9.1/10
★★★★★
basée sur 5389 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison non montée à l'étage comme prévu malgré les frais de transport incluant cette clause. Service communication inexistant.

User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification auprès du transporteur, il s'avère qu'un seul de vos deux meubles n'a pas été déballé et cela parce qu'il était apparemment impossible de le monter par l'escalier. Il est bien indiqué dans nos conditions générales de vente qu'avant de passer commande, le client doit s'assurer que les meubles peuvent être acheminés tout emballés sans risque par les livreurs par les ouvertures, ascenseurs ou escaliers. Si cela n'était pas possible, il est parfaitement normal que les livreurs aient laissé le meuble en bas de l'escalier et ne l'aient pas déballé. Ce n'est pas une faute de leur part et nous n'en sommes pas non plus responsables. Enfin, nous ne comprenons pas votre remarque sur un "service communication inexistant". Nous avons en effet un service client à l'écoute et qui a immédiatement répondu au mail que vous avez envoyé pour vous expliquer ce que nous venons d'exposer. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Je suis partagée... La description mentionne bien un meuble en pin massif avec une finition brute mais on a l'impression qu'il manque un vernis... Je crois que je vais tester moi même des peintures de relook bois. Je m'attendais à un meuble d'une qualité supérieure au vu du prix. La porte coulisse mal et les placards sont dûrs à ouvrir... un petit coup de ponçage à faire également... Je en recommanderai pas sur ce site, c'est certain.

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre meuble ne vous plaise pas. Il s'agit en effet de pin brossé et donc de bois avec aspérités mais il y a bien une légère protection de cire dessus comme sur tous nos meubles. Concernant les soucis d'ouverture dont vous parlez, il aurait fallu en faire part immédiatement au service client pour que votre réclamation soit relayée auprès du fournisseur. Or, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas envoyé de message à ce sujet. Cela n'est pas encore trop tard si vous n'êtes pas encore intervenue vous-même sur le meuble. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

En ce qui concerne la commande et la livraison un seul mot : parfait. En ce qui concerne les meubles ( j'en ai commandé deux) l'un est parfait, l'autre est très décevant, vu le prix on est en droit de s'attendre à avoir un tiroir qui ferme correctement et ce n'est pas le cas. Je suis terriblement déçue.

User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ainsi que vous avez un tiroir qui ferme mal car, sauf erreur, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet. Toutefois, le bois massif réagissant facilement à son environnement et notamment à l'humidité, il n'est pas rare que le bois gonfle un peu. En général, tout rentre naturellement dans l'ordre après une quinzaine de jours bien au sec. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à en faire part à notre service client qui cherchera une solution pour votre tiroir. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Notice de montage pas conforme au produit et vis différentes. La table est belle mais j’attends de voir à l’usage.

User icon
Tatiana C.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela car nous n'avons pas été contactés concernant cette erreur sur la notice de montage et les vis. Nous regrettons d'être sanctionnés par un 3 alors même que nous n'avons pas eu l'occasion de résoudre cette situation. Notre service technique aurait en effet sans doute pu vous apporter une solution satisfaisante. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Site agréable a regarder, des meubles de qualité difficilement rencontrer en magasin. Pour le suivi de livraison et la livraison tout est parfait. Cependant déçu par la table, malgrès un réglage minutieux les pieds sont de travers et le bois irrégulier. En plus une fois reçu il est compliqué de renvoyer vu la taille donc on se sent un peu obligé de garder et on ne voit que le défaut bien évidemment. c'est fort dommage.

User icon
Deleporte C.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après avoir effectué plusieurs recherches nous ne retraçons pas de mail de votre part indiquant un soucis particulier. N'hésitez pas à contacter le service client si besoin. Cordialement, L équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆

Un pied de table abimé le plaquage noir est décolé. une vis dont la pointe dépasse sur le dessus de la table

User icon
Eliane E.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela ici car, sauf erreur, vous n'avez pas contacté le service client concernant ce pied de table et la vis. Celui-ci reste à l'écouter ; n'hésitez pas à lui envoyer un mail avec des photos. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Table magnifique mais... colis reçu dans un mauvais état et ouvert. Pieds de la table rayées a plusieurs endroits.

User icon
Claudine D.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre ici. Pourquoi ne pas avoir immédiatement contacté notre service client pour le signaler ? D'autant plus que vous avez suivi la procédure et bien noté des réserves valides sur le bon de livraison. N'hésitez pas à envoyer au plus vite des photos du colis avant déballage, du meuble entier et des pieds rayés à contact@meuble-house.fr afin que nous puissions étudier la situation et voir ce que nous pouvons faire pour vous. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Nous avions pris une livraison avec deux livreurs, par correction vu le poids du meuble, ce qui engendrait un montant de livraison plus élevé, et qui sauf erreur de ma part incluait le débarras du carton d'emballage. Les transporteurs sont arrivés, ont posé le meuble au milieu du salon et allaient repartir sans attendre que j'ouvre le carton afin de contrôler l'état du meuble. J'ai dû leur demander d'attendre, et ils sont repartis en laissant le meuble au milieu de la pièce (que je suis incapable de bouger seule), et en laissant les cartons également. Je suis satisfaite du meuble, mais très insatisfaite de la qualité de la livraison au prix que cela m'a coûté.

User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes absolument navrés que vous ayez eu des soucis de livraison ; il n'est effectivement pas normal que cela se soit passé ainsi. Toutefois, nous ne comprenons pas pourquoi c'est à nous que vous mettez cette note et non au transporteur car nous ne gérons pas le transport. Nous regrettons que vous n'ayez pas essayé de contacter nos services pour expliquer la situation car nous aurions pu trouver une solution pour vous faire dédommager pour le service non rendu. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre meuble à présent. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site est bonne, pour la livraison, délais correct, le livreur m a laissé le temps de vérifier l état du produit. Livraison dans la cour, j ai dû rentrer la table seul dans ma maison en rez de chaussée. Concernant la qualité du produit, elle semble très moyenne, le bois s'est fendu à la première visse de fixation des pieds en métal... De plus, sur le plateau en bois, je constate une fissure, le bois semble se décoller. J ai peur que la qualité ne soit pas bonne ....

User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous rencontrez des problèmes avec votre meuble. Toutefois, sauf erreur, nous n'avons jamais été contactés pour cela et n'avons donc pas eu l'occasion de vous aider et de vous apporter une solution. Nous ne trouvons donc pas justifié de nous mettre cette note sans avoir au préalable sollicité notre service après-vente. Concernant la livraison, vous avez choisi le mode standard. Or, il est bien précisé sur le site que celle-ci se fait au pied de l'immeuble ou devant la propriété. Nous avons un autre mode de livraison pour les clients qui souhaitent que la marchandise soit directement déposée dans le domicile ; il aurait suffit de la choisir. Concernant le meuble, pour le plateau fissuré au montage, sans doute la vis a-t-elle été un peu trop serrée. Sinon, il faut savoir que le bois massif est une matière vivante qui réagit à son environnement, surtout l'hiver quand il passe d'un endroit non chauffé à une pièce avec du chauffage. De légères fissures sont donc fréquentes, parfaitement normales et pas du tout inquiétantes. Cela n'est en rien une preuve d'un manque de qualité. Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter notre service après-vente et à lui envoyer des photos par mail. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Mon meuble me convient. Sauf que j ai une porte qui ne ferme pas mais apparemment cela fait partie du style industriel d après le commerçant. La réponse que l on m a apporté me paraît un peu facile...

User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Rebonjour, Effectivement mais comme précisé dans notre second mail, nous avions fait une réponse par rapport aux photos envoyées où le problème de fermeture n'était pas visible et parce que vous ne l'aviez pas mentionné dans votre demande. Notre première réponse ne concernait donc pas le problème de fermeture de la porte donc votre commentaire ne reflète pas la réalité. Vous n'en avez parlé qu'après que nous vous ayons envoyé justement cette réponse. Cordialement, L'équipe meuble-house.fr
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, commande livrée en temps et en heure. Très belle table mais déçue par des éclats sur peinture d'un des pieds. C'est tout de même ennuyeux pour un produit de cette qualité et de ce prix (Plus de 849 € hors livraison). Et aussi un problème au moment du montage d'un autre pied car la vis ne pouvait pas rentrer dans le trou censé s'emboîter aisément. En effet, le montage n'a pas été simple bien que très attentif au respect des consignes. Le trou décalé sur un emplacement qui empêchait la vis de rentrer. Les autres vis pas de problèmes.

User icon
Fadila O.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez eu des soucis avec votre table. Sauf erreur, cela n'a pas été signalé à notre service après-vente sans quoi nous aurions cherché à y apporter une solution au plus vite. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre une mauvaise note alors même que vous ne nous avez pas donné l'opportunité de résoudre votre dossier. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table maintenant. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Meuble TV style industriel Coup sur la porte à la livraison le fournisseur dit que c'est pour que cela paraisse plus industriel. Donc aucun sav. Pffff je regrette d'avoir fait cet achat. Je mets 2 étoiles au moins une personne était à l'écoute.

User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre point de vue et avons traité votre dossier au mieux. Il est vrai que tous nos meubles industriels présentent des marques faisant entièrement partie des finitions "vieillies/usées" voulues pour ces meubles. Cela faisant partie du style, il n'y pas de nécessité à le préciser sur la fiche produit. Malgré la réponse du fournisseur, nous vous avons proposé un bon d'achat mais vous n'avez pas donné suite à notre mail. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à recontacter le service client qui se fera un plaisir de vous l'envoyer. Vous pourriez même en profiter rapidement car il serait cumulable avec les soldes en cours. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Carton abîmé à réception Manque 1 vis pour fixer les pieds. Plateau comportant des imperfections. Pour le prix c'est dommage

User icon
Victorien R.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris et déçus par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés. Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que nous n'avons même pas eu l'occasion de résoudre pour vous. Le service client reste bien sûr à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Beau meuble cependant qui n’hésite une cale sous un pied pour tenir droit. Trous des poignets non adaptés nous avons du en refaire…

User icon
Isis L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés. Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que nous n'avons même pas eu l'occasion de résoudre. Le service client reste à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Choisissez mieux vos transporteurs les transports biaux à beziers ne donne pas sig'e de vie et sont injoignable obliger d aller récupérer notre meuble chez eux nous même

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons déjà dit, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu des problèmes avec le transporteur mais ce n'est pas nous qui gérons les livraisons et nous regrettons d'être pénalisés pour cela. Il arrive que nos transporteurs habituels travaillent avec des partenaires locaux dans les secteurs où ils n'ont pas d'agence et il semblerait que vous soyez tombé sur un transporteur peu attaché à satisfaire ses clients et nous en sommes navrés. Comme vous le savez, nous sommes en train de traiter votre dossier et reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

On a commandé une table en bois natural de 100 x 220 mais elle est plutôt 89 jusqu'à 94 . On est désappointé.

User icon
Geertrudis E.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris que vous soyez déçue par votre table. Les plateaux aux côtés non droits de ces modèles plaisent justement beaucoup en raison de leur originalité et de la part naturelle laissée au bois. Ils ne peuvent donc pas toujours faire des dimensions exactes ; les dimensions indiquées sur le site étant indicatives et hors-tout. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Notre table en chêne s'est fissurée d'elle même en moins d'une semaine. Le SAV meuble house annonce que c'est normal... que le bois travaille. .. et qu'ils vont voir avec leur fournisseur... toujours pas de nouvelles après maintenant 2.5 semaines. Nous sommes très déçus à date.

User icon
Vincent Estelle L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir encore pu revenir vers vous mais les fournisseurs sont toujours assez longs à répondre. De plus, nous avons transmis votre dossier juste avant les fêtes et il y a beaucoup de travail en début d'année ; il n'est donc pas surprenant que nous n'ayons pas encore de retour malgré nos relances. Dans tous les cas, nous ne vous oublions pas et faisons le maximum pour pouvoir revenir vers vous au plus vite. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Si le meuble est de bonne qualité, La société de livraison SCHENKER en revanche devrait être évitée!!! Contactez le jour de livraison sur un créneau 8h 18h , la société (sa Secretaire) a explicitement refuser de me donner le créneau horaire de la livraison à mon domicile, me contraignant ainsi vis à vis de la récupération de mes enfants à l’école, de mon travail (chirurgien) et de mes obligations! C’est une honte et un service trop peu soucieux du client pour être recommandé! Je ne recommanderai pas votre site si vous continuez à sous traiter avec ce transporteur!

User icon
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Le produit est conforme à nos attentes mais recevoir une table de 90kg toute seule en demandant au chauffeur d’ouvrier le carton dont la réponse est j’ai pas le temps. Vous vous retrouvez à signer le bordereau et vous rendre compte d’un coup par la suite non visible à l’ouverture. Le service client n’a aucune considération du client et vous rend responsable du contrôle. En résumé j’ai une table avec un coup payé 900€. Je ne recommande pas du tout.

User icon
Stephanie O.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas plus régler par carte bancaire. A notre époque c'est déroutant. Mais sinon le reste était très bien et produit conforme

User icon
Celine P.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Le meuble est joli mais des accrocs sur la peinture... Dommage

User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pas satisfait du meuble.Meuble fabriqué a l'étranger fait du bois de récup assemblé a la colle et au pistolet a clous n vos pas le prix payer.

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, les lames du plateau de 1,80 mètre, au nombre de 3, sont toutes bombées, la surface n'est pas uniforme ni plate, c'est fort dommage

User icon
Cécile L.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Sur le site et la commande rien a redire.

User icon
'+jean+pierre' R.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison ok, évier, meuble mal conçu

User icon
Le Galloudec Y.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre meuble. Dans un souci d'amélioration constante de nos produits, nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons remontée au service conception. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

La livraison était prévue entre 8 h 00 et 12 h 00 et elle n'est arrivé qu'a 13 h 15. Dommage qu'il n'y ait pas eu un appel téléphonique pour prévenir du retard. Par chance je pouvais la recevoir après midi. Mais que se serait-il passé si je n'avais pas été disponible ? Livreurs très aimable.

User icon
Gaëlle R.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, En effet, comme cela peut aisément se comprendre, les livreurs sont soumis à de nombreux aléas sur leurs tournées (embouteillages, soucis avec d'autres livraisons...). Il est donc évident que des retards sont possibles et c'est pour cela que dans nos conditions générales de vente - que vous avez acceptées en passant commande et donc dont vous êtes censée avoir pris connaissance - il est toujours conseillé de prévoir une journée entière pour la livraison. De plus, nous ne gérons pas nous-mêmes les livraisons donc cette note et ce commentaire ne devraient pas nous concerner mais être plutôt mis sur le site du transporteur. Nous espérons en tout cas que malgré l'attente, votre buffet vous convient. Cordialement, L'équipe Meuble-House
3 /5
★★★☆☆

Le meuble nous plaît beaucoup esthétiquement parlant. On nous l'a envoyé bien plus tôt que prévu, normal car il a un problème de fabrication à la base. Dommage

User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire étant donné que nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant un quelconque défaut sur ce meuble. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre de mauvaises appréciation et note alors même que vous ne nous avez pas informés d'un éventuel souci que vous auriez rencontré et donc que nous n'avons eu aucune chance de résoudre. Dans tous les cas, même s'il s'avérait qu'il y ait réellement un défaut, cela n'a strictement rien à voir avec le fait que vous l'ayez reçu plus tôt que prévu. Nous sommes toutefois ravis que ce meuble vous plaise. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Meuble de bonne qualité. Malheureusement le service après vente est déplorable. Les conditions de réclamation sont faites pour vous dissuader. Il est déjà très compliqué de les joindre mais en plus la réclamation doit être faite en recommandé avec des documents que le livreur ne vous fournit pas. Je suis déçue d'avoir voulu commander français.

User icon
Agnès S.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Comme expliqué dans nos échanges, tout vendeur a des procédures à respecter dans le cadre d'un dossier litige, notamment suite à un incident de transport.

Cela est parfaitement expliqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant commande et également dans le mail de consignes de réception de marchandise que vous aviez reçu.

Nous ne pouvons malheureusement pas passer outre ces procédures lesquelles nous sont imposées par les transporteurs pour valider les litiges et nous en sommes désolés.

Les clients qui souhaitent vraiment une indemnisation ou un échange de meuble font l'effort de respecter ces consignes et obtiennent le meilleur dédommagement possible ensuite.

Par conséquent, nous sanctionner avec cette note alors même que c'est vous qui avez refusé de faire le nécessaire ne nous semble pas justifié.

Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un meuble colonne. Livraison rapide. Cependant les frais de livraisons sont chers.

User icon
Louis-michel S.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait des frais d'envoi pourtant très bas pour des meubles. En effet, le transport d'objets lourds et encombrants a un coût important, encore augmenté depuis plusieurs mois par la hausse du prix des carburants et pourtant, nous n'avons pas touché à nos tarifs. Sachez également que la part que vous payez est forfaitaire et que nous prenons en charge de notre côté l'autre moitié voire, dans certains cas, les 2/3 restants du coût réel de transport. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Meuble satisfaisant malgré quelques défauts de fabrication. Gros bémol pour le service livraison.

User icon
Fabrice Virginie D.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés pour d'éventuels défauts de fabrication ni pour la livraison. Nous ne pouvons bien sûr rien faire pour vous si nous ne sommes pas informés de votre problème et nous mettre cette note sans nous avoir laissé une chance de s'occuper de votre dossier n'est pas très sympathique. Il est bien sûr toujours possible d'écrire au service client. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Les meubles sont juste magnifiques. La livraison très médiocre, aucun appel du transporteur pour fixer un rendez vous. Il est Arrivé à l'improviste et j'ai été obligé de quitter le travail pour ne pas que les meubles restent au bord de la route. Déplorable.

User icon
Andy P.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent mais nous ne comprenons pas votre commentaire sur le transporteur. En effet, dans le suivi de votre livraison, il est indiqué que vous avez été contacté pour une prise de rendez-vous (sinon par appel téléphonique, au moins par mail ou SMS), lequel a même été décalé 3 fois entre le 21 et le 25 juillet. Il est bien spécifié dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir la journée entière pour la réception de la marchandise. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Sur les 3 meubles commandés, 2 reçus défectueux. En cours de réapprovisionnement donc délai prohibitif malgré un SAV réactif… Dommage

User icon
Corinne F.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu des meubles abîmés dans le transport. En effet, comme expliqué, un emballage qui semble intact n'implique malheureusement pas systématiquement une marchandise intacte et notre procédure de vérification de marchandise est justement là pour éviter des situations comme la vôtre. Vous n'avez pas émis de réserves à la livraison et la procédure n'a justement pas été respectée. Dans ces conditions, nous n'étions pas obligés d'accéder à votre demande d'échange. Malgré tout, nous avons déjà remplacé un des 2 meubles avec l'exemplaire qui nous restait et effectivement, lorsque nous n'avons plus de stock, nous ne pouvons malheureusement pas remplacer un meuble au pied levé et il faut attendre le réapprovisionnement qui, dans votre cas, est annoncé plutôt rapidement par rapport à certains de nos délais habituels. Soyez assurée que le second meuble partira chez vous dès que nous l'aurons. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien, de jolis produits. Mais qualité pour certain à revoir en totalité.

User icon
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre commande. Dans toutes les quantités de meubles que nous vendons, il peut en effet arriver occasionnellement qu'un exemplaire présente des défauts mais cela ne justifie pas votre commentaire sur le manque de qualité. Les très nombreux clients entièrement satisfaits ayant mis des commentaires positifs en sont la preuve. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Les colis ne sont pas assez protégés pas de polystyrène c'est vraiment dommage et dommageable

User icon
Yannick P.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçue votre table abîmée mais votre avis sur l'emballage est purement personnel. Nous expédions régulièrement ce modèle sans aucun problème. Toutefois, vu le volume de marchandise que nous envoyons chaque jour, nous ne sommes jamais à l'abri d'un incident de transport. Nos conseils pour la vérification des meubles à la livraison sont justement là pour ça et vous les avez respectés à la lettre, ce qui vous a permis de recevoir une nouvelle table très rapidement. Celle-ci, bien qu'emballée comme la précédente, est d'ailleurs arrivée sans encombre, preuve que l'emballage n'est en rien en cause dans votre SAV. Nous espérons que depuis votre seconde livraison, vous profitez bien de votre table. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Les dossiers en métal des tabourets avaient des mal-façons, que nous avons réparées.

User icon
Katia L.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre livraison. Pourquoi ne pas nous l'avoir signalé ? Sachez que le mieux dans votre situation est toujours de commencer par nous contacter pour voir ce que l'on peut faire pour vous aider, surtout avant d'intervenir vous-mêmes sur le meuble. Si nous ne sommes pas informés, nous ne pouvons malheureusement bien sûr rien faire, ce qui est dommage pour vous. Nous espérons en tout cas que les meubles vous plaisent. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Vous m'avez fait payer une livraison de 79 euros, pour un colis de 121 kilos, le livreur était seul, je vis seule et vous m'avez mise en difficulté, j'ai dû demander au livreur son aide, une personne très arrangeante mais cela m'a coûte 40 euros de plus. Vous allez vous décharger sur le transporteur, mais je vous juge responsable de mon problème.

User icon
Lucette L.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais ne comprenons absolument pas vos notes et commentaires. Nous n'obligeons jamais personne à choisir la livraison standard plutôt que la livraison à 2 livreurs ; ce choix vous appartient entièrement lors de votre commande. Les deux modes de livraison vous sont proposés dans le panier d'achat lorsque vous faites une simulation puis dans le processus de commande une fois le panier validé. Il est évident que si vous étiez seule pour réceptionner un meuble de ce poids et que vous nous aviez demandé conseil par mail ou téléphone, nous vous aurions bien au contraire fortement conseillé la livraison spécialisée. Or, vous ne nous avez jamais contactés. Cette livraison est toutefois bien sûr plus chère et sans doute est-ce pour cela que vous avez opté pour la livraison standard lors de votre commande mais en aucun cas nous ne pouvons en être tenus pour responsables ; vos accusation est grave. Nous espérons malgré tout que votre meuble vous plaît. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Meuble correspondant à ma commande mais les guides de portes étaient pliés.j'ai du les redresser

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas cet avis car vous ne nous avez jamais informés de ce problème. Si nous l'avions su de suite, nous aurions fait le nécessaire. Malheureusement, maintenant que vous êtes intervenu vous-même sur le meuble, nous ne pouvons plus appliquer de garantie. Pensez à nous contacter immédiatement si cela devait se reproduire lors d'une éventuelle future livraison. Ce conseil est d'ailleurs valable pour tout achat à distance, pas uniquement chez nous. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

La livraison était très bien, mais il y a un des ajusteurs sous un des pieds qui est cassé. Du coup, la table n’est pas stable.

User icon
Sylvain Q.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par vos notes et commentaires car nous n'avons jamais été contactés pour ce problème. Malheureusement, tout meuble qui est expédié est exposé à un risque de casse et nous pouvons résoudre cela après la livraison dans le cadre d'un dossier SAV si nous en avons connaissance. Si nous ne sommes pas prévenus, nous ne pouvons évidemment rien faire et nous ne trouvons pas très logique ni sympathique de nous le reprocher avec cette note. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous souhaitez que nous étudiions votre dossier. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Meubles de cuisine livrés sans réserve arrière pour le passage de tuyaux c'est une aberration et une faute de conception. De plus évier livré avec un seul bac sans que rien ne soit précisé sur le bon de commande et lorsque le modèle du "show-room" est avec 2 bacs...

User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu le mauvais évier. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez directement pour nous en informer mais vous n'avez pas mentionné ce point dans le mail que vous nous avez envoyé suite à votre livraison. N'hésitez pas à nous renvoyer un message avec des photos de l'évier reçu et si possible des étiquettes présentes sur le carton d'emballage. Concernant votre remarque sur l'arrière des meubles, comme nous vous l'avons dit, nous avons bien pris en compte votre remarque. Toutefois, ces éléments de cuisine sont conçus avec des plateaux en granit plus larges que les caissons en bois justement pour permettre d'avancer le meuble et de faire passer d'éventuels câbles et tuyaux à l'arrière tout en les cachant au-dessus avec le plateau poussé contre le mur. Cela est d'ailleurs bien précisé sur les fiches des produits et également dans le catalogue complet de la collection que vous trouverez ici (en page 19) : https://www.meuble-house.fr/media/Cuisine_Grand_Chef_-_Meuble_House_-_LD20210402.pdf Il n'y a donc pas besoin d'ouvrir l'arrière et les nombreux clients qui ont acheté dans cette collection jusqu'à présent ont, au contraire, trouvé cela très ingénieux. Nous regrettons donc que ce ne soit pas votre cas. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

J'aimerais commander d'autres meubles mais je ne m'y retrouve pas sur votre site

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Quels soucis rencontrez-vous exactement ? Vous pouvez faire une recherche de différentes manières : - en tapant un ou plusieurs mots clés dans la barre de recherche - en choisissant un univers dans le menu (Salon, Salle à manger, Jardin...) puis un style de meuble dans le menu déroulant - en choisissant "Par matière", "Par style" ou "Par collection" également dans le menu en haut de page. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous contacter par mail ou par téléphone pour de plus amples renseignements, en nous précisant le numéro de la commande que vous avez déjà passée chez nous. Cordialement, L'équipe Meuble House