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basée sur 5059 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Incapable de tenir les délais de livraison… on est passé de 5 jours à 5 mois et comme par hasard quand je demande un remboursement on m’expédie ma commande. Service client réactif mais je doute de leur honnêteté
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris par cette note et ce commentaire.

Certes, nous n'avons pas pu vous livrer dans les temps et le délai a été bien plus long que prévu car, comme expliqué, le fournisseur a eu beaucoup de mal à avoir vos chaises en raison des problèmes d'approvisionnement consécutifs à la crise sanitaire. Toutefois, il n'avait jamais été question de vous livrer en 5 jours puisque vous aviez passé commande le 7 juin et la date limite de livraison indiquée initialement sur votre commande était le 14 juillet.

Concernant la livraison, vous nous avez envoyé des mails très régulièrement auxquels nous avons répondu à chaque fois en vous donnant les nouveaux délais annoncés par notre fournisseur. Il est donc normal qu'au bout d'un moment, on vous dise qu'on va les recevoir et enfin, qu'on les reçoive et qu'on vous les expédie. Si cela est tombé au moment où vous nous avez posé un ultimatum pour la livraison, il s'agit d'une pure coïncidence. Nous vous avions proposé bien avant cela de vous rembourser votre commande en raison des délais mais vous avez toujours préféré attendre.

Nous ne voyons pas ce qu'il peut y avoir de malhonnête de notre part dans tout cela et espérons que vous appréciez et profitez bien de vos chaises depuis votre livraison.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas, j'ai commandé une table et deux tabourets, les tabourets sont arrivés de couleurs differentes, onm'a expliqué que c'etait la fin de serie donc il fallait attendre 6 mois pour avoir les deux ! (dans ces cas la ne les affichez pas !!!) je vous passe les photos a envoyer les cartons a emballer remballer. J'ai demandé un geste commerciale qu on a refusé mais on ma dit que comme j'etais interessé par un autre article il se proposait d'offrir la moitié de la livraison....25 EUROS, bien mal m en a pris de recommander un meuble puisqu il est arrivé sans la visserie ni notice de montage ! SVP eviter de repondre a ce message tellement je me regrette de vous avoir payer 1200 EUROS !!!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous ne sommes pas tout à fait d'accord avec la description de la situation dans votre commentaire.

En effet, nous n'avons jamais parlé de fin de série mais d'une erreur du fournisseur dans les coloris que nous avions reçus. Il se trouve que nous devions recevoir des tabourets gris et que nous avons reçu des noirs à la place. Le gris était encore dans notre stock d'une précédente livraison et quand nous vous avons expédié les deux colis, nous pensions vous envoyer deux modèles gris car la référence sur les cartons était la bonne, comme vous avez pu le constater vous-mêmes puisque vous avez pris les étiquettes en photo.

Nous avons de suite réagi à votre problème en vous proposant de remplacer vos deux tabourets par deux autres d'un autre modèle en stock tout en prévoyant de vous en rembourser la différence de prix, ce que vous avez refusé. Nous vous avons donc ensuite proposé de garder les deux tabourets le temps que nous recevions un autre exemplaire gris dans quelques semaines, ce que vous avez d'abord accepté puis vous avez finalement décidé de conserver le tabouret noir et d'échanger le gris contre un autre noir.

Vous nous avez ensuite effectivement demandé un geste commercial pour l'achat d'un autre meuble n'ayant rien à voir avec les tabourets, preuve que vous étiez malgré tout satisfait de vos tabourets noirs et de nos services.

Nous n'avons malheureusement pas pu vous faire de remise sur ce meuble car il était déjà en promotion et c'est la raison pour laquelle nous avons malgré tout accédé à votre demande en vous offrant un bon d'achat de 25€. Vous n'avez d'ailleurs pas utilisé ce code lors de votre commande, nous obligeant donc à procéder au remboursement de ces 25€ sur votre carte bancaire, ce que nous avons fait immédiatement.

Concernant le second meuble, nous avons expédié le kit de visserie et la notice dès le lendemain de votre demande également.

Par conséquent, nous avons toujours été présents pour vous dès le début et avons été extrêmement réactifs tout au long de la résolution de votre dossier. Nous ne comprenons donc pas ce commentaire ni tous vos mails et appels haineux à notre égard et en sommes très peinés.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
3 mois pour être livré est produit arrivée cassé et 3 mois pour être relivrer .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
Réponse de Meuble House
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Bonjour,

Nous sommes navrés des déconvenues liées à votre première livraison et des délais nécessaires pour le remplacement de votre meuble. Croyez bien que nous partageons votre frustration car nous aimerions beaucoup pouvoir vous relivrer au plus tôt.

Comme vous le savez, ces meubles viennent de loin et lorsque nous n'avons plus de stock, nous devons en recommander. Le temps d'importation est donc effectivement long, surtout actuellement en raison des répercussions de la crise sanitaire sur le transport maritime.

Toutefois, malgré cette attente, nous avons immédiatement réagi suite à l'incident de transport et prévu de suite l'échange du meuble. Nous avons toujours été à votre écoute dans le cadre de votre SAV et sommes peinés de voir une telle note car nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le délai d'acheminement par bateau.

Sachez en tout cas que votre nouveau meuble vous sera expédié immédiatement après son arrivée chez nous.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspondait pas du tout à celle des photos du site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris et peinés par cette note et ce commentaire.

En effet, nous avons traité votre demande dès que vous nous avez contactés concernant la couleur de votre table le 23 septembre.

Nous nous sommes assurés que le modèle que vous aviez reçu était bien de la même référence que celui que vous aviez commandé, ce qui était le cas. Malgré cela, nous avons pris la peine de vérifier auprès du fournisseur ce qu'il en était, lequel nous a expliqué que sur les photos, l'éclairage pouvait effectivement donner l'impression d'une teinte différente mais que vous aviez bien reçu le bon modèle.

Comprenant que vous pouviez toutefois être perturbée par cette situation, nous vous avons proposé dès le 24 septembre d'user de votre droit de rétractation en vous faisant une remise sur les frais de retour de la table. Vous nous avez alors répondu qu'entre temps, à savoir dès le lendemain de votre livraison, vous l'aviez revendue, sans même avoir attendu de savoir ce que nous allions vous proposer.

Par conséquent, nous pensons qu'en fait la table ne vous plaisait simplement pas mais que vous ne vouliez par vous rétracter pour ne pas payer les frais de retour.

Nous pouvons parfaitement le comprendre mais cela ne justifie pas cette note et ce commentaire.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
SAV totalement insatisfaisant
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes peinés que nos échanges se terminent ainsi simplement parce que nous n'avons pas pu vous apporter la réponse espérée.

Comme expliqué, il nous est malheureusement impossible de changer les pieds d'une table par ceux d'un autre modèle, chaque jeu de pieds étant adapté à son propre modèle. Il n'est pas non plus possible de faire fabriquer des pieds sur mesure pour votre table.

Quant aux frais de retour demandés, ils sont exigibles légalement.

En effet, passer commande est un engagement et à partir du moment ou vous refusez le remplacement du meuble dans le cadre d'un SAV, cela s'apparente à une rétractation. Or, dans le cadre de la procédure de rétractation, le client renvoie lui-même le meuble à ses propres frais ou demande que nous en fassions la reprise, frais de retour déduits du remboursement.

Cela est parfaitement expliqué dans nos conditions générales de vente, que vous avez acceptées en passant commande. Nous ne pouvons donc pas déroger à cela surtout que le transport de meubles massifs montés coûte extrêmement cher et encore plus en raison des répercussions de la crise économique.

Malgré cela, nous avons malgré tout été à l'écoute puisque nous vous avons proposé une réduction sur ces frais de retour et nous trouvons vraiment dommage que vous estimiez cela insuffisant et "totalement insatisfaisant".

Sachez en tout cas que si notre objectif principal est bien sûr de satisfaire nos clients, il y a certaines demandes auxquelles il nous est impossible d'accéder et nous en sommes sincèrement désolés.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
6 mois de retard
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant les délais dans lesquels vous avez reçu votre commande.

En effet, la situation sanitaire en Asie étant catastrophique et les approvisionnements en matières premières très compliqués, les fabricants ont pris énormément de retard dans les productions.

De plus, le manque de main d'œuvre dans les ports, que ce soit en Asie ou en France, a empêché les bateaux de partir et d'être déchargés dans les temps initialement prévus. A cela s'est enfin ajouté une pénurie de chauffeurs empêchant la livraison rapide de la marchandise chez nous puis chez vous.

Ce retard a donc été totalement indépendant de notre volonté et nous étions les premiers peinés de ne pouvoir vous livrer dans les temps. Il est par conséquent fort dommage que nous obtenions une si mauvaise note pour une situation que nous n'étions pas en mesure de maîtriser.

Nous espérons malgré tout que vos meubles d'extérieur vous plaisent.

Bien cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande passée en mars 2021, livraison prévue fin juin au plus tard... erreur de marchandise lors de la livraison puis commande reçu mi aout 2021 !!! Un geste commercial de 30e de dédommagement ! FUIR !!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez. Nous vous avions proposé d'annuler votre commande et d'être remboursée rapidement mais vous avez préféré attendre.

Nous sommes tout autant désolés pour l'erreur de référence à l'expédition que nous avons résolu immédiatement.

Pour le geste commercial, nous comprenons que cela puisse paraître insuffisant mais nous avons pris le parti depuis plusieurs mois de ne pas augmenter nos tarifs sur notre site malgré la forte hausse de nos prix d'achats consécutive aux pénuries de matières premières. Il est donc très compliqué de faire en plus des remises dans le cadre d'un retard ou d'une méprise lors de l'expédition.

Il nous semblait d'ailleurs que vous l'aviez compris car, après relecture de nos échanges, vous aviez de suite accepté ce geste et nous aviez même remerciés pour notre compréhension et notre geste commercial.

Nous sommes donc surpris et peinés de voir ici ce commentaire et cette si mauvaise note.

Nous espérons que vous profitez malgré tout de vos meubles d'extérieur.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun service client . Commande passée le 19 avril reçue début août. Ils préviennent même pas qu'il y a du retard. C'est au client de devoir appeler pour savoir où est sa commande. Ils annoncent au final livraison mi juillet pour être livrée en août . Heureusement le meuble est arrivé intact...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour les délais de livraison totalement indépendants de notre volonté.

Malheureusement, de nombreuses expéditions ont été retardées pour de nombreux meubles et notamment ceux fabriqués en Inde comme les vôtres car, comme vous le savez, ce pays a été fortement touché par la crise.

Nous sommes nous-mêmes fortement impactés par cette situation et aurions aimé pouvoir mieux vous satisfaire. Toutefois, les nouvelles nous arrivent au jour le jour et il est très compliqué de contacter chacun de nos clients au quotidien pour leur donner des informations qui changent parfois chaque jour.

Nous espérons malgré tout que votre meuble vous plaît.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Mange debout de CUISINE mannufacture non protégé on me propose de mettre une nappe transparente dessus... MDR. LA DIMENSION DU PLATEAU NE CORRESPOND PAS AVEC LES PIEDS on a du adapter avec des cales de bois... pour le changer faut compter 2 mois et en attendant on dois manger sur une table qui n à pas de protection, enfin si faut mettre une nappe pvc aïs elle est protégé qu ils me disent) C est une blague ce site. La livraison prévoyez d être deux hommes car les livreur laisse dehors sous une averses. Enfin la livraison à 80 euros. Enfin pardon.J aurais dû payer 200 pour qu ils le rentrent. FUYEZ
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons traité votre dossier dans les délais les plus courts possibles et avons obtenu du fournisseur qu'il accepte d'échanger votre plateau de table. Malheureusement, en raison des difficultés d'approvisionnement consécutives à la crise sanitaire, celui-ci ne sera disponible que début août. Nous en sommes désolés et cela est totalement indépendant de notre volonté ou de celle du fournisseur.

En attendant, vous avez souhaité continuer à vous servir de la table reçue. En temps normal, nous ne le permettons pas car les meubles qui doivent être repris ne sont pas censés être utilisés. Toutefois, en raison du délai, au lieu d'organiser la reprise immédiatement, nous avons accepté en vous demandant gentiment de bien vouloir protéger la table pendant le mois à venir et il nous semble que cela est parfaitement normal.

Enfin, pour la livraison, il est bien spécifié qu'en livraison standard, la marchandise est déposée dehors devant la propriété ou en bas de l'immeuble. Vous avez donc choisi ce système en toute connaissance de cause.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Meuble très abîmé, aucune protection pendant le voyage a part de fine couverture pour cacher le meuble abîmé. Refus de la livraison, le meuble est reparti
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Comme nous vous l'avons déjà écrit, nous sommes réellement désolés pour ce qui est arrivé à votre meuble.

Toutefois, nous avons de suite traité votre demande et vous avons envoyé un nouveau meuble dès le lendemain.

Nous sommes donc peinés de nous voir attribuer une telle note pour un problème inhérent au transport et totalement indépendant de notre prestation et du service qui vous a été apporté dans le cadre de votre SAV.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
équipe de 4 arrivée à 3 meuble griffé lors de la livraison
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre livraison se soit déroulée avec des complications mais comme nous vous l'avons expliqué, une 4e personne était prévue qui a prévenu à la toute dernière minute qu'elle ne pourrait finalement pas être présente.

Cela était totalement indépendant de la volonté du transporteur et nous sommes navrés que cela ait engendré une rayure sur votre meuble.

De plus, comme précisé dans nos conditions générales de vente, une 2e livraison est habituellement à la charge du client et un surcoût est généralement demandé pour la livraison à 4 personnes. Or, dans votre cas, aucun de ces deux services ne vous a été facturé.

Nous vous avons fait deux propositions dans le cadre de votre SAV et attendons votre réponse.

Merci à vous.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Meuble de mauvaise qualité et service client irrespectueux
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Le jugement sur la qualité du meuble vous appartient.

Vous n'êtes pas la première à commander ce meuble et il est généralement très apprécié par nos clients, comme quoi les goûts restent toujours très personnels.

Pour le reste, l'erreur est humaine et nous sommes navrés si nous n'avons pas su vous apporter la réponse que vous attendiez. Nous n'avions pas l'intention de paraître irrespectueux.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
SAV déplorable, je ne commanderai plus jamais sur ce site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous ne comprenons pas vos note et commentaire car nous avons passé énormément de temps à tenter de résoudre au mieux votre dossier SAV.

Nous avons bien conscience que cela a été complexe et que nous avons dû faire face à plusieurs contretemps mais il est difficile de dire que notre service est déplorable.

Vous en voulez surtout au fournisseur qui a préféré remplacer le meuble plutôt que simplement la porte de votre buffet (alors que d'autres clients auraient été ravis d'avoir un meuble entièrement neuf) mais cela était totalement indépendant de notre volonté comme nous vous l'avons expliqué.

Concernant l'échange, il y a eu un malentendu avec le transporteur et là encore, cela était totalement indépendant de notre volonté et nous avons tout fait pour le résoudre au mieux et au plus vite.

Nous avons été là du début à la fin, de la façon la plus réactive et efficace possible dans les circonstances qui étaient celles de votre dossier SAV.

Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
1 /5
★☆☆☆☆
Insatisfaite de ma commande, meuble conditionné sans soins et donc arrivé abimé. Sav faisant le stricte minimum légal. Dédommagement dérisoire. A fuire!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Dans le cadre de votre dossier SAV, nous vous avons proposé d'échanger votre meuble et vous avez refusé.
Nous avons ensuite accepté que vous fassiez usage de votre droit de rétractation tout en faisant un geste commercial sur le montant du transport retour du meuble, vous avez de nouveau refusé.
On est loin de ce que vous appelez le "minimum légal".
La seule chose que vous ayez acceptée est notre geste commercial que vous jugez finalement "dérisoire".
Nous sommes désolés mais si le meuble était vraiment aussi abîmé que vous le dites ou s'il vous déplaisait tant que ça, vous auriez accepté l'échange ou la rétractation. A partir du moment où vous avez préféré un simple geste commercial, vous ne pouvez strictement rien nous reprocher.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de faire marcher la garantie, pour un pied de commode trop cour merci pour le sérieux
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous réagissiez ainsi.
Aucune garantie ne pouvait s'appliquer dans votre cas car il n'y a aucun problème avec votre pied comme nous vous l'avons expliqué après avoir transmis votre dossier au fournisseur.
Il s'agit d'un pied central réglable grâce à la petite molette présente dessous et permettant, si besoin, de mieux caler le meuble. Ce pied est forcément plus court que les autres à la réception du meuble puisque la mollette est vissée au maximum et il faut la dévisser pour qu'elle touche le sol.
Nous avons également précisé que ce pied est facultatif et que le réglage n'est même pas forcément nécessaire si votre meuble est stable avec les 4 pieds latéraux.
Par conséquent, votre note et votre commentaire ne sont absolument pas justifiés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
1 /5
★☆☆☆☆
Zero! Plus jamais je ne commanderais chez eux ! Griffes coup et vis mal enfoncée et le service après vente vous propose de la peinture ! Que dire de plus !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un meuble que j'ai attendu pendant plus de 3 mois est à l'arrivé des matériaux de petite qualité pour un meuble assez cher, un tiroir qui s'arrache quand on tire dessus car le bois et fendu dans sa longueur du au loi pour tenir les deus parties, et avec une photos on l'on voit très clairement le problème ils font trainer en longueur en expliquant que le fournisseur ne voit pas bien qu'il fait d'autres photos.... tout pour nous dissuader.Je trouve ça vraiment très limite,dommage car l'esthétique du meuble était sympa?J'envisageai d'autres achats mais là, je préfère aller voir ailleurs
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué dans notre dernier mail auquel vous n'avez jamais répondu, nous comprenons votre point de vue mais nous n'avons qu'un seul but : vous apporter une réponse la plus satisfaisante possible. En effet, les fournisseurs sont toujours pointilleux et il est fréquent qu'ils nous demandent de nombreuses photos et de la meilleure qualité possible. Votre 1ere photo était bonne mais les autres trop petites pour voir clairement en zoomant. Si vous aviez pris le temps de nous envoyer ces clichés, nous aurions certainement résolu votre dossier depuis longtemps maintenant. Cordialement, L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit avait un défaut de fabrication. Impossible de faire entendre raison au SAV qui m'a fait miroiter la possibilité d'un échange "nous reviendrons vers vous..." puis plus de nouvelles. J'ai fini par réussir à leur renvoyer l'article mais je perds 40euros de frais de transport après 3 semaines d'échanges dans l'affaire.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1 /5
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Lorsque j'ai reçu ma commande, elle avait été endommagée. Meuble-House ne s'occupera pas de cela car ils prétendent que je suis en contact avec la société de transport. Meuble-House n'accepterait une lettre recommandée au plus tard que 3 jours après réception afin de faire face aux dommages.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
1 /5
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Site injoignable et malgré un n° de tél envoyé par mail, personne ne répond - aucun renseignement pour la livraison et prise de RDV impossible sur le net et aucun n° de téléphone. J'ai perdu une matinée a essayer de de trouver un n° pour fixer une RDV de livraison
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous ne sommes pas d'accord avec ces remarques puisque nous avons répondu le 30 décembre à 14h22 au mail que vous avez envoyé le 30 décembre à 10h22 puis vous nous avez répondu le même jour à 15h45 que vous aviez finalement réussi à joindre le transporteur.
Nous ne sommes pas responsables du système de contact par SMS mis en place par le transporteur ; système qui convient d'ailleurs généralement très bien à nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Meuble House n'a aucune relation commerciale digne de ce nom, commande reçu très tardivement, meuble enfilade de fabrication nulle, je serai obligé de modifier les rails des portes pour éviter que ceux-ci rayent les portes!!! Coli abimé, emballage trop fragile, dessus de table cogné. Après réserves misent on m'informe que je dois envoyer un recommandé alors que le délai est impossible! Réponse du service commercial "livraison gratuite sur un prochain achat" ....30 euros!!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre réaction car vous aviez refusé de suivre la procédure que nous vous avions donnée à savoir envoyer un recommandé au transporteur alors que, le cachet de la Poste faisant foi, il était encore tout à fait possible de le faire (sinon nous ne vous l'aurions pas demandé) et c'est vous qui nous avez demandé un simple geste commercial en compensation.
Nous avons accédé de suite à votre demande et nous sommes désolés de voir que vous estimez notre geste insuffisant ; nous ne pourrons malheureusement pas faire mieux à partir du moment où vous n'avez pas validé votre demande de litige par recommandé auprès du transporteur.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
1 /5
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Meuble House envoie un mail juste avant la livraison en expliquant que le meuble est contrôlé avant le départ au transporteur. Donc il faut vérifier l'état du meuble avec le transporteur, ce n'est pas très facile, j'ouvre le carton dehors sous la pluie avec le transporteur, pas de gros défaut visible. Mais lors du déballage complet dans la maison, présence de terre sur le meuble, le meuble n'est pas propre poussière et sciure de bois, traces de doigts, étagère cassée (étagère en bois collé), glissières métalliques tordues et petit accro (surement fait lors de la fabrication). Petit conseil, je travaille dans la qualité aéronautique, votre méthode de contrôle n'est pas efficace ou/et le contrôleur n'est pas très assidus. Bref très déçu.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez constaté des dommages sur votre meuble mais ne comprenons pas cet avis.En effet, nous demandons à nos clients de bien vérifier la marchandise à la livraison mais vous n'avez pourtant ni refusé le colis ni fait noter vos remarques sur le bon de livraison. Dans tous les cas, nous mettons toujours un point d'honneur à trouver des solutions pour nos clients quelle que soit la situation quand les clients nous contactent pour nous informer, ce qui, sauf erreur, n'a pas été votre cas car nous n'avons reçu ni appel ni mail de votre part.
Cordialement, L équipe Meuble house.
1 /5
★☆☆☆☆
Le meuble acheté est de qualité mais il a été livré abîmé. Meuble-house.fr n’a pas accepté sa responsabilité et j’ai donc acheté et payé un meuble en mauvais état. C’est inacceptable.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre commentaire. Tout d'abord parce que la marchandise n'a pas été vérifiée à la livraison comme cela est préconisé dans notre mail de consignes de réception. De plus, si nous n'avons pas pu vous apporter de réponse à ce jour, c'est uniquement parce que nous n'avons pas eu les photos des dommages dont vous nous avez fait part. Nous sommes toujours très attentifs aux demandes de nos clients mais vous comprendrez que sans photo du meuble, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose. Revenez vers nous dès que vous aurez la possibilité de nous envoyer les clichés demandés et nous pourrons gérer votre dossier comme il se doit.
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
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Très déçu ! Première et dernière commande. Nous avons commande un meuble sois disant de qualité superieur et il est plein de défaut. Réponse du sav: "une fabrication artisanale à forcément des defauts". On attend tjs le retour sur sav presque un mois après la livraison.... Bref on ne recommande pas ce site.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
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Achat d’un meuble industriel meli melo payé 290 € + 39 € de frais de port ... résultat : meuble réceptionné vitres explosées, rayures, bosses, roulette tordue (carton intacte donc pas un problème de livraison ni de livreur contrairement à ce que meuble house essaye de faire valoir!) Même les étagères intérieures pourtant soudées étaient gondolées ! Pire que de l’occasion ! Pas de réserve à la réception donc pas moyen de négocier quoi que ce soit! Une honte... un site qui propose pourtant de beaux produits... sur photos! Je ne recommande pas du tout !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas ce commentaire des plus agressifs car nous avons répondu du mieux que nous pouvions à votre problématique dans la situation qui est la vôtre, à savoir sans aucune réserve notée sur le bon de livraison. Vous nous avez dit : "même si j’avais été présente j’aurai accepter le colis puisque comme je vous l’ai dis précédemment il n’était en aucun cas endommagé ! Même présente je n’aurai émis aucune réserve c’est en de déballant que j’ai découvert l’étendue des dégâts".
Or, nous envoyons un mail de consignes de réception stipulant qu'il est indispensable de déballer pour vérifier la marchandise devant le livreur pour éviter justement ce genre de situation. Vous avez accepté la livraison en votre absence donc par rapport à cela, vous ne pouvez rien nous reprocher. De plus, quel que soit l'état du carton, ni vous ni nous ne pouvons jamais savoir comment un meuble a été abîmé car un carton qui tombe à plat ne s'abîme pas et pourtant, les vitres se cassent...
Ensuite, vous avez décidé de garder le meuble en l'état et de remettre vous-même des vitres en préférant nous demander un geste commercial. Ce que nous avons fait instantanément, alors même que nous n'y étions pas du tout obligés (toujours pour les mêmes raisons) en vous envoyant un bon d'achat sur une prochaine commande que nous avons ensuite transformé en remboursement d'une partie de votre commande, ce qui nous semblait plus adapté à votre cas.
Par conséquent, vu les circonstances, nous avons réagi et répondu le mieux possible à votre problématique.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes d'année.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
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Je suis très déçu de mon expérience d'achat sur ce site. Je vous déconseille très fortement ce site.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
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Achat d'une table chez Meuble-House, que dire... pas de plan pour monter la table, ils m'ont envoyé une table abîmer, il manquait des pièces et des vis Boulons pour pouvoir la monter correctement, au final une table qui tiens à peine debout sans possibilité de se faire rembourser FUYEZ !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais ne retrouvons pas de mail concernant une demande de SAV de votre part ou une demande d'aide pour le montage. Celle ci est à assembler. Dans le meuble massif, il est vrai que les fabricants ne font pas forcément de notice contrairement aux meubles en kit. Historiquement cela n'est pas dans leurs façon de faire mais nous sommes disponibles si besoins.
Cordialement, L équipe Meuble house.
1 /5
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J' ai commandé 4 chaises et une était endommagée (pied défoncé et osier cassé)…..inutilisable car bancale. Après réclamation, on m'a dit qu'il aurait fallu faire desréserves au transporteur. Aucune possibilité de voir le problème à la livraison car il fallait tout déballer soit environ 30 min de déballage. les transporteurs n'attendent pas. j'ai donc une chaise inutilisable et perdu 90 euros.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1 /5
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Service après vente tres décevant
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous n' avons pas réussi à obtenir ce que vous aviez demandé au transporteur. En les ayant relancé plusieurs fois nous avons obtenu le remboursement des frais de port que nous allons vous rembourser par chèque à l'adresse postale de votre commande. En effet, sans réserves émises lors de la réception, nous ne pouvons pas faire plus. Cordialement, L équipe Meuble house.
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★☆☆☆☆
Devrait préciser que la qualité est mauvaise
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 26/06/2020