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★★★★★
basée sur 5170 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 meuble ms au mois d’août. Le buffet est arrivé avec une tache sur une façade qui ne part pas. Nous avons eu un dédommagement de 80€. J’ai également commandé une table , et là c’est un scandal! La table absorbe tout ce qu’on met dessus, eau gras… quand je passe l’éponge, le revêtement s’efface. J’ai donc une table qui a 2 mois, qui est pleine de taches. Après de nombreuses négociations avec les responsables du site, nous avons eu… 30€ Et un pot d’huile de lin… pour une table à 1000€…je met une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins
Sarah G.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour vos meubles.
Toutefois, la vraie version est un peu différente.
En effet, vous aviez demandé un échange de la table, ce que nous avons réussi à obtenir du fournisseur malgré l'absence des photos complémentaires demandées, nécessaires au traitement de votre dossier.
Vous avez finalement refusé cette offre pour lui préférer une remise car cela vous ennuyait de devoir remballer la table pour que nous puissions la reprendre. Or, ce geste commercial a été bien plus important que les 30€ que vous mentionnez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés pour vos meubles.
Toutefois, la vraie version est un peu différente.
En effet, vous aviez demandé un échange de la table, ce que nous avons réussi à obtenir du fournisseur malgré l'absence des photos complémentaires demandées, nécessaires au traitement de votre dossier.
Vous avez finalement refusé cette offre pour lui préférer une remise car cela vous ennuyait de devoir remballer la table pour que nous puissions la reprendre. Or, ce geste commercial a été bien plus important que les 30€ que vous mentionnez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis était abîmé alors le tabouret était abîmé aussi. Je l’ai signalé par mail (avec photos) et par telephone mais ils (sAV) n’ont pas réagis. J’ai perdus beaucoup d’argent pour un produit ´abîmé.
Adrienne K.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons jamais reçu le mail dont vous parlez, sans quoi nous y aurions bien sûr répondu au plus vite.
Si vous avez mis beaucoup de photos, il se peut que leur poids ou leur volume ait empêché votre mail de nous parvenir ; cela arrive parfois malheureusement.
Merci de réitérer votre demande à contact@meuble-house.fr avec votre numéro de commande et les photos. Une autre solution pour éviter une même situation est d'utiliser un site comme http://www.grosfichiers.com/fr pour envoyer vos photos et nous mettre en destinataire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés mais nous n'avons jamais reçu le mail dont vous parlez, sans quoi nous y aurions bien sûr répondu au plus vite.
Si vous avez mis beaucoup de photos, il se peut que leur poids ou leur volume ait empêché votre mail de nous parvenir ; cela arrive parfois malheureusement.
Merci de réitérer votre demande à contact@meuble-house.fr avec votre numéro de commande et les photos. Une autre solution pour éviter une même situation est d'utiliser un site comme http://www.grosfichiers.com/fr pour envoyer vos photos et nous mettre en destinataire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le meuble parfait Par contre la livraison inacceptable !!!!! je devais être livré en Juillet 2023 j'ai reçu le meuble en Septembre 2023.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez subi de l'attente pour votre livraison.
Effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver.
Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients. Dans votre cas, il s'est avéré que la bateau avait dû faire escale pour un problème technique, ce qui a fortement décalé son arrivée en France.
Toutefois, nous vous avons prévenu dès que l'information nous est parvenue.
Nous espérons que vous nous garderez malgré tout votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ayez subi de l'attente pour votre livraison.
Effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver.
Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients. Dans votre cas, il s'est avéré que la bateau avait dû faire escale pour un problème technique, ce qui a fortement décalé son arrivée en France.
Toutefois, nous vous avons prévenu dès que l'information nous est parvenue.
Nous espérons que vous nous garderez malgré tout votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble abîmé, meuble mal montant. Aucun geste commercial. Si ce n’est de devoir nous même prendre le temps de le remballer.
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Lorsqu'un échange est possible, nous ne faisons pas de geste commercial.
La procédure de remballage est obligatoire pour tous les clients dans le cadre d'un SAV, que ce soit chez nous ou sur n'importe quel site internet car les transporteurs ne reprennent jamais des articles nus.
Nous vous avons fait une autre proposition et, comptant sur votre compréhension, nous sommes dans l'attente de votre choix.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Lorsqu'un échange est possible, nous ne faisons pas de geste commercial.
La procédure de remballage est obligatoire pour tous les clients dans le cadre d'un SAV, que ce soit chez nous ou sur n'importe quel site internet car les transporteurs ne reprennent jamais des articles nus.
Nous vous avons fait une autre proposition et, comptant sur votre compréhension, nous sommes dans l'attente de votre choix.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun service après vente
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Une solution de reprise et/ou d'échange vous a été proposée pour l'article concerné en date du 22/08 et nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Une solution de reprise et/ou d'échange vous a été proposée pour l'article concerné en date du 22/08 et nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits semblent de qualité acceptable mais la livraison et le service après vente est déplorable. Les livreurs ne prennent aucune précaution avec le matériel si bien qu'ils ont endommagés une des 2 armoires que nous avions commandé. Nous avons refusé la seconde armoire qui était visiblement déjà endommagée. Ensuite les échanges avec le service après vente pour obtenir des pièces de rechanges ou convenir d'une livraison pour remplacer la seconde armoire sont très froids. A chaque fois que l'on demande une solution on se fait renvoyer vers leur conditions générales de ventes et on nous dit qu'il faut payer un supplément. Concernant les pièces détachées qui ont été cassées parles livreurs (de petites pièces en plastiques de forme très spécifique) on nous dit que ce n'est pas possible et qu'il faut se débrouiller en grande surface de bricolage...
Je n'ai jamais eu un service aussi déplorable.
Avant d'acheter je vous conseille de lire leurs conditions générales de vente (https://www.meuble-house.fr/conditions-generales-de-vente)... Elles donnent le ton, notamment sur la gestion des retours, de la livraison et du sav...
Anne-sophie R.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous réitérons nos regrets pour les soucis de livraison que vous avez rencontrés.
Toutefois, comme expliqué, nous avons des procédures à respecter qui, si nous ne les suivions pas, n'auraient pas lieu d'être. La plupart nous sont d'ailleurs imposées par les transporteurs eux-mêmes et nous ne pouvons donc pas y déroger.
Nous n'avions pas été informés dès le départ que c'étaient les livreurs qui avaient eux-mêmes abîmé le meuble en tentant de le monter chez vous. Nous n'avons donc pas pu mettre en place dans les délais impartis la procédure permettant de porter réclamation auprès du transporteur à ce sujet.
De plus, il est bien précisé dans nos CGV que le domicile doit être facilement accessible pour les livreurs avec les meubles emballés car ils ne sont pas autorisés à enlever les cartons avant que la marchandise soit déposée dans la pièce choisie par le client. Or, apparemment, chez vous, les escaliers ont posé problème.
Pour les pièces de l'armoire, nous n'avons effectivement aucun stock disponible et en obtenir du fournisseur prendrait plusieurs mois car ces meubles sont fabriqués en Inde. Il est donc effectivement bien plus pratique et rapide pour vous de trouver des pièces de remplacement en magasin.
Nous vous remercions d'avoir rappelé dans votre commentaire l'importance de consulter les conditions générales de vente d'un site internet avant d'y passer commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous réitérons nos regrets pour les soucis de livraison que vous avez rencontrés.
Toutefois, comme expliqué, nous avons des procédures à respecter qui, si nous ne les suivions pas, n'auraient pas lieu d'être. La plupart nous sont d'ailleurs imposées par les transporteurs eux-mêmes et nous ne pouvons donc pas y déroger.
Nous n'avions pas été informés dès le départ que c'étaient les livreurs qui avaient eux-mêmes abîmé le meuble en tentant de le monter chez vous. Nous n'avons donc pas pu mettre en place dans les délais impartis la procédure permettant de porter réclamation auprès du transporteur à ce sujet.
De plus, il est bien précisé dans nos CGV que le domicile doit être facilement accessible pour les livreurs avec les meubles emballés car ils ne sont pas autorisés à enlever les cartons avant que la marchandise soit déposée dans la pièce choisie par le client. Or, apparemment, chez vous, les escaliers ont posé problème.
Pour les pièces de l'armoire, nous n'avons effectivement aucun stock disponible et en obtenir du fournisseur prendrait plusieurs mois car ces meubles sont fabriqués en Inde. Il est donc effectivement bien plus pratique et rapide pour vous de trouver des pièces de remplacement en magasin.
Nous vous remercions d'avoir rappelé dans votre commentaire l'importance de consulter les conditions générales de vente d'un site internet avant d'y passer commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Le site pour commander et paye tout se passe bien mais mais à la réception déception total article avec une griffe et article incomplet on vous dit on vous relivrera l autre partie quand ses la surprise alors que la livraison a était payer 119€
Shandor R.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas votre commentaire. Il semblerait que vous ayez eu des soucis lors de votre livraison mais notre service client n'a reçu aucun message de votre part.
Il aurait été préférable de contacter nos services et d'attendre la résolution de votre situation afin de pouvoir évaluer l'intégralité de notre prestation.
Pourriez-vous nous en dire plus en envoyant un mail à contact@meuble-house.fr s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas votre commentaire. Il semblerait que vous ayez eu des soucis lors de votre livraison mais notre service client n'a reçu aucun message de votre part.
Il aurait été préférable de contacter nos services et d'attendre la résolution de votre situation afin de pouvoir évaluer l'intégralité de notre prestation.
Pourriez-vous nous en dire plus en envoyant un mail à contact@meuble-house.fr s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
État du meuble à la livraison abîmé j ai refusé la livraison
Franck M.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement dans cette situation et nous venons juste de recevoir et de répondre à votre mail pour trouver une solution pour vous. Nous regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note et ce commentaire avant que nous ayons eu le temps de vous répondre. Cordialement, L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Tiroir du meuble cassé, n'est pas capable de me renvoyé un tiroir neuf
Jerome B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons clairement expliqué lors de nos premiers échanges, votre tiroir a été cassé dans le transport. Or, cela n'a pas été signalé à la livraison comme le veut la procédure.
Nous avons malgré tout donné suite à votre dossier en vous proposant de reprendre votre tiroir pour essayer d'en trouver un de même dimensions à vous renvoyer (neuf donc, contrairement à ce que vous dites) ou bien de le réparer si nous n'en avions pas.
C'est vous qui avez décidé de ne pas donner suite à cette proposition car vous préfériez réparer le tiroir vous-même si nous n'en trouvions pas un neuf.
Par conséquent, il n'y aucune raison que vous nous le reprochiez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme nous vous l'avons clairement expliqué lors de nos premiers échanges, votre tiroir a été cassé dans le transport. Or, cela n'a pas été signalé à la livraison comme le veut la procédure.
Nous avons malgré tout donné suite à votre dossier en vous proposant de reprendre votre tiroir pour essayer d'en trouver un de même dimensions à vous renvoyer (neuf donc, contrairement à ce que vous dites) ou bien de le réparer si nous n'en avions pas.
C'est vous qui avez décidé de ne pas donner suite à cette proposition car vous préfériez réparer le tiroir vous-même si nous n'en trouvions pas un neuf.
Par conséquent, il n'y aucune raison que vous nous le reprochiez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Transport inadapté, meuble en équilibre dans le camion ou les colis son entassés, piétinés.. pour couronner le tout, n’a pas de hayon ni diable pour décharge : personne seule, meuble de 70kg… résultat colis malmené, en apparence pas de défaut mais les pièces se déboîtent. Déçue, je ne recommande pas !
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre livraison. Pour précision, vous avez vous-même choisi une livraison à un seul livreur donc nous ne comprenons pas que vous puissiez vous en plaindre aujourd'hui.
Nous livrons ces meubles ainsi plusieurs fois par semaine sans aucun problème et même s'il n'est effectivement pas normal que ce livreur n'ait pas eu avec lui le matériel adéquat, pour le déchargement nous ne pouvons pas en être tenus pour responsables car nous ne gérons pas les livraisons.
Pour votre meuble qui semble avoir gardé des séquelles de cette livraison en revanche, sauf erreur, vous n'avez pas contacté notre service client pour lui faire part de cette situation. Vous nous mettez donc un mauvais avis avant même de nous avoir laissé une chance de traiter votre dossier.
Toutefois, il n'est pas trop tard ; n'hésitez donc pas à lui envoyer un message avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre livraison. Pour précision, vous avez vous-même choisi une livraison à un seul livreur donc nous ne comprenons pas que vous puissiez vous en plaindre aujourd'hui.
Nous livrons ces meubles ainsi plusieurs fois par semaine sans aucun problème et même s'il n'est effectivement pas normal que ce livreur n'ait pas eu avec lui le matériel adéquat, pour le déchargement nous ne pouvons pas en être tenus pour responsables car nous ne gérons pas les livraisons.
Pour votre meuble qui semble avoir gardé des séquelles de cette livraison en revanche, sauf erreur, vous n'avez pas contacté notre service client pour lui faire part de cette situation. Vous nous mettez donc un mauvais avis avant même de nous avoir laissé une chance de traiter votre dossier.
Toutefois, il n'est pas trop tard ; n'hésitez donc pas à lui envoyer un message avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison reçue de ma commande passée sur internet.
Produit non conforme : plateau en bois mal façonné, avec des défauts signalés le jour même de la livraison. Plusieurs relances et à ce jour silence radio... A fuir..
Sandra A.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes absolument navrés que vous n'ayez pas reçu notre réponse du 1er février ; nous savons pourquoi et vous l'avons expliqué par mail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous serions gré de bien vouloir supprimer ou modifier vos notes et commentaires s'il vous plaît ?
Merci à vous.
L'équipe Meuble House
Nous sommes absolument navrés que vous n'ayez pas reçu notre réponse du 1er février ; nous savons pourquoi et vous l'avons expliqué par mail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous serions gré de bien vouloir supprimer ou modifier vos notes et commentaires s'il vous plaît ?
Merci à vous.
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble endommagé
Maxime B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Vous avez effectivement reçu un meuble endommagé et nous en sommes navrés. Nous expédions de nombreux meubles chaque jour et ne pouvons bien sûr pas avoir 100% de livraisons sans incident de transport malheureusement.
Concernant votre dossier, nous avons immédiatement répondu à votre message en vous demandant des informations complémentaires que vous ne nous avez jamais envoyées.
Malgré cela, nous avons de suite commandé un nouveau meuble pour vous chez notre fournisseur, que vous recevrez très prochainement ; nous ne comprenons donc pas votre souhait de nous mettre une si mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez effectivement reçu un meuble endommagé et nous en sommes navrés. Nous expédions de nombreux meubles chaque jour et ne pouvons bien sûr pas avoir 100% de livraisons sans incident de transport malheureusement.
Concernant votre dossier, nous avons immédiatement répondu à votre message en vous demandant des informations complémentaires que vous ne nous avez jamais envoyées.
Malgré cela, nous avons de suite commandé un nouveau meuble pour vous chez notre fournisseur, que vous recevrez très prochainement ; nous ne comprenons donc pas votre souhait de nous mettre une si mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre 0 étoile!
Ce site est à fuir !!!
Le SAV est une catastrophe, ils sont là pour faire du pognon, rien de plus. C’est une honte!
Ils ont essayé de me faire payer 135€ de frais de retour pour le rapatriement d’un meuble qu’ils ont demandé (suite à un problème informatique de LEUR part et problème de livraison) alors que le meuble en question était encore sur la plate-forme du transporteur a quelque km de chez moi!!!!! La responsable que j’ai eu au téléphone n’a même pas cherché à régler le problème. Un simple coup de fil de sa part au transporteur pour transmettre mon numéro de téléphone manquant (suite à leur problème informatique) et tout aurait été réglé! Mais non, elle ne pouvait pas y penser puisque son seul objectif était d’essayer de nous sous tirer de l’argent pour payer des frais de retour d’un meuble qui était encore chez le transporteur !!!
Personne désagréable au téléphone, qui prend les gens de haut et ne cherche pas à comprendre.
En effet, la seule chose qu’elle a su me dire c’est qu’ils m’ont envoyé des mails pour me dire qu’il y’a avait un problème avec ma livraison mais je n’ai jamais reçu ces mails…. Par contre leurs mails de pub je les reçoit correctement, ainsi que le mail de confirmation du prélèvement de leur partenaire financier … étrange, certainement encore un problème informatique…
Heureusement que le meuble est finalement arrivé en bon état car je n’ose même pas imaginer la galère que ça aurait été….
Schmit F.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés si votre interlocuteur vous a paru désagréable et comprenons votre colère suite aux soucis rencontrés mais votre version des faits n'est pas tout à fait exacte.
Vous avez passé commande le 10 janvier. Le 11 janvier, nous vous avons envoyé un premier mail pour vous dire que le transporteur n'arrivait pas à vous joindre et que nous n'avions aucun numéro de téléphone sur votre compte.
Nous n'avons pas eu de message d'erreur suite à cet envoi et avons donc supposé que vous l'aviez bien reçu car dans le cas contraire, nous en sommes informés. Sans réponse de votre part, nous vous avons renvoyé un mail le 13 janvier pour la même raison, également resté sans réponse et sans message d'erreur ou d'envoi non effectué.
Le 16 janvier, n'ayant toujours aucune réponse, nous avons demandé au transporteur de faire revenir la marchandise car il ne pouvait pas la garder plus longtemps. Ce n'est que le 19 janvier que vous êtes revenue vers nous parce que vous vous étonniez de ne pas avoir de nouvelles de votre commande.
Nous vous avons alors expliqué la situation en vous disant que les frais de retour du meuble seraient à votre charge car le transporteur allaient nous les facturer et que vous n'aviez pas répondu à nos messages. Nous ne cherchons pas à faire de l'argent comme vous l'affirmer mais si nous souhaitons que notre entreprise perdure, nous devons entrer dans nos frais et ne pouvons pas tout faire gratuitement surtout avec les fortes hausses des coûts de transport.
Bien entendu, vous n'étiez pas d'accord de payer cette somme et compte tenu des circonstances et du fait que vous n'aviez apparemment jamais reçu nos mails (ce qui est effectivement étrange vu que vous avez reçu nos mails de pubs comme vous le dites vous-même et que votre ami a très bien reçu celui que vous lui avons envoyé par la suite), nous avons décidé de prendre une grosse partie de ces frais de retour à notre charge mais ça, vous ne le dites pas.
Finalement, après avoir vu avec le transporteur, il s'est avéré que ce dernier n'avait pas encore chargé le meuble dans le camion qui devait nous le rapporter. Nous l'ignorions car notre demande de retour avait été faite 3 jours avant et le meuble aurait déjà dû être en route pour notre dépôt. Nous lui avons donc immédiatement demandé de vous contacter pour vous livrer et sans aucun frais pour vous.
Nous avons donc tout fait pour arranger la situation et vous éviter de régler les frais consécutifs à ce problème de livraison mais malgré cela, 4 jours après, vous avez décidé de nous mettre cette note et ce commentaire.
Les lecteurs de cet avis se feront leur propre opinion sur cette situation mais nous estimons ne pas mériter une si mauvaise note et un si mauvais commentaire alors que nous avons résolu au mieux le problème à votre avantage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés si votre interlocuteur vous a paru désagréable et comprenons votre colère suite aux soucis rencontrés mais votre version des faits n'est pas tout à fait exacte.
Vous avez passé commande le 10 janvier. Le 11 janvier, nous vous avons envoyé un premier mail pour vous dire que le transporteur n'arrivait pas à vous joindre et que nous n'avions aucun numéro de téléphone sur votre compte.
Nous n'avons pas eu de message d'erreur suite à cet envoi et avons donc supposé que vous l'aviez bien reçu car dans le cas contraire, nous en sommes informés. Sans réponse de votre part, nous vous avons renvoyé un mail le 13 janvier pour la même raison, également resté sans réponse et sans message d'erreur ou d'envoi non effectué.
Le 16 janvier, n'ayant toujours aucune réponse, nous avons demandé au transporteur de faire revenir la marchandise car il ne pouvait pas la garder plus longtemps. Ce n'est que le 19 janvier que vous êtes revenue vers nous parce que vous vous étonniez de ne pas avoir de nouvelles de votre commande.
Nous vous avons alors expliqué la situation en vous disant que les frais de retour du meuble seraient à votre charge car le transporteur allaient nous les facturer et que vous n'aviez pas répondu à nos messages. Nous ne cherchons pas à faire de l'argent comme vous l'affirmer mais si nous souhaitons que notre entreprise perdure, nous devons entrer dans nos frais et ne pouvons pas tout faire gratuitement surtout avec les fortes hausses des coûts de transport.
Bien entendu, vous n'étiez pas d'accord de payer cette somme et compte tenu des circonstances et du fait que vous n'aviez apparemment jamais reçu nos mails (ce qui est effectivement étrange vu que vous avez reçu nos mails de pubs comme vous le dites vous-même et que votre ami a très bien reçu celui que vous lui avons envoyé par la suite), nous avons décidé de prendre une grosse partie de ces frais de retour à notre charge mais ça, vous ne le dites pas.
Finalement, après avoir vu avec le transporteur, il s'est avéré que ce dernier n'avait pas encore chargé le meuble dans le camion qui devait nous le rapporter. Nous l'ignorions car notre demande de retour avait été faite 3 jours avant et le meuble aurait déjà dû être en route pour notre dépôt. Nous lui avons donc immédiatement demandé de vous contacter pour vous livrer et sans aucun frais pour vous.
Nous avons donc tout fait pour arranger la situation et vous éviter de régler les frais consécutifs à ce problème de livraison mais malgré cela, 4 jours après, vous avez décidé de nous mettre cette note et ce commentaire.
Les lecteurs de cet avis se feront leur propre opinion sur cette situation mais nous estimons ne pas mériter une si mauvaise note et un si mauvais commentaire alors que nous avons résolu au mieux le problème à votre avantage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Lit acheté 160 x 200, lit reçu et mesure prise 204 x 163.5 cm donc le sommier flotte dans l'encadrement !
Eric A.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Les dimensions de 160x200 indiquées sont celles de la literie (sommier et matelas) et il est normal que le cadre de lit soit un peu plus grand sinon vous ne pourriez pas du tout installer votre lit.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Les dimensions de 160x200 indiquées sont celles de la literie (sommier et matelas) et il est normal que le cadre de lit soit un peu plus grand sinon vous ne pourriez pas du tout installer votre lit.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu le meuble en mauvaise état au niveau de la fabrication
Aziza K.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés pour un quelconque souci avec votre meuble.
Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que vous ne nous avez même pas donné l'occasion de résoudre.
Le service client reste à votre écoute si besoin.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés pour un quelconque souci avec votre meuble.
Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que vous ne nous avez même pas donné l'occasion de résoudre.
Le service client reste à votre écoute si besoin.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Table non conforme, problème de conception.
Les rallonges ne sont pas utilisables, abîmées et mal montées...
Les côtés de la table ne sont pas droits....
Cindy C.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons pris en charge votre dossier et vous avons proposé deux solutions : garder la table contre un geste commercial ou remballer la table pour un échange.
Or, aucune des deux solutions ne vous convient : le geste commercial n'est pas assez important pour vous et vous ne voulez pas remballer la table sous cartons comme le veut la procédure imposée par nos transporteurs pour les reprises de meubles.
Par conséquent, nous ne savons pas quoi vous proposer d'autre ; nous n'avons que ces deux solutions pour vous. Habituellement, les clients à qui nous proposons un échange trouvent toujours le moyen de remballer le meuble comme demandé, ne serait-ce qu'en réalisant un assemblage de cartons scotchés.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous aurez pu nous envoyer des photos de la table démontée et remballée comme cela doit être fait.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons pris en charge votre dossier et vous avons proposé deux solutions : garder la table contre un geste commercial ou remballer la table pour un échange.
Or, aucune des deux solutions ne vous convient : le geste commercial n'est pas assez important pour vous et vous ne voulez pas remballer la table sous cartons comme le veut la procédure imposée par nos transporteurs pour les reprises de meubles.
Par conséquent, nous ne savons pas quoi vous proposer d'autre ; nous n'avons que ces deux solutions pour vous. Habituellement, les clients à qui nous proposons un échange trouvent toujours le moyen de remballer le meuble comme demandé, ne serait-ce qu'en réalisant un assemblage de cartons scotchés.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous aurez pu nous envoyer des photos de la table démontée et remballée comme cela doit être fait.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une table et un buffet. Le livreur nous a laissé la palette dans la rue et est reparti sans attendre le déballage. La table à monter, conforme à ce que nous attendions. Le buffet déjà monté. Mauvaise surprise au déballage, le plateau supérieur métallique est plié en deux endroits. Nous prenons la photos et envoyons au vendeur. On nous donne une procédure très compliqué avec courrier en recommandé pour ouvrir un sav.Échanger un meuble de 130 kg parait compliqué aussi on aurait pu nous proposer un simple dédommagement pour compenser l'état du meuble. Cela nous a gâcher complétement notre plaisir.
'fr%c3%a9d%c3%a9ric' D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre point de vue mais notre procédure est la même pour tous nos clients et ceux qui la respectent obtiennent le dédommagement souhaité.
Ces consignes vous sont envoyées par mail avant votre livraison et sont clairement expliquées dans les conditions générales de vente de notre site que vous acceptez lorsque vous passez commande.
Envoyer un courrier n'a rien de compliqué ; encore faut-il avoir au préalable vérifié la marchandise à la livraison et signalé sur le bon de livraison ce que vous avez constaté. Vous critiquez la livraison avec dépôt de la marchandise dehors devant chez vous mais c'est le mode de transport que vous avez vous-même choisi et il vous appartient de faire valoir votre droit à la vérification auprès du livreur.
Si vous souhaitiez plus de confort, il aurait fallu opter pour la livraison spécialisée à 2 livreurs directement dans votre domicile que nous proposons justement pour cela.
Nous sommes donc navrés que vous ne soyez pas satisfait par votre expérience mais sans le suivi des consignes, aucune garantie ne peut s'appliquer.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous comprenons votre point de vue mais notre procédure est la même pour tous nos clients et ceux qui la respectent obtiennent le dédommagement souhaité.
Ces consignes vous sont envoyées par mail avant votre livraison et sont clairement expliquées dans les conditions générales de vente de notre site que vous acceptez lorsque vous passez commande.
Envoyer un courrier n'a rien de compliqué ; encore faut-il avoir au préalable vérifié la marchandise à la livraison et signalé sur le bon de livraison ce que vous avez constaté. Vous critiquez la livraison avec dépôt de la marchandise dehors devant chez vous mais c'est le mode de transport que vous avez vous-même choisi et il vous appartient de faire valoir votre droit à la vérification auprès du livreur.
Si vous souhaitiez plus de confort, il aurait fallu opter pour la livraison spécialisée à 2 livreurs directement dans votre domicile que nous proposons justement pour cela.
Nous sommes donc navrés que vous ne soyez pas satisfait par votre expérience mais sans le suivi des consignes, aucune garantie ne peut s'appliquer.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
J ai une commande de chaises depuis le début octobre ils étaient en rupture de stock ( peut être) je devrais les recevoir 3 semaines après nous sommes en décembre et rien pour cet de voleurs je les ai contacté par mail pas de réponse surtout ne pas commander sur ce site je vais voir avec mon avocat
Nicole B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité de finition du meuble! Toutes les vis sont foirées, le bois à gondolé, les tôles sur le côté sont coupées n’importe comment c’en est même dangereux. Bref au prix du meuble c’est honteux!
Pierre R.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience déplorable avec ce vendeur de meuble peu sérieux. Le meuble est arrivé cassé, malheureusement leur service après vente n’est absolument pas au niveau du type d’articles qu’il vendent. Aucun geste commercial ne nous a été proposé alors que nous avons pu, photo à l’appui, prouver que le problème provient de leur assemblage. La personne au téléphone a été désagréable, et très peu professionnelle. Vraiment dommage et nous recommandons d’éviter cette entreprise.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Articles endommagés lors de la livraison . Et après 2 mois dans mon salon le bois a travaillé et c’est intégralement fendu en 2 !! Vraiment déçu
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble relativement correct, cependant les supports des deux étagères étaient éclatées. Donc je suis très déçu.
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Suivi inexistant, livraison sur le bord de la route avec refus du transporteur d'honorer les contrat car "autres livraisons à faire"... aucune excuses ni intervention du fournisseur.... A déconseiller FORTEMENT
Marc D.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble arrivé avec une porte cassée et un tasseau de finition decloué...
Apres contact avec le Sav on m explique que j aurais du déballer le colis de 2m×1mx1m devant le.livreur et que tout est donc de ma faute alors qu on constate bien que les charnières sont trop près de la jonction des planches.
On me propose finalement d envoyer et retourner la porte à mes frais(45€...) afin de la réparer.
J ai refusé très decû de la gestion de ce site, c est la première fois que je constate un Sav si peu conscilient.
Sinon le meuble en lui meme et correct.
Je ne conseille pas.....
Lionel J.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression que nous vous faisions la morale alors que nous ne faisions que rappeler la procédure à suivre pour bénéficier d'une garantie.
Vous avez d'ailleurs reconnu ne pas avoir suivi cette procédure car vous n'avez pas déballé le meuble lors de sa livraison et de vous-même, avez émis le souhait d'avoir une nouvelle porte en vous disant prêt à en payer le coût d'envoi.
Cela n'étant pas possible pour les raisons que nous vous avons exposées, nous vous avons alors proposé de reprendre la porte pour la faire réparer par nos techniciens dans nos ateliers et vous avons effectivement informé que cela coûterait 45€.
Comme vous étiez disposé à payer les frais pour une nouvelle porte, nous avons supposé que celle-ci ne pouvant pas être changée, notre solution vous conviendrait et ce, pour une somme modique lorsqu'on connaît le coût du transport actuel. Or, vous avez refusé, prétextant qu'il n'était pas normal qu'on veuille vous faire payer les frais d'envoi, ce qui nous a évidemment beaucoup surpris.
Par conséquent, nous ne comprenons pas votre réaction et encore moins votre remarque sur le fait que notre service client soit peu conciliant. Nous espérons qu'entretemps, vous aurez trouvé une meilleure solution pour votre porte.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression que nous vous faisions la morale alors que nous ne faisions que rappeler la procédure à suivre pour bénéficier d'une garantie.
Vous avez d'ailleurs reconnu ne pas avoir suivi cette procédure car vous n'avez pas déballé le meuble lors de sa livraison et de vous-même, avez émis le souhait d'avoir une nouvelle porte en vous disant prêt à en payer le coût d'envoi.
Cela n'étant pas possible pour les raisons que nous vous avons exposées, nous vous avons alors proposé de reprendre la porte pour la faire réparer par nos techniciens dans nos ateliers et vous avons effectivement informé que cela coûterait 45€.
Comme vous étiez disposé à payer les frais pour une nouvelle porte, nous avons supposé que celle-ci ne pouvant pas être changée, notre solution vous conviendrait et ce, pour une somme modique lorsqu'on connaît le coût du transport actuel. Or, vous avez refusé, prétextant qu'il n'était pas normal qu'on veuille vous faire payer les frais d'envoi, ce qui nous a évidemment beaucoup surpris.
Par conséquent, nous ne comprenons pas votre réaction et encore moins votre remarque sur le fait que notre service client soit peu conciliant. Nous espérons qu'entretemps, vous aurez trouvé une meilleure solution pour votre porte.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçus des meubles et du SAV.
Je rejoins les commentaires au sujet de leur mauvaise foi.
Deux meubles commandés, que des problèmes…
La réponse magique c’est toujours « ce meuble est vendu à beaucoup de clients, vous êtes le seul à vous plaindre ».
Étonnamment dans les commentaires cette phrase revient souvent, comme quoi on est pas les seuls à se plaindre…
Sinon leur meilleur manière de défendre la marque c’est de menacer de porter plainte contre les clients qui mettent des commentaires négatifs, donc forcément la note des avis remonte puisque plus personne n’ose mettre de commentaire négatif… Étrange manière de procéder.
Evann C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Vous avez déjà émis un avis pour cette commande et voulez faire croire que vous êtes un autre client. Nous trouvons que c'est une étrange manière de procéder également.
Nous n'avons jamais dit qu'aucun client ne se plaignait jamais mais que nous n'avions jamais eu de retour de clients tels que le vôtre sur ce meuble lave-vaisselle, ce qui est bien différent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez déjà émis un avis pour cette commande et voulez faire croire que vous êtes un autre client. Nous trouvons que c'est une étrange manière de procéder également.
Nous n'avons jamais dit qu'aucun client ne se plaignait jamais mais que nous n'avions jamais eu de retour de clients tels que le vôtre sur ce meuble lave-vaisselle, ce qui est bien différent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
Insatisfaits de la table commandée, pas de réponse de leur part
Sophie B.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas de réponse de notre part puisque nous avons suivi votre dossier dès votre premier message.
En période estivale, étant en sous-effectif, nous répondons juste un peu moins vite qu'à l'accoutumée et nous vous avons présenté des excuses pour cela. Concernant votre table, nous vous avons proposé une solution tout à fait honnête, à savoir le remplacement du pied défectueux.
Vous avez refusé cette proposition sous prétexte que dans ce cas, vous n'auriez plus de table. Vous nous avez alors demandé de reprendre la table et de vous rembourser. Or, si nous reprenons la table, vous n'en aurez plus non plus.
Nous trouvons donc cette demande illogique. Dans tous les cas, dans le cadre d'un SAV, notre seule obligation est de remplacer l'article ou la pièce défectueuse, ce que nous avons fait ici. Si nous accédons à votre demande de reprise de la table complète contre remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
C'est ce que nous vous avons expliqué dans notre dernier mail, auquel vous n'avez pas répondu.
Nous sommes donc toujours dans l'attente de votre choix définitif. Pour rappel, sans réponse de votre part sous 10 jours, votre dossier sera définitivement clôturé.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas de réponse de notre part puisque nous avons suivi votre dossier dès votre premier message.
En période estivale, étant en sous-effectif, nous répondons juste un peu moins vite qu'à l'accoutumée et nous vous avons présenté des excuses pour cela. Concernant votre table, nous vous avons proposé une solution tout à fait honnête, à savoir le remplacement du pied défectueux.
Vous avez refusé cette proposition sous prétexte que dans ce cas, vous n'auriez plus de table. Vous nous avez alors demandé de reprendre la table et de vous rembourser. Or, si nous reprenons la table, vous n'en aurez plus non plus.
Nous trouvons donc cette demande illogique. Dans tous les cas, dans le cadre d'un SAV, notre seule obligation est de remplacer l'article ou la pièce défectueuse, ce que nous avons fait ici. Si nous accédons à votre demande de reprise de la table complète contre remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
C'est ce que nous vous avons expliqué dans notre dernier mail, auquel vous n'avez pas répondu.
Nous sommes donc toujours dans l'attente de votre choix définitif. Pour rappel, sans réponse de votre part sous 10 jours, votre dossier sera définitivement clôturé.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
A fuir… très beau meuble mais en cas de problème ou défaut sur le meuble, ils viendront vous dire que le problème vient soit de vous ou du transporteur donc en cas d’achat vérifier bien votre colis et le moindre défaut n’acceptez pas le produit
Louisa H.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Comme vous le conseillez vous-même aux lecteurs de votre commentaire, il faut suivre la procédure de vérification que nous envoyons pour pouvoir bénéficier de la garantie.
Celle-ci est très détaillée est là pour permettre aux clients d'obtenir le meilleur dédommagement possible pour leur SAV.
Or, dans votre cas, la procédure n'ayant pas été correctement suivie, nous n'avons pas pu vous apporter la solution que vous espériez et vous nous mettez aujourd'hui cette note et ce commentaire.
Nous trouvons cela bien dommage d'autant plus que nous vous avons malgré tout fait un geste commercial alors que nous n'y étions pas obligés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme vous le conseillez vous-même aux lecteurs de votre commentaire, il faut suivre la procédure de vérification que nous envoyons pour pouvoir bénéficier de la garantie.
Celle-ci est très détaillée est là pour permettre aux clients d'obtenir le meilleur dédommagement possible pour leur SAV.
Or, dans votre cas, la procédure n'ayant pas été correctement suivie, nous n'avons pas pu vous apporter la solution que vous espériez et vous nous mettez aujourd'hui cette note et ce commentaire.
Nous trouvons cela bien dommage d'autant plus que nous vous avons malgré tout fait un geste commercial alors que nous n'y étions pas obligés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
Livraison d’un meuble à 2000€ abimé, bien précisé sur le bon de livraison mais l’erreur du transporteur qui a marqué « non déballé, demande du client » fait que Meuble House refuse de faire du SAV.
Rémy M.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous pouvons comprendre que vous soyez amer suite à votre souci de livraison.
Toutefois, même s'il était avéré qu'il y avait une erreur du transporteur, vous n'avez pas suivi la procédure en rédigeant le courrier recommandé que nous vous avions demandé, dès notre premier mail, d'envoyer au transporteur dans les 3 jours suivant votre livraison.
Si au moins cela avait été fait, nous aurions sans doute pu obtenir mieux mais dans cette situation, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus que le geste commercial proposé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous pouvons comprendre que vous soyez amer suite à votre souci de livraison.
Toutefois, même s'il était avéré qu'il y avait une erreur du transporteur, vous n'avez pas suivi la procédure en rédigeant le courrier recommandé que nous vous avions demandé, dès notre premier mail, d'envoyer au transporteur dans les 3 jours suivant votre livraison.
Si au moins cela avait été fait, nous aurions sans doute pu obtenir mieux mais dans cette situation, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus que le geste commercial proposé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long j’ai fais mais commande le 7 mars payée en totalité nous sommes le 6 juin et toujours pas reçue
Marie Paule R.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour.
Comme nous vous l'avions expliqué dans notre mail du 19 mai, nous avons fait partir votre marchandise disponible le 20 mai avec notre transporteur spécialisé car le volume total était trop important pour nos transporteurs standards.
Vous allez donc bénéficier d'une livraison premium au prix d'une livraison basique, ce qui est mieux pour vous excepté le temps de transport qui s'en trouve malheureusement un peu rallongé, surtout qu'il est déjà plus long pour les livraisons en Corse.
De plus, il y a eu un pont fin mai et le lundi férié hier, jour où les camions n'ont pas le droit de circuler. Dans le suivi du transporteur, on voit que votre marchandise est bien partie fin mai du dépôt principal du transporteur. Il n'est donc pas anormal que vous n'ayez pas encore de nouvelles.
Toutefois, nous avons eu confirmation que la marchandise avait bien été confiée ce jour au transitaire qui vous contactera sous peu pour définir un jour de livraison.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme nous vous l'avions expliqué dans notre mail du 19 mai, nous avons fait partir votre marchandise disponible le 20 mai avec notre transporteur spécialisé car le volume total était trop important pour nos transporteurs standards.
Vous allez donc bénéficier d'une livraison premium au prix d'une livraison basique, ce qui est mieux pour vous excepté le temps de transport qui s'en trouve malheureusement un peu rallongé, surtout qu'il est déjà plus long pour les livraisons en Corse.
De plus, il y a eu un pont fin mai et le lundi férié hier, jour où les camions n'ont pas le droit de circuler. Dans le suivi du transporteur, on voit que votre marchandise est bien partie fin mai du dépôt principal du transporteur. Il n'est donc pas anormal que vous n'ayez pas encore de nouvelles.
Toutefois, nous avons eu confirmation que la marchandise avait bien été confiée ce jour au transitaire qui vous contactera sous peu pour définir un jour de livraison.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
Bonjour c'est la première fois de ma vie que je vais laisser un commentaire négatif ou un avis négatif mais voilà ce meuble m'est arrivé avec plus de 4 mois de retard un problème de container je peux comprendre tout à fait mais on ne m'a fait aucune réduction ni arrangement pour dédommager les quatre mois de retard de plus à son arrivée le meuble comporté plusieurs défauts il était endommagé sur 10 cm de la corniche le technicien de meuble house m'a alors conseillé de poncer légèrement et de remettre du vernis là où c'était abîmé je l'ai fait c'est encore pire le dessus était rayé également les portes mal calibrées la poulie pour les portes ne coulissent pas et quand on force un peu pour les ouvrir cela raye toute la corniche du grand n'importe quoi c'est la première fois que je vois cela surtout au prix de 1000 € le meuble plus jamais je déconseille fortement donc de plus la livraison du grand n'importe quoi le monsieur me pose le meuble à l'envers devant la porte sur palette il était antipathique personne n'avait l'air au courant quand je téléphonais de mon dossier alors que j'ai appelé au moins 6 fois enfin du grand n'importe quoi
Gweldys M.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, nous pouvons comprendre que vous soyez mécontente suite aux problèmes rencontrés mais nous avons résolu votre dossier en 3 jours en vous faisant un geste commercial que vous aviez vous-même demandé et ensuite approuvé.
Le retard de livraison est dû à la conjoncture mondiale qui empire depuis plus d'un an, totalement indépendante de notre volonté et sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir.
Malheureusement, nous ne pouvons pas indemniser tous les clients impactés par ces retards sans mettre financièrement en péril l'entreprise. Concernant votre meuble, comme précisé précédemment, vous avez de vous-même immédiatement demandé un geste commercial en nous écrivant "Je souhaite un dédommagement pour toutes les difficultés rencontrées."
Le jour même, nous vous avons proposé un geste commercial et donné en complément des conseils techniques pour réparer votre meuble, suite à quoi vous nous avez remerciés : "Merci pour vos conseils. Merci pour se geste. Je vous remercie. Cordialement".
Deux jours après, alors que nous avions 14 jours pour le faire, nous avions déjà viré la somme en question sur votre compte. Nous voyons donc mal comment nous aurions pu faire mieux pour résoudre cette situation.
De plus, nous ignorions que vous aviez également des problèmes de portes et que les conseils techniques donnés pour les rayures et l'éclat de bois n'avaient pas fonctionné car vous n'êtes pas revenue vers nous par la suite.
Enfin, concernant la livraison, vous avez opté pour la livraison standard. Il est donc parfaitement normal que vous ayez été livrée par un seul livreur avec dépose du colis sur palette devant chez vous.
Nous sommes sincèrement désolés que vous estimiez que notre service client n'ait pas été à la hauteur. En accédant de suite à votre demande et en ayant résolu le dossier en seulement 4 jours, nous ne pensons pourtant pas qu'un si mauvais retour soit justifié.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, nous pouvons comprendre que vous soyez mécontente suite aux problèmes rencontrés mais nous avons résolu votre dossier en 3 jours en vous faisant un geste commercial que vous aviez vous-même demandé et ensuite approuvé.
Le retard de livraison est dû à la conjoncture mondiale qui empire depuis plus d'un an, totalement indépendante de notre volonté et sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir.
Malheureusement, nous ne pouvons pas indemniser tous les clients impactés par ces retards sans mettre financièrement en péril l'entreprise. Concernant votre meuble, comme précisé précédemment, vous avez de vous-même immédiatement demandé un geste commercial en nous écrivant "Je souhaite un dédommagement pour toutes les difficultés rencontrées."
Le jour même, nous vous avons proposé un geste commercial et donné en complément des conseils techniques pour réparer votre meuble, suite à quoi vous nous avez remerciés : "Merci pour vos conseils. Merci pour se geste. Je vous remercie. Cordialement".
Deux jours après, alors que nous avions 14 jours pour le faire, nous avions déjà viré la somme en question sur votre compte. Nous voyons donc mal comment nous aurions pu faire mieux pour résoudre cette situation.
De plus, nous ignorions que vous aviez également des problèmes de portes et que les conseils techniques donnés pour les rayures et l'éclat de bois n'avaient pas fonctionné car vous n'êtes pas revenue vers nous par la suite.
Enfin, concernant la livraison, vous avez opté pour la livraison standard. Il est donc parfaitement normal que vous ayez été livrée par un seul livreur avec dépose du colis sur palette devant chez vous.
Nous sommes sincèrement désolés que vous estimiez que notre service client n'ait pas été à la hauteur. En accédant de suite à votre demande et en ayant résolu le dossier en seulement 4 jours, nous ne pensons pourtant pas qu'un si mauvais retour soit justifié.
Cordialement,
L'équipe Meuble House