★★★★★
basée sur 5389 avis publiés
Derniers avis clients
Tous c est bien passé
Nous sommes heureux d'apprendre que les collections "Mezzo", "Marla" et "Bocca" vous correspondent.
N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le meuble est bien, mais le service de livraison est lamentable. Pour cela, je ne pense plus commander chez Meuble House. Le livreur m'a mis la pression pour que je signe le bon ce livraison avant que j'ai eu le temps de vérifier le produit, et sans le transporter au pied de l'immeuble comme cela était prévu. Il a ensuite filé en courant. Je me suis retrouvée toute seule sous la pluie avec un colis que je ne pouvais pas porter jusqu'à chez moi. Heureusement un voisin m'a aidée. Vraiment scandaleux.
Nous sommes désolés que votre livraison ait été chaotique et que vous ayez souhaité nous pénaliser avec votre note car nous ne gérons pas les livraisons.
Vous avez visiblement eu à faire avec un livreur peu professionnel et nous aimerions faire remonter cette situation à notre partenaire. Pour cela, il faudrait que vous envoyiez un mail détaillé afin que notre Service Après-Vente puisse faire le nécessaire.
Merci à vous,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison impeccable! Le livreur super sympa et arrangeant ! Aucun dommage, même les parties en verre! Très bien emballé et protégé. Le meuble est juste parfait , encore mieux que sur les photos ! Super qualité.
Merci beaucoup pour cette excellente note ainsi que votre avis très enthousiaste !
Nous attachons en effet une grande importance à proposer des photos fidèles à la réalité, mises en scène par nos décorateurs lors de séances réalisées en interne.
Nous sommes enchantés que votre expérience chez nous ait été des plus agréables et que la buffet "Fantaisie" comble vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Rapide. Très contente de mon achat. J ai du appeler le service client dès la réception car je ne trouvais pas les pieds du pouf et ils m'ont très gentiment répondu. Je recommande
Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécier votre expérience chez nous !
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles magnifiques sans aucun défaut livraison au top! Je cherchais dans tous les magasins des meubles en bois massif mission impossible
Nous vous remercions pour votre avis très enthousiaste !
Nous sommes ravis que nos meubles de la collection "Presolino" en manguier massif soient à la hauteur de vos attentes et vous souhaitons une belle expérience avec votre achat.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfaite le meuble correspond exactement à se que je cherchais
La collection "Caractère" est une de nos collections phares et nous sommes heureux d'apprendre que le vaisselier vous apporte entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Buffet commandé avec indiqué sur le site qu'il était disponible, livraison dans la semaine, le meuble est nickel et beau. Il faut effectivement resserrer les vis des charnières, pas compliqué pour moi.
Nous sommes ravis que vous soyez content de votre buffet "Perle".
Effectivement, comme les colis bougent beaucoup dans le transport, les charnières sont un peu "lâches" quand le meuble est livré et il est nécessaire de les régler, ce qui est en général assez simple.
N'hésitez pas à profiter de notre offre de parrainage (tout en bas à gauche de la page sur le site) pour une prochaine commande !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
RAS tout est très bien , livraison qualité des meubles 2 acheté en 3 mois ...
Merci beaucoup pour votre avis très positif.
Toute notre équipe apprécie de savoir que le buffet "Cachou Chic" vous donne entière satisfaction et nous vous remercions pour votre fidélité !
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Reçu notre commande meuble TV avec des défauts sur les portes et tiroirs en FACADE !!!! pourtant le colis était impeccable !!! Donc les défauts était déjà avant qu'il soit emballé ! rien avoir avec le transporteur !!!!! mais après réclamation je me suis heurté à un mur !!!!!!!
Nous sommes navrés pour votre meuble mais nous avons une autre version de la situation.
En effet, il est faux de prétendre que vous vous êtes heurté à un mur suite à votre réclamation.
En effet, malgré le fait que la garantie ne pouvait pas s'appliquer (rien n'avait été signalé à la livraison comme le veut la procédure), nous vous avons proposé une remise ou un échange avec une autre référence car nous n'avions plus de stock sur ce modèle.
C'est vous qui avez choisi la remise car aucun autre meuble ne vous convenait pour un remplacement.
Par conséquent, notre Service Après-Vente a traité au mieux votre dossier et nous trouvons dommage que vous ayez souhaité faire un si mauvais retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je ne suis pas déçu de mon achat rien à dire les meubles sont monté ça c'est bien
Nous sommes enchantés d'apprendre que le meuble télé de la collection "Paguera" correspond à vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Emballage parfait très bien protégé
Nous vous remercions pour cette excellente note.
Nous sommes ravis que la réception de votre table "Shelley" se soit bien déroulée et vous souhaitons d'en profiter un maximum.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Achat sans probleme
Nous sommes ravis que l'enfilade de la collection "Gola" vous apporte entière satisfaction.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Commande reçue rapidement et commande conforme à ma demande. Je recommande
Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre commentaire.
Toute notre équipe apprécie de savoir que l'ensemble de 2 tables basses "Joe" est conforme à votre demande.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble house, toujours une valeur sûre ! Meubles de qualité, jolis, conformes aux photos. Professionnels facilement joignables et à l'écoute !
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire sur les collections "Lumino" et "Caractère".
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Promis de très bonne qualité
C'est un plaisir de savoir que le meuble TV de la collection "Dowtoun" ainsi que sa qualité vous donnent entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme toujours, ravie de la commande, très bien emballée, je recommande ce site autour de moi.
Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre fidélité.
Nous sommes enchantés d'apprendre que la collection "Grand Chef" convient parfaitement à vos besoin et vous souhaitons une belle expérience avec votre achat.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très contente de mon achat, beau rendu et livraison rapide
Nous sommes ravis que la table "Bronx" réponde à vos attente et espérons que vous en profitez pleinement.
N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien joli meuble de qualité
Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.
Toute notre équipe apprécie de savoir que le meuble TV de la collection "Sheffield" vous donne entière satisfaction et vous remercions d'avoir souligné sa qualité.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Colis livré rapidement et en bon état La table est belle et de qualité Le pied en métal a quelques accrocs si regarde de près mais rien de majeur
Merci pour cet excellent avis suite à votre achat de table.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait des pieds. Il aurait fallu en informer notre Service Après-Vente qui aurait trouvé une solution pour vous.
Nous espérons en tout cas vous revoir sur notre site à une prochaine occasion !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je suis déçue de la qualité : marques visibles de pointes, finition peu soignée. J'avais eu une bonne expérience avec un bahut de bonne qualité et m'attendais à une qualité équivalente pour cette dernière commande.
Nous sommes navrés pour votre meuble mais très étonnés car notre Service Après-Vente n'a jamais eu connaissance de cette situation, sans quoi une solution vous aurait été apportée.
N'hésitez pas à le contacter en envoyant des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble conforme à la photo livraison parfaite
Nous sommes heureux d'apprendre que le meuble de rangement "Népalaise" comble vos attentes.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble et livraison ok
Nous vous remercions pour cette excellente note.
C'est un plaisir de savoir que les meubles de la collections "Haden" sont à la hauteur de vos attentes et que la livraison se soit bien déroulée.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super
Nous vous remercions pour cette super note et sommes ravis que les meubles de la collection "Black Cook" vous correspondent.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison parfaite , meuble super bien emballé correspondant totalement à mes attentes
Nous sommes enchantés d'apprendre que le meuble de salle de bain "Eglantine" correspond parfaitement à vos attentes et que la livraison se soit déroulée sans encombre.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super
Nous vous remercions pour cette très belle note.
Nous sommes ravis que votre meuble de salle de bain "Bulle" corresponde à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La livraison de notre table a pris environ 6 semaines de plus que le délai de livraison le plus long promis lors de la commande de la table. Cependant, lorsqu'elle est finalement arrivée, la table était magnifique et nous sommes vraiment satisfaits de sa qualité. Les pieds sont dotés d'un système très astucieux qui permet d'adapter la hauteur de la table aux sols irréguliers, sans qu'elle ne vacille.
Le temps a effectivement dû vous paraître long suite au retard annoncé et nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de votre table ; cela prouve que ça valait le coup d'attendre.
Nous espérons que cela vous donnera envie de revenir sur notre site à une prochaine occasion !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ras
Nous sommes ravis que les meubles de la collection "Pise et "Saturne" vous donnent entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide, très satisfaits de notre table basse !
Il est agréable de constater que le duo de table basse "Loopie" répond à vos exigences et espérons que vous en profitez bien.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Belle qualité de fabrication et de montage (il arrivé monté) . Je suis satisfait
Nous vous remercions pour cette très belle note.
Toute notre équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre commande ainsi que de nos Services.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison des plus rapides, meuble en parfait état et convient à la description faite! Nous sommes très contents
La table basse "Loopie" est un de nos best seller et nous sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfaite.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très belle table Livraison parfaite Merci
Nous vous remercions pour cet avis enthousiaste !
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfaite de la table "Daun" ainsi que du bon déroulement de sa livraison.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble. 2ème commande pour moi et toujours satisfaite.
Nous sommes ravis que les meubles de la collection "Bronx" et "Cachou Chic" vous apportent entière satisfaction et vous remercions de votre fidélité.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Trop contente de ma commande
C'est un plaisir de savoir que votre buffet comble vos attentes et nous espérons que vous en tirez entière satisfaction.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble très beau très design très original, mais aucune vérification avant livraison. portes mal réglées engendrant des rayures si ce n'est portes mal vissees
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés d'apprendre cela et également surpris car notre Service Après-Vente n'a jamais été informé à ce sujet.
Dans ce genre de situation, les clients nous contactent en général immédiatement pour que nous trouvions une solution et nous en trouvons toujours une. Nous sommes donc déçus que vous ayez souhaité nous attribuer cette note sans avoir fait le nécessaire au préalable.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble 😍😍
Nous vous remercions pour cet avis enthousiaste !
Nous sommes ravis que le buffet de la collection "Melody" réponde à vos exigences.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bonjour Madame La table basse est bancale. J'ai envoyé mails, photos et vidéo . J'attends toujours une réponse de votre part. Merci de suivre l'affaire Cordialement
Nous sommes navrés pour votre table mais tenons à préciser que nous vous avons répondu dès votre premier mail.
Toutefois, il nous manquait plusieurs éléments nécessaires au traitement complet de votre demande et nous ne pouvions rien faire sans cela.
Votre dernier mail est arrivé ce lundi matin. Nos services font toujours au plus vite mais ils ont de nombreux mails à gérer chaque jour ; c'est pourquoi il est bien précisé sur notre site que les retours se font sous 48 à 72h ouvrées.
Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter jusqu'à la réponse qui vous sera faite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Table basse conforme à mes attentes Tout est parfait
Toute notre équipe apprécie de savoir que la table basse "Emil" vous apporte entière satisfaction.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
LIVRAISON RAPIDE & CONFORME AUX PHOTOS
Il est agréable de constater que nos meubles sous donnent entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Emballage impeccable aucun soucis sur la qualité du produit
Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire.
Nous sommes ravis que le mange debout de la collection "Jaffna" corresponde à vos attente.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House