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★★★★★
basée sur 5292 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Insatisfaits de la table commandée, pas de réponse de leur part

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Sophie B.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas de réponse de notre part puisque nous avons suivi votre dossier dès votre premier message.

En période estivale, étant en sous-effectif, nous répondons juste un peu moins vite qu'à l'accoutumée et nous vous avons présenté des excuses pour cela. Concernant votre table, nous vous avons proposé une solution tout à fait honnête, à savoir le remplacement du pied défectueux.

Vous avez refusé cette proposition sous prétexte que dans ce cas, vous n'auriez plus de table. Vous nous avez alors demandé de reprendre la table et de vous rembourser. Or, si nous reprenons la table, vous n'en aurez plus non plus.

Nous trouvons donc cette demande illogique. Dans tous les cas, dans le cadre d'un SAV, notre seule obligation est de remplacer l'article ou la pièce défectueuse, ce que nous avons fait ici. Si nous accédons à votre demande de reprise de la table complète contre remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

C'est ce que nous vous avons expliqué dans notre dernier mail, auquel vous n'avez pas répondu.

Nous sommes donc toujours dans l'attente de votre choix définitif. Pour rappel, sans réponse de votre part sous 10 jours, votre dossier sera définitivement clôturé.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir… très beau meuble mais en cas de problème ou défaut sur le meuble, ils viendront vous dire que le problème vient soit de vous ou du transporteur donc en cas d’achat vérifier bien votre colis et le moindre défaut n’acceptez pas le produit

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Louisa H.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Comme vous le conseillez vous-même aux lecteurs de votre commentaire, il faut suivre la procédure de vérification que nous envoyons pour pouvoir bénéficier de la garantie.

Celle-ci est très détaillée est là pour permettre aux clients d'obtenir le meilleur dédommagement possible pour leur SAV.

Or, dans votre cas, la procédure n'ayant pas été correctement suivie, nous n'avons pas pu vous apporter la solution que vous espériez et vous nous mettez aujourd'hui cette note et ce commentaire.

Nous trouvons cela bien dommage d'autant plus que nous vous avons malgré tout fait un geste commercial alors que nous n'y étions pas obligés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
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Livraison d’un meuble à 2000€ abimé, bien précisé sur le bon de livraison mais l’erreur du transporteur qui a marqué « non déballé, demande du client » fait que Meuble House refuse de faire du SAV.

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Rémy M.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous pouvons comprendre que vous soyez amer suite à votre souci de livraison.

Toutefois, même s'il était avéré qu'il y avait une erreur du transporteur, vous n'avez pas suivi la procédure en rédigeant le courrier recommandé que nous vous avions demandé, dès notre premier mail, d'envoyer au transporteur dans les 3 jours suivant votre livraison.

Si au moins cela avait été fait, nous aurions sans doute pu obtenir mieux mais dans cette situation, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus que le geste commercial proposé.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
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★☆☆☆☆

Beaucoup trop long j’ai fais mais commande le 7 mars payée en totalité nous sommes le 6 juin et toujours pas reçue

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Marie Paule R.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour.

Comme nous vous l'avions expliqué dans notre mail du 19 mai, nous avons fait partir votre marchandise disponible le 20 mai avec notre transporteur spécialisé car le volume total était trop important pour nos transporteurs standards.

Vous allez donc bénéficier d'une livraison premium au prix d'une livraison basique, ce qui est mieux pour vous excepté le temps de transport qui s'en trouve malheureusement un peu rallongé, surtout qu'il est déjà plus long pour les livraisons en Corse.

De plus, il y a eu un pont fin mai et le lundi férié hier, jour où les camions n'ont pas le droit de circuler. Dans le suivi du transporteur, on voit que votre marchandise est bien partie fin mai du dépôt principal du transporteur. Il n'est donc pas anormal que vous n'ayez pas encore de nouvelles.

Toutefois, nous avons eu confirmation que la marchandise avait bien été confiée ce jour au transitaire qui vous contactera sous peu pour définir un jour de livraison.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
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Bonjour c'est la première fois de ma vie que je vais laisser un commentaire négatif ou un avis négatif mais voilà ce meuble m'est arrivé avec plus de 4 mois de retard un problème de container je peux comprendre tout à fait mais on ne m'a fait aucune réduction ni arrangement pour dédommager les quatre mois de retard de plus à son arrivée le meuble comporté plusieurs défauts il était endommagé sur 10 cm de la corniche le technicien de meuble house m'a alors conseillé de poncer légèrement et de remettre du vernis là où c'était abîmé je l'ai fait c'est encore pire le dessus était rayé également les portes mal calibrées la poulie pour les portes ne coulissent pas et quand on force un peu pour les ouvrir cela raye toute la corniche du grand n'importe quoi c'est la première fois que je vois cela surtout au prix de 1000 € le meuble plus jamais je déconseille fortement donc de plus la livraison du grand n'importe quoi le monsieur me pose le meuble à l'envers devant la porte sur palette il était antipathique personne n'avait l'air au courant quand je téléphonais de mon dossier alors que j'ai appelé au moins 6 fois enfin du grand n'importe quoi

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Gweldys M.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, nous pouvons comprendre que vous soyez mécontente suite aux problèmes rencontrés mais nous avons résolu votre dossier en 3 jours en vous faisant un geste commercial que vous aviez vous-même demandé et ensuite approuvé.

Le retard de livraison est dû à la conjoncture mondiale qui empire depuis plus d'un an, totalement indépendante de notre volonté et sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir. 

Malheureusement, nous ne pouvons pas indemniser tous les clients impactés par ces retards sans mettre financièrement en péril l'entreprise. Concernant votre meuble, comme précisé précédemment, vous avez de vous-même immédiatement demandé un geste commercial en nous écrivant "Je souhaite un dédommagement pour toutes les difficultés rencontrées."

Le jour même, nous vous avons proposé un geste commercial et donné en complément des conseils techniques pour réparer votre meuble, suite à quoi vous nous avez remerciés : "Merci pour vos conseils. Merci pour se geste. Je vous remercie. Cordialement".

Deux jours après, alors que nous avions 14 jours pour le faire, nous avions déjà viré la somme en question sur votre compte. Nous voyons donc mal comment nous aurions pu faire mieux pour résoudre cette situation. 

De plus, nous ignorions que vous aviez également des problèmes de portes et que les conseils techniques donnés pour les rayures et l'éclat de bois n'avaient pas fonctionné car vous n'êtes pas revenue vers nous par la suite.

Enfin, concernant la livraison, vous avez opté pour la livraison standard. Il est donc parfaitement normal que vous ayez été livrée par un seul livreur avec dépose du colis sur palette devant chez vous.

Nous sommes sincèrement désolés que vous estimiez que notre service client n'ait pas été à la hauteur. En accédant de suite à votre demande et en ayant résolu le dossier en seulement 4 jours, nous ne pensons pourtant pas qu'un si mauvais retour soit justifié.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Lors de la livraison, le meuble est arrivé abimé. Meuble house nous a alors indiqué que nous pouvions soit refuser la livraison, soit bénéficier d'un geste commercial. Le choix s’est imposé à nous puisque le livreur nous a indiqué qu’il ne pouvait pas repartir avec le meuble si nous refusions… Nous avons renseigné les réserves sur le bon de livraison (100 caractères maximum !), et le lendemain, nous adressions un recommandé au transporteur comme l'exige meuble house Malheureusement, nous nous sommes aperçus plus tard que le colis n'était pas complet et qu'il manquait la notice de montage et les vis nécessaires à l'assemblage. Plus de 2 semaines après la livraison nous n’avons toujours pas été dédommagés et la société meuble house ne répond plus à nos e-mails ni à nos appels. A l’heure actuelle le meuble est inutilisable. Il est posé au sol en kit. Nous ne pouvons pas l'assembler et aucune solution ne nous a été proposée à part un retour à nos frais!!! Je ne recommande pas!

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Maxime C.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour les soucis que vous avez rencontrés lors de votre livraison et que vous ne soyez pas satisfait du service client.

Nous avons pourtant apporté la plus grande attention à votre dossier et les questions posées et les photos complémentaires demandées n'étaient destinées qu'à l'apport d'une réponse la plus appropriée possible.

Vous ne pouvez pas dire que nous ne répondons plus à vos messages car cela n'est pas le cas. Comme expliqué, nous avons des procédures à respecter dans le cadre des SAV et cela peut prendre du temps.

Une solution définitive va vous être apportée au plus vite. Nous vous remercions donc pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve face à cette situation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
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Très mauvaise expérience avec ce site pour une première commande à plus de 800€. Matériel livré défectueux, SAV excrécrable au premier contact, 1 mois d'attente pour remplacement et le produit défectueux est toujours en attente de prise en charge par le transporteur, depuis 5 semaines. Leurs consignes sur la réception (à deballer dehors devant le livreur, pratique pour un meuble !) témoignent d'un contrôle qualité inexistant sur leur chaîne. Extrêmement déçu.

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Cedric M.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement suite à votre SAV mais nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs et eux-mêmes des fabricants.

Vous n'êtes pas sans connaître les difficultés d'approvisionnement en bois rencontrées actuellement par la filière et cela impacte évidemment les délais de remplacement de certains meubles ou certaines pièces et nous en sommes désolés.

En tout cas, nous avons pris en charge votre dossier au mieux depuis le départ et avons même annulé la reprise qui était prévue car elle n'avait malheureusement pas pu se faire comme prévu et ce afin de vous éviter un nouveau dérangement par le transporteur.

Nous ne comprenons donc pas vos notes et commentaires d'autant plus que vous vouliez malgré tout repasser une commande de chaises chez nous contre un geste commercial que avons dît être prêts à vous faire.

Depuis, nous n'avons plus de nouvelles. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience. Retard de livraison, à aucun moment Meuble House prévient ses clients du retard de livraison mais par contre culpabilise le client de sa non disponibilité pour recevoir la livraison ensuite en demandant le paiement de pénalités de stockage. En attente du colis, j'avais pris la peine d'appeler pour savoir ce qu'il en était de la livraison, j'ai informé Meuble House de mon absence pour la livraison par téléphone, élément qui a été considéré comme inexistant par Meuble House car il n'y a pas d'écrit. Meuble House peut avoir du retard, ne pas informer sa clientèle, par contre le client lui sans information doit s'organiser sinon payer des pénalités. Il m'a été reproché de ne pas avoir prévenu de mon absence, alors que j'avais appelé. J'ai ressenti un grand manque d'écoute et de compréhension de leur part. Je déconseille vraiment ce site marchand de meubles qui ne montre aucune souplesse pour trouver une organisation qui puisse convenir aux 2 parties notamment en cas de dysfonctionnement lié initialement à un retard de livraison. Très regrettable. Vraiment très déçue de ce manque de considération de leur clientèle. Cet avis étant basé sur mon ressenti ce que l'on demande dans un avis, et qui m'appartient,j'espère qu'il sera publié et non refusé par Meuble House comme le premier que j'ai écrit.

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Céline L.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, nous avons été dans l'obligation de demander la suppression de votre premier avis car ni nous ni le site Avis Vérifiés ne pouvons tolérer les commentaires calomnieux.

Concernant votre commande, nous sommes navrés que vous ayez été livrée avec du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté. Toutefois, nous déplorons cette note et ce commentaire qui ne reflètent pas vraiment la réalité.

Votre marchandise a été expédiée le 3 mars et, suite à votre appel, nous avons prévenu le transporteur le 7 mars que vous seriez absente de chez vous. Sachant que votre commande avait du retard, vous aviez pourtant eu tout le temps de nous prévenir avant l'expédition que vous seriez absente de chez vous début mars.

Or, vous avez attendu que la marchandise soit expédiée pour nous prévenir. Comme cela se passe systématiquement quand la marchandise est chez le transporteur et qu'elle ne peut pas être livrée dans les 7 jours, ce dernier nous a indiqué qu'il y aurait soit des frais de stockage soit des frais de représentation si nous récupérions la marchandise pour vous la livrer ultérieurement.

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, en cas d'absence signalée après expédition, le surcoût éventuel est à la charge du client. Nous avons donc choisi le stockage qui était la solution la moins onéreuse pour vous ; montant sur lequel nous avons même accepté de vous faire une réduction en raison du retard par rapport au délai de livraison prévu initialement. Au départ, vous disiez ne pas pouvoir vous faire livrer avant le 18 mars mais lorsque nous vous avons annoncé ces frais, vous avez réussi à être disponible le 14.

Nous avons donc de notre côté, tout fait pour que puissiez être livrée le 14 et c'est ce qui a été fait. La seule et unique raison pour laquelle vous n'avez finalement rien eu à payer est que nous avons dit au transporteur que, dans ces conditions, nous prenions à notre charge le surcoût d'environ 30€ pour les 3 jours de stockage (du 11 au 14 mars).

Par conséquent, depuis le départ, nous avons tout fait pour vous satisfaire et vous éviter les frais dû à votre absence et ne voyons absolument rien qui mérite cette note. Nous espérons malgré tout que votre table basse vous plaît et que vous en profitez au mieux.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
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J'ai commandé le meuble vasque Après l'achat on me dit que le produit n'ai'plus en stock J'ai été rembourser.

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Yvon R.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris car votre commentaire ne reflète pas la réalité de la situation.

En effet, nous n'avions pas d'erreur de stock mais le meuble que nous devions vous envoyer était le dernier que nous avions et nous avons préféré ne pas l'expédier car il présentait un défaut.

Nous vous avons prévenu immédiatement et vous avons proposé de choisir entre 3 options : attendre que nous en recevions un autre, choisir un autre modèle ou annuler votre commande. Vous avez choisi le remboursement qui a été fait deux jours après alors que la loi nous laisse 14 jours pour le faire.

Par conséquent, malgré les désagréments provoqués par le fait que nous ne pouvions pas vous fournir le meuble dans le délai initial et pour lequel nous vous avons présenté des excuses, nous pensons avoir pleinement rempli nos engagements, à savoir vous éviter de recevoir un meuble non conforme (ce qui vous aurait sans doute beaucoup déplu), vous proposer plusieurs alternatives et enfin accéder à votre demande dans les plus brefs délais.

Nous ne voyons malheureusement pas ce que nous aurions pu faire de plus et sommes déçus par cette réaction de votre part.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
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Nous sommes déçus car les transats commandés ne sont pas arrivés avec la bonne couleur. Nous n’avons pas reçu les tablettes qui devaient être dans un colis à part. Le transporteur qui devait récupérer les transats n’est pas venu et n’a pas prévenu. Nous sommes restés à attendre 4h pour rien. A ce jour aucun retour de la société meuble house. Bref pour l’instant je déconseille ce site.

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Cyril F.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes absolument désolés pour le problème de coloris de vos transats et les tablettes non livrées. Celles-ci devaient initialement être mises dans les mêmes cartons que les transats et nous n'avions pas été prévenus par le fournisseur qu'elles avaient finalement été conditionnées à part, ce qui explique que les deux colis ne soient pas partis.

Nous avons toutefois de suite répondu à votre demande de SAV et prévu de vous envoyer les bons transats et les tablettes très prochainement.

En ce qui concerne la reprise des meubles livrés, nous avons immédiatement fait la demande au transporteur suite à votre souhait et celui-ci nous avait répondu l'avoir bien prise en compte. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé comme prévu mais cela est totalement indépendant de notre volonté.

Dès que vous nous avez prévenus ne pas avoir vu le transporteur, nous l'avons relancé et ce dernier a essayé de reprendre rendez-vous avec vous. Or, cette fois, c'est vous qui avez demandé à être recontacté plus tard, ce qui devrait se faire cette semaine.

Par conséquent, nous avons géré au mieux votre situation en faisant tout notre possible pour réparer au mieux notre erreur initiale et nous ne pensons pas mériter une telle note, surtout pour une faute du transporteur qui n'est pas de notre fait.

Nous vous présentons en tout cas une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
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Expérience déplorable. Meuble reçu endommagé. Geste commercial de 50 €Pour un meuble acheté presque 1000 €… Je ne recommanderais jamais ce site car les personnes dirigeants sont totalement incompétente. Je suis très déçu.

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Arnaud D.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre meuble mais votre commentaire ne reflète absolument pas la réalité.

En effet, vous avez vous-même demandé un échange ou un geste commercial pour solutionner votre SAV. L'échange n'étant pas possible dans votre situation pour les diverses raisons que nous vous avons exposées, nous avons tout fait pour obtenir un geste commercial du transporteur qui vous a accordé, certes, seulement 50€.

Mais vous oubliez de préciser que comme nous ne trouvions justement pas cette compensation suffisante, nous l'avons doublée et vous avons au final remboursé 100€ qui est une des plus grosses sommes habituellement accordées dans le cadre d'un SAV comme le vôtre.

Par conséquent, nous sommes déçus par le manque de bonne foi qui transparaît dans votre commentaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
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Commande considérée expédiée en 2 jours puis après plusieurs mail de relance le site m'informe qu'il n'ont plus l'article avant 4 mois... finalement ils en ont retrouvé un dans leur stock quelques jours après. (Suivi des stock médiocre) Finalement après ce souci expédition rapide et bien emballé. Le meuble expédié sur le champ paraissait bien au déballage avec le transporteur (pas de choc, carton en bon état) J'ai donc suivi leur procédure de contrôle. Une fois remis à l'horizontal et après remis les tiroirs plusieurs défauts sont apparus. Un tiroir mal ajusté tape contre la porte coulissante, presence d'une fissure partant d'une cheville sur le panneau qui était sur le flan et l'armature métallique qui encadre le meuble à un décalage de 1cm pour compenser et cacher le biais du meuble. Pour le site, c'est un problème de transporteur ! J'ai passé pas mal de temps pour corriger ces défauts. Le site ne veut rien entendre car j'aurais dû signalé un problème de transporteur ? ( ils auraient deviser et décalé l'armature et modifié les tiroirs...impossible! ) Le sav prend les clients pour des idiots car eux c'est des techniciens, ils savent ce qu'ils disent. Ils sont tellement fort qu'ils ne savent pas comment sont protégés les meubles. Non ils le savent mais c'est un secret de fabrication donc au final je ne sais pas si je peux mettre un vernis de protection le meuble... Compensation pour les problème rencontré: 25€ de bon d'achat sur un prochain achat

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Benjamin N.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons suivi au mieux et traité votre dossier dans les meilleurs délais. Toutefois, la réponse que nous vous avons apportée n'étant pas celle que vous souhaitiez entendre, vous nous mettez cette note.

Nous pouvons le comprendre mais dans votre situation, comme nous vous l'avons expliqué, la procédure de signalement à la livraison n'a pas été suivie car vous avez de vous-même décidé que le problème ne venait pas du transport.

Or, ce n'est pas au client de décider quelle est l'origine d'un problème à la livraison et des réserves valables doivent être impérativement notées sur le bon de livraison quelles que soient les circonstances et sans cela, aucune réclamation ne peut être acceptée. Tout est parfaitement bien expliqué dans les consignes de réception de marchandise que nous envoyons lors de l'expédition des commandes.

Malgré cela, nous ne vous avons pas laissé dans l'indifférence la plus totale puisque nous vous avons fait un geste commercial comme vous nous l'avez demandé.

Enfin, concernant la protection du meuble, comme expliqué, nous ne connaissons pas les secrets des fabricants. Par conséquent, comme nous sommes honnêtes, nous préférons vous dire que nous ne savons pas exactement quel(s) produit(s) a/ont été appliqué(s) plutôt que de vous induire en erreur. Nous supposons que vous n'auriez pas apprécié que nous vous donnions à tout prix une réponse, quitte à ce qu'elle ne soit pas bonne, pour que, par la suite, vous abîmiez votre meuble en y appliquant d'autres produits non compatibles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
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Site a fuire... L'état des colis est catastrophique, le meuble envoyé présentait de gros défauts de fabrication. Pour le prix je trouve ça inadmissible !!! Un nouveau meuble devait être renvoyé et le transporteur ne c'est jamais présenté... Le bouquet au troisième rendez-vous de livraison j'ai reçu une table au lieu d'un buffet !!!! Entreprise décevante

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Severine L.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes bien conscients que vous avez dû faire face à plusieurs soucis suite à votre commande et nous en sommes absolument navrés.

Nous vous avons toutefois répondu immédiatement et vous nous avez même remerciés pour notre réactivité.

Pour la première livraison, nous avons de suite procédé à une nouvelle expédition et ensuite tout fait pour régler au plus vite les problèmes rencontrés avec le transporteur dans le cadre d'une situation totalement indépendante de notre volonté.

Nous ignorions bien sûr que le meuble expédié n'était pas le bon sans quoi nous aurions bien sûr stoppé la livraison pour réparer cette erreur. Notre service logistique était en effet à ce moment-là en sous-effectif et nous devions gérer les expéditions avec des intérimaires. Une inversion d'étiquettes sur deux colis a provoqué cette méprise et nous nous en sommes platement excusés.

Au final, vous avez demandé le remboursement de votre commande et celui-ci a été effectué dans les 72h.

Nous regrettons que votre première expérience avec nous se soit passée ainsi mais nous sommes à chaque fois intervenus au plus vite et au mieux. Comme vous vous en doutez, il est de notre intérêt que nos clients soient satisfaits mais, comme tout un chacun, nous ne pouvons malheureusement pas être à l'abri des erreurs humaines.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
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Produit livré 3 fois, 3 fois endommagé !!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes absolument navrés que vous ayez eu tous ces soucis avec votre table. Nous ne comprenons pas pourquoi le transport s'est mal passé à chaque envoi ; nous travaillons sur la question avec le transporteur.

Suite à votre dernier mail, nous avons accédé ce jour à votre souhait de remboursement intégral et vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
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Ne recommande toujours malgré de nombreux échanges à diffuser mon mécontentement. Produit non conforme avant l'envoi et envoyé quand même...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous comprenons que vous soyez déçu de la réponse apportée à votre demande de SAV.

Toutefois, nous avons bien au contraire été à votre écoute dès le départ et vous avons même proposé de vous fournir le produit nécessaire pour masquer les petites imperfections présentes sur le plateau de votre meuble.

De votre côté, vous avez estimé cette solution peu satisfaisante et avez préféré demander un geste commercial ; demande à laquelle nous avons de suite accédé.

Malheureusement, la résolution d'un dossier comme le vôtre dépend de nombreux critères dont vous ne pouvez, bien sûr, pas avoir connaissance et qui ne nous permettent pas de faire des gestes commerciaux aussi élevés que celui que vous avez demandé.

Nous en sommes encore une fois désolés.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
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Incapable de tenir les délais de livraison… on est passé de 5 jours à 5 mois et comme par hasard quand je demande un remboursement on m’expédie ma commande. Service client réactif mais je doute de leur honnêteté

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris par cette note et ce commentaire.

Certes, nous n'avons pas pu vous livrer dans les temps et le délai a été bien plus long que prévu car, comme expliqué, le fournisseur a eu beaucoup de mal à avoir vos chaises en raison des problèmes d'approvisionnement consécutifs à la crise sanitaire. Toutefois, il n'avait jamais été question de vous livrer en 5 jours puisque vous aviez passé commande le 7 juin et la date limite de livraison indiquée initialement sur votre commande était le 14 juillet.

Concernant la livraison, vous nous avez envoyé des mails très régulièrement auxquels nous avons répondu à chaque fois en vous donnant les nouveaux délais annoncés par notre fournisseur. Il est donc normal qu'au bout d'un moment, on vous dise qu'on va les recevoir et enfin, qu'on les reçoive et qu'on vous les expédie. Si cela est tombé au moment où vous nous avez posé un ultimatum pour la livraison, il s'agit d'une pure coïncidence. Nous vous avions proposé bien avant cela de vous rembourser votre commande en raison des délais mais vous avez toujours préféré attendre.

Nous ne voyons pas ce qu'il peut y avoir de malhonnête de notre part dans tout cela et espérons que vous appréciez et profitez bien de vos chaises depuis votre livraison.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas, j'ai commandé une table et deux tabourets, les tabourets sont arrivés de couleurs differentes, onm'a expliqué que c'etait la fin de serie donc il fallait attendre 6 mois pour avoir les deux ! (dans ces cas la ne les affichez pas !!!) je vous passe les photos a envoyer les cartons a emballer remballer. J'ai demandé un geste commerciale qu on a refusé mais on ma dit que comme j'etais interessé par un autre article il se proposait d'offrir la moitié de la livraison....25 EUROS, bien mal m en a pris de recommander un meuble puisqu il est arrivé sans la visserie ni notice de montage ! SVP eviter de repondre a ce message tellement je me regrette de vous avoir payer 1200 EUROS !!!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous ne sommes pas tout à fait d'accord avec la description de la situation dans votre commentaire.

En effet, nous n'avons jamais parlé de fin de série mais d'une erreur du fournisseur dans les coloris que nous avions reçus. Il se trouve que nous devions recevoir des tabourets gris et que nous avons reçu des noirs à la place. Le gris était encore dans notre stock d'une précédente livraison et quand nous vous avons expédié les deux colis, nous pensions vous envoyer deux modèles gris car la référence sur les cartons était la bonne, comme vous avez pu le constater vous-mêmes puisque vous avez pris les étiquettes en photo.

Nous avons de suite réagi à votre problème en vous proposant de remplacer vos deux tabourets par deux autres d'un autre modèle en stock tout en prévoyant de vous en rembourser la différence de prix, ce que vous avez refusé. Nous vous avons donc ensuite proposé de garder les deux tabourets le temps que nous recevions un autre exemplaire gris dans quelques semaines, ce que vous avez d'abord accepté puis vous avez finalement décidé de conserver le tabouret noir et d'échanger le gris contre un autre noir.

Vous nous avez ensuite effectivement demandé un geste commercial pour l'achat d'un autre meuble n'ayant rien à voir avec les tabourets, preuve que vous étiez malgré tout satisfait de vos tabourets noirs et de nos services.

Nous n'avons malheureusement pas pu vous faire de remise sur ce meuble car il était déjà en promotion et c'est la raison pour laquelle nous avons malgré tout accédé à votre demande en vous offrant un bon d'achat de 25€. Vous n'avez d'ailleurs pas utilisé ce code lors de votre commande, nous obligeant donc à procéder au remboursement de ces 25€ sur votre carte bancaire, ce que nous avons fait immédiatement.

Concernant le second meuble, nous avons expédié le kit de visserie et la notice dès le lendemain de votre demande également.

Par conséquent, nous avons toujours été présents pour vous dès le début et avons été extrêmement réactifs tout au long de la résolution de votre dossier. Nous ne comprenons donc pas ce commentaire ni tous vos mails et appels haineux à notre égard et en sommes très peinés.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

3 mois pour être livré est produit arrivée cassé et 3 mois pour être relivrer .

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des déconvenues liées à votre première livraison et des délais nécessaires pour le remplacement de votre meuble. Croyez bien que nous partageons votre frustration car nous aimerions beaucoup pouvoir vous relivrer au plus tôt.

Comme vous le savez, ces meubles viennent de loin et lorsque nous n'avons plus de stock, nous devons en recommander. Le temps d'importation est donc effectivement long, surtout actuellement en raison des répercussions de la crise sanitaire sur le transport maritime.

Toutefois, malgré cette attente, nous avons immédiatement réagi suite à l'incident de transport et prévu de suite l'échange du meuble. Nous avons toujours été à votre écoute dans le cadre de votre SAV et sommes peinés de voir une telle note car nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le délai d'acheminement par bateau.

Sachez en tout cas que votre nouveau meuble vous sera expédié immédiatement après son arrivée chez nous.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

La couleur ne correspondait pas du tout à celle des photos du site

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris et peinés par cette note et ce commentaire.

En effet, nous avons traité votre demande dès que vous nous avez contactés concernant la couleur de votre table le 23 septembre.

Nous nous sommes assurés que le modèle que vous aviez reçu était bien de la même référence que celui que vous aviez commandé, ce qui était le cas. Malgré cela, nous avons pris la peine de vérifier auprès du fournisseur ce qu'il en était, lequel nous a expliqué que sur les photos, l'éclairage pouvait effectivement donner l'impression d'une teinte différente mais que vous aviez bien reçu le bon modèle.

Comprenant que vous pouviez toutefois être perturbée par cette situation, nous vous avons proposé dès le 24 septembre d'user de votre droit de rétractation en vous faisant une remise sur les frais de retour de la table. Vous nous avez alors répondu qu'entre temps, à savoir dès le lendemain de votre livraison, vous l'aviez revendue, sans même avoir attendu de savoir ce que nous allions vous proposer.

Par conséquent, nous pensons qu'en fait la table ne vous plaisait simplement pas mais que vous ne vouliez par vous rétracter pour ne pas payer les frais de retour.

Nous pouvons parfaitement le comprendre mais cela ne justifie pas cette note et ce commentaire.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

SAV totalement insatisfaisant

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes peinés que nos échanges se terminent ainsi simplement parce que nous n'avons pas pu vous apporter la réponse espérée.

Comme expliqué, il nous est malheureusement impossible de changer les pieds d'une table par ceux d'un autre modèle, chaque jeu de pieds étant adapté à son propre modèle. Il n'est pas non plus possible de faire fabriquer des pieds sur mesure pour votre table.

Quant aux frais de retour demandés, ils sont exigibles légalement.

En effet, passer commande est un engagement et à partir du moment ou vous refusez le remplacement du meuble dans le cadre d'un SAV, cela s'apparente à une rétractation. Or, dans le cadre de la procédure de rétractation, le client renvoie lui-même le meuble à ses propres frais ou demande que nous en fassions la reprise, frais de retour déduits du remboursement.

Cela est parfaitement expliqué dans nos conditions générales de vente, que vous avez acceptées en passant commande. Nous ne pouvons donc pas déroger à cela surtout que le transport de meubles massifs montés coûte extrêmement cher et encore plus en raison des répercussions de la crise économique.

Malgré cela, nous avons malgré tout été à l'écoute puisque nous vous avons proposé une réduction sur ces frais de retour et nous trouvons vraiment dommage que vous estimiez cela insuffisant et "totalement insatisfaisant".

Sachez en tout cas que si notre objectif principal est bien sûr de satisfaire nos clients, il y a certaines demandes auxquelles il nous est impossible d'accéder et nous en sommes sincèrement désolés.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

6 mois de retard

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant les délais dans lesquels vous avez reçu votre commande.

En effet, la situation sanitaire en Asie étant catastrophique et les approvisionnements en matières premières très compliqués, les fabricants ont pris énormément de retard dans les productions.

De plus, le manque de main d'œuvre dans les ports, que ce soit en Asie ou en France, a empêché les bateaux de partir et d'être déchargés dans les temps initialement prévus. A cela s'est enfin ajouté une pénurie de chauffeurs empêchant la livraison rapide de la marchandise chez nous puis chez vous.

Ce retard a donc été totalement indépendant de notre volonté et nous étions les premiers peinés de ne pouvoir vous livrer dans les temps. Il est par conséquent fort dommage que nous obtenions une si mauvaise note pour une situation que nous n'étions pas en mesure de maîtriser.

Nous espérons malgré tout que vos meubles d'extérieur vous plaisent.

Bien cordialement,
L'Equipe Meuble House
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★☆☆☆☆

Une commande passée en mars 2021, livraison prévue fin juin au plus tard... erreur de marchandise lors de la livraison puis commande reçu mi aout 2021 !!! Un geste commercial de 30e de dédommagement ! FUIR !!!!

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Meuble House
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Bonjour,

Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez. Nous vous avions proposé d'annuler votre commande et d'être remboursée rapidement mais vous avez préféré attendre.

Nous sommes tout autant désolés pour l'erreur de référence à l'expédition que nous avons résolu immédiatement.

Pour le geste commercial, nous comprenons que cela puisse paraître insuffisant mais nous avons pris le parti depuis plusieurs mois de ne pas augmenter nos tarifs sur notre site malgré la forte hausse de nos prix d'achats consécutive aux pénuries de matières premières. Il est donc très compliqué de faire en plus des remises dans le cadre d'un retard ou d'une méprise lors de l'expédition.

Il nous semblait d'ailleurs que vous l'aviez compris car, après relecture de nos échanges, vous aviez de suite accepté ce geste et nous aviez même remerciés pour notre compréhension et notre geste commercial.

Nous sommes donc surpris et peinés de voir ici ce commentaire et cette si mauvaise note.

Nous espérons que vous profitez malgré tout de vos meubles d'extérieur.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
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★☆☆☆☆

Aucun service client . Commande passée le 19 avril reçue début août. Ils préviennent même pas qu'il y a du retard. C'est au client de devoir appeler pour savoir où est sa commande. Ils annoncent au final livraison mi juillet pour être livrée en août . Heureusement le meuble est arrivé intact...

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour les délais de livraison totalement indépendants de notre volonté.

Malheureusement, de nombreuses expéditions ont été retardées pour de nombreux meubles et notamment ceux fabriqués en Inde comme les vôtres car, comme vous le savez, ce pays a été fortement touché par la crise.

Nous sommes nous-mêmes fortement impactés par cette situation et aurions aimé pouvoir mieux vous satisfaire. Toutefois, les nouvelles nous arrivent au jour le jour et il est très compliqué de contacter chacun de nos clients au quotidien pour leur donner des informations qui changent parfois chaque jour.

Nous espérons malgré tout que votre meuble vous plaît.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Mange debout de CUISINE mannufacture non protégé on me propose de mettre une nappe transparente dessus... MDR. LA DIMENSION DU PLATEAU NE CORRESPOND PAS AVEC LES PIEDS on a du adapter avec des cales de bois... pour le changer faut compter 2 mois et en attendant on dois manger sur une table qui n à pas de protection, enfin si faut mettre une nappe pvc aïs elle est protégé qu ils me disent) C est une blague ce site. La livraison prévoyez d être deux hommes car les livreur laisse dehors sous une averses. Enfin la livraison à 80 euros. Enfin pardon.J aurais dû payer 200 pour qu ils le rentrent. FUYEZ

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suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Meuble House
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Bonjour,

Nous avons traité votre dossier dans les délais les plus courts possibles et avons obtenu du fournisseur qu'il accepte d'échanger votre plateau de table. Malheureusement, en raison des difficultés d'approvisionnement consécutives à la crise sanitaire, celui-ci ne sera disponible que début août. Nous en sommes désolés et cela est totalement indépendant de notre volonté ou de celle du fournisseur.

En attendant, vous avez souhaité continuer à vous servir de la table reçue. En temps normal, nous ne le permettons pas car les meubles qui doivent être repris ne sont pas censés être utilisés. Toutefois, en raison du délai, au lieu d'organiser la reprise immédiatement, nous avons accepté en vous demandant gentiment de bien vouloir protéger la table pendant le mois à venir et il nous semble que cela est parfaitement normal.

Enfin, pour la livraison, il est bien spécifié qu'en livraison standard, la marchandise est déposée dehors devant la propriété ou en bas de l'immeuble. Vous avez donc choisi ce système en toute connaissance de cause.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Meuble très abîmé, aucune protection pendant le voyage a part de fine couverture pour cacher le meuble abîmé. Refus de la livraison, le meuble est reparti

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suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Meuble House
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Bonjour,

Comme nous vous l'avons déjà écrit, nous sommes réellement désolés pour ce qui est arrivé à votre meuble.

Toutefois, nous avons de suite traité votre demande et vous avons envoyé un nouveau meuble dès le lendemain.

Nous sommes donc peinés de nous voir attribuer une telle note pour un problème inhérent au transport et totalement indépendant de notre prestation et du service qui vous a été apporté dans le cadre de votre SAV.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

équipe de 4 arrivée à 3 meuble griffé lors de la livraison

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suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Meuble House
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Bonjour,

Nous sommes désolés que votre livraison se soit déroulée avec des complications mais comme nous vous l'avons expliqué, une 4e personne était prévue qui a prévenu à la toute dernière minute qu'elle ne pourrait finalement pas être présente.

Cela était totalement indépendant de la volonté du transporteur et nous sommes navrés que cela ait engendré une rayure sur votre meuble.

De plus, comme précisé dans nos conditions générales de vente, une 2e livraison est habituellement à la charge du client et un surcoût est généralement demandé pour la livraison à 4 personnes. Or, dans votre cas, aucun de ces deux services ne vous a été facturé.

Nous vous avons fait deux propositions dans le cadre de votre SAV et attendons votre réponse.

Merci à vous.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Meuble de mauvaise qualité et service client irrespectueux

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suite à un achat du 16/05/2021
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Bonjour,

Le jugement sur la qualité du meuble vous appartient.

Vous n'êtes pas la première à commander ce meuble et il est généralement très apprécié par nos clients, comme quoi les goûts restent toujours très personnels.

Pour le reste, l'erreur est humaine et nous sommes navrés si nous n'avons pas su vous apporter la réponse que vous attendiez. Nous n'avions pas l'intention de paraître irrespectueux.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

SAV déplorable, je ne commanderai plus jamais sur ce site

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 19/04/2021
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Bonjour,

Nous ne comprenons pas vos note et commentaire car nous avons passé énormément de temps à tenter de résoudre au mieux votre dossier SAV.

Nous avons bien conscience que cela a été complexe et que nous avons dû faire face à plusieurs contretemps mais il est difficile de dire que notre service est déplorable.

Vous en voulez surtout au fournisseur qui a préféré remplacer le meuble plutôt que simplement la porte de votre buffet (alors que d'autres clients auraient été ravis d'avoir un meuble entièrement neuf) mais cela était totalement indépendant de notre volonté comme nous vous l'avons expliqué.

Concernant l'échange, il y a eu un malentendu avec le transporteur et là encore, cela était totalement indépendant de notre volonté et nous avons tout fait pour le résoudre au mieux et au plus vite.

Nous avons été là du début à la fin, de la façon la plus réactive et efficace possible dans les circonstances qui étaient celles de votre dossier SAV.

Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
1 /5
★☆☆☆☆

Insatisfaite de ma commande, meuble conditionné sans soins et donc arrivé abimé. Sav faisant le stricte minimum légal. Dédommagement dérisoire. A fuire!

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suite à un achat du 16/03/2021
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Dans le cadre de votre dossier SAV, nous vous avons proposé d'échanger votre meuble et vous avez refusé.
Nous avons ensuite accepté que vous fassiez usage de votre droit de rétractation tout en faisant un geste commercial sur le montant du transport retour du meuble, vous avez de nouveau refusé.
On est loin de ce que vous appelez le "minimum légal".
La seule chose que vous ayez acceptée est notre geste commercial que vous jugez finalement "dérisoire".
Nous sommes désolés mais si le meuble était vraiment aussi abîmé que vous le dites ou s'il vous déplaisait tant que ça, vous auriez accepté l'échange ou la rétractation. A partir du moment où vous avez préféré un simple geste commercial, vous ne pouvez strictement rien nous reprocher.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de faire marcher la garantie, pour un pied de commode trop cour merci pour le sérieux

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suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Nous sommes désolés que vous réagissiez ainsi.
Aucune garantie ne pouvait s'appliquer dans votre cas car il n'y a aucun problème avec votre pied comme nous vous l'avons expliqué après avoir transmis votre dossier au fournisseur.
Il s'agit d'un pied central réglable grâce à la petite molette présente dessous et permettant, si besoin, de mieux caler le meuble. Ce pied est forcément plus court que les autres à la réception du meuble puisque la mollette est vissée au maximum et il faut la dévisser pour qu'elle touche le sol.
Nous avons également précisé que ce pied est facultatif et que le réglage n'est même pas forcément nécessaire si votre meuble est stable avec les 4 pieds latéraux.
Par conséquent, votre note et votre commentaire ne sont absolument pas justifiés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
1 /5
★☆☆☆☆

Zero! Plus jamais je ne commanderais chez eux ! Griffes coup et vis mal enfoncée et le service après vente vous propose de la peinture ! Que dire de plus !

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Le
suite à un achat du 22/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un meuble que j'ai attendu pendant plus de 3 mois est à l'arrivé des matériaux de petite qualité pour un meuble assez cher, un tiroir qui s'arrache quand on tire dessus car le bois et fendu dans sa longueur du au loi pour tenir les deus parties, et avec une photos on l'on voit très clairement le problème ils font trainer en longueur en expliquant que le fournisseur ne voit pas bien qu'il fait d'autres photos.... tout pour nous dissuader.Je trouve ça vraiment très limite,dommage car l'esthétique du meuble était sympa?J'envisageai d'autres achats mais là, je préfère aller voir ailleurs

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suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de Meuble House
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Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué dans notre dernier mail auquel vous n'avez jamais répondu, nous comprenons votre point de vue mais nous n'avons qu'un seul but : vous apporter une réponse la plus satisfaisante possible. En effet, les fournisseurs sont toujours pointilleux et il est fréquent qu'ils nous demandent de nombreuses photos et de la meilleure qualité possible. Votre 1ere photo était bonne mais les autres trop petites pour voir clairement en zoomant. Si vous aviez pris le temps de nous envoyer ces clichés, nous aurions certainement résolu votre dossier depuis longtemps maintenant. Cordialement, L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit avait un défaut de fabrication. Impossible de faire entendre raison au SAV qui m'a fait miroiter la possibilité d'un échange "nous reviendrons vers vous..." puis plus de nouvelles. J'ai fini par réussir à leur renvoyer l'article mais je perds 40euros de frais de transport après 3 semaines d'échanges dans l'affaire.

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Le
suite à un achat du 13/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Lorsque j'ai reçu ma commande, elle avait été endommagée. Meuble-House ne s'occupera pas de cela car ils prétendent que je suis en contact avec la société de transport. Meuble-House n'accepterait une lettre recommandée au plus tard que 3 jours après réception afin de faire face aux dommages.

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suite à un achat du 10/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Site injoignable et malgré un n° de tél envoyé par mail, personne ne répond - aucun renseignement pour la livraison et prise de RDV impossible sur le net et aucun n° de téléphone. J'ai perdu une matinée a essayer de de trouver un n° pour fixer une RDV de livraison

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suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous ne sommes pas d'accord avec ces remarques puisque nous avons répondu le 30 décembre à 14h22 au mail que vous avez envoyé le 30 décembre à 10h22 puis vous nous avez répondu le même jour à 15h45 que vous aviez finalement réussi à joindre le transporteur.
Nous ne sommes pas responsables du système de contact par SMS mis en place par le transporteur ; système qui convient d'ailleurs généralement très bien à nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Meuble House n'a aucune relation commerciale digne de ce nom, commande reçu très tardivement, meuble enfilade de fabrication nulle, je serai obligé de modifier les rails des portes pour éviter que ceux-ci rayent les portes!!! Coli abimé, emballage trop fragile, dessus de table cogné. Après réserves misent on m'informe que je dois envoyer un recommandé alors que le délai est impossible! Réponse du service commercial "livraison gratuite sur un prochain achat" ....30 euros!!!!

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suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre réaction car vous aviez refusé de suivre la procédure que nous vous avions donnée à savoir envoyer un recommandé au transporteur alors que, le cachet de la Poste faisant foi, il était encore tout à fait possible de le faire (sinon nous ne vous l'aurions pas demandé) et c'est vous qui nous avez demandé un simple geste commercial en compensation.
Nous avons accédé de suite à votre demande et nous sommes désolés de voir que vous estimez notre geste insuffisant ; nous ne pourrons malheureusement pas faire mieux à partir du moment où vous n'avez pas validé votre demande de litige par recommandé auprès du transporteur.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
1 /5
★☆☆☆☆

Meuble House envoie un mail juste avant la livraison en expliquant que le meuble est contrôlé avant le départ au transporteur. Donc il faut vérifier l'état du meuble avec le transporteur, ce n'est pas très facile, j'ouvre le carton dehors sous la pluie avec le transporteur, pas de gros défaut visible. Mais lors du déballage complet dans la maison, présence de terre sur le meuble, le meuble n'est pas propre poussière et sciure de bois, traces de doigts, étagère cassée (étagère en bois collé), glissières métalliques tordues et petit accro (surement fait lors de la fabrication). Petit conseil, je travaille dans la qualité aéronautique, votre méthode de contrôle n'est pas efficace ou/et le contrôleur n'est pas très assidus. Bref très déçu.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez constaté des dommages sur votre meuble mais ne comprenons pas cet avis.En effet, nous demandons à nos clients de bien vérifier la marchandise à la livraison mais vous n'avez pourtant ni refusé le colis ni fait noter vos remarques sur le bon de livraison. Dans tous les cas, nous mettons toujours un point d'honneur à trouver des solutions pour nos clients quelle que soit la situation quand les clients nous contactent pour nous informer, ce qui, sauf erreur, n'a pas été votre cas car nous n'avons reçu ni appel ni mail de votre part.
Cordialement, L équipe Meuble house.
1 /5
★☆☆☆☆

Le meuble acheté est de qualité mais il a été livré abîmé. Meuble-house.fr n’a pas accepté sa responsabilité et j’ai donc acheté et payé un meuble en mauvais état. C’est inacceptable.

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suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre commentaire. Tout d'abord parce que la marchandise n'a pas été vérifiée à la livraison comme cela est préconisé dans notre mail de consignes de réception. De plus, si nous n'avons pas pu vous apporter de réponse à ce jour, c'est uniquement parce que nous n'avons pas eu les photos des dommages dont vous nous avez fait part. Nous sommes toujours très attentifs aux demandes de nos clients mais vous comprendrez que sans photo du meuble, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose. Revenez vers nous dès que vous aurez la possibilité de nous envoyer les clichés demandés et nous pourrons gérer votre dossier comme il se doit.
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1 /5
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Très déçu ! Première et dernière commande. Nous avons commande un meuble sois disant de qualité superieur et il est plein de défaut. Réponse du sav: "une fabrication artisanale à forcément des defauts". On attend tjs le retour sur sav presque un mois après la livraison.... Bref on ne recommande pas ce site.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
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Achat d’un meuble industriel meli melo payé 290 € + 39 € de frais de port ... résultat : meuble réceptionné vitres explosées, rayures, bosses, roulette tordue (carton intacte donc pas un problème de livraison ni de livreur contrairement à ce que meuble house essaye de faire valoir!) Même les étagères intérieures pourtant soudées étaient gondolées ! Pire que de l’occasion ! Pas de réserve à la réception donc pas moyen de négocier quoi que ce soit! Une honte... un site qui propose pourtant de beaux produits... sur photos! Je ne recommande pas du tout !

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas ce commentaire des plus agressifs car nous avons répondu du mieux que nous pouvions à votre problématique dans la situation qui est la vôtre, à savoir sans aucune réserve notée sur le bon de livraison. Vous nous avez dit : "même si j’avais été présente j’aurai accepter le colis puisque comme je vous l’ai dis précédemment il n’était en aucun cas endommagé ! Même présente je n’aurai émis aucune réserve c’est en de déballant que j’ai découvert l’étendue des dégâts".
Or, nous envoyons un mail de consignes de réception stipulant qu'il est indispensable de déballer pour vérifier la marchandise devant le livreur pour éviter justement ce genre de situation. Vous avez accepté la livraison en votre absence donc par rapport à cela, vous ne pouvez rien nous reprocher. De plus, quel que soit l'état du carton, ni vous ni nous ne pouvons jamais savoir comment un meuble a été abîmé car un carton qui tombe à plat ne s'abîme pas et pourtant, les vitres se cassent...
Ensuite, vous avez décidé de garder le meuble en l'état et de remettre vous-même des vitres en préférant nous demander un geste commercial. Ce que nous avons fait instantanément, alors même que nous n'y étions pas du tout obligés (toujours pour les mêmes raisons) en vous envoyant un bon d'achat sur une prochaine commande que nous avons ensuite transformé en remboursement d'une partie de votre commande, ce qui nous semblait plus adapté à votre cas.
Par conséquent, vu les circonstances, nous avons réagi et répondu le mieux possible à votre problématique.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes d'année.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House