9.1/10
★★★★★
basée sur 5170 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Produit conforme à la commande, seul bémol délai non respecté
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous sommes ravis que votre meuble vous donne satisfaction et corresponde à vos attentes.

Concernant le délai, nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps.
Certaines étapes de transport ou d’approvisionnement peuvent malheureusement engendrer des décalages indépendants de notre volonté, même si nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés.

Nous espérons toutefois que vous profitez de votre table "Caractère" et vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel correspond à mes attentes mais plus d'un mois de retard. Payé en février pour une livraison au final en mai et sans aucune nouvelle sur le retard. Il a fallu que ce soit moi qui les appelle. Extrêmement déçu
User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir donné votre avis.

Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre table était de 12 à 14 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau.

Malheureusement, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.

Cela peut en effet arriver avec la fabrication artisanale soumise aux conditions climatiques parfois extrêmes de l'Inde. Le transport maritime subit également de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.

Or, il est compliqué de suivre l'acheminement de la marchandise en temps et en heure car les informations qui nous sont données changent souvent. Sans doute est-ce pour cette raison que vous n'aviez pas encore eu de nouvelles de notre part lorsque vous avez téléphoné.

Malgré cela, nous constatons que vous appréciez votre meuble et nous en sommes rassurés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Colis abîmé a la livraison ,mais produit bien emballé ,parfait contente de notre achat.
User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre notre et votre commentaire.

Votre retour est précieux pour nous et nous sommes ravis de savoir que, malgré cet incident sur l'emballage, votre table basse "Andy" est arrivée intacte dans votre salon.

N'hésitez pas à consulter nos nouveautés pour vos futurs projets d'aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Commande, suivi et livraisons impeccables
User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre avis nous fait très plaisir.

Nos équipes et nos partenaires de transport font toujours leur maximum pour vous offrir une expérience d'achat optimum et nous sommes ravis de constater que cela porte ses fruits.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Nous avons fait plusieurs commandes sur Meuble House et nous en sommes très satisfait. Que ça soit des recherches sur le site, de la qualité des meubles, des contacts avec les personnes du service client ou de la livraison, tout était parfait. Je recommande évidement ce site à 100%! Merci.
User icon
Jessy O.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et cet excellent avis.

Nous sommes enchantés de voir que vos différentes expériences d'achat vous ont plu.

Si vous nous recommandez autour de vous, nous vous invitons à profiter du parrainage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Nous sommes satisfaits du produits. Il y a eu un certain retard dans la livraison mais le service nous a tenu au courant à chaque fois, ce qui es t appréciable pour le client. Pour la livraison, le prestataire ne prévient pas de son heure d'arrivée, il donne une plage horaire et bien évidemment, vous décidez de vous absenter et c'est là qu'il arrive 😁. Le livreur a été très aimable et à patienté. Le produit était très bien protégé, sur sa propre palette, ce qui évite qu'il soit abîmé par les nombreux déplacements. L'emballage à l'intérieur du carton est également soigné. Le produit arrive dans un état impeccable.
User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Quel commentaire enthousiaste ! Il a fait chaud au cœur de toute l'équipe qui vous en remercie vivement.

N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre table basse "Andy" ; nous sommes toujours curieux de découvrir l'installation de nos meubles chez nos clients !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très contente de cette table
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce retour sur votre table basse "Andy".

Ce modèle est notre best-sellers des tables de salon et votre avis vient confirmer sa notoriété !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon achat. D’autres vont suivre
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un chaleureux merci pour ce très agréable retour !

Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à parrainer vos proches. Cela vous permettra, ainsi qu'à vos filleuls, de profiter d'avantages sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Magnifique
User icon
Alavail L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce magnifique avis !

Nous apprécions de savoir que votre meuble TV "Cabure" répond à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
2 mois de retard pour ma table basse...mais bonne qualité du produit
User icon
Tina L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes contents d'apprendre que vous appréciez votre table de salon "Andy".

Concernant le délai d'attente, cela s'explique par le fait que nos meubles proviennent d'Inde. Il faut donc prendre en compte le temps de fabrication et de transport du meuble par bateau. Or, les aléas maritimes provoquent parfois des retards et nous en sommes les premiers désolés.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Patricia E.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour ce retour très enthousiaste précieux pour nous et nos équipes, à propos de votre bac décoratif "Gardénia".

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble de qualité livré bien emballé dans des protections. je recommande ce site Seul bémol c'est l'antipathie du livreur qui n'avait pas la patience d'attendre l'ouverture du carton
User icon
Valerie N.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Nous sommes ravis que votre buffet « Puzzle » ainsi que son emballage vous donnent entière satisfaction.

En revanche, nous regrettons vivement l'attitude du livreur et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous espérons sincèrement que cela ne vous empêchera pas de revenir nous rendre visite à une prochaine occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Adrien W.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour ce très bon retour d'expérience.

Vous avez opté pour une table extensible "Kalanohé". Cette collection a toujours eu un succès fou depuis sa mise en ligne sur notre site, preuve que vous avez fait un bon choix.

Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Bien reçu, délais de livraison respectés, très beaux meubles.
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour cet excellent commentaire suite à votre achat de meubles "Kalanohé".

N'hésitez pas à nous en envoyer quelques photos ; nous sommes toujours curieux de découvrir les aménagements de nos clients !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Table réceptionnée ne correspond pas à ma commande et est arrivée complètement fissurée et cassée au niveau des fixations des rallonges
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous réitérons toutes nos excuses pour l'envoi de la mauvaise référence de table, dû à une inversion de colis.

Nous regrettons toutefois la sévérité de votre appréciation. En effet, dès réception de votre réclamation, nous vous avons immédiatement proposé de procéder à l'échange de la table dans les plus brefs délais car nous souhaitions sincèrement résoudre cette situation pour vous satisfaire.

Cependant, ayant déjà monté et utilisé la table - ce qui normalement rend caduque toute réclamation - vous avez refusé cette solution, ne souhaitant pas la démonter et la remballer. Dans ces conditions, vous comprendrez aisément que l’échange n’était plus envisageable, même si nous avons insisté à plusieurs reprises dans votre intérêt.

Afin de vous satisfaire au mieux, nous vous avons alors proposé à titre exceptionnel de conserver cette table au prix initialement payé, alors même qu'elle était d'une valeur bien supérieure. Il s'agit donc d'un geste commercial particulièrement généreux.

Malgré cette proposition avantageuse, vous nous avez fait part de votre insatisfaction et laissé cet avis négatif.

Nous regrettons vivement ce dénouement que nous jugeons injuste au regard des efforts mis en œuvre par notre équipe pour répondre à votre demande ; notre intention ayant toujours été de vous offrir la meilleure solution possible.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble livré très rapidement et en bon état.
User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très beau retour à propos de votre buffet "Puzzle".

Nous sommes ravis que sa livraison se soit passée au mieux et espérons que le meuble répond à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très content
User icon
Lionel P.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes tout aussi contents que vous d'apprendre votre satisfaction suite à votre achat de meuble TV "Géonidum".

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Meuble qui arrive cassé et service commercial après vente extrêmement compliqué, en tout plus de 4 mois pour résoudre le problème et j'ai fini par réparer moi même le meuble...
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services, mais nous avouons avoir du mal à comprendre votre commentaire.

En effet, vous nous avez signalé la casse le 20 mai, et dès le lendemain nous vous proposions une remise, car nous n'avions malheureusement plus ce meuble en stock et le réapprovisionnement n'était prévu que plusieurs mois plus tard.

Vous avez accepté cette remise ainsi que l'idée de réparer vous-même le meuble, et le remboursement a été effectué immédiatement, le jour même, sur votre carte bancaire.

Votre dossier a donc été résolu et clôturé en moins de 48 heures.

Nous ne comprenons pas ce qui a pu vous sembler compliqué, ni pourquoi vous évoquez un délai de quatre mois pour le traitement de votre réclamation. Nous regrettons sincèrement que vous ayez choisi de nous attribuer cette mauvaise évaluation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Trop attente presque 4 mois pour recevoir mon meuble
User icon
Malika C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Comme nous l'expliquons habituellement à nos clients qui commandent des meubles en bois exotique, ces derniers peuvent effectivement tarder à arriver. En effet, les productions artisanales nécessitent un certain temps, et le transport maritime est soumis à de nombreux aléas indépendants de notre volonté.

Lors de votre commande, nous vous avions bien précisé un délai estimé entre 12 et 14 semaines. Malheureusement, il y a eu un léger retard supplémentaire et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous espérons toutefois que votre meuble vous satisfait pleinement et qu'il valait bien cette attente. Nous aurions d'ailleurs beaucoup apprécié connaître votre avis à ce sujet.

Merci encore pour votre patience.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bien emballé et meuble de qualite
User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre retour positif au sujet de vos chaises de jardin en teck "Tiska".

Nous espérons que cela vous donnera envie de revenir jeter un œil sur notre site à l'occasion !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Non respect des délais de livraison
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, les meubles importés d'Inde comme le vôtre peuvent tarder à arriver car les productions artisanales sont longues et le transport maritime soumis à de nombreux aléas.

Nous vous avions d'ailleurs prévenu de ce léger retard bien en amont, à savoir début avril.

Nous vous remercions d'avoir patienté ces quelques jours supplémentaires et nous espérons que vous ne regrettez pas cette attente car vous ne faite aucun retour sur votre meuble.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beaux meubles
User icon
Marie Pierre P.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre achat de commode "Tregastel" et votre fidélité.

Vous aviez effectivement déjà le buffet de la même collection et nous serions curieux de découvrir votre installation ; n'hésitez pas à nous envoyer des photos !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Après un délai assez long , vraiment satisfaite de ces meubles . Aussi beaux qu'en photo .
User icon
Hélène H.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, les meubles importés d'Inde comme le vôtre peuvent tarder à arriver car les productions artisanales sont longues et le transport maritime soumis à de nombreux aléas.

Nous vous remercions d'avoir patienté et sommes ravis de constater que vous ne le regrettez pas. La collection "Kalanohé" faisant partie de nos best-sellers ; vous avez fait un très bon choix !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Le meuble est ok..la livraison etait Parfaite
User icon
Henriette B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon avis !

Nous sommes ravis que votre expérience d'achat et votre meuble vous ait donné entière satisfaction.

N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site pour découvrir les nouveautés et offres promotionnelles !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meubles de qualité, les employés sont rapides et efficaces pour gérer les appels ou les courriels. Très satisfaite.
User icon
Marianne G.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe apprécie grandement votre retour. Nous faisons toujours notre maximum pour répondre aux sollicitations.

Concernant votre commande, vous avez choisi un meuble TV "Manoha" en manguier, fabriqué par des artisans dans le nord de l'Inde. Ces meubles sont effectivement de très bonne qualité et nous vous remercions de l'avoir souligné.

A très bientôt pour de nouvelles découvertes sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Conforme aux attentes
User icon
Luis F.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et nous sommes ravis que votre meuble de bar "Crazy" vous donne satisfaction.

A très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau et confort exceptionnel
User icon
Astride M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Cet excellent avis au sujet de votre fauteuil "Smoothie" nous ravit car nous n'avions pas encore eu de retour sur cette nouveauté !

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Virginie R.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Super contente , belle qualité et reçue rapidement
User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre îlot de cuisine "Black Cook" répond parfaitement à vos attentes et apprécions grandement votre retour positif !

Cordialement,
L’équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble house est inscrit dans la liste de nos fournisseurs de meubles. Pour nous, meuble house est une excellente maison, très sérieuse, avec son personnel très qualifié, et disponible. Nous recommandons cette maison aux meubles parfaits. Bien Cordialement.
User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette note et cet avis très positif.

La collection "Grand Chef" est une de nos plus anciennes collections et elle plaît toujours autant.

Si avez d'autres projets d'achats chez nous, pensez au parrainage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House