9.1/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Meuble de qualité livraison rapide Que du bonheur

User icon
Stephane A.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et cette sympathique appréciation !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Aucun problème, le meuble est arrivé en bon état heureusement. Vous nous conseillez de vérifier son état à réception, il faudrait mentionner au livreur qu'il doit nous en laisser le temps.

User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis et cette belle note.

99% de nos meubles arrivent en bon état et, oui, comme vous dites, heureusement !

Quelle que soit la livraison, qu'il s'agisse d'un meuble ou de tout autre article que vous recevez à domicile, la vérification est obligatoire et les livreurs le savent très bien. Toutefois, ils ont un temps de livraison à respecter et sont souvent pressés.

C'est donc au client de faire respecter son droit à la vérification et de ne rien signer tant que ce n'est pas fait car c'est ce qui conditionne ensuite la validité de la garantie en cas de besoin.

En tout cas, nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous et que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Commande recu dans les temps et bon emballage

User icon
Marie Noelle H.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette jolie note.

C'est toujours agréable de connaître l'avis de nos clients surtout quand ils sont aussi positifs !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super matériel, délai de livraison respecter

User icon
Azdine K.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce commentaire et cette belle note.

N'hésitez pas à nous recommande autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme !

User icon
Natasja A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience ; nous sommes ravis que vous l'ayez trouvée satisfaisante.

N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bon service .Le service client a mon écoute suite à une erreur de ma part .très réactif.

User icon
Pascale G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons fait part de ce gentil commentaire au Service Client qui vous en remercie.

Nous faisons toujours tout notre possible pour permettre à nos clients de vivre la meilleure expérience d'achat possible sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Pas deçu de mon achat,colis tres bien protegè ce n,est pas la premiere fois que je commande sur ce site

User icon
Maurice C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce commentaire et cette belle note ainsi que pour votre fidélité.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs autre projets d'achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super satisfaite

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette super note !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très contente de ma commande

User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours contents de découvrir la satisfaction de nos clients et vous remercions d'avoir pris le temps de la partager.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Produit de qualité à un prix très concurrentiel Parfait

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du rapport qualité-prix de nos produits.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Merci a l'équipe de Meuble House

User icon
Nicole S.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons fait part de votre agréable commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Ravi du modèle. Il manque des petits morceaux de bois dans certains coins ce qui est préjudiciable pour l'aspect général. Simon toujours ravi de vos meubles qu'on ne trouve pas n'importe où 😉

User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir fait part de votre satisfaction.

Nous sommes toutefois un peu surpris par votre remarque sur le bois car vous avez choisi un meuble de la collection "Géonidum" et il est bien précisé sur le site que ces meubles présentent des creux et aspérités dus à l'utilisation de bois recyclé.

Il est donc dommage d'estimer qu'il s'agit de défauts alors que cela fait justement partie du charme de ces meubles et que cela se voit très bien sur les photos de présentation.

Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table basse.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

5 /5
★★★★★

Produit conforme à ma commande Produit bien emballe

User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait tres beau meuble, j'en suis ravi

User icon
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce commentaire et cette belle note.

Si vous êtes ravi alors nous aussi !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Délais de livraison un peu long mais dans l’ensemble tout est parfais. Très bon état déposé à l’endroit souhaité sans accrocs. Rien a dire merci

User icon
Boris P.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis enthousiaste.

Vous avez effectivement choisi la livraison à 2 livreurs qui est un peu plus longue mais tout confort !

N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

La commande est parfaite, l’équipe de MEUBLES House est très gentil. Mais le temps de recevoir la commande était beaucoup beaucoup trop long.

User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note.

Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque sur le délai.

En effet, lorsque vous avez passé commande, il était bien indiqué que ces chaises n'étaient disponibles que sous 8 à 10 semaines et vous les avez malgré tout commandées.

Or, vous avez commandé le 12 septembre et avez été livrée le 21 novembre pour une date maximum initiale estimée au 30 novembre. Nous avons donc parfaitement respecté les délais.

Nous espérons en tout cas que les chaises vous conviennent.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Tip top

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien mais délai très très long dommage

User icon
Enrique D.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note.

Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque sur le délai.

En effet, lorsque vous avez passé commande, ces chaises n'étaient disponibles que sous 8 à 10 semaines.

Or, vous avez commandé le 8 octobre et nous avons finalement pu expédier les chaises le 17 novembre. Vous avez donc dû les recevoir avant la fin du mois de novembre, ce qui était bien plus tôt que prévu initialement et reste un délai très raisonnable pour ces articles que nous n'avons pas en stock.

Nous espérons en tout cas que les chaises vous conviennent.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Quelques détails sur le produit qui me satisfait pas je voulais savoir si la table est traité la cubo mal fini pour le prix en plus du pin pas très cher

User icon
Baradel F.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

La demande d'avis que vous avez reçue concernait votre première commande avec l'enfilade "Haden" et non la commande de la table. Pour celle-ci, vous allez recevoir une autre demande d'avis prochainement ; vous pourrez donc évaluer votre bahut à la place.

Concernant la table, nous sommes désolés qu'elle ne vous satisfasse pas mais sauf erreur, vous n'avez pas contacté le Service Clients.

Pour que ce dernier puisse répondre à vos questions, il faudrait lui envoyer une demande à contact@meuble-house.fr/.

Merci à vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble très beau

User icon
Severine F.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien ! Je suis satisfaite de la qualité du meuble et de la livraison.

User icon
Perrine B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes ravis de constater que votre console apothicaire vous convient.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super très beaux meubles merci

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.

N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Juste magnifique et très haute qualité

User icon
Sabine M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour vos note et commentaire.

Cet îlot de cuisine "Black Cook" fera certainement sensation auprès de vos convives à l'occasion des préparatifs pour vos repas de fin d'année !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mes attentes

User icon
Irene L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre buffet "Géonidum" car c'est une de nos nouvelles collections.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Jean-sébastien B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et cette parfaite appréciation !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Absolument ravis de nos meubles Livraison impeccable Meubles déjà montés que du bonheur

User icon
Veronique A.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes touchés par tant de beaux compliments et vous en remercions.

Vous avez choisi des meubles de plusieurs de nos collections phares ("Caractère" et "Andy") et nous sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfaite.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Julianna V.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Jerome S.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci à vous pour cette belle note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Frais de port trop élevé pour une prestation de livraison bas de gamme

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous trouviez nos frais d'envoi trop élevés car nous faisons de gros efforts pour ne pas répercuter sur nos clients les hausses du coût du transport que nous subissons depuis ces deux dernières années.

Les frais de port sont calculés en fonction du nombre d'articles, de leur poids et volume et de leur destination. Or, le montant demandé à la commande est un forfait et nous prenons à notre charge au minimum l'équivalent de ce que vous payez.

Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de vos articles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble reçu avant la date Le buffet est de très bonne qualité solide et très beau Ravie de mon achat

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.

Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Beau meuble, conforme a la photo, livraison rapide et transporteur conciliant.

User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis positif !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Bonjour, reçu tout mes meubles en bonne état, apart m'a petite table de salon et problème de taille de chaises de bar autrement rien à dire et bc d'attente pour les recevoir madame noury

User icon
Janine N.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et comprenons votre déception concernant la table de salon que vous avez souhaité vous faire rembourser en raison du retard du bateau dû à un problème technique. Ce sont malheureusement les aléas du transport maritime et nous aimerions ne pas avoir à les faire subir à nos clients.

Par contre, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés du problème de taille avec vos chaises de bar. N'hésitez pas à nous recontacter à ce sujet.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Nous avons acheté un meuble télé et un bahut de la collection Vista et nous en sommes plus que ravis, ils sont vraiment magnifiques. Nous avions 12 semaines de délai mais nous ne regrettons pas d'avoir attendu.

User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.

Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de vos meubles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Vraiment satisfaisant meuble de très bonnes qualité et livraison très rapide, merci

User icon
Marcel A.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu mon meuble mais celui ci était abîmé. Je vous ai donc envoyé un mail afin de trouver une solution ....j'attends toujours un retour de votre part

User icon
Melanie J.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, le revêtement de votre meuble étant assez particulier, le service technique a dû faire une demande au fournisseur qui ne nous a toujours pas répondu. Nous pensions vous en avoir informée et sommes absolument navrés que ce ne soit pas le cas.

Nous avons relancé une nouvelle fois notre demande et espérons pouvoir enfin vous faire un retour dans les prochains jours.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Beau meuble pratique et fonctionnel. Livré en bon état. J'apprécie le vide sanitaire de 10cm voire 15cm au centre du meuble.

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.

Nous sommes ravis que le meuble sous vasque "Doko" réponde à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau meuble Livreur très sympa

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, table de bonne qualité et très jolie

User icon
Antoinette E.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons réceptionné la table, le livreur nous donne la possibilité de vérifier. Nous avons vérifié rapidement mais quelques jours plus tard, je me rends compte qu’il y a un léger coup sur la table que je n’ai pas pu voir le jour de la livraison malheureusement.

User icon
Yahya A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous avez eu un souci avec votre table suite à votre livraison.

En effet, sauf erreur, notre Service Clients n'a jamais été contacté à ce sujet.

Or, même si la garantie ne pouvait pas s'appliquer dans cette situation, vous auriez pu signaler ces dégâts dans les 24h et nous aurions sans doute pu vous apporter une solution à ce moment-là.

En tout cas, cela démontre l'importance de faire une vérification complète de la marchandise devant le livreur ; ouvrir une petite partie de l'emballage ne suffit malheureusement pas.

Cordialement,
L'équipe Meuble House