★★★★★
basée sur 5438 avis publiés
Derniers avis clients
Meubles très bien emballés,livraison très bien suivie et livreurs très professionnels.
Meuble conforme aux photos, costaud, lourd.
Très bon service client ! Échange rapide et efficace. Le meuble réceptionné fit en très bon état, bien emballé et livré selon les indications transmises. Je recommande Meuble House.
Achat très satisfaisant et table de super qualité. Livraison rapide
Petit meuble très sympa, facile à caser dans une pièce.. pour l'instant, l'ouverture de la porte est un peu difficile mais je pense qu'avec le temps l'aimant va "s'assouplir" ! Livraison parfaite !
La table a été reçu dans les délai annoncé, aucun problème le produit est impeccable.
Très bletti
Très belle et bonne qualité
Très belle table
Excellent produit avec un emballage de qualité
Bonjour le colis livré manque des pièces comme 2 vis qui tient l'étagère à l'intérieur de meuble. Merci de me fournir des pièces manquent. Cordialement Mme. Bareth
Nous sommes navrés qu'il vous manque des éléments mais ce genre de demande doit être fait directement au Service Clients à cette adresse : contact@meuble-house.fr/.
Il faudra préciser votre demande, mettre votre numéro de commande et envoyer des photos dont une du meuble entier s'il vous plaît.
Sans cela, nous ne pourrons malheureusement pas faire de demande de pièces au fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Beau design, commande conforme en temps et en heure.
Ravie du salon de jardin de jardin acheté sur votre site.
Site Meuble House parfait et personnes au téléphone très professionnelles. Je ne mets pas 5 étoiles car 2 colis étaient déchirés
Nous vous remercions pour l'agréable commentaire sur notre site et notre service client.
Nous sommes toutefois un peu surpris et déçus de ne pas avoir une meilleure appréciation car nous ne gérons pas les livraisons et ne pouvons donc pas être tenus pour responsables de l'état des emballages à la livraison.
Nous supposons en tout cas que les meubles vous conviennent et font l'effet souhaité dans votre intérieur car nous n'avons jamais eu de mail de votre part concernant un quelconque problème avec le contenu des cartons.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter au plus vite le service client.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je n'ai jamais pu recevoir mon deuxième achat fait en février avec livraison probablement en octobre. On est loin des 4 semaines annoncées et si vous ne faites pas de mail vous n'avez aucune nouvelle. Dommage.
Nous entendons parfaitement votre mécontentement et sommes tout autant navrés que vous par cette situation.
Toutefois, dans les CGV que vous avez validées en passant commande, il est clairement précisé que nous ne faisons pas de suivi automatique des délais entre le passage de commande et l'expédition de la marchandise.
Il est aussi mentionné le fait que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des retards indépendants de notre volonté comme ici, une avarie technique qui a obligé le bateau à faire une escale prolongée sur son trajet.
Comme vous pouvez l'imaginer, nous préférerions pouvoir assurer les livraisons dans les délais prévus plutôt que de voir nos clients insatisfaits et de devoir leur rembourser leur commande comme nous l'avons fait pour vous.
Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison en temps et en heure. Produit conforme et de qualité
Belle table avec tout de même un default marque de feutre assez importante
5
Très belle table. Livraison et livreur au top
Bonjour, bien reçu ma commande et satisfait de mes meubles et bien emballés heureusement, le souci c'est que la plateforme de livraison me téléphone le 8h40 ?? pour me demande mon accord pour dépalettiser car la palette ne rentrait pas dans leur fourgon !! plus je devais avec un collègue aider le chauffeur pour décharger à 12h00 les 5 colis pour un poids de 210kg !!, voilà comment faire marcher la garantie vu votre protocole ??
Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent mais navrés pour les soucis de livraison rencontrés avec notre transporteur.
Nous avons fait au plus vite pour résoudre cette situation et nous supposons que vous êtes satisfait de notre service client puisque vous avez repassé commande par la suite, ce dont nous vous remercions.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Produit conforme aux photos Très bien
Bonne commande. Emballage très bien
Déçu car un peu chère pour la qualité
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre meuble.
Si vous souhaitez faire part de vos remarques détaillées à notre service client, celui-ci est disponible à cette adresse : contact@meuble-house.fr.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vraiment très jolie belle finition conforme à la description
Très beau meuble d’une qualité irréprochable. Félicitations également pour la communication, la rapidité de livraison et le professionnalisme des transporteurs.
Très très bien. Réellement satisfait. Excellent
Table magnifique
Livraison prévue le 19 septembre
Table tout à fait conforme aux descriptions, de belle qualité et encore plus belle que sur les photos de présentation. Livraison rapide. Très satisfaite de cet achat.
Meuble robuste et magnifique J’en suis ravie
Beaux meubles, belles finitions. Service après vente très réactif
Meubles conformes ,bien protégés..et livrés rapidement..très bon rapport qualité prix
Très belle table et livraison très rapide merci
Très satisfaits de notre commande d’une grande table carrée en bois exotique qui est encore plus belle en vrai qu’en photo. Matériaux de qualité, bonne visserie et de bonne facture. Délais de livraison respectés. Je recommande vivement.
Envoi rapide et service clients au top. Merci pour le geste commercial. Je recommande ce site.
J'étais un peu inquiet,car lors de mon inscription,j'avais envoyé un mail pour un renseignement que je n'ai jamais eu.J'ai quand même passé ma commande ;Et au final les meubles sont superbe,la livraison bien organisée,et les aléas bien gérés.Donc Bien.Je garde un œil émerveillé sur les collections
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque concernant votre premier mail car nous y avions répondu le jour-même 26 avril pour vous dire qu'aucune modification n'était possible sur le meuble.
Peut-être notre réponse était-elle arrivée dans vos courriels indésirables.
Très bonne journée à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Beau produit. Il manque une notice explicative sur son origine et sa fabrication.
La commande correspond parfaitement à ce qu'on attendait. Merci beaucoup. Nous recommanderons dès que l'on aura besoin.
Satisfaite de mon achat
De très bonne facture. Parfait!