9.1/10
★★★★★
basée sur 5389 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Meuble superbe. Très belle qualité et service très rapide

User icon
Laure H.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Laure,

Merci beaucoup pour cette excellente note !

Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de votre banc TV de la collection "Manoha" et vous remercions d'avoir souligné la rapidité de nos services.

Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Le meuble correspond à mes attentes. En revanche, le délai de livraison est beaucoup trop long de base. Surtout, j'ai été avertie deux jours avant la date de livraison initiale d'un retard de livraison de plus d'un mois, ce qui m'a causé du tort.

User icon
Carla G.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Carla,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que le meuble vous plaise.

Concernant le délai, la date limite de livraison annoncée lors de votre commande était fixée au 19 août et nous vous avons annoncé le retard le 1er août, dès que nous avons nous-mêmes été informés, soit près de trois semaines avant cette échéance.

Nous comprenons que cette attente ait pu vous contrarier et nous en sommes sincèrement désolés. Malheureusement, certains aléas logistiques indépendants de notre volonté peuvent parfois impacter les délais annoncés.

Nous espérons malgré tout que la qualité du meuble compense cette attente et qu’il vous apporte entière satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble de très bonne qualité j'en suis entièrement satisfaite et le service clients est aussi prévenant et très réactif

User icon
Audrey F.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Audrey pour ce retour enthousiaste !

Nous sommes ravis que le bahut "Églantine" vous ait séduite par sa qualité et qu’il réponde pleinement à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et savoir que vous avez également apprécié la réactivité et la bienveillance de notre Service Clients est une belle récompense pour toute l’équipe.

Cordialement
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

J attends résolution problème soulevé mobilier avec problèmes....

User icon
Bernadette F.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ayez constaté des anomalies sur votre meuble.

Votre réclamation a bien été prise en charge et le nécessaire a été fait pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Nous regrettons simplement que vous n’ayez pas attendu la résolution complète du dossier avant de publier votre avis, car il aurait sans doute été plus représentatif de notre engagement envers la satisfaction de nos clients.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Beau meuble, belles finitions, délai de livraison un peu long mais ça en vaut la peine. Bon suivi commercial aussi. Nous sommes satisfait de cette commande et avons maintenant un buffet original bien mis en valeur dans notre salle à manger . Merci

User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Sylvie et merci pour ce retour détaillé et positif.

Vous avez choisi un meuble de la collection "Églantine", au charme authentique et aux finitions soignées, et nous sommes ravis qu’il s’intègre si bien dans votre salle à manger.

Comme vous le soulignez, le délai a pu paraître un peu long, car votre commande a été passée alors que nous étions encore au tout début du processus de fabrication. Ce délai nous a permis de vous proposer un meuble original et de qualité, fabriqué avec le plus grand soin.

Merci également d’avoir souligné le bon suivi de notre équipe.

Cordialement
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Les meubles sont superbes, de belle qualité et ils ont été très bien installés. Merci à toute l'équipe.

User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Claire,

Nous sommes ravis que la collection Paguera vous ait pleinement convaincue, tant par la qualité de ses meubles que par le soin apporté à leur installation.

Vous avez opté pour notre livraison à deux livreurs, un service souvent apprécié pour son confort et son efficacité, et nous sommes heureux qu’il ait répondu à vos attentes.

Merci pour votre confiance !

Cordialement
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Commande, livraison, produits… tout a été parfait 👍🏻

User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Véronique et merci pour votre avis positif sur notre collection Grand Chef !

C’est une gamme qui séduit beaucoup pour son style affirmé et sa robustesse, alors nous sommes heureux qu’elle ait répondu à vos attentes.

N'hésitez pas à partager une photo de votre aménagement, nous adorons voir nos meubles dans leur nouvel intérieur.

Cordialement
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Article conforme. Emballage de qualité. RAS. Merci.

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Guillaume et merci pour cet agréable retour.

Vous avez choisi un grand miroir de la collection "Tregastel" et nous sommes ravis qu'il vous plaise.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin pour d'autres achats à venir !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Problème sur la charnière la porte Du meuble ( vis cassées à l intérieur du bois ) . Le Meuble doit être parfait au prix ou je l ai payé !

User icon
Marion N.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre meuble ne vous ait pas donné entière satisfaction dès sa réception.

Comme expliqué, le palissandre est un bois très dur : il peut arriver qu’une vis casse, notamment lorsqu’un nœud en profondeur, invisible à l’œil nu, se trouve dans la zone de fixation. Cela ne remet cependant en rien en cause la solidité du meuble ni le savoir-faire des artisans qui l’ont fabriqué.

Des vis de rechange vous ont été envoyées et votre belle note nous laisse à penser que vous avez pu effectuer le remplacement avec succès et profitez désormais pleinement de votre meuble.

Nous en sommes ravis et vous remercions pour votre retour positif.

Cordialement,
L'équipe Meuble House



4 /5
★★★★☆

Meuble bien arrivé et conforme à la photo

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Catherine,

Nous apprécions de savoir que vous êtes satisfaite de votre vitrine "Mezzo" et vous remercions pour votre note.

Nous voyons qu'il s'agissait de votre deuxième achat chez nous et nous vous remercions donc également pour votre fidélité.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos autres projets d'achats ; nous serons ravis de vous accompagner.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon expérience sur le site Meuble House.

User icon
Tiphaine G.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Tiphaine,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire au sujet de vos meubles "Caractère" et "Andy".

Cela fait toujours très plaisir à toute l'équipe de découvrir la fidélité et la satisfaction de nos clients.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans d'autres projets à l'avenir si vous en ressentez le besoin.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Vraiment très très beau

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.

Nous sommes ravis que vous trouviez votre fauteuil bergère "Sofia" à votre goût.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour d'autres achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble de qualité .livraison rapide et sans problème .meuble bien emballé. Satisfaits

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Sylvie et merci pour cet excellent retour suite à votre achat de meuble "Maestro".

Toute l'équipe se réjouit de savoir que votre premier achat sur notre site a été aussi satisfaisant et nous espérons vous revoir bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble arrivé dans le délais annoncé et parfaitement emballé. Qualité correspondant à ce qui était annoncé. Je recommande.

User icon
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Emmanuelle,

Il semblerait que votre première expérience chez nous soit des plus concluantes et nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite.

N'hésitez pas à parler de notre enseigne autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Meuble bien reçu, livraison horrible. Le livreur a déposé les palettes devant chez moi. N’a pas voulu m’aider à les transporter dans mon garage car son transpalette ne marche pas sur les graviers et que Monsieur je site « n’est pas payé pour porter » voilà, je suis une femme seule avec deux colis de 200 kg…

User icon
Anouck B.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Après vérification, vous aviez effectivement sélectionné la livraison standard, qui s’effectue sur palette au pas de porte. Comme précisé sur notre site et dans nos Conditions Générales de Vente, cette formule n’inclut pas la dépose à l’intérieur du domicile : les livreurs ne sont pas autorisés à y pénétrer et cela inclue les garages. De même, ils ne sont pas équipés pour évoluer sur des terrains difficiles comme ici, des graviers.

Dans votre situation — une personne seule et un meuble d’un poids de 120 kg — la livraison à deux livreurs, avec installation dans la pièce souhaitée, aurait sans doute été plus appropriée.

Nous regrettons d’être pénalisés pour un choix de prestation qui ne correspondait pas à vos besoins, mais nous espérons malgré tout que votre meuble vous apporte entière satisfaction.

Cordialement,
Le Service Client Meuble House
5 /5
★★★★★

Chaises de bonne qualité, livraison impeccable. Très satisfait.

User icon
Arnault S.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Arnault,

Quel agréable avis !

Cela nous fait chaud au cœur d'apprendre que vos chaises vous convienne et que vous êtes satisfait de votre livraison.

Nous vous disons donc à très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas ce site. 1 ère livraison table complètement écrasé. Refus de cette dernière . La seconde on se dit qu elle a être parfaite . Et bien non des défauts sur le plateau en bois . Une demande de geste de leur part. Refus . Tout juste à titre exceptionnel on me propose de retourner la table et d être remboursé intégralement . Encore heureux. Merci . J ai gardé la table avec ses défauts sans aucun geste de leur parts . Site à fuir absolument

User icon
Xavier J.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre nouvelle table ne vous apporte pas entière satisfaction.

La première table expédiée avait effectivement subi un choc pendant le transport, ce qui peut malheureusement arriver malgré tous les soins apportés à l’emballage.

La seconde, en revanche, est arrivée parfaitement intacte. Les éléments que vous qualifiez de « défauts » ne relèvent pas d’un problème de qualité : il s’agit des caractéristiques naturelles du bois recyclé, dont chaque pièce est unique. Ces variations font partie intégrante du charme et de l’authenticité du matériau.

C’est pourquoi il ne nous a pas été possible d’appliquer une remise, les gestes commerciaux étant réservés aux défauts avérés.

Conscients malgré tout de votre déception, nous vous avions proposé la reprise et le remboursement intégral de la table, solution qui nous semblait la plus équitable. Vous n’avez pas souhaité y donner suite même si cela aurait sans doute été la meilleure option pour vous.

Nous trouvons donc regrettable d’être sanctionnés par une note et un commentaire dénigrants alors que nous avons tout mis en œuvre pour répondre à votre demande.

À l’avenir, si les spécificités du bois massif — et notamment du bois recyclé — ne correspondent pas à vos attentes, nous vous invitons à privilégier un matériau plus uniforme

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

OK BON SERVICE

User icon
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Jean-Claude,

Notre équipe apprécie de savoir que ses services vous ont satisfait.

Nous espérons que vous aimez également votre fauteuil et que vous le trouvez confortable !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau bahut et livraison au top.

User icon
Anne-catherine D.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Anne-Catherine,

Nous sommes ravis que votre buffet réponde à vos attentes et que notre transporteur ait parfaitement assuré votre livraison.

Toutes nos équipes, y compris nos partenaires, font toujours le maximum pour vous proposer des articles et des services de qualité !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Lionel P.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Lionel et merci pour ce très bon avis concernant la collection "Puzzle" dont vous avez commandé 3 meubles.

Cela nous ferait très plaisir de les découvrir chez vous ; accepteriez-vous de nous envoyer des photos de votre installation ?

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Martine,

Nous sommes ravis que vous soyez contente du délai de votre livraison et vous remercions pour cette belle note.

Nous espérons que les tabourets de bar "Caractère" que vous avez commandés vous donne également entière satisfaction.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous en envoyer quelques photos !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Gilbert R.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci pour ce très bon avis Gilbert.

Cela nous fait chaud au cœur de constater votre satisfaction et nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.

N'hésitez pas à y jeter un œil régulièrement pour y découvrir nos nouveautés et promotions !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

De très joli meuble. Cependant pensez à revoir la livraison, car les meubles arrivent abîmés.

User icon
Karine Q.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Karine,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre note.

Nous avouons toutefois ne pas bien comprendre votre remarque concernant le transport, car, sauf erreur de notre part, nous n’avons jamais été informés d’un incident lors de votre livraison.

Nous expédions plusieurs centaines de meubles chaque semaine et nous aimerions qu’ils arrivent tous en parfait état. Malheureusement, certains subissent des aléas de transport.

C’est précisément pour cette raison que nous adressons à chaque client des consignes détaillées, afin de vérifier les colis à réception et de signaler toute anomalie. Si cette procédure avait été suivie et que nous avions été informés de la situation, notre Service Après-Vente aurait naturellement pris en charge votre demande.

Nous sommes malgré tout ravis d’apprendre que votre meuble vous donne satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Florence,

Nous vous remercions pour ce retour agréable sur nos services suite à votre achat de fauteuil "Smoothie".

Nous espérons que ce dernier répond à vos attentes et vous permet de passer de bons moments de détente.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience je recommande

User icon
Hélène C.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Hélène et un grand merci pour ce retour très positif suie à votre achat de table basse "Boomer".

Nous espérons que cela vous donnera envie de recommander notre site autour de vous et de revenir commander à une prochaine occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super équipe, top delais une semaine ! génial

User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux et votre note.

C'est un plaisir d'apprendre que notre équipe et nos délais de livraison ont su répondre à vos attentes.

Nous aurons tout autant plaisir à vous accompagner de nouveau lors d'un prochain projet d'achat.

A très bientôt donc !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super. Très contente de mon meuble. Merci

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et vos gentils mots au sujet de votre îlot de cuisine "Grand Chef".

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de cette première expérience chez nous et espérons que ce ne sera pas la dernière !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Table magnifique, reçus rapidement et bien emballé.

User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Sébastien et un grand merci de toute l'équipe.

Votre enthousiasme fait chaud au coeur et nous sommes enchantés de constater que la grande table "3D" répond pleinement à vos attentes.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Table basse de qualité, très bien emballée. En revanche, beaucoup de retard sur la livraison et si je n'avais pas relancé de moi même aucune information à ce sujet sur le site, c'est dommage

User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Amandine,

Nous sommes navrés pour le retard de disponibilité de votre meuble.

Nous faisons fabriquer ces produits en Inde et des imprévus, notamment climatiques, peuvent impacter le délai de fabrication sur place. De même, les aléas du transport maritime provoquent également des retards et nous n'avons pas toujours les informations rapidement.

Dans tous les cas, nous sommes ravis de constater que votre table basse correspond à vos attentes et que vous ne regrettez donc pas l'attente.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Excellent produit. Très bon rendu, conforme au descriptif et aux photos du Net. Emballage serieux transporté avec attention.

User icon
Michelle B.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Michelle,

Nous apprécions beaucoup de lire votre commentaire suite à votre commande de vaisselier et meuble TV.

Nous sommes ravis que vous en soyez aussi satisfaite et vous remercions pour votre note.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous et à profiter de notre offre de parrainage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Rien à dire livraison parfaite et meublé impeccable

User icon
Marina B.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Marina.

Merci pour ce retour d'expérience positif.

Vous avez eu l'audace de choisir notre coffre doré "Crazy" et nous serions très curieux de voir votre aménagement. Auriez-vous la gentillesse de nous en envoyer quelques photos ?

Nous vous en remercions par avance et vous disons à très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Bien que le carton dans lequel le meuble a été livré soit en bon état, celui-ci avait des taches qui ne partaient pas au nettoyage. Obligé de repeindre deux portes.

User icon
Valerie F.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre meuble présentait des taches à la réception.

Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas contacté notre Service Après-Vente avant de procéder à des retouches. Nous aurions bien sûr pu intervenir et vous proposer une solution adaptée.

Notre procédure rigoureuse est indispensable pour que nous puissions apporter la meilleure solution à chaque client qui nous sollicite. Sans cela, aucune intervention n’est malheureusement possible.

Nous espérons malgré tout que le meuble vous donnera satisfaction à l’usage.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Colis défoncés à l'arrivée. Chaises abimées. Procédure trop compliquée pour être suivie à la lettre. Donc on laisse comme ça.

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vos chaises sont arrivées abîmées.

Nous comprenons votre déception mais regrettons que vous n’ayez pas souhaité ouvrir de réclamation.

Notre procédure est essentielle pour que nous puissions agir efficacement à distance et c'est sa rigueur qui nous permet d'apporter la meilleure solution à chaque situation. Sans ces éléments, aucune intervention n’est malheureusement possible.

Nous aurions bien sûr trouvé une solution si vous aviez pris quelques minutes pour faire appel à notre Service Après-Vente.

Nous restons toujours disponibles pour accompagner nos clients, même après la livraison et espérons que vous reviendrez sur votre avis si vous constatez la qualité de notre suivi lors d’une prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meubles conformes à la présentation sur le site

User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Marie et merci pour cette excellente note.

Nous sommes ravis que les meubles commandés répondent à votre attente et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Les livreurs ont respecté la livraison et ont fait attention au carton . Par contre il y a de la pâte à bois dessus pour cacher un trou et cela vient de chez vous.

User icon
Paula F.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette marque sur votre plateau de table.

Toutefois, il faut savoir que ces tables sont fabriquées en Inde de manière artisanale et il peut arriver qu’un nœud de bois saute lors de la fabrication.

Dans ce cas, l’artisan comble naturellement le trou avec de la pâte à bois ; e plateau n’étant évidemment pas mis au rebut pour une si petite imperfection.

Cependant, les artisans n’ayant qu’une teinte unique de pâte à bois, celle-ci peut parfois légèrement contraster avec la couleur du bois environnant, comme ici où le morceau est plus foncé.

Nous allons donc vous envoyer une autre pâte à bois que vous pourrez appliquer sur votre table afin d’obtenir un rendu plus homogène.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bonne transaction

User icon
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Arnaud et merci pour ce retour positif après votre commande de chaises.

N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House.
5 /5
★★★★★

Notre meuble est très beau Le colis en parfait état emballé avec précautions Merci 😊

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Sylvie,

Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de votre buffet "Mezzo".

Serait-il possible d'avoir quelques photos de son installation chez vous pour satisfaire notre curiosité ?

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement,
L'équipe Meuble House.
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Samuel C.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Samuel d'avoir exprimé votre satisfaction suite à votre commande de meubles "Membatu".

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans nos locaux pour le retrait de ces meubles et nous espérons que vous avez également apprécié l'accueil qui vous a été réservé à cette occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House.
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Christian,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis suite à votre achat et à vos échanges avec nos services.

Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Christine T.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions pour ce retour positif au sujet de votre table basse "Plume".

A très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House.