/10
★★★★★
basée sur 4961 avis publiés
★★★★★
basée sur 4961 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Magnifique meuble
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce bel avis.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous appréciez votre bahut "Lugano" qui est un de nos best-sellers.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour ce bel avis.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous appréciez votre bahut "Lugano" qui est un de nos best-sellers.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Le produit est identique à la description. Livreur pressé et peu courtois mais produit non abîmé. Satisfait de cet achat.
Anthony G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Nous sommes désolés que le livreur n'ait pas été à la hauteur de votre livraison mais l'essentiel réside dans votre satisfaction concernant votre table "Caractère".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis.
Nous sommes désolés que le livreur n'ait pas été à la hauteur de votre livraison mais l'essentiel réside dans votre satisfaction concernant votre table "Caractère".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité livraison rapide
Manuel V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité et livraison au top
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Le buffet avait un sur-emballage tellement important qu’il ne passait pas dans les escaliers. Les livreurs sont donc repartis avec le colis et ont cassé une lampe de l’entrée de l’immeuble. Résultat je n’ai pas été remboursée des 103€ de frais de livraison et je dois me débrouiller avec l’entreprise de livraison pour la réparation de la lampe car ce n’est pas le problème de Meuble House !!!
Claire F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons vos remarques et sommes une nouvelle fois navrés par cette situation.
Toutefois, nos meubles ne sont pas "suremballés" mais simplement suffisamment emballés pour éviter au maximum les risques de casse pendant le transport. Si l'emballage avait été insuffisant ou si un incident était arrivé avec le meuble avant la livraison, cela nous aurait certainement été reproché aussi.
Pour être plus clair sur ce qui s'est passé, nous nous permettons de préciser qu'il appartient très logiquement au client de vérifier avant de passer commande que la marchandise peut être acheminée là où il le souhaite en vérifiant les dimensions de ses ouvertures et escaliers.
Cela n'ayant pas été fait et les livreurs n'ayant pas pu passer votre porte, comme indiqué dans les CGV de notre site, le retour du meuble est à la charge du client car cela est considéré comme une rétractation sur commande.
Concernant votre lampe, nous ne pouvons bien sûr pas faire les démarches à votre place auprès du service réclamation du transporteur car c'est l'assurance de ce dernier qui pourra vous indemniser.
Par contre, il n'est pas exact de dire que nous vous laissons vous débrouiller toute seule car nous vous avons envoyé un modèle de courrier qu'il suffisait de compléter et d'envoyer en recommandé au transporteur. Si vous aviez fait ce courrier, nous avions même prévu de l'envoyer par mail en parallèle de notre côté pour que l'ouverture du dossier de réclamation soit plus rapide.
Or, nous n'avons jamais reçu la copie de ce courrier, dans ces conditions, nous pouvions difficilement vous aider.
Nous espérons que vous pourrez malgré tout obtenir réparation pour le préjudice.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous entendons vos remarques et sommes une nouvelle fois navrés par cette situation.
Toutefois, nos meubles ne sont pas "suremballés" mais simplement suffisamment emballés pour éviter au maximum les risques de casse pendant le transport. Si l'emballage avait été insuffisant ou si un incident était arrivé avec le meuble avant la livraison, cela nous aurait certainement été reproché aussi.
Pour être plus clair sur ce qui s'est passé, nous nous permettons de préciser qu'il appartient très logiquement au client de vérifier avant de passer commande que la marchandise peut être acheminée là où il le souhaite en vérifiant les dimensions de ses ouvertures et escaliers.
Cela n'ayant pas été fait et les livreurs n'ayant pas pu passer votre porte, comme indiqué dans les CGV de notre site, le retour du meuble est à la charge du client car cela est considéré comme une rétractation sur commande.
Concernant votre lampe, nous ne pouvons bien sûr pas faire les démarches à votre place auprès du service réclamation du transporteur car c'est l'assurance de ce dernier qui pourra vous indemniser.
Par contre, il n'est pas exact de dire que nous vous laissons vous débrouiller toute seule car nous vous avons envoyé un modèle de courrier qu'il suffisait de compléter et d'envoyer en recommandé au transporteur. Si vous aviez fait ce courrier, nous avions même prévu de l'envoyer par mail en parallèle de notre côté pour que l'ouverture du dossier de réclamation soit plus rapide.
Or, nous n'avons jamais reçu la copie de ce courrier, dans ces conditions, nous pouvions difficilement vous aider.
Nous espérons que vous pourrez malgré tout obtenir réparation pour le préjudice.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Super produit !
Angèle P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis enthousiaste.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis enthousiaste.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Commande de la table 240x100 conforme à la description. Livraison par 2 livreurs impeccable. Je recommande ce site.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes touchés par tant de compliments et vous en remercions.
Vous avez choisi une table de notre collection phare "3D" et nous sommes ravis qu'elle vous plaise.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes touchés par tant de compliments et vous en remercions.
Vous avez choisi une table de notre collection phare "3D" et nous sommes ravis qu'elle vous plaise.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meilleurs qualité et prix. Je recommande
Jessica M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade "Pop Vintage".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade "Pop Vintage".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Content du meuble ,mais le livreur pas très aimable
Colette W.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation sur votre meuble.
Nous sommes en revanche navrés d'apprendre que votre livreur n'était pas agréable et espérons que cela ne vous empêchera pas de recommander sur notre site pour un autre projet d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation sur votre meuble.
Nous sommes en revanche navrés d'apprendre que votre livreur n'était pas agréable et espérons que cela ne vous empêchera pas de recommander sur notre site pour un autre projet d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Conforme au descriptif
Clotilde G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et une si bonne note au sujet de votre buffet "Cachou Chic".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et une si bonne note au sujet de votre buffet "Cachou Chic".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Bonjour, les meubles sont magnifiques et de super qualité, super bien emballés et bien protégés. Par contre, la livraison, une véritable catastrophe. Merci.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et ce bel avis sur vos meubles "Maestro".
Par contre, nous ignorions que vous aviez eu des soucis avec votre livraison et en sommes désolés.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour lui faire part de vos remarques détaillées à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note et ce bel avis sur vos meubles "Maestro".
Par contre, nous ignorions que vous aviez eu des soucis avec votre livraison et en sommes désolés.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour lui faire part de vos remarques détaillées à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Super
Juhens G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat! Colis très bien emballé et arrivé dans un état impeccable!! Très contente de la qualité de mon bureau!!
Camille D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Votre enthousiasme fait chaud au cœur et toute notre équipe apprécie ce retour.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Votre enthousiasme fait chaud au cœur et toute notre équipe apprécie ce retour.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Vite, bon marché et à jour prévu
Anna M.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très très bien
Christelle L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et meuble en bon état, conforme à mes attentes sauf un tiroir " percé ".
Juliette T.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis avec cette jolie note.
En revanche, nous sommes surpris par votre remarque sur le tiroir car, sauf erreur, notre Service Clients n'a pas été contacté pour un quelconque problème avec votre meuble.
N'hésitez pas à envoyer un mail par le formulaire de contact du site ou directement à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis avec cette jolie note.
En revanche, nous sommes surpris par votre remarque sur le tiroir car, sauf erreur, notre Service Clients n'a pas été contacté pour un quelconque problème avec votre meuble.
N'hésitez pas à envoyer un mail par le formulaire de contact du site ou directement à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble de très très bonne qualité, solide et esthétique.
Maxime B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette appréciation ; nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette appréciation ; nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très jolis meubles à bon prix! Bon suivi et emballage des produits
Virginie J.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Comme toujours très satisfait
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes de la collection "Montréal" que vous avez passées chez nous.
N'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes de la collection "Montréal" que vous avez passées chez nous.
N'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Sérieux, conforme aux photos, très bonne qualité
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis positif.
Nous sommes toujours contents de savoir que nos clients sont satisfaits.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis positif.
Nous sommes toujours contents de savoir que nos clients sont satisfaits.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Fatia H.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ces note et commentaire positifs.
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient satisfaits de leur expérience sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ces note et commentaire positifs.
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient satisfaits de leur expérience sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Table de salon reçue bien emballée. Le livreur nous a laissé le temps d ouvrir le carton. La table était enveloppée de papier bulle donc bien protégée. RAS. Elle nous plaît.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi détaillé et merci pour votre note.
N'hésitez pas à nous faire connaître dans votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi détaillé et merci pour votre note.
N'hésitez pas à nous faire connaître dans votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bien
Jerome R.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Le modèle Correspond à mes attentes, malgré des petits défauts ( peinture noire qui dépassent et bois abimés ) finition pas tres minutieuse ! c’est dommage ! J’adore ce modèle !
Lina D.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise mais navrés d'apprendre cela.
Toutefois, il ne semble pas que vous ayez contacté le Service Clients, ce qui aurait pourtant été la première chose à faire. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer des photos : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise mais navrés d'apprendre cela.
Toutefois, il ne semble pas que vous ayez contacté le Service Clients, ce qui aurait pourtant été la première chose à faire. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer des photos : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Bonne organisation avec le transporteur Meuble correspondant aux attentes
Laure B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience Meuble House.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience Meuble House.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique pour le suivi de ma commande, meubles conforme à mes attentes, en manguier massif et marbre noir j'avoue avoir eu au départ un peu de crainte de commander en ligne une cuisine complète sans l'avoir vu auparavant,nous étions prêts à traverser la france pour voir les ateliers, mais j 'avoue que la personne que j 'ai eu au téléphone m'a rassurée , et la commande a été faite. délai de livraison une semaine, ma cuisine est magnifique, elle va être posée dans notre maison en corse et je leur enverrai des photos, encore merc i à l'équipe. Mme Blondelle
Monique B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons fait part de ce très bel avis au Service Clients qui vous en remercie.
Nous faisons toujours tout notre possible pour permettre à nos clients de vivre la meilleure expérience d'achat possible sur notre site et nous sommes flattés par ces compliments.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons fait part de ce très bel avis au Service Clients qui vous en remercie.
Nous faisons toujours tout notre possible pour permettre à nos clients de vivre la meilleure expérience d'achat possible sur notre site et nous sommes flattés par ces compliments.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Réception du colis très rapide dans de très bonnes conditions et avec un suivi client très sérieux. Nous avons vu les avis négatifs, nous avons donc hésité longuement. L’entreprise a su rebondir est certainement choisir des livreurs beaucoup plus professionnels. Je recommande et j’achèterais a nouveau. Pour info nous avons acheté un transat double extérieur.
Lizamarie T.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
Merci également de ne pas vous être arrêtée sur quelques avis négatifs concernant la livraison et d'avoir tenté l'expérience !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
Merci également de ne pas vous être arrêtée sur quelques avis négatifs concernant la livraison et d'avoir tenté l'expérience !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble reçu abîmé j'ai fait réclamation qui a été prise en compte des mois plus tard après plusieurs relance avec juste un remboursement des frais de port....
Lucie L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de notre Service Après Vente mais il n'est pas exact de dire que votre réclamation a été prise en compte des mois plus tard.
En effet, nous avons bien pris en compte votre demande immédiatement.
Malheureusement, la procédure de vérification de la marchandise n'ayant pas été respectée à la livraison, la garantie ne s'appliquait pas.
Or, dans cette situation, nous avons dû nous tourner vers le fournisseur et cela a pris du temps car il ne voulait pas prendre notre demande en charge. Ce n'est donc effectivement qu'après plusieurs semaines de relances et de défense de votre dossier que nous avons enfin pu obtenir un dédommagement.
Nous aurions donc espéré au contraire un peu de reconnaissance face au travail de longue haleine que notre service a accompli pour vous alors qu'au départ, aucune garantie ne pouvait s'appliquer pour votre meuble.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de notre Service Après Vente mais il n'est pas exact de dire que votre réclamation a été prise en compte des mois plus tard.
En effet, nous avons bien pris en compte votre demande immédiatement.
Malheureusement, la procédure de vérification de la marchandise n'ayant pas été respectée à la livraison, la garantie ne s'appliquait pas.
Or, dans cette situation, nous avons dû nous tourner vers le fournisseur et cela a pris du temps car il ne voulait pas prendre notre demande en charge. Ce n'est donc effectivement qu'après plusieurs semaines de relances et de défense de votre dossier que nous avons enfin pu obtenir un dédommagement.
Nous aurions donc espéré au contraire un peu de reconnaissance face au travail de longue haleine que notre service a accompli pour vous alors qu'au départ, aucune garantie ne pouvait s'appliquer pour votre meuble.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Nous avons commandé une table basse mais en la recevant nous nous sommes aperçus que le coloris n’était pas assorti à notre salon. Nous avons demandé le retour du produit qui a été accordé sans problème avec un retrait à domicile et un remboursement très rapide. Si nous n’avons pas pu trouver notre bonheur en terme de coloris, nous avons pu constater la grande qualité du produit qui nous avait été livré ( Bois brut, solide, de montage facile) Bref, je penserai à Meuble House quand je changerai mon salon 😁
Hélène F.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons effectivement ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons effectivement ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Livraison super, Meuble parfait tres bien emballés. Merci.
Aurélie S.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette jolie note et cette appréciation très positive.
N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette jolie note et cette appréciation très positive.
N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House