9.1/10
★★★★★
basée sur 5438 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait. Je recommande pour la qualité

User icon
Julie M.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis.

Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée agréablement et que vous soyez contente de votre achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison propre et bien emballé. Correspond à ce que j attendais.

User icon
Sarah L.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction.

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Que dire à part un grand merci pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super qualité

User icon
Oceane F.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note et votre appréciation sur le meuble que vous avez commandé.

Nos tables en acacia massif sont en effet d'excellente facture et nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de la vôtre.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau bureau

User icon
Pamela S.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour vos note et commentaires
Nous sommes ravis que votre bureau vous plaise.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Correspond à mes attentes 👍

User icon
Jean Christophe F.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions d'avoir exprimé votre avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite!! Meuble très beau, livraison rapide et soignée

User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre avis enthousiaste est précieux pour nous et nous vous remercions de l'avoir publié.

Si vous avez d'autres projets d'achats, notre service client est à votre écoute ; n'hésitez pas à le contacter.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Nous sommes déçus, nous avons commandé une table 12 couverts Or nous ne tenons pas a 12 personnes adultes nous sommes trop Serrés .

User icon
Annie D.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue de votre table.

Le nombre de personnes pouvant être installées autour d'une table dépend, entre autres, de la largeur des chaises que vous y mettez.

Or, autour de cette table avec 2 allonges avec des chaises standards de 45cm de large, on peut mettre 5 personnes sur chaque longueur et 1 personne à chaque bout soit 12 personnes. Nous avions testé nous-mêmes avant de mettre l'information sur la fiche produit.

Evidemment, moins il y aura de personnes autour d'une table, plus les convives y seront à l'aise.

Dans tous les cas, nous sommes peinés d'obtenir une si mauvaise note pour cela.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très jolie meuble et livraison relativement rapide .

User icon
Didier A.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour ces note et commentaire positifs.

N'hésitez pas à parler de notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Les meubles sont de grande qualité, conformes à ce qui est indiqué sur le site. Nos interlocuteurs si besoins sont d'une grande disponibilité, et grandement service de la clientèle.

User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note et votre appréciation sur les meubles et le service client.

Nous sommes touchés par cette marque de confiance malgré la situation complexe dans laquelle vous vous êtes trouvé et que nous avons finalement pu résoudre ensemble.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Le meuble ok , la livraison catastrophique, premier meuble volé et on me dit c est sorti des entrepôts débrouiller vous en gros ,je rappelle la loi sur les livraisons et du coup on me dit on va vous en envoyer un autre au prix où c est vendu on pourrait espérer un transport a la hauteur, dernière commande je ne recommande pas ce site a cause de la livraison.

User icon
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre commentaire n'est pas très clair pour quelqu'un qui ne connaît pas la situation.

En fait, nous vous avons invité à contacter l'agence qui devait vous livrer afin que vous puissiez voir directement avec elle ce qu'il en était de votre livraison car les situations se débloquent plus vite lorsqu'on réduit le nombre d'intermédiaires. De plus, il appartient de façon logique au client de suivre sa livraison.

Quand une livraison est un peu longue, beaucoup de nos clients nous demandent d'ailleurs eux-mêmes les coordonnées du transporteur et nous pensions donc vous rendre service car tel est notre rôle.

Or, vous avez mal interprété notre démarche et refusé d'appeler l'agence. Nous l'avons donc fait pour vous et il s'est avéré que le colis avait été égaré (et non volé) par le transporteur.

Pour ne plus vous faire attendre, nous avons pris l'initiative de faire partir un nouveau meuble pour vous dès le lendemain alors que dans ce genre de circonstances, nous sommes censés attendre au minimum 2 semaines pour laisser le temps au transporteur de retrouver la marchandise.

Nous sommes donc très déçus par vos notes et commentaires car nous avons traité au mieux votre demande et solutionné au plus vite la situation.

En revanche, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble car c'est ce qui nous semble être l'essentiel.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Ravie de mon achat

User icon
Hélène T.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez ravie !

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses et nous vous remercions de l'avoir exprimée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble magique de qualité en parfait état , bois du dessus un peu plus foncé que sur la photo mais parfait pour moi . Livraison rapide, je recommande vivement

User icon
Nadège C.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre enthousiasme !

Nous sommes ravis que tout se soit déroulée agréablement pour vous.

C'est vrai que le bois massif dégage une certaine magie ; c'est une belle image que vous nous offrez à travers ce commentaire.

N'hésitez pas à revenir voir régulièrement sur notre site si nos nouveautés pourraient également vous plaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Table de qualité.

User icon
Julie S.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci à vous.

Nous sommes ravis que votre table vous donne entière satisfaction.

N'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir nos nouveautés !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Excellent site très sérieux avec de superbes meubles je recommande à 200%

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe apprécie votre bel avis ; merci de l'avoir partagé.

Nous faisons toujours tout notre possible pour donner satisfaction à nos clients et sommes ravis de voir que cela porte ses fruits.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Conforme à ma commande, livraison rapide.

User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour vos note et commentaire.

Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients.

N'hésitez pas à faire régulièrement un tour sur notre site pour y découvrir nos nouveautés et profiter d'éventuelles promotions !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau salon d’extérieur et très confortable à voir sa durée dans le temps !

User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note et votre avis.

Nous espérons que vous avez bien profité de votre salon pendant les derniers beaux jours de la saison.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Morgane L.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

C'est effectivement un très beau meuble que cette bibliothèque "Bronx" et nous sommes enchantés par vos note et commentaire.

Merci à vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Produit de bonnes qualité, pas déçue entre la photo sur le web et la réalité. Transport/livraison au top.

User icon
Nadege C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis.

Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée agréablement et que vous soyez contente de votre achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meubles très bien fait. Livraison rapide et efficace par des livreurs agréables

User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci.

Nous sommes ravis que vos 3 meubles en acacia massif vous conviennent et que votre livraison se soit déroulée agréablement.

N'hésitez pas à contacter notre service clients quand vous aurez d'autres projets d'achats sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Les meubles reçus sont jolis mais avec des imperfections, coups , manque de peinture et surtout très fragiles la game Wales surtout la table basse est inutilisable si nous souhaitons la garder en bon état. Ce sont des meubles "vitrine" nous sommes très déçus et attendons un retour de meuble house pour une solution de protection. Nous ne recommandons pas cette collection.

User icon
Delphine T.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés par cette situation et avons suivi assidûment votre dossier depuis le début.

Une solution a pu vous être apportée et un échange de meubles est prévu prochainement.

Merci à vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Satisfaite de mes meubles J’attends avec impatience les deux derniers au mois de décembre

User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci.

Nous sommes ravis que vos 2 buffets "Caractère" et votre meuble de rangement "Kraft" vous donnent entière satisfaction.

Encore un peu de patience pour la suite !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

RAS Service parfait de l’achat à la livraison ! Très rapide et très réactif.

User icon
Flore E.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Sérieux, efficace

User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce commentaire et cette belle note.

N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

De très bon conseils et très sympathique

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien, produits conforme, livraison impeccable, RAS

User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.

Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Sérieux, rapide et meubles de qualité. Nous avons déjà passé deux commandes!

User icon
Marion O.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre fidélité.

N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez d'autres projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Superbe meuble livré plus tôt que prévu. Très satisfaite de mon achat. Je recommande vraiment Meuble House.

User icon
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis de constater que votre bahut en chêne vous convient pleinement et que votre expérience sur notre site a été agréable.

Nous espérons vous revoir bientôt sur le site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau meuble

User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note et cet agréable commentaire !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très belle expérience ! Livraison au top, meubles très beaux ! Je recommande à ceux qui préfèrent l artisanat aux meubles "standardisés".

User icon
Thérèse G.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et votre beau commentaire.

Effectivement, le bois massif n'a pas son pareil pour faire de l'effet !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble très bien emballé. Conforme à sa description.

User icon
Sabine P.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci Madame pour ce joli commentaire et cette belle note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

2 mois de retard pour la livraison.

User icon
Lilian C.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, les aléas du transport maritime peuvent provoquer ce genre de retard, évidemment totalement indépendant de notre volonté.

Nous en sommes tout autant navrés que vous car notre intérêt est la satisfaction de nos clients et donc des livraisons dans les délais impartis et nous aimerions que cela soit toujours possible.

Toutefois, à aucun moment vous n'avez émis le souhait d'annuler votre commande et d'être remboursée. De plus, vous semblez, au final, satisfaite de votre vaisselier.

Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous avez souhaité nous mettre une si mauvaise appréciation et le regrettons.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Nous recommandons Meuble House à 100%, Livraison rapide et soignée Service après-vente réactif Et surtout une qualité de meuble à laquelle on ne s’attend pas

User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes touchés par tant de beaux compliments et vous en remercions.

Vous avez choisi des meubles de plusieurs de nos collections phares (Géonidum, Népalaise et Bronx) et nous sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfaite.

N'hésitez pas à contacter notre service clients quand vous aurez d'autres projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 2 meuble ms au mois d’août. Le buffet est arrivé avec une tache sur une façade qui ne part pas. Nous avons eu un dédommagement de 80€. J’ai également commandé une table , et là c’est un scandal! La table absorbe tout ce qu’on met dessus, eau gras… quand je passe l’éponge, le revêtement s’efface. J’ai donc une table qui a 2 mois, qui est pleine de taches. Après de nombreuses négociations avec les responsables du site, nous avons eu… 30€ Et un pot d’huile de lin… pour une table à 1000€…je met une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins

User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour vos meubles.

Toutefois, la vraie version est un peu différente.

En effet, vous aviez demandé un échange de la table, ce que nous avons réussi à obtenir du fournisseur malgré l'absence des photos complémentaires demandées, nécessaires au traitement de votre dossier.

Vous avez finalement refusé cette offre pour lui préférer une remise car cela vous ennuyait de devoir remballer la table pour que nous puissions la reprendre. Or, ce geste commercial a été bien plus important que les 30€ que vous mentionnez.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Qualité qui n'est pas parfaite, lorsque qu'on achète un meuble à plus de 1200€ on s'attend à ce qu'il soit irréprochable. Malgré un échange de la première livraison reçu qui n'était pas acceptable, j'ai reçu un produit de bien meilleur qualité mais qui a cependant des défauts. Un geste commercial a été effectuée, mais il reste une frustration quand au résultat final

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience chez nous.

Nous avons bien conscience qu'une telle situation n'est pas agréable et nous avons tout fait pour la résoudre au mieux et au plus vite.

Comme déjà vu ensemble, nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passé ta le magnifique sans défaut et une livraison à la date prévu avec un livreur au top! merci meuble house

User icon
Yann H.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci à vous d'avoir fait part aux internautes de votre entière satisfaction.

Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous quand vous aurez d'autres projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait, très beaux meubles, très bon accueil au dépôt des retraits, je recommande.

User icon
Jean-sébastien B.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours ravis de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre note.

Votre agréable commentaire a été transmis à la personne en charge des retraits à notre dépôt.

N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Délais corrects, emballage soigné.

User icon
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre enseigne.

Nous espérons que votre vitrine murale vous donne entière satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Vraiment tres tres tres partagé, des meubles magnifiques, on les adore, mais 3 mois de retard pour la livraison ... le rail desoudé d'un des meubles, a été reçu rapidement et remplacé par nous meme

User icon
Rachelle H.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre remarque sur les meubles que vous avez commandés ; nous sommes ravis qu'ils vous plaisent.

Pour la livraison, effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver. Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients.

Toutefois, nous avons expédié dans un premier temps les articles disponibles alors qu'habituellement, nous devons attendre de tout recevoir pour envoyer l'intégralité de la commande en une seule fois.

Pour le rail, comme vous le soulignez dans votre commentaire, nous l'avons remplacé très rapidement.

Nous espérons donc que vous nous garderez votre confiance pour vos futurs achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House