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basée sur 5292 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, le meuble est magnifique. Mais il n'a pas apprécié le transport. Arrivé avec une belle rayure sur le dessus, Il a été transporté dans de mauvaises conditions. Un grand dommage pour nous.
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Toutefois, notre Service Clients n'a reçu aucun mail de votre part pour lui signaler cet incident ; n'hésitez pas à le contacter.
Pour d'autres futures commandes de mobilier aussi lourd et encombrant que ce vaisselier, que ce soit chez nous ou ailleurs, nous vous conseillons vivement d'opter pour la livraison premium ; la livraison standard n'est effectivement pas la plus adaptée pour ce genre de meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble de bonne qualité , mais délai de livraison non respecté…
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.
Nous sommes toutefois un peu déçus d'avoir une telle note pour un retard totalement indépendant de notre volonté.
En effet, le meuble que vous avez commandé est fabriqué en Inde et acheminé par la mer. Or, les aléas du transport maritime ne peuvent jamais être anticipés et il arrive que cela provoque des retards dans l'arrivée des bateaux et donc des containers de marchandises.
Nous espérons en tout cas que vous ne regrettez pas votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le meuble est très bien, par contre le service de livraison est à revoir, le conducteur ne respecte pas les engagements indiqué sur le site (livraison devant la porte) il m'a proposé d'être livré sur la route à 100m de chez moi rappelons que les colis faisaient 120kg...
Nous sommes navrés par cette situation.
Comme indiqué sur notre site, la livraison à 1 livreur, la marchandise vous est livrée au pas de porte de la propriété (et non de la maison) ou de l'immeuble sous forme de colis individuels ou sur palette. Il n'est donc pas garanti que cela puisse être déposé devant la porte du domicile et si le livreur estime ne pas pouvoir y accéder facilement, il dépose la marchandise plus loin.
Il appartient au client de choisir le mode de livraison adapté aux articles choisis. Or, vous avez passé commande de 3 produits dont, effectivement, une table de repas lourde et encombrante. Dans ces cas-là, la livraison à 2 livreurs est fortement conseillée surtout si vous savez être seul pour réceptionner la marchandise.
Nous regrettons donc d'être ainsi sanctionnés pour des désagréments qui ne sont pas de notre fait mais espérons que vous êtes malgré tout content de votre table et de vos chaises.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble manque une étagère dans les 2 niches Très déçu de la livraison. Livraison annulée 1 jour avant la date prévue , reporter 5 jours après Même pas un geste commercial, pour préjudices... Dommage je ne pense pas renouveler des commande auprès de Meuble House
Nous sommes navrés par cette situation.
Comme expliqué, il arrive parfois que les aléas des tournées obligent nos transporteurs à modifier des livraisons et nous n'avons pas la main sur ces contretemps. Nous ne faisons pas de remise dans ces conditions quand le client a été prévenu en amont par le transporteur, ce qui était votre cas.
Concernant votre meuble, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés qu'il manquait une étagère. Il aurait fallu le signaler à notre Service Clients dans les 48h qui ont suivi votre livraison.
Nous espérons malgré tout que votre meuble vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Les tiroirs mal règles impossible de les ouvrirs mauvaise expérience
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre meuble.
Toutefois, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté le service client pour lui faire part de cette situation.
Il faut savoir que le bois massif étant une matière vivante, il réagit à son environnement. Or, en ce moment, l'atmosphère étant plutôt humide, il est normal que le bois gonfle un peu, ce qui provoque ce genre de phénomène.
Si le meuble est installé dans une pièce non humide, les tiroirs vont finir par dégonfler et vous pourrez les ouvrir. Toutefois, si dans quelques semaines, la situation n'a pas changé, nous vous invitons à contacter le service clients pour lui demander conseil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Note attribuée surtout par rapport à la complexité de la livraison par la société de transport, difficilement joignable et dont les livreurs doivent en théorie confirmer l'horaire de livraison du jour choisi. Résultat, 2 demi journée à attendre pour rien, et la 3è cela se joue à rien, 15 minutes plus tard je n'étais plus chez moi...
Nous entendons votre mécontentement suite aux difficultés rencontrées avec le transporteur mais sommes attristés d'en subir les conséquences par cette note, d'autant que nous avons fait au plus vite pour que tout rentre dans l'ordre.
Sinon, nous rappelons malgré tout qu'il est précisé dans nos CGV qu'aucun créneau de livraison ne peut être garanti et qu'il faut prévoir une journée pour réceptionner sa marchandise.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Après une longue attente, le colis est arrivé à bon port à peu près tel que sur la photo...
Nous sommes navrés que certains meubles soient longs à arriver. Toutefois, vous étiez informé du délai avant de passer votre commande et vous avez été livré dans les temps impartis.
En revanche, quelque chose semble ne pas vous convenir concernant la table basse que vous avez reçue. Si tel est bien le cas, n'hésitez pas à contacter notre service clients à contact@meuble-house.fr pour lui faire part de vos remarques.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes déçus, nous avons commandé une table 12 couverts Or nous ne tenons pas a 12 personnes adultes nous sommes trop Serrés .
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue de votre table.
Le nombre de personnes pouvant être installées autour d'une table dépend, entre autres, de la largeur des chaises que vous y mettez.
Or, autour de cette table avec 2 allonges avec des chaises standards de 45cm de large, on peut mettre 5 personnes sur chaque longueur et 1 personne à chaque bout soit 12 personnes. Nous avions testé nous-mêmes avant de mettre l'information sur la fiche produit.
Evidemment, moins il y aura de personnes autour d'une table, plus les convives y seront à l'aise.
Dans tous les cas, nous sommes peinés d'obtenir une si mauvaise note pour cela.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le meuble ok , la livraison catastrophique, premier meuble volé et on me dit c est sorti des entrepôts débrouiller vous en gros ,je rappelle la loi sur les livraisons et du coup on me dit on va vous en envoyer un autre au prix où c est vendu on pourrait espérer un transport a la hauteur, dernière commande je ne recommande pas ce site a cause de la livraison.
Votre commentaire n'est pas très clair pour quelqu'un qui ne connaît pas la situation.
En fait, nous vous avons invité à contacter l'agence qui devait vous livrer afin que vous puissiez voir directement avec elle ce qu'il en était de votre livraison car les situations se débloquent plus vite lorsqu'on réduit le nombre d'intermédiaires. De plus, il appartient de façon logique au client de suivre sa livraison.
Quand une livraison est un peu longue, beaucoup de nos clients nous demandent d'ailleurs eux-mêmes les coordonnées du transporteur et nous pensions donc vous rendre service car tel est notre rôle.
Or, vous avez mal interprété notre démarche et refusé d'appeler l'agence. Nous l'avons donc fait pour vous et il s'est avéré que le colis avait été égaré (et non volé) par le transporteur.
Pour ne plus vous faire attendre, nous avons pris l'initiative de faire partir un nouveau meuble pour vous dès le lendemain alors que dans ce genre de circonstances, nous sommes censés attendre au minimum 2 semaines pour laisser le temps au transporteur de retrouver la marchandise.
Nous sommes donc très déçus par vos notes et commentaires car nous avons traité au mieux votre demande et solutionné au plus vite la situation.
En revanche, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble car c'est ce qui nous semble être l'essentiel.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Les meubles reçus sont jolis mais avec des imperfections, coups , manque de peinture et surtout très fragiles la game Wales surtout la table basse est inutilisable si nous souhaitons la garder en bon état. Ce sont des meubles "vitrine" nous sommes très déçus et attendons un retour de meuble house pour une solution de protection. Nous ne recommandons pas cette collection.
Nous sommes navrés par cette situation et avons suivi assidûment votre dossier depuis le début.
Une solution a pu vous être apportée et un échange de meubles est prévu prochainement.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Qualité qui n'est pas parfaite, lorsque qu'on achète un meuble à plus de 1200€ on s'attend à ce qu'il soit irréprochable. Malgré un échange de la première livraison reçu qui n'était pas acceptable, j'ai reçu un produit de bien meilleur qualité mais qui a cependant des défauts. Un geste commercial a été effectuée, mais il reste une frustration quand au résultat final
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience chez nous.
Nous avons bien conscience qu'une telle situation n'est pas agréable et nous avons tout fait pour la résoudre au mieux et au plus vite.
Comme déjà vu ensemble, nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vraiment tres tres tres partagé, des meubles magnifiques, on les adore, mais 3 mois de retard pour la livraison ... le rail desoudé d'un des meubles, a été reçu rapidement et remplacé par nous meme
Merci pour votre remarque sur les meubles que vous avez commandés ; nous sommes ravis qu'ils vous plaisent.
Pour la livraison, effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver. Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients.
Toutefois, nous avons expédié dans un premier temps les articles disponibles alors qu'habituellement, nous devons attendre de tout recevoir pour envoyer l'intégralité de la commande en une seule fois.
Pour le rail, comme vous le soulignez dans votre commentaire, nous l'avons remplacé très rapidement.
Nous espérons donc que vous nous garderez votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Beaucoup de petits problèmes, même si le vendeur essaye d'être réactif
Nous avons en effet répondu rapidement à toutes vos demandes et solutionné au mieux votre dossier à chaque fois que nécessaire.
Nous sommes donc surpris et attristés de constater que malgré votre satisfaction face à notre réactivité, vous n'ayez pas souhaité nous attribuer une meilleure note.
Un mail vient de vous être envoyé en réponse à votre dernière demande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le meuble correspond parfaitement à mes attentes et me satisfait pleinement MAIS je ne commanderai plus à cette société car le service de livraison est catastrophique et c'est bien dommage, compte tenu du prix du service
Nous entendons parfaitement votre mécontentement en ce qui concerne les manquements du transporteur pour votre livraison.
Toutefois, une fois parti de nos entrepôts, les produits appartiennent au client et la gestion de la livraison se fait entre lui et le transporteur. Nous n'avons de notre côté absolument pas la main sur les livraisons et intervenons en cas de problème dans le cadre du service que nous nous devons d'apporter au client.
Par conséquent, nous regrettons d'être sanctionnés par cette note pour une situation dont nous ne sommes pas responsables.
Nous sommes toutefois ravis que votre table vous convienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Table griffée sur plusieurs endroits
Nous sommes navrés de l'apprendre et sommes surpris que vous ne soyez pas revenu vers nous pour nous le signaler.
Notre service client est disponible à cette adresse : contact@meuble-house.fr
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La qualité est vraiment là, par contre au niveau communication il n'en est pas de même.Obligée des les appeler pour leur rappeler qu'ils n'allaient pas être dans les temps. Pas avertie de la livraison, je suis tombée sur le livreur en partant au travail. Carton éventré heureusement juste un accro sur le pied. Dommage bonne qualité mais je ne commanderai pas à nouveau car trop d'incertitudes quant à la livraison.
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Toutes les livraisons doivent se faire sur rendez-vous préalable et si cela n'a pas été le cas, nous en sommes navrés. La période estivale est en effet une période qui peut parfois être plus compliquée en termes de logistique malgré la mobilisation de notre équipe et de nos transporteurs.
Néanmoins, nous n'avons pas de traces d'une demande quelconque à ce sujet auprès de notre service.
Sachez que pour la prochaine fois, nous sommes là également pour intervenir auprès du transporteur en votre faveur si la prestation n'est pas réalisée comme il se doit.
Cordialement.
L'équipe Meuble House
Bonjour le colis livré manque des pièces comme 2 vis qui tient l'étagère à l'intérieur de meuble. Merci de me fournir des pièces manquent. Cordialement Mme. Bareth
Nous sommes navrés qu'il vous manque des éléments mais ce genre de demande doit être fait directement au Service Clients à cette adresse : contact@meuble-house.fr/.
Il faudra préciser votre demande, mettre votre numéro de commande et envoyer des photos dont une du meuble entier s'il vous plaît.
Sans cela, nous ne pourrons malheureusement pas faire de demande de pièces au fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Site Meuble House parfait et personnes au téléphone très professionnelles. Je ne mets pas 5 étoiles car 2 colis étaient déchirés
Nous vous remercions pour l'agréable commentaire sur notre site et notre service client.
Nous sommes toutefois un peu surpris et déçus de ne pas avoir une meilleure appréciation car nous ne gérons pas les livraisons et ne pouvons donc pas être tenus pour responsables de l'état des emballages à la livraison.
Nous supposons en tout cas que les meubles vous conviennent et font l'effet souhaité dans votre intérieur car nous n'avons jamais eu de mail de votre part concernant un quelconque problème avec le contenu des cartons.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter au plus vite le service client.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je n'ai jamais pu recevoir mon deuxième achat fait en février avec livraison probablement en octobre. On est loin des 4 semaines annoncées et si vous ne faites pas de mail vous n'avez aucune nouvelle. Dommage.
Nous entendons parfaitement votre mécontentement et sommes tout autant navrés que vous par cette situation.
Toutefois, dans les CGV que vous avez validées en passant commande, il est clairement précisé que nous ne faisons pas de suivi automatique des délais entre le passage de commande et l'expédition de la marchandise.
Il est aussi mentionné le fait que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des retards indépendants de notre volonté comme ici, une avarie technique qui a obligé le bateau à faire une escale prolongée sur son trajet.
Comme vous pouvez l'imaginer, nous préférerions pouvoir assurer les livraisons dans les délais prévus plutôt que de voir nos clients insatisfaits et de devoir leur rembourser leur commande comme nous l'avons fait pour vous.
Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bonjour, bien reçu ma commande et satisfait de mes meubles et bien emballés heureusement, le souci c'est que la plateforme de livraison me téléphone le 8h40 ?? pour me demande mon accord pour dépalettiser car la palette ne rentrait pas dans leur fourgon !! plus je devais avec un collègue aider le chauffeur pour décharger à 12h00 les 5 colis pour un poids de 210kg !!, voilà comment faire marcher la garantie vu votre protocole ??
Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent mais navrés pour les soucis de livraison rencontrés avec notre transporteur.
Nous avons fait au plus vite pour résoudre cette situation et nous supposons que vous êtes satisfait de notre service client puisque vous avez repassé commande par la suite, ce dont nous vous remercions.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Déçu car un peu chère pour la qualité
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre meuble.
Si vous souhaitez faire part de vos remarques détaillées à notre service client, celui-ci est disponible à cette adresse : contact@meuble-house.fr.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Joli meuble sauf une bombée pour le sav on me dit de la démonter et la mettre à plat Ça reviendra pour ma part ce n est pas du SAV
Le site est bien
Le meuble est conforme à la photo et très jolie cependant une livraison très longue avec du retard. Pas possible de suivre le colis et numéro non attribué quand on appel
Meuble house est un site sèrieux avec des meubles de qualité. juste un souci avec la livraison, mais meuble house a su bien réagir. PB
Meuble reçu abîmé alors que le conditionnement n'a pas été abîmé par le transporteur. Bien vérifier ce que vous recevez.
Attention futurs acheteurs, faut savoir que sur ce site les retours sont à vos frais, Pour un retour le site renvoie le client vers les conditions générales interminables à lire.
Le seul reproche que je peux faire c est le montage du meuble. je m explique : il arrive tout monté il y a juste 2 étagères à mettre et à accrocher 2 portes et tout est monté. donc je trouve que payer 116 euros pour ça c est très cher.
Très satisfait de l'achat précédent mais très déçu de celui-ci: -1 grand tiroir ne repose pas sur son guide sur 29 cm. J'ai du confectionner un guide pour le remplacer -la porte coulissante n'est pas d'aplomb et n'ai pas correctement tenue par 1 des 2 support de roulette. J'ai du reprendre tout le montage et "bricoler pour que le support tienne au mieux (avait été taillé trop court pour être inséré correctement dans la porte) -la poignée de la porte avait été montée du mauvais côté; je l'ai repositionnée. correctement et ai rebouché trous des vis.
Livraison non montée à l'étage comme prévu malgré les frais de transport incluant cette clause. Service communication inexistant.
Je suis partagée... La description mentionne bien un meuble en pin massif avec une finition brute mais on a l'impression qu'il manque un vernis... Je crois que je vais tester moi même des peintures de relook bois. Je m'attendais à un meuble d'une qualité supérieure au vu du prix. La porte coulisse mal et les placards sont dûrs à ouvrir... un petit coup de ponçage à faire également... Je en recommanderai pas sur ce site, c'est certain.
En ce qui concerne la commande et la livraison un seul mot : parfait. En ce qui concerne les meubles ( j'en ai commandé deux) l'un est parfait, l'autre est très décevant, vu le prix on est en droit de s'attendre à avoir un tiroir qui ferme correctement et ce n'est pas le cas. Je suis terriblement déçue.
Notice de montage pas conforme au produit et vis différentes. La table est belle mais j’attends de voir à l’usage.
Site agréable a regarder, des meubles de qualité difficilement rencontrer en magasin. Pour le suivi de livraison et la livraison tout est parfait. Cependant déçu par la table, malgrès un réglage minutieux les pieds sont de travers et le bois irrégulier. En plus une fois reçu il est compliqué de renvoyer vu la taille donc on se sent un peu obligé de garder et on ne voit que le défaut bien évidemment. c'est fort dommage.
Un pied de table abimé le plaquage noir est décolé. une vis dont la pointe dépasse sur le dessus de la table
Table magnifique mais... colis reçu dans un mauvais état et ouvert. Pieds de la table rayées a plusieurs endroits.
Nous avions pris une livraison avec deux livreurs, par correction vu le poids du meuble, ce qui engendrait un montant de livraison plus élevé, et qui sauf erreur de ma part incluait le débarras du carton d'emballage. Les transporteurs sont arrivés, ont posé le meuble au milieu du salon et allaient repartir sans attendre que j'ouvre le carton afin de contrôler l'état du meuble. J'ai dû leur demander d'attendre, et ils sont repartis en laissant le meuble au milieu de la pièce (que je suis incapable de bouger seule), et en laissant les cartons également. Je suis satisfaite du meuble, mais très insatisfaite de la qualité de la livraison au prix que cela m'a coûté.
La navigation sur le site est bonne, pour la livraison, délais correct, le livreur m a laissé le temps de vérifier l état du produit. Livraison dans la cour, j ai dû rentrer la table seul dans ma maison en rez de chaussée. Concernant la qualité du produit, elle semble très moyenne, le bois s'est fendu à la première visse de fixation des pieds en métal... De plus, sur le plateau en bois, je constate une fissure, le bois semble se décoller. J ai peur que la qualité ne soit pas bonne ....
Mon meuble me convient. Sauf que j ai une porte qui ne ferme pas mais apparemment cela fait partie du style industriel d après le commerçant. La réponse que l on m a apporté me paraît un peu facile...
Bonjour, commande livrée en temps et en heure. Très belle table mais déçue par des éclats sur peinture d'un des pieds. C'est tout de même ennuyeux pour un produit de cette qualité et de ce prix (Plus de 849 € hors livraison). Et aussi un problème au moment du montage d'un autre pied car la vis ne pouvait pas rentrer dans le trou censé s'emboîter aisément. En effet, le montage n'a pas été simple bien que très attentif au respect des consignes. Le trou décalé sur un emplacement qui empêchait la vis de rentrer. Les autres vis pas de problèmes.