/10
★★★★★
basée sur 5063 avis publiés
★★★★★
basée sur 5063 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Bonne réactivité du service SAV avec l'envoi des poignets cassé lors du transport.
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis et cette belle note.
Le Service Après Vente a été ravi de pouvoir vous aider à trouver une solution pour votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cet avis et cette belle note.
Le Service Après Vente a été ravi de pouvoir vous aider à trouver une solution pour votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Ils acceptent de garder le meuble commande jusqu’à ce que nous soyons sur place pour le réceptionner ….la saison prochaine
Vincent A.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet agréable avis.
Effectivement, lorsque cela est possible, nous acceptons de stocker la marchandise pour arranger nos clients.
Votre meuble est donc bien à l'abri pour l'hiver.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet agréable avis.
Effectivement, lorsque cela est possible, nous acceptons de stocker la marchandise pour arranger nos clients.
Votre meuble est donc bien à l'abri pour l'hiver.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Sur ma commande un tabouret été abîmé un un peu compliqué pour l'échange et je ne trouve pas ça normal une commande devrait être en bonne état et les transporteurs devrait prendre le temps de l'état de la commande et ce n'est pas toujours le cas.
Christelle B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
La résolution de situations comme la vôtre peut effectivement parfois être un peu complexe mais le principal est que nous ayons accédé à votre demande d'échange et résolu votre dossier.
Nous aimerions bien entendu pouvoir livrer 100% de nos clients sans incident de transport mais nous expédions des centaines de meubles par semaine et le risque 0 n'existe pas.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
La résolution de situations comme la vôtre peut effectivement parfois être un peu complexe mais le principal est que nous ayons accédé à votre demande d'échange et résolu votre dossier.
Nous aimerions bien entendu pouvoir livrer 100% de nos clients sans incident de transport mais nous expédions des centaines de meubles par semaine et le risque 0 n'existe pas.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
C'est la deuxième fois que travaille avec Meuble House et a chaque fois j'ai été satisfait aussi bien par l’accueil , le suivi de mes commandes , la qualité des produits , la livraison etc ... tout à été parfait sur mes deux commande . Alain 44350 Guérande.
Alain D.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent retour que toute l'équipe apprécie grandement.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et d'avoir pu vous donner satisfaction à chaque occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et d'avoir pu vous donner satisfaction à chaque occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Délai important entre la commande et la livraison
Marc P.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre bon avis.
Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre meuble était de 6 à 8 semaines car le bateau était en mer. Vous étiez donc informé dès le départ du temps d'attente et le délai annoncé a été parfaitement tenu.
Nous sommes donc un peu peinés par le fait que ce soit la seule chose que vous ayez retenue de votre expérience chez nous mais espérons malgré tout que votre table vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre bon avis.
Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre meuble était de 6 à 8 semaines car le bateau était en mer. Vous étiez donc informé dès le départ du temps d'attente et le délai annoncé a été parfaitement tenu.
Nous sommes donc un peu peinés par le fait que ce soit la seule chose que vous ayez retenue de votre expérience chez nous mais espérons malgré tout que votre table vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très joli meuble, conforme à nos attentes
Jean-baptiste P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous apprécions beaucoup de savoir que le bahut "Maestro" vous plaît et que vous êtes content de votre achat.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous apprécions beaucoup de savoir que le bahut "Maestro" vous plaît et que vous êtes content de votre achat.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat
Romain C.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble "Crazy" vous plaise et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire savoir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre meuble "Crazy" vous plaise et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire savoir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande
Maâchou A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet excellent avis et d'y avoir exprimé votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet excellent avis et d'y avoir exprimé votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse, leurs produits sont de très grande qualité, le service client est très efficace et courtois. nous avons commandé plusieurs fois et nous continuerons à le faire.
Jean Michel H.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet excellent avis et cette très belle note.
Toute l'équipe est heureuse de vous avoir accompagné et nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour cet excellent avis et cette très belle note.
Toute l'équipe est heureuse de vous avoir accompagné et nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Michel R.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis positif ; nous sommes ravis que vous soyez content de votre expérience chez nous.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour vous tenir au courant de la mise en ligne des nouveautés et offres promotionnelles à venir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour cet avis positif ; nous sommes ravis que vous soyez content de votre expérience chez nous.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour vous tenir au courant de la mise en ligne des nouveautés et offres promotionnelles à venir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Juste un mot : Splendide !
Hugo D.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire enthousiaste, précieux pour notre enseigne.
La collection "Crazy" est en effet très originale.
N'hésitez pas à partager cet avis auprès de votre entourage et ailleurs sur les réseaux !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire enthousiaste, précieux pour notre enseigne.
La collection "Crazy" est en effet très originale.
N'hésitez pas à partager cet avis auprès de votre entourage et ailleurs sur les réseaux !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Peut être amélioré , le meuble etait plein de sciure, des traits de crayon j'ai du le traiter et si c 'est avec du teck recyclé il y avait des trous de de clous normal même un clou toujours présent dans le plateau mais c'était aussi piqué; le pied était un peu négligé dans le faconnage
Maritxu Z.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser cette note.
Nous sommes navrés que le meuble ne corresponde pas entièrement à vos attentes.
Nous n'avons pour le moment pas reçu de réclamation de votre part concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous faire part de vos éventuelles remarques afin que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de laisser cette note.
Nous sommes navrés que le meuble ne corresponde pas entièrement à vos attentes.
Nous n'avons pour le moment pas reçu de réclamation de votre part concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous faire part de vos éventuelles remarques afin que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Beau meuble avec un bon rapport qualité prix. Très bonne protection pour l’acheminement et des délais de livraison rapides et conformes aux annonces. Belle expérience client. Du coup j’ai commandé un deuxième meuble avec un niveau de satisfaction identique.
Francois V.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce très bon avis et votre fidélité.
Nous sommes ravis que vos deux commandes se soient bien passées, et que vous en soyez pleinement satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour ce très bon avis et votre fidélité.
Nous sommes ravis que vos deux commandes se soient bien passées, et que vous en soyez pleinement satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Achat d'une commode en bois massif. Livraison rapide, efficace et - accessoirement - très beau meuble (encore mieux que sur la photo !). 1ère commande sur ce site mais probablement pas la dernière.
Houda B.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis et votre appréciation sur les meubles que vous avez commandés.
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de cette première livraison et espérons bien entendu que vous le serez tout autant de la 2e.
Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, en bas de page du site, pour pouvoir bénéficier d'un code de réduction de 25€ sur votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre excellent avis et votre appréciation sur les meubles que vous avez commandés.
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de cette première livraison et espérons bien entendu que vous le serez tout autant de la 2e.
Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, en bas de page du site, pour pouvoir bénéficier d'un code de réduction de 25€ sur votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Top
Thomas F.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette excellente note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble reçu rapidement, présentant un petit accros l'équipe à répondu rapidement et à su faire un geste commerciale. Je recommande.
Cedric L.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet excellent avis.
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience avec notre Service Après Vente.
Ce dernier met en effet toujours tout en œuvre pour solutionner au mieux et au plus vite les dossiers des clients et nous apprécions que vous ayez pensé à le souligner.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet excellent avis.
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience avec notre Service Après Vente.
Ce dernier met en effet toujours tout en œuvre pour solutionner au mieux et au plus vite les dossiers des clients et nous apprécions que vous ayez pensé à le souligner.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Délais respectés et livraison parfaite. Produits conformes
Bernard L.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette très belle note.
Nous vous remercions d'avoir commandé sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour cette très belle note.
Nous vous remercions d'avoir commandé sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Oui table conforme et très belle
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette excellente note.
Nous sommes ravis que votre commande soit à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour cette excellente note.
Nous sommes ravis que votre commande soit à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Tout à fait satisfaite de ma commande. De plus la livraison a été nickel
Chantal R.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet excellent avis.
Nous vous remercions pour votre enthousiasme concernant votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour cet excellent avis.
Nous vous remercions pour votre enthousiasme concernant votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très contents de notre choix Meubles bien protégé durant la livraison
Cécile M.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bel avis.
Vous avez en effet choisi la très belle collection industrielle "Black Cook" qui fait toujours son petit effet.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez en effet choisi la très belle collection industrielle "Black Cook" qui fait toujours son petit effet.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes Meubles bien protégés
Sébastien A.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce précieux avis et sommes contents de voir que vous appréciez votre table.
N'hésitez pas à jeter régulièrement un œil sur notre site pour découvrir nos nouveautés et offres promotionnelles !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce précieux avis et sommes contents de voir que vous appréciez votre table.
N'hésitez pas à jeter régulièrement un œil sur notre site pour découvrir nos nouveautés et offres promotionnelles !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Parfait 👍 un SAV au top, très réactif, du coup une seconde commande effectuée. Je recommande
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous mettons toujours tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits jusqu'au bout et notre Service Après-Vente travaille en ce sens.
Nous vous remercions donc d'avoir souligné le sérieux et la rapidité de la solution qui vous a été apportée et, bien sûr, pour votre nouvelle commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous mettons toujours tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits jusqu'au bout et notre Service Après-Vente travaille en ce sens.
Nous vous remercions donc d'avoir souligné le sérieux et la rapidité de la solution qui vous a été apportée et, bien sûr, pour votre nouvelle commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Problème sur les pieds de la table, aucune aide à nous apporter à part nous faire attendre…
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire car notre Service Après-Vente a pris en charge votre réclamation dès le lendemain de la réception de votre mail et vous a ensuite proposé l'échange des pieds de table.
Pour cela, nous sommes obligés de faire la reprise de l'élément défectueux en même temps que la livraison de celui de remplacement. Or, vous avez refusé cette procédure et n'avez jamais envoyé les photos demandées, indispensables à l'organisation de l'échange.
Dans ces circonstances, nous ne pouvons malheureusement rien faire, nous sommes navrés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire car notre Service Après-Vente a pris en charge votre réclamation dès le lendemain de la réception de votre mail et vous a ensuite proposé l'échange des pieds de table.
Pour cela, nous sommes obligés de faire la reprise de l'élément défectueux en même temps que la livraison de celui de remplacement. Or, vous avez refusé cette procédure et n'avez jamais envoyé les photos demandées, indispensables à l'organisation de l'échange.
Dans ces circonstances, nous ne pouvons malheureusement rien faire, nous sommes navrés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Je reçois un meuble conforme à mes attentes, au bout de quelques jours dans ma salle de bain, les portes et charnières (non réglables) ne se ferment plus. la société a proposé une reprise que nous avons refusée car je ne me voyais de me repriver du meuble (délai de fabrication et d'envoi), petit geste commercial de 10% de sa valeur, que je peux trouver insuffisant mais que j'ai du accepter. Au final 1000euros de meuble pour un meuble qui ne ferme plus. Réactivité de la société conforme , mais solution mitigée, et surtout qualité de meuble à revoir
Cedric L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis qui souligne le professionnalisme de notre Service Après-Vente.
En effet, ce dernier a parfaitement pris en charge votre demande et vous a proposé la meilleure solution possible, à savoir un échange de meuble.
Comme vous avez refusé cette solution, votre demande a été transféré au Service Commercial qui, de son côté, vous a fait 10% de remise.
Il ne s'agit pas là d'un "petit geste commercial" étant donné que c'est le montant
maximum possible. Si cela ne vous convenait pas, il aurait été plus logique d'opter pour l'échange proposé initialement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis qui souligne le professionnalisme de notre Service Après-Vente.
En effet, ce dernier a parfaitement pris en charge votre demande et vous a proposé la meilleure solution possible, à savoir un échange de meuble.
Comme vous avez refusé cette solution, votre demande a été transféré au Service Commercial qui, de son côté, vous a fait 10% de remise.
Il ne s'agit pas là d'un "petit geste commercial" étant donné que c'est le montant
maximum possible. Si cela ne vous convenait pas, il aurait été plus logique d'opter pour l'échange proposé initialement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Trop beau meuble, belle qualité, identique aux photos Nous sommes ravis
Pierrick J.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfait de votre table "Haden" et vous remercions d'avoir partagé cet avis enthousiaste.
Cordialement.
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfait de votre table "Haden" et vous remercions d'avoir partagé cet avis enthousiaste.
Cordialement.
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande. Livraison dans les temps.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet agréable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Super et livraison tpo
Didier B.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce très bel avis et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre première expérience sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce très bel avis et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre première expérience sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Fauteuil de belle qualité commande parfaite.
Sylvie O.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre achat sur Meuble House vous ait donné entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre achat sur Meuble House vous ait donné entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très beau lit, conforme à la description. Livraison dans le délai prévu et très professionnel. Je recommande vivement 😊
Camille B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très beau et précieux avis.
Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre lit vous donne entière satisfaction et que votre expérience ait été positive.
A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre lit vous donne entière satisfaction et que votre expérience ait été positive.
A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très content de mon fauteuil, il est très confortable.
Jean-luc Vessat V.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre fauteuil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre fauteuil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House