★★★★★
basée sur 5389 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison en temps et en heure. La table basse correspond complètement à ce que je souhaitais.
Nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous et nous sommes heureux que la table basse soit conforme à vos attentes.
Cordialement.
La table est conforme à la description et aux photos. Nous sommes très satisfaits de la qualité. La livraison a été rapide et s’est très bien passée.
Nous vous remercions d'avoir publié cet avis et nous sommes heureux de constater que nos efforts pour améliorer la description de nos articles porte ses fruits.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Quelques rayures sur le montant de la porte en haut, la couleur des portes à des différences de noir. Dommage car c’est un beau meuble un déçu étant donné le prix
Nous sommes navrés d'apprendre ici votre déception car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été informé de cette situation.
N'hésitez pas à lui envoyer des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Conforme à la description et bonne communication dans le cadre de la livraison.
Merci d'avoir pris le temps de publier ce très bel avis.
Nous faisons notre maximum pour que nos articles soient le plus détaillé possible, que ce soit en terme de photos mais aussi de description. Merci d'avoir souligné ce détail.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toujours aussi satisfait de meuble house. top
Merci pour cette excellente note.
Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous continue de vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
RAS, très beau produit... ,je ferais de la pub , merci beaucoup. Cordialement
Merci beaucoup pour ce commentaire et pour cet avis généreux.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble design et de qualité. Service client top Ravie de mon achat
Nous vous remercions pour ce commentaire et cette magnifique note et nous sommes ravis de votre enthousiasme concernant votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bonjour Conforme à la commande.Un. Schéma de montage explicite avec des repères serait très appréciable. Cdt
Merci beaucoup pour ce commentaire et cet avis constructif.
Nous avons remonté cette remarque à nos fournisseurs afin qu'ils proposent à l'avenir des schémas plus explicites.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bonjour. Très bonne transaction. Entreprise à recommander vivement , produits de très haute qualité et très bien emballé , service remarquable et rapide.
Merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée.
N'hésitez pas à repasser commande en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble combi magnifique juste dommage il est bien bleu sur la photo et il tire sur le violet en vrai
Nous vous remercions pour ce bel avis.
Nous sommes toutefois étonnés par votre commentaire sur le coloris car nous avons vendu de très nombreux exemplaires de ce bar et nous n'avons jamais eu de retour en ce sens avant aujourd'hui.
Nous sommes en tout cas ravis de constater que vous le trouver malgré tout magnifique.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Qualité des meubles top ! Commande gérée de façon très trop dans un délai de livraison de dix jours en plein mois d Août - tres bonne première expérience
Merci d'avoir pris le temps de publier cet excellent commentaire. Nous sommes ravis de votre enthousiasme concernant cette première expérience chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 🌟
Merci d'avoir publié cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Date de livraison annoncée non respecté
Nous vous remercions pour votre avis.
Toutefois, il semblerait que vous ayez confondu avec un autre vendeur car il n'y a eu aucun retard dans la commande que vous avez passée chez nous.
En effet, vous avez commandé votre table le 6 août, nous l'avons expédiée dès le lendemain 7 août alors que le délai maximum d'expédition indiqué était d'une semaine.
Elle vous a ensuite été livrée le 23 août alors que la date maximum de livraison notée sur votre commande était le 5 septembre.
Nous espérons en tout cas que votre table vous plaît et que vous en profitez au mieux.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Top matériel Livraison presque immédiate, parfait
Merci beaucoup pour cet excellent avis.
Nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits et nous sommes heureux que votre commande se soit bien passée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super service et livraison rapide
Nous vous remercions pour cette excellente note.
N'hésitez pas à repasser commande en cas de besoin !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Formidable pas déçu du tout très belle qualité très sérieux
Merci pour cette excellente note.
Nous sommes ravis que vous ayez passé commande chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Top
Merci beaucoup pour cette excellente note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bahut et meuble télé conforme a la commande.
Merci d'avoir publié ce très bon avis.
Nous sommes ravis que le bahut que vous avez commandé vous convienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble conforme à mes attentes
Merci pour cet avis. Nous sommes heureux de constater que le meuble répond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble, contente de ma commande
Nous vous remercions pour cette excellente note et pour votre enthousiasme concernant votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait tant livraison et meuble impeccablement emballé que rapidité et qualité du meuble! Ravis et nous recommandons
Merci pour cet excellent avis et ce commentaire. N'hésitez pas à repasser commande chez nous en cas de nouveau projet d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La livraison s’est mal passé Problème dimensions de la bâche
Nous sommes surpris et navrés par votre avis.
En effet, à la relecture de nos échanges, nous ne trouvons rien concernant un éventuel problème de livraison.
De plus, concernant la housse de protection, nous vous avions expliqué que vous aviez bien reçu le bon modèle et qu'il était parfaitement normal qu'il soit un peu plus grand que le transat.
Il est en effet indispensable que l'air puisse passer pour que la condensation ne se fasse pas. Cela permet d'éviter la formation de moisissures lors que la chaise est sous la bâche.
Nous espérons que vous avez quand même bien profité de votre bain de soleil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vaisselier magnifique. Belle qualité de bois, costaud. Dommage de voir les fixations des portes sur les tranches latérales. Problème de livraison, effectuée sans rdv. Meuble refusé car à l’envers sur la palette, soit disant pour protéger les pieds (qui ne sont pas montés) et service client mal aimable.
Nous sommes ravis que le meuble vous plaise.
Si vous voyez les charnières sur les côtés, c'est sans doute que celles-ci ne sont pas suffisamment serrées car sur les photos du meuble présentées sur le site, rien n'est visible à ces endroits.
Concernant vos échanges avec le Service clients, nous sommes navrés de voir que vous l'avez trouvé mal aimable mais, en relisant les mails, nous ne voyons pas en quoi.
En effet, il a tout fait depuis le jour de votre réclamation pour résoudre la situation au mieux et au plus vite en vous donnant toutes les explications nécessaires en temps voulu de manière très polie.
Nous espérons en tout cas que vous profitez bien de votre vaisselier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Envoi rapide et soigner . Table de qualité , très belle couleur . Un peu plus foncer que sur les photos disponible. Très satisfait je recommande !
Merci pour cette excellente note.
Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité ainsi que de la couleur de votre meuble.
Nous faisons notre maximum pour que les photos du site représentent au mieux les meubles que nous proposons, mais il peut en effet arriver que la couleur soit légèrement différente.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très très bien service parfait
Merci pour cet avis et cette excellente note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait comme chaque meuble acheté très bonne qualité et livraison rapide et soignée
Merci beaucoup d'avoir publié cet avis.
Nous sommes ravis de constater votre enthousiasme concernant la commande que vous avez passé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je suis content des meubles, dommage qu'ils soient légèrement abîmés,mais meuble house à fait ke nécessaire
Merci de nous avoir noté.
Nous sommes navrés des désagréments que vous avez pu expérimenter concernant vos meubles, et nous faisons en effet notre maximum pour trouver des solutions dans ce genre de situation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très joli meuble , reçu en temps et en heure
Nous vous remercions pour cet excellent avis. Votre satisfaction nous motive à continuer de nous surpasser et de vous proposer des meubles de originaux et de qualité.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très content de la commande de mes deux buffets semblant être de bonne qualité. Cela change du mobilier en mélaminé des grandes enseignes. Le prix est plus qu'honnête, je recommande +++
Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes heureux que vos buffets vous plaisent en terme de qualité et de prix.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble comme sur les photos, de bonne qualité
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater que le meuble correspond à vos attentes et que vous êtes satisfaite de sa qualité.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Produit de bonne qualité ,conforme à la commande. Respect des délais Bonnes relations clientèle.
Merci d'avoir pris le temps de publier cet excellent avis !
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des meubles de qualité et vous accompagner jusqu'à la fin de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Réception nickel Correspond à l’article commandé
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que la réception s'est parfaitement déroulée et que l'article correspond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles de qualité et bon prix
Nous vous remercions pour votre excellent avis ! Nous sommes heureux de constater que nos meubles répondent à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bon matériel, livraison top. Je recommande.
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Rien a dire le meuble est impeccable et le service livraison super
Nous vous remercions pour cette excellente note !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien. Beau meuble, (malgré des détails perfectibles) livraison effectuée avec soin dans le pièce. Parfait.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes heureux que le meuble vous convienne. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail concernant les détails du meuble, afin que nous puissions continuer de veiller à la qualité de nos produits !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J'aime beaucoup l'armoire elle est superbe et très moderne les livreurs très sympathiques ils ont bien fait leur travail merci
Merci pour cet excellent avis ! Nous sommes très attentifs à la qualité de nos meubles ainsi que de nos services de livraison, et votre avis est très important pour nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La deserte que j ai commandée est arrivée dans les temps, en bon état et est conforme à mes attentes. Je suis très contente.
Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre desserte est arrivée dans les délais et qu'elle correspond parfaitement à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles conformes aux photos, emballage et envoi soigné je recommande.
Nous vous remercions pour ce très bon avis !
Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent et nous veillons à ce que chaque photo du site soit la plus représentative possible de nos produits. Merci d'avoir souligné ce détail !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meubles Très bonne qualité Je recommande le site
Merci beaucoup pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que vos meubles vous conviennent et que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House