9.1/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Meuble livré dans les temps, un seul petit bémol : une traverse intérieure sur une porte était restée brute, après signalement, envoi d'une teinte qui est plus foncée que celle utilisée sur le meuble.... c'est un peu dommage, elle ne se voit que lorsqu'on laisse la porte ouverte!

User icon
Maryse L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note.

Suite à votre réclamation, nous avons en effet très réactifs puisqu'afin de solutionner votre problématique au plus vite, nous vous avons envoyé la teinte que nous avions en stock, la plus proche de celle de votre meuble.

Il faut savoir que ces meubles étant fabriqués en Inde, tout envoi postal de produit inflammable est impossible car ces derniers sont refusés en douane. Par conséquent, si nous avions attendu que le fournisseur nous expédie la bonne teinte, nous ne l'aurions pas encore reçue au moment où nous écrivons.

Or, les traverses se trouvant à l'intérieur des portes, nous avons préféré privilégier la rapidité à la couleur et nous espérons que cette démarche vous convient malgré tout.

Peut-être qu'en teintant l'autre traverse de cette porte ainsi que les traverses intérieures des 3 autres portes de votre buffet, cela serait moins gênant lorsque les portes sont ouvertes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super qualité, conforme à mes attentes

User icon
Mohamed Et Emily Z.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce bel avis et sommes ravis de voir que vous appréciez la qualité de cet original lit "Legacy".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Très beau meuble

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction.

Nous sommes toujours contents d'apprendre que nos clients sont satisfaits de leur achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, prise en charge du produit très professionnelle

User icon
Geoffroy D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ces note et commentaires.

Nous apprécions de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Les finitions ne sont exceptionnelles mais je suis malgré tout relativement satisfaite des meubles.

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note mais regrettons que vous sembliez un peu déçue de vos meubles.

Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez formuler vos remarques auprès de notre Service clients ; celles-ci seront remontées au fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et emballage soigné.

User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction.

Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante pour vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Magnifique meuble de qualité très bien emballé parfait

User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note.

Nous apprécions d'apprendre que votre buffet sied à votre intérieur et que vous en appréciez la qualité.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter si ce n'est pas déjà fait pour vous tenir informé de toutes nos actualités, notamment en termes de périodes promotionnelles !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfait de mon achat.

User icon
Fabien E.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

La collection "Voyage" est en effet de très bonne facture et, comme son nom l'indique, elle invite bien au dépaysement et à la détente !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

TB

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction.

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Très joli meuble bar, reçu rapidement, mais avec la charnière centrale mal soudee . Pourtant l'emballage était impeccable et le colis sanglé sur palette !!! J'en conclus que le meuble a été emballé défectueux...

User icon
Claude T.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas entière satisfaction mais nous sommes surpris de voir que notre Service clients n'a jamais été contacté.

Lorsqu'une anomalie est constatée, la première démarche à faire est de le signaler immédiatement à nos service afin qu'une une solution puisse vous être apportée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des visuels et un mail détaillé à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble
5 /5
★★★★★

Très sympa et costaud supporte du poids sur les étagères

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Cette vitrine "cabine téléphonique londonienne" de la collection "Crazy" est une de nos nouveautés originales et vous êtes parmi les premiers à l'avoir commandée.

Nous sommes donc enchantés d'avoir ce retour positif ; merci à vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour vos note et appréciation positives.

N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfait des articles commandés Livraison rapide Site sérieux

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.

Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de vos fauteuils de jardin "Cuba".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Commande et livraison sérieuse

User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis.

Nous apprécions d'apprendre que vous avez aimé votre expérience chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très jolie meuble carton abîmé mais meuble très bien protégé 1 ère fois que je commande sur le site conforme au descriptif

User icon
Lucile N.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.

Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre première expérience avec Meuble House .

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Zohra B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et cette super appréciation !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

La communication était excellente. L'article était bien emballé. La société de livraison était exceptionnelle. le livreur a été incroyablement serviable. ils m'ont aidé à déballer mon article afin que je puisse l'inspecter.

User icon
Corrie P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes touchés par tant de beaux compliments et vous en remercions.

Vous avez choisi une livraison premium avec 2 livreurs. Elle est certes un peu plus chère mais effectivement recommandée pour les gros meubles car bien plus confortable : les meubles sont déposés où vous le souhaitez et déballés par les livreurs qui repartent avec les cartons.

Cela facilite également, comme vous le soulignez, le contrôle de la marchandise.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Excellente relation client. Beau meuble

User icon
Mauricette D.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour ces note et commentaire positifs et est ravie d'avoir pu vous donner satisfaction.

Nous espérons que vous penserez de nouveau à Meuble House pour vos futurs autres projets d'achat de mobilier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Colis conforme à mes attentes livraison avant la date previsionnelle PARFAIT POUR MOI

User icon
Boudjema B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Sites de vente très sérieux très content de mon acheter une table carrée en bois massif et je recommande vivement Ce site

User icon
Tony M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir la table de vos rêves.

N'hésitez à revenir régulièrement sur notre site pour découvrir nos nouveautés !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfait de notre achat. Meuble de très bonne qualité, livré plus tôt que prévu !

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis enthousiaste.

Nous sommes ravis que ce bahut "Lugano" vous convienne et habille votre intérieur comme il se doit.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau dommage la livraison un peu longue

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui a accusé un léger retard en raison des fêtes de fin d'année mais sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre fauteuil.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Qualité limite pour le prix Aspec ok

User icon
Laure R.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'appréciez pas votre meuble.

Vous avez choisi une petite commode "déco" en métal et contreplaqué qui ne peut bien sûr pas être de même facture qu'un meuble en bois massif mais dont le prix est au contraire très compétitif.

Il est malheureusement trop tard pour user de votre droit de rétractation car le délai est de 14 jours maximum après la livraison.

Nous espérons donc que vous apprendrez à l'apprécier à l'usage.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bon produit et livraison impeccable. Je recommande

User icon
Amélie L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison un peu long, mais je suis contente de la qualité de mon fauteuil

User icon
Sas Anthonioz H Et C A.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre note.

Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui a accusé un léger retard mais sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre fauteuil.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfaite livraison : bien emballé, livré dans les temps, et meuble conforme à la description.

User icon
Victoria B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Le meuble TV est tout à fait conforme au descriptif en ligne et semble d'excellente qualité.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.

Toute notre équipe apprécie ce retour.

N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Meubles avec très mauvaise finition pour le prix !!!!

User icon
Vanessa R.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue de votre bahut car c'est en général un modèle qui plaît beaucoup.

Sauf erreur, nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant ce meuble.

N'hésitez pas à envoyer des photos au Service Clients si vous l'estimez nécessaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Magnifique meuble

User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce bel avis.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous appréciez votre bahut "Lugano" qui est un de nos best-sellers.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Le produit est identique à la description. Livreur pressé et peu courtois mais produit non abîmé. Satisfait de cet achat.

User icon
Anthony G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis.

Nous sommes désolés que le livreur n'ait pas été à la hauteur de votre livraison mais l'essentiel réside dans votre satisfaction concernant votre table "Caractère".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité livraison rapide

User icon
Manuel V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.

Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité et livraison au top

User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Le buffet avait un sur-emballage tellement important qu’il ne passait pas dans les escaliers. Les livreurs sont donc repartis avec le colis et ont cassé une lampe de l’entrée de l’immeuble. Résultat je n’ai pas été remboursée des 103€ de frais de livraison et je dois me débrouiller avec l’entreprise de livraison pour la réparation de la lampe car ce n’est pas le problème de Meuble House !!!

User icon
Claire F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous entendons vos remarques et sommes une nouvelle fois navrés par cette situation.

Toutefois, nos meubles ne sont pas "suremballés" mais simplement suffisamment emballés pour éviter au maximum les risques de casse pendant le transport. Si l'emballage avait été insuffisant ou si un incident était arrivé avec le meuble avant la livraison, cela nous aurait certainement été reproché aussi.

Pour être plus clair sur ce qui s'est passé, nous nous permettons de préciser qu'il appartient très logiquement au client de vérifier avant de passer commande que la marchandise peut être acheminée là où il le souhaite en vérifiant les dimensions de ses ouvertures et escaliers.

Cela n'ayant pas été fait et les livreurs n'ayant pas pu passer votre porte, comme indiqué dans les CGV de notre site, le retour du meuble est à la charge du client car cela est considéré comme une rétractation sur commande.

Concernant votre lampe, nous ne pouvons bien sûr pas faire les démarches à votre place auprès du service réclamation du transporteur car c'est l'assurance de ce dernier qui pourra vous indemniser.

Par contre, il n'est pas exact de dire que nous vous laissons vous débrouiller toute seule car nous vous avons envoyé un modèle de courrier qu'il suffisait de compléter et d'envoyer en recommandé au transporteur. Si vous aviez fait ce courrier, nous avions même prévu de l'envoyer par mail en parallèle de notre côté pour que l'ouverture du dossier de réclamation soit plus rapide.

Or, nous n'avons jamais reçu la copie de ce courrier, dans ces conditions, nous pouvions difficilement vous aider.

Nous espérons que vous pourrez malgré tout obtenir réparation pour le préjudice.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super produit !

User icon
Angèle P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis enthousiaste.

Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Commande de la table 240x100 conforme à la description. Livraison par 2 livreurs impeccable. Je recommande ce site.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes touchés par tant de compliments et vous en remercions.

Vous avez choisi une table de notre collection phare "3D" et nous sommes ravis qu'elle vous plaise.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meilleurs qualité et prix. Je recommande

User icon
Jessica M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade "Pop Vintage".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Content du meuble ,mais le livreur pas très aimable

User icon
Colette W.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et cette sympathique appréciation sur votre meuble.

Nous sommes en revanche navrés d'apprendre que votre livreur n'était pas agréable et espérons que cela ne vous empêchera pas de recommander sur notre site pour un autre projet d'achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Conforme au descriptif

User icon
Clotilde G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et une si bonne note au sujet de votre buffet "Cachou Chic".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Bonjour, les meubles sont magnifiques et de super qualité, super bien emballés et bien protégés. Par contre, la livraison, une véritable catastrophe. Merci.

User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et ce bel avis sur vos meubles "Maestro".

Par contre, nous ignorions que vous aviez eu des soucis avec votre livraison et en sommes désolés.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour lui faire part de vos remarques détaillées à ce sujet.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Super

User icon
Juhens G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House