste commercial. Je recommande ce site.

User icon
Cathy P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
4 /5
★★★★☆

J'étais un peu inquiet,car lors de mon inscription,j'avais envoyé un mail pour un renseignement que je n'ai jamais eu.J'ai quand même passé ma commande ;Et au final les meubles sont superbe,la livraison bien organisée,et les aléas bien gérés.Donc Bien.Je garde un œil émerveillé sur les collections

User icon
François C.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.

Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque concernant votre premier mail car nous y avions répondu le jour-même 26 avril pour vous dire qu'aucune modification n'était possible sur le meuble.

Peut-être notre réponse était-elle arrivée dans vos courriels indésirables.

Très bonne journée à vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Beau produit. Il manque une notice explicative sur son origine et sa fabrication.

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que votre meuble vous plaisent et vous remercions pour votre note. Effectivement, les fabricants fournissent rarement de notices avec les meubles en bois massif car il y a très peu de montage à faire dessus. Concernant l'origine de votre meuble en manguier, celui-ci est fabriqué par des artisans dans le nord de l'Inde. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

La commande correspond parfaitement à ce qu'on attendait. Merci beaucoup. Nous recommanderons dès que l'on aura besoin.

User icon
Cédric D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5 /5
★★★★★

Satisfaite de mon achat

User icon
Bénédicte C.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5 /5
★★★★★

De très bonne facture. Parfait!

User icon
Guyot S.
Le
suite à un achat du 01/06/2023