9.1/10
★★★★★
basée sur 5292 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Très satisfaite de ma commande sur ce site.

User icon
Pascal O.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Pascal,

Merci pour votre retour positif.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait.

Votre confiance est précieuse et nous espérons vous retrouver bientôt pour un nouveau projet déco !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat les produits commandés sont conformes à leur description et de belle qualité .

User icon
Annette B.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Annette pour votre retour qui nous fait très plaisir.

Nous sommes ravis que vos chaises soient à la hauteur de vos attentes, tant sur la qualité que sur la conformité avec nos descriptions. C’est un point essentiel pour nous.

Au plaisir de vous accompagner dans un prochain aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Nous sommes très heureux de notre table en manguier. De très bonne qualité, conforme a la description. La livraison c'est très bien passé et le livreur était très sympa.

User icon
Margaux D.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Margaux et merci pour ce retour chaleureux.

Nous sommes ravis que votre table Jappy vous apporte entière satisfaction, tant par sa qualité que par sa fidélité à la description. C’est un bois vivant et authentique que nous sélectionnons avec soin.

Merci également pour votre mot sur la livraison et le professionnalisme du livreur. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau pour un futur projet !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement ,très joli, bon produit

User icon
Browne C.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Caroline pour votre retour !

La table Oria est en effet l'une de nos nouveautés les plus appréciées, avec son design élégant. Nous sommes ravis qu’elle vous ait séduite.

À très bientôt pour d'autres découvertes sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, qualité et délais respectés. Je recommande.

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Marie pour votre retour qui résume parfaitement ce que nous cherchons à offrir à nos clients : des meubles de qualité, livrés dans les délais annoncés.

Votre recommandation nous touche et nous encourage à poursuivre dans cette voie. À bientôt, peut-être, pour un nouveau projet déco !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Cindy B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Cindy et merci pour ce retour simple et efficace !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour un futur aménagement.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Photo trompeuse, fauteuil reçu petites dimensions, mais globalement finition correcte

User icon
Jean Luc R.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Jean Luc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Meuble House.

Nous sommes désolés d'apprendre que le fauteuil ne correspond pas parfaitement à vos attentes. Le descriptif produit est pourtant complet et toutes les dimensions y figurent, permettant ainsi de ne pas se méprendre sur la taille de l'article.

Nous précisons tout de même que 52 cm pour une hauteur d'assise est une dimension tout à fait normale voire même un peu plus haute que la moyenne.

Si vous ne souhaitez pas conserver ce fauteuil, nous vous invitons à faire une demande de rétractation à notre Service Après-Vente qui vous donnera les instructions nécessaires au renvoi du fauteuil.

Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
5 /5
★★★★★

Meuble correspondant parfaitement et de très bonne qualité. Livraison rapide. Parfait

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Christine pour votre retour clair et positif.

Nous sommes heureux d’apprendre que l'enfilade Maestro correspond parfaitement à vos attentes, tant sur la qualité que sur le style, et que la livraison a été rapide.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt, peut-être, pour un nouveau projet d’aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Marie,

Merci pour ce parfait commentaire !

Nous sommes ravis d'apprendre que les meubles de la collection "Kalanohé" répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

N'hésitez pas à nous conseiller à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Commande table ronde céramique SAUMUR et 4 fauteuils , réception rapide emballage soigné , petit défaut pour fixation pieds table sur plateau résolu en 48h par le SAV meuble house . je recommande

User icon
Yves E.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Yves,

Un grand merci pour ce retour positif malgré votre mésaventure avec les fixations de vos pieds de table.

Nous apprécions que vous ayez souligné la réactivité et l'efficacité de notre Service Après-Vente qui fait toujours son maximum pour solutionner au mieux et au plus vite ce genre de problématique.

Pour vos recommandations, nous vous invitons à profiter de notre formule de parrainage à l'occasion d'une prochaine commande !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien 👍

User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Céline,

Nous vous remercions pour cette excellente note !

Toute notre équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous et que le vaisselier de la collection "Santa" correspond à vos attentes.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble magnifique, une livraison AU TOP. 2 livreurs très pro, qui ont déballé, posé le meuble au bon endroit, repris les emballages, tout en nous rappelant de bien vérifier la conformité, voire de tout filmer. Cela vaut bien le tarif de livraison demandé.

User icon
Dolores R.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Dolores pour votre retour enthousiaste.

Nous sommes ravis que votre vaisselier Kalanohé vous plaise et que la livraison premium ait été à la hauteur de vos attentes. Nos livreurs ont à cœur de garantir une installation soignée et sécurisée et il est précieux pour nous de lire que leur professionnalisme a été apprécié.

Merci également d’avoir souligné l’intérêt de ce service complet, qui vise à offrir une vraie tranquillité d’esprit.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Produit de grande qualité, livraison jusqu'a l'emplacement désirer.

User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Franck,

Merci beaucoup pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de vos meubles d'extérieur "Lombok" et espérons que vous en profitez pleinement ! Votre retour est très précieux pour nous.

Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Joana N.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Joana,

Nous vous remercions pour votre avis positif.

La collection "Maestro" fait partie de nos best-sellers et nous sommes heureux d'apprendre que l'enfilade vous donne entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous conseiller à votre entourage !

Cordialement,
L’équipe de Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Meuble abîmé

User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec l’une de nos chaises.

Nous sommes toutefois très surpris de constater que notre Service Après-Vente n'a jamais été informé de cette situation et n'a donc pas pu vous aider. C’est regrettable, car nous aurions bien sûr fait le nécessaire et vous auriez ainsi pu être satisfaite de nos services.

Nous vous invitons à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très professionnel. Livraison impeccable dans les temps.

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Merci Sylvie pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que tout se soit déroulé selon vos attentes, tant sur le professionnalisme de notre service que sur la ponctualité de la livraison.

Au plaisir de vous accompagner dans un prochain projet d’aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Le meuble est arrivé avec beaucoup de défauts. La porte ne ferme pas . Plusieurs gros points de rouille sur les portes et le bois du dessus n'est pas régulier

User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre avis suite à votre achat.

Notre Service Après-Vente a bien pris en compte votre demande mais n'a pas pu vous proposer le remplacement de votre meuble car vous aviez déjà fait installer celui-ci. Or, toute intervention sur un article faisant l'objet d'une réclamation annule automatiquement la garantie.

C'est dommage car cela aurait été la meilleure solution pour vous. Toutefois, vous avez pu bénéficier d'un beau geste commercial et nous espérons que cela vous a convenu.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble de très bonne qualité très satisfaite

User icon
Charlène G.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Charlène,

Nous vous remercions pour cette excellente note !

Toute notre équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de l'enfilade "Shade" et vous remercions d'avoir souligné sa qualité.

Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, peut être à l'occasion des French Days !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Tout s’est bien passé une nouvelle fois, la livraison et les meubles comme je les attendais

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre fidélité.

Il est agréable de constater que vous êtes une nouvelle fois satisfait de la livraison et de la qualité de nos meubles.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Je recommande chaleureusement Meuble House. Le service client et réactif et agréable et le bain de soleil de très bonne qualité avec un service livraison impeccable aussi.

User icon
Aurélie H.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Aurélie,

Merci pour cette très belle note ainsi que votre recommandation.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service client ainsi que celle de votre bain de soleil "Nusa Pedina". Nous espérons d'ailleurs que vous en profitez pleinement !

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Conforme aux attentes ! Excellente qualité !!!!

User icon
Aurélien B.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Aurélien,

Merci beaucoup pour cet avis très enthousiaste !

Nous sommes heureux de constater que le lit de la collection "Kamaia" vous donne entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site.

N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité Livraison impeccable Un livreur Geodis au top ( Pas tous aussi pro)

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Isabelle et merci pour cet excellent retour suite à votre premier achat chez nous !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe Geodis, qui, comme tous nos partenaires de transport, s'efforce d'offrir un service professionnel à chaque client.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'être accompagnée dans de nouveaux projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau meuble, livraison rapide Je conseille

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre buffet en manguier "Manoha".

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre meuble et que la livraison a été rapide.

Au plaisir de vous revoir chez Meuble House !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Le livraison parfait, rien à dire. Le meuble (un buffet 4 portes) très joli, mais dommage, une part d’espace perdue. La façade entre les tiroirs et le plateau de 10 cm, à l’intérieur l’espace inutilisable : on ne peut pas mettre les objets plus hauts que le tiroir. Pareil au dessous : 10 cm h de vide. Lisez bien les dimensions extérieures et intérieures.

User icon
Agata P.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Agata,

Nous apprécions beaucoup votre note mais sommes navrés que votre meuble ne vous apporte pas entière satisfaction.

Nous devons toutefois avouer être très surpris par votre commentaire. Comme vous le mentionnez, les dimensions sont bien indiquées dans la grande majorité de nos descriptifs produits, précisément pour éviter ce type de déconvenue.

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et éventuellement demander un échange contre un modèle plus adapté à vos besoins, n’hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente qui sera à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Canapé extérieur commandé rien à dire belle qualité

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Sophie,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre canapé extérieur et vous remercions chaleureusement pour votre avis.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, ce sont les retours comme le vôtre qui nous motivent au quotidien.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'aménagement d'été !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Très bon article, répondant entièrement à mes attentes. Merci.

User icon
Régis L.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Régis,

La table basse "Balanka" en teck massif est effectivement de très bonne facture et du plus bel effet dans un salon.

Vous pourriez d'ailleurs peut-être nous en envoyer quelques photos ?

En tout cas, nous restons à votre disposition pour vos futurs achats.

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

RAPIDE ET SERIEUX, JE RECOMMANDE

User icon
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Benjamin,

Nous apprécions beaucoup votre avis positif !

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service efficace et professionnel et votre commentaire nous motive à continuer d’offrir le meilleur à nos clients.

Si vous souhaitez nous recommandez autour de vous, profitez-en pour bénéficier des avantages de notre formule de parrainage !

Cordialement,
L’équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande Tout comme la première

User icon
Maâchou A.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Maâchou,

Merci beaucoup pour votre avis et pour votre fidélité.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre argentier "Caractère" et que votre expérience avec "Meuble House" a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir sur notre site, peut-être par le biais de notre formule de parrainage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Liliane C.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Liliane,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de vos meubles d'extérieur "Saparua Island".

N'hésitez pas à nous en envoyer des photos ; nous sommes toujours curieux de découvrir nos meubles en situation réelle chez nos clients !

Bien cordialement,
L'équipe de Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas pour habitude d’attribuer des notes mais bien que je n’ai pas encore reçu mon colis (mon choix était de différer sa livraison), je n’ai pas aimé l’air présomptueux qu’a pris la dame qui m’a appelée en évoquant le fait qu’il n’était pas normal de ne pas lire les conditions générales de vente. Il faut revoir les bases commerciales du savoir parler aux clients.

User icon
Sabrina F.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous découvrons votre commentaire avec étonnement car il ne concerne pas votre commande, que vous n’avez pas encore reçue, mais uniquement un échange téléphonique.

Nous tenons à préciser que nos équipes rappellent systématiquement les informations liées aux Conditions Générales de Vente, car elles définissent le cadre légal de nos engagements réciproques. Il ne s’agit en aucun cas de présomption mais bien de clarté et de transparence envers nos clients.

Nous regrettons que vous ayez mal perçu cet échange mais nous considérons qu’il est injuste de nous attribuer une mauvaise note avant même d’avoir reçu et apprécié le produit commandé.

Nous espérons que la qualité du meuble saura vous convaincre et que vous souhaiterez revenir sur votre avis à ce moment-là.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Les chaises que j'ai commandés sont juste magnifiques en terme de prix et de qualité juste incroyable, je les ai reçu rapidement et sans probleme, vraiment très satisfaite !

User icon
Hana A.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Hana,

Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le rapport qualité-prix de vos chaises.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que votre commande ait été traitée rapidement et sans problème.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site Meuble House !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Beau meuble conforme à mes attentes et aux descriptions sur le site.

User icon
Sophie E.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Sophie et merci pour ce retour positif sujet à votre achat de buffet "Bufely".

N'hésitez pas à nous en envoyer des photos pour que nous puissions le découvrir dans votre univers !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Miroir super

User icon
Chantal N.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Chantal,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour votre retour positif concernant votre miroir "Wendy".

Nous sommes ravis d'apprendre qu'il vous satisfait pleinement et espérons vous revoir bientôt sur notre site "Meuble House" pour découvrir d'autres produits !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide, problème bois avec des traces jaune sur la table ce qui n’était pas du tout conforme à la photo, assez déçu.

User icon
William J.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour William,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide mais sommes désolés que la table ne corresponde pas pleinement à vos attentes.

Toutefois, les nuances que vous décrivez sur le plateau (zones jaunes) sont tout à fait normales et naturelles sur le bois de manguier. Cette essence se caractérise en effet par des variations de teinte pouvant aller du beige clair au marron en passant par le gris et le jaune.

Si vous ne souhaitez pas conserver votre table, nous vous invitons à adresser un mail à notre Service Clients afin de demander à bénéficier de votre droit de rétractation.

Cordialement,
L’équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

J'ai commandé une table à manger et un buffet. Je suis très satisfaite de la livraison premium, les livreurs ont été très serviables. La qualité des meubles est au rendez-vous. Le rapport qualité-prix est là. Le service est client est parfait ! Si seulement ils pouvaient tous être pareil ! Malheureusement, c'est loin d'être le cas. Je recommande ce site les yeux fermés, vraiment.

User icon
Melanie Z.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Mélanie et merci pour ce superbe avis.

Nous constatons que vous êtes à 100% satisfaite de votre achat ainsi que du service rendu par nos équipes.

C'est une belle récompense pour nous car nous mettons chaque jour toute notre énergie dans la relation et la satisfaction clients.

N'hésitez pas à nous recommander autour de nous et à profiter de notre formule de parrainage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super site sérieux. Magnifique canapé de qualité.

User icon
Gaëlle T.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Gaëlle,

Nous vous remercions vivement votre note de 5/5 !

Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté satisfaction et que vous soyez enchantée par la qualité de votre canapé "Pueblo".

Votre retour positif nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets de décoration !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Table de belle qualité Livraison rapide Je recommande

User icon
Yolaine A.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Yolaine,

Votre première expérience d'achat sur notre site semble avoir été une réussite et nous nous en félicitons !

La belle table "Presolino" doit faire un superbe effet chez vous et nous serions curieux de la découvrir si vous acceptiez de nous en envoyer quelques photos !

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Délai doublé de 8 à 10 semaines on est passé à 6 mois Meuble arrivé avec plusieurs défauts signalés au SAV avec pour réponse qu il s agit d une fabrication artisanale. Pour finir 80 euros de livraison à domicile et 100 euros pour le faire repartir. Aucune remise en question Continuez comme ça....

User icon
Frédéric J.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris et déçus par votre commentaire, qui ne reflète pas la réalité de la situation.

Comme nous vous l’avions expliqué, contrairement à un meuble industriel, un meuble en bois massif issu d’une fabrication artisanale peut présenter de légères irrégularités, sans que cela nuise pour autant à son usage ni ne justifie un remplacement. De plus, les éléments que vous aviez signalés se situaient pour la plupart à l’intérieur ou sous le meuble, donc invisibles une fois en place.

Malgré cela, dans un souci de satisfaction client, nous vous avons proposé la reprise du meuble à nos frais avec remboursement intégral, en livraison standard comme le prévoit la procédure. Vous avez préféré opter pour une reprise en transport premium afin de ne pas avoir à remballer le meuble. Or, il s'agit d'une option payante. Si vous l’avez réglée, c’est bien parce que vous avez fait ce choix.

Nous considérons donc avoir agi avec sérieux et honnêteté dans le traitement de votre dossier et regrettons que votre avis ne tienne pas compte de ces éléments.

Cordialement,
L’équipe Meuble House.
5 /5
★★★★★

Confortable Super

User icon
Cendrine D.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Cendrine,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire au sujet de votre fauteuil "Hasting" ; son confort n'est plus à démontrer et son style s'accorde facilement avec d'autres meubles.

A très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Ras. Tout est conforme

User icon
Yvan M.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Yvan,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous votre première expérience avec nous est réussie.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs autres projets d'achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House