9.1/10
★★★★★
basée sur 5389 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Meuble conforme et de très bonne qualité

User icon
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Nathalie,

Il est appréciable de lire votre commentaire car votre satisfaction est notre priorité.

Vous avez choisi une belle table extensible "Jappy" et nous serions curieux de la découvrir chez vous. Accepteriez-vous de nous en envoyer quelques photos ?

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement,
L'équipe Meuble House.
1 /5
★☆☆☆☆

Les 2 portes se chevauchent, on ne peut pas les fermer

User icon
Nathalie Q.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Nathalie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un souci avec les portes de votre meuble et regrettons que vous ayez préféré publier un avis négatif plutôt que de contacter notre service client, qui aurait pu vous accompagner.

Le phénomène que vous décrivez est tout à fait naturel sur un meuble en bois massif : le bois est une matière vivante qui réagit aux variations d’humidité et de température de son environnement.

En laissant le meuble dans une pièce bien sèche et chauffée, les portes devraient retrouver leur position initiale en quelques semaines. Si ce n’était pas le cas, nous vous invitons à envoyer des photos et une courte vidéo à notre Service Après-Vente afin que nous puissions examiner la situation.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bon site , sérieux et rapide dans les délais de livraison . Le meuble été très bien emballé je recommande fortement .

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire suite à votre commande de meuble TV "Miona".

Il s'agit là d'une collection récente et nous sommes ravis de constater qu'elle commence à avoir du succès.

N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre aménagement pour que nous puissions la découvrir dans votre espace de vie !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait!! Expédition et livraison en un temps record ! Colis déballés avec le livreur, tout était impeccable !!

User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Chantal pour ce retour élogieux après votre commande de chaises.

Nous sommes enchantés par tant d'enthousiasme et vous remercions d'avoir souligné la rapidité et le professionnalisme de notre partenaire de transport.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Nous sommes ravis . Les meubles sont magnifiques. Je recommande !

User icon
Karen L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Karen,

Nous constatons que vous avez osé le mariage entre une table "Audacio" et un buffet "Fantaisie" et sommes ravis que le résultat vous plaise.

Nous apprécions votre commentaire très positif et espérons que cette première expérience vous donnera envie de revenir sur notre site à une prochaine occasion !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et chaises très belles conformes au descriptif à part une légère différence de teinte par rapport à la photo mais j aime beaucoup Je recommande

User icon
Joana C.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Joana pour votre retour positif !

Nous sommes ravis que les chaises Sonate vous plaisent. Leur design élégant et leur confort en font un choix très apprécié. De légères variations de teinte peuvent effectivement exister selon les écrans ou la lumière, mais nous sommes heureux de voir que le rendu final vous a conquise.

Merci pour votre recommandation et à bientôt pour un nouveau projet déco !


Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la description Livraison optimale

User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Denis,

Merci pour votre retour !

Nous sommes heureux que le produit soit conforme à vos attentes et que la livraison se soit déroulée dans les meilleures conditions. C’est exactement l’expérience que nous souhaitons offrir à chaque commande.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Commande très bien emballé livraison rapide .très bonne qualité de mon produit .je suis très satisfais

User icon
Stephane F.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Stéphane pour votre retour positif !

Nous sommes ravis que votre une table Jappy, vous donne entière satisfaction. Entre la qualité du produit, la rapidité de livraison et le soin apporté à l’emballage, tout semble avoir été au rendez-vous.

Merci pour votre confiance et à bientôt pour un nouveau projet déco !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Table magnifique en réelle même si déjà très belle en photo. Superbe bois emballage sécurisé parfait 👍 Je recommande les yeux fermés pour mon expérience. Merci

User icon
Magaly K.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Magaly

Merci pour ce retour enthousiaste !

Nous sommes ravis que la table 3D vous plaise encore plus en vrai qu’en photo. C’est exactement ce que nous cherchons à offrir : des meubles aux finitions soignées, fidèles aux visuels et bien protégés jusqu’à chez vous.

Un grand merci pour votre recommandation en toute confiance. À très bientôt pour un nouveau projet d’aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Contente du meuble juste déçue par la teinte beaucoup plus sombre, en réalité, que sur les photos

User icon
Mireille H.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Mireille et merci pour votre avis.

Nous sommes ravis que le meuble reçu vous convienne.

Concernant la teinte, plusieurs facteurs peuvent expliquer une légère différence avec les photos visibles sur notre site :
– le bois, laissé au maximum dans son aspect naturel, présente naturellement des variations de teinte ; le manguier, notamment, est une essence nuancée pouvant aller du beige très clair au marron foncé, au gris voire au jaune,
– les réglages d’affichage des écrans peuvent également modifier la perception des couleurs et faire paraître les meubles plus ou moins foncés qu’en réalité.

Ces particularités font tout le charme et l’authenticité du bois massif et nous espérons que vous ne regrettez pas votre achat pour autant.

Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
5 /5
★★★★★

Satisfait des produits, bonne qualité, confortable

User icon
Gregory A.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Grégory,

Merci pour votre retour positif.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait des produits, tant pour leur qualité que leur confort. Les chaises Sonate font effectivement partie de nos best-sellers, et ce n’est pas un hasard : leur design soigné et leur assise confortable sont souvent salués.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Lynda C.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Nous vous remercions Lynda pour votre retour concis mais très apprécié !

Nous sommes ravis que tout ait été parfait avec votre commande. Le succès de la collection Miona ne doit rien au hasard : son style soigné et ses lignes actuelles font l’unanimité.

Au plaisir de vous retrouver pour un prochain projet déco !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait - conforme aux visuels - très bonne qualité

User icon
Marie-laure T.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Marie Laure pour votre retour !

La collection Spot séduit par son style épuré et sa finition soignée, nous sommes ravis qu’elle ait su répondre à vos attentes. Qualité, fidélité aux visuels et satisfaction client restent au cœur de nos engagements.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans un futur aménagement.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien, la première table que j’avais commandé présentait un défaut du fabriquant et meuble house a tout de suite fait en sorte de me proposer une solution. La seconde table est arrivée parfaite et j’en suis satisfaite !

User icon
Océane C.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Océane,

Comme il est agréable de lire votre commentaire !

En effet, notre Service Après-Vente fait toujours le maximum pour répondre rapidement et efficacement aux problématiques rencontrées et cela fait chaud au cœur de voir que cela porte ses fruits.

N'hésitez pas à nous envoyer des photos pour que nous puissions découvrir ces deux tables dans votre maison !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Simple et efficace

User icon
Cathy L.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Cathy,

Merci pour votre retour !

Un coussin simple et efficace, c’est souvent tout ce qu’il faut pour apporter la touche finale à un espace. Nous sommes ravis qu’il réponde à vos attentes.

Au plaisir de vous accompagner pour d'autres petits (ou grands) projets déco !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfait emballé avec soin je le recommande

User icon
Sandra N.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Sandra pour votre retour enthousiaste.

Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfait et que vous ayez apprécié le soin apporté à l’emballage. Votre recommandation est la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Très bonne réception des meubles, rien à redire

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Nous vous remercions Laurent pour votre message.

Nous sommes ravis que la réception de vos meubles Kazag se soit déroulée sans accroc. C’est exactement ce que nous souhaitons garantir à chaque commande : fiabilité, soin et satisfaction.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans un futur projet d’aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite de ma commande sur ce site.

User icon
Pascal O.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Pascal,

Merci pour votre retour positif.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait.

Votre confiance est précieuse et nous espérons vous retrouver bientôt pour un nouveau projet déco !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat les produits commandés sont conformes à leur description et de belle qualité .

User icon
Annette B.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Annette pour votre retour qui nous fait très plaisir.

Nous sommes ravis que vos chaises soient à la hauteur de vos attentes, tant sur la qualité que sur la conformité avec nos descriptions. C’est un point essentiel pour nous.

Au plaisir de vous accompagner dans un prochain aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Nous sommes très heureux de notre table en manguier. De très bonne qualité, conforme a la description. La livraison c'est très bien passé et le livreur était très sympa.

User icon
Margaux D.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Margaux et merci pour ce retour chaleureux.

Nous sommes ravis que votre table Jappy vous apporte entière satisfaction, tant par sa qualité que par sa fidélité à la description. C’est un bois vivant et authentique que nous sélectionnons avec soin.

Merci également pour votre mot sur la livraison et le professionnalisme du livreur. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau pour un futur projet !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement ,très joli, bon produit

User icon
Browne C.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Caroline pour votre retour !

La table Oria est en effet l'une de nos nouveautés les plus appréciées, avec son design élégant. Nous sommes ravis qu’elle vous ait séduite.

À très bientôt pour d'autres découvertes sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, qualité et délais respectés. Je recommande.

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Marie pour votre retour qui résume parfaitement ce que nous cherchons à offrir à nos clients : des meubles de qualité, livrés dans les délais annoncés.

Votre recommandation nous touche et nous encourage à poursuivre dans cette voie. À bientôt, peut-être, pour un nouveau projet déco !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Cindy B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Cindy et merci pour ce retour simple et efficace !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour un futur aménagement.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Photo trompeuse, fauteuil reçu petites dimensions, mais globalement finition correcte

User icon
Jean Luc R.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Jean Luc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Meuble House.

Nous sommes désolés d'apprendre que le fauteuil ne correspond pas parfaitement à vos attentes. Le descriptif produit est pourtant complet et toutes les dimensions y figurent, permettant ainsi de ne pas se méprendre sur la taille de l'article.

Nous précisons tout de même que 52 cm pour une hauteur d'assise est une dimension tout à fait normale voire même un peu plus haute que la moyenne.

Si vous ne souhaitez pas conserver ce fauteuil, nous vous invitons à faire une demande de rétractation à notre Service Après-Vente qui vous donnera les instructions nécessaires au renvoi du fauteuil.

Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
5 /5
★★★★★

Meuble correspondant parfaitement et de très bonne qualité. Livraison rapide. Parfait

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Christine pour votre retour clair et positif.

Nous sommes heureux d’apprendre que l'enfilade Maestro correspond parfaitement à vos attentes, tant sur la qualité que sur le style, et que la livraison a été rapide.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt, peut-être, pour un nouveau projet d’aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Marie,

Merci pour ce parfait commentaire !

Nous sommes ravis d'apprendre que les meubles de la collection "Kalanohé" répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

N'hésitez pas à nous conseiller à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Commande table ronde céramique SAUMUR et 4 fauteuils , réception rapide emballage soigné , petit défaut pour fixation pieds table sur plateau résolu en 48h par le SAV meuble house . je recommande

User icon
Yves E.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Yves,

Un grand merci pour ce retour positif malgré votre mésaventure avec les fixations de vos pieds de table.

Nous apprécions que vous ayez souligné la réactivité et l'efficacité de notre Service Après-Vente qui fait toujours son maximum pour solutionner au mieux et au plus vite ce genre de problématique.

Pour vos recommandations, nous vous invitons à profiter de notre formule de parrainage à l'occasion d'une prochaine commande !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien 👍

User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Céline,

Nous vous remercions pour cette excellente note !

Toute notre équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous et que le vaisselier de la collection "Santa" correspond à vos attentes.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble magnifique, une livraison AU TOP. 2 livreurs très pro, qui ont déballé, posé le meuble au bon endroit, repris les emballages, tout en nous rappelant de bien vérifier la conformité, voire de tout filmer. Cela vaut bien le tarif de livraison demandé.

User icon
Dolores R.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Dolores pour votre retour enthousiaste.

Nous sommes ravis que votre vaisselier Kalanohé vous plaise et que la livraison premium ait été à la hauteur de vos attentes. Nos livreurs ont à cœur de garantir une installation soignée et sécurisée et il est précieux pour nous de lire que leur professionnalisme a été apprécié.

Merci également d’avoir souligné l’intérêt de ce service complet, qui vise à offrir une vraie tranquillité d’esprit.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Produit de grande qualité, livraison jusqu'a l'emplacement désirer.

User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Franck,

Merci beaucoup pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de vos meubles d'extérieur "Lombok" et espérons que vous en profitez pleinement ! Votre retour est très précieux pour nous.

Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Joana N.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Joana,

Nous vous remercions pour votre avis positif.

La collection "Maestro" fait partie de nos best-sellers et nous sommes heureux d'apprendre que l'enfilade vous donne entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous conseiller à votre entourage !

Cordialement,
L’équipe de Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Meuble abîmé

User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec l’une de nos chaises.

Nous sommes toutefois très surpris de constater que notre Service Après-Vente n'a jamais été informé de cette situation et n'a donc pas pu vous aider. C’est regrettable, car nous aurions bien sûr fait le nécessaire et vous auriez ainsi pu être satisfaite de nos services.

Nous vous invitons à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très professionnel. Livraison impeccable dans les temps.

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Sylvie pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que tout se soit déroulé selon vos attentes, tant sur le professionnalisme de notre service que sur la ponctualité de la livraison.

Au plaisir de vous accompagner dans un prochain projet d’aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Le meuble est arrivé avec beaucoup de défauts. La porte ne ferme pas . Plusieurs gros points de rouille sur les portes et le bois du dessus n'est pas régulier

User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre avis suite à votre achat.

Notre Service Après-Vente a bien pris en compte votre demande mais n'a pas pu vous proposer le remplacement de votre meuble car vous aviez déjà fait installer celui-ci. Or, toute intervention sur un article faisant l'objet d'une réclamation annule automatiquement la garantie.

C'est dommage car cela aurait été la meilleure solution pour vous. Toutefois, vous avez pu bénéficier d'un beau geste commercial et nous espérons que cela vous a convenu.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble de très bonne qualité très satisfaite

User icon
Charlène G.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Charlène,

Nous vous remercions pour cette excellente note !

Toute notre équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de l'enfilade "Shade" et vous remercions d'avoir souligné sa qualité.

Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, peut être à l'occasion des French Days !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Tout s’est bien passé une nouvelle fois, la livraison et les meubles comme je les attendais

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre fidélité.

Il est agréable de constater que vous êtes une nouvelle fois satisfait de la livraison et de la qualité de nos meubles.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Je recommande chaleureusement Meuble House. Le service client et réactif et agréable et le bain de soleil de très bonne qualité avec un service livraison impeccable aussi.

User icon
Aurélie H.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Aurélie,

Merci pour cette très belle note ainsi que votre recommandation.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service client ainsi que celle de votre bain de soleil "Nusa Pedina". Nous espérons d'ailleurs que vous en profitez pleinement !

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Conforme aux attentes ! Excellente qualité !!!!

User icon
Aurélien B.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Aurélien,

Merci beaucoup pour cet avis très enthousiaste !

Nous sommes heureux de constater que le lit de la collection "Kamaia" vous donne entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site.

N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité Livraison impeccable Un livreur Geodis au top ( Pas tous aussi pro)

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Isabelle et merci pour cet excellent retour suite à votre premier achat chez nous !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe Geodis, qui, comme tous nos partenaires de transport, s'efforce d'offrir un service professionnel à chaque client.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'être accompagnée dans de nouveaux projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau meuble, livraison rapide Je conseille

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre buffet en manguier "Manoha".

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre meuble et que la livraison a été rapide.

Au plaisir de vous revoir chez Meuble House !

Cordialement,
L'équipe Meuble House