9.1/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Meubles très bien fait. Livraison rapide et efficace par des livreurs agréables

User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci.

Nous sommes ravis que vos 3 meubles en acacia massif vous conviennent et que votre livraison se soit déroulée agréablement.

N'hésitez pas à contacter notre service clients quand vous aurez d'autres projets d'achats sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Les meubles reçus sont jolis mais avec des imperfections, coups , manque de peinture et surtout très fragiles la game Wales surtout la table basse est inutilisable si nous souhaitons la garder en bon état. Ce sont des meubles "vitrine" nous sommes très déçus et attendons un retour de meuble house pour une solution de protection. Nous ne recommandons pas cette collection.

User icon
Delphine T.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés par cette situation et avons suivi assidûment votre dossier depuis le début.

Une solution a pu vous être apportée et un échange de meubles est prévu prochainement.

Merci à vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Satisfaite de mes meubles J’attends avec impatience les deux derniers au mois de décembre

User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci.

Nous sommes ravis que vos 2 buffets "Caractère" et votre meuble de rangement "Kraft" vous donnent entière satisfaction.

Encore un peu de patience pour la suite !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

RAS Service parfait de l’achat à la livraison ! Très rapide et très réactif.

User icon
Flore E.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Sérieux, efficace

User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce commentaire et cette belle note.

N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

De très bon conseils et très sympathique

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien, produits conforme, livraison impeccable, RAS

User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.

Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Sérieux, rapide et meubles de qualité. Nous avons déjà passé deux commandes!

User icon
Marion O.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre fidélité.

N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez d'autres projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Superbe meuble livré plus tôt que prévu. Très satisfaite de mon achat. Je recommande vraiment Meuble House.

User icon
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis de constater que votre bahut en chêne vous convient pleinement et que votre expérience sur notre site a été agréable.

Nous espérons vous revoir bientôt sur le site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau meuble

User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note et cet agréable commentaire !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très belle expérience ! Livraison au top, meubles très beaux ! Je recommande à ceux qui préfèrent l artisanat aux meubles "standardisés".

User icon
Thérèse G.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et votre beau commentaire.

Effectivement, le bois massif n'a pas son pareil pour faire de l'effet !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble très bien emballé. Conforme à sa description.

User icon
Sabine P.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci Madame pour ce joli commentaire et cette belle note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

2 mois de retard pour la livraison.

User icon
Lilian C.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, les aléas du transport maritime peuvent provoquer ce genre de retard, évidemment totalement indépendant de notre volonté.

Nous en sommes tout autant navrés que vous car notre intérêt est la satisfaction de nos clients et donc des livraisons dans les délais impartis et nous aimerions que cela soit toujours possible.

Toutefois, à aucun moment vous n'avez émis le souhait d'annuler votre commande et d'être remboursée. De plus, vous semblez, au final, satisfaite de votre vaisselier.

Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous avez souhaité nous mettre une si mauvaise appréciation et le regrettons.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Nous recommandons Meuble House à 100%, Livraison rapide et soignée Service après-vente réactif Et surtout une qualité de meuble à laquelle on ne s’attend pas

User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes touchés par tant de beaux compliments et vous en remercions.

Vous avez choisi des meubles de plusieurs de nos collections phares (Géonidum, Népalaise et Bronx) et nous sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfaite.

N'hésitez pas à contacter notre service clients quand vous aurez d'autres projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 2 meuble ms au mois d’août. Le buffet est arrivé avec une tache sur une façade qui ne part pas. Nous avons eu un dédommagement de 80€. J’ai également commandé une table , et là c’est un scandal! La table absorbe tout ce qu’on met dessus, eau gras… quand je passe l’éponge, le revêtement s’efface. J’ai donc une table qui a 2 mois, qui est pleine de taches. Après de nombreuses négociations avec les responsables du site, nous avons eu… 30€ Et un pot d’huile de lin… pour une table à 1000€…je met une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins

User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour vos meubles.

Toutefois, la vraie version est un peu différente.

En effet, vous aviez demandé un échange de la table, ce que nous avons réussi à obtenir du fournisseur malgré l'absence des photos complémentaires demandées, nécessaires au traitement de votre dossier.

Vous avez finalement refusé cette offre pour lui préférer une remise car cela vous ennuyait de devoir remballer la table pour que nous puissions la reprendre. Or, ce geste commercial a été bien plus important que les 30€ que vous mentionnez.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Qualité qui n'est pas parfaite, lorsque qu'on achète un meuble à plus de 1200€ on s'attend à ce qu'il soit irréprochable. Malgré un échange de la première livraison reçu qui n'était pas acceptable, j'ai reçu un produit de bien meilleur qualité mais qui a cependant des défauts. Un geste commercial a été effectuée, mais il reste une frustration quand au résultat final

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience chez nous.

Nous avons bien conscience qu'une telle situation n'est pas agréable et nous avons tout fait pour la résoudre au mieux et au plus vite.

Comme déjà vu ensemble, nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passé ta le magnifique sans défaut et une livraison à la date prévu avec un livreur au top! merci meuble house

User icon
Yann H.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci à vous d'avoir fait part aux internautes de votre entière satisfaction.

Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous quand vous aurez d'autres projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait, très beaux meubles, très bon accueil au dépôt des retraits, je recommande.

User icon
Jean-sébastien B.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours ravis de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre note.

Votre agréable commentaire a été transmis à la personne en charge des retraits à notre dépôt.

N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Délais corrects, emballage soigné.

User icon
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre enseigne.

Nous espérons que votre vitrine murale vous donne entière satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Vraiment tres tres tres partagé, des meubles magnifiques, on les adore, mais 3 mois de retard pour la livraison ... le rail desoudé d'un des meubles, a été reçu rapidement et remplacé par nous meme

User icon
Rachelle H.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre remarque sur les meubles que vous avez commandés ; nous sommes ravis qu'ils vous plaisent.

Pour la livraison, effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver. Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients.

Toutefois, nous avons expédié dans un premier temps les articles disponibles alors qu'habituellement, nous devons attendre de tout recevoir pour envoyer l'intégralité de la commande en une seule fois.

Pour le rail, comme vous le soulignez dans votre commentaire, nous l'avons remplacé très rapidement.

Nous espérons donc que vous nous garderez votre confiance pour vos futurs achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Impeccable conforme a l description

User icon
Monique P.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos notes et commentaires.

Nous sommes ravis que votre expérience avec Meuble House soit positive.

Nous nous efforçons de fournir un excellent service et de donner satisfaction à nos clients avec des meubles de qualité.

Nous avons bien d'autres collections à vous faire découvrir. N'hésitez donc pas à revenir régulièrement sur le site pour voir ce qui pourrait vous plaire et à vous inscrire à la newsletter pour connaître les dates de publication de nos nouveautés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis était abîmé alors le tabouret était abîmé aussi. Je l’ai signalé par mail (avec photos) et par telephone mais ils (sAV) n’ont pas réagis. J’ai perdus beaucoup d’argent pour un produit ´abîmé.

User icon
Adrienne K.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons jamais reçu le mail dont vous parlez, sans quoi nous y aurions bien sûr répondu au plus vite.

Si vous avez mis beaucoup de photos, il se peut que leur poids ou leur volume ait empêché votre mail de nous parvenir ; cela arrive parfois malheureusement.

Merci de réitérer votre demande à contact@meuble-house.fr avec votre numéro de commande et les photos. Une autre solution pour éviter une même situation est d'utiliser un site comme http://www.grosfichiers.com/fr pour envoyer vos photos et nous mettre en destinataire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très belle qualité

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Ce bahut "Lugano" est en effet un de nos best-seller ; vous avez donc fait un très bon choix et nous sommes ravis que vous en soyez contente.

N'hésitez pas, si vous avez besoin d'autres meubles, à piocher dans la même collection ou dans une de nos autres collections en pin brossé de mêmes finitions : "Cooper" et "Cardiff". Vous en serez également très satisfaite.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble bien fini, livraison rapide et meuble monté et bien emballé.

User icon
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre meuble de salle de bain vous donne satisfaction et vous remercions pour votre note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beaux meubles, j’ai un buffet, une table de salon, une table de salle à manger et un meublé tv. Très belle qualité

User icon
Delphine C.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et votre agréable commentaire.

N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez d'autres projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau meuble avec une livraison au top . 2 livreurs Très efficaces

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés pour vous et vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction.

A très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Je recommande vivement Meuble House . Que ce soit lors de la commande ou à la livraison, j’ai toujours eu des interlocuteurs à l’écoute . La table de salle à manger est de qualité et conforme aux photos.

User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de votre avis très positif sur Meuble House.

Nous sommes ravis que votre achat ainsi que votre expérience avec notre service clients aient été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Table en bois massif reçue sans problème. Plan en bois très beau, les pieds aussi, mais la visserie était de très médiocre qualité, obligé d en racheter de meilleure facture, d ou l étoile en moins.

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la visserie de votre table, mais sommes surpris car, sauf erreur, nous n'avons reçu aucune demande de SAV de votre part.

Nous sommes néanmoins très heureux d'apprendre que votre table 3D vous plait.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Les meubles sont conformes à mes attentes, les colis bien protégés et la livraison dans les délais.

User icon
Jean-luc A.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

La collection "Voyage" porte particulièrement bien son nom et est unique en son genre.

Nous apprécions de savoir que vous en êtes pleinement satisfait et que votre livraison s'est passée comme vous le souhaitiez.

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour connaître les dates de nos offres à venir pour d'éventuels nouveaux achats !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Nous avons reçu notre table conforme à la description et dans le délai qui été annoncé. La table est très qualitative. Malgré ce que j'ai pu lire, la livraison c'est très bien passée. Bref je recommande le site, il est top et très pro.

User icon
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés de découvrir votre satisfaction à travers cet agréable commentaire.

Toute notre équipe fait toujours son maximum pour satisfaire au mieux chacun des clients de notre site et ce genre d'avis est sa plus belle récompense.

Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

5 /5
★★★★★

Super livraison très rapide

User icon
Sylvia D.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note et ce commentaire enjoué.

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre meuble Tv et de votre buffet.

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter afin de connaître nos offres promotionnelles en temps et en heure pour vos autres projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le meuble parfait Par contre la livraison inacceptable !!!!! je devais être livré en Juillet 2023 j'ai reçu le meuble en Septembre 2023.

User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez subi de l'attente pour votre livraison.

Effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver.

Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients. Dans votre cas, il s'est avéré que la bateau avait dû faire escale pour un problème technique, ce qui a fortement décalé son arrivée en France.

Toutefois, nous vous avons prévenu dès que l'information nous est parvenue.

Nous espérons que vous nous garderez malgré tout votre confiance pour vos futurs achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Table en manguier magnifique !!! J'ai hésité longtemps pour passer la commande. C'est toujours risqué de commander ce genre de produit sans voir, et les avis n'étaient pas fabuleux. J'ai pris le risque et je ne suis pas déçue. Un des calle pieds était cassé le sav a été reactif, il m'a envoyé 3 calles pied. Merci beaucoup

User icon
Valerie V.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce bel avis.

Nous tenons tout de même à souligner le fait que nous avons une des meilleures notations du secteur sur Internet et donc que nous avons de nombreux fabuleux avis comme le vôtre.

Si nous avons quelques mauvais avis, c'est simplement qu'il est totalement impossible d'avoir 100% de bons avis (malheureusement !) et surtout que nous souhaitons être transparents en publiant aussi bien ceux des mécontents que ceux des satisfaits.

Nous sommes donc ravis que vous ayez surmonté votre hésitation pour commander et ainsi constater la qualité de nos produits et le sérieux de nos équipes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très jolis meubles. Je ne regrette absolument pas mon achat! L'équipe (de vente ainsi que le transporteur) s'est montrée très professionnelle

User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour ces note et commentaire enthousiastes.

Votre buffet et votre meuble TV ont été fabriqués par des artisans indiens et c'est toujours un plaisir pour nous que de leur transmettre d'aussi bons retours de nos clients.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Joli meuble mais que d'attente (3 mois en plus)

User icon
Marie-claire L.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note et votre appréciation sur le vaisselier que vous avez commandé.

Effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver. Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients.

Nous espérons que vous nous garderez malgré tout votre confiance pour vos futurs achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

4 /5
★★★★☆

Attente très longue Soucis sur le rail de l enfilade Les chauffeurs l ont notés Aucun retour du fournisseur Dommage Les meubles sont beaux

User icon
Virginie P.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note et les commentaires sur les meubles ; nous sommes ravis qu'ils vous plaisent.

Concernant les délais, nous sommes toujours navrés quand nous ne pouvons pas livrer nos clients dans les temps impartis. Malheureusement, les aléas du transport maritime peuvent décaler la disponibilité des produits par rapport aux prévisions indiquées lorsque vous passez commande.

Pour le rail de votre buffet, nous n'avons retrouvé aucun mail de votre part nous signalant un quelconque problème, sans quoi nous y aurions évidemment répondu. Il appartient en effet au client de se manifester dans ce genre de situation et non au transporteur.

Le service client reste bien sûr à votre disposition à l'adresse suivante : contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Malgré un délai de livraison largement dépassé un service commercial au top un meuble correspondant à nos attentes. nous recommandons ce site

User icon
Pierre J.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Pour le délai, malheureusement, il peut effectivement arriver que celui-ci soit plus long que prévu car les bateaux font face à de nombreux aléas en mer. Nous préférerions bien sûr ne jamais avoir de retard à annoncer.

Le principal reste que vous soyez content de votre vaisselier et nous sommes enchantés de constater que c'est le cas.

Le service commercial reste à votre écoute et fera toujours de son mieux pour vous satisfaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Mon vaisselier et mon meuble tv sont parfait, encore mieux que ce que j'attendais. Le seul problème à été le retard de mon vaisselier. Si non rien à redire. Je suis très satisfaite.

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et ce commentaire ; nous sommes ravis que vous appréciez votre meuble.

Concernant le délai, effectivement, nous sommes tributaires des aléas du transport maritime et pouvons subir des retards plus ou moins importants par rapport aux délais prévus initialement. Merci de ne pas nous en avoir tenu rigueur dans votre notation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Suite à une commande de bains de soleil, la livraison à été rapide et reçue en parfait état. Le service client est réactif à toutes questions.

User icon
Eric E.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat chez nous.

Nous vous remercions pour cet avis, très précieux pour nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House