/10
★★★★★
basée sur 5170 avis publiés
★★★★★
basée sur 5170 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Josette M.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci à vous pour ce très bon avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci à vous pour ce très bon avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Les meubles sont de qualité, ils arrivent quasiment montés, très content de notre achat!nous recommandons!
Cécile D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir émis un avis aussi enthousiaste suite à votre achat de meubles "Caractère" et "Andy".
N'hésitez pas à recommander Meuble House autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir émis un avis aussi enthousiaste suite à votre achat de meubles "Caractère" et "Andy".
N'hésitez pas à recommander Meuble House autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bien
Christelle V.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Trop de délai sans détail de livraison. Retard dû aux attaques de pirates au large des côtes du Yemen donc 4 semaines de retard... Tout ça se prévoit et surtout on prévient les clients...Échanges par mails fastidieux et limites désobligeant...livraison OK bien emballé. Livreur sympa.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes extrêmement surpris et, nous l'avouons, choqués par votre commentaire.
En effet, le délai de disponibilité annoncé était bien de 6 à 8 semaines quand vous avez passé commande. Or, si cela était déjà trop long pour vous, rien ne vous obligeait à commander.
Concernant les attaques terroristes en Mer Rouge, nous ne voyons pas comment nous aurions pu les prévoir car nous n'avons pas de boule de cristal et les informations ne nous parviennent malheureusement pas toujours en amont de la part des transitaires maritimes. Il nous est donc parfois très difficile de surveiller toutes les commandes pour prévenir les clients concernés en temps et en heure et nous en sommes navrés.
C'est d'ailleurs pour cela que dans nos CGV, il est bien indiqué que nous ne faisons pas de suivi entre la commande et l'expédition et qu'il appartient au client de nous contacter pour avoir plus d'informations.
Enfin, concernant votre remarque sur nos échanges par mail, nous ne voyons pas en quoi ils sont fastidieux ni désobligeants. Nous n'avons en effet échangé que 4 messages. Le premier mail que vous disiez avoir envoyé ne nous était jamais parvenu et nous vous avons ensuite répondu instantanément à vos demandes et c'est là que nous vous avons informé du retard supplémentaire dû à la situation au nord de l'Afrique.
Nous espérons en tout cas que votre meuble TV enfin livré vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes extrêmement surpris et, nous l'avouons, choqués par votre commentaire.
En effet, le délai de disponibilité annoncé était bien de 6 à 8 semaines quand vous avez passé commande. Or, si cela était déjà trop long pour vous, rien ne vous obligeait à commander.
Concernant les attaques terroristes en Mer Rouge, nous ne voyons pas comment nous aurions pu les prévoir car nous n'avons pas de boule de cristal et les informations ne nous parviennent malheureusement pas toujours en amont de la part des transitaires maritimes. Il nous est donc parfois très difficile de surveiller toutes les commandes pour prévenir les clients concernés en temps et en heure et nous en sommes navrés.
C'est d'ailleurs pour cela que dans nos CGV, il est bien indiqué que nous ne faisons pas de suivi entre la commande et l'expédition et qu'il appartient au client de nous contacter pour avoir plus d'informations.
Enfin, concernant votre remarque sur nos échanges par mail, nous ne voyons pas en quoi ils sont fastidieux ni désobligeants. Nous n'avons en effet échangé que 4 messages. Le premier mail que vous disiez avoir envoyé ne nous était jamais parvenu et nous vous avons ensuite répondu instantanément à vos demandes et c'est là que nous vous avons informé du retard supplémentaire dû à la situation au nord de l'Afrique.
Nous espérons en tout cas que votre meuble TV enfin livré vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bien
Charles B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce bref mais précieux avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce bref mais précieux avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très beau produit et livraison sûre.
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir émis ce bel avis sur votre vaisselier "Shade".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir émis ce bel avis sur votre vaisselier "Shade".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Pas déçue Produit reçu comme bon présenté Superbe table
Florence C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis et cette jolie note.
Nous sommes ravis que votre table basse vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis et cette jolie note.
Nous sommes ravis que votre table basse vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps, meuble très bien emballée, et parfait conforme à la photo. Je n hesiterais pas à recommander. Merci à vous.
Delphine C.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons bien sûr ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons bien sûr ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très conforme
Christine A.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis positif sur votre table "Pise".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis positif sur votre table "Pise".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Pas de problème
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Le meuble de la salle de bain est encore plus beau que sur photos. Je tenais à souligner la qualité du service après vente et de la livraison (excellente société de livraison des Pyrénées Atlantiques). Je recommande ce site de vente pour toutes ces raisons.
Annie F.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
Nos Services Clients et Après-Vente ainsi que nos transporteurs font toujours au mieux pour être rapide et satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez tenu à le souligner.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
Nos Services Clients et Après-Vente ainsi que nos transporteurs font toujours au mieux pour être rapide et satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez tenu à le souligner.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Super qualité et facile au montage !!
Sybil L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis sur votre table de repas.
Nous sommes ravis qu'elle réponde à vos attentes et espérons que vous y partagerez de nombreux agréables repas.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis sur votre table de repas.
Nous sommes ravis qu'elle réponde à vos attentes et espérons que vous y partagerez de nombreux agréables repas.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Problèmes de qualité sur ce produit à monter soi même : bois bien pourri sur une des étagères, perçage des troux pour fixer les étagères dans le vide. Bref il faut être bricoleur sinon c est galère. Cele dit un geste commercial m'a été fait mais à mon avis pas à la hauteur des rectifications à faire.
Aline C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour votre meuble.
Toutefois, nous nous permettons de rectifier votre commentaire car le bois n'est absolument pas pourri mais simplement massif.
Or, comme nous vous l'avons expliqué, il s'agit là d'un matériau vivant qui réagit à son environnement et peut bouger comme c'est le cas ici où cela a provoqué un léger écartement d'une partie de l'étagère.
Pour les trous, nous vous avons expliqué qu'il n'y avait pas de défaut et qu'il était tout à fait possible de réaliser le montage sans problème.
Enfin, nous vous avons proposé l'échange complet du meuble que vous avez refusé au profit du geste commercial dont vous parlez. Si celui-ci ne vous convenait pas, il aurait suffit de choisir le remplacement du meuble.
Nous sommes donc déçus de voir ce mauvais avis alors que notre Service clients a tout fait pour solutionner au mieux votre dossier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour votre meuble.
Toutefois, nous nous permettons de rectifier votre commentaire car le bois n'est absolument pas pourri mais simplement massif.
Or, comme nous vous l'avons expliqué, il s'agit là d'un matériau vivant qui réagit à son environnement et peut bouger comme c'est le cas ici où cela a provoqué un léger écartement d'une partie de l'étagère.
Pour les trous, nous vous avons expliqué qu'il n'y avait pas de défaut et qu'il était tout à fait possible de réaliser le montage sans problème.
Enfin, nous vous avons proposé l'échange complet du meuble que vous avez refusé au profit du geste commercial dont vous parlez. Si celui-ci ne vous convenait pas, il aurait suffit de choisir le remplacement du meuble.
Nous sommes donc déçus de voir ce mauvais avis alors que notre Service clients a tout fait pour solutionner au mieux votre dossier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Délais de livraison très long (16 semaines) mais qui était annoncé. La table est arrivé en parfait état.
Julien J.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis très positif et votre patience car, effectivement, la collection "Bronx" étant fabriquée par des artisans dans le nord de l'Inde, les délais peuvent être longs quand notre stock est épuisé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cet avis très positif et votre patience car, effectivement, la collection "Bronx" étant fabriquée par des artisans dans le nord de l'Inde, les délais peuvent être longs quand notre stock est épuisé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bien
Benoit L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre commentaire.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour découvrir nos nouveautés et futures périodes promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre commentaire.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour découvrir nos nouveautés et futures périodes promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bien
David L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Conforme à l'attendu : bémol => il manquait des rondelles !!
Annick B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre expérience malgré ce petit incident.
Nous vous remercions donc pour votre note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre expérience malgré ce petit incident.
Nous vous remercions donc pour votre note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Très beau meuble, belle qualité, très satisfaite de cet achat, il faut juste énormément de patience (plus de 2 mois pour la livraison) mais je ne regrette pas !
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Quel bel avis ; merci.
Revenez sur notre site lorsque vous aurez d'autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Quel bel avis ; merci.
Revenez sur notre site lorsque vous aurez d'autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande
Marchand I.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre bibliothèque vous plaise.
N'hésitez pas à refaire un tour sur notre site de temps en temps pour découvrir nos nouveautés et offres promotionnelles !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre bibliothèque vous plaise.
N'hésitez pas à refaire un tour sur notre site de temps en temps pour découvrir nos nouveautés et offres promotionnelles !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps et impeccable, ma table est sublime je suis ravie et je recommande meuble house !!!
Véronique B.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir publié ce bel avis et cette belle note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat sur Meuble House.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir publié ce bel avis et cette belle note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat sur Meuble House.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble à la hauteur de mes attentes belles finitions en acacia et fer pour une touche industrielle. Le livreur très sympa il nous a aidé vu notre âge impossible de le bouger . Qualité prix au top. Merci
Muriel D.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note ; votre enthousiasme fait chaud au cœur.
Toute notre équipe apprécie ce retour et espère que vous aurez envie de revenir sur notre site et de nous recommander à votre entourage !
Pour d'éventuelles prochaines livraison, nous vous invitons à choisir le transport à 2 livreurs avec dépôt et déballage directement dans le domicile. Celui-ci est en effet bien plus adapté et confortable pour de gros meubles comme le buffet que vous avez commandé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note ; votre enthousiasme fait chaud au cœur.
Toute notre équipe apprécie ce retour et espère que vous aurez envie de revenir sur notre site et de nous recommander à votre entourage !
Pour d'éventuelles prochaines livraison, nous vous invitons à choisir le transport à 2 livreurs avec dépôt et déballage directement dans le domicile. Celui-ci est en effet bien plus adapté et confortable pour de gros meubles comme le buffet que vous avez commandé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très jolis meubles, livraison soignée
Moniquee G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir fait part de votre avis positif.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir fait part de votre avis positif.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
La finition des meubles est approximative!! Nous avons même une porte de Meuble qui force pour fermer. Ce n’est pas une histoire de réglages, mais deux charnières mal monté. Je suis déçu sur trois Meuble il y en a deux qui ne vont pas
Anthony P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaits de vos meubles.
Sauf erreur, notre Service clients n'a pas été contacté à ce propos et n'a donc pas eu l'opportunité d'étudier votre problématique pour y apporter une solution.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaits de vos meubles.
Sauf erreur, notre Service clients n'a pas été contacté à ce propos et n'a donc pas eu l'opportunité d'étudier votre problématique pour y apporter une solution.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Les meubles sont magnifiques.Seul bémol, les LEDs n'étaient pas présentes dans le colis mais ça n'enlève rien au design original de cette gamme
Marie Christine S.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses et nous vous remercions de l'avoir exprimée.
Nous sommes toutefois navrés pour les éléments manquants. Il semblerait que vous n'ayez pas contacté notre Service clients à ce sujet. Nous vous invitons donc à le faire en envoyant un mail à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses et nous vous remercions de l'avoir exprimée.
Nous sommes toutefois navrés pour les éléments manquants. Il semblerait que vous n'ayez pas contacté notre Service clients à ce sujet. Nous vous invitons donc à le faire en envoyant un mail à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Malgré un délai de livraison très long (6 mois), les meubles sont arrivés à la date prévue. Ils sont de très bonne qualité et embellissent mon intérieur. Je suis très satisfaite de mon achat et je pense que je commanderai à nouveau. Merci à l'équipe de Meuble house qui a toujours répondu à mes questions.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre enthousiasme ; toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfaite de votre achat.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour découvrir d'autres très beaux meubles parmi les prochaines nouveautés qui seront mises en ligne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre enthousiasme ; toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfaite de votre achat.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour découvrir d'autres très beaux meubles parmi les prochaines nouveautés qui seront mises en ligne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble conforme a la photo et de qualite
Julien P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis positif.
Nous sommes toujours contents de savoir que nos clients sont satisfaits.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis positif.
Nous sommes toujours contents de savoir que nos clients sont satisfaits.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Le meuble est de bonne facture, petit bémol, le vernis noir sur les étagères n'est pas très soigné. (Rayures et traces) Je voulais compléter par un meuble dans la même collection...j'hésite un peu.
Christophe V.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre site.
Nous regrettons que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre meuble mais, sauf erreur, vous n'avez pas contacté notre Service Clients concernant le vernis.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre site.
Nous regrettons que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre meuble mais, sauf erreur, vous n'avez pas contacté notre Service Clients concernant le vernis.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très contente de ma commande
Florence G.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis.
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très belle qualité,livraison comme prévu,service commercial efficace,RAS,je recommande.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Article conforme, livraison ok
Véronique R.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci à vous.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci à vous.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House