9.1/10
★★★★★
basée sur 5292 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tres bonne expérience, bon meuble

User icon
Blandine C.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Blandine,

Avec 1 table "Jappy", 2 poufs "Snaw" et des chaises "Bellot", votre intérieur doit être du plus bel effet ! Nous serions ravis de le découvrir à travers quelques photos si vous vouliez bien nous en envoyer.

Nous apprécions votre commentaire positif sur votre expérience chez nous et espérons vous revoir à une prochaine occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Produit conforme et de qualité. Livraison chère et peu pratique (meuble lourd avec camion de livraison qui bloque la rue alors qu’il faut le décharger et inspecter le colis)

User icon
Damien V.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Damien,

Nous prenons en compte vos remarques sur la livraison mais tenons malgré tout à préciser que nous proposons une livraison par 2 livreurs directement dans le domicile, avec déballage des cartons. Sans doute cette option aurait-elle effectivement été plus adaptée à la livraison de votre grande table "Alya".

Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que celle-ci répond à vos attentes et vous remercions pour votre note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison reportée Article de qualité ça valait le coût d’attendre Bien emballé

User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Elisabeth,

Nous sommes navrés pour l'incident de livraison mais constatons que cela n'a pas impacté le plaisir que vous avez eu de recevoir votre meuble "Shade" ; nous en sommes ravis !

A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

La table est tout simplement magnifique, des taches brunes, des variations de jaune, des nuances d’orange c'est ce qui fait la particularité du bois de manguier.

User icon
Régine M.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Régine,

Vous avez parfaitement compris l'essence du bois de manguier et nous nous en réjouissons car c'est effectivement ce qui fait tout son charme !

La table basse "Andy" fait d'ailleurs partie de nos best-sellers, vous ne vous y êtes pas trompée.

Si vous en avez le temps, pensez à nous envoyer quelques photos ; nous serons ravis de la découvrir chez vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super enseigne. Meubles livrés rapidement et conforme à ce qui avait été commandé (emballage soigneux)

User icon
Romain A.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Romain,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison ainsi que de la qualité de vos meubles.

Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfaite de ma commande

User icon
Ghislaine H.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes enchantés que votre achat de meuble "Mezzo" vous donne entière satisfaction.

Si vous souhaitez nous recommander autour de vous, n'hésitez pas à profiter de notre formule de parrainage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Délais de livraison un peu long mais respecté. Contact facile avec l'entreprise toujours réactive à mes questions. Le meuble correspond tout à fait au descriptif.

User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon retour.

Nous avons effectivement parfois des délais un peu longs pour les meubles qui sont fabriqués en Inde par nos partenaires artisans.

Toutefois, ces délais sont toujours indiqués sur notre site et dans les paniers d'achats et nous faisons notre maximum pour les respecter malgré les aléas du transport. Nous sommes donc ravis que vous ayez reçu les vôtres dans les temps.

Nous avons également apprécié de vous accompagner et restons à votre disposition pour d'éventuels autres projets d'achat !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Service consommateur extrêmement réactif et professionnel

User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour d'expérience qui met en lumière l'efficacité de nos équipes.

Nous espérons que cela vous donnera envie de faire de nouveau appel à nous à une prochaine occasion !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super qualité et service

User icon
Elise T.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet d'achat et votre retour positif est une belle récompense.

N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos 3 meubles "Andy" !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

4 mois de retard inadmissible

User icon
Clement C.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison.

Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services et nous prenons en compte vos remarques mais, malheureusement, nous sommes tributaires des imprévus subis par le transport.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion et d'y choisir un meuble de notre stock, disponible immédiatement.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison avec un pied de meuble abîmé… à ce prix c’est bien triste !

User icon
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Gwenaëlle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble a été livré avec un pied abîmé.

Sauf erreur de notre part, vous n’avez pas contacté notre Service Après-Vente à ce sujet. Nous n’avons donc pas eu l’occasion de vous proposer une solution, ce que nous regrettons.

Nous espérons malgré tout que vous profitez de votre meuble.

Cordialement,
L’équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Produit conforme et de qualité Délai très très long Livraison correcte

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note suite à votre achat de meuble TV "Boomer".

Concernant le délai, celui-ci s'explique par le fait que ces meubles sont fabriqués par des artisans en Inde. La production est par conséquent longue et il faut y ajouter le temps d'importation par bateau.

Cela était bien indiqué sur le site et dans le panier d'achat avant que vous ne passiez commande. Si vous ne souhaitiez pas attendre, il aurait certainement été possible de trouver un modèle disponible plus rapidement.

Nous sommes en tout cas contents de voir que vous semblez satisfait de votre meuble.

Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite depuis janvier réceptionné en juillet avec pas mal de défauts et un meuble sur deux d’abîme La procédure sav n’en parlons pas !!! Et quand on appelle le service pour avoir un suivi la personne est très désagréable

User icon
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, même si nous sommes très surpris par vos propos.

En effet, notre Service Après-Vente a été particulièrement réactif suite à votre réclamation et à votre refus de livraison pour le meuble abîmé lors du transport. Le stock étant épuisé, vous avez été remboursée très rapidement, conformément à votre souhait.

Pour les poignées abîmées, nous vous avions demandé des informations indispensables afin de procéder à leur remplacement, mais nous n’avons jamais reçu de retour de votre part.

Concernant le délai d’attente, celui-ci était bien indiqué sur notre site au moment de votre commande. Malheureusement, le transport maritime a ensuite connu des imprévus indépendants de notre volonté, ce qui a retardé la disponibilité de vos meubles.

Enfin, vous mentionnez une mauvaise expérience téléphonique. Nous regrettons ce ressenti, car ce n’est pas dans les habitudes de nos équipes qui s’attachent à rester professionnelles, même dans des situations parfois tendues.

Nous restons convaincus d’avoir fait preuve de sérieux et de réactivité dans le traitement de votre dossier.

Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
5 /5
★★★★★

Meubles conformes aux images présentées sur le site, livraison impeccable, sérieux de ce site. Je recommande.

User icon
Mireille T.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et votre commentaire positif sur notre collection "Boogie".

Nous voyons que vous êtes fidèle à notre enseigne et c'est très appréciable ; encore merci !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
5 /5
★★★★★

Super mobilier. Je suis prêt à faire de nouvelles commandes.

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et votre commentaire positif sur notre collection "Boogie".

Il est agréable d'apprendre que nos produits vous satisfont pleinement et nous serions ravis de voir des photos de votre aménagement !

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau.

Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
5 /5
★★★★★

Ravie de mon achat. Réception rapide et informations liées à la livraison précises. La table est très belle.

User icon
Sophie V.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et un grand merci pour tous ces compliments suite à votre achat de table basse "Emil".

Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et votre retour nous encouragent à continuer dans cette voie.

Au plaisir de vous retrouver pour vos futurs achats !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très content et satisfait de nos meubles. Equipe commerciale disponible, à l'écoute, et réactive. Livraison soignée par des transporteurs courtois et à l'écoute

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci infiniment pour cet avis très positif.

Nous sommes ravis d'apprendre que vos meubles et l'accompagnement de nos équipes ont su répondre à vos attentes.

Votre satisfaction étant notre priorité ainsi que celle de nos partenaires, nous transmettrons vos compliments aux transporteurs.

À très bientôt chez Meuble House !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Rapidité et conforme

User icon
Sabine V.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprécions votre retour et vous en remercions.

Nous mettons tout en œuvre pour livrer au plus vite et sommes contents de constater que cela porte ses fruits.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Tout conforme et l accueil super

User icon
Fabien T.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et un grand merci pour cet excellent retour suite à vos échanges avec notre Service Clients.

N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir les nouveautés et offres spéciales comme nos promotions de rentrée qui sont en cours !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beaux meubles de qualités, d originalités et de beautés .. pas déçu !! Livraison top !!

User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci infiniment pour votre avis élogieux !

Nous vous remercions également pour les belles photos de vos meubles "Wendy" reçues entretemps. Le buffet est d'ores-et-déjà en ligne sur notre site dans "Nos Meubles Chez Vous" !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Table de très belle qualité, comme toujours

User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce bel avis et pour votre fidélité.

Pensez à notre formule de parrainage si vous avez d'autres projets d'achats à l'avenir !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, beau meuble !

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

La collection "Persienne" fait partie de nos plus anciennes collections et son succès ne s'est jamais démenti !

Nous sommes ravis que vous ayez été livrée rapidement et vous remercions pour vos notes et commentaires.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Produit conforme livraison rapide

User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Vous avez osé la collection "Crazy" et nous vous remercions pour ce très bon commentaire.

Accepteriez-vous de nous en envoyer une photo pour que nous puissions découvrir ce meuble dans son nouvel univers ? Nous vous en remercions par avance.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce très bon retour et profitez bien de vos chaises "Sonate" !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Correspond à la description j en suis très contente

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon retour au sujet de vos meubles en manguier "Manoha".

Si vous souhaitez recommander chez nous à l'avenir, pensez à notre offre de parrainage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Emballage soignée et meubles parfait.

User icon
Georges H.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apportons un soin tout particulier à nos emballages et apprécions donc beaucoup votre retour à ce sujet.

Vous avez opté pour un bahut "Caractère" ; un excellent choix car cette collection en manguier fait partie de nos best-sellers.

Nous serions d'ailleurs curieux de découvrir ce meuble chez vous si vous acceptiez de nous en envoyer quelques photos ! Nous vous en remercions par avance.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Beau meuble, livré dans les délais et très bien emballé. Très contente de ma commande

User icon
Prisca C.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre note et ce très bon commentaire suite à votre achat de meuble de salle de bain !

Nous espérons vous revoir bientôt sur Meuble House.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

👍

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier cet avis !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Commande parfaite. Produits de qualité, équipe disponible et communication rapide.

User icon
Bénédicte D.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux !

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits d'extérieur "Nusa Pedina", ainsi que de l'efficacité de nos équipes.

Nous serions ravis de découvrir votre installation si vous acceptiez de nous en envoyer quelques photos !

Cordialement,
L’équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très content et satisfait de mon achat

User icon
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir publié cet excellent avis et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre achat de vaisselier "Caractère".

N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre aménagement ; nous sommes toujours curieux de découvrir l'effet de nos meubles chez nos clients !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Suivi commande et livraison irréprochable. Produit au top 👌

User icon
Aurélie T.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

La collection "Caractère" est une des préférées de nos clients, vous ne vous y êtes pas trompée !

Nous vous souhaitons de passer d'excellents moments autour d'elle avec vos proches et vos amis.

Si vous souhaitez recommander notre site, pensez à notre formule de parrainage !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
4 /5
★★★★☆

Livré dans les délais prévus transporteur à l ecoute et très courtois

User icon
Jean-denis E.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce retour d'expérience.

Vous avez commandé un meuble TV "Slody" ; une de nos belles collections en manguier et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié le service de livraison.

Nous espérons bien sûr que vous êtes tout aussi content de votre meuble !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite tant par le produit que par le déroulement de cette acquisition

User icon
Claudine G.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Si cette première expérience a été des plus positives pour vous, vous nous en voyez ravis et nous vous remercions pour ce très bel avis !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Conforme et rapide

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et ce commentaire positif sur votre expérience.

Nous espérons que votre canapé "Pueblo" est aussi confortable que vous l'espériez. En général, nos clients en sont très contents !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Très joli meuble

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, la collection en manguier "Maestro" avec finition sablée fait son petit effet.

Nous sommes ravis que cet achat réponde à vos attentes.

N'hésitez pas à jeter un oeil régulièrement sur notre site pour découvrir les nouveautés et les promotions ; actuellement les offres de rentrée sont en cours !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Satisfaite

User icon
Claudine J.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis sur votre banc "Bendigo" et votre commode "Equinoxe".

Nous espérons vous revoir sur notre site lors d'un prochain projet mobilier !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
4 /5
★★★★☆

Une livraison dans les temps avec de beaux meubles, néanmoins un dysfonctionnement relevé sur les tiroirs mais pris en charge efficacement par le sav.

User icon
Emeline H.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous constatons que les meubles "Fantaisie" et "Géonidum" que vous avez choisis vous donnent satisfaction et nous en sommes ravis.

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui souligne l'efficacité de notre Service Après-Vente.

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Nous sommes ravis, meubles de qualités.

User icon
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour cet excellent retour suite à votre commande de plusieurs références.

La satisfaction de nos clients est primordiale et votre commentaire récompense notre travail.

N'hésitez pas à nous envoyer des photos !


Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison rapide

User icon
Théo A.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de chaises "Sonate" ; notre best-seller du moment !

Pour la livraison, nous mettons tout en œuvre avec nos partenaires de transport pour que cela soit effectivement le plus rapide possible, même en période estivale. Votre retour positif à ce sujet est donc très important pour nous et nous vous remercions de l'avoir exprimé.

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Très belles chaises, je suis ravie de mon achat. Je recommande meuble house.👍

User icon
Maryline D.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés par vos notes et commentaire.

N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos 8 chaises "Biorg". Avec le mélange de couleurs, cela doit être du plus bel effet dans votre intérieur !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House