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★★★★★
basée sur 5170 avis publiés
★★★★★
basée sur 5170 avis publiés
Derniers avis clients
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★★★★★
Conforme- bien emballé
Hélène D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que votre meuble "Pop Vintage" vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que votre meuble "Pop Vintage" vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de notre table! Tous nos invités la trouve incroyablement belle! Commandé le lundi et dés le lendemain elle était déjà disponible dans les locaux, alors qu'elle été annoncée avec 1 semaine de délai.
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis ultra enthousiaste sur votre table "Bronx".
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis ultra enthousiaste sur votre table "Bronx".
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bon achat, accompagné d’une livraison qui s’est déroulée sans la moindre difficulté !!! Je recommande vivement !!!
Fred P.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis très enthousiaste.
Nous essayons effectivement d'avoir des produits d'un bon rapport qualité/prix et nous travaillons avec nos transporteurs depuis de nombreuses années.
A très bientôt pour de prochains achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis très enthousiaste.
Nous essayons effectivement d'avoir des produits d'un bon rapport qualité/prix et nous travaillons avec nos transporteurs depuis de nombreuses années.
A très bientôt pour de prochains achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Bons produits pour un prix raisonnable. Ma table est plus que magnifique! Je recommande
Julie G.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre satisfaction au sujet de votre table "3D".
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés.
Nous sommes bientôt en opération "French Days" ; profitez-en si vous avez d'autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre satisfaction au sujet de votre table "3D".
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés.
Nous sommes bientôt en opération "French Days" ; profitez-en si vous avez d'autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Parfait bonne communication livraison réactivité.
Sophie S.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et votre appréciation positive.
Notre Service Clients fait toujours au mieux pour répondre aux demandes et nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre note et votre appréciation positive.
Notre Service Clients fait toujours au mieux pour répondre aux demandes et nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité .... super
Béatrice A.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser ce bel avis et vous en remercions.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser ce bel avis et vous en remercions.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé.
Gislaine C.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce bref mais agréable commentaire !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Très beau meuble, par contre des trous n'ont pas dû être fait au bon endroit et donc cela a été repercé juste à côté donc finition pas top pour plus de 900€ cela est dommage. (Photos à l'appui)
Solène J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela par le biais de cet avis.
En effet, notre Service Clients n'a pas reçu de message de votre part à ce sujet.
Une erreur de perçage est toujours possible mais les trous sont situés sous le meuble pour y fixer les pieds. Cela n'entre donc pas en considération dans ce qu'on appelle les finitions qui, elles, sont visibles.
Nous espérons que votre bahut vous plaît malgré tout et que vous en faites bon usage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre cela par le biais de cet avis.
En effet, notre Service Clients n'a pas reçu de message de votre part à ce sujet.
Une erreur de perçage est toujours possible mais les trous sont situés sous le meuble pour y fixer les pieds. Cela n'entre donc pas en considération dans ce qu'on appelle les finitions qui, elles, sont visibles.
Nous espérons que votre bahut vous plaît malgré tout et que vous en faites bon usage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bien
Serge B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis très positif.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir nos actualités !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis très positif.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir nos actualités !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Récupération de ma commande sur place au top 👌 équipe à l’écoute de ses clients et très sympathique
Florent M.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très beau et précieux avis.
Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire et que vous soyez content de vos meubles.
A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire et que vous soyez content de vos meubles.
A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très beaux mobiliers personnels très aimable
Corinne O.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés et du service rendu.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés et du service rendu.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bon matériaux, très beau meuble
Florent L.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre avis positif au sujet du lit "Mékong" que vous avez commandé.
Nous vous souhaitons d'y faire de beaux rêves !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous souhaitons d'y faire de beaux rêves !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très contente, livraison rapide, article bien emballé, satisfaite
Estelle P.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis.
Nous apprécions d'apprendre que votre expérience d'achat a été positive.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis.
Nous apprécions d'apprendre que votre expérience d'achat a été positive.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très belle article, entreprise sérieuse Je recommande.
Marion J.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce très précieux avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de poster ce très précieux avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Ravi de mon achat. Je recommande. Le meuble est magnifique tant en finition qu’en qualité. L’odeur du manguier massif est tellement agréable. Sans compter la livraison parfaite et rapide.
Cécile E.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ; merci d'avoir partagé cet avis enthousiaste !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ; merci d'avoir partagé cet avis enthousiaste !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement et très très bien emballée. Les meubles sont de belle qualité, bien finis et conformes à leur description. Je recommande vivement le site.
Marie-hélène G.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis très positif.
Il est toujours important pour nous d'avoir des retours des clients satisfaits.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis très positif.
Il est toujours important pour nous d'avoir des retours des clients satisfaits.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble arrivé avec un pied cassé, livreur qui vous donne de mauvaises directives, service client proposant des solutions deservant le client, un enfer, refuse d’échanger sans frais supplémentaires, le meuble est cool, mais pour le prix c'est une honte d’avoir de tel soucis et au final un meuble cassé sans vraies solutions
Achille B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous comprenons bien que vous soyez amer du fait d'avoir reçu un meuble avec un pied défait et nous nous sommes excusés pour cela.
Toutefois, nous souhaiterions clarifier la situation.
En effet, dès réception de votre réclamation, nous avons consulté notre technicien qui nous a expliqué qu'il était possible et facile de repercer le meuble légèrement à côté des trous d'origine pour pouvoir mettre le pied.
Nous vous avons donc proposé cela contre un geste commercial et ceci pour plusieurs raisons : nous commençons toujours pas la solution plus simple et qui permet au client de conserver son meuble plutôt que de devoir le remballer entièrement pour un échange car nous savons que c'est très contraignant. De plus, par souci écologique, les échanges ne se font que lorsque nous n'avons pas le choix.
Cette solution nous paraissait également la plus appropriée car nous avions supposé que c'était celle que vous attendiez. En effet, vous aviez déjà installé le meuble en mettant votre téléviseur et des décorations dessus et ce malgré son pied en moins et le risque de fragiliser le reste du meuble.
Vous nous avez ensuite fait part de votre souhait de changer le meuble et nous avons immédiatement accédé à votre demande. Malheureusement, comme cela vous posait souci de le remballer et que nous procédions à l'échange par transporteur standard comme le veut notre procédure, vous avez finalement demandé un geste commercial plus important.
Une fois encore, nous avons accédé immédiatement à votre demande et vous avons fait la remise dans les 48h alors que le délai légal est de 14 jours.
Nous nous permettons de vous rappeler que vous avez acceptées nos conditions générales de vente en passant commande et donc que vous étiez censé avoir pris connaissance de notre procédure SAV, qui n'aurait pas lieu d'être si nous ne la suivions pas.
Nous sommes donc déçus de constater que, malgré toute l'aide que nous avons souhaité vous apporter, vous estimiez que notre service ne vaut pas plus que cet avis.
Dans tous les cas, nous ne pouvons que vous conseiller, si vous faites d'autres achats en ligne à l'avenir, de consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous comprenons bien que vous soyez amer du fait d'avoir reçu un meuble avec un pied défait et nous nous sommes excusés pour cela.
Toutefois, nous souhaiterions clarifier la situation.
En effet, dès réception de votre réclamation, nous avons consulté notre technicien qui nous a expliqué qu'il était possible et facile de repercer le meuble légèrement à côté des trous d'origine pour pouvoir mettre le pied.
Nous vous avons donc proposé cela contre un geste commercial et ceci pour plusieurs raisons : nous commençons toujours pas la solution plus simple et qui permet au client de conserver son meuble plutôt que de devoir le remballer entièrement pour un échange car nous savons que c'est très contraignant. De plus, par souci écologique, les échanges ne se font que lorsque nous n'avons pas le choix.
Cette solution nous paraissait également la plus appropriée car nous avions supposé que c'était celle que vous attendiez. En effet, vous aviez déjà installé le meuble en mettant votre téléviseur et des décorations dessus et ce malgré son pied en moins et le risque de fragiliser le reste du meuble.
Vous nous avez ensuite fait part de votre souhait de changer le meuble et nous avons immédiatement accédé à votre demande. Malheureusement, comme cela vous posait souci de le remballer et que nous procédions à l'échange par transporteur standard comme le veut notre procédure, vous avez finalement demandé un geste commercial plus important.
Une fois encore, nous avons accédé immédiatement à votre demande et vous avons fait la remise dans les 48h alors que le délai légal est de 14 jours.
Nous nous permettons de vous rappeler que vous avez acceptées nos conditions générales de vente en passant commande et donc que vous étiez censé avoir pris connaissance de notre procédure SAV, qui n'aurait pas lieu d'être si nous ne la suivions pas.
Nous sommes donc déçus de constater que, malgré toute l'aide que nous avons souhaité vous apporter, vous estimiez que notre service ne vaut pas plus que cet avis.
Dans tous les cas, nous ne pouvons que vous conseiller, si vous faites d'autres achats en ligne à l'avenir, de consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais état, le second mal stocké défectueux donc annulation commande.... très mauvaise expérience
Salima A.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes encore une fois désolés d'avoir dû annuler votre commande.
Vous avez effectivement reçu un premier meuble abîmé dans le transport, que nous souhaitions pouvoir vous échanger rapidement.
Malheureusement, nous nous sommes aperçus lors du contrôle qualité que le dernier exemplaire que nous avions présentait quelques défauts et avons donc préféré ne pas vous l'envoyer et vous rembourser.
Notre Service Après-Vente a pensé que c'était la façon la plus honnête de solutionner votre dossier et, pour cette raison, même si nous comprenons votre amertume face à cette situation, nous aurions pensé mériter une meilleure note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes encore une fois désolés d'avoir dû annuler votre commande.
Vous avez effectivement reçu un premier meuble abîmé dans le transport, que nous souhaitions pouvoir vous échanger rapidement.
Malheureusement, nous nous sommes aperçus lors du contrôle qualité que le dernier exemplaire que nous avions présentait quelques défauts et avons donc préféré ne pas vous l'envoyer et vous rembourser.
Notre Service Après-Vente a pensé que c'était la façon la plus honnête de solutionner votre dossier et, pour cette raison, même si nous comprenons votre amertume face à cette situation, nous aurions pensé mériter une meilleure note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
De la commande à la livraison tout était parfait et notre nouveau salon de jardin est superbe. Qualité au top
Ilona D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette belle note et cette parfaite appréciation !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette belle note et cette parfaite appréciation !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meubles de qualités. Service commercial disponible, compétent et réactif. Une véritable belle surprise. Merci pour votre écoute et pour votre aide.
José V.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis qui fait chaud au cœur à toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous soyez content de vos meubles ainsi que de nos Services Clients et Commercial qui mettent toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis qui fait chaud au cœur à toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous soyez content de vos meubles ainsi que de nos Services Clients et Commercial qui mettent toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir !!! Le service après vente n'est joignable que par mail, pas de telephone. Courage fuyons en cas de problème!!! Reçu un meuble non conforme car il y avait de la peinture sur le bois. Réclamation faite sur le bon de livraison du livreur et je leur envoie une photo. La 1ere réponse est que pour raison écologique il n'échange pas le meuble. Écologique ou financière ?? Après plusieurs échanges de mails, il me propose un dédommagement ou un retour de meuble mais à très forte contraintes. Pour info, j'ai pris livraison avec 2 livreurs pour le placer et reprendre les cartons. Si je souhaite un retour (pas un echange) je dois le mettre en extérieur, donc la rue. Et le ponpon si je souhaite qu'il le reprenne chez moi à 2, je dois payer. Et oui Meuble house fait payer ses retours pour avoir les mêmes conditions que la livraison. Au moindre problème refuser le meuble sinon vous allez avoir des soucis pour vous faire écouter et éviter de payer votre retour. Ils sont là pour prendre de l'argent et le reste pas de considération. Attention !! Les avis negatifs sur le service après vente et l'aberration du retour est vrai.
Lionel B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous regrettons que ayez souhaité mettre ce mauvais avis.
En effet, dans la situation qui était la vôtre, à savoir une toute petite tache de peinture aisément nettoyable sur une partie du meuble à peine visible, nous ne faisons effectivement pas d'échange, cela va de soi.
Cela dans un souci écologique bien sûr mais aussi pour vous éviter des contraintes inutiles telles que le remballage complet du meuble alors que vous n'en avez plus les cartons.
Nous n'avons donc pas compris votre insistance quant à cet échange d'autant plus que vous auriez simplement pu refuser le meuble le jour de la livraison, ce que vous n'avez pas fait car vous aviez vous-même certainement estimé inutile de nous le retourner pour si peu.
Comme vous n'étiez pas enclin à accepter un simple geste commercial pourtant d'un montant plus que correct par rapport à la situation, nous avons fini par vous proposer de reprendre le meuble et de vous le rembourser.
Or, dans le cadre d'un SAV, les reprises ou échanges se font systématiquement en livraison standard, même si le client a pris la livraison premium lors de la commande. Ce sont nos conditions générales de vente et vous les avez acceptées en passant commande. Si nous ne les suivions pas, elles n'auraient pas lieu d'être.
Les clients qui veulent vraiment échanger ou rendre leur meuble respectent ce fonctionnement sans aucun problème ou bien ils règlent un supplément de transport.
En résumé : vous n'avez pas refusé le meuble à la livraison mais vous avez par contre refusé le geste commercial initialement proposé ainsi que la proposition de retour contre remboursement parce que vous ne souhaitiez ni remballer le meuble ni accepter une reprise en transport standard.
Dans ces conditions, nous ne pouvions rien faire de plus pour vous et vous avez finalement décidé de prendre le geste commercial. Nous avons effectué celui-ci en moins de 24h alors que le délai légal est de 14 jours.
Il nous paraît donc injuste d'être aussi négatif envers notre Service Après-Vente qui fait toujours son maximum pour nos clients selon la situation qu'il a à solutionner.
Si vous commandez de nouveau sur Internet à l'avenir, quel que soit le site où vous le faites, nous vous invitons à consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous regrettons que ayez souhaité mettre ce mauvais avis.
En effet, dans la situation qui était la vôtre, à savoir une toute petite tache de peinture aisément nettoyable sur une partie du meuble à peine visible, nous ne faisons effectivement pas d'échange, cela va de soi.
Cela dans un souci écologique bien sûr mais aussi pour vous éviter des contraintes inutiles telles que le remballage complet du meuble alors que vous n'en avez plus les cartons.
Nous n'avons donc pas compris votre insistance quant à cet échange d'autant plus que vous auriez simplement pu refuser le meuble le jour de la livraison, ce que vous n'avez pas fait car vous aviez vous-même certainement estimé inutile de nous le retourner pour si peu.
Comme vous n'étiez pas enclin à accepter un simple geste commercial pourtant d'un montant plus que correct par rapport à la situation, nous avons fini par vous proposer de reprendre le meuble et de vous le rembourser.
Or, dans le cadre d'un SAV, les reprises ou échanges se font systématiquement en livraison standard, même si le client a pris la livraison premium lors de la commande. Ce sont nos conditions générales de vente et vous les avez acceptées en passant commande. Si nous ne les suivions pas, elles n'auraient pas lieu d'être.
Les clients qui veulent vraiment échanger ou rendre leur meuble respectent ce fonctionnement sans aucun problème ou bien ils règlent un supplément de transport.
En résumé : vous n'avez pas refusé le meuble à la livraison mais vous avez par contre refusé le geste commercial initialement proposé ainsi que la proposition de retour contre remboursement parce que vous ne souhaitiez ni remballer le meuble ni accepter une reprise en transport standard.
Dans ces conditions, nous ne pouvions rien faire de plus pour vous et vous avez finalement décidé de prendre le geste commercial. Nous avons effectué celui-ci en moins de 24h alors que le délai légal est de 14 jours.
Il nous paraît donc injuste d'être aussi négatif envers notre Service Après-Vente qui fait toujours son maximum pour nos clients selon la situation qu'il a à solutionner.
Si vous commandez de nouveau sur Internet à l'avenir, quel que soit le site où vous le faites, nous vous invitons à consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Note de 5/5 sur tous les points : - Achat à prix très compétitif d’une partie de la collection Caractère (grand vaisselier, bahut 3P, meuble TV, argentier) et d’une table basse de la collection Emil. - Commande reçue le 11 avril (passée le 5 février 2024). Nous aurions pu la recevoir un tout petit peu plus tôt mais la date ne nous arrangeait pas. - Les meubles sont vraiment magnifiques (encore plus beaux que sur les photos), ont l’air très solides et de bonne facture. Notez qu’il s’agit de meubles massifs et qu’il est précise que le dessus des meubles peut de ce fait ne pas être plat. C’est le cas. Cela ne nous dérange pas. - Ils ont vraiment été très bien emballés et livrés en parfait état, pas une seule éraflure ni casse ni égratignure. - La livraison à 2 livreurs avec une société de renom s’est extrêmement bien déroulée et fut un vrai plaisir grâce au professionnalisme des livreurs et à leur dose d’humour . - Le prix de la livraison à deux livreurs est très correct au vu du service rendu : les meubles ont été livrés dans la pièce de notre choix, les cartons ont été repris et les meubles montés. - Le service client de Meuble House est très réactif et attentionné (nous avons envoyé par erreur un mail vide et ils s’en sont inquiétés) et ils ont toujours été prêts à répondre à toutes nos questions. - En résumé : il faut bien lire les CGV si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises. Tout est noté dedans. Nous recommandons Meuble House les yeux fermés et n’hésiterons pas à repasser commande avec eux.
Morgane G.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci infiniment pour ce magnifique commentaire détaillé suite à votre commande de meubles "Caractère" !
Votre enthousiasme ravi toute notre équipe qui apprécie grandement ce précieux retour.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci infiniment pour ce magnifique commentaire détaillé suite à votre commande de meubles "Caractère" !
Votre enthousiasme ravi toute notre équipe qui apprécie grandement ce précieux retour.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Trés bon accueil au niveau du service clientèle Concernant le produit, trés satisfait. Entreprise sérieuse. A recommander sans souci
Muriel M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser ce très bel avis que notre Service Client apprécie beaucoup !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Le meuble est bien arrivé, très bien protégé et dans les temps qui nous ont été donnés. Le meuble est de bonne qualité et conforme à ce que nous avions vu sur le site. Nous sommes très contents du service. Nous n'hésiterons pas à recommander
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble de salle de bain "Caractère" vous plaise.
N'hésitez pas à refaire un tour sur notre site de temps en temps pour découvrir nos nouveautés et offres promotionnelles !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre meuble de salle de bain "Caractère" vous plaise.
N'hésitez pas à refaire un tour sur notre site de temps en temps pour découvrir nos nouveautés et offres promotionnelles !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Très belle table de qualité, un peu de retard sur la livraison mais équipe à l'écoute et livraison soignée dans la pièce de votre choix
Ahlem H.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser ce bel avis car les commentaires positifs comme celui-ci sont très précieux pour notre enseigne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser ce bel avis car les commentaires positifs comme celui-ci sont très précieux pour notre enseigne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Superbe! J'ai commandé ma table de salon. Je l'adore. A un prix raisonnable, franchement. Je recommande! J'attends un peu et je commanderai les chaises.
Jessica D.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes touchés par ces compliments.
Nous vous remercions également pour la nouvelle commande que vous envisagez de passer.
Si vous avez besoin d'aide dans le choix de vos chaises, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui se fera un plaisir de vous conseiller !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes touchés par ces compliments.
Nous vous remercions également pour la nouvelle commande que vous envisagez de passer.
Si vous avez besoin d'aide dans le choix de vos chaises, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui se fera un plaisir de vous conseiller !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Meubles conformes à notre commande. Seul petit bémol, le livreur a déchargé mes deux meubles sur une palette en plein milieu de la rue. J’ai insisté pour qu’il reste, afin que je puisse contrôler que les meubles n’étaient pas abîmés. Il n’a pas voulu m’aider à les rentrer.
Eric L.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis.
Effectivement, certains livreurs ne sont pas toujours enclins à attendre. Pour une livraison plus confortable, il est toujours préférable d'opter pour celle à 2 livreurs qui livrent et déballent dans le domicile.
Nous espérons en tout cas que vos meubles sont intacts. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis.
Effectivement, certains livreurs ne sont pas toujours enclins à attendre. Pour une livraison plus confortable, il est toujours préférable d'opter pour celle à 2 livreurs qui livrent et déballent dans le domicile.
Nous espérons en tout cas que vos meubles sont intacts. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très beaux meubles Satisfaite
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce très bel avis et votre fidélité à Meuble House !
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients quand vous aurez d'autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce très bel avis et votre fidélité à Meuble House !
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients quand vous aurez d'autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
15 jours de délai de livraison affichés, un mail prévenant que ça sera plutôt 1 mois et au final presque 2 mois d’attente !
Gentiane A.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours désolés de ne pouvoir livrer nos clients dans les délais annoncés. Nous n'avons effectivement aucun intérêt à avoir du retard.
Dans votre situation, comme expliqué, les délais que nous avions indiqués étaient ceux que le fournisseur avait affiché lors de sa dernière mise à jour.
Nous n'avions donc pas l'information concernant ce report de disponibilité et ne pouvions donc pas vous le communiquer avant votre commande car c'est uniquement à l'occasion de celle-ci que le nouveau délai nous a été communiqué.
Nous avons été honnêtes avec vous en vous expliquant les raisons de cette situation et vous avons même proposé de vous rembourser l'article si c'était trop long pour vous.
Vous avez préféré maintenir votre commande malgré tout.
Nous sommes donc attristés que cela nous vaille ce mauvais avis mais espérons toutefois, maintenant que vous l'avez reçu, que votre canapé vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours désolés de ne pouvoir livrer nos clients dans les délais annoncés. Nous n'avons effectivement aucun intérêt à avoir du retard.
Dans votre situation, comme expliqué, les délais que nous avions indiqués étaient ceux que le fournisseur avait affiché lors de sa dernière mise à jour.
Nous n'avions donc pas l'information concernant ce report de disponibilité et ne pouvions donc pas vous le communiquer avant votre commande car c'est uniquement à l'occasion de celle-ci que le nouveau délai nous a été communiqué.
Nous avons été honnêtes avec vous en vous expliquant les raisons de cette situation et vous avons même proposé de vous rembourser l'article si c'était trop long pour vous.
Vous avez préféré maintenir votre commande malgré tout.
Nous sommes donc attristés que cela nous vaille ce mauvais avis mais espérons toutefois, maintenant que vous l'avez reçu, que votre canapé vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Agathe C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet excellent commentaire.
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Cordialement,
L'équipe Meuble House
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