★★★★★
basée sur 5438 avis publiés
Derniers avis clients
Très beau dommage la livraison un peu longue
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui a accusé un léger retard en raison des fêtes de fin d'année mais sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre fauteuil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Qualité limite pour le prix Aspec ok
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'appréciez pas votre meuble.
Vous avez choisi une petite commode "déco" en métal et contreplaqué qui ne peut bien sûr pas être de même facture qu'un meuble en bois massif mais dont le prix est au contraire très compétitif.
Il est malheureusement trop tard pour user de votre droit de rétractation car le délai est de 14 jours maximum après la livraison.
Nous espérons donc que vous apprendrez à l'apprécier à l'usage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bon produit et livraison impeccable. Je recommande
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Délai de livraison un peu long, mais je suis contente de la qualité de mon fauteuil
Merci beaucoup pour votre note.
Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui a accusé un léger retard mais sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre fauteuil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfaite livraison : bien emballé, livré dans les temps, et meuble conforme à la description.
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le meuble TV est tout à fait conforme au descriptif en ligne et semble d'excellente qualité.
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Toute notre équipe apprécie ce retour.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles avec très mauvaise finition pour le prix !!!!
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue de votre bahut car c'est en général un modèle qui plaît beaucoup.
Sauf erreur, nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant ce meuble.
N'hésitez pas à envoyer des photos au Service Clients si vous l'estimez nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Magnifique meuble
Merci beaucoup pour ce bel avis.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous appréciez votre bahut "Lugano" qui est un de nos best-sellers.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le produit est identique à la description. Livreur pressé et peu courtois mais produit non abîmé. Satisfait de cet achat.
Merci pour cet avis.
Nous sommes désolés que le livreur n'ait pas été à la hauteur de votre livraison mais l'essentiel réside dans votre satisfaction concernant votre table "Caractère".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bonne qualité livraison rapide
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bonne qualité et livraison au top
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le buffet avait un sur-emballage tellement important qu’il ne passait pas dans les escaliers. Les livreurs sont donc repartis avec le colis et ont cassé une lampe de l’entrée de l’immeuble. Résultat je n’ai pas été remboursée des 103€ de frais de livraison et je dois me débrouiller avec l’entreprise de livraison pour la réparation de la lampe car ce n’est pas le problème de Meuble House !!!
Nous entendons vos remarques et sommes une nouvelle fois navrés par cette situation.
Toutefois, nos meubles ne sont pas "suremballés" mais simplement suffisamment emballés pour éviter au maximum les risques de casse pendant le transport. Si l'emballage avait été insuffisant ou si un incident était arrivé avec le meuble avant la livraison, cela nous aurait certainement été reproché aussi.
Pour être plus clair sur ce qui s'est passé, nous nous permettons de préciser qu'il appartient très logiquement au client de vérifier avant de passer commande que la marchandise peut être acheminée là où il le souhaite en vérifiant les dimensions de ses ouvertures et escaliers.
Cela n'ayant pas été fait et les livreurs n'ayant pas pu passer votre porte, comme indiqué dans les CGV de notre site, le retour du meuble est à la charge du client car cela est considéré comme une rétractation sur commande.
Concernant votre lampe, nous ne pouvons bien sûr pas faire les démarches à votre place auprès du service réclamation du transporteur car c'est l'assurance de ce dernier qui pourra vous indemniser.
Par contre, il n'est pas exact de dire que nous vous laissons vous débrouiller toute seule car nous vous avons envoyé un modèle de courrier qu'il suffisait de compléter et d'envoyer en recommandé au transporteur. Si vous aviez fait ce courrier, nous avions même prévu de l'envoyer par mail en parallèle de notre côté pour que l'ouverture du dossier de réclamation soit plus rapide.
Or, nous n'avons jamais reçu la copie de ce courrier, dans ces conditions, nous pouvions difficilement vous aider.
Nous espérons que vous pourrez malgré tout obtenir réparation pour le préjudice.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super produit !
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis enthousiaste.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Commande de la table 240x100 conforme à la description. Livraison par 2 livreurs impeccable. Je recommande ce site.
Nous sommes touchés par tant de compliments et vous en remercions.
Vous avez choisi une table de notre collection phare "3D" et nous sommes ravis qu'elle vous plaise.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meilleurs qualité et prix. Je recommande
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade "Pop Vintage".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Content du meuble ,mais le livreur pas très aimable
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation sur votre meuble.
Nous sommes en revanche navrés d'apprendre que votre livreur n'était pas agréable et espérons que cela ne vous empêchera pas de recommander sur notre site pour un autre projet d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Conforme au descriptif
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et une si bonne note au sujet de votre buffet "Cachou Chic".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bonjour, les meubles sont magnifiques et de super qualité, super bien emballés et bien protégés. Par contre, la livraison, une véritable catastrophe. Merci.
Nous vous remercions pour votre note et ce bel avis sur vos meubles "Maestro".
Par contre, nous ignorions que vous aviez eu des soucis avec votre livraison et en sommes désolés.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour lui faire part de vos remarques détaillées à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super
Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très contente de mon achat! Colis très bien emballé et arrivé dans un état impeccable!! Très contente de la qualité de mon bureau!!
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Votre enthousiasme fait chaud au cœur et toute notre équipe apprécie ce retour.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vite, bon marché et à jour prévu
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très très bien
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide et meuble en bon état, conforme à mes attentes sauf un tiroir " percé ".
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis avec cette jolie note.
En revanche, nous sommes surpris par votre remarque sur le tiroir car, sauf erreur, notre Service Clients n'a pas été contacté pour un quelconque problème avec votre meuble.
N'hésitez pas à envoyer un mail par le formulaire de contact du site ou directement à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble de très très bonne qualité, solide et esthétique.
Merci pour cette appréciation ; nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très jolis meubles à bon prix! Bon suivi et emballage des produits
Merci pour ce bel avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme toujours très satisfait
Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes de la collection "Montréal" que vous avez passées chez nous.
N'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Sérieux, conforme aux photos, très bonne qualité
Merci pour cet avis positif.
Nous sommes toujours contents de savoir que nos clients sont satisfaits.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfaite
Merci pour ces note et commentaire positifs.
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient satisfaits de leur expérience sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Table de salon reçue bien emballée. Le livreur nous a laissé le temps d ouvrir le carton. La table était enveloppée de papier bulle donc bien protégée. RAS. Elle nous plaît.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi détaillé et merci pour votre note.
N'hésitez pas à nous faire connaître dans votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien
Merci pour ce bel avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le modèle Correspond à mes attentes, malgré des petits défauts ( peinture noire qui dépassent et bois abimés ) finition pas tres minutieuse ! c’est dommage ! J’adore ce modèle !
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise mais navrés d'apprendre cela.
Toutefois, il ne semble pas que vous ayez contacté le Service Clients, ce qui aurait pourtant été la première chose à faire. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer des photos : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide Bonne organisation avec le transporteur Meuble correspondant aux attentes
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience Meuble House.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bon accueil téléphonique pour le suivi de ma commande, meubles conforme à mes attentes, en manguier massif et marbre noir j'avoue avoir eu au départ un peu de crainte de commander en ligne une cuisine complète sans l'avoir vu auparavant,nous étions prêts à traverser la france pour voir les ateliers, mais j 'avoue que la personne que j 'ai eu au téléphone m'a rassurée , et la commande a été faite. délai de livraison une semaine, ma cuisine est magnifique, elle va être posée dans notre maison en corse et je leur enverrai des photos, encore merc i à l'équipe. Mme Blondelle
Nous avons fait part de ce très bel avis au Service Clients qui vous en remercie.
Nous faisons toujours tout notre possible pour permettre à nos clients de vivre la meilleure expérience d'achat possible sur notre site et nous sommes flattés par ces compliments.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Réception du colis très rapide dans de très bonnes conditions et avec un suivi client très sérieux. Nous avons vu les avis négatifs, nous avons donc hésité longuement. L’entreprise a su rebondir est certainement choisir des livreurs beaucoup plus professionnels. Je recommande et j’achèterais a nouveau. Pour info nous avons acheté un transat double extérieur.
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
Merci également de ne pas vous être arrêtée sur quelques avis négatifs concernant la livraison et d'avoir tenté l'expérience !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble reçu abîmé j'ai fait réclamation qui a été prise en compte des mois plus tard après plusieurs relance avec juste un remboursement des frais de port....
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de notre Service Après Vente mais il n'est pas exact de dire que votre réclamation a été prise en compte des mois plus tard.
En effet, nous avons bien pris en compte votre demande immédiatement.
Malheureusement, la procédure de vérification de la marchandise n'ayant pas été respectée à la livraison, la garantie ne s'appliquait pas.
Or, dans cette situation, nous avons dû nous tourner vers le fournisseur et cela a pris du temps car il ne voulait pas prendre notre demande en charge. Ce n'est donc effectivement qu'après plusieurs semaines de relances et de défense de votre dossier que nous avons enfin pu obtenir un dédommagement.
Nous aurions donc espéré au contraire un peu de reconnaissance face au travail de longue haleine que notre service a accompli pour vous alors qu'au départ, aucune garantie ne pouvait s'appliquer pour votre meuble.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons commandé une table basse mais en la recevant nous nous sommes aperçus que le coloris n’était pas assorti à notre salon. Nous avons demandé le retour du produit qui a été accordé sans problème avec un retrait à domicile et un remboursement très rapide. Si nous n’avons pas pu trouver notre bonheur en terme de coloris, nous avons pu constater la grande qualité du produit qui nous avait été livré ( Bois brut, solide, de montage facile) Bref, je penserai à Meuble House quand je changerai mon salon 😁
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons effectivement ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfait. Livraison super, Meuble parfait tres bien emballés. Merci.
Merci pour cette jolie note et cette appréciation très positive.
N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je suis très satisfaite, la table est très belle, bonne qualité. La seule chose concerne les frais de livraison car il fallait encore rajouter une somme pour faire monter la table à l'étage (alors que je n'ai quelques marches à monter...)
Merci pour votre note.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre table vous convient.
Pour la livraison, nous sommes un peu surpris par votre remarque.
Il est en effet parfaitement normal de payer plus cher pour une prestation plus confortable à 2 livreurs, à l'étage (quel que soit le nombre de marches) et avec déballage compris. Le détail des modes de livraison et les tarifs de chacun sont d'ailleurs bien indiqués sur notre site.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bonne communication avec le support en ligne. Geste commercial suite à une vitre cassée lors du transport depuis l’Inde. Très bonne qualité des meubles massifs reçus.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis et de nous faire cet agréable retour suite à la résolution de votre SAV.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Reçu la table en temps et en heure. Presque comme sur la photo du site. Presque content ... Pourquoi ?: 1- les nœuds du bois sont remplis avec une pâte noire, trop voyante et hors teinte du bois. C'est moche. 2- table en chêne finition miel. Bon, bois arrivé en partie brut (on s'en bien le grain du bois à certains endroits). Et pour la finition miel on reviendra. Il y a surtout des traces de colle sur la moitié de la table. D'où nécessite d'un ponçage et de traiter le bois. Pour une table acheté finie, ça va me prendre un peu du temps, un peu de d'argent et ça laisse surtout à désirer. Dommage, j'aime bien vos meubles
Nous sommes navrés de l'apprendre et très surpris car notre Service Clients n'a pas été contacté à ce sujet.
La première chose à faire dans ce genre de situation est en effet de nous en informer au plus vite car une solution est toujours possible.
Malheureusement, si vous êtes intervenu vous-même sur le meuble comme votre commentaire le laisse à penser, votre réclamation ne pourra plus être prise en compte.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à envoyer un mail avec un maximum de photos, y compris des étiquettes présentes sur l'emballage, à cette adresse : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House