★★★★★
basée sur 5292 avis publiés
Derniers avis clients
Meuble superbe. Encore plus joli qu'en photo. Livraison rapide et soignée . Je recommande !
Vous avez choisi la collection "Caractère" qui a fait ses preuves depuis plusieurs années et est une valeur sûre.
Merci d'avoir pris le temps de publier un avis aussi positif et à très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait !
Merci à vous ; nous sommes ravis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble magnifique avec de belles finitions et expédition rapide
Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions d'avoir exprimé toute vos satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vraiment très satisfait de nos meubles ils sont encore mieux en réel
Nous vous remercions d'avoir émis cet avis au sujet de vos meubles "Paguera".
Cette collection récemment présentée sur notre site rencontre beaucoup de succès depuis sa mise en ligne et votre commentaire le confirme une fois de plus.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
LIVRAISON RAPIDE. DOMMAGE QUE LE LIVREUR NE RESPECT PAS LES CONDITIONS DE LIVRAISONS RECUES EN AMONT PAR LE SITE MARCHAND
Nous sommes ravis que vous soyez contente de la rapidité de votre livraison et espérons qu'il en est de même pour vos achats.
Nous regrettons toujours que certains livreurs ne suivent pas les modalités mises en place et sommes navrés que cela ait été le cas pour vous.
Nous vous conseillons de ne rien signer tant que vous n'avez pas pu prendre le temps de vérifier la marchandise.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfait
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison et emballage parfaite meuble très bien emballer
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet excellent avis.
Cela montre une fois de plus que les livraisons se déroulent au mieux dans la très grande majorité des cas.
N'hésitez pas à nous conseiller autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Finitions dégueulasses, des creux, pas poncé, par endroit absence totale de joint et pour finir presque 1 mois de retard dans la livraison! Pour le prix c est lamentable!
Nous sommes navrés par votre avis et surpris car nous n'avons jamais été contactés à ce sujet.
Ce que vous décrivez n'est effectivement pas normal et la première chose à faire dans ce genre de situation est de contacter notre Service Après-Vente.
N'hésitez pas à envoyer un mail et des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble de cuisine de bonne qualité. Belle fabrication. Bonne communication avec service client. Parfait.
Merci pour votre précieux avis au sujet de votre cuisine "Grand Chef", en manguier et granit.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez vos achats chez nous et vos échanges avec notre Service Clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Rien à dire, produit conforme à la commande. Je recommande
Merci beaucoup pour ces note et commentaire agréables.
A très bientôt sur Meuble House !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Commande au top ! Produits aussi ! Vous pouvez leur faire confiance.
Vous avez choisi une table "Pise" et sommes ravis qu'elle corresponde à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire, lesquels sont précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Service après vente réactif livraison rapide je suis satisfaite
Notre Service Après-Vente est ravi d'avoir pu solutionner votre dossier et vous remercie de souligner son efficacité.
Nous espérons vous revoir à une autre occasion sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je suis ravie fu buffet que j'ai commandé. c'est un très beau et bon produit de qualité. si j ai besoin d'un autre meuble, je reviendrai chez meuble house en toute confiance.
Nous sommes toujours contents de découvrir la satisfaction de nos clients.
Nous apprécions votre avis très positif sur la gamme "Maestro" que vous avez commandée et serons ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait
Merci beaucoup pour cet excellent avis qui se passe de tout commentaire additionnel !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 etoile parce qu impossible de mettre 0! Commande passée il y a 1 mois toujours pas reçue et aucune communication possible ni par mail ni par téléphone ni par chat!!site à fuir
Nous ne comprenons pas votre avis.
En effet, vous avez commandé le 30 juin et avez été livrée le 4 juillet, comme le prouve le bon de livraison signé que nous avons du transporteur.
De plus, nous n'avons jamais reçu aucun mail de votre part et si vous aviez tenté de nous joindre par téléphone depuis le 30 juin, nous vous aurions répondu depuis longtemps.
Si quoi que ce soit vous a posé problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente par le formulaire mis à votre disposition sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide meuble conforme à l'mage sur le site Très satisfaite
Nous sommes ravis que vos achats correspondent à votre attente.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour connaître en temps et en heure la mise en ligne de nos nouveautés et périodes d'offres spéciales.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Arrivé dans les temps et rapidement. Emaballage ok
Un grand merci pour cet agréable avis sur vos meubles d'extérieur "Terrasse" et "Sweet Culture" !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bonne qualité
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Deuxième commande et Toujours au top !! Bon produits, emballage exceptionnel pour la livraison, délais respectés et collaborateurs rectificatifs = combo gagnant !!
Un grand merci pour cet avis très enthousiaste au sujet de nos collections d'extérieur et pour votre fidélité.
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très jolie meuble reçu rapidement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Top
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C’est la deuxième fois que j’ai commandé sur ce site et je suis très sastisfaite de la qualité des meubles et du suivi de la livraison.
Merci pour votre fidélité et ce précieux avis sur vos expériences réussies chez Meuble House.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très réactif sur le litige transport de la première table arrivée abîmée, le transporteur refusant de mettre en application votre cahier des charges d’attendre le temps de déballage et de reprendre lés palettes
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Commande livrée comme annoncée. Les produits étaient très bien emballés. Ravie de ma commande et du site.
Nous sommes toujours ravis d'apprendre la satisfaction de nos clients et vous remercions pour ce bel avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Réactivité et sérieux. Bonne communication, livraison rapide. Entreprise très sérieuse. je recommande
Un grand merci pour cet avis très positif, précieux pour notre enseigne.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne des nouveautés et offres promotionnelles à venir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Qualité conforme à mes attentes , livraison parfaitement exécutée ,personnel très sympa. Parfait
Nos équipes sont toujours contents de pouvoir vous renseigner au mieux et nous apprécions que vous ayez tenu à le souligner.
Et nous sommes également ravis que votre meuble vous plaise, bien entendu !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Tres mauvaise experience Je me retouve avec un meuble et une vasque alors que j’en ai commandé deux. Du coup j’ai un lavabo sur la droite de mon meuble. Meuble house n’a pas honoré ma commande en envoyant tiut d’abord 2 vasques de couleur differente. Ensuite ils ont pensé regler le problème en me remboursant les vasque mais je me retouve avec un meuble depourvu de la 2 eme vasque. Maison pas serieuse. Personnel agressif au telephone. Le moins qu’ils auraient pu faire est de rembourser ma commande en intégralité.
Nous sommes navrés pour votre vasque.
Toutefois, les choses ne se sont pas vraiment passées tel que vous les présentez.
En effet, vous avez commandé et reçu 2 vasques en pierre naturelle. L'une des 2 ne vous convenait pas car un peu différente de la seconde. Vous avez estimé que cela n'était pas normal malgré le fait qu'il soit bien précisé sur la fiche produit qu'avec la pierre, il n'était pas possible d'avoir 2 vasques totalement identiques.
Comme nous ne pouvions pas vous fournir 2 vasques identiques, nous vous avons proposé de reprendre les 2 vasques contre remboursement. Or, vous aviez déjà installé celle qui vous plaisait avant même de nous contacter et avez donc refusé de la démonter pour nous la rendre.
Nous vous avons alors expliqué qu'il nous serait très compliqué, voire impossible, d'avoir une autre vasque très semblable à celle que vous vouliez garder. Nous avons malgré tout demandé à notre fournisseur qui nous a dit qu'il essaierait d'en trouver une mais que cela prendrait beaucoup de temps.
Vous avez souhaité attendre malgré le fait que nous vous ayons de nouveau expliqué que nous ne pouvions pas garantir l'exacte réplique de la 1ere vasque. En raison du délai, nous vous avons alors remboursé la vasque reprise en guise de dédommagement.
Il y a quelques semaines, comme nous le craignions dès le départ, notre fournisseur nous a prévenu qu'il ne pourrait finalement pas avoir la vasque demandée.
Nous vous avons immédiatement prévenue et remboursé la 2e vasque, sans même que vous nous le demandiez. Par conséquent, l'intégralité de votre commande de vasques vous a été remboursée.
Or cela ne semble pas vous suffire car vous auriez apparemment voulu qu'on vous rembourse aussi le meuble de salle de bain. C'est bien sûr impossible et également totalement injustifié.
Si vous deviez faire de nouveau face à un désagrément comme celui-ci à l'avenir, nous ne pouvons aujourd'hui que vous conseiller de ne surtout rien installer avant d'avoir contacté le Service Après-Vente du site sur lequel vous avez commandé. En effet, si vous n'aviez pas posé la 1ere vasque avant de nous solliciter, vous auriez été remboursée immédiatement et vous auriez pu équiper votre meuble avec un autre modèle dans les jours qui ont suivi.
Nous espérons en tout cas que vous avez réussi à trouver une 2e vasque qui répond à vos attentes, pour compléter celle que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très contente de mon achat. Meuble de bonne qualité.
La collection "Cachou chic" et son bois brut a toujours beaucoup de succès de par son originalité et sa qualité ; vous avez fait un très bon choix.
Merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble reçu dans les temps. Hélas nous n avons pas ouvert le colis pour vérifier , il y a avait un « trou » dans l emballage qui semblait dérisoire … la table est un peu endommagée .
Nous vous remercions pour votre note.
Nous sommes en revanche désolés de constater que votre table présentait une anomalie.
Avez-vous bien signalé cela au Service Après-Vente ? Sinon, voici l'adresse où vous pouvez envoyer des photos : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Produits conformes. Top qualité
Nous sommes ravis que votre mobilier d'extérieur réponde à vos attentes et vous remercions pour vos note et commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très contents de notre gloriette, livrée dans les délais. Il faut être 4 pour la monter. Elle est du plus bel effet
Nous vous remercions pour ce très bon avis.
Le montage de la gloriette peut effectivement être un peu complexe si on est peu nombreux ; merci pour votre conseil.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bonne expérience Table très jolie et conforme à la description, suivi de la commande parfait livraison dans les temps annoncés
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre table "3D" en acacia massif.
Nous sommes contents que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous et espérons que vous aurez envie de la renouveler.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Conforme à la photo. Très beau bahut.
Merci pour ce très bel avis au sujet de votre bahut "Shade".
Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Terrible expérience, meuble cassé, problème avec la livraison, le service horrible... Trop déçu
Nous entendons que vous puissiez être insatisfaite suite à votre SAV et sommes navrés pour cela.
Toutefois, nous ne pouvons pas vous laisser traiter notre service d' "horrible" car nous avons toujours tout fait depuis le début pour régler cette situation au mieux et ne sommes pas responsables des imprévus qui se sont interposés.
De votre côté, vous nous avez dit avoir laissé le colis à reprendre dehors devant chez vous, à la disposition de n'importe qui et au risque qu'il prenne la pluie. Nous ne pouvons pas dire que cela soit très responsable de votre part.
Nous regrettons en tout cas beaucoup cette situation car, bien entendu, nous aurions préféré que tout ait pu se régler au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
Le buffet en bois que j'ai commandé est très beau, mais il faut le regarder de loin... En effet, les poignées et les pieds sont de travers. Les percements réalisés au préalable ne sont pas alignés. C'est décevant. De plus, avant la réception j'ai reçu un email expliquant la marche à suivre pour bien réceptionner sa marchandise. Je pense que l'intention n'est pas mauvaise, mais ce mail est stressant pour le client, on a l'impression que la marchandise va forcément être abîmée, que les livreurs sont tous des "crapules" et qu'on ne sera pas remboursé en cas de problème! Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Nous regrettons d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaite de votre meuble.
Toutefois, vous avez choisi un meuble de style ethnique avec des portes faites de morceaux de bois brut recyclé. Les morceaux étant irréguliers, il est normal que les portes ne soient pas parfaitement rectilignes et cela se voit d'ailleurs parfaitement sur les photos de présentation de la fiche produit.
Concernant le mail que vous avez reçu, il semblerait que vous l'ayez mal interprété.
En effet, habituellement, nos client nous remercient plutôt de leur fournir des consignes détaillées permettant de faire le nécessaire pour bénéficier d'une garantie en cas de souci.
En effet, le transport de meubles est particulier et ces procédures nous sont imposées par les transporteurs. Si vous n'aviez pas ces consignes ou ne les respectiez pas et qu'un incident survenait avec votre meuble à la livraison, nous ne pourrions pas vous indemniser comme il se doit et vous nous le reprocheriez d'autant plus.
Ces consignes existent donc uniquement dans votre intérêt et nous espérons que vous comprenez mieux cette démarche maintenant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Troisième achat chez meuble house avec un retrait au dépôt sur rendez-vous. service parfait et meubles de très bonne qualité et de rapport qualité/prix bravo
Merci pour ce très bon retour et votre fidélité.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre retrait et apprécions de savoir que vous êtes satisfait de vos achats.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Professionnel et rapide
Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur ce site et d'avoir souligné le professionnalisme de nos équipes !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble bien fait costaud Je suis vraiment ravie de mon achat
Merci pour ce bel avis au sujet de votre meuble "Maestro".
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir les nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House