9.1/10
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Le meuble reçu correspond parfaitement au descriptif. Livraison au top !
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce commentaire très enthousiaste !

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre bahut répond à vos attentes et espérons que vous en profitez pleinement.

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfaite.
User icon
Marie-agnès P.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Toute notre équipe apprécie de savoir que l'ensemble de vos meubles vous apporte entière satisfaction.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat et du service livraison
User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note.

Nous sommes heureux de constater que le meuble de salle de bain de la collection "Maestro" convient parfaitement à vos besoins et et que votre expérience chez nous se soit bien passée.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beaux meubles et bien emballés
User icon
Nembrini E.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire ainsi que votre note.

Nous sommes ravis que l'enfilade "Pop Vintage" vous donne entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Le meuble est bien dans son ensemble mais la finition n'est pas là ! Une porte ne ferme pas très bien, les poignées de fermeture ne sont pas de qualité. La dalle en pierre n'est pas au ras du bois sur tout le pourtour et la coupe n'est pas au millimètre, il faut faire un joint au silicone pour remplir les vides.Dommage qu'il manque de rigueur au montage. La livraison est parfaite.
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis.

Nous sommes très surpris par votre commentaire car, en relisant nos échanges, nous constatons qu'il n'a jamais été question de tous ces points mais uniquement de la poignée endommagée dans le transport, que nous avons immédiatement remplacée.

Si notre Service Après-Vente n'a pas tous les éléments en sa possession, il ne peut pas solutionner votre problématique et nous trouvons dommage d'être sanctionnés alors même que nous n'avions pas connaissance de cette situation.

Nous espérons tout de même que votre billot de cuisine vous apporte satisfaction dans son utilisation quotidienne.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description
User icon
Johann F.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note.

Il est agréable de constater que l'enfilade de la collection "Vikka" est conforme à vos attentes et espérons que vous en profitez pleinement.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble conforme à mes attentes et à la description. Transporteur au top
User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes enchantés d'apprendre que le meuble sous vasque "Cali" vous donne entière satisfaction et que le livraison se soit déroulée sans encombre.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison dans les temps avec la prise de rendez-vous du transporteur. Meuble sur la palette de livraison installé dans le sens de la hauteur au lieu d'être à l'horizontal ! Les 3 portes ont des retouches avec une autre couleur que celle d'origine et pourtant il devrait être en bon état d'après le site ! J'ai envoyé un message à ce sujet à Meuble-House, j'attend leur réponse.
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour les anomalies constatées sur votre meuble.

Concernant la livraison, cela est parfaitement normal. Notre service logistique connaît son travail et expédie ce genre de meuble dans cette position pour optimiser l'envoi et ainsi réduire les risques de casse dans le transport.

Pour les portes du meuble, notre Service Après-Vente a répondu au plus vite à votre demande en vous proposant soit une remise soit un échange. Vous avez accepté le geste commercial.

Par conséquent, nous pensons avoir fait le nécessaire pour vous et nous regrettons que vous ayez malgré tout souhaité nous mettre cette note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Produit de qualité... y a pu qu à le monter...
User icon
Cedric T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette excellente note.

Nous sommes ravis que la gloriette de la collection "Rosy" satisfasse vos attentes quant à sa qualité et vous souhaitons une belle installation.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Le meuble que j'ai commandé est juste superbe. Je suis ravie de cet achat qui m'a été livré rapidement. Le meuble était très bien emballé avec du carton trsè épais et livré sur palette.
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Toute notre équipe apprécie de savoir que votre expérience chez nous se soit bien passée et que le meuble de rangement de la collection "Slody" sous apporte entière satisfaction.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Satisfied with product.
User icon
Suzanne A.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Hello,

Merci pour ce bel avis au sujet de votre table de repas ; nous sommes ravis pour vous.

Thank you for this lovely review about your dining table ; we are happy for you.

Cordialement,
Sincerely,

L'équipe Meuble House
The Meuble House Team
5 /5
★★★★★
Produit de qualité très moyenne mais bon SAV
User icon
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprécions beaucoup que vous ayez publié un avis avec une si belle note et cet agréable commentaire sur l'efficacité de notre Service Après-Vente.

Nous sommes toutefois attristés de voir que la table ne vous a pas donné entière satisfaction malgré la résolution de votre petit souci de montage.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Délai de livraison raisonnable .Article conforme à la description donc parfait .
User icon
Magalie B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre commentaire.

La collection "Crazy" est très originale et nous sommes heureux d'apprendre que le comptoir de bar répond à vous attentes.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Meubles magnifiques et de qualité qui s'intègrent parfaitement dans notre salon! Nous sommes ravis de nos meubles. Mais nous mettons un petit bémol sur la livraison : commande de 8 gros colis (meubles en bois massif entiers) de 588 kg au total. Livreur pressé qui étaient sensé nous consacrer 10 min pour le déchargement/déballage comme prévu par Meuble House qui nous a envoyé un mail pour nous prévenir. Le livreur s'est contenté de laisser les cartons sur palette dans notre cour et nous a regardé les rentrer tant bien que mal dans le salon ma femme et moi. Pas le temps de vérifier l'état de la commande malgré 3 cartons troués. Heureusement rien n'était abîmé. En bref, supers meubles mais attention à la livraison!
User icon
Xavier J.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprécions le fait que vous ayez souhaité publier cet avis positif sur vos meubles et vous remercions pour votre note.

Concernant la livraison, vous avez effectivement passé commande en choisissant la livraison standard à 1 livreur. Or, comme indiqué sur notre site, celle-ci se fait sur palette au pas de porte ; ce que vous décrivez est donc parfaitement normal.

Pour les grosses commandes comme la vôtre, le mieux est d'opter pour la livraison premium à 2 livreurs car ce sont les livreurs qui déballent directement dans votre domicile.

Nous vous invitons à y penser à une prochaine occasion !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Rachel S.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette très bonne note.

Nous sommes ravis que la table "Bronx" vous satisfasse et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Produit qualitatif, arrivé très rapidement.
User icon
Agathe B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes ravis que les chaises "Sonate" vous apportent entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Parfait super qualité
User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce parfait avis.

Nous sommes ravis que les chaises de la collection "Kulmino" répondent à vos exigences et espérons que vous en profitez pleinement.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Tout est parfait,il faut juste retenir le livreur un peu pressé qui se permet de râler un peu en disant ouais mais moi les clients ils m attendent...je lui rappelle la regle,il reste....mais ce n' est pas normal de devoir insisté auprès du livreur qui sait très bien comment ça marche ...il n était pas très agréable...
User icon
Sabine C.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que la personne qui vous a livrée n'a pas été agréable mais nous constatons que vous avez quand même pu vérifier votre table basse et qu'elle vous plaît, ce qui est finalement l'essentiel.

Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour d'expérience avec une si jolie note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Qualité, transparence, prix et livraison au top je recommande !
User icon
Thomas V.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette très bonne note et ce commentaire très enthousiaste.

Il est agréable de constater que la table de la collection "Maestro" vous donne entière satisfaction et que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble reçu parfaitement, comme sur les photos, pas de problème sur la livraison.
User icon
Loic R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif.

Nous sommes heureux d'apprendre que la buffet de la collection "Queens" répond à vos exigences et espérons que vous l'appréciez au mieux.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Commande et livraison rapide et très bonne qualité du produit
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Toute notre équipe apprécie de savoir que la bibliothèque "Dowtoun" répond à vos attentes et que vous ayez apprécié votre expérience chez nous.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Gestion de la livraison rapide et satisfaisante. RAS
User icon
Constance C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre ce très bon avis.

Nous sommes enchantés que le fauteuil de la collection "Enjoy Home" vous apporte entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Le site est très intuitif et il y a beaucoup de choix de produits. La livraison annoncée a été beaucoup plus rapide que prévue et la procédure de réception de colis est bien expliquée ce qui évite de se faire avoir sur une éventuelle dégradation du matériel. Le seul bémol est la précision des photos, en effet la peinture des parties métalliques du meuble est bien plus claire dans la réalité que sur les photos ce qui nous a obligé les repeindre.
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis par votre retour positif sur notre site et la livraison.

Concernant les photos, celles-ci sont réalisées dans nos studios et nous essayons d'obtenir le rendu le plus réaliste possible. Toutefois, les éclairages mais aussi les réglages des écrans peuvent parfois donner un aperçu un peu différent de la réalité.

Nous espérons que vos meubles "Vista" vous conviennent malgré tout.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et articles de qualité
User icon
Hélène M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note.

Nous sommes ravis que les chaises "Elki" vous donnent entière satisfaction et que votre expérience chez nous se soit déroulée sans encombre.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Nous avons reçu le colis en mauvaise état. Après vous avez envoyer un nouveau meuble .Tout c'est très bien passe et je suis ravi de la qualité du produit. Merci pour votre professionnalisme.
User icon
Jacqueline W.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre précieux avis.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez pu profiter de l'efficacité de ses services car elle fait toujours au mieux et au plus vite pour résoudre les situations comme la vôtre.

A très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfaite de mon meuble qui est de bonne qualité. Je suis juste déçue de la couleur du bois. Sur les photos il était bien plus claire que celui que j'ai reçu.
User icon
Elise R.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note.

Nous sommes ravis que votre buffet "Membatu" vous plaise.

Concernant les photos, celles-ci sont réalisées dans nos studios et nous essayons d'obtenir le rendu le plus réaliste possible. Toutefois, les éclairages mais aussi les réglages des écrans peuvent parfois donner un aperçu un peu différent de la réalité.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble conforme à mes attentes, de belles finitions. Livreurs au top, méticuleux et consciencieux.
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre commentaire très positif.

La collection "Rosewood" est récente et nous sommes ravis d'apprendre que le vaisselier satisfait pleinement vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Qualité des meubles et excellent service commercial!
User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire très enthousiaste.

Nous sommes heureux d'apprendre que vos meubles soient à la hauteur de vos attentes et sommes ravis que vos échanges avec notre Service Commercial vous ait satisfait !

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Délai de livraison un peu long mais le meuble correspond à la description et à nos attentes
User icon
Claire H.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, lorsque vous avez commandé, le fournisseur était en rupture de stock, ce qui a impliqué un peu d'attente.

Nous sommes dans tous les cas ravis que ce délai n'ait pas entaché votre satisfaction suite à cet achat et vous remercions pour votre note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bien emballé, jolie meuble à la hauteur de mes attentes
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes enchantés d'apprendre que le buffet de la collection "Héritage" est à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House