★★★★★
basée sur 5292 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours aussi satisfaite de Meuble House commande arrivée rapidement top
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et votre fidélité.
Nous espérons voir encore d'autres occasions d'échanger avec vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison dans les temps, meuble bien protégé. Livraison parfaite
Vous avez fait un très bon choix avec ce bahut "Maestro" et nous apprécions votre commentaire à son sujet, ainsi que sur votre livraison; merci.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bon produit Livraison sérieuse Bon rapport qualité/prix Très bon suivi de commande Bref, un très bon site, sérieux et professionnel, je recommande!
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et que vous ayez tenu à l'exprimer.
Si vous avez d'autres projets mobiliers, nous sommes actuellement en "Black November" jusqu'à -50% ; profitez-en !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison très bien, transporteur très sérieux et réactif dans nos échanges par mail pour coordonner la livraison. Notre table est magnifique.
Nous apprécions grandement ce très agréable retour sur votre table et notre partenaire de transport.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfait : le meuble correspond à la présentation, le rapport qualité-prix est excellent, livraison à l'étage soignée et rapide. Merci.
Nous sommes enchantés de savoir que toute votre expérience a été des plus positives et espérons vous revoir sur notre site à une prochaine occasion !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bravo à Meubles House pour son service clients et son service après vente. Je recommande ce site. Félicitations
Un grand merci pour cet avis précieux pour nos équipes qui sont ravis d'avoir pu vous apporter l'aide dont vous avez eu besoin.
Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très content de mon achat
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant l'achat de votre bibliothèque et espérons vous revoir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble de qualité et impeccable.
Merci beaucoup pour cet avis concernant votre buffet de la collection "Pop Vintage".
Nous sommes ravis que la qualité ainsi que les finitions de ce meuble répondent à votre attente.
N'hésitez pas à repasser commande sur notre site, nous sommes actuellement en offre promotionnelle à l'occasion du Black November !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Superbes fauteuils.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Rapide correctement emballé mais qq petits défauts au niveau du bois
Nous vous remercions pour cette note.
Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire car nous avons toujours eu d'excellents retour sur cette collection et, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Sachez cependant que parfois, ce sont juste des marques naturelles dans le bois massif et non des défauts.
Nous espérons que vous profitez malgré tout de votre table de salon.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait !! Deuxième commande passée, toujours aussi satisfaite
Nous sommes enchantés par cet avis très enthousiaste et vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble,identique à la photo sur le site
Il est toujours agréable de lire des avis comme le vôtre.
Merci d'avoir pris le temps de le publier !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bon produit, correspond à notre attente. Très bien emballé. Sommes satisfaits.
Nous espérons que cela vous donnera envie de revenir sur le site pour compléter votre salle à manger avec les autres meubles de la collection.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Commande facile et livraison rapide. Tres beau meuble
Nous sommes enchantés de constater que votre expérience a été des plus positives et vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le meule en soi est très beau et correspond à mes attentes mais un des tiroirs ne fermait pas et j'ai du raboter à l' intérieur mai ce n'est pas parfait
Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
En tout cas, ce phénomène est fréquent avec le bois massif lors de périodes à forte humidité comme c'est le cas depuis plusieurs semaines.
En général, tout rentre dans l'ordre naturellement après l'installation du meuble au sec mais le rabotage était effectivement aussi une solution possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Achat d'une Table carrée 150x150 cm en métal et bois exotique "3D". Livraison dans les temps. Emballage ok. Lors du montage, les vis ont cassé en vissant (à la main), la visserie fournie était vraiment limite. En forçant à peine, ca cassait. Résultat sur 16 vis (4 par pied) 4 ont cassé dans le pas de vis. Dont 2 sur un meme pied. Il faut etre vraiment bricoleur et avoir le matos pour rectifier le tir et limiter la casse. Malgré tout çà, nous n'avons pas pu récupérer 2 des 4 vis cassées. C'est dommage car la table en elle même est magnifique. Le fournisseur devrait fournir de la visserie de qualité et il aurait moins d'avis négatifs. A refaire, nous aurions pris de la visserie neuve achetée par nos soins.... beaucoup moins galère.
Nous sommes très surpris et peinés en vous lisant et ce, pour plusieurs raisons.
Déjà parce que cette collection fait partie de nos best-sellers et nos clients en sont très contents et que nous n'avons jamais eu jusqu'à présent d'autre retour concernant un problème de qualité de vis. Toutefois, nous avons fait remonter votre commentaire
Ensuite, nous tenons à préciser que, contrairement à votre remarque, nous n'avons que peu d'avis négatifs proportionnellement aux quantités de marchandises que nous expédions chaque jour. Preuve en est notre note actuelle de 9.1/10 qui est parmi les meilleures du marché du mobilier en ligne.
Enfin, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté pour cet incident, sans quoi il vous aurait apporté une solution rapide. Or, nous trouvons dommage d'être pénalisés sans même avoir eu l'opportunité de vous aider.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beaux meubles en bois d'acacia, façon rustique et moderne à la fois. Nous apprécions énormément et nos invités nous font de très bons compliments en nous demandant notre lieu d'achat.
La collection "Puzzle" est récente et vous êtes la première à nous faire un retour à son sujet. Nous sommes donc ravis qu'il soit si positif.
N'hésitez pas à informer vos amis que nous avons actuellement des offres "Black November" jusqu'à -50% !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes, livraison rapide, je recommande
La collection "Haden" a beaucoup de succès, vous ne vous y êtes pas trompé !
Nous vous remercions pour votre avis positif à son sujet et sur votre livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Magnifique meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles de très bonnes qualités. livraison parfaite. suite à un meuble cassé, un SAV au top!!. nouveau meuble reçu sous une semaine.
Un grand merci pour votre avis précieux pour notre enseigne et nos équipes qui font toujours le maximum pour nos clients.
Nous sommes ravis de voir que cela a porté ses fruits et que vous êtes entièrement satisfait.
Nous espérons donc vous revoir à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien... reçu et en bon état, tout était correct...je recommande ce site et rachèterai très probablement, juste les prix un peu honnereux...
Merci pour cette excellente note et ce très bel avis.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre commande.
Concernant les tarifs, ils se justifient entre autres par le fait que les meubles en bois exotiques sont importés (de l'Inde en ce qui concerne votre meuble) et le transport maritime est onéreux. Pourtant, nos prix restent parmi les plus compétitifs du marché du mobilier en bois massif.
Si vous souhaitez repassez commande à moindre coût, n'hésitez pas à le faire à l'occasion du Black November, durant lequel vous pouvez bénéficier de réductions allant jusqu'à -50%.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien emballé respect pour la livraison bien soigné le suivi impeccable tous c'est bien déroulé. A recommander
Merci pour cet avis enthousiaste.
Nous apprécions toujours de savoir que que la qualité de nos services et de nos meubles donnent satisfaction à nos clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Rien a redire
Merci beaucoup pour cette très bonne note concernant votre table basse de la collection "Andy" !
Nous espérons vous revoir sur notre site à l'occasion du Black November qui a lieu actuellement !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Tiroir qu^il a fallu trafiqué parce qu'il ne se refermer pas et le deuxième porte dur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis.
Toutefois, nous sommes surpris car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part à ce sujet.
Concernant le tiroir et la porte, il s'agit certainement d'un simple gonflement du bois dû à l'atmosphère humide de ces dernières semaines. Cela est parfaitement normal avec le bois massif et tout rentre en général dans l'ordre naturellement quelque temps après que le meuble soit installé au sec.
Nous espérons donc que cela va se résoudre tout seul. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Plus que contente du rendu de ce meuble dans ma salle de bain, belles finitions et exactement comme je l’ai vu sur le site. Les livreurs top, à l’heure, très pro Bref je recommande Aucun regret
Merci pour ce parfait avis sur votre expérience de livraison ainsi que sur votre meuble de salle de bain "Eglantine" !
Ce dernier possède en effet de très belles finitions qui font tout son charme et son succès auprès de nos clients !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super canape, et livraison rapide
Merci pour cette excellente note et ce commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre achat sur notre site et espérons vous retrouver pour de prochaines commandes, pourquoi pas lors des promotions du Black Friday !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble au top Mais service de livraison déplorable. On m'a modifié 3 fois le jour de livraison pour finalement me dire qu'on ne savait pas quand me livrer parce que mon adresse "ne les arrangeait pas" ....
Nous sommes sincèrement navrés pour les contretemps de livraison que vous avez pu rencontrer.
Ceux-ci ont été résolus au plus vite avec notre partenaire de transport dès que nous en avons été informés et vous nous aviez dit être d'accord pour modifier votre avis et mettre un commentaire plus positif.
Toutefois, vous n'avez jamais donné suite et nous en sommes attristés car vous aviez publié ce premier avis sous le coup de la déception avant de nous contacter et nous sommes donc pénalisés malgré le service rendu et votre satisfaction.
Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir sur notre site pour une éventuelle nouvelle commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble et livraison sans soucis
Merci pour ce bel avis et cette très bonne note au sujet de votre îlot central "Haden".
Nous apprécions d'apprendre que votre expérience d'achat a été positive et espérons vous revoir sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je suis satisfaite de ma commande le descriptif du meuble et le même que celui que j ai reçu je le recommande délai respecté
Nous sommes enchantés de découvrir votre satisfaction à travers cet agréable commentaire.
Toute notre équipe fait toujours son maximum pour vous proposer une description et des photos complètes et précises et ce genre d'avis est sa plus belle récompense.
Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Table correspond à celle commandée très bonne qualité et livraison au top
Merci pour ce très bel avis.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant la qualité de votre meuble "Haden" ainsi que de sa livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien meuble de qualité,
Merci pour cette excellent note.
Nous sommes contents d'apprendre que votre buffet "Cachou-Chic" vous convient et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Beau meuble, bon service, rien à dire de plus.
Nous sommes ravis que votre meuble TV de la collection "Montréal" vous convienne et que vous soyez satisfait de nos services.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J'ai envoyé un mail pour dire que les charnières du meuble ont dû casser pendant le transport je demande de nouvelles charnières pour les remplacer aucune nouvelle de leur part
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part.
Peut-être les photos jointes étaient-elles trop lourdes pour que le message puisse arriver chez nous, comme cela arrive parfois.
Nous vous invitons donc à envoyer vos photos à contact@meuble-house.fr/ en utilisant un site gratuit d'envoi de gros fichiers. Une solution pourra sans aucun doute vous être proposée.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le meuble est vraiment très joli et qualitatif, le colis était très bien emballé ce qui a minimisé les risques de casse donc aucune crainte à avoir simplement le délai d’attente a été très long
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont satisfaits de leur achat sur notre site et, avec le meuble de salle de bain "Eglantine", vous avez fait un très bon choix.
Concernant le délai d'attente, cela s'explique par le fait que nos meubles proviennent d'Inde. Il faut donc prendre en compte le temps de fabrication et de transport du meuble par bateau.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble de qualité et, livteurs au top.
Merci pour votre très bel avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une très bonne expérience chez nous.
N'hésitez pas à revenir sur notre site à l'occasion du Black November en cas de nouveau projet d'achat. Vous pouvez actuellement bénéficier de promotions allant jusqu'à -50% !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis de cet achat. Une livraison sans problème, un emballage au top et une livraison rapide. Et bien sûr un meuble magnifique !
Nous sommes ravis que votre meuble de la collection "Grand Chef" corresponde à vos attentes.
Nous serons bien sûr enchantés de vous accueillir à nouveau sur notre site… pourquoi pas à l'occasion du Black Friday !
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
De très beaux meubles massifs , arrivés bien protégés. J' adore, c est juste très lourd pour une femme 😄
Merci d'avoir exprimé un avis aussi positif sur votre commande.
Pour ce buffet, il aurait effectivement été préférable de prévoir une livraison à 2 livreurs, lesquels auraient déposé et déballé le meuble directement chez vous. Nous vous invitons à y penser à une prochaine occasion.
N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je recommande, meuble de qualité et un très bon service client qui est à l'écoute et répond à toutes nos questions. Suivi jusqu'à la livraison.
Nous sommes touchés par ces compliments et sommes ravis que votre meuble TV "Dowtoun" vous plaise.
Nous mettons en effet toujours tout en œuvre pour répondre au mieux à nos clients quelle que soit leur demande et nous apprécions beaucoup que vous l'ayez souligné dans votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très contente de notre meuble que ce soit au niveau qualité qu'au niveau esthétisme A noter que vous devez normalement déballer le meuble en présence du chauffeur mais je doute qu'un chauffeur attente 30mn temps qu'il a fallu pour le déballer par 2 professionnels de la rénovation tellement l'emballage est top. A noter également qu'il vous sera impossible de mettre le meuble contre le mur si vous avez une tuyauterie apparente car aucun espace est prévu et que nous avons préféré le décaler du mur (l'occasion de créer une étagère sur toute sa longueur) pour ne pas prendre de risque sur la stabilité du meuble en le découpant au dos
Nous vous remercions pour votre avis positif.
En effet, nos équipes restent attentives à l'emballage des meubles et cela montre une fois de plus que les livraisons se déroulent au mieux dans la très grande majorité des cas.
Certes les livreurs ne peuvent pas attendre 30 min mais la vérification, même succincte, est obligatoire et ce dans votre propre intérêt, afin de pouvoir bénéficier de la garantie en cas d'incident. Pour avoir plus de temps pour le contrôle, il est toujours possible de choisir la livraison à deux livreurs car ce sont eux qui déballent la marchandise.
Concernant le meuble, effectivement, ce modèle n'a pas été conçu avec débord à l'arrière mais un descriptif détaillé est présent sur la fiche produit qui permet d'avoir cette information avant de passer commande.
Dans tous les cas, nous constatons que vous semblez malgré tout satisfaite de votre achat et nous en sommes ravis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je n’ai pas reçu la bonne table. L’erreur est humaine, mais j’aurai aimé qu’au moins quelqu’un au téléphone quand j’ai appelé ou par le biais d’un mail s’excuse pour cette erreur .Très long pour avoir la nouvelle. Aucune information pour la date de reprise de l’ancienne.
Nous sommes navrés que la mauvaise table vous ait été livrée et nous en excusons.
Nos équipes reçoivent et traitent plusieurs dossiers par jour mais font toujours en sorte de traiter les demandes dans un délai de 48 à 72h ouvrées.
Or, vous avez porté réclamation samedi et une réponse vous a été faite dès le lundi suivant. Par la suite, nos échanges ont été réguliers et votre dossier traité au mieux et au plus vite selon notre procédure habituelle et les délais du transporteur.
Concernant la date de reprise, nous vous avions bien précisé dans un de nos mails que le transporteur vous contacterait pour fixer une date avec vous et vous livrer la nouvelle table en même temps.
Par conséquent, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites ne pas avoir eu ces informations et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note moyenne.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House