★★★★★
basée sur 5389 avis publiés
Derniers avis clients
La qualité est au rdv, les emballages sont top, et même le livreur a été super sympa ! Je recommande vivement
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et le service.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles achetés il y a 3 ans. Et la confiance a suivi cette année également.
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que nos meubles continuent de vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles très jolie, mais tiroirs en carton. À voir dans le temps…
Merci pour votre avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire et votre note car aucun de nos meubles n'a d'élément en carton.
En effet, nos meubles en bois sont entièrement massifs, excepté certaines parties parfois en MDF (dos du meuble, étagères, intérieur des tiroirs), ce qui est le cas pour ceux que vous avez commandés.
Nous vous serions donc très reconnaissants si vous acceptiez de nous contacter pour modifier votre avis et vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je suis très satisfaite des chaises avane que j'ai acheté. Elles sont élégantes confortables et pas trop lourdes. Achat parfait comme les autres articles que j'ai acheté sur le site Meuble House.
Merci beaucoup pour cette note !
Nous sommes ravis que les chaises vous plaisent et qu'elles correspondent à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Au top , je recommande
Nous vous remercions pour cet avis positif.
N'hésitez pas à repasser commande chez nous en cas de nouveau projet !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison parfaite Et la table commandée et juste magnifique .. elle a un succès fou 😉
Merci infiniment pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que la table vous plaise autant et qu'elle fasse sensation !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Colis expédié plus tôt que prévu. Meuble très bien emballé. Nous avions déjà commandé il y a quelques années et avons été à nouveau contents de notre achat.
Merci beaucoup pour cet excellent avis !
Nous sommes ravis d'apprendre votre enthousiasme concernant cette nouvelle commande passée chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La commande super en revanche changez de transporteur à fuir
Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre livraison.
Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été informé de ces soucis ; n'hésitez pas à le lui signaler par mail car nous faisons toujours remonter les remarques aux responsables des services "qualité" de nos transporteurs.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je suis satisfait du meuble que j’ai acheté. De très bonne manufacture. Il est parfais dans mon salon
Merci beaucoup pour cette note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre meuble vous satisfait et qu'il s'intègre parfaitement dans votre salon.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble de qualité et donc de bel effet, Je suis très satisfaite
Merci beaucoup pour cet excellent avis ! Nous sommes heureux que le meuble vous plaise et qu'il s'accorde avec votre intérieur.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
-
Merci pour cette belle note !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Joli meuble, livraison sans problème
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le meuble vous plaise et que la livraison se soit déroulée sans encombre.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je recommande ce site !!! Il est au top, les meubles sont de qualités et la livraison est vraiment au top, les meubles sont très bien conditionnés, rien à redire très bonne expérience, je n hésiterai pas à recommander sur ce site. Parfait 👍
Merci infiniment pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos meubles et de notre service.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Table conforme à notre commande Très satisfait - Livraison sans problème
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la table corresponde à vos attentes et que la livraison se soit déroulée sans encombre.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ras
Merci pour cet avis et cette belle note !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait.
Merci pour cette note parfaite !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble bien reçu en super état . La conseillère impeccable pour les renseignements par téléphone et mail . Je recommande ce site .
Nous vous remercions pour cet excellent avis.
Le Service Client fait son maximum pour être à votre écoute et répondre à vos interrogations. Merci de l'avoir remarqué.
N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien merci
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Aucun souci
Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée sans aucun problème.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien
Nous sommes heureux de votre commentaire simple et concis.
Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Assez longue attente (7mois) pour une vitrine Un peu déçu de la qualité vu le prix . Par contre bonne communication avec le site
Nous vous remercions pour votre avis et votre agréable commentaire concernant l'efficacité de notre communication.
Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre meuble était de 16 à 24 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau. Vous aviez donc parfaitement connaissance de ce temps d'attente avant de finaliser votre commande.
Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous vous en avions prévenu dès le mois de juin. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.
Concernant votre meuble, nous sommes surpris par votre remarque car cette collection de style industriel plaît en général beaucoup.
Si vous le souhaitez, vous pouvez exercer votre droit de rétractation par mail ; le Service Après-Vente acceptera certainement d'y donner suite malgré le dépassement de délai, en compensation pour le retard qu'avait pris votre livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble de très bonne qualité et la livraison impeccable . Je recommande fortement. Merci meuble house
Merci pour votre précieux avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de vos meubles et de votre livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Article reçu totalement explosé dans un carton comme neuf ! Attente de plusieurs semaines pour au final déduire plus de 100 € de frais de rétractation parce que je refuse de réitérer l’expérience … J’avais déjà payé les frais d’envoi en plus, me faisant perdre un peu moins de 200 € Bref, je ne recommande pas du tout !
Nous tenons toutefois à clarifier certains points.
En effet, vous avez reçu un meuble abîmé dans le transport. Un carton qui tombe à plat ne présente aucune marque mais son contenu peut malgré tout être impacté ; l'état impeccable de l'emballage n'est donc pas une preuve qu'il ne s'est rien passé.
Suite à votre refus de livraison, nous nous apprêtions à vous envoyer un nouveau meuble mais vous n'avez pas souhaité de remplacement et avez demandé un remboursement, par peur qu'un second meuble arrive dans le même état.
Comme expliqué, ce genre d'incidents est rarissime proportionnellement au nombre d'envois que nous faisons chaque jour et il n'y avait aucune raison que le 2e meuble arrive chez vous abîmé.
Votre refus de remplacement s'apparentait donc à une rétractation sur votre commande et donc à une annulation de celle-ci. Or, comme précisé dans nos CGV, toute annulation de commande suite à un SAV lors duquel un remplacement est possible de notre part implique, à titre compensatoire, le paiement des frais de retour par le client.
Enfin et malgré cette clause que vous avez acceptée en passant commande, le Service Commercial a accepté de vous rembourser la totalité votre commande.
Il n'est donc pas très juste de votre part de dire que vous avez payé les frais de rétractation ou perdu de l'argent à cause de la livraison puisque vous avez finalement récupéré l'intégralité du montant de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Une catastrophe tout simplement ! Si j avais pu mettre 0 .. Une société qui se couvre très bien lors des livraisons et qui a une réponse à toute les situations bien évidemment tant que vous payez le transport. Je suis extrêmement déçu cette expérience. Je ne vous recommande pas du tout cette enseigne.
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Toutefois, nous tenons à rectifier et préciser certains points de la situation.
Le jour de votre livraison, vous avez vu que l'emballage était abîmé mais n'avez malgré tout pas pris la peine d'ouvrir le colis pour vérifier le meuble. Vous n'avez donc pas émis de réserves quant à l'état de ce dernier. Pourtant, quand un carton est abîmé, la première chose à faire est logiquement d'en vérifier le contenu.
Vous aviez d'ailleurs reçu un document avec toutes les consignes à respecter pour bénéficier de la garantie "casse transport" en cas de souci, notamment le fait que la marchandise devait être vérifiée et que les réserves devaient mentionner clairement les dégâts constatés.
Vous connaissiez donc la marche à suivre mais ne l'avez pas suivie.
Notre Service Après-Vente a malgré tout accepté d'échanger votre meuble moyennant une participation de votre part, que vous avez réglée sans problème.
Une fois le nouveau buffet reçu, vous nous avez informé l'avoir refusé car il n'avait soi-disant pas la même teinte que les autres meubles de la collection que vous aviez gardés initialement.
Cette fois, vous avez à peine déballé le bahut et n'en avez vu que le dessous qui, effectivement, n'est pas teinté comme les parties visibles du meuble. Or, à partir du moment où vous ne les aviez pas mis côte à côte, il était impossible de dire que ce meuble n'allait pas avec les autres.
Nous vous avons alors proposé de vous rembourser le buffet car nous craignions qu'un autre exemplaire ne vous convienne pas non plus. Vous avez refusé et insisté pour qu'un nouvel envoi soit fait, que vous avez également accepté de régler immédiatement.
En résumé, nous avons toujours fait au mieux et au plus vite pour répondre à vos attentes dans la situation qui était la vôtre et à aucun moment vous n'avez contesté nos demandes de participation financière car vous saviez qu'elles étaient parfaitement justifiées. Vous nous avez même remerciés plusieurs fois au cours de nos échanges pour les services rendus.
Nous regrettons donc que vous ayez attendu de publier un avis pour exprimer un mécontentement qui n'a jamais transparu lors de nos contact mais espérons toutefois que le 3e bahut reçu vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Malgré un problème lors de la livraison, le service clientèle à été très professionnel et m'a fait parvenir un nouveau pied
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
Nous faisons tout notre possible pour avoir un service clientèle à l'écoute et vous accompagnant dans les démarches en cas de problèmes éventuels.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble et de bonne qualité
Nous sommes ravis que votre expérience sur Meuble House vous ait donné entière satisfaction et nous vous remercions pour cet avis.
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Aucun problème lors de la commande. Livraison en temps et en heure. Meubles commandés répondant parfaitement à nos attentes.
Toute l'équipe est ravie que vous soyez contente de votre achat chez nous et du service qui vous a été apporté.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super qualité !! Ma table est magnifique!!
Merci pour cet avis concernant votre table "Cassiopée".
Nous sommes ravis de votre commentaire enthousiaste et espérons vous revoir pour une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bon site, sérieux et livraison au top, super livreur
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Délais de livraison trop long
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour un de vos 4 meubles était de 16 à 24 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau. Vous aviez donc parfaitement connaissance de ce temps d'attente avant de finaliser votre commande.
Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.
Malgré cela, nous espérons que vous appréciez vos meubles car vous n'avez fait aucune remarque à leur sujet, ce que nous trouvons dommage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Produit de qualité, livraison rapide.
Merci pour ce bel avis et cette magnifique note pour le meuble TV "Cubo".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J'ai commandé un buffet . Gros coup de coeur !! Arrivé super bien emballé. Si je dois faire un autre achat de meubles je regarderai en priorité chez meuble house .
Merci pour cet avis plus que positif concernant votre buffet.
Nous apprécions votre enthousiasme, et nous serons ravis de vous conseiller si vous repassez commande chez nous !
A très bientôt pour de prochains achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble Conforme aux photos et à la description Je recommande ce site
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser ce bel avis.
Nous faisons notre maximum afin que nos photos ainsi que nos descriptions sur le site représentent le plus fidèlement possible nos meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Produit conforme à ma commande. Très bonne qualité. Je recommande meuble house.
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous l'ayez trouvée satisfaisante.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Superbe
Merci beaucoup pour cet avis très positif.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre meuble.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Meuble House.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Satisfaite mais la livraison a été un peu longue.
Nous vous avions effectivement prévenue le 26 juin que le bateau accusait du retard et que nous ne serions finalement livrés que fin juillet.
Nous sommes désolés pour ce léger contretemps. Le transport maritime fait malheureusement face à des conditions d'acheminement compliquées.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de penser à nous en cas de nouveau projet d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ras
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfaite de mon achat. Conforme à la description. Livraison soignée.
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives et que la table de repas que vous avez commandé corresponde à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Délai de livraison long 3 mois et non respecté, Livraison au bout de 5 mois
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour exprimer votre avis.
Lorsque vous avez commandé, le délai annoncé était de 6 à 10 semaines avec une livraison prévue au plus tard le 4 juillet. Vous avez finalement été livrée le 29 juillet. Le retard n'a donc été que de 25 jours soit à peine 1 mois et non 2 mois comme vous le mentionnez.
Nous sommes malgré tout navrés pour le temps de livraison ; le bateau avait eu quelques soucis en mer. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui, comme vous pouvez l'imaginer, est soumis à de nombreux aléas provoquant parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.
Comme vous n'avez fait aucun commentaire en parallèle sur votre meuble, nous espérons quand même que celui-ci vous satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire concernant la table basse "Andy", très appréciée par nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House