/10
★★★★★
basée sur 5063 avis publiés
★★★★★
basée sur 5063 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Anthony M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce très bon avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce très bon avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Veronique W.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis positif sur les meubles que vous avez commandés.
Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis positif sur les meubles que vous avez commandés.
Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meubles de très bonne qualité! Je suis plus que satisfaite de mon achat! Il est exactement comme sur la photo. Très beau 🤩
Leïla B.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis très enthousiaste ; nous apprécions de savoir que votre meuble vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour cet avis très enthousiaste ; nous apprécions de savoir que votre meuble vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble House s'est permis de me fournir une table dont le plateau en travertin avait été cassé en deux et grossièrement recollé, bien évidemment sans m'en avertir : c'est malhonnête. Le plateau de la table de remplacement a un impact de 5 centimètres, visible à plusieurs mètres de distance. Il serait préférable que l'énergie que votre service client déploie pour tenter désespérément de vous dédouaner soit plutôt utilisée pour faire correctement votre travail, c'est-à-dire pour vendre des meubles en bon état et ne pas arnaquer vos clients.
Alizée L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas de pratiques malhonnêtes sans quoi nous n'aurions pas autant d'excellentes notes et de si bons commentaires sur ce site.
Nous sommes navrés que vous ayez eu deux livraisons défectueuses. Celles-ci n'étaient pas dues à la même cause ; il s'agit donc d'un malheureux concours de circonstances.
Suite à cela, le 20 décembre dernier, nous vous avons proposé de reprendre l'article et de vous le rembourser entièrement, preuve que nous ne sommes pas des arnaqueurs.
Comme vous n'avez jamais donné suite à ce mail, nous supposons finalement que la table vous convient en l'état.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous n'avons pas de pratiques malhonnêtes sans quoi nous n'aurions pas autant d'excellentes notes et de si bons commentaires sur ce site.
Nous sommes navrés que vous ayez eu deux livraisons défectueuses. Celles-ci n'étaient pas dues à la même cause ; il s'agit donc d'un malheureux concours de circonstances.
Suite à cela, le 20 décembre dernier, nous vous avons proposé de reprendre l'article et de vous le rembourser entièrement, preuve que nous ne sommes pas des arnaqueurs.
Comme vous n'avez jamais donné suite à ce mail, nous supposons finalement que la table vous convient en l'état.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Ma table de nuit était abîmée lorsque je l’ai déballé
Victor G.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais eu connaissance de ce désagrément.
Il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente après votre livraison pour le signaler ; une solution aurait été trouvée pour votre chevet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais eu connaissance de ce désagrément.
Il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente après votre livraison pour le signaler ; une solution aurait été trouvée pour votre chevet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bien , meuble et livraison parfaite
Benoît T.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Toutes l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir prochainement sur votre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toutes l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir prochainement sur votre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Casiment satisfaite de nos meubles, juste un accroc sur la table
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note.
En revanche, nous sommes surpris d'apprendre que vous avez eu un souci avec la table. En effet, notre Service Après-Vente n'en a pas été informé suite à votre livraison, sans quoi une solution vous aurait été proposée.
Nous sommes toutefois ravis que vous soyez satisfaite de vos deux meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
En revanche, nous sommes surpris d'apprendre que vous avez eu un souci avec la table. En effet, notre Service Après-Vente n'en a pas été informé suite à votre livraison, sans quoi une solution vous aurait été proposée.
Nous sommes toutefois ravis que vous soyez satisfaite de vos deux meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble conforme à la description ; odeur de colle/vernis ou peinture à l'intérieur du meuble, qui va mettre du temps à se disssiper.
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre note.
Concernant les odeurs dans le meuble, cela peut effectivement parfois arriver et nous en sommes navrés.
Nous vous invitons à laisser le meuble ouvert régulièrement et à aérer la pièce au maximum lorsque c'est possible. Les choses devraient rentrer dans l'ordre au bout d'un certain temps.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre note.
Concernant les odeurs dans le meuble, cela peut effectivement parfois arriver et nous en sommes navrés.
Nous vous invitons à laisser le meuble ouvert régulièrement et à aérer la pièce au maximum lorsque c'est possible. Les choses devraient rentrer dans l'ordre au bout d'un certain temps.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Nous sommes ravis. Meuble de belle qualité. Finitions parfaites. Cela nous a donné envie de revenir sur le site .
Christine V.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce bel avis.
Si vous souhaitez recommander chez nous, nous vous invitons à découvrir notre système de parrainage récemment mis en place, qui vous permettrait d'obtenir des avantages ainsi que vos filleuls (voir tout en bas à gauche sur le site).
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce bel avis.
Si vous souhaitez recommander chez nous, nous vous invitons à découvrir notre système de parrainage récemment mis en place, qui vous permettrait d'obtenir des avantages ainsi que vos filleuls (voir tout en bas à gauche sur le site).
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Table de qualité, livraison dans le délai indiqué. Conforme au produit visible sur le site. Satisfaite de mon achat et des modalités de paiement proposés
Mélanie R.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci de la part de toute l'équipe pour cet excellent avis !
Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de votre expérience d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de votre expérience d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Au top !
Damien G.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente note.
N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette excellente note.
N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Super meuble très satisfait de la qualités délais respecter rien à dire
Romuald Soares S.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir émis ce bel avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre bahut "Pop vintage" !
N'hésitez pas à faire régulièrement un tour sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre bahut "Pop vintage" !
N'hésitez pas à faire régulièrement un tour sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble présentant plusieurs défauts et réponse commerciale un peu légère à mon goût, très déçu, je ne recommanderais pas ce site et pour ma part plus aucun achat.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis mais sommes un peu surpris par votre note et votre commentaire.
En effet, vous avez été livré d'un meuble abîmé mais ne l'avez pas signalé sur le bon de livraison alors que vous aviez reçu ces consignes bien en amont. Or, dans ces conditions, la garantie "casse transport" ne peut pas s'appliquer.
Malgré tout, à titre commercial, nous vous avons proposé un échange avec une petite participation aux frais de transport ou une remise alors que nous n'étions obligés de rien. Vous avez opté pour la remise.
Par conséquent, nous estimons avoir traité votre dossier au mieux et au plus vite et nous aurions donc espéré un meilleur retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis mais sommes un peu surpris par votre note et votre commentaire.
En effet, vous avez été livré d'un meuble abîmé mais ne l'avez pas signalé sur le bon de livraison alors que vous aviez reçu ces consignes bien en amont. Or, dans ces conditions, la garantie "casse transport" ne peut pas s'appliquer.
Malgré tout, à titre commercial, nous vous avons proposé un échange avec une petite participation aux frais de transport ou une remise alors que nous n'étions obligés de rien. Vous avez opté pour la remise.
Par conséquent, nous estimons avoir traité votre dossier au mieux et au plus vite et nous aurions donc espéré un meilleur retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide article de bonne qualité et conforme à la description
Marcel M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour votre note et commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre table "Pise" et espérons que vous en profitez pleinement.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe vous remercie pour votre note et commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre table "Pise" et espérons que vous en profitez pleinement.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble de très bonne qualité.
Corentin L.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'avoir publié ce très bon avis.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'avoir publié ce très bon avis.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide (5 jours après la commande sur le site), très satisfait de notre achat !
Romain T.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre buffet de la collection "Gola" corresponde à votre attente.
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre buffet de la collection "Gola" corresponde à votre attente.
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très beau meuble, livraison rapide et soignée
Odile O.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes enchantés de constater que votre expérience a été des plus positives et vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes enchantés de constater que votre expérience a été des plus positives et vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Ce meuble me convient parfaitement, et le service client à été d'une gentillesse rare.
Danielle K.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre précieux avis au sujet de votre meuble de rangement "Boston" !
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez vos achats chez nous et vos échanges avec notre Service Clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre précieux avis au sujet de votre meuble de rangement "Boston" !
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez vos achats chez nous et vos échanges avec notre Service Clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très jolie table, de qualité Très content de notre achat
Germain G.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie cette excellente note et ce commentaire enthousiaste.
Nous sommes heureux de savoir que la table "Caractère" répond parfaitement à vos attentes.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe vous remercie cette excellente note et ce commentaire enthousiaste.
Nous sommes heureux de savoir que la table "Caractère" répond parfaitement à vos attentes.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Au top! Sauf pour les frais de livraison qui sont chères.
Angeline V.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis.
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez votre table de la collection "Audacio" et espérons que vous en profitez pleinement pour les fêtes.
Concernant les frais de port, ils peuvent en effet paraître élevés mais il s'agit d'un forfait. Le coût réel pour le transport de meubles est bien plus important que cela et nous en gardons une grosse partie à notre charge.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez votre table de la collection "Audacio" et espérons que vous en profitez pleinement pour les fêtes.
Concernant les frais de port, ils peuvent en effet paraître élevés mais il s'agit d'un forfait. Le coût réel pour le transport de meubles est bien plus important que cela et nous en gardons une grosse partie à notre charge.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande..... expédition rapide, produit de qualité
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette belle note et ce beau commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que la table "Kalanohé" qui fait partie de nos collections récentes vous convient parfaitement.
N'hésitez pas à venir voir nos prix "Ventes privées" actuellement en ligne !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis d'apprendre que la table "Kalanohé" qui fait partie de nos collections récentes vous convient parfaitement.
N'hésitez pas à venir voir nos prix "Ventes privées" actuellement en ligne !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Super Article
Francine R.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre très belle note !
Nous comptons sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.
N'hésitez pas à jeter un œil à notre tout nouveau système de parrainage (en bas à gauche du site) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre très belle note !
Nous comptons sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.
N'hésitez pas à jeter un œil à notre tout nouveau système de parrainage (en bas à gauche du site) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très belle table
Corinne B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre vote !
Nous sommes ravis que la table "Caractère" vous convienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que la table "Caractère" vous convienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Très sastifaits de la qualité des meubles
Kathy P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles et bénéficier d'une remise de bienvenue (sous conditions).
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles et bénéficier d'une remise de bienvenue (sous conditions).
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Bien passé
Thierry G.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note ainsi que votre commentaire !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
A bannir,a fuir, a éviter, vous pouvez répondre ce que vous voulez. Service client médiocre et service contrôle inexistant. Chercher vos meubles ailleurs
Sébastien N.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré quelques soucis avec vos différentes livraisons et nous en sommes navrés.
Toutefois, sur vos photos, seul un cliché montre un réel défaut. En effet, comme nous vous l'avions déjà expliqué, les deux autres sont des marques parfaitement naturelles dans le bois, lesquelles ne peuvent pas être sujettes à réclamation.
Vous avez choisi une collection en bois massif dont les plateaux de table sont volontairement laissés le plus brut et naturel possible et il faut donc accepter ce genre de spécificité ou alors acheter des meubles moins originaux voire en contreplaqué.
Dans tous les cas, notre Service Après-Vente a toujours été présent pour vous et réactif dans l'organisation des échanges et nous regrettons que malgré cela, vous estimiez que nos services sont incompétents, d'autant plus qu'en complément des échanges, un gros bon d'achat vous a été offert avec lequel vous avez immédiatement repassé commande ; preuve que votre confiance en nos produits n'a pas été si altérée par cette mauvaise expérience.
Nous espérons malgré tout que depuis la clôture de votre dossier, vous avez pu profiter au mieux de la table que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons effectivement rencontré quelques soucis avec vos différentes livraisons et nous en sommes navrés.
Toutefois, sur vos photos, seul un cliché montre un réel défaut. En effet, comme nous vous l'avions déjà expliqué, les deux autres sont des marques parfaitement naturelles dans le bois, lesquelles ne peuvent pas être sujettes à réclamation.
Vous avez choisi une collection en bois massif dont les plateaux de table sont volontairement laissés le plus brut et naturel possible et il faut donc accepter ce genre de spécificité ou alors acheter des meubles moins originaux voire en contreplaqué.
Dans tous les cas, notre Service Après-Vente a toujours été présent pour vous et réactif dans l'organisation des échanges et nous regrettons que malgré cela, vous estimiez que nos services sont incompétents, d'autant plus qu'en complément des échanges, un gros bon d'achat vous a été offert avec lequel vous avez immédiatement repassé commande ; preuve que votre confiance en nos produits n'a pas été si altérée par cette mauvaise expérience.
Nous espérons malgré tout que depuis la clôture de votre dossier, vous avez pu profiter au mieux de la table que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce parfait avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce parfait avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu notre table er elle était abîmée, nous l'avons donc refusé et nous n'avons pas pu en recommander une car on nous a dit que s'était la dernière, mais lorsque l'on regarde le site, elle est toujours à vendre et à un prix plus cher !!!!!
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement, nous n'avons plus de stock sur cet article qui n'existe plus sur notre site. Si vous mettez la référence #9228 dans la barre de recherche et faites "entrée", vous verrez qu'il n'y a plus ce meuble en vente.
Nous sommes donc déçus par cette note et ce commentaire car nous avons traité votre réclamation au plus vite et vous avons intégralement remboursé également très rapidement.
Espérant que vous aurez malgré tout envie de revenir sur notre site, nous vous souhaitons une excellente fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, nous n'avons plus de stock sur cet article qui n'existe plus sur notre site. Si vous mettez la référence #9228 dans la barre de recherche et faites "entrée", vous verrez qu'il n'y a plus ce meuble en vente.
Nous sommes donc déçus par cette note et ce commentaire car nous avons traité votre réclamation au plus vite et vous avons intégralement remboursé également très rapidement.
Espérant que vous aurez malgré tout envie de revenir sur notre site, nous vous souhaitons une excellente fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison dans les délais. Très satisfait du meuble commandé.
Laurence V.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis sur votre meuble de salle de bain "Caractère".
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Commande et livraison se sont passées sans problème. Le meuble correspond parfaitement à la description.
Edith B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande et la livraison se sont déroulées sans problème et que le bahut "Mestro" correspond parfaitement à vos attentes.
À très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande et la livraison se sont déroulées sans problème et que le bahut "Mestro" correspond parfaitement à vos attentes.
À très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L’équipe Meuble House