9.1/10
★★★★★
basée sur 5063 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Dommage que seulement la moitié de la commande soit livrée
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le retard de votre meuble.

Nous faisons fabriquer ces produits en Inde et de nombreux imprévus, notamment climatiques, peuvent impacter le délai de fabrication sur place. De même, les aléas du transport maritime provoquent également des retards.

Nous n'avons toutefois pas hésité à vous faire livrer l'autre meuble qui était disponible et ce, bien sûr, à nos frais. Nous espérons d'ailleurs qu'il vous convient car vous n'en parlez pas.

Dans tous les cas, croyez bien que le meuble TV sera expédié dès que nous le recevrons, à savoir vers mi-février maintenant.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Les meubles reçu tv et buffet semble être de bonne qualité cependant ils sont beaucoup plus foncé que sur la photo même à la lumière du soleil ( exposés pleins sud) déçu car je me retrouve avec des meubles qui ne me correspondent pas du tout en terme de teinte /couleur, Le sous des table est mal poncé et il y a des accrocs sur le contour. Délais de livraison respecté
User icon
Loïce L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de vos meubles.

Nos photos sont réalisées dans nos studios et nous essayons d'obtenir le rendu le plus réaliste possible. Toutefois, les éclairages mais aussi les réglages des écrans peuvent parfois donner un aperçu un peu différent de la réalité.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos au Service Après-Vente afin d'exercer votre droit de rétractation si vous ne souhaitez pas conserver les meubles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Jolie table mais les finitions laissent à désirer... Quelle galère pour fixer les pieds ! Je n'ai pas pu mettre une vis sur les 16 car les trous n'étaient pas en face...
User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Concernant les difficultés que vous avez rencontrées pour le montage de votre table, nous sommes désolés.

Toutefois, nous voyons que notre Service Après-Vente n'a jamais eu connaissance de cette situation, sans quoi une solution vous aurait été rapidement proposée.

Nous espérons que vous aurez malgré tout envie de revenir sur notre site, pendant les Ventes privées à venir par exemple !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Les étagères étaient supposées être en marbre. Elles étaient en plastique avec un revêtement en poudre de marbre. Les renvoyer m'aurait coûté aussi cher que les étagères elles-mêmes Je les ai données dans une recyclerie. J'ai été assez déçue. Mais le reste de la commande était bien.
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que les étagères reçues ne correspondent pas à vos attentes.

Toutefois, nous tenons à préciser que nous ne vendons aucun meuble contenant du plastique. Ce que vous avez pris comme tel est en fait du marbre reconstitué, comme cela était clairement précisé dans le descriptif du produit.

Suite à votre réclamation, nous vous avons proposé la reprise dans le cadre de votre droit de rétractation, dans quel cas les frais de retour sont effectivement à la charge du client.

Nous apprécions le fait que vous ayez précisé que le reste de votre commande vous convient et nous en sommes ravis et espérons par conséquent que vous aurez toujours envie de parcourir notre site à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Deux tables basses commandées début avril, livraison prévue fin août puis fin septembre, je les ai finalement reçues en Novembre. Aucun suivi, aucune justification, on me met juste devant le fait accompli et on me répond froidement quand j’ai oser demander où en était ma commande.
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard qu'a pris votre livraison.

Malheureusement, ces meubles étant importés d'Inde par bateau, il est parfois compliqué de faire un suivi fiable en raison des aléas du fret maritime ; raison pour laquelle vous n'aviez pas encore eu d'informations de notre part.

Dès que nous avons reçu votre mail, nous avons contacté le fournisseur pour pouvoir vous donner la meilleure estimation de délai possible et en relisant nos échanges par mail, nous voyons que notre réponse était parfaitement correcte.

Par conséquent, nous ne comprenons pas votre remarque sur le fait que nos services aient été désagréables à votre encontre. Dans tous les cas, si c'est votre ressenti, nous en sommes désolés.

Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait des deux tables basses reçues.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Meubles arrivés finalement abîmés après déballage complet, geste commercial de 50 € mais c'est dommage !
User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes bien sûr navrés pour vos meubles mais, comme expliqué dans nos échanges, la casse transport n'ayant pas été signalée à la livraison (vous nous avez dit avoir fait une vérification rapide avant de stocker les colis non déballés dans votre garage), aucune garantie ne pouvait s'appliquer.

Il est effectivement dommage que certains meubles soient abîmés dans le transport mais il est évidemment, et malheureusement, impossible d'avoir 100% de livraisons intactes quand nous expédions des centaines de meubles par mois.

Sans garantie, nous n'étions donc pas obligés de donner suite à votre réclamation mais avons malgré tout fait une geste et nous vous remercions de l'avoir souligné.

Cordialement,
L'équipe Meuble House



2 /5
★★☆☆☆
Il y a eu une erreur sur l'envoi de mon meuble, il n'est pas arrivé de la bonne couleur.
User icon
Naik M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette erreur d'envoi.

Effectivement, une inversion d'étiquetage a provoqué cette méprise et un autre client a reçu votre fauteuil.

L'erreur est humaine et cela peut malheureusement arriver mais nous avons immédiatement fait le nécessaire pour que vous receviez au plus vite le bon modèle.

C'est pourquoi nous sommes déçus par votre note qui ne reflète pas la réactivité et le professionnalisme de notre Service Après-Vente.

Toutefois, nous espérons que depuis sa réception, le fauteuil répond à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Le meule en soi est très beau et correspond à mes attentes mais un des tiroirs ne fermait pas et j'ai du raboter à l' intérieur mai ce n'est pas parfait
User icon
Delphine G.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre avis.

Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.

En tout cas, ce phénomène est fréquent avec le bois massif lors de périodes à forte humidité comme c'est le cas depuis plusieurs semaines.

En général, tout rentre dans l'ordre naturellement après l'installation du meuble au sec mais le rabotage était effectivement aussi une solution possible.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Achat d'une Table carrée 150x150 cm en métal et bois exotique "3D". Livraison dans les temps. Emballage ok. Lors du montage, les vis ont cassé en vissant (à la main), la visserie fournie était vraiment limite. En forçant à peine, ca cassait. Résultat sur 16 vis (4 par pied) 4 ont cassé dans le pas de vis. Dont 2 sur un meme pied. Il faut etre vraiment bricoleur et avoir le matos pour rectifier le tir et limiter la casse. Malgré tout çà, nous n'avons pas pu récupérer 2 des 4 vis cassées. C'est dommage car la table en elle même est magnifique. Le fournisseur devrait fournir de la visserie de qualité et il aurait moins d'avis négatifs. A refaire, nous aurions pris de la visserie neuve achetée par nos soins.... beaucoup moins galère.
User icon
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes très surpris et peinés en vous lisant et ce, pour plusieurs raisons.

Déjà parce que cette collection fait partie de nos best-sellers et nos clients en sont très contents et que nous n'avons jamais eu jusqu'à présent d'autre retour concernant un problème de qualité de vis. Toutefois, nous avons fait remonter votre commentaire

Ensuite, nous tenons à préciser que, contrairement à votre remarque, nous n'avons que peu d'avis négatifs proportionnellement aux quantités de marchandises que nous expédions chaque jour. Preuve en est notre note actuelle de 9.1/10 qui est parmi les meilleures du marché du mobilier en ligne.

Enfin, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté pour cet incident, sans quoi il vous aurait apporté une solution rapide. Or, nous trouvons dommage d'être pénalisés sans même avoir eu l'opportunité de vous aider.

Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

3 /5
★★★☆☆
Tiroir qu^il a fallu trafiqué parce qu'il ne se refermer pas et le deuxième porte dur
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis.

Toutefois, nous sommes surpris car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part à ce sujet.

Concernant le tiroir et la porte, il s'agit certainement d'un simple gonflement du bois dû à l'atmosphère humide de ces dernières semaines. Cela est parfaitement normal avec le bois massif et tout rentre en général dans l'ordre naturellement quelque temps après que le meuble soit installé au sec.

Nous espérons donc que cela va se résoudre tout seul. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Meuble au top Mais service de livraison déplorable. On m'a modifié 3 fois le jour de livraison pour finalement me dire qu'on ne savait pas quand me livrer parce que mon adresse "ne les arrangeait pas" ....
User icon
Morgane G.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour les contretemps de livraison que vous avez pu rencontrer.

Ceux-ci ont été résolus au plus vite avec notre partenaire de transport dès que nous en avons été informés et vous nous aviez dit être d'accord pour modifier votre avis et mettre un commentaire plus positif.

Toutefois, vous n'avez jamais donné suite et nous en sommes attristés car vous aviez publié ce premier avis sous le coup de la déception avant de nous contacter et nous sommes donc pénalisés malgré le service rendu et votre satisfaction.

Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir sur notre site pour une éventuelle nouvelle commande.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne table. L’erreur est humaine, mais j’aurai aimé qu’au moins quelqu’un au téléphone quand j’ai appelé ou par le biais d’un mail s’excuse pour cette erreur .Très long pour avoir la nouvelle. Aucune information pour la date de reprise de l’ancienne.
User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que la mauvaise table vous ait été livrée et nous en excusons.

Nos équipes reçoivent et traitent plusieurs dossiers par jour mais font toujours en sorte de traiter les demandes dans un délai de 48 à 72h ouvrées.

Or, vous avez porté réclamation samedi et une réponse vous a été faite dès le lundi suivant. Par la suite, nos échanges ont été réguliers et votre dossier traité au mieux et au plus vite selon notre procédure habituelle et les délais du transporteur.

Concernant la date de reprise, nous vous avions bien précisé dans un de nos mails que le transporteur vous contacterait pour fixer une date avec vous et vous livrer la nouvelle table en même temps.

Par conséquent, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites ne pas avoir eu ces informations et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note moyenne.

Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Le meuble est arrivé cassé. La reprise et la relivraison se sont bien passées en revanche, 2eme livraison, pieds du meuble tordu. Je n'ai rien renvoyé, mais pas satisfaite
User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir publié un avis mais sommes attristés par votre commentaire et votre note

En effet, bien que nous entendions votre mécontentement, nous trouvons dommage d'être pénalisés alors même que vous n'avez pas souhaité porter réclamation et que vous dites être satisfaite du premier échange.

Pourtant, notre Service Après-Ventes aurait très certainement trouvé une nouvelle solution à votre situation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Très joli meuble, simplement déçu de la présence d’une grosse fissure dans le bois.
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez une fissure dans votre meuble.

Toutefois, cela est fréquent avec le bois massif qui vit et réagit à son environnement (chaleur, humidité...).

Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez toujours contacter notre Service Après-Ventes en lui envoyant des photos. Il ne manquera pas de vous apporter une réponse.

D'ici-là, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Très peu de possibilités de ses coordonner avec le transporteur, aucune info d'heure d'arrivée, ils ne répondent pas au téléphone (4 appels dans le vide, ça raccroche quand on a une touche). J'aime beaucoup les meubles, très satisfait à ce niveau là mais je ne commanderai plus si le transport reste identique. Je ne peux pas me permettre de perdre un jour complet pour la livraison. Un créneau de 4h serait le minimum de nos jours.
User icon
Guillaume Maxime L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos meubles mais déçus d'obtenir une telle note quant à la livraison.

En effet, lorsque vous passez commande, vous validez les Conditions Générales de Vente en cochant une case à cet effet. Or, dans les articles concernant la livraison, il est parfaitement précisé que celle-ci se fait en semaine entre 8h et 18h.

Le transport de meubles est particulier et les livreurs peuvent rencontrer de nombreux imprévus sur leur tournée, qui les empêchent de respecter des créneaux précis. C'est pour cela que nous ne pouvons pas vous en donner.

Nous vous invitons donc, lors d'une prochaine commande, chez nous ou sur n'importe quel site internet, de bien consulter les modalités de livraison avant de valider vos achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Meuble massif, de qualité. Parfait. Cependant les cotes des portes sont complètement ratées... si bien qu'il est impossible de fermer les portes... Je vais devoir faire appel à un menuisier et le meuble va coûter le double du prix de départ... merci
User icon
Clément M.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprenons ici ce problème de fermeture de portes car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.

Avant d'intervenir vous-même sur le meuble, nous vous invitons à envoyer un mail avec des photos ou une vidéo à contact@meuble-house.fr/ afin qu'une réponse puisse vous être apportée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

2 /5
★★☆☆☆
Nous sommes assez déçu des chaises, car il y a beaucoup de défauts sur les pieds et la petite poignée au milieu de la chaise. Couture soudure apparente et bavure coupantes qui n’ont pas été mêlé avant le thermaux car dommage pour le prix..
User icon
Bastien B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous somme désolés que ces chaises ne répondent pas à vos attentes.

Toutefois, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.

Nous vous invitons donc à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/ afin que la situation puisse être étudiée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Sur ma commande un tabouret été abîmé un un peu compliqué pour l'échange et je ne trouve pas ça normal une commande devrait être en bonne état et les transporteurs devrait prendre le temps de l'état de la commande et ce n'est pas toujours le cas.
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis.

La résolution de situations comme la vôtre peut effectivement parfois être un peu complexe mais le principal est que nous ayons accédé à votre demande d'échange et résolu votre dossier.

Nous aimerions bien entendu pouvoir livrer 100% de nos clients sans incident de transport mais nous expédions des centaines de meubles par semaine et le risque 0 n'existe pas.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Peut être amélioré , le meuble etait plein de sciure, des traits de crayon j'ai du le traiter et si c 'est avec du teck recyclé il y avait des trous de de clous normal même un clou toujours présent dans le plateau mais c'était aussi piqué; le pied était un peu négligé dans le faconnage
User icon
Maritxu Z.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser cette note.

Nous sommes navrés que le meuble ne corresponde pas entièrement à vos attentes.

Nous n'avons pour le moment pas reçu de réclamation de votre part concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous faire part de vos éventuelles remarques afin que nous puissions vous aider au mieux.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Problème sur les pieds de la table, aucune aide à nous apporter à part nous faire attendre…
User icon
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.

Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire car notre Service Après-Vente a pris en charge votre réclamation dès le lendemain de la réception de votre mail et vous a ensuite proposé l'échange des pieds de table.

Pour cela, nous sommes obligés de faire la reprise de l'élément défectueux en même temps que la livraison de celui de remplacement. Or, vous avez refusé cette procédure et n'avez jamais envoyé les photos demandées, indispensables à l'organisation de l'échange.

Dans ces circonstances, nous ne pouvons malheureusement rien faire, nous sommes navrés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Je reçois un meuble conforme à mes attentes, au bout de quelques jours dans ma salle de bain, les portes et charnières (non réglables) ne se ferment plus. la société a proposé une reprise que nous avons refusée car je ne me voyais de me repriver du meuble (délai de fabrication et d'envoi), petit geste commercial de 10% de sa valeur, que je peux trouver insuffisant mais que j'ai du accepter. Au final 1000euros de meuble pour un meuble qui ne ferme plus. Réactivité de la société conforme , mais solution mitigée, et surtout qualité de meuble à revoir
User icon
Cedric L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis qui souligne le professionnalisme de notre Service Après-Vente.

En effet, ce dernier a parfaitement pris en charge votre demande et vous a proposé la meilleure solution possible, à savoir un échange de meuble.

Comme vous avez refusé cette solution, votre demande a été transféré au Service Commercial qui, de son côté, vous a fait 10% de remise.

Il ne s'agit pas là d'un "petit geste commercial" étant donné que c'est le montant
maximum possible. Si cela ne vous convenait pas, il aurait été plus logique d'opter pour l'échange proposé initialement.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Quelques rayures sur le montant de la porte en haut, la couleur des portes à des différences de noir. Dommage car c’est un beau meuble un déçu étant donné le prix
User icon
Danièle V.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici votre déception car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été informé de cette situation.

N'hésitez pas à lui envoyer des photos à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
La livraison s’est mal passé Problème dimensions de la bâche
User icon
Delphine C.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris et navrés par votre avis.

En effet, à la relecture de nos échanges, nous ne trouvons rien concernant un éventuel problème de livraison.

De plus, concernant la housse de protection, nous vous avions expliqué que vous aviez bien reçu le bon modèle et qu'il était parfaitement normal qu'il soit un peu plus grand que le transat.

Il est en effet indispensable que l'air puisse passer pour que la condensation ne se fasse pas. Cela permet d'éviter la formation de moisissures lors que la chaise est sous la bâche.

Nous espérons que vous avez quand même bien profité de votre bain de soleil.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Vaisselier magnifique. Belle qualité de bois, costaud. Dommage de voir les fixations des portes sur les tranches latérales. Problème de livraison, effectuée sans rdv. Meuble refusé car à l’envers sur la palette, soit disant pour protéger les pieds (qui ne sont pas montés) et service client mal aimable.
User icon
Chloé F.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que le meuble vous plaise.

Si vous voyez les charnières sur les côtés, c'est sans doute que celles-ci ne sont pas suffisamment serrées car sur les photos du meuble présentées sur le site, rien n'est visible à ces endroits.

Concernant vos échanges avec le Service clients, nous sommes navrés de voir que vous l'avez trouvé mal aimable mais, en relisant les mails, nous ne voyons pas en quoi.

En effet, il a tout fait depuis le jour de votre réclamation pour résoudre la situation au mieux et au plus vite en vous donnant toutes les explications nécessaires en temps voulu de manière très polie.

Nous espérons en tout cas que vous profitez bien de votre vaisselier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Meubles très jolie, mais tiroirs en carton. À voir dans le temps…
User icon
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire et votre note car aucun de nos meubles n'a d'élément en carton.

En effet, nos meubles en bois sont entièrement massifs, excepté certaines parties parfois en MDF (dos du meuble, étagères, intérieur des tiroirs), ce qui est le cas pour ceux que vous avez commandés.

Nous vous serions donc très reconnaissants si vous acceptiez de nous contacter pour modifier votre avis et vous en remercions par avance.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Assez longue attente (7mois) pour une vitrine Un peu déçu de la qualité vu le prix . Par contre bonne communication avec le site
User icon
Noel B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et votre agréable commentaire concernant l'efficacité de notre communication.

Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre meuble était de 16 à 24 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau. Vous aviez donc parfaitement connaissance de ce temps d'attente avant de finaliser votre commande.

Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous vous en avions prévenu dès le mois de juin. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.

Concernant votre meuble, nous sommes surpris par votre remarque car cette collection de style industriel plaît en général beaucoup.

Si vous le souhaitez, vous pouvez exercer votre droit de rétractation par mail ; le Service Après-Vente acceptera certainement d'y donner suite malgré le dépassement de délai, en compensation pour le retard qu'avait pris votre livraison.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long
User icon
Joelle L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour un de vos 4 meubles était de 16 à 24 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau. Vous aviez donc parfaitement connaissance de ce temps d'attente avant de finaliser votre commande.

Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.

Malgré cela, nous espérons que vous appréciez vos meubles car vous n'avez fait aucune remarque à leur sujet, ce que nous trouvons dommage.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long 3 mois et non respecté, Livraison au bout de 5 mois
User icon
Joanne L.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour exprimer votre avis.

Lorsque vous avez commandé, le délai annoncé était de 6 à 10 semaines avec une livraison prévue au plus tard le 4 juillet. Vous avez finalement été livrée le 29 juillet. Le retard n'a donc été que de 25 jours soit à peine 1 mois et non 2 mois comme vous le mentionnez.

Nous sommes malgré tout navrés pour le temps de livraison ; le bateau avait eu quelques soucis en mer. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui, comme vous pouvez l'imaginer, est soumis à de nombreux aléas provoquant parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.

Comme vous n'avez fait aucun commentaire en parallèle sur votre meuble, nous espérons quand même que celui-ci vous satisfait.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Trop cher pour du matériel chinois
User icon
Bertrand R.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas votre commentaire.

Le meuble de style industriel que vous avez acheté n'est pas du tout chinois. En effet, nous faisons fabriquer cette collection et beaucoup d'autres par des artisans dans le nord de l'Inde.

Quant au prix, il était indiqué sur le site avant que vous ne passiez votre commande ; vous l'avez donc acheté en tout connaissance de cause car il n'y avait aucun frais caché.

Nous espérons que vous profitez quand même de votre meuble. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours faire une demande de rétractation auprès du Service Après-Vente.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide cependant produit arrivé abîmé ce qui aurait pu être éviter si contrôle avant expédition. Malgre tout très bonne réactivité et 2 eme envoi fait de suite Produit de qualité et conforme
User icon
Marie Noelle M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, il y avait un tout petit accroc très discret sur le tissu qui n'a pas été repéré au contrôle et nous en sommes navrés.

Toutefois, comme vous le soulignez, nous avons procédé de suite à un nouvel envoi et vous êtes satisfaite du second article reçu.

Nous regrettons donc que vous n'ayez pas souhaité nous mettre une meilleure note mais espérons que vous profitez bien de votre bain de soleil.

Cordialement,
L'équipe Meuble House