★★★★★
basée sur 5292 avis publiés
Derniers avis clients
La table avait un défaut dans un coin, non vu au moment de la livraison (très difficile à déplacer) mais observé lors du montage. Table chère mais de très bonne qualité malheureusement avec un défaut et frais de livraison très cher.
Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis.
Nous sommes navrés pour votre table mais, malgré le fait qu'aucune garantie ne pouvait s'appliquer faute de signalement à la livraison, nous vous avons fait un geste commercial.
Pour les meubles lourds et encombrants comme la table que vous avez commandée, il est fortement conseillé de prendre la livraison à 2 livreurs. En effet, ce sont les livreurs qui déballent, ce qui vous laisse le temps de vérifier que tout est en ordre.
Concernant les frais de port, ils peuvent paraître élevés mais il s'agit d'un forfait. Le coût réel pour le transport de meubles est bien plus important que cela et nous en gardons une grosse partie à notre charge.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
👍
Merci !!
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Délais bien respectés. Emballages bien fait . belle qualité et finition impeccable. Bravo
Nous proposons depuis plusieurs années sur notre site cette collection "Eglantine" et sa qualité n'a effectivement jamais été mise en doute et nous vous remercions de l'avoir souligné dans votre avis.
Nous vous disons à très bientôt sur notre site pour de futurs autres achats éventuels.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Tout s'est passé parfaitement. Du choix du meuble (photo et mesures conformes), de la prise de rdv pour la livraison à la livraison elle-même en passant par les mails d'information tout au long du processus et la délicatesse des livreurs dans des escaliers étroits; je suis enchantée et mon meuble est juste magnifique!!
Un grand merci pour cet avis plein d'enthousiasme.
Nous espérons que cette excellente expérience vous donnera envie de penser de nouveau à nous à l'avenir pour vos futurs aménagements !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Produit conforme à mes attentes. Bonne réactivité suite avec le livreur.
Nous vous remercions pour ce très bon avis.
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous a été positive.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Efficace
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un souci sur la stabilité de la vitre de la table résolu avec un peu de bricolage sinon service parfait !
Nous sommes navrés pour le verre de votre table mais voyons que vous avez pu régler la situation et en sommes ravis pour vous.
Sinon, n'oubliez pas que notre Service Après-Vente est également là pour vous aider en cas de besoin.
Nous vous souhaitons de profiter pendant de longues années de votre table basse.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison conforme à la description. Les 2 buffets ont été réceptionné sans aucun souci avec 2 livreurs (option que je recommande malgré le prix). Je suis très satisfait !
Merci pour cet excellent avis ; nous apprécions votre enthousiasme !
Nous vous remercions également d'avoir souligné le confort de la livraison à 2 livreurs, indispensable dans bien des livraison et notamment pour les gros meubles lourds et encombrants.
A bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait,la réception de 1 commandes était impeccable j’ai atte de recevoir ma table.
Merci pour cet agréable retour d'expérience.
Votre table a été expédiée il y a quelques jours, vous n'avez donc plus très longtemps à attendre !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble sympa et reaction du service clientèle rapide.
Nous vous remercions pour ce bel avis sur votre commande et le service rendu.
Nous essayons toujours de répondre au plus vite et au mieux aux sollicitations et sommes ravis que vous l'ayez remarqué.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble avec problème de peinture au niveau des pieds … signalé au livreur avec photo à l’appuie … toujours pas de nouvelles à ce jour … manque de sérieux flagrant
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu un meuble qui présente une anomalie.
Toutefois, dans les consignes de réception de marchandises que vous avez reçues le jour de l'expédition de la marchandise, il est bien précisé que c'est au client de faire ses propres photos et de contacter le Service Après-Vente dans les 48h.
En effet, les transporteurs ne font des photos que pour leur propre service et elles ne nous sont jamais transmises.
Dans tous les cas, les clients dans votre situation qui n'ont pas été contactés par nos services dans les jours qui suivent leur livraison nous envoient spontanément un mail ou nous appellent pour avoir des informations.
Vous pouvez donc envoyer vos photos par mail à contact@meuble-house.fr. Notre Service Après-Vente vous répondra sous 48 à 72h ouvrées.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Tres bonne qualité délai respecté
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
De très beaux meubles, atypiques, uniques. Un service clients vraiment performant et professionnel. Je recommande vivement ce vendeur.
Nous sommes touchés par ces compliments.
Nous mettons en effet toujours tout en œuvre pour répondre au mieux à nos clients quelle que soit leur demande et nous apprécions beaucoup que vous l'ayez souligné dans votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Délai de livraison trop long : plus de 6 mois !
Merci d'avoir publié un commentaire.
Le meuble que vous avez choisi est fabriqué en Inde.
Le jour où vous avez passé commande, notre stock venait juste de s'épuiser et il était bien indiqué un délai de 16-24 semaines sur l'article, qui correspond à la phase de fabrication ajoutée à celle de l'importation par bateau.
Vous avez donc commandé en toute connaissance de cause et nous trouvons dommage que vous ayez voulu nous sanctionner pour cela avec votre note.
Nous espérons malgré tout que vous appréciez et profitez pleinement de votre meuble de salle de bain.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Superbe table. Reçu dans les temps. Je recommande.
Merci d'avoir partagé votre expérience positive sur notre site !
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la mise en ligne de nos futures nouveautés et offres promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Service excellent , tres reactif apres une livraison d’ unmeuble endommagé durant le transport
Votre avis est précieux pour nous et nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super satisfaite du produit et de la livraison
Merci à vous.
Nous sommes ravis que votre meuble double-vasque "Eglantine" vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir sur notre site pour vos futurs autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bonne qualité
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient contents des meubles qu'ils ont commandés et nous espérons vous revoir prochainement sur meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bon produit rendu impeccable
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ravie de ma commande, meubles de qualité. Seul petit bémol, le délai de livraison assez long..mais respecté.
Effectivement, la plupart de nos meubles étant fabriqués en Inde, les aléas sont nombreux entre le lieu de fabrication et notre entrepôt, que ce soit lors de la fabrication ou lors du transport maritime mais ils finissent toujours par arriver !
Nous sommes en tout cas enchantés que vous soyez contente de vos deux buffets "Maestro".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un des pieds du meuble est un rouillé donc faudra qu´on mette un produit sur cette partie du peid en fer. Sinon tout a été bon.
Nous vous remercions pour votre note mais sommes très surpris par votre commentaire car notre service SAV n'a pas été averti de cette situation.
N'hésitez à faire une demande avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Une solution est toujours possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles de bonne qualité, très satisfait de mon achat!
Merci pour ce très bon avis sur vos deux meubles "Fantaisie".
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Appréciable interlocuteur possible au téléphone, mobilier de belle qualité, expérience achat moyenne alors que le délai de livraison était établi avec le prestataire les consignes de livraison ont été modifiées et de fait ont entraîné un bouleversement pour la réception du colis à savoir obliger une connaissance à quitter son travail pour réceptionner la commande car nous avions averti de notre absence à l'étranger .. de fait on ne tient pas compte des obligations des CLIENTS Les dates prévues ne sont pas respectées DESOLANT
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Service Clients et nos produits mais sommes en revanche navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de la prestation de livraison.
Toutefois, nous tenons à préciser que nous ne gérons pas les livraisons. Nous regrettons donc que vous nous attribuiez la responsabilité de cette situation.
En effet, nous tenons toujours compte des demandes des clients et, si vous nous aviez prévenus, nous aurions pu régler cela avec le transporteur de façon à vous faire livrer comme vous le souhaitiez.
Pensez-y si une telle situation venait à se représenter, pour une livraison de chez nous ou même d'ailleurs.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Des professionels. .. article recu endommage mais remplace .. produit de qualite je recommande !!
Nous vous remercions pour cette belle note et pour le commentaire qui met en avant le professionnalisme de nos équipes.
C'est précieux pour nous et nous fait très plaisir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
EN DEHORS DU LIVREUR QUI A EU UN COMPORTEMENT MINABLE LE MEUBLE EST CONFORME AUX INDICATIONS .
Nous sommes désolés d'apprendre que le livreur n'a pas été agréable et vous remercions de ne pas l'avoir pris en compte dans votre notation.
Avez-vous signalé cela à notre Service Après-Vente afin que le transporteur puisse être informé de cette déconvenue ? Dans notre démarche qualité, nous faisons en effet toujours remonter ce genre de situation désagréable.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Joli fauteuil confortable
Merci pour ce bel avis.
N'hésitez pas à faire découvrir notre site à votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Entière satisfaction du produit ainsi que de la livraison
Merci pour cet avis très positif.
Nous apprécions toujours de savoir que nos clients ont eu une bonne expérience sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Commande un peu longue mais à chaque fois que j'ai appelé pour avoir des informations sur ma commande, j'ai toujours eu des réponses pertinentes avec un vrai professionnalisme. Pour le transport : meubles hyper bien emballés et transporteur au top qui nous a laissé le temps de tout vérifier. Sans hésiter, je commanderai à nouveau via meuble house.
Merci pour cet excellent avis.
Nous sommes ravis que vous soyez aussi contente de votre expérience chez nous et vous remercions d'avoir signalé l'efficacité de notre équipe et de notre transporteur partenaire.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très content de la qualité et du service client.
Merci pour ce bel avis.
Nous sommes enchantés d'apprendre que cette grande table "Balangan Beach" vous apporte entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir sur notre site pendant les soldes qui commencent bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble abîmé lors de la 1ere réception. Fournisseur à cheval sur la procédure de réclamations mais remplacement très rapide. 8 vis à fixer au niveau de pieds mais laborieux car il a fallu forcer à cause de trous mal positionnés
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire.
En effet, il est logique qu'un Service Après-Vente soit "à cheval sur la procédure", sans quoi celle-ci n'aurait pas de raison d'être.
Le jour de l'expédition de la marchandise, nous envoyons à nos clients un document avec les consignes à respecter lors de la réception des meubles. Ce document est également disponible dans nos Conditions Générales de Vente.
Ces consignes ont 2 objectifs :
- permettre de visualiser au mieux l'anomalie rencontrée et d'en déterminer l'origine
- permettre au client de bénéficier du meilleur traitement possible suite à sa réclamation.
Bien sûr, si ces consignes ne sont pas respectées, la situation devient plus complexe et donc plus longue à régler.
Concernant les vis, nous ne comprenons pas que vous ne soyez pas revenue vers nous suite à la réception du 2e meuble. Une solution simple vous aurait certainement été proposée par notre technicien.
Dans tous les cas, nous espérons que votre meuble TV a maintenant pris sa place dans votre salon et que vous ne regrettez pas votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je suis ravie de mes 2 meubles, bien plus beaux qu en photo....ils sont magnifiques!! Tres heureuse de mon experience sur ce site, j y reviendrai!!
Nous serons bien sûr ravis de vous revoir sur notre site à de prochaines occasions... peut-être même pendant les soldes qui commencent dans quelques jours.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bien reçu , superbe merci
Un grand merci pour votre retour positif sur votre expérience et votre meuble "Atelier".
Nous apprécions de savoir que vous êtes pleinement satisfaite.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de nos prochaines actualités.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Beau meuble, bien emballé
Vous avez commandé un buffet "Pop Vintage". Cette collection fait partie des plus originales que nous proposons et ses meubles plaisent effectivement beaucoup.
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
PARFAIT
Nous sommes ravis par autant d'enthousiasme au sujet de votre expérience chez nous et de vos bains de soleil "Nusa Pedina" ; merci !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait
Toute l'équipe vous remercie pour ce parfait avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble conforme aux attentes. Délai de livraison un peu long
Effectivement, le meuble que vous avez choisi est fabriqué en Inde.
Par conséquent, avec le temps de production cumulé aux aléas du transport maritime, les délais sont un peu longs entre le jour de la commande et la livraison.
Nous espérons que vous appréciez d'autant plus votre table basse que vous l'avez attendue toutes ces semaines.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Table basse conforme à l'attendu, livraison dans les temps et sans souci. Je recommande
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour vos note et commentaire.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la mise en ligne de nos nouveautés et futures périodes promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble avec des finitions a revoir sinon tres bien
Merci pour votre avis.
Nous sommes toutefois déçus d'apprendre que vous n'appréciez pas les finitions de vos meubles. Cette collection se vend pourtant très bien et nos clients en sont habituellement très contents.
De plus, vous êtes venue chercher ces meubles à notre dépôt. Si ceux-ci ne vous convenaient pas, il aurait été tout à fait possible de ne pas les emporter et de demander un remboursement. Pensez-y si une autre occasion se présente.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien.
Nous apprécions beaucoup votre note et votre commentaires, précieux pour notre enseigne.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble conforme aux attentes, Bois de bonne qualité. Les tiroirs sont très bien (pas de problème d'ouverture ou de fermeture. En revanche les portes ne coulissent pas très facilement (barres métalliques très tordues à plusieurs endroits)
Nous vous remercions pour votre note mais sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des déboires avec votre bahut.
Pourquoi ne pas avoir contacté notre Service Après-Vente ? Ce dernier aurait fait tout son possible pour résoudre au mieux et au plus vite cette situation.
Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un mail avec une vidéo à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House