9.1/10
★★★★★
basée sur 5298 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tres bon suivi, livraison impeccable, produit conforme

User icon
Christelle I.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci infiniment pour votre précieux avis.

Nous sommes ravis que votre meuble "Persienne" réponde à vos attentes et que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Bonne communication, livraison rapide, produit en peu en dessous des mes espérances en terme de qualité mais satisfaisant

User icon
Marie Luise K.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Nous sommes déçus d'apprendre que votre canapé d'extérieur ne vous donne pas entière satisfaction.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos au Service Clients pour lui faire part de vos remarques car nous prenons très à cœur les critiques constructives permettant l'amélioration de nos produits.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Le meuble est beau, mais il n’est pas traité du tout. Il faut donc le faire soi même pour éviter qu’il ne se tâche. Il manquait une patte, et elle était donc bancale. Nous avons du prendre des photos du meuble, fournir toutes les dimensions, et même indiquer le modèle acheté. Sans parler des traces de colle sur le tiroir…. Pour une table de salon à 600€, on pourrait espérer mieux…..

User icon
France M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que malgré la résolution rapide de votre SAV, vous restiez aussi déçue de votre meuble.

Sauf erreur, dans nos échanges, vous n'avez jamais évoqué le fait que vous n'étiez pas satisfaite de la finition de la table.

Contrairement à votre commentaire, nos meubles sont tous protégés. Toutefois, les protections restent fines de façon à ne pas dénaturer la teinte naturelle du bois et il faut effectivement faire attention avec certains produits qui peuvent tacher.

Dans tous les cas, il est normal que dans le cadre d'une réclamation, nous vous demandions de fournir un maximum d'éléments permettant d'étudier la situation avant de pouvoir la résoudre.

Nous espérons malgré tout que votre table vous est utile.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

La qualité du produit, rapidité dans la livraison. Très satisfait !

User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos note et commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous a été positive.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce bref mais parfait commentaire !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Beaux meubles, de très bonne qualité. Livraison impeccable.

User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser ce bel avis sur notre collection "Zen Black" car les commentaires positifs comme celui-ci sont très précieux pour notre enseigne.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Tables et chaises conformes aux photos, les chaises sont parfaites et de bonnes qualités ils manquantes vissés pour la table et il y a quelques défauts notamment une planche un peu décalée le plateau n'est pas parfait. Cependant pas de quoi la renvoyer non plus elle est quand même très belle

User icon
Cindy A.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre table.

Il semblerait toutefois que vous n'ayez pas contacté le Service Clients pour évoquer ces détails. N'hésitez pas à le faire en envoyant des photos à contatc@meuble-house.fr/.

En revanche, nous apprécions de savoir que les chaises vous conviennent et nous vous remercions pour votre note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau meuble Suivi de commande et livraison au top Je recommande à tous

User icon
Ophelie I.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note et votre appréciation sur le vaisselier "Saturne Coeval" que vous avez commandé.

Nous sommes ravis que vous ayez eu cette agréable expérience chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 2 chaises capitonnée tissu Charme , attendu 2 mois pour avoir 2 chaises très mal finit , tissu du dessous découpé sans ourlets, le bois hachuré et brut sans aucun vernis . pour le prix cela valait pas le coup . je les garde quand même mais je ne recommencerai pas . on ne voit pas toujours l'autre face sur les photos . d'ailleurs j'en ai prise au cas ou !!!! voilà mon avis .

User icon
Micheline D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés et très surpris que vous ayez rencontré des anomalies sur vos chaises "Charme" car nous n'avons habituellement aucun retour négatif sur ce modèle.

Peut-être les exemplaires que vous avez reçus étaient-ils issus d'une mauvaise série et le mieux aurait été de nous signaler cette situation immédiatement après votre livraison.

Bien que le délai soit dépassé, vous pouvez toujours envoyer un mail avec des photos à contatc@meuble-house.fr/ ; le Service SAV étudiera votre dossier avec attention.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Wilfrid P.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Sallr à manger tres jolie. Conforme aux photos. Livraison rapide. Nous avons rencontré un petit problème que le SAV à réglé très rapidement. merci

User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cet avis très positifs

Nos Services Clients et SAV font toujours leur maximum pour satisfaire chacun d'entre vous et résoudre au mieux les situations comme la vôtre.

Nous sommes ravis que vous soyez contente de vos achats et des services rendus.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison et produit conforme

User icon
Morgan L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau meuble avec le rendu et la qualité attendus Livraison rapide et soignée

User icon
Caroline R.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.

Toute notre équipe apprécie ce retour.

N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Fauteuil de qualité, très confortable.

User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre fauteuil "Ripple".

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

MAISON A RECOMMANDER ! TRES SATISFAIT

User icon
Patrick Et Liliane P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce super commentaire !

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être tenue informée de nos actualités et promotions.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison rapide.. Produits conformes Je suis très contente

User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre avis est très précieux pour notre enseigne et nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Annie F.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Meuble de piètre qualité et reçu détérioré

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre table.

Votre réclamation a bien été prise en compte et votre dossier est en cours de traitement.

Sachez toutefois que nous vendons ce modèle très fréquemment et que nos clients en sont très contents. La qualité n'entre pas en ligne de compte dans votre situation puisqu'au vu de vos photos, la table a très certainement pris des coups.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Aucun problème, produit conforme !

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir exprimé votre avis.

Nous sommes ravis que votre table basse vous donne entière satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble de très bonne qualité. Conforme à la description.

User icon
Elise C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour ce commentaire positif sur votre buffet "Zen Black".

Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau meuble mais pas complètement en bois massif

User icon
Charlotte V.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nos gros meubles ne peuvent effectivement pas être entièrement en bois massif sans quoi leurs prix seraient inabordables.

Sur ce meuble de salle de bain "Eglantine", seul l'arrière - et donc la partie qui ne se voit pas - est en MDF et cela est bien précisé dans la fiche produit.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Belle table basse et de qualité

User icon
Jean-baptiste R.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction.

La collection "Slender" fait effectivement toujours son petit effet !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meubles de qualités Livraison soignée.. au top Je recommande à 100%

User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire ultra positif !

N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site pour découvrir nos nouveautés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très contente des meubles, ils sont de bonnes qualités et ils ont l'air bien solide. A voir avec le temps. Ils reçoivent pleins de compliments de nos invités

User icon
Laure A.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis enthousiaste.

La collection "Caractère" est en effet de très bonne facture et fait partie de nos best-sellers.

N'hésitez pas à conseiller notre site auprès de vos amis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Fabien V.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce bref mais précieux avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très sérieux avec des meubles parfait je recommande

User icon
Anthony R.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce bel avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien . Les consignes de déballage à réception sont impossible à exécuter en dix minutes ainsi que les réserves qui protègent en réalité votre société et non pas l’acheteur.

User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note.

Concernant la livraison, cela dépend du nombre de meubles à vérifier et surtout des livreurs.

Ceux qui prennent du retard sur leur tournée sont en effet moins disposés à attendre et nous le déplorons mais la grande majorité de nos clients arrive à vérifier la marchandise sans problème.

Cette procédure est réellement bénéfique au client car sans elle, la plupart d'entre eux ne pourraient pas être indemnisés.

Dans tous les cas, quelle que soit votre situation, cela ne doit pas vous empêcher de vous rapprocher de notre Service Clients en cas de besoin.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Beau meuble, reçu rapidement, conforme à nos attentes. On recommande

User icon
Marie Line A.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis précieux pour notre enseigne.

La collection "Membatu" a plus d'une qualité et nous sommes ravis qu'elle vous plaise.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

SUPER 👍

User icon
Karine H.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre buffet "Pop Vintage".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Commande passée le dimanche soir, table reçue le vendredi. Très bonne communication ! Je recommande à 100% !

User icon
Celine R.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre avis fait chaud au cœur.

Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous êtes 100% satisfaite de votre expérience d'achat chez nous et vous remercie de l'avoir exprimé.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Satisfaisant. Transport élevé pour la Corse

User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note.

Avez la traversée par bateau, les livraisons en Corse ont effectivement un coût élevé.

Les frais de port demandés sur notre site sont toutefois calculés au forfait et nous prenons le reste à notre charge pour que cela soit le moins cher possible pour vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Magnifiques meubles qui correspondent aux photos j'en suis ravie !! Seul bémol le contrôle qualité a revoir car des détails de finitions décevant !!!!

User icon
Bruno G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note.

Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque sur les finitions qui est en totale contradiction avec le début de votre commentaire.

De plus, notre Service Clients n'a reçu aucune demande de votre part à ce propos, ce qui est dommage car nous sommes toujours preneurs de critiques constructives permettant d'améliorer la qualité de nos produits.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Conforme à la description. Date de livraison respectée.

User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette belle note et votre avis enthousiaste.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé des actualités du site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super rapide et efficace

User icon
Maury P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci et à très bientôt sur notre site pour vos futurs autres achats de mobilier !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très belle table basse. Reçu dans les temps, très bien emballée. Très contente de mon achat.

User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis enthousiaste.

Nous apprécions toujours de savoir que nos meubles donnent satisfaction à nos clients.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Satisfait. Livraison rapide

User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Rien à dire meuble et livraison parfait

User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis très positif.

N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Tout conforme

User icon
Roger A.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce précieux avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Notre meuble en manguier était beau malheureusement surement du à un stockage dans un entrepôt humide le bois avait gonflé les portes ne se fermé pas, on à du le faire raboté...

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec les portes de votre meuble mais vous remercions pour votre note.

Notre entrepôt n'est pas du tout humide et heureusement sinon nous aurions ce genre de souci avec tous nos meubles qui sont en bois massif.

Toutefois, par ces temps pluvieux, l'atmosphère est effectivement humide et le bois peut réagir aussi bien dans le transport qu'une fois installé chez vous.

Ce genre de phénomène est donc fréquent, surtout l'hiver et en général, si on attend quelques semaines, avec le chauffage, tout rentre dans l'ordre de façon naturelle.

Cordialement,
L'équipe Meuble House