★★★★★
basée sur 5298 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait de mon achat.
Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note et cet agréable commentaire !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Jolie table mais présentant qqles défauts au niveau du plateau, ponçage, une micro fissure ,pourtant bien emballée ,je ne renouvellerai pas d'autre achat
Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas entière satisfaction mais nous sommes surpris de voir que notre Service clients n'a jamais été contacté à ce sujet.
Lorsqu'une anomalie est constatée, la première démarche à faire est de le signaler immédiatement à nos services afin qu'une une solution puisse vous être apportée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des visuels et un mail détaillé à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble
Produit de très bonne qualité Expédition très rapide
Nous sommes ravis de constater que votre table "Atelier Grey" vous convient pleinement et que votre expérience a été agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt sur le site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Table parfaite à nos attentes. Seul petit problème avec le livreur pas du tout professionnel…
Merci d'avoir pris le temps de mettre ce bon avis.
Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que le livreur n'a pas été agréable et vous présentons nos excuses pour cela.
Nous espérons en tout cas que cela ne vous empêchera pas de penser de nouveau à nous pour d'éventuels futurs autres achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bonjour, je suis ravie de mon achat, le fauteuil fait sensation auprès de mes invités. Très bon accueil à l'entrepôt de la Flèche. Je recommanderais. Merci
Merci pour cet avis très enthousiaste !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir des prestations et un meuble de qualité.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait, meubles de bonne qualité
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Beau meuble comme d'écrit sur votre site expédition rapide je recommande
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos nouveautés et futures périodes promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cela fait plusieurs meubles que l on achète et on a jamais été déçu et le personnel est très serviable et sérieux
Nous sommes ravis que vos expériences chez nous aient été des plus agréables.
Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Superbe achat.
Merci pour ce beau et précieux avis.
N'hésitez pas à recommander Meuble House autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble mais la peinture noire ne tient pas sur le métal
Merci pour votre note.
Nous sommes navrés pour votre meuble mais très surpris par votre commentaire car notre Service clients n'a jamais été contacté pour le problème de peinture que vous mentionnez.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble. Envoi soigné, je recommande
Nous apprécions toujours de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience sur Meuble House.
Merci d'avoir posté ce bel avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
RAS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis avec cette belle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Beau meuble et livraison rapide
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser ce bel avis sur votre buffet "Shade".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 articles sur 3 commandés sont en rupture pour une durée indéterminé. J'aurais commandé sur un autre site si j'avais su qu'ils n'étaient pas disponible
Nous sommes effectivement navrés pour le retard concernant vos allonges de table.
Nous dépendons des fournisseurs qui ne nous donnent pas toujours les changements de disponibilités en temps et en heure.
Nous ne pensons donc pas mériter une si mauvaise note d'autant plus que nous vous avons prévenue dès que nous l'avons su et avons, en guise de geste commercial, fait en sorte de pouvoir vous envoyer votre table dès que possible.
La bonne nouvelle est que les allonges devraient finalement pouvoir nous être livrées plus tôt qu'annoncées ; nous vous en tiendrons bien sûr informée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très. J’en comme d’habitude
Nous vous remercions pour ce bel avis et votre fidélité à Meuble House !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble four de qualité et la livraison impeccable.
Merci pour cet avis positif.
Il est toujours précieux pour nous d'avoir des retours des clients satisfaits !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bon rapport qualité prix. Ras
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super content de mon achat conforme à la description. Seul petit problème le pieds de la table manque de peinture à un endroit
Nous vous remercions pour votre note.
Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque sur le pied car notre Service Clients n'en a jamais été informé. Dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à vous manifester dans les 24h qui suivent votre livraison.
Il est en tout cas appréciable de constater que vous aimez et profitez bien de votre table "3D" !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Transaction très satisfaisante, relation client parfaite.
Merci pour cet avis enthousiaste qui ravit notre équipe.
Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous pour vos autres projets d'achat de mobilier !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Envoie rapide et soigné. SAV parfait
Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif, précieux pour notre enseigne.
Nous faisons toujours tout notre possible pour que nos clients soient satisfaits d'un bout à l'autre de leur expérience d'achat et nous sommes ravis de constater que cela porte ses fruits.
N'hésitez pas à partager cet avis auprès de votre entourage et ailleurs sur les réseaux !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Produit conforme à la photo. Très contente de mon meuble télé.
Merci pour votre note et votre appréciation sur le meuble que vous avez commandé.
N'hésitez pas à visiter notre site régulièrement ou à vous inscrire à notre newsletter pour découvrir nos nouveautés quand elles sont mises en ligne !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Beaux meubles accueil téléphonique très agréable et très compétent.
Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire, précieux pour notre enseigne.
N'hésitez pas à partager cet avis auprès de votre entourage et ailleurs sur les réseaux !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Site internet sérieux - Livraison du mode ultra rapide par transporteur et très bien emballé. Je recommande en tout point
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Site internet agréable. contact téléphonique excellent. Livraison parfaite (suivi, horaire, manutention, amabilité). A conseiller pour amateurs de mobilier original et de qualité.
Merci pour cet avis très positif.
Nous faisons toujours tout notre possible pour donner satisfaction à nos clients et travaillons avec des transporteurs spécialisés dans les gros colis.
Nous sommes donc ravis de constater que vous êtes content de tous ces services.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien. Belle qualité
Merci pour cette belle note.
La collection "3D" est effectivement de grande qualité ; merci de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble très beau et de trés bonne qualité Livraison impeccable malgré un tarif assez onéreux pour qu'il soit livré dans le domicile, surtout que les meubles coûtent un certains prix, prix de la qualité certe mais bon. Petit hic quand même il manquait le pied central à la livraison mais très vite réexpédié après contact avec le SAV. Site de confiance et je recommande.
Nous vous remercions pour votre belle note et votre appréciation sur les meubles et les réponses apportées par notre SAV.
Concernant la livraison, nous comprenons qu'elle puisse paraître onéreuse.
Toutefois, le service premium avec dépôt et déballage des colis dans le domicile est au contraire très peu chers compte-tenu du coût de transport réel dont nous prenons une grosse partie à notre charge.
Nous espérons que vous aurez malgré tout envie de faire de nouveau appel à nous pour vos futurs autres achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble conforme à la description. Quelques défauts de fabrication cependant. Le transport a été correct.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez constaté des défauts sur votre meuble.
Toutefois, sauf erreur, notre Service Clients n'a jamais été contacté à ce sujet, sans quoi une solution vous aurait été proposée.
Nous vous remercions malgré tout pour votre jolie note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles de qualité très bien protégés pour le trransport Livraison rapide
Merci à vous.
Nous sommes ravis que vos meubles "Tregastel" vous donnent entière satisfaction car il s'agit d'une de nos nouvelles collections.
N'hésitez pas à revenir sur notre site pour vos futurs autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide et meuble vraiment magnifique . Très satisfait
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient contents de leur livraison et des meubles qu'ils ont commandés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide et meuble de qualité
Merci d'avoir partagé votre expérience positive sur ce site !
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos futures nouveautés et offres promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble de qualité / date de livraison respectée
Merci pour ce bel avis.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble livré incomplet. Il manquait un pied et une étagère. Je ne ferais plus appel à meuble house pour un prochain achat, décevant pour le prix.
Nous sommes navrés de l'apprendre.
Toutefois, nous sommes extrêmement surpris de ne pas voir été contactés immédiatement pour cela ; nous n'avons reçu aucun appel ni mail de votre part depuis votre livraison fin janvier.
Si vous souhaitez faire une demande au SAV, c'est encore possible. Pour cela, il faut envoyer toutes les photos prises lors de la livraison à contact@meuble-house.fr/, y compris une photo du bon de livraison avec les éventuelles réserves que vous auriez émises.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Conforme a la commande, bonne qualite, livraison rapide et conforme aux engagements.
Nous apprécions de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Enseigne à fuir. Meuble de mauvaise qualité et service client malhonnête
Nous sommes attristés par votre avis.
En effet, suite au refus de votre livraison, nous vous avons immédiatement informée qu'un nouveau meuble vous serait envoyé.
Vous avez refusé ce nouvel envoi pour un motif non recevable et demandé un remboursement.
Nous vous avons donc informée que dans le cadre d'un SAV, nous sommes dans l'obligation de changer le meuble refusé lorsque c'est possible et qu'un refus de remplacement de votre part s'apparenterait à une rétractation sur votre contrat de commande. Or, dans ce cadre, les frais de retour sont à votre charge comme nous vous l'avons également précisé (c'est la loi, ce n'est pas une clause personnelle des CGV de Meuble House).
Malgré cela, vous avez persisté dans votre refus.
Par conséquent, nous avons annulé le nouvel envoi prévu et vous avons remboursée sans attendre les 14 jours de délai légal maximum de remboursement, en déduisant les frais de retour du meuble.
Nous ne voyons donc pas à quel moment nous avons été malhonnêtes dans cette situation et regrettons d'obtenir cette note à notre avis non méritée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Tous c'est passer a merveille. Livraison au top. Surpris par la fini impeccable de la table. Montage facile.
Merci pour tous ces compliments que l'équipe apprécie beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez été surpris dans le bon sens par votre table !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait
Merci pour ce parfait avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Article conforme , envoie rapide , belle qualité
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Tout à été parfait. De la commande à la livraison.
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet agréable commentaire.
Nous serons ravis si vous pensez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfaite de mon achat , encore plus beau que sur la photo du site
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience d'achat sur notre site et que votre chevet "Latura" vous plaise autant.
N'hésitez pas à revenir régulièrement pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble livré dans les temps, un seul petit bémol : une traverse intérieure sur une porte était restée brute, après signalement, envoi d'une teinte qui est plus foncée que celle utilisée sur le meuble.... c'est un peu dommage, elle ne se voit que lorsqu'on laisse la porte ouverte!
Nous vous remercions pour votre note.
Suite à votre réclamation, nous avons en effet très réactifs puisqu'afin de solutionner votre problématique au plus vite, nous vous avons envoyé la teinte que nous avions en stock, la plus proche de celle de votre meuble.
Il faut savoir que ces meubles étant fabriqués en Inde, tout envoi postal de produit inflammable est impossible car ces derniers sont refusés en douane. Par conséquent, si nous avions attendu que le fournisseur nous expédie la bonne teinte, nous ne l'aurions pas encore reçue au moment où nous écrivons.
Or, les traverses se trouvant à l'intérieur des portes, nous avons préféré privilégier la rapidité à la couleur et nous espérons que cette démarche vous convient malgré tout.
Peut-être qu'en teintant l'autre traverse de cette porte ainsi que les traverses intérieures des 3 autres portes de votre buffet, cela serait moins gênant lorsque les portes sont ouvertes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House