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basée sur 5292 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Meuble TV style industriel Coup sur la porte à la livraison le fournisseur dit que c'est pour que cela paraisse plus industriel. Donc aucun sav. Pffff je regrette d'avoir fait cet achat. Je mets 2 étoiles au moins une personne était à l'écoute.
Carton abîmé à réception Manque 1 vis pour fixer les pieds. Plateau comportant des imperfections. Pour le prix c'est dommage
Beau meuble cependant qui n’hésite une cale sous un pied pour tenir droit. Trous des poignets non adaptés nous avons du en refaire…
Choisissez mieux vos transporteurs les transports biaux à beziers ne donne pas sig'e de vie et sont injoignable obliger d aller récupérer notre meuble chez eux nous même
On a commandé une table en bois natural de 100 x 220 mais elle est plutôt 89 jusqu'à 94 . On est désappointé.
Notre table en chêne s'est fissurée d'elle même en moins d'une semaine. Le SAV meuble house annonce que c'est normal... que le bois travaille. .. et qu'ils vont voir avec leur fournisseur... toujours pas de nouvelles après maintenant 2.5 semaines. Nous sommes très déçus à date.
Si le meuble est de bonne qualité, La société de livraison SCHENKER en revanche devrait être évitée!!! Contactez le jour de livraison sur un créneau 8h 18h , la société (sa Secretaire) a explicitement refuser de me donner le créneau horaire de la livraison à mon domicile, me contraignant ainsi vis à vis de la récupération de mes enfants à l’école, de mon travail (chirurgien) et de mes obligations! C’est une honte et un service trop peu soucieux du client pour être recommandé! Je ne recommanderai pas votre site si vous continuez à sous traiter avec ce transporteur!
Le produit est conforme à nos attentes mais recevoir une table de 90kg toute seule en demandant au chauffeur d’ouvrier le carton dont la réponse est j’ai pas le temps. Vous vous retrouvez à signer le bordereau et vous rendre compte d’un coup par la suite non visible à l’ouverture. Le service client n’a aucune considération du client et vous rend responsable du contrôle. En résumé j’ai une table avec un coup payé 900€. Je ne recommande pas du tout.
Je n'ai pas plus régler par carte bancaire. A notre époque c'est déroutant. Mais sinon le reste était très bien et produit conforme
Le meuble est joli mais des accrocs sur la peinture... Dommage
Pas satisfait du meuble.Meuble fabriqué a l'étranger fait du bois de récup assemblé a la colle et au pistolet a clous n vos pas le prix payer.
Livraison rapide, les lames du plateau de 1,80 mètre, au nombre de 3, sont toutes bombées, la surface n'est pas uniforme ni plate, c'est fort dommage
Sur le site et la commande rien a redire.
Livraison ok, évier, meuble mal conçu
La livraison était prévue entre 8 h 00 et 12 h 00 et elle n'est arrivé qu'a 13 h 15. Dommage qu'il n'y ait pas eu un appel téléphonique pour prévenir du retard. Par chance je pouvais la recevoir après midi. Mais que se serait-il passé si je n'avais pas été disponible ? Livreurs très aimable.
Le meuble nous plaît beaucoup esthétiquement parlant. On nous l'a envoyé bien plus tôt que prévu, normal car il a un problème de fabrication à la base. Dommage
Meuble de bonne qualité. Malheureusement le service après vente est déplorable. Les conditions de réclamation sont faites pour vous dissuader. Il est déjà très compliqué de les joindre mais en plus la réclamation doit être faite en recommandé avec des documents que le livreur ne vous fournit pas. Je suis déçue d'avoir voulu commander français.
Comme expliqué dans nos échanges, tout vendeur a des procédures à respecter dans le cadre d'un dossier litige, notamment suite à un incident de transport.
Cela est parfaitement expliqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant commande et également dans le mail de consignes de réception de marchandise que vous aviez reçu.
Nous ne pouvons malheureusement pas passer outre ces procédures lesquelles nous sont imposées par les transporteurs pour valider les litiges et nous en sommes désolés.
Les clients qui souhaitent vraiment une indemnisation ou un échange de meuble font l'effort de respecter ces consignes et obtiennent le meilleur dédommagement possible ensuite.
Par conséquent, nous sanctionner avec cette note alors même que c'est vous qui avez refusé de faire le nécessaire ne nous semble pas justifié.
Cordialement, L'équipe Meuble House
J'ai commandé un meuble colonne. Livraison rapide. Cependant les frais de livraisons sont chers.
Meuble satisfaisant malgré quelques défauts de fabrication. Gros bémol pour le service livraison.
Les meubles sont juste magnifiques. La livraison très médiocre, aucun appel du transporteur pour fixer un rendez vous. Il est Arrivé à l'improviste et j'ai été obligé de quitter le travail pour ne pas que les meubles restent au bord de la route. Déplorable.
Sur les 3 meubles commandés, 2 reçus défectueux. En cours de réapprovisionnement donc délai prohibitif malgré un SAV réactif… Dommage
Le site est bien, de jolis produits. Mais qualité pour certain à revoir en totalité.
Les colis ne sont pas assez protégés pas de polystyrène c'est vraiment dommage et dommageable
Les dossiers en métal des tabourets avaient des mal-façons, que nous avons réparées.
Vous m'avez fait payer une livraison de 79 euros, pour un colis de 121 kilos, le livreur était seul, je vis seule et vous m'avez mise en difficulté, j'ai dû demander au livreur son aide, une personne très arrangeante mais cela m'a coûte 40 euros de plus. Vous allez vous décharger sur le transporteur, mais je vous juge responsable de mon problème.
Meuble correspondant à ma commande mais les guides de portes étaient pliés.j'ai du les redresser
La livraison était très bien, mais il y a un des ajusteurs sous un des pieds qui est cassé. Du coup, la table n’est pas stable.
Meubles de cuisine livrés sans réserve arrière pour le passage de tuyaux c'est une aberration et une faute de conception. De plus évier livré avec un seul bac sans que rien ne soit précisé sur le bon de commande et lorsque le modèle du "show-room" est avec 2 bacs...
J'aimerais commander d'autres meubles mais je ne m'y retrouve pas sur votre site
La table est arrivée abîmée. Vu le cirque pour la retourner (le livreur était dans l'impossibilité de la reprendre) et bien nous avons dû la conserver.... Mauvaise expérience que l'on ne renouvellera pas chez Meubles house !
Je suis satisfaite du produit. Il correspondait à mon attente. Mais malheureusement il a subit un choc (je suppose) provoquant sur un côté, des dommages. L'emballage semblait intact....
Le délai du transporteur jamais maintenu
Il y a effectivement eu un contretemps dans votre livraison mais qui n'est pas de notre fait et que nous avons de plus résolu au plus vite.
Vous avez même souhaité recommander juste après et nous vous avons fait une remise sur votre nouvelle commande en compensation des désagréments rencontrés.
Par conséquent, nous ne comprenons pas cette note ni ce commentaire qui ne reflètent pas la réalité et nous portent préjudice alors que nous avons toujours été présents dans la résolution de votre dossier.
Nous espérons en tout cas que vos chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Juste que les livraisons sont chere J'aurais aimer 1 petite remise vu le montant que jai laisser chez vs pour la gamme lugano
Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes que vous avez passées chez nous.
Toutefois, il ne nous est pas possible de faire de remise sur cette collection car les prix du pin ont considérablement augmenté suite aux pénuries consécutives à la crise sanitaire, ainsi que les coûts de transport.
Or, nous n'avons malgré tout pas augmenté nos prix sur le site et les tarifs de ces meubles et des frais de livraison sont déjà au plus bas.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble house devrait revoir le choix de ses transporteurs, ne s'est pas présenté de la. Journée pas d'excuses, pas de contact, rien...
Livraison chère et semée d'embûches. Livraison avec un article défectueux, retour compliqué avec courrier avec accusé reception à ma charge pour recevoir en échange article pas de la bonne couleur. Retour à nouveau. Puis Reçu enfn l'article de la bonne couleur mais encore un défaut. Je le garde comme ça. Pas sérieux. Je ne recommande pas.
Emballage colis très médiocre avec très peu de protection donc qqu marque sur le meuble
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec votre meuble et encore plus de l'apprendre ici.
En effet, nous n'avons jamais été informés après votre livraison de quelconques dégâts sur votre table. Or, si vous avez respecté les consignes de vérification et noté ce que vous avez constaté sur le bon de livraison avec le livreur, il aurait suffit de nous envoyer par la suite un mail pour que nous puissions ouvrir un dossier SAV.
Les meubles partent bien sûr de chez nous correctement emballés et nous ne sommes pas dans les camions pour voir ce qu'il s'y passe. Nous trouvons dommage d'avoir cette note et ce commentaire alors même que nous n'avons pas eu une seule opportunité de solutionner votre situation.
Nous espérons malgré tout que les marques dont vous parlez ne sont pas trop visibles et que vous appréciez la table au quotidien.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble reçu défectueux et tout est fait pour vous décourager de le renvoyer ! Je ne renouvellerai pas l'expérience !!
Nous sommes navrés que vous restiez sur cette impression nous concernant car dès votre première demande, nous avons suivi votre dossier et tout fait pour le résoudre le plus rapidement possible.
Il est bien évident qu'à distance, nous sommes dans l'obligation de demander beaucoup de visuels afin d'étudier le problème et de l'estimer au mieux. Nous savons cela contraignant mais le seul objectif de telles mesures est l'apport d'une réponse appropriée à votre SAV et donc votre satisfaction.
Suite à la réception de vos photos et vidéos, nous avons accepté d'échanger votre meuble et vous avons expliqué que pour cela, il était nécessaire de le remballer sous cartons. Cela est également contraignant mais tous les transporteurs de meubles fonctionnent ainsi lorsque nous leur demandons de faire des reprises chez des clients.
il s'agit donc encore une fois d'une procédure à laquelle nous ne pouvons pas déroger et qui est la même pour tous nos clients et donc le seul et unique objectif est au final de vous satisfaire et non de vous décourager comme vous semblez le croire. Les clients qui ont vraiment envie que nous échangions leur meuble suivent ces consignes sans aucun problème.
Suite à votre demande d'échange, nous pensions justement que c'était ce que vous vouliez mais depuis le 3 février, nous n'avons toujours pas reçu les photos de votre meuble remballé. Nous en concluons donc que, finalement, il vous convient ainsi.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Les meubles sont arrivés dans des cartons et des mousses de protection impeccables , le livreur est donc parti aussitôt et c'est au moment où nous avons déballé les mousses que nous avons découvert des bosses, des rayures....faites avant l'emballage du coup ! Mais comme je n'ai pas de bon de livraison....
Nous comprenons que vous soyez déçue d'avoir des soucis avec vos meubles mais ne comprenons pas pourquoi vous nous mettez cette note et ce commentaire alors que nous n'avons jamais pu finir de traiter votre dossier pour vous apportez une réponse.
Notre dernier mail du 31 janvier dernier dans lequel nous vous demandions des photos complémentaires est toujours sans réponse à ce jour. Sans retour de votre part ni les photos demandées, il est normal que nous n'ayons encore rien fait pour vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Une fois la table montée les pieds se ressèrent vers l'intérieur (donc la table n'est pas droite) et si l'on déssère les pieds la table n'est pas fixe et bouge +++. Le service technique est prévenu et doit faire un essai de montage. J'attends leur retour.
Nous sommes surpris et déçus par votre note étant donné que votre dossier vient à peine d'être ouvert et que nous n'avons pas encore pu y répondre.
Nous avons pourtant pris en compte votre demande dans les plus brefs délais et une table va être déballée exprès pour résoudre votre SAV, ce qui se fait rarement.
Il faut ensuite un peu de temps pour faire les vérifications qui s'imposent et nous aurions apprécié que vous attendiez la résolution de votre problème avant de décider que nos services ne valaient que 1/5.
Nous espérons que vous serez satisfaite de notre réponse lorsque nous serons en mesure de vous l'apporter et que vous accepterez de revoir votre jugement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bon rapport qualité-prix. Réponse rapide du sav suite au bug informatique subis par le transporteur injoignable.
Nous voyons que vous semblez contente de nos services et nous en sommes ravis.
Toutefois, nous sommes également déçus car si vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site, nous ne comprenons pas que vous n'ayez mis que 3.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House