★★★★★
basée sur 5389 avis publiés
Derniers avis clients
Conforme aux photos et à mes attentes. Livraison dans les délais énoncés. Qualité parfaite. Un vrai plaisir 😊
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont satisfaits.
N'hésitez pas à revenir sur notre site pendant les soldes qui commencent bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Achat d'une table 2,60m gamme 3D. Rien à dire. Magnifique! Merci.
Nous vous remercions cette excellente note.
La collection "3D" est en effet une de nos collections phares et nous sommes ravis que la table vous convienne parfaitement.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble d'excellente qualite Livraison satisfaisante Je recommande !
Nous vous remercions d'avoir publié ce très bon avis et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre meuble et de votre livraison.
Si vous souhaitez nous recommander auprès de votre entourage et repasser vous-même commande sur notre site, nous vous invitons à découvrir notre offre de parrainage (tout en bas à droite du site).
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble de belle qualité
Nous vous remercions d'avoir publié ce très bon avis et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Joli meuble, livraison ok
Merci pour votre retour positif au sujet de votre armoire "Pop Vintage".
Cette collection est des plus originales et fait toujours sont petit effet !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait
Livraison rapide mais les livreurs sont partis avec les vis de la table
Nous vous remercions pour votre note mais sommes navrés d'apprendre cet incident.
Toutefois, il est dommage que cela n'a pas été signalé à notre Service Après-Vente, car il aurait rapidement résolu cette situation.
Nous espérons que vous avez pu trouver le nécessaire entretemps.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Seul bémol la livraison, le livreur etait seul j ai payé pour 2!! donc sans mon voisin la livraison était annulée
Nous sommes navrés d'apprendre ici ce dysfonctionnement de livraison.
Nous vous invitons à le signaler à notre Service Après-Vente par le biais de votre confirmation de commande ou du formulaire de contact sur le site.
Cela n'est en effet pas normal et une action sera entreprise auprès du transporteur.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Des délais respectés, une livraison de qualité et des meubles magnifique, à la hauteur de nos attentes!
Toute l'équipe est enchantée par votre enthousiasme qui fait chaud au cœur.
Si vous souhaitez nous recommander auprès de votre entourage et repasser vous-même commande sur notre site, nous vous invitons à découvrir notre offre de parrainage (tout en bas à droite du site).
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien, content de mon achat
La collection "Atelier" est en effet de très bonne facture et a toujours eu beaucoup de succès.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Réception dans les délais prévus, présence de deux agents, meubles en parfait état.
Merci pour ce très bon avis au sujet de vos meubles "Maestro" et de votre expérience positive.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble de qualité
A bientôt pour de nouveaux achats sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super table de salon, conforme à la description
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre table "3D".
Cette collection fait partie de nos meilleures ventes et vous en soulignez une nouvelle fois la qualité ; merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Es meubles sont superbes pas de regrets
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire et cette excellent note !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bon rapport qualité/ prix, meubles reçus rapidement. C est ma 2ème commande chez eux, j appréhendais pour cette 2ème commande étant donné certains avis négatifs mais tout s est très bien passé comme pour ma première commande !
Nous aimerions bien sûr avoir 100% de très bons avis mais cela est statistiquement impossible malheureusement.
Nous avons toutefois une des meilleures notes du secteur et c'est en partie grâce à vous et à votre fidélité ; merci !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Produit conforme et livraison parfaite, aucune déception
Nous sommes ravis que votre table "3D" vous convienne et que votre livraison se soit passée au mieux ; merci de l'avoir fait savoir à travers ce très bon avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfait
Merci pour ce très bon avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Conforme à mes attentes
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis positif sur les meubles que vous avez commandés.
Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles de très bonne qualité! Je suis plus que satisfaite de mon achat! Il est exactement comme sur la photo. Très beau 🤩
Un grand merci pour cet avis très enthousiaste ; nous apprécions de savoir que votre meuble vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble House s'est permis de me fournir une table dont le plateau en travertin avait été cassé en deux et grossièrement recollé, bien évidemment sans m'en avertir : c'est malhonnête. Le plateau de la table de remplacement a un impact de 5 centimètres, visible à plusieurs mètres de distance. Il serait préférable que l'énergie que votre service client déploie pour tenter désespérément de vous dédouaner soit plutôt utilisée pour faire correctement votre travail, c'est-à-dire pour vendre des meubles en bon état et ne pas arnaquer vos clients.
Nous n'avons pas de pratiques malhonnêtes sans quoi nous n'aurions pas autant d'excellentes notes et de si bons commentaires sur ce site.
Nous sommes navrés que vous ayez eu deux livraisons défectueuses. Celles-ci n'étaient pas dues à la même cause ; il s'agit donc d'un malheureux concours de circonstances.
Suite à cela, le 20 décembre dernier, nous vous avons proposé de reprendre l'article et de vous le rembourser entièrement, preuve que nous ne sommes pas des arnaqueurs.
Comme vous n'avez jamais donné suite à ce mail, nous supposons finalement que la table vous convient en l'état.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ma table de nuit était abîmée lorsque je l’ai déballé
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais eu connaissance de ce désagrément.
Il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente après votre livraison pour le signaler ; une solution aurait été trouvée pour votre chevet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien , meuble et livraison parfaite
Toutes l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir prochainement sur votre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Casiment satisfaite de nos meubles, juste un accroc sur la table
En revanche, nous sommes surpris d'apprendre que vous avez eu un souci avec la table. En effet, notre Service Après-Vente n'en a pas été informé suite à votre livraison, sans quoi une solution vous aurait été proposée.
Nous sommes toutefois ravis que vous soyez satisfaite de vos deux meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble conforme à la description ; odeur de colle/vernis ou peinture à l'intérieur du meuble, qui va mettre du temps à se disssiper.
Merci pour votre note.
Concernant les odeurs dans le meuble, cela peut effectivement parfois arriver et nous en sommes navrés.
Nous vous invitons à laisser le meuble ouvert régulièrement et à aérer la pièce au maximum lorsque c'est possible. Les choses devraient rentrer dans l'ordre au bout d'un certain temps.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis. Meuble de belle qualité. Finitions parfaites. Cela nous a donné envie de revenir sur le site .
Nous vous remercions pour ce bel avis.
Si vous souhaitez recommander chez nous, nous vous invitons à découvrir notre système de parrainage récemment mis en place, qui vous permettrait d'obtenir des avantages ainsi que vos filleuls (voir tout en bas à gauche sur le site).
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Table de qualité, livraison dans le délai indiqué. Conforme au produit visible sur le site. Satisfaite de mon achat et des modalités de paiement proposés
Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de votre expérience d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Au top !
Nous vous remercions pour cette excellente note.
N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super meuble très satisfait de la qualités délais respecter rien à dire
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre bahut "Pop vintage" !
N'hésitez pas à faire régulièrement un tour sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble présentant plusieurs défauts et réponse commerciale un peu légère à mon goût, très déçu, je ne recommanderais pas ce site et pour ma part plus aucun achat.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis mais sommes un peu surpris par votre note et votre commentaire.
En effet, vous avez été livré d'un meuble abîmé mais ne l'avez pas signalé sur le bon de livraison alors que vous aviez reçu ces consignes bien en amont. Or, dans ces conditions, la garantie "casse transport" ne peut pas s'appliquer.
Malgré tout, à titre commercial, nous vous avons proposé un échange avec une petite participation aux frais de transport ou une remise alors que nous n'étions obligés de rien. Vous avez opté pour la remise.
Par conséquent, nous estimons avoir traité votre dossier au mieux et au plus vite et nous aurions donc espéré un meilleur retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide article de bonne qualité et conforme à la description
Toute l'équipe vous remercie pour votre note et commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre table "Pise" et espérons que vous en profitez pleinement.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble de très bonne qualité.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir publié ce très bon avis.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide (5 jours après la commande sur le site), très satisfait de notre achat !
Nous sommes ravis que votre buffet de la collection "Gola" corresponde à votre attente.
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble, livraison rapide et soignée
Nous sommes enchantés de constater que votre expérience a été des plus positives et vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ce meuble me convient parfaitement, et le service client à été d'une gentillesse rare.
Merci pour votre précieux avis au sujet de votre meuble de rangement "Boston" !
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez vos achats chez nous et vos échanges avec notre Service Clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très jolie table, de qualité Très content de notre achat
Toute l'équipe vous remercie cette excellente note et ce commentaire enthousiaste.
Nous sommes heureux de savoir que la table "Caractère" répond parfaitement à vos attentes.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Au top! Sauf pour les frais de livraison qui sont chères.
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez votre table de la collection "Audacio" et espérons que vous en profitez pleinement pour les fêtes.
Concernant les frais de port, ils peuvent en effet paraître élevés mais il s'agit d'un forfait. Le coût réel pour le transport de meubles est bien plus important que cela et nous en gardons une grosse partie à notre charge.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfait de ma commande..... expédition rapide, produit de qualité
Nous sommes ravis d'apprendre que la table "Kalanohé" qui fait partie de nos collections récentes vous convient parfaitement.
N'hésitez pas à venir voir nos prix "Ventes privées" actuellement en ligne !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super Article
Nous vous remercions pour votre très belle note !
Nous comptons sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.
N'hésitez pas à jeter un œil à notre tout nouveau système de parrainage (en bas à gauche du site) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très belle table
Nous sommes ravis que la table "Caractère" vous convienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide Très sastifaits de la qualité des meubles
Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles et bénéficier d'une remise de bienvenue (sous conditions).
Cordialement,
L'équipe Meuble House