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★★★★★
basée sur 5170 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais SAV, fais marcher ma protection juridique. Lit reçu abîmé et on me rembourse de 50e pour un pot de peinture. Je ne recommande pas. Je regrette de ne pas avoir pris en compte les avis
Emilie F.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes tout aussi navrés que vous par cette situation.
Malheureusement, les consignes de réception de marchandise permettant de faire marcher la garantie n'ont pas été respectées.
Les consignes dont nous parlons sont disponibles dans les CGV que vous déclarez avoir lues en passant commande et vous sont également envoyées par mail le jour de l'expédition de la marchandise. Tout y est clairement expliqué et notamment le fait que toute anomalie constatée doit être signalée sur le bon de livraison.
Vous ne pouvez donc pas dire que vous n'étiez pas informée de la marche à suivre.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité émettre un si mauvais avis surtout que nous n'étions obligés de rien et que malgré cela, vous avez quand même eu une remise vous permettant de repeindre les parties du lit où la peinture a été abîmée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes tout aussi navrés que vous par cette situation.
Malheureusement, les consignes de réception de marchandise permettant de faire marcher la garantie n'ont pas été respectées.
Les consignes dont nous parlons sont disponibles dans les CGV que vous déclarez avoir lues en passant commande et vous sont également envoyées par mail le jour de l'expédition de la marchandise. Tout y est clairement expliqué et notamment le fait que toute anomalie constatée doit être signalée sur le bon de livraison.
Vous ne pouvez donc pas dire que vous n'étiez pas informée de la marche à suivre.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité émettre un si mauvais avis surtout que nous n'étions obligés de rien et que malgré cela, vous avez quand même eu une remise vous permettant de repeindre les parties du lit où la peinture a été abîmée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité
Jacques L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne répond pas à vos attentes.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à notre Service Clients pour lui exposer vos remarques ; nous prenons en compte tous les commentaires concernant la qualité de nos produits.
Merci à vous,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne répond pas à vos attentes.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à notre Service Clients pour lui exposer vos remarques ; nous prenons en compte tous les commentaires concernant la qualité de nos produits.
Merci à vous,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Notre table n'est pas bien finie du tout.Toute les quarts sont creusé mal raccordée , ouvertes. Nous avons contesté à la livraison mais le livreur n'a pas voulu reprendre le colis parce qu'il était ouvert ??. Il a pris des photos et noté notre mécontentement. Depuis aucune nouvelle.😡
Olivier L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvions pas vous donner de nouvelles étant donné que vous ne nous aviez pas contactés par mail suite à ces constatations.
En effet, c'est au client de prévenir le vendeur de toute anomalie survenue avec sa commande et nous avons appris par cet avis que vous aviez ce souci avec votre table.
Depuis, nous avons échangé à plusieurs reprises par mail et nous attendons encore votre choix entre un échange ou une reprise du meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvions pas vous donner de nouvelles étant donné que vous ne nous aviez pas contactés par mail suite à ces constatations.
En effet, c'est au client de prévenir le vendeur de toute anomalie survenue avec sa commande et nous avons appris par cet avis que vous aviez ce souci avec votre table.
Depuis, nous avons échangé à plusieurs reprises par mail et nous attendons encore votre choix entre un échange ou une reprise du meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à notre commande du 24/11, arrivée le 3/12 mais avec une grosse anomalie, il a fallu près de 1 mois pour régler le pb, et finir par accepter notre 1ère proposition qui faisait faire des économies et gagner du temps; Nous avons réparé les 2 meubles, alors que nous avions tout réemballer pour un échange (ce qui nous a pris beaucoup de temps et d'énergie), qui n'était plus possible ensuite...nous avons accepter les 50€ correspondants aux frais de livraison de votre proposition, tout en étant déçu par ce montant car la manutention, la récupération des produits et leur réparation puis l'envoi de nouveaux chevets vous auraient sans doute coûter plus cher!! Tout cela est bien dommage car le bois est de bonne qualité, mais le montage laisse à désirer...nous sommes déçus par notre expérience Meuble House, nous aurions aimé un meilleur geste eu égard aux manipulations et aux différents désagréments causés par cette commande.
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du Service Après-Vente.
Nous avions initialement opté pour un échange car c'était la meilleure solution pour vous. Or, cet échange n'a finalement pas pu se faire.
Par conséquent, nous vous avons proposé de choisir un autre modèle ou bien d'opter pour une remise.
Vous avez préféré la remise et nous vous avons effectivement proposé 50€ que vous avez accepté immédiatement. A aucun moment vous n'avez fait remarqué que vous estimiez ce montant trop faible par rapport à la situation.
Par conséquent, nous estimons avoir traité au mieux votre dossier et sommes déçus également de notre côté de voir que malgré nos efforts, vous avez souhaité nous attribuer la plus mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du Service Après-Vente.
Nous avions initialement opté pour un échange car c'était la meilleure solution pour vous. Or, cet échange n'a finalement pas pu se faire.
Par conséquent, nous vous avons proposé de choisir un autre modèle ou bien d'opter pour une remise.
Vous avez préféré la remise et nous vous avons effectivement proposé 50€ que vous avez accepté immédiatement. A aucun moment vous n'avez fait remarqué que vous estimiez ce montant trop faible par rapport à la situation.
Par conséquent, nous estimons avoir traité au mieux votre dossier et sommes déçus également de notre côté de voir que malgré nos efforts, vous avez souhaité nous attribuer la plus mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Il m’a été quasi impossible de pourvoir ouvrir les portes du meuble tellement elle était rentrée à fort j ai dû démonter les portes afin de les raboter pour pouvoir les ouvrir vos meubles sont de qualité médiocre je ne recommanderais jamais chez vous
Louis-paul P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble mais sommes surpris car nos services n'ont jamais été informés de cette situation.
Toutefois, ce phénomène est naturel et fréquent sur les meubles en bois massif car ils réagissent à leur environnement et notamment à une hygrométrie anormale. Or, ces derniers mois ayant été très pluvieux, le taux d'humidité était effectivement assez élevé un peu partout.
Cela n'implique donc pas un défaut de qualité mais prouve au contraire que vous avez bien reçu un meuble en bois massif. Cela ne serait pas arrivé avec un meuble en contreplaqué par exemple.
Dans tous les cas, avant d'intervenir sur les portes, il aurait été préférable de contacter notre Service Après-Vente qui vous aurait proposé une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble mais sommes surpris car nos services n'ont jamais été informés de cette situation.
Toutefois, ce phénomène est naturel et fréquent sur les meubles en bois massif car ils réagissent à leur environnement et notamment à une hygrométrie anormale. Or, ces derniers mois ayant été très pluvieux, le taux d'humidité était effectivement assez élevé un peu partout.
Cela n'implique donc pas un défaut de qualité mais prouve au contraire que vous avez bien reçu un meuble en bois massif. Cela ne serait pas arrivé avec un meuble en contreplaqué par exemple.
Dans tous les cas, avant d'intervenir sur les portes, il aurait été préférable de contacter notre Service Après-Vente qui vous aurait proposé une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Au vu du prix du buffet que nous avons acheté..nous sommes exrêmement déçu de la qualité du meuble reçu!
Frederic D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous apprenons ici que votre meuble ne répond pas à vos attentes et nous en sommes navrés.
Après recherche toutefois, nous n'avons retrouvé aucun échange avec nos services au sujet du manque de qualité dont vous parlez.
Vous pouvez toujours envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous apprenons ici que votre meuble ne répond pas à vos attentes et nous en sommes navrés.
Après recherche toutefois, nous n'avons retrouvé aucun échange avec nos services au sujet du manque de qualité dont vous parlez.
Vous pouvez toujours envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble House s'est permis de me fournir une table dont le plateau en travertin avait été cassé en deux et grossièrement recollé, bien évidemment sans m'en avertir : c'est malhonnête. Le plateau de la table de remplacement a un impact de 5 centimètres, visible à plusieurs mètres de distance. Il serait préférable que l'énergie que votre service client déploie pour tenter désespérément de vous dédouaner soit plutôt utilisée pour faire correctement votre travail, c'est-à-dire pour vendre des meubles en bon état et ne pas arnaquer vos clients.
Alizée L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas de pratiques malhonnêtes sans quoi nous n'aurions pas autant d'excellentes notes et de si bons commentaires sur ce site.
Nous sommes navrés que vous ayez eu deux livraisons défectueuses. Celles-ci n'étaient pas dues à la même cause ; il s'agit donc d'un malheureux concours de circonstances.
Suite à cela, le 20 décembre dernier, nous vous avons proposé de reprendre l'article et de vous le rembourser entièrement, preuve que nous ne sommes pas des arnaqueurs.
Comme vous n'avez jamais donné suite à ce mail, nous supposons finalement que la table vous convient en l'état.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous n'avons pas de pratiques malhonnêtes sans quoi nous n'aurions pas autant d'excellentes notes et de si bons commentaires sur ce site.
Nous sommes navrés que vous ayez eu deux livraisons défectueuses. Celles-ci n'étaient pas dues à la même cause ; il s'agit donc d'un malheureux concours de circonstances.
Suite à cela, le 20 décembre dernier, nous vous avons proposé de reprendre l'article et de vous le rembourser entièrement, preuve que nous ne sommes pas des arnaqueurs.
Comme vous n'avez jamais donné suite à ce mail, nous supposons finalement que la table vous convient en l'état.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Ma table de nuit était abîmée lorsque je l’ai déballé
Victor G.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais eu connaissance de ce désagrément.
Il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente après votre livraison pour le signaler ; une solution aurait été trouvée pour votre chevet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais eu connaissance de ce désagrément.
Il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente après votre livraison pour le signaler ; une solution aurait été trouvée pour votre chevet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble présentant plusieurs défauts et réponse commerciale un peu légère à mon goût, très déçu, je ne recommanderais pas ce site et pour ma part plus aucun achat.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis mais sommes un peu surpris par votre note et votre commentaire.
En effet, vous avez été livré d'un meuble abîmé mais ne l'avez pas signalé sur le bon de livraison alors que vous aviez reçu ces consignes bien en amont. Or, dans ces conditions, la garantie "casse transport" ne peut pas s'appliquer.
Malgré tout, à titre commercial, nous vous avons proposé un échange avec une petite participation aux frais de transport ou une remise alors que nous n'étions obligés de rien. Vous avez opté pour la remise.
Par conséquent, nous estimons avoir traité votre dossier au mieux et au plus vite et nous aurions donc espéré un meilleur retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis mais sommes un peu surpris par votre note et votre commentaire.
En effet, vous avez été livré d'un meuble abîmé mais ne l'avez pas signalé sur le bon de livraison alors que vous aviez reçu ces consignes bien en amont. Or, dans ces conditions, la garantie "casse transport" ne peut pas s'appliquer.
Malgré tout, à titre commercial, nous vous avons proposé un échange avec une petite participation aux frais de transport ou une remise alors que nous n'étions obligés de rien. Vous avez opté pour la remise.
Par conséquent, nous estimons avoir traité votre dossier au mieux et au plus vite et nous aurions donc espéré un meilleur retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
A bannir,a fuir, a éviter, vous pouvez répondre ce que vous voulez. Service client médiocre et service contrôle inexistant. Chercher vos meubles ailleurs
Sébastien N.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré quelques soucis avec vos différentes livraisons et nous en sommes navrés.
Toutefois, sur vos photos, seul un cliché montre un réel défaut. En effet, comme nous vous l'avions déjà expliqué, les deux autres sont des marques parfaitement naturelles dans le bois, lesquelles ne peuvent pas être sujettes à réclamation.
Vous avez choisi une collection en bois massif dont les plateaux de table sont volontairement laissés le plus brut et naturel possible et il faut donc accepter ce genre de spécificité ou alors acheter des meubles moins originaux voire en contreplaqué.
Dans tous les cas, notre Service Après-Vente a toujours été présent pour vous et réactif dans l'organisation des échanges et nous regrettons que malgré cela, vous estimiez que nos services sont incompétents, d'autant plus qu'en complément des échanges, un gros bon d'achat vous a été offert avec lequel vous avez immédiatement repassé commande ; preuve que votre confiance en nos produits n'a pas été si altérée par cette mauvaise expérience.
Nous espérons malgré tout que depuis la clôture de votre dossier, vous avez pu profiter au mieux de la table que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons effectivement rencontré quelques soucis avec vos différentes livraisons et nous en sommes navrés.
Toutefois, sur vos photos, seul un cliché montre un réel défaut. En effet, comme nous vous l'avions déjà expliqué, les deux autres sont des marques parfaitement naturelles dans le bois, lesquelles ne peuvent pas être sujettes à réclamation.
Vous avez choisi une collection en bois massif dont les plateaux de table sont volontairement laissés le plus brut et naturel possible et il faut donc accepter ce genre de spécificité ou alors acheter des meubles moins originaux voire en contreplaqué.
Dans tous les cas, notre Service Après-Vente a toujours été présent pour vous et réactif dans l'organisation des échanges et nous regrettons que malgré cela, vous estimiez que nos services sont incompétents, d'autant plus qu'en complément des échanges, un gros bon d'achat vous a été offert avec lequel vous avez immédiatement repassé commande ; preuve que votre confiance en nos produits n'a pas été si altérée par cette mauvaise expérience.
Nous espérons malgré tout que depuis la clôture de votre dossier, vous avez pu profiter au mieux de la table que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu notre table er elle était abîmée, nous l'avons donc refusé et nous n'avons pas pu en recommander une car on nous a dit que s'était la dernière, mais lorsque l'on regarde le site, elle est toujours à vendre et à un prix plus cher !!!!!
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement, nous n'avons plus de stock sur cet article qui n'existe plus sur notre site. Si vous mettez la référence #9228 dans la barre de recherche et faites "entrée", vous verrez qu'il n'y a plus ce meuble en vente.
Nous sommes donc déçus par cette note et ce commentaire car nous avons traité votre réclamation au plus vite et vous avons intégralement remboursé également très rapidement.
Espérant que vous aurez malgré tout envie de revenir sur notre site, nous vous souhaitons une excellente fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, nous n'avons plus de stock sur cet article qui n'existe plus sur notre site. Si vous mettez la référence #9228 dans la barre de recherche et faites "entrée", vous verrez qu'il n'y a plus ce meuble en vente.
Nous sommes donc déçus par cette note et ce commentaire car nous avons traité votre réclamation au plus vite et vous avons intégralement remboursé également très rapidement.
Espérant que vous aurez malgré tout envie de revenir sur notre site, nous vous souhaitons une excellente fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçus pour une première Commande, beaucoup de défauts, Attendons un remboursement dérisoire de 60,00 euros ce qui ne couvrira pas les frais pour cacher les défauts, merci de ne plus nous envoyer de publicité
Laurence M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons vos remarques et comprenons votre déception face à cette situation.
Toutefois, nous tenons à préciser que vous avez accepté cette remise malgré le fait que nous vous ayons proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser entièrement.
Par conséquent, nous pouvons imaginer que ce geste commercial vous a finalement satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous entendons vos remarques et comprenons votre déception face à cette situation.
Toutefois, nous tenons à préciser que vous avez accepté cette remise malgré le fait que nous vous ayons proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser entièrement.
Par conséquent, nous pouvons imaginer que ce geste commercial vous a finalement satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Des défauts majeurs sur le meuble commandé ! Première fois et dernière fois !
Michael C.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avouons être très surpris par vos notes et commentaires.
En effet, vous avez contacté nos services le 27 novembre dernier et nous vous avons répondu dès le lendemain en vous demandant quelques éléments complémentaires, indispensables au traitement de votre demande et à la résolution de votre dossier.
Or, vous n'avez jamais répondu à ce mail.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avouons être très surpris par vos notes et commentaires.
En effet, vous avez contacté nos services le 27 novembre dernier et nous vous avons répondu dès le lendemain en vous demandant quelques éléments complémentaires, indispensables au traitement de votre demande et à la résolution de votre dossier.
Or, vous n'avez jamais répondu à ce mail.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meubles catastrophe et pour le renvoyer a nos frais et emballage
Bertrand R.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis et comprenons votre déception étant donné que votre meuble comportait effectivement quelques malfaçons.
Cependant, nous vous avons dans un premier temps proposé une remise qui ne vous a pas convenu. Nous vous avons donc proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser, ce qui ne vous a pas convenu non plus. Finalement, nous avons augmenté le montant de la remise, que vous avez fini par accepter.
Par conséquent, nous estimons avoir correctement suivi votre dossier et avoir été honnêtes sur les solutions proposées. Nous sommes donc déçus de ne pas avoir une note un peu plus élevée suite à la résolution de votre réclamation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis et comprenons votre déception étant donné que votre meuble comportait effectivement quelques malfaçons.
Cependant, nous vous avons dans un premier temps proposé une remise qui ne vous a pas convenu. Nous vous avons donc proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser, ce qui ne vous a pas convenu non plus. Finalement, nous avons augmenté le montant de la remise, que vous avez fini par accepter.
Par conséquent, nous estimons avoir correctement suivi votre dossier et avoir été honnêtes sur les solutions proposées. Nous sommes donc déçus de ne pas avoir une note un peu plus élevée suite à la résolution de votre réclamation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble mal fini et de très mauvaise qualité
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés et étonnés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfait de votre meuble et le trouvez de mauvaise qualité.
En effet, nous avons vendus de très nombreux exemplaires de ce modèle et n'en avons eu que des compliments jusqu'à présent.
Toutefois, nous pouvons accepter le fait que le vôtre présente des malfaçons mais nous voyons que vous n'avez pas pris le temps de contacter notre Service Après-Vente pour demander l'étude de votre situation.
Pourtant, ce dernier est très réactif et vous aurait sans aucun doute proposé une solution satisfaisante, tout comme notre Service Commercial qui avait accédé à votre demande de remise le jour de votre commande.
Il n'est pas encore trop tard et, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés et étonnés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfait de votre meuble et le trouvez de mauvaise qualité.
En effet, nous avons vendus de très nombreux exemplaires de ce modèle et n'en avons eu que des compliments jusqu'à présent.
Toutefois, nous pouvons accepter le fait que le vôtre présente des malfaçons mais nous voyons que vous n'avez pas pris le temps de contacter notre Service Après-Vente pour demander l'étude de votre situation.
Pourtant, ce dernier est très réactif et vous aurait sans aucun doute proposé une solution satisfaisante, tout comme notre Service Commercial qui avait accédé à votre demande de remise le jour de votre commande.
Il n'est pas encore trop tard et, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Portes voilées et sans fermetures, donc ne tiennent pas fermées Pas super
Marinette M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes toutefois surpris car cette collection fait partie de nos collections phares et nos clients en sont habituellement très contents.
En tout cas, nous constatons que vous n'avez pas pris la peine de contacter notre Service Après-Vente. Nous pouvons donc espérer que cette situation ne vous affecte pas tant que cela.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes toutefois surpris car cette collection fait partie de nos collections phares et nos clients en sont habituellement très contents.
En tout cas, nous constatons que vous n'avez pas pris la peine de contacter notre Service Après-Vente. Nous pouvons donc espérer que cette situation ne vous affecte pas tant que cela.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé un service sensé inclure l’enlèvement des cartons! Je précise que j’avais payé ce service particulièrement pour l’enlèvement des déchets ! Au final! Ceux ci n’étaient pas évacués ! Aucun remboursement! Ni meme des excuses de meubles house !
Naïma S.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu.
Vous nous reprochez de ne pas vous avoir fait d'excuses ni de remise mais à aucun moment notre Service Après-Vente n'a été informé de cette situation.
Dès que nous avons vu votre commentaire, nous nous sommes empressés de vous contacter pour obtenir plus d'éléments nous permettant de porter réclamation auprès du transporteur.
Or, depuis ce mail du 27 novembre, nous n'avons pas eu de réponse de votre part et nous le regrettons car nous aurions pu solutionner cela.
Nous trouvons donc dommage d'être pénalisés et accusés de ne pas réagir alors même que nous n'avions pas l'information et que vous ne souhaitez pas répondre à nos sollicitations.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu.
Vous nous reprochez de ne pas vous avoir fait d'excuses ni de remise mais à aucun moment notre Service Après-Vente n'a été informé de cette situation.
Dès que nous avons vu votre commentaire, nous nous sommes empressés de vous contacter pour obtenir plus d'éléments nous permettant de porter réclamation auprès du transporteur.
Or, depuis ce mail du 27 novembre, nous n'avons pas eu de réponse de votre part et nous le regrettons car nous aurions pu solutionner cela.
Nous trouvons donc dommage d'être pénalisés et accusés de ne pas réagir alors même que nous n'avions pas l'information et que vous ne souhaitez pas répondre à nos sollicitations.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble reçu taché alors que le montant dépasse les 2000€. Suite à notre réclamation aucune solution n'a été trouvée car seul exemplaire. Cette société n'est qu'un revendeur. Juste obtention d'un remboursement de 150€. Dérisoire par rapport au montant et cela n'enlèvera pas les tâches. Jamais plus de commande chez Meuble House. Pas sérieux du tout. Décevant
Bernard L.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour votre meuble.
Toutefois, nous tenons à apporter quelques précisions :
- nous ne sommes pas revendeur sur ces collections mais les faisons fabriquer par nos artisans partenaires en Inde. Cet article était le seul de notre stock car il s'agissait d'une nouveauté et nous n'avons pas voulu la faire fabriquer en trop grande quantité avant de voir si elle plaisait à nos clients
- comme nous n'avions que cet exemplaire, c'est ce même meuble qui a été mis en photo sur notre site et sur les photos du meuble ouvert, aucune trace noire n'est visible nulle part
- comme nous ne pouvions pas vous proposer d'échange, nous vous avons immédiatement donné des conseils de nettoyage et invité à vous adresser également à un professionnel si besoin, tout en vous proposant cette remise que vous avez tout de suite acceptée. En effet, à aucun moment, vous n'avez fait remarqué qu'elle n'était pas à la hauteur de vos attentes et ne nous avez pas non plus demandé la reprise du meuble contre remboursement.
Par conséquent, nous estimons que vous avez été satisfait du traitement de votre réclamation et trouvons injustifié votre commentaire et notamment votre remarque sur le fait qu'aucune solution ne vous a été apportée.
Nous espérons en tout cas que depuis nos échanges et la publication de cet avis, vous avez trouvé une solution pour nettoyer l'intérieur de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement navrés pour votre meuble.
Toutefois, nous tenons à apporter quelques précisions :
- nous ne sommes pas revendeur sur ces collections mais les faisons fabriquer par nos artisans partenaires en Inde. Cet article était le seul de notre stock car il s'agissait d'une nouveauté et nous n'avons pas voulu la faire fabriquer en trop grande quantité avant de voir si elle plaisait à nos clients
- comme nous n'avions que cet exemplaire, c'est ce même meuble qui a été mis en photo sur notre site et sur les photos du meuble ouvert, aucune trace noire n'est visible nulle part
- comme nous ne pouvions pas vous proposer d'échange, nous vous avons immédiatement donné des conseils de nettoyage et invité à vous adresser également à un professionnel si besoin, tout en vous proposant cette remise que vous avez tout de suite acceptée. En effet, à aucun moment, vous n'avez fait remarqué qu'elle n'était pas à la hauteur de vos attentes et ne nous avez pas non plus demandé la reprise du meuble contre remboursement.
Par conséquent, nous estimons que vous avez été satisfait du traitement de votre réclamation et trouvons injustifié votre commentaire et notamment votre remarque sur le fait qu'aucune solution ne vous a été apportée.
Nous espérons en tout cas que depuis nos échanges et la publication de cet avis, vous avez trouvé une solution pour nettoyer l'intérieur de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Comment reçu rapidement par conte le produit correspond pas tout de la photo sur le site les plateaux de la table rien à voir couleur horrible vraiment très clair avec des marque jaune et vert et quand j’ai demandé à me l’échanger on m’a dit non et si je la renvoie je perd de l’agent avec les frais de renvoi c’est vraiment pas normal vue le prix de la table je suis vraiment déçu
Valerie D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle fois navrés que votre table basse ne vous plaise pas.
Comme expliqué, les couleurs dont vous parlez sont les nuances naturelles que l'on retrouve sur le manguier massif et cela est bien précisé dans le descriptif de la table sur notre site.
Ainsi, chaque meuble est unique et il est normal que la table que vous avez reçue ne ressemble pas à celle du site et nous ne pouvons donc pas garantir qu'un nouvel exemplaire vous conviendrait mieux que celui-ci.
Par conséquent, il n'y a aucun défaut sur ce meuble et nous ne pouvions pas le reprendre gratuitement. C'est pourquoi nous vous avons invitée à faire usage de votre droit de rétractation et, dans ce cadre, les frais de retour sont effectivement à la charge du client.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes une nouvelle fois navrés que votre table basse ne vous plaise pas.
Comme expliqué, les couleurs dont vous parlez sont les nuances naturelles que l'on retrouve sur le manguier massif et cela est bien précisé dans le descriptif de la table sur notre site.
Ainsi, chaque meuble est unique et il est normal que la table que vous avez reçue ne ressemble pas à celle du site et nous ne pouvons donc pas garantir qu'un nouvel exemplaire vous conviendrait mieux que celui-ci.
Par conséquent, il n'y a aucun défaut sur ce meuble et nous ne pouvions pas le reprendre gratuitement. C'est pourquoi nous vous avons invitée à faire usage de votre droit de rétractation et, dans ce cadre, les frais de retour sont effectivement à la charge du client.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
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★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail pour dire que les charnières du meuble ont dû casser pendant le transport je demande de nouvelles charnières pour les remplacer aucune nouvelle de leur part
Delphine C.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part.
Peut-être les photos jointes étaient-elles trop lourdes pour que le message puisse arriver chez nous, comme cela arrive parfois.
Nous vous invitons donc à envoyer vos photos à contact@meuble-house.fr/ en utilisant un site gratuit d'envoi de gros fichiers. Une solution pourra sans aucun doute vous être proposée.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part.
Peut-être les photos jointes étaient-elles trop lourdes pour que le message puisse arriver chez nous, comme cela arrive parfois.
Nous vous invitons donc à envoyer vos photos à contact@meuble-house.fr/ en utilisant un site gratuit d'envoi de gros fichiers. Une solution pourra sans aucun doute vous être proposée.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une table, qui est arrivée dans un état déplorable. Des traces de peinture verte sur le bois. Les fixations aux mauvais endroits, des trous dans le bois, des traces de colle très visibles. La seule réponse apportée est : désolée mais ce que vous faites de la table ça vous regarde ! Lamentable. Beaucoup BEAUCOUP de choses qui ne vont pas. Je suis en lien avec des services compétant afin d’avoir gain de cause !!
Charlene J.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre table mais nous ne pouvons pas accepter votre remarque concernant la "seule réponse" qui vous a été faite, étant donné que, contrairement à ce que vous affirmez, deux solutions vous ont été proposées : une remise ou une reprise contre remboursement.
Nous avons bien compris que compte tenu des circonstances, le geste commercial vous semblait insuffisant mais nous ne voyons pas ce que nous aurions pu faire de plus qu'une reprise contre remboursement, à partir du moment où il ne nous était pas possible de remplacer cette table.
Par conséquent, nous doutons que votre démarche auprès des "services compétents" aboutisse et il sera malheureusement trop tard pour rouvrir votre dossier de réclamation.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés pour votre table mais nous ne pouvons pas accepter votre remarque concernant la "seule réponse" qui vous a été faite, étant donné que, contrairement à ce que vous affirmez, deux solutions vous ont été proposées : une remise ou une reprise contre remboursement.
Nous avons bien compris que compte tenu des circonstances, le geste commercial vous semblait insuffisant mais nous ne voyons pas ce que nous aurions pu faire de plus qu'une reprise contre remboursement, à partir du moment où il ne nous était pas possible de remplacer cette table.
Par conséquent, nous doutons que votre démarche auprès des "services compétents" aboutisse et il sera malheureusement trop tard pour rouvrir votre dossier de réclamation.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un vaisselier avec des défauts dessus. Au moment du montage, les opérateurs se sont trompés au moment du perçage. Des réserves ont été mises, j'ai envoyé des photos mais celles-ci n'étaient pas assez précises, malheureusement pour nous, nous n'avons pas répondu dans les délais pour le deuxième mail. De ce fait je me retrouve avec un vaisselier à plus de 800 € avec des trous sans aucune compensation. N'ayant aucune garantie qu'un dédommagement m'aurait été apportée, je ne recommande pas ce site.
Emilie H.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre vaisselier mais sans réponse de votre part et comme expliqué par mail, faute de retour dans les délais, votre dossier a effectivement été clôturé.
Nous vous avions demandé des photos complémentaires à l'étude de votre demande le 15 octobre et sans retour de votre de votre part, vous avions relancée 2 jours après.
Nous comprenons que vous puissiez être occupée mais il aurait été correct de votre part d'au moins nous informer qu'un délai supplémentaire vous serait nécessaire pour nous apporter les éléments demandés.
Or, il est bien précisé dans nos Conditions Générales de Vente que sans réponse sous 10 jours, les réclamations étaient automatiquement clôturées.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre vaisselier mais sans réponse de votre part et comme expliqué par mail, faute de retour dans les délais, votre dossier a effectivement été clôturé.
Nous vous avions demandé des photos complémentaires à l'étude de votre demande le 15 octobre et sans retour de votre de votre part, vous avions relancée 2 jours après.
Nous comprenons que vous puissiez être occupée mais il aurait été correct de votre part d'au moins nous informer qu'un délai supplémentaire vous serait nécessaire pour nous apporter les éléments demandés.
Or, il est bien précisé dans nos Conditions Générales de Vente que sans réponse sous 10 jours, les réclamations étaient automatiquement clôturées.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
Problème de table cassée au déballage ! J’ai directement contacté le service client , qui n’a rien voulu savoir . Je me retrouve avec une table à 2000 euros que je dois réparer par mes propres moyens ! Honteux !
Remi C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre table mais, comme expliqué par mail, vous ne pouviez pas bénéficier de la garantie dessus car cela n'a pas été signalé à la livraison.
Votre commentaire omet plusieurs détails importants de votre dossier.
En effet, vous aviez plusieurs meubles lourds et encombrants. Pour ce genre de commande, nous proposons une livraison à 2 livreurs, lesquels déballent les colis à votre place directement dans votre domicile. Or, vous avez préféré prendre la livraison la moins chère à 1 livreur avec dépôt des palettes devant chez vous. Dans ces circonstances, il était évident qu'il ne vous serait pas possible de tout bien contrôler avant que le livreur ne reparte.
Toutefois, malgré l'absence de garantie, notre Service Après-Vente vous a proposé l'échange de la table moyennant une petite participation au frais de transport qui équivalait au supplément que vous auriez payé si vous aviez pris la livraison à 2 livreurs au moment de votre commande.
Vous avez refusé et préféré opter pour la remise commerciale.
Par conséquent, nous ne comprenons pas trop pourquoi vous dites que nous n'avons rien voulu entendre et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre table mais, comme expliqué par mail, vous ne pouviez pas bénéficier de la garantie dessus car cela n'a pas été signalé à la livraison.
Votre commentaire omet plusieurs détails importants de votre dossier.
En effet, vous aviez plusieurs meubles lourds et encombrants. Pour ce genre de commande, nous proposons une livraison à 2 livreurs, lesquels déballent les colis à votre place directement dans votre domicile. Or, vous avez préféré prendre la livraison la moins chère à 1 livreur avec dépôt des palettes devant chez vous. Dans ces circonstances, il était évident qu'il ne vous serait pas possible de tout bien contrôler avant que le livreur ne reparte.
Toutefois, malgré l'absence de garantie, notre Service Après-Vente vous a proposé l'échange de la table moyennant une petite participation au frais de transport qui équivalait au supplément que vous auriez payé si vous aviez pris la livraison à 2 livreurs au moment de votre commande.
Vous avez refusé et préféré opter pour la remise commerciale.
Par conséquent, nous ne comprenons pas trop pourquoi vous dites que nous n'avons rien voulu entendre et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
Meuble reçu abîmé probablement lors du transport car emballage insuffisant et le vendeur refuse de me l'échanger. Je vous déconseille de prendre le risque de passer commande auprès de ce vendeur.
Monia I.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour le temps pris à émettre un avis sur notre enseigne.
Nous tenons toutefois à préciser que si l'échange du meuble n'a pas été possible, c'est parce que la garantie ne pouvait pas s'appliquer à votre cas, la procédure permettant son application suite à une livraison problématique n'ayant pas été respectée.
Concernant l'emballage de ce meuble, il n'est pas responsable de ce qui est arrivé dans le transport. En effet, nous expédions ce modèle plusieurs fois par semaine sans aucun problème mais un incident de transport peut malheureusement toujours survenir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour le temps pris à émettre un avis sur notre enseigne.
Nous tenons toutefois à préciser que si l'échange du meuble n'a pas été possible, c'est parce que la garantie ne pouvait pas s'appliquer à votre cas, la procédure permettant son application suite à une livraison problématique n'ayant pas été respectée.
Concernant l'emballage de ce meuble, il n'est pas responsable de ce qui est arrivé dans le transport. En effet, nous expédions ce modèle plusieurs fois par semaine sans aucun problème mais un incident de transport peut malheureusement toujours survenir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Article reçu totalement explosé dans un carton comme neuf ! Attente de plusieurs semaines pour au final déduire plus de 100 € de frais de rétractation parce que je refuse de réitérer l’expérience … J’avais déjà payé les frais d’envoi en plus, me faisant perdre un peu moins de 200 € Bref, je ne recommande pas du tout !
Camille K.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous tenons toutefois à clarifier certains points.
En effet, vous avez reçu un meuble abîmé dans le transport. Un carton qui tombe à plat ne présente aucune marque mais son contenu peut malgré tout être impacté ; l'état impeccable de l'emballage n'est donc pas une preuve qu'il ne s'est rien passé.
Suite à votre refus de livraison, nous nous apprêtions à vous envoyer un nouveau meuble mais vous n'avez pas souhaité de remplacement et avez demandé un remboursement, par peur qu'un second meuble arrive dans le même état.
Comme expliqué, ce genre d'incidents est rarissime proportionnellement au nombre d'envois que nous faisons chaque jour et il n'y avait aucune raison que le 2e meuble arrive chez vous abîmé.
Votre refus de remplacement s'apparentait donc à une rétractation sur votre commande et donc à une annulation de celle-ci. Or, comme précisé dans nos CGV, toute annulation de commande suite à un SAV lors duquel un remplacement est possible de notre part implique, à titre compensatoire, le paiement des frais de retour par le client.
Enfin et malgré cette clause que vous avez acceptée en passant commande, le Service Commercial a accepté de vous rembourser la totalité votre commande.
Il n'est donc pas très juste de votre part de dire que vous avez payé les frais de rétractation ou perdu de l'argent à cause de la livraison puisque vous avez finalement récupéré l'intégralité du montant de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous tenons toutefois à clarifier certains points.
En effet, vous avez reçu un meuble abîmé dans le transport. Un carton qui tombe à plat ne présente aucune marque mais son contenu peut malgré tout être impacté ; l'état impeccable de l'emballage n'est donc pas une preuve qu'il ne s'est rien passé.
Suite à votre refus de livraison, nous nous apprêtions à vous envoyer un nouveau meuble mais vous n'avez pas souhaité de remplacement et avez demandé un remboursement, par peur qu'un second meuble arrive dans le même état.
Comme expliqué, ce genre d'incidents est rarissime proportionnellement au nombre d'envois que nous faisons chaque jour et il n'y avait aucune raison que le 2e meuble arrive chez vous abîmé.
Votre refus de remplacement s'apparentait donc à une rétractation sur votre commande et donc à une annulation de celle-ci. Or, comme précisé dans nos CGV, toute annulation de commande suite à un SAV lors duquel un remplacement est possible de notre part implique, à titre compensatoire, le paiement des frais de retour par le client.
Enfin et malgré cette clause que vous avez acceptée en passant commande, le Service Commercial a accepté de vous rembourser la totalité votre commande.
Il n'est donc pas très juste de votre part de dire que vous avez payé les frais de rétractation ou perdu de l'argent à cause de la livraison puisque vous avez finalement récupéré l'intégralité du montant de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe tout simplement ! Si j avais pu mettre 0 .. Une société qui se couvre très bien lors des livraisons et qui a une réponse à toute les situations bien évidemment tant que vous payez le transport. Je suis extrêmement déçu cette expérience. Je ne vous recommande pas du tout cette enseigne.
Michael T.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Toutefois, nous tenons à rectifier et préciser certains points de la situation.
Le jour de votre livraison, vous avez vu que l'emballage était abîmé mais n'avez malgré tout pas pris la peine d'ouvrir le colis pour vérifier le meuble. Vous n'avez donc pas émis de réserves quant à l'état de ce dernier. Pourtant, quand un carton est abîmé, la première chose à faire est logiquement d'en vérifier le contenu.
Vous aviez d'ailleurs reçu un document avec toutes les consignes à respecter pour bénéficier de la garantie "casse transport" en cas de souci, notamment le fait que la marchandise devait être vérifiée et que les réserves devaient mentionner clairement les dégâts constatés.
Vous connaissiez donc la marche à suivre mais ne l'avez pas suivie.
Notre Service Après-Vente a malgré tout accepté d'échanger votre meuble moyennant une participation de votre part, que vous avez réglée sans problème.
Une fois le nouveau buffet reçu, vous nous avez informé l'avoir refusé car il n'avait soi-disant pas la même teinte que les autres meubles de la collection que vous aviez gardés initialement.
Cette fois, vous avez à peine déballé le bahut et n'en avez vu que le dessous qui, effectivement, n'est pas teinté comme les parties visibles du meuble. Or, à partir du moment où vous ne les aviez pas mis côte à côte, il était impossible de dire que ce meuble n'allait pas avec les autres.
Nous vous avons alors proposé de vous rembourser le buffet car nous craignions qu'un autre exemplaire ne vous convienne pas non plus. Vous avez refusé et insisté pour qu'un nouvel envoi soit fait, que vous avez également accepté de régler immédiatement.
En résumé, nous avons toujours fait au mieux et au plus vite pour répondre à vos attentes dans la situation qui était la vôtre et à aucun moment vous n'avez contesté nos demandes de participation financière car vous saviez qu'elles étaient parfaitement justifiées. Vous nous avez même remerciés plusieurs fois au cours de nos échanges pour les services rendus.
Nous regrettons donc que vous ayez attendu de publier un avis pour exprimer un mécontentement qui n'a jamais transparu lors de nos contact mais espérons toutefois que le 3e bahut reçu vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Toutefois, nous tenons à rectifier et préciser certains points de la situation.
Le jour de votre livraison, vous avez vu que l'emballage était abîmé mais n'avez malgré tout pas pris la peine d'ouvrir le colis pour vérifier le meuble. Vous n'avez donc pas émis de réserves quant à l'état de ce dernier. Pourtant, quand un carton est abîmé, la première chose à faire est logiquement d'en vérifier le contenu.
Vous aviez d'ailleurs reçu un document avec toutes les consignes à respecter pour bénéficier de la garantie "casse transport" en cas de souci, notamment le fait que la marchandise devait être vérifiée et que les réserves devaient mentionner clairement les dégâts constatés.
Vous connaissiez donc la marche à suivre mais ne l'avez pas suivie.
Notre Service Après-Vente a malgré tout accepté d'échanger votre meuble moyennant une participation de votre part, que vous avez réglée sans problème.
Une fois le nouveau buffet reçu, vous nous avez informé l'avoir refusé car il n'avait soi-disant pas la même teinte que les autres meubles de la collection que vous aviez gardés initialement.
Cette fois, vous avez à peine déballé le bahut et n'en avez vu que le dessous qui, effectivement, n'est pas teinté comme les parties visibles du meuble. Or, à partir du moment où vous ne les aviez pas mis côte à côte, il était impossible de dire que ce meuble n'allait pas avec les autres.
Nous vous avons alors proposé de vous rembourser le buffet car nous craignions qu'un autre exemplaire ne vous convienne pas non plus. Vous avez refusé et insisté pour qu'un nouvel envoi soit fait, que vous avez également accepté de régler immédiatement.
En résumé, nous avons toujours fait au mieux et au plus vite pour répondre à vos attentes dans la situation qui était la vôtre et à aucun moment vous n'avez contesté nos demandes de participation financière car vous saviez qu'elles étaient parfaitement justifiées. Vous nous avez même remerciés plusieurs fois au cours de nos échanges pour les services rendus.
Nous regrettons donc que vous ayez attendu de publier un avis pour exprimer un mécontentement qui n'a jamais transparu lors de nos contact mais espérons toutefois que le 3e bahut reçu vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes en litige livraison produits abîmés
Jean B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous avons effectivement un dossier SAV en cours et nous faisons tout pour le résoudre au mieux et au plus vite.
Nous sommes navrés si cela vous paraît long mais nous étions en effectif réduit ces dernières semaines et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous avons effectivement un dossier SAV en cours et nous faisons tout pour le résoudre au mieux et au plus vite.
Nous sommes navrés si cela vous paraît long mais nous étions en effectif réduit ces dernières semaines et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Des meubles magnifiques mis un service après vente déplorable. Il est préférable de se rendre en magasin c'est un conseil.
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre appréciation sur les meubles que vous avez commandés.
Nous sommes en revanche surpris par la suite de votre commentaire.
En effet, suite à votre réclamation, ce dernier vous a fait plusieurs propositions parfaitement honnêtes (remplacement du plateau de la table, geste commercial, bon d'achat...) mais vous les avez toutes déclinées car aucune n'était apparemment à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité mettre ce mauvais avis au sujet de notre Service Après-Vente qui a passé beaucoup de temps sur votre dossier et tenté de faire au mieux pour solutionner votre problématique.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre avis et votre appréciation sur les meubles que vous avez commandés.
Nous sommes en revanche surpris par la suite de votre commentaire.
En effet, suite à votre réclamation, ce dernier vous a fait plusieurs propositions parfaitement honnêtes (remplacement du plateau de la table, geste commercial, bon d'achat...) mais vous les avez toutes déclinées car aucune n'était apparemment à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité mettre ce mauvais avis au sujet de notre Service Après-Vente qui a passé beaucoup de temps sur votre dossier et tenté de faire au mieux pour solutionner votre problématique.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Table Chinon reçue mal emballée, les pieds sont tordus ce qui fait que le plateau de la table ne reposait pas sur le support ! Insatisfaite de ce vendeur au vu du prix de la table Je ne recommande pas
Christine M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre table.
Vous avez bien sollicité notre Service Après-Vente à ce propos, lequel vous a demandé des éléments complémentaires (photos et vidéos) pour la résolution de votre problématique mais vous avez refusé de les lui envoyer. Ces éléments sont pourtant indispensables pour une évaluation complète de la situation à distance.
Dans ces conditions, il n'est bien sûr pas possible de vous apporter de l'aide, ce qui est bien dommage car nous sommes sûrs que nous aurions pu vous proposer de changer vos pieds de table.
Malgré tout, nous vous avons fait une belle remise et nous regrettons donc que vous vous disiez "insatisfaite" de nos services.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre table.
Vous avez bien sollicité notre Service Après-Vente à ce propos, lequel vous a demandé des éléments complémentaires (photos et vidéos) pour la résolution de votre problématique mais vous avez refusé de les lui envoyer. Ces éléments sont pourtant indispensables pour une évaluation complète de la situation à distance.
Dans ces conditions, il n'est bien sûr pas possible de vous apporter de l'aide, ce qui est bien dommage car nous sommes sûrs que nous aurions pu vous proposer de changer vos pieds de table.
Malgré tout, nous vous avons fait une belle remise et nous regrettons donc que vous vous disiez "insatisfaite" de nos services.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Finitions dégueulasses, des creux, pas poncé, par endroit absence totale de joint et pour finir presque 1 mois de retard dans la livraison! Pour le prix c est lamentable!
Sarah J.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés par votre avis et surpris car nous n'avons jamais été contactés à ce sujet.
Ce que vous décrivez n'est effectivement pas normal et la première chose à faire dans ce genre de situation est de contacter notre Service Après-Vente.
N'hésitez pas à envoyer un mail et des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés par votre avis et surpris car nous n'avons jamais été contactés à ce sujet.
Ce que vous décrivez n'est effectivement pas normal et la première chose à faire dans ce genre de situation est de contacter notre Service Après-Vente.
N'hésitez pas à envoyer un mail et des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House