9.1/10
★★★★★
basée sur 5438 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Christelle V.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci à vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Trop de délai sans détail de livraison. Retard dû aux attaques de pirates au large des côtes du Yemen donc 4 semaines de retard... Tout ça se prévoit et surtout on prévient les clients...Échanges par mails fastidieux et limites désobligeant...livraison OK bien emballé. Livreur sympa.

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes extrêmement surpris et, nous l'avouons, choqués par votre commentaire.

En effet, le délai de disponibilité annoncé était bien de 6 à 8 semaines quand vous avez passé commande. Or, si cela était déjà trop long pour vous, rien ne vous obligeait à commander.

Concernant les attaques terroristes en Mer Rouge, nous ne voyons pas comment nous aurions pu les prévoir car nous n'avons pas de boule de cristal et les informations ne nous parviennent malheureusement pas toujours en amont de la part des transitaires maritimes. Il nous est donc parfois très difficile de surveiller toutes les commandes pour prévenir les clients concernés en temps et en heure et nous en sommes navrés.

C'est d'ailleurs pour cela que dans nos CGV, il est bien indiqué que nous ne faisons pas de suivi entre la commande et l'expédition et qu'il appartient au client de nous contacter pour avoir plus d'informations.

Enfin, concernant votre remarque sur nos échanges par mail, nous ne voyons pas en quoi ils sont fastidieux ni désobligeants. Nous n'avons en effet échangé que 4 messages. Le premier mail que vous disiez avoir envoyé ne nous était jamais parvenu et nous vous avons ensuite répondu instantanément à vos demandes et c'est là que nous vous avons informé du retard supplémentaire dû à la situation au nord de l'Afrique.

Nous espérons en tout cas que votre meuble TV enfin livré vous donne satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce bref mais précieux avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau produit et livraison sûre.

User icon
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir émis ce bel avis sur votre vaisselier "Shade".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Pas déçue Produit reçu comme bon présenté Superbe table

User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis et cette jolie note.

Nous sommes ravis que votre table basse vous donne satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Commande livrée dans les temps, meuble très bien emballée, et parfait conforme à la photo. Je n hesiterais pas à recommander. Merci à vous.

User icon
Delphine C.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.

Nous serons bien sûr ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très conforme

User icon
Christine A.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis positif sur votre table "Pise".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Pas de problème

User icon
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Le meuble de la salle de bain est encore plus beau que sur photos. Je tenais à souligner la qualité du service après vente et de la livraison (excellente société de livraison des Pyrénées Atlantiques). Je recommande ce site de vente pour toutes ces raisons.

User icon
Annie F.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.

Nos Services Clients et Après-Vente ainsi que nos transporteurs font toujours au mieux pour être rapide et satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez tenu à le souligner.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super qualité et facile au montage !!

User icon
Sybil L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis sur votre table de repas.

Nous sommes ravis qu'elle réponde à vos attentes et espérons que vous y partagerez de nombreux agréables repas.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Problèmes de qualité sur ce produit à monter soi même : bois bien pourri sur une des étagères, perçage des troux pour fixer les étagères dans le vide. Bref il faut être bricoleur sinon c est galère. Cele dit un geste commercial m'a été fait mais à mon avis pas à la hauteur des rectifications à faire.

User icon
Aline C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes une nouvelle fois désolés pour votre meuble.

Toutefois, nous nous permettons de rectifier votre commentaire car le bois n'est absolument pas pourri mais simplement massif.

Or, comme nous vous l'avons expliqué, il s'agit là d'un matériau vivant qui réagit à son environnement et peut bouger comme c'est le cas ici où cela a provoqué un léger écartement d'une partie de l'étagère.

Pour les trous, nous vous avons expliqué qu'il n'y avait pas de défaut et qu'il était tout à fait possible de réaliser le montage sans problème.

Enfin, nous vous avons proposé l'échange complet du meuble que vous avez refusé au profit du geste commercial dont vous parlez. Si celui-ci ne vous convenait pas, il aurait suffit de choisir le remplacement du meuble.

Nous sommes donc déçus de voir ce mauvais avis alors que notre Service clients a tout fait pour solutionner au mieux votre dossier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Délais de livraison très long (16 semaines) mais qui était annoncé. La table est arrivé en parfait état.

User icon
Julien J.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis très positif et votre patience car, effectivement, la collection "Bronx" étant fabriquée par des artisans dans le nord de l'Inde, les délais peuvent être longs quand notre stock est épuisé.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre commentaire.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour découvrir nos nouveautés et futures périodes promotionnelles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Conforme à l'attendu : bémol => il manquait des rondelles !!

User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre expérience malgré ce petit incident.

Nous vous remercions donc pour votre note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Très beau meuble, belle qualité, très satisfaite de cet achat, il faut juste énormément de patience (plus de 2 mois pour la livraison) mais je ne regrette pas !

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Quel bel avis ; merci.

Revenez sur notre site lorsque vous aurez d'autres projets d'achats !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande

User icon
Marchand I.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre bibliothèque vous plaise.

N'hésitez pas à refaire un tour sur notre site de temps en temps pour découvrir nos nouveautés et offres promotionnelles !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps et impeccable, ma table est sublime je suis ravie et je recommande meuble house !!!

User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir publié ce bel avis et cette belle note.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat sur Meuble House.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble à la hauteur de mes attentes belles finitions en acacia et fer pour une touche industrielle. Le livreur très sympa il nous a aidé vu notre âge impossible de le bouger . Qualité prix au top. Merci

User icon
Muriel D.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note ; votre enthousiasme fait chaud au cœur.

Toute notre équipe apprécie ce retour et espère que vous aurez envie de revenir sur notre site et de nous recommander à votre entourage !

Pour d'éventuelles prochaines livraison, nous vous invitons à choisir le transport à 2 livreurs avec dépôt et déballage directement dans le domicile. Celui-ci est en effet bien plus adapté et confortable pour de gros meubles comme le buffet que vous avez commandé.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très jolis meubles, livraison soignée

User icon
Moniquee G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre avis positif.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

La finition des meubles est approximative!! Nous avons même une porte de Meuble qui force pour fermer. Ce n’est pas une histoire de réglages, mais deux charnières mal monté. Je suis déçu sur trois Meuble il y en a deux qui ne vont pas

User icon
Anthony P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaits de vos meubles.

Sauf erreur, notre Service clients n'a pas été contacté à ce propos et n'a donc pas eu l'opportunité d'étudier votre problématique pour y apporter une solution.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Les meubles sont magnifiques.Seul bémol, les LEDs n'étaient pas présentes dans le colis mais ça n'enlève rien au design original de cette gamme

User icon
Marie Christine S.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses et nous vous remercions de l'avoir exprimée.

Nous sommes toutefois navrés pour les éléments manquants. Il semblerait que vous n'ayez pas contacté notre Service clients à ce sujet. Nous vous invitons donc à le faire en envoyant un mail à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Malgré un délai de livraison très long (6 mois), les meubles sont arrivés à la date prévue. Ils sont de très bonne qualité et embellissent mon intérieur. Je suis très satisfaite de mon achat et je pense que je commanderai à nouveau. Merci à l'équipe de Meuble house qui a toujours répondu à mes questions.

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre enthousiasme ; toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfaite de votre achat.

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour découvrir d'autres très beaux meubles parmi les prochaines nouveautés qui seront mises en ligne.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble conforme a la photo et de qualite

User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis positif.

Nous sommes toujours contents de savoir que nos clients sont satisfaits.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Le meuble est de bonne facture, petit bémol, le vernis noir sur les étagères n'est pas très soigné. (Rayures et traces) Je voulais compléter par un meuble dans la même collection...j'hésite un peu.

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre site.

Nous regrettons que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre meuble mais, sauf erreur, vous n'avez pas contacté notre Service Clients concernant le vernis.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très contente de ma commande

User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis.

Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très belle qualité,livraison comme prévu,service commercial efficace,RAS,je recommande.

User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Article conforme, livraison ok

User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci à vous.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

10/10

User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de publier cet excellent avis sur votre expérience chez nous et votre bahut "Caractère".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bon produit, de qualité et livraison programmé au top

User icon
Ophélie P.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et cette super appréciation !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Subblime ça fait déjà plusieurs achats faits et franchement très satisfaites de tous les produits au niveau de l estethique et de la robustesse Je suis très satisfaite à 100%. Merci encore je recommande

User icon
Nuria B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce bel avis et votre fidélité à Meuble House !

N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir nos nouveautés.


Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Notre meuble était conforme à nos attentes et surtout à la description. La livraison s'est très bien déroulée avec un contrôle complet.

User icon
Emilie G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce beau et précieux avis.

N'hésitez pas à recommander Meuble House autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce bel avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Le livreur était seul et a laissé mes 2 gros buffets devant mon immeuble. Il n’a pas réussi à les rentrer à l’intérieur. Mauvaise gestion de la livraison de la part de Meuble house. Il aurait dû y avoir 2 livreurs.

User icon
Pauline G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés dans la réception de votre marchandise mais nous avons expédié les deux buffets par le mode de transport que vous avez vous-même choisi lors de votre commande, à savoir : standard avec 1 livreur au pas de porte ou d'immeuble.

Nous proposons bien deux modes de transport dans le panier d'achat, puis une 2e fois dans le processus de commande et c'était à vous de choisir la livraison à 2 livreurs car, en effet, pour réceptionner 2 grands buffets lourds et encombrants, cela était bien plus adapté.

Nous sommes donc très attristés d'avoir cette note et ce commentaire alors que nous ne sommes pas à l'origine de cette situation.

Nous espérons malgré tout que vos meubles vous conviennent et que vous avez finalement réussi à les mettre chez vous sans encombre.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Une entreprise très sérieuse mais un bémol concernant le fournisseur et notamment ma table qui est de mauvaise conception. De plus, nullement il est précisé sur le site que le plateau en teck est un bois recyclé ayant beaucoup d’imperfections … ce qui lui donne un aspect assez décevant.

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez reçu une première table non utilisable.

Il n'est pas mentionné qu'il s'agit de teck recyclé car ce n'en est pas.

Vous avez simplement reçu un exemplaire avec des petits défauts comme cela peut malheureusement parfois arriver et le fournisseur nous a envoyé une nouvelle table immédiatement pour que nous puissions remplacer celle-ci au plus vite.

N'ayant pas eu de nouvelles de votre part suite à l'envoi de la nouvelle table, nous supposons que celle-ci est arrivée en parfait état et qu'elle vous convient et nous en sommes ravis pour vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfait, les meubles correspondent tout à fait à ce que nous attendions

User icon
Gilles A.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables et que vos 3 meubles répondent à vos attentes.

Toute l'équipe vous remercie pour cet avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Livraison conforme bon produit

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprécions toujours de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience sur Meuble House.

Merci d'avoir posté ce bel avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Service client génial ! J'ai reçu mon canapé plus rapidement que prévu, très confortable on en est fan !

User icon
Charlyne B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis enthousiaste qui ravit notre équipe.

Nos canapés "Moon" ont effectivement beaucoup de succès et ils plaisent beaucoup, tant par l'esthétique que par le confort.

Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous pour vos autres projets d'achat de mobilier !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Article arrivé en bon état contrairement à d autres . Satisfait de notre achat

User icon
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note et votre appréciation sur le fauteuil que vous avez commandé.

N'hésitez pas à visiter notre site régulièrement ou à vous inscrire à notre newsletter pour découvrir nos nouveautés quand elles sont mises en ligne !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Satisfait du produit et conforme à. .la photo

User icon
Tuvache P.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette belle note et à très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House