9.1/10
★★★★★
basée sur 5292 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le meuble est magnifique. Mais il n'a pas apprécié le transport. Arrivé avec une belle rayure sur le dessus, Il a été transporté dans de mauvaises conditions. Un grand dommage pour nous.

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Myriam B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre meuble.

Toutefois, notre Service Clients n'a reçu aucun mail de votre part pour lui signaler cet incident ; n'hésitez pas à le contacter.

Pour d'autres futures commandes de mobilier aussi lourd et encombrant que ce vaisselier, que ce soit chez nous ou ailleurs, nous vous conseillons vivement d'opter pour la livraison premium ; la livraison standard n'est effectivement pas la plus adaptée pour ce genre de meuble.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Meuble de bonne qualité , mais délai de livraison non respecté…

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Manuel R.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Nous sommes toutefois un peu déçus d'avoir une telle note pour un retard totalement indépendant de notre volonté.

En effet, le meuble que vous avez commandé est fabriqué en Inde et acheminé par la mer. Or, les aléas du transport maritime ne peuvent jamais être anticipés et il arrive que cela provoque des retards dans l'arrivée des bateaux et donc des containers de marchandises.

Nous espérons en tout cas que vous ne regrettez pas votre achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Le meuble est très bien, par contre le service de livraison est à revoir, le conducteur ne respecte pas les engagements indiqué sur le site (livraison devant la porte) il m'a proposé d'être livré sur la route à 100m de chez moi rappelons que les colis faisaient 120kg...

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Mikael P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés par cette situation.

Comme indiqué sur notre site, la livraison à 1 livreur, la marchandise vous est livrée au pas de porte de la propriété (et non de la maison) ou de l'immeuble sous forme de colis individuels ou sur palette. Il n'est donc pas garanti que cela puisse être déposé devant la porte du domicile et si le livreur estime ne pas pouvoir y accéder facilement, il dépose la marchandise plus loin.

Il appartient au client de choisir le mode de livraison adapté aux articles choisis. Or, vous avez passé commande de 3 produits dont, effectivement, une table de repas lourde et encombrante. Dans ces cas-là, la livraison à 2 livreurs est fortement conseillée surtout si vous savez être seul pour réceptionner la marchandise.

Nous regrettons donc d'être ainsi sanctionnés pour des désagréments qui ne sont pas de notre fait mais espérons que vous êtes malgré tout content de votre table et de vos chaises.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Très beau meuble manque une étagère dans les 2 niches Très déçu de la livraison. Livraison annulée 1 jour avant la date prévue , reporter 5 jours après Même pas un geste commercial, pour préjudices... Dommage je ne pense pas renouveler des commande auprès de Meuble House

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Isabelle L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés par cette situation.

Comme expliqué, il arrive parfois que les aléas des tournées obligent nos transporteurs à modifier des livraisons et nous n'avons pas la main sur ces contretemps. Nous ne faisons pas de remise dans ces conditions quand le client a été prévenu en amont par le transporteur, ce qui était votre cas.

Concernant votre meuble, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés qu'il manquait une étagère. Il aurait fallu le signaler à notre Service Clients dans les 48h qui ont suivi votre livraison.

Nous espérons malgré tout que votre meuble vous convient.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Les tiroirs mal règles impossible de les ouvrirs mauvaise expérience

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Odette G.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre meuble.

Toutefois, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté le service client pour lui faire part de cette situation.

Il faut savoir que le bois massif étant une matière vivante, il réagit à son environnement. Or, en ce moment, l'atmosphère étant plutôt humide, il est normal que le bois gonfle un peu, ce qui provoque ce genre de phénomène.

Si le meuble est installé dans une pièce non humide, les tiroirs vont finir par dégonfler et vous pourrez les ouvrir. Toutefois, si dans quelques semaines, la situation n'a pas changé, nous vous invitons à contacter le service clients pour lui demander conseil.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Note attribuée surtout par rapport à la complexité de la livraison par la société de transport, difficilement joignable et dont les livreurs doivent en théorie confirmer l'horaire de livraison du jour choisi. Résultat, 2 demi journée à attendre pour rien, et la 3è cela se joue à rien, 15 minutes plus tard je n'étais plus chez moi...

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Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous entendons votre mécontentement suite aux difficultés rencontrées avec le transporteur mais sommes attristés d'en subir les conséquences par cette note, d'autant que nous avons fait au plus vite pour que tout rentre dans l'ordre.

Sinon, nous rappelons malgré tout qu'il est précisé dans nos CGV qu'aucun créneau de livraison ne peut être garanti et qu'il faut prévoir une journée pour réceptionner sa marchandise.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Après une longue attente, le colis est arrivé à bon port à peu près tel que sur la photo...

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Frederic W.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que certains meubles soient longs à arriver. Toutefois, vous étiez informé du délai avant de passer votre commande et vous avez été livré dans les temps impartis.

En revanche, quelque chose semble ne pas vous convenir concernant la table basse que vous avez reçue. Si tel est bien le cas, n'hésitez pas à contacter notre service clients à contact@meuble-house.fr pour lui faire part de vos remarques.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Nous sommes déçus, nous avons commandé une table 12 couverts Or nous ne tenons pas a 12 personnes adultes nous sommes trop Serrés .

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Annie D.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue de votre table.

Le nombre de personnes pouvant être installées autour d'une table dépend, entre autres, de la largeur des chaises que vous y mettez.

Or, autour de cette table avec 2 allonges avec des chaises standards de 45cm de large, on peut mettre 5 personnes sur chaque longueur et 1 personne à chaque bout soit 12 personnes. Nous avions testé nous-mêmes avant de mettre l'information sur la fiche produit.

Evidemment, moins il y aura de personnes autour d'une table, plus les convives y seront à l'aise.

Dans tous les cas, nous sommes peinés d'obtenir une si mauvaise note pour cela.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Le meuble ok , la livraison catastrophique, premier meuble volé et on me dit c est sorti des entrepôts débrouiller vous en gros ,je rappelle la loi sur les livraisons et du coup on me dit on va vous en envoyer un autre au prix où c est vendu on pourrait espérer un transport a la hauteur, dernière commande je ne recommande pas ce site a cause de la livraison.

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Frédéric C.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre commentaire n'est pas très clair pour quelqu'un qui ne connaît pas la situation.

En fait, nous vous avons invité à contacter l'agence qui devait vous livrer afin que vous puissiez voir directement avec elle ce qu'il en était de votre livraison car les situations se débloquent plus vite lorsqu'on réduit le nombre d'intermédiaires. De plus, il appartient de façon logique au client de suivre sa livraison.

Quand une livraison est un peu longue, beaucoup de nos clients nous demandent d'ailleurs eux-mêmes les coordonnées du transporteur et nous pensions donc vous rendre service car tel est notre rôle.

Or, vous avez mal interprété notre démarche et refusé d'appeler l'agence. Nous l'avons donc fait pour vous et il s'est avéré que le colis avait été égaré (et non volé) par le transporteur.

Pour ne plus vous faire attendre, nous avons pris l'initiative de faire partir un nouveau meuble pour vous dès le lendemain alors que dans ce genre de circonstances, nous sommes censés attendre au minimum 2 semaines pour laisser le temps au transporteur de retrouver la marchandise.

Nous sommes donc très déçus par vos notes et commentaires car nous avons traité au mieux votre demande et solutionné au plus vite la situation.

En revanche, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble car c'est ce qui nous semble être l'essentiel.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Les meubles reçus sont jolis mais avec des imperfections, coups , manque de peinture et surtout très fragiles la game Wales surtout la table basse est inutilisable si nous souhaitons la garder en bon état. Ce sont des meubles "vitrine" nous sommes très déçus et attendons un retour de meuble house pour une solution de protection. Nous ne recommandons pas cette collection.

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Delphine T.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés par cette situation et avons suivi assidûment votre dossier depuis le début.

Une solution a pu vous être apportée et un échange de meubles est prévu prochainement.

Merci à vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Qualité qui n'est pas parfaite, lorsque qu'on achète un meuble à plus de 1200€ on s'attend à ce qu'il soit irréprochable. Malgré un échange de la première livraison reçu qui n'était pas acceptable, j'ai reçu un produit de bien meilleur qualité mais qui a cependant des défauts. Un geste commercial a été effectuée, mais il reste une frustration quand au résultat final

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Daniel M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience chez nous.

Nous avons bien conscience qu'une telle situation n'est pas agréable et nous avons tout fait pour la résoudre au mieux et au plus vite.

Comme déjà vu ensemble, nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Vraiment tres tres tres partagé, des meubles magnifiques, on les adore, mais 3 mois de retard pour la livraison ... le rail desoudé d'un des meubles, a été reçu rapidement et remplacé par nous meme

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Rachelle H.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre remarque sur les meubles que vous avez commandés ; nous sommes ravis qu'ils vous plaisent.

Pour la livraison, effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver. Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients.

Toutefois, nous avons expédié dans un premier temps les articles disponibles alors qu'habituellement, nous devons attendre de tout recevoir pour envoyer l'intégralité de la commande en une seule fois.

Pour le rail, comme vous le soulignez dans votre commentaire, nous l'avons remplacé très rapidement.

Nous espérons donc que vous nous garderez votre confiance pour vos futurs achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de petits problèmes, même si le vendeur essaye d'être réactif

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Michel I.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons en effet répondu rapidement à toutes vos demandes et solutionné au mieux votre dossier à chaque fois que nécessaire.

Nous sommes donc surpris et attristés de constater que malgré votre satisfaction face à notre réactivité, vous n'ayez pas souhaité nous attribuer une meilleure note.

Un mail vient de vous être envoyé en réponse à votre dernière demande.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Le meuble correspond parfaitement à mes attentes et me satisfait pleinement MAIS je ne commanderai plus à cette société car le service de livraison est catastrophique et c'est bien dommage, compte tenu du prix du service

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous entendons parfaitement votre mécontentement en ce qui concerne les manquements du transporteur pour votre livraison.

Toutefois, une fois parti de nos entrepôts, les produits appartiennent au client et la gestion de la livraison se fait entre lui et le transporteur. Nous n'avons de notre côté absolument pas la main sur les livraisons et intervenons en cas de problème dans le cadre du service que nous nous devons d'apporter au client.

Par conséquent, nous regrettons d'être sanctionnés par cette note pour une situation dont nous ne sommes pas responsables.

Nous sommes toutefois ravis que votre table vous convienne.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Table griffée sur plusieurs endroits

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Françoise P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de l'apprendre et sommes surpris que vous ne soyez pas revenu vers nous pour nous le signaler.
Notre service client est disponible à cette adresse : contact@meuble-house.fr

Cordialement,

L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

La qualité est vraiment là, par contre au niveau communication il n'en est pas de même.Obligée des les appeler pour leur rappeler qu'ils n'allaient pas être dans les temps. Pas avertie de la livraison, je suis tombée sur le livreur en partant au travail. Carton éventré heureusement juste un accro sur le pied. Dommage bonne qualité mais je ne commanderai pas à nouveau car trop d'incertitudes quant à la livraison.

User icon
Anne Marie G.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Toutes les livraisons doivent se faire sur rendez-vous préalable et si cela n'a pas été le cas, nous en sommes navrés. La période estivale est en effet une période qui peut parfois être plus compliquée en termes de logistique malgré la mobilisation de notre équipe et de nos transporteurs.

Néanmoins, nous n'avons pas de traces d'une demande quelconque à ce sujet auprès de notre service.

Sachez que pour la prochaine fois, nous sommes là également pour intervenir auprès du transporteur en votre faveur si la prestation n'est pas réalisée comme il se doit.

Cordialement.
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Bonjour le colis livré manque des pièces comme 2 vis qui tient l'étagère à l'intérieur de meuble. Merci de me fournir des pièces manquent. Cordialement Mme. Bareth

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Evelyn B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés qu'il vous manque des éléments mais ce genre de demande doit être fait directement au Service Clients à cette adresse : contact@meuble-house.fr/.

Il faudra préciser votre demande, mettre votre numéro de commande et envoyer des photos dont une du meuble entier s'il vous plaît.

Sans cela, nous ne pourrons malheureusement pas faire de demande de pièces au fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Site Meuble House parfait et personnes au téléphone très professionnelles. Je ne mets pas 5 étoiles car 2 colis étaient déchirés

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Sandrine P.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire sur notre site et notre service client.

Nous sommes toutefois un peu surpris et déçus de ne pas avoir une meilleure appréciation car nous ne gérons pas les livraisons et ne pouvons donc pas être tenus pour responsables de l'état des emballages à la livraison.

Nous supposons en tout cas que les meubles vous conviennent et font l'effet souhaité dans votre intérieur car nous n'avons jamais eu de mail de votre part concernant un quelconque problème avec le contenu des cartons.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter au plus vite le service client.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai jamais pu recevoir mon deuxième achat fait en février avec livraison probablement en octobre. On est loin des 4 semaines annoncées et si vous ne faites pas de mail vous n'avez aucune nouvelle. Dommage.

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Christelle G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous entendons parfaitement votre mécontentement et sommes tout autant navrés que vous par cette situation.

Toutefois, dans les CGV que vous avez validées en passant commande, il est clairement précisé que nous ne faisons pas de suivi automatique des délais entre le passage de commande et l'expédition de la marchandise.

Il est aussi mentionné le fait que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des retards indépendants de notre volonté comme ici, une avarie technique qui a obligé le bateau à faire une escale prolongée sur son trajet.

Comme vous pouvez l'imaginer, nous préférerions pouvoir assurer les livraisons dans les délais prévus plutôt que de voir nos clients insatisfaits et de devoir leur rembourser leur commande comme nous l'avons fait pour vous.

Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, bien reçu ma commande et satisfait de mes meubles et bien emballés heureusement, le souci c'est que la plateforme de livraison me téléphone le 8h40 ?? pour me demande mon accord pour dépalettiser car la palette ne rentrait pas dans leur fourgon !! plus je devais avec un collègue aider le chauffeur pour décharger à 12h00 les 5 colis pour un poids de 210kg !!, voilà comment faire marcher la garantie vu votre protocole ??

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Daniel D.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent mais navrés pour les soucis de livraison rencontrés avec notre transporteur.

Nous avons fait au plus vite pour résoudre cette situation et nous supposons que vous êtes satisfait de notre service client puisque vous avez repassé commande par la suite, ce dont nous vous remercions.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Déçu car un peu chère pour la qualité

User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre meuble.

Si vous souhaitez faire part de vos remarques détaillées à notre service client, celui-ci est disponible à cette adresse : contact@meuble-house.fr.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Joli meuble sauf une bombée pour le sav on me dit de la démonter et la mettre à plat Ça reviendra pour ma part ce n est pas du SAV

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Nicolas D.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais votre commentaire n'est pas très clair. Pourriez-vous en dire plus s'il vous plaît ? Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien

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Manon F.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Toutefois, face à votre satisfaction, nous aurions pu espérer avoir une meilleure appréciation. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Le meuble est conforme à la photo et très jolie cependant une livraison très longue avec du retard. Pas possible de suivre le colis et numéro non attribué quand on appel

User icon
Eunice G.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le léger retard subi par votre commande. Ce meuble arrive par bateau au départ de l'Inde et les trajets par voie maritime sont malheureusement soumis à de nombreux aléas qui peuvent effectivement provoquer des contretemps par rapport aux dates estimées initialement. Nous avons toutefois fait passer votre commande en priorité dès que nous avons pu avoir la marchandise et vous avez été livrée au plus vite. Le suivi de colis n'est possible qu'une fois la marchandise expédiée, comme sur n'importe quel site internet. Enfin, concernant notre standard téléphonique, il est souvent saturé en raison de très nombreux appels ; c'est pourquoi il est recommandé de privilégier les échanges par mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Meuble house est un site sèrieux avec des meubles de qualité. juste un souci avec la livraison, mais meuble house a su bien réagir. PB

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Pascal B.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons bien sûr toujours au mieux pour solutionner les problématiques de nos clients en fonction des situations rencontrées. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Meuble reçu abîmé alors que le conditionnement n'a pas été abîmé par le transporteur. Bien vérifier ce que vous recevez.

User icon
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un meuble défectueux mais nous avons traité votre demande très rapidement et proposé un échange ou un geste commercial. Vous avez opté pour ce dernier. Pour cette résolution rapide de votre situation, nous aurions espéré une meilleure appréciation de votre part ou au moins une remarque positive sur la réactivité de notre service client ; nous regrettons donc que vous ayez préféré vous en tenir à cette note et à ce commentaire. Nous espérons en tout cas que vous profitez bien de votre meuble. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Attention futurs acheteurs, faut savoir que sur ce site les retours sont à vos frais, Pour un retour le site renvoie le client vers les conditions générales interminables à lire.

User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire. En effet, vous nous avez demandé par mail si nos retours étaient gratuits. Nous vous avons très rapidement répondu que cela dépendait des situations (rétractation, garantie casse transport ou garantie légale de conformité). Or, dans certains cas, le retour d'un article n'est effectivement pas gratuit comme sur de nombreux autres sites, notamment dans le cadre légal du droit de rétractation. Nous ne vendons en effet pas de petits articles mais de gros meubles lourds et encombrants impliquant un coût de transport élevé. Nous vous avons bien sûr ensuite invitée à vous reporter aux détails présents dans nos conditions générales de vente afin que vous ayez tous les éléments utiles en votre possession et puissiez décider de nous retourner votre meuble si vous le souhaitiez. Nous ne voyons donc pour quelles raisons vous avez souhaité nous mettre une note et avis négatifs. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Le seul reproche que je peux faire c est le montage du meuble. je m explique : il arrive tout monté il y a juste 2 étagères à mettre et à accrocher 2 portes et tout est monté. donc je trouve que payer 116 euros pour ça c est très cher.

User icon
Marie-louise C.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, nos clients sont en général ravis de recevoir des meubles complets et non en kit et le prix de ce modèle en pin massif est plus que raisonnable. Les portes et les étagères ne sont bien sûr, elles, pas déjà montées et posées, tout simplement pour éviter qu'elles ne bougent et ne s'abîment voire ne se cassent pendant le transport. Il est donc dommage que nous soyons pénalisés pour cela étant donné que le seule but est de vous livrer un meuble entier en bon état, que vous avez juste à installer après déballage. Nous espérons malgré tout qu'il vous plaît. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Très satisfait de l'achat précédent mais très déçu de celui-ci: -1 grand tiroir ne repose pas sur son guide sur 29 cm. J'ai du confectionner un guide pour le remplacer -la porte coulissante n'est pas d'aplomb et n'ai pas correctement tenue par 1 des 2 support de roulette. J'ai du reprendre tout le montage et "bricoler pour que le support tienne au mieux (avait été taillé trop court pour être inséré correctement dans la porte) -la poignée de la porte avait été montée du mauvais côté; je l'ai repositionnée. correctement et ai rebouché trous des vis.

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Christian T.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre cela ainsi. Notre service client aurait pu vous aider et il aurait été appréciable que vous lui fassiez part de votre mécontentement avant de décider de nous mettre cette note. Malheureusement, maintenant que vous êtes vous-même intervenu sur le meuble, nous ne pourrons plus rien faire, ce qui est dommage pour vous car un échange aurait sûrement été possible. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Livraison non montée à l'étage comme prévu malgré les frais de transport incluant cette clause. Service communication inexistant.

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Sylvie A.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification auprès du transporteur, il s'avère qu'un seul de vos deux meubles n'a pas été déballé et cela parce qu'il était apparemment impossible de le monter par l'escalier. Il est bien indiqué dans nos conditions générales de vente qu'avant de passer commande, le client doit s'assurer que les meubles peuvent être acheminés tout emballés sans risque par les livreurs par les ouvertures, ascenseurs ou escaliers. Si cela n'était pas possible, il est parfaitement normal que les livreurs aient laissé le meuble en bas de l'escalier et ne l'aient pas déballé. Ce n'est pas une faute de leur part et nous n'en sommes pas non plus responsables. Enfin, nous ne comprenons pas votre remarque sur un "service communication inexistant". Nous avons en effet un service client à l'écoute et qui a immédiatement répondu au mail que vous avez envoyé pour vous expliquer ce que nous venons d'exposer. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Je suis partagée... La description mentionne bien un meuble en pin massif avec une finition brute mais on a l'impression qu'il manque un vernis... Je crois que je vais tester moi même des peintures de relook bois. Je m'attendais à un meuble d'une qualité supérieure au vu du prix. La porte coulisse mal et les placards sont dûrs à ouvrir... un petit coup de ponçage à faire également... Je en recommanderai pas sur ce site, c'est certain.

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre meuble ne vous plaise pas. Il s'agit en effet de pin brossé et donc de bois avec aspérités mais il y a bien une légère protection de cire dessus comme sur tous nos meubles. Concernant les soucis d'ouverture dont vous parlez, il aurait fallu en faire part immédiatement au service client pour que votre réclamation soit relayée auprès du fournisseur. Or, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas envoyé de message à ce sujet. Cela n'est pas encore trop tard si vous n'êtes pas encore intervenue vous-même sur le meuble. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

En ce qui concerne la commande et la livraison un seul mot : parfait. En ce qui concerne les meubles ( j'en ai commandé deux) l'un est parfait, l'autre est très décevant, vu le prix on est en droit de s'attendre à avoir un tiroir qui ferme correctement et ce n'est pas le cas. Je suis terriblement déçue.

User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ainsi que vous avez un tiroir qui ferme mal car, sauf erreur, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet. Toutefois, le bois massif réagissant facilement à son environnement et notamment à l'humidité, il n'est pas rare que le bois gonfle un peu. En général, tout rentre naturellement dans l'ordre après une quinzaine de jours bien au sec. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à en faire part à notre service client qui cherchera une solution pour votre tiroir. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Notice de montage pas conforme au produit et vis différentes. La table est belle mais j’attends de voir à l’usage.

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Tatiana C.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela car nous n'avons pas été contactés concernant cette erreur sur la notice de montage et les vis. Nous regrettons d'être sanctionnés par un 3 alors même que nous n'avons pas eu l'occasion de résoudre cette situation. Notre service technique aurait en effet sans doute pu vous apporter une solution satisfaisante. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Site agréable a regarder, des meubles de qualité difficilement rencontrer en magasin. Pour le suivi de livraison et la livraison tout est parfait. Cependant déçu par la table, malgrès un réglage minutieux les pieds sont de travers et le bois irrégulier. En plus une fois reçu il est compliqué de renvoyer vu la taille donc on se sent un peu obligé de garder et on ne voit que le défaut bien évidemment. c'est fort dommage.

User icon
Deleporte C.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après avoir effectué plusieurs recherches nous ne retraçons pas de mail de votre part indiquant un soucis particulier. N'hésitez pas à contacter le service client si besoin. Cordialement, L équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆

Un pied de table abimé le plaquage noir est décolé. une vis dont la pointe dépasse sur le dessus de la table

User icon
Eliane E.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela ici car, sauf erreur, vous n'avez pas contacté le service client concernant ce pied de table et la vis. Celui-ci reste à l'écouter ; n'hésitez pas à lui envoyer un mail avec des photos. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Table magnifique mais... colis reçu dans un mauvais état et ouvert. Pieds de la table rayées a plusieurs endroits.

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Claudine D.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre ici. Pourquoi ne pas avoir immédiatement contacté notre service client pour le signaler ? D'autant plus que vous avez suivi la procédure et bien noté des réserves valides sur le bon de livraison. N'hésitez pas à envoyer au plus vite des photos du colis avant déballage, du meuble entier et des pieds rayés à contact@meuble-house.fr afin que nous puissions étudier la situation et voir ce que nous pouvons faire pour vous. Cordialement, L'équipe Meuble House
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★★☆☆☆

Nous avions pris une livraison avec deux livreurs, par correction vu le poids du meuble, ce qui engendrait un montant de livraison plus élevé, et qui sauf erreur de ma part incluait le débarras du carton d'emballage. Les transporteurs sont arrivés, ont posé le meuble au milieu du salon et allaient repartir sans attendre que j'ouvre le carton afin de contrôler l'état du meuble. J'ai dû leur demander d'attendre, et ils sont repartis en laissant le meuble au milieu de la pièce (que je suis incapable de bouger seule), et en laissant les cartons également. Je suis satisfaite du meuble, mais très insatisfaite de la qualité de la livraison au prix que cela m'a coûté.

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Annick B.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes absolument navrés que vous ayez eu des soucis de livraison ; il n'est effectivement pas normal que cela se soit passé ainsi. Toutefois, nous ne comprenons pas pourquoi c'est à nous que vous mettez cette note et non au transporteur car nous ne gérons pas le transport. Nous regrettons que vous n'ayez pas essayé de contacter nos services pour expliquer la situation car nous aurions pu trouver une solution pour vous faire dédommager pour le service non rendu. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre meuble à présent. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site est bonne, pour la livraison, délais correct, le livreur m a laissé le temps de vérifier l état du produit. Livraison dans la cour, j ai dû rentrer la table seul dans ma maison en rez de chaussée. Concernant la qualité du produit, elle semble très moyenne, le bois s'est fendu à la première visse de fixation des pieds en métal... De plus, sur le plateau en bois, je constate une fissure, le bois semble se décoller. J ai peur que la qualité ne soit pas bonne ....

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Christophe H.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous rencontrez des problèmes avec votre meuble. Toutefois, sauf erreur, nous n'avons jamais été contactés pour cela et n'avons donc pas eu l'occasion de vous aider et de vous apporter une solution. Nous ne trouvons donc pas justifié de nous mettre cette note sans avoir au préalable sollicité notre service après-vente. Concernant la livraison, vous avez choisi le mode standard. Or, il est bien précisé sur le site que celle-ci se fait au pied de l'immeuble ou devant la propriété. Nous avons un autre mode de livraison pour les clients qui souhaitent que la marchandise soit directement déposée dans le domicile ; il aurait suffit de la choisir. Concernant le meuble, pour le plateau fissuré au montage, sans doute la vis a-t-elle été un peu trop serrée. Sinon, il faut savoir que le bois massif est une matière vivante qui réagit à son environnement, surtout l'hiver quand il passe d'un endroit non chauffé à une pièce avec du chauffage. De légères fissures sont donc fréquentes, parfaitement normales et pas du tout inquiétantes. Cela n'est en rien une preuve d'un manque de qualité. Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter notre service après-vente et à lui envoyer des photos par mail. Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Mon meuble me convient. Sauf que j ai une porte qui ne ferme pas mais apparemment cela fait partie du style industriel d après le commerçant. La réponse que l on m a apporté me paraît un peu facile...

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Christelle C.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Rebonjour, Effectivement mais comme précisé dans notre second mail, nous avions fait une réponse par rapport aux photos envoyées où le problème de fermeture n'était pas visible et parce que vous ne l'aviez pas mentionné dans votre demande. Notre première réponse ne concernait donc pas le problème de fermeture de la porte donc votre commentaire ne reflète pas la réalité. Vous n'en avez parlé qu'après que nous vous ayons envoyé justement cette réponse. Cordialement, L'équipe meuble-house.fr
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, commande livrée en temps et en heure. Très belle table mais déçue par des éclats sur peinture d'un des pieds. C'est tout de même ennuyeux pour un produit de cette qualité et de ce prix (Plus de 849 € hors livraison). Et aussi un problème au moment du montage d'un autre pied car la vis ne pouvait pas rentrer dans le trou censé s'emboîter aisément. En effet, le montage n'a pas été simple bien que très attentif au respect des consignes. Le trou décalé sur un emplacement qui empêchait la vis de rentrer. Les autres vis pas de problèmes.

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Fadila O.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez eu des soucis avec votre table. Sauf erreur, cela n'a pas été signalé à notre service après-vente sans quoi nous aurions cherché à y apporter une solution au plus vite. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre une mauvaise note alors même que vous ne nous avez pas donné l'opportunité de résoudre votre dossier. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table maintenant. Cordialement, L'équipe Meuble House