9.1/10
★★★★★
basée sur 5063 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super merci livraison rapide
User icon
Ange M.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Belle qualité pour un prix raisonnable, je recommande meuble house Ils sont sérieux et rapide à l’expédition
User icon
Jean Michel V.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre bel avis concernant votre table basse "Cemento" et le sérieux de nos équipes.

N'hésitez pas à repasser commande chez nous en cas de nouveau projet d'achat de mobilier !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Tout parfait
User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis par autant d'enthousiasme au sujet de votre expérience chez nous et de votre table ronde "Boomer" ; merci !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bien RAS
User icon
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis très apprécié par toute notre équipe.

A très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un vaisselier avec des défauts dessus. Au moment du montage, les opérateurs se sont trompés au moment du perçage. Des réserves ont été mises, j'ai envoyé des photos mais celles-ci n'étaient pas assez précises, malheureusement pour nous, nous n'avons pas répondu dans les délais pour le deuxième mail. De ce fait je me retrouve avec un vaisselier à plus de 800 € avec des trous sans aucune compensation. N'ayant aucune garantie qu'un dédommagement m'aurait été apportée, je ne recommande pas ce site.
User icon
Emilie H.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre vaisselier mais sans réponse de votre part et comme expliqué par mail, faute de retour dans les délais, votre dossier a effectivement été clôturé.

Nous vous avions demandé des photos complémentaires à l'étude de votre demande le 15 octobre et sans retour de votre de votre part, vous avions relancée 2 jours après.

Nous comprenons que vous puissiez être occupée mais il aurait été correct de votre part d'au moins nous informer qu'un délai supplémentaire vous serait nécessaire pour nous apporter les éléments demandés.

Or, il est bien précisé dans nos Conditions Générales de Vente que sans réponse sous 10 jours, les réclamations étaient automatiquement clôturées.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Justine R.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis et d'y avoir exprimé votre satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Table ronde en acacia conforme aux photos du site. Conditions de livraison impeccable. Service client par mail non réactif, en revanche dispo et agréable par téléphone.
User icon
Laure M.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis enthousiaste et votre appréciation sur la qualité de votre table basse.

Toutefois, nous ne comprenons pas votre remarque sur notre manque de réactivité par mail.

En effet, nous mettons toujours tout en œuvre pour répondre au mieux et au plus vite aux demandes. Or, nous constatons que cela a été le cas avec vous suite à votre appel pour le changement de mode de livraison : un mail vous a été immédiatement envoyé, auquel vous n'avez d'ailleurs pas répondu.

Peut-être ne l'avez-vous simplement pas reçu ou bien est-il arrivé dans vos courriels indésirables (dossier spams) ?

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très belle armoirette, solide, stable, idéale ! Livraison au top. Aucun montage. Je recommande vivement.
User icon
Muriel L.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette belle note et pour ce commentaire.

Nous sommes heureux de constater que votre meuble de la collection "Pop Vintage" vous plaît autant et que vous êtes satisfaite de toute votre expérience chez nous.

Nous espérons vous revoir sur notre site pour vos futurs autre projets d'achat de mobilier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Très joli meuble, simplement déçu de la présence d’une grosse fissure dans le bois.
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez une fissure dans votre meuble.

Toutefois, cela est fréquent avec le bois massif qui vit et réagit à son environnement (chaleur, humidité...).

Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez toujours contacter notre Service Après-Ventes en lui envoyant des photos. Il ne manquera pas de vous apporter une réponse.

D'ici-là, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Produit parfaitement conforme à mes attentes.
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis.

Nous sommes heureux de constater que votre fauteuil répond à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Super la livraison au top et le mobilier génial
User icon
Christel D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vos achats correspondent à votre attente.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour connaître en temps et en heure la mise en ligne de nos nouveautés et périodes d'offres spéciales.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très contente de la qualité des meubles. Table, chaises, console, meuble tv et buffet. Je suis ravie. La série Wendy est magnifique, les chaises tournantes robustes, la table acacia 3D merveilleuse. Certe la livraison avec 2 livreurs est assez cher, mais au moins ils prennent le temps de tout déballer et ça laisse le temps de vérifier. Pour le déballage 90 minutes, très professionnel. Le service après ventes au top pour me renvoyer une poignée manquante. Je recommande vivement.
User icon
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour cet excellent retour.

Nos services font toujours tout pour résoudre au mieux et au plus vite ce genre de situation et nous apprécions le fait que vous l'ayez souligné.

Le transporteur à 2 livreurs propose effectivement un excellent service, bien utile quand on commande plusieurs meubles comme c'était le cas pour vous.

A très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bonne réception de la livraison en parfait état. Je peux recommander "Meuble House" Merci
User icon
Linda P.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis enthousiaste.

Nous espérons que vous penserez de nouveau à nous pour d'éventuels futurs autres besoins en mobilier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau meuble. Livraison rapide
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre achat de table basse "Andy" correspond à votre attente.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Belle qualité. Facilité de montage. Livraison dans les temps prévus
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives et vous remercions de l'avoir souligné.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Le meuble est de la qualité attendue. Livraison rapide par une entreprise très professionnelle.
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Nous sommes ravis que votre table "Presolino" vous convienne et que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et avec notre partenaire de transport.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Délais de livraison un peu longs mais meubles très jolis, à la hauteur des mes espérances . Petit litige (un des meubles avec légère détérioration) réglé à l'amiable rapidement. Je ne peux que recommander site très sérieux
User icon
Denise L.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette belle note et cet avis positif.

Il est vrai que le bois peut très légèrement gonfler à une période où l'atmosphère est un peu plus humide. Nous sommes toutefois ravis que vos meubles de la collection "Mezzo" répondent à vos attentes.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter si ce n'est pas déjà fait pour vous tenir informée de toutes nos actualités, notamment en termes d'offres promotionnelles !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Magnifique meuble pour notre nouvelle salle de bain .En teck massif
User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un meuble sous vasque suspendu de la collection "Moho" et nous vous remercions pour cet avis aussi enthousiaste à son propos !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Commandes livrées dans les temps. Meubles d’excellente qualité je recommande vivement !
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Toute notre équipe apprécie ce retour sur vos meubles "Crazy" et "Cachou Chic".

N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Les meubles que j’ai commandés sont très bien excepté le fait qu’il a fallu meuler le dessus d’une porte en métal car trop haut pour pouvoir la fermer. Contrôle qualité à revoir
User icon
Danielle V.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise et vous remercions pour votre note.

Concernant la porte du meuble, nous sommes surpris car, sauf erreur, notre Service Après-Ventes n'a pas été informé de cet incident. Une solution vous aurait bien entendu été proposée.

Nous sommes toutefois contents d'apprendre que vous avez pu résoudre la situation par vous-même et nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au Service Qualité.

Espérant vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Coup de coeur pour cette console très originale et dans des matériaux de très bonne qualité. Livraison rapide.
User icon
Mireille V.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis sur votre console "Mezzo".

Cette collection est en effet de très bonne facture et nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Ravie de cet achat, l’arche est magnifique et l’entreprise de livraison très professionnelle!! Merci
User icon
Caroline T.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre confiance et votre retour chaleureux.

Nous sommes ravis que cette belle arche indienne unique vous apporte entière satisfaction.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très joli meuble
User icon
Betty M.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Bien livré, correspond à ce qui était indiqué.
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction.

Nous sommes ravis quand nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés ainsi que du service rendu.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Très peu de possibilités de ses coordonner avec le transporteur, aucune info d'heure d'arrivée, ils ne répondent pas au téléphone (4 appels dans le vide, ça raccroche quand on a une touche). J'aime beaucoup les meubles, très satisfait à ce niveau là mais je ne commanderai plus si le transport reste identique. Je ne peux pas me permettre de perdre un jour complet pour la livraison. Un créneau de 4h serait le minimum de nos jours.
User icon
Guillaume Maxime L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos meubles mais déçus d'obtenir une telle note quant à la livraison.

En effet, lorsque vous passez commande, vous validez les Conditions Générales de Vente en cochant une case à cet effet. Or, dans les articles concernant la livraison, il est parfaitement précisé que celle-ci se fait en semaine entre 8h et 18h.

Le transport de meubles est particulier et les livreurs peuvent rencontrer de nombreux imprévus sur leur tournée, qui les empêchent de respecter des créneaux précis. C'est pour cela que nous ne pouvons pas vous en donner.

Nous vous invitons donc, lors d'une prochaine commande, chez nous ou sur n'importe quel site internet, de bien consulter les modalités de livraison avant de valider vos achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Qualité incomparable!!! service irréprochable !!merci
User icon
Raphaël P.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours contents de découvrir la satisfaction de nos clients.

Nous apprécions votre avis très positif sur la table basse "Atelier" que vous avez commandée et serons ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Aucun souci, meuble en parfait état
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble correspondant à la vue sur le site. Livraison rapide et colis en parfait état.
User icon
Mireille T.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci.

Il est toujours agréable de recevoir des avis aussi positifs.
Nous sommes ravis que la collection "Paguera" réponde à vos attentes.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Meuble conforme à la photo. Je ss ravie.
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis.

Nous sommes toujours ravis que nos clients soient satisfaits de la qualité de nos photos et de nos meubles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

5 /5
★★★★★
Très satisfait de notre commande
User icon
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce très bon avis.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House