★★★★★
basée sur 5389 avis publiés
Derniers avis clients
Produit conforme à la description Bon rapport qualité prix Livraison rapide
Nous sommes enchantés par ces excellents avis et commentaires et vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Magnifique tres bonne qualite je recommande meuble house
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de vos meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très joli meuble. Exactement conforme au descriptif. Très bien monté et finition parfaite.
Un grand merci pour ce commentaire ultra positif précieux pour nous.
Toute l'équipe est ravie de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre vaisselier "Shade".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide et meuble de bonne qualité
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Délai de livraison rapide, beau buffet malgré être déçu de la couleur du bois qui sur la photo paraît beaucoup plus clair c’est l’inconvénient des achats en ligne mais sinon tout est parfait
Merci pour cette excellente note.
Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre meuble.
Nous faisons notre maximum pour que les photos du site représentent au mieux les meubles que nous proposons, mais il peut en effet arriver que la couleur apparaisse légèrement différente selon le réglage des écrans.
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise malgré cela.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le meuble est magnifique. La livraison s' est bien effectuée mise à part le problème concernant la plage horaire donnée tardivement.
Nous vous remercions d'avoir publié ce très bon avis sur votre meuble "Gola".
En revanche, nous ne comprenons pas votre commentaire au sujet de la "plage horaire donnée tardivement".
S'il s'agit du rendez-vous pris avec notre transporteur, sachez qu'habituellement aucun créneau horaire fiable ne peut être donné car il y a trop d'imprévus sur les tournées des livreurs. C'est pourquoi nous indiquons toujours que les livraisons s'effectuent entre 8h et 18h.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfait de la table de salon commandée. Elle est superbe et exactement comme décrite sur le site. Elle est arrivée dans les délais prévus et la livraison s'est très bien passée.
Merci pour cet excellent avis, précieux pour nous.
La table "Andy" en manguier fait toujours son petit effet et nous sommes contents que vous puissiez profiter de sa qualité.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble massif, de qualité. Parfait. Cependant les cotes des portes sont complètement ratées... si bien qu'il est impossible de fermer les portes... Je vais devoir faire appel à un menuisier et le meuble va coûter le double du prix de départ... merci
Nous apprenons ici ce problème de fermeture de portes car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Avant d'intervenir vous-même sur le meuble, nous vous invitons à envoyer un mail avec des photos ou une vidéo à contact@meuble-house.fr/ afin qu'une réponse puisse vous être apportée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très joli meuble, arrivé en bon état.
Merci d'avoir partagé votre expérience ; nous sommes ravis que vous l'ayez trouvée satisfaisante.
N'hésitez pas à penser à nous pour vos futurs projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Entreprise fiable et un bon produit. Je recommande
Nous vous remercions pour ce très bel avis sur votre expérience chez nous et sur votre fauteuil.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes assez déçu des chaises, car il y a beaucoup de défauts sur les pieds et la petite poignée au milieu de la chaise. Couture soudure apparente et bavure coupantes qui n’ont pas été mêlé avant le thermaux car dommage pour le prix..
Nous somme désolés que ces chaises ne répondent pas à vos attentes.
Toutefois, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Nous vous invitons donc à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/ afin que la situation puisse être étudiée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ravie de mon achat !
Merci pour cette belle note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Produit conforme à notre attente, bien conditionné, livré à la date annoncée. Meuble House est fiable.
Merci pour ce bel avis.
Nous apprécions d'apprendre que votre expérience d'achat a été positive et sommes ravis que vous ayez souhaité souligner notre fiabilité.
A très bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Magnifique buffet très belle qualité suis ravie
Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions d'avoir exprimé toute votre satisfaction.
Nous comptons donc sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Trop magnifique
Merci d'avoir partagé votre engouement au sujet de votre vaisselier "Caractère".
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait.
Merci pour cette note parfaite !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Problème de table cassée au déballage ! J’ai directement contacté le service client , qui n’a rien voulu savoir . Je me retrouve avec une table à 2000 euros que je dois réparer par mes propres moyens ! Honteux !
Nous sommes navrés pour votre table mais, comme expliqué par mail, vous ne pouviez pas bénéficier de la garantie dessus car cela n'a pas été signalé à la livraison.
Votre commentaire omet plusieurs détails importants de votre dossier.
En effet, vous aviez plusieurs meubles lourds et encombrants. Pour ce genre de commande, nous proposons une livraison à 2 livreurs, lesquels déballent les colis à votre place directement dans votre domicile. Or, vous avez préféré prendre la livraison la moins chère à 1 livreur avec dépôt des palettes devant chez vous. Dans ces circonstances, il était évident qu'il ne vous serait pas possible de tout bien contrôler avant que le livreur ne reparte.
Toutefois, malgré l'absence de garantie, notre Service Après-Vente vous a proposé l'échange de la table moyennant une petite participation au frais de transport qui équivalait au supplément que vous auriez payé si vous aviez pris la livraison à 2 livreurs au moment de votre commande.
Vous avez refusé et préféré opter pour la remise commerciale.
Par conséquent, nous ne comprenons pas trop pourquoi vous dites que nous n'avons rien voulu entendre et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison et meuble parfait.
Merci pour cette jolie note et cette appréciation très positive.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour découvrir nos nouveautés et promotions !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau produit livré dans les délais
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet agréable commentaire sur votre table de repas "Alya".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 livraisons qui se sont très bien déroulées . Meubles de qualité et très beaux . Service client serviable et à l’écoute .
Merci pour cet avis enthousiaste et votre appréciation sur le professionnalisme de nos équipes.
Nous mettons toujours tout en œuvre pour répondre au mieux et au plus vite et nous sommes toujours contents quand nos clients sont satisfaits.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bon achat, livraison impeccable
Nous espérons que cette expérience positive vous aura donné envie de revenir de temps en temps sur notre site pour découvrir nos nouveautés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide, colis bien emballé, produits de bonne qualité.
Merci pour ce bel avis et ce retour positif sur votre expérience chez nous.
La collection "Haden" est en effet de très bonne facture et rencontre un fort succès depuis que nous la proposons.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble correspondant à la commande, très satisfaite du meuble
Nous sommes ravis de voir que vous êtes contente de votre meuble et espérons vous revoir prochainement sur http://www.meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Les meubles sont originaux et très qualitatif à prix maîtrisés. J'en suis à mon 3ieme achat
Un grand merci pour votre fidélité et ces très beaux compliments, précieux pour nous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Magnifique super meuble on adorent je recommande ce site à 100%
Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat.
La table "Bronx" a en effet beaucoup de succès et nous vous remercions d'avoir souligné ses qualités.
Nous comptons donc sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bon meuble de qualité, livraison parfaite, à voir la tenue dans le temps.
Merci pour votre retour !
Nous sommes heureux que le meuble vous plaise et que la livraison vous ait convenu.
Nous espérons vous revoir sur le site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ça faisait un moment que je voulais mon buffet et franchement, il est encore plus beau en vrai! Je suis hyper contente de mon achat. Merci
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes enchantés d'apprendre que le buffet "Haden" dépasse vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J ai commandé le buffet et meuble tv " geonidum" magnifiques ! Conformes aux photos, de qualité, livraison rapide et soignée. Je recommanderai sans hésiter
Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de vos deux meubles et vous remercions d'avoir partagé cet avis très enthousiaste.
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour bénéficier d'un code de réduction sur votre prochaine commande !
Cordialement.
L'équipe Meuble House
Très beau meuble il correspond à nos attentes
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Toute notre équipe apprécie ce retour sur le meuble de salle de bain "Caractère".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Encore une fois nous sommes ravis de nos achats buffet et table basse! Les meubles sont magnifiques et vraiment bien finis! C'est encore un bonheur de commander vos meubles !
Un grand merci pour votre confiance et votre retour chaleureux.
Nous sommes ravis que nos meubles vous apportent entière satisfaction à chaque commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C’est pas la première fois que je commande chez eux et honnêtement rien à dire! Livraison rapide, meuble de qualité et site sérieux !
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance !
Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Commande reçue dans les délais, bien emballée, meuble très beau, correspondant à la description
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre meuble "Pop Vintage" vous plaît et que vous avez apprécié commander chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bon sit
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très contente de mon achat de bonne qualité
Merci pour cet excellent avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble reçu abîmé probablement lors du transport car emballage insuffisant et le vendeur refuse de me l'échanger. Je vous déconseille de prendre le risque de passer commande auprès de ce vendeur.
Nous vous remercions pour le temps pris à émettre un avis sur notre enseigne.
Nous tenons toutefois à préciser que si l'échange du meuble n'a pas été possible, c'est parce que la garantie ne pouvait pas s'appliquer à votre cas, la procédure permettant son application suite à une livraison problématique n'ayant pas été respectée.
Concernant l'emballage de ce meuble, il n'est pas responsable de ce qui est arrivé dans le transport. En effet, nous expédions ce modèle plusieurs fois par semaine sans aucun problème mais un incident de transport peut malheureusement toujours survenir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bonne réactivité du service SAV avec l'envoi des poignets cassé lors du transport.
Nous vous remercions pour cet avis et cette belle note.
Le Service Après Vente a été ravi de pouvoir vous aider à trouver une solution pour votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ils acceptent de garder le meuble commande jusqu’à ce que nous soyons sur place pour le réceptionner ….la saison prochaine
Merci pour cet agréable avis.
Effectivement, lorsque cela est possible, nous acceptons de stocker la marchandise pour arranger nos clients.
Votre meuble est donc bien à l'abri pour l'hiver.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Sur ma commande un tabouret été abîmé un un peu compliqué pour l'échange et je ne trouve pas ça normal une commande devrait être en bonne état et les transporteurs devrait prendre le temps de l'état de la commande et ce n'est pas toujours le cas.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
La résolution de situations comme la vôtre peut effectivement parfois être un peu complexe mais le principal est que nous ayons accédé à votre demande d'échange et résolu votre dossier.
Nous aimerions bien entendu pouvoir livrer 100% de nos clients sans incident de transport mais nous expédions des centaines de meubles par semaine et le risque 0 n'existe pas.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C'est la deuxième fois que travaille avec Meuble House et a chaque fois j'ai été satisfait aussi bien par l’accueil , le suivi de mes commandes , la qualité des produits , la livraison etc ... tout à été parfait sur mes deux commande . Alain 44350 Guérande.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et d'avoir pu vous donner satisfaction à chaque occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House