★★★★★
basée sur 5389 avis publiés
Derniers avis clients
Bien passé
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A bannir,a fuir, a éviter, vous pouvez répondre ce que vous voulez. Service client médiocre et service contrôle inexistant. Chercher vos meubles ailleurs
Nous avons effectivement rencontré quelques soucis avec vos différentes livraisons et nous en sommes navrés.
Toutefois, sur vos photos, seul un cliché montre un réel défaut. En effet, comme nous vous l'avions déjà expliqué, les deux autres sont des marques parfaitement naturelles dans le bois, lesquelles ne peuvent pas être sujettes à réclamation.
Vous avez choisi une collection en bois massif dont les plateaux de table sont volontairement laissés le plus brut et naturel possible et il faut donc accepter ce genre de spécificité ou alors acheter des meubles moins originaux voire en contreplaqué.
Dans tous les cas, notre Service Après-Vente a toujours été présent pour vous et réactif dans l'organisation des échanges et nous regrettons que malgré cela, vous estimiez que nos services sont incompétents, d'autant plus qu'en complément des échanges, un gros bon d'achat vous a été offert avec lequel vous avez immédiatement repassé commande ; preuve que votre confiance en nos produits n'a pas été si altérée par cette mauvaise expérience.
Nous espérons malgré tout que depuis la clôture de votre dossier, vous avez pu profiter au mieux de la table que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait
Nous vous remercions pour ce parfait avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons reçu notre table er elle était abîmée, nous l'avons donc refusé et nous n'avons pas pu en recommander une car on nous a dit que s'était la dernière, mais lorsque l'on regarde le site, elle est toujours à vendre et à un prix plus cher !!!!!
Effectivement, nous n'avons plus de stock sur cet article qui n'existe plus sur notre site. Si vous mettez la référence #9228 dans la barre de recherche et faites "entrée", vous verrez qu'il n'y a plus ce meuble en vente.
Nous sommes donc déçus par cette note et ce commentaire car nous avons traité votre réclamation au plus vite et vous avons intégralement remboursé également très rapidement.
Espérant que vous aurez malgré tout envie de revenir sur notre site, nous vous souhaitons une excellente fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Produit conforme et livraison dans les délais. Très satisfait du meuble commandé.
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Commande et livraison se sont passées sans problème. Le meuble correspond parfaitement à la description.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande et la livraison se sont déroulées sans problème et que le bahut "Mestro" correspond parfaitement à vos attentes.
À très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Service après vente de qualité Rien à dire
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre retour est précieux pour nous et nous sommes ravis de savoir que notre service après-vente vous a satisfait.
N'hésitez pas à consulter nos nouveautés pour vos futurs projets d'aménagement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison s est bien passé et le meuble est conforme
Nous vous remercions pour cette excellente note et votre commentaire.
Toute l'équipe apprécie de savoir que la collection "Boomer" vous satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très contente de mes 2 commandes
Nous sommes toujours contents de découvrir la satisfaction de nos clients.
Nous apprécions votre avis très positif sur les collections "Léandre" et "Lumino" que vous avez commandées et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très déçus pour une première Commande, beaucoup de défauts, Attendons un remboursement dérisoire de 60,00 euros ce qui ne couvrira pas les frais pour cacher les défauts, merci de ne plus nous envoyer de publicité
Nous entendons vos remarques et comprenons votre déception face à cette situation.
Toutefois, nous tenons à préciser que vous avez accepté cette remise malgré le fait que nous vous ayons proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser entièrement.
Par conséquent, nous pouvons imaginer que ce geste commercial vous a finalement satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le montage n était pas aussi simple car il a fallut ajusté pour le perçage pour une table et sur la table basse il manquait des vis. Dommage car le rendu est top.
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
En effet, après vérification, nous constatons que vous n'avez à aucun moment contacté notre Service Après-Vente à ce sujet.
C'est dommage car il vous aurait apporté une solution adaptée et rapide, comme l'envoi des vis manquantes et des conseils techniques voire, si nécessaire, un échange de meuble.
Malgré tout, nous supposons que les meubles vous plaisent car vous avez eu la gentillesse de nous mettre une très jolie note et nous vous en remercions.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Beau meuble bien emballé Service commande agréable Fournisseur ok et prise en charge ok
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que les meubles de la collection "Membatu" vous aient satisfaite et que nos services aient répondu à vos attentes.
Nous espérons vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets d'aménagement !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super, totalement conforme au catalogue et arrangeant sur la livraison ! Merci
Un grand merci pour ce retour ! Nous sommes heureux que le meuble corresponde parfaitement à vos attentes et que notre équipe ait su s'adapter à vos besoins.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bonjour, Très beaux meubles de qualité, livrés dans les délais prévus. En cas de problème, vous avez toujours un interlocuteur pour répondre à vos questions. Je n'hésiterai à recommander.
Nous sommes heureux que les meubles de la collection "Boomer" aient trouvé leur place chez vous et que la livraison se soit bien déroulée.
Nous attachons une grande importance à la disponibilité de notre Service Client et nous sommes heureux de savoir que vous avez pu compter sur notre équipe pour répondre à toutes vos questions.
A bientôt sur note site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons procéder à un retour et un nouvel achat Tout s’est bien passé Nous sommes très contents de notre table et des services
Nous vous remercions pour cet avis et cette belle note.
Le Service Après Vente a été ravi de pouvoir vous aider à trouver une solution et nous sommes heureux que votre table vous convienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble un peu trop rustique
Nous sommes désolés que votre meuble ne réponde pas entièrement à vos attentes en termes de style.
Pourtant, sur la fiche produit, plusieurs photos le présentent pourtant sous différents angles et il est parfaitement possible de se rendre compte de son aspect et de son rendu. De plus, le bois recyclé est au contraire totalement dans l'ère du temps.
Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre belle note est nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir sur votre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livré rapidement et mobilier correspondant fidèlement au descriptif
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre commentaire concernant votre table basse "Andy".
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour découvrir nos nouveautés et futures périodes promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Jolie table mais les finitions laissent à désirer... Quelle galère pour fixer les pieds ! Je n'ai pas pu mettre une vis sur les 16 car les trous n'étaient pas en face...
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Concernant les difficultés que vous avez rencontrées pour le montage de votre table, nous sommes désolés.
Toutefois, nous voyons que notre Service Après-Vente n'a jamais eu connaissance de cette situation, sans quoi une solution vous aurait été rapidement proposée.
Nous espérons que vous aurez malgré tout envie de revenir sur notre site, pendant les Ventes privées à venir par exemple !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien, livré dans de bonnes conditions et dans les délais.
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet agréable commentaire sur votre meuble télé "Vista".
N'hésitez pas à refaire un tour prochainement sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je suis satisfait .
Toute l'équipe vous remercie pour ces note et commentaire positifs.
N'hésitez pas à parler de notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très content meuble magnifique Livraison impeccable
Merci d'avoir exprimé un avis aussi favorable.
Nous sommes très heureux que le meuble télé de la collection "Mezzo" vous convienne et que votre livraison se soit bien passée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Des défauts majeurs sur le meuble commandé ! Première fois et dernière fois !
Nous avouons être très surpris par vos notes et commentaires.
En effet, vous avez contacté nos services le 27 novembre dernier et nous vous avons répondu dès le lendemain en vous demandant quelques éléments complémentaires, indispensables au traitement de votre demande et à la résolution de votre dossier.
Or, vous n'avez jamais répondu à ce mail.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble, très qualitatif. Livraison impeccable : je recommande !
Toute l'équipe vous remercie pour cet avis enthousiaste sur votre armoirette "Pop Vintage".
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble superbe , vraiment contente de ma commande
Nous sommes ravis d'apprendre que la table basse "Elki" qui fait partie de nos nouveautés vous convient parfaitement.
Nous comptons sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.
N'hésitez pas à jeter un œil à notre tout nouveau système de parrainage (en bas à gauche du site) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Les étagères étaient supposées être en marbre. Elles étaient en plastique avec un revêtement en poudre de marbre. Les renvoyer m'aurait coûté aussi cher que les étagères elles-mêmes Je les ai données dans une recyclerie. J'ai été assez déçue. Mais le reste de la commande était bien.
Nous sommes navrés que les étagères reçues ne correspondent pas à vos attentes.
Toutefois, nous tenons à préciser que nous ne vendons aucun meuble contenant du plastique. Ce que vous avez pris comme tel est en fait du marbre reconstitué, comme cela était clairement précisé dans le descriptif du produit.
Suite à votre réclamation, nous vous avons proposé la reprise dans le cadre de votre droit de rétractation, dans quel cas les frais de retour sont effectivement à la charge du client.
Nous apprécions le fait que vous ayez précisé que le reste de votre commande vous convient et nous en sommes ravis et espérons par conséquent que vous aurez toujours envie de parcourir notre site à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison dans les temps. Meuble conforme à la description
Nous sommes heureux d’apprendre que votre commode "Népalaise" répond parfaitement à vos attentes.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles et bénéficier d'une remise de bienvenue (sous conditions).
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Très bon site marchand avec un service clients efficace. Ma table a été expédiée en temps et en heure mais j’ai eu de gros problèmes avec la livraison grâce à l’incompétence de la société de livraison. C’est pour cela que je ne mets pas 5 étoiles. Ma table est belle et tout à fait conforme à la description.
Nous vous remercions vivement pour les commentaires agréables et la belle note que vous avez souhaité publier malgré les difficultés de livraison rencontrées.
Celle-ci a en effet été fastidieuse mais vous avez heureusement fini par recevoir votre table sans encombre.
Nous espérons que vous en profitez bien depuis et qu'elle fera bel effet auprès de vos invités pendant les fêtes !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide et efficace. Je ne mets pas un 5 parce que le produit est de qualité légèrement inférieure à ce que présenté.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre table basse mais vous remercions pour votre note.
N'hésitez pas à faire part de vos remarques au Service Après-Vente qui les transmettra au Service Qualité afin qu'elles soient prises en compte pour la prochaine production.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis, notre espace lecture est top , le velours du tissus invite au cocooning et le look sobre et design donne une touche très classe à l ensemble. Bon rapport qualité prix !
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions d'avoir exprimé ce bel avis.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être tenue informée de nos actualités et promotions !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
TRES satisfait de ma commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet excellent avis et d'y avoir exprimé votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble livré en bon état et correspondant à la description. Bon rapport qualité-prix
Nous sommes enchantés par votre avis et vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J’adore meuble très jolie beaucoup de personnes viennent chez moi et ils trouvent magnifique les meubles.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat.
Nous comptons donc sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait. Conforme au descriptif. Livraison dans les délais.
Merci pour cet avis.
Nous sommes heureux de constater que votre fauteuil répond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfaite de la livraison et de ma commande
Un grand merci pour votre note et commentaire !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et de la livraison.
Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets d’aménagement !
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Ras
Nous sommes ravis que la table "Géonidum" vous corresponde.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Table très lourde et très belle , livraison assez rapide et soignée très beau site
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que la table "Manoha" réponde à vos attentes.
Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre achat et que notre site saura vous séduire pour vos prochains projets d'aménagement.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Joli meuble, finitions OK, une porte difficile à ouvrir mais nous avons pu arranger ce désagrément. Le seul bémol est la livraison, avec un ou deux chauffeurs pour déballer dans la pièce, monter voir récupérer les cartons, le prix et le service ne valent pas ces tarifs. Dommage.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Concernant votre meuble, le bois a très certainement gonflé avec l'humidité ambiante et tout serait sans doute revenu dans l'ordre naturellement au bout de quelques semaines une fois le meuble installé au sec.
Pour la livraison, nous entendons vos remarques mais ne les comprenons pas.
En effet, vous parlez de livraison avec le meuble déballé dans la pièce et du fait que ce service n'est pas à la hauteur de ce que vous avez payé, alors que vous avez choisi la livraison basique sur palette au pas de porte.
Dans votre situation, il est vrai qu'une livraison à 2 livreurs directement dans le domicile aurait été bien plus adaptée.
Dans tous les cas, il faut savoir que le transport de mobilier reste très cher et que les frais de port indiqués sur le site ne reflètent pas son coût réel car nous en gardons une grosse partie à notre charge.
Toutefois, nous apprécions beaucoup que malgré ces désagréments, vous ayez tenu à nous attribuer cette belle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfaite. Meubles de belle qualité
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de vos meubles de la collection "Manoha".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vraiment de beaux meubles . Nous sommes très satisfait de notre achat . Les renseignements pris avant commande étaient clairs et véridiques . La livraison s'est passée comme convenu .
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la collection "Kalanohé" vous plait et que vous êtes satisfait de votre achat.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour offrir des informations précises et un service de qualité, de la commande à la livraison et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Au plaisir de vous revoir pour vos futurs projets d'aménagement !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfaits du produit acheté, meuble design et de qualité ! Service client accessible, ne pas hésiter !
Nous vous remercions pour ce bel avis sur votre bahut "Pop Vintage" et le service rendu.
Nous essayons toujours de répondre au plus vite et au mieux aux sollicitations et sommes ravis que vous l'ayez remarqué.
Cordialement,
L'équipe Meuble House