/10
★★★★★
basée sur 5063 avis publiés
★★★★★
basée sur 5063 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais SAV, fais marcher ma protection juridique. Lit reçu abîmé et on me rembourse de 50e pour un pot de peinture. Je ne recommande pas. Je regrette de ne pas avoir pris en compte les avis
Emilie F.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes tout aussi navrés que vous par cette situation.
Malheureusement, les consignes de réception de marchandise permettant de faire marcher la garantie n'ont pas été respectées.
Les consignes dont nous parlons sont disponibles dans les CGV que vous déclarez avoir lues en passant commande et vous sont également envoyées par mail le jour de l'expédition de la marchandise. Tout y est clairement expliqué et notamment le fait que toute anomalie constatée doit être signalée sur le bon de livraison.
Vous ne pouvez donc pas dire que vous n'étiez pas informée de la marche à suivre.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité émettre un si mauvais avis surtout que nous n'étions obligés de rien et que malgré cela, vous avez quand même eu une remise vous permettant de repeindre les parties du lit où la peinture a été abîmée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes tout aussi navrés que vous par cette situation.
Malheureusement, les consignes de réception de marchandise permettant de faire marcher la garantie n'ont pas été respectées.
Les consignes dont nous parlons sont disponibles dans les CGV que vous déclarez avoir lues en passant commande et vous sont également envoyées par mail le jour de l'expédition de la marchandise. Tout y est clairement expliqué et notamment le fait que toute anomalie constatée doit être signalée sur le bon de livraison.
Vous ne pouvez donc pas dire que vous n'étiez pas informée de la marche à suivre.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité émettre un si mauvais avis surtout que nous n'étions obligés de rien et que malgré cela, vous avez quand même eu une remise vous permettant de repeindre les parties du lit où la peinture a été abîmée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
RAS
Karine L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note.
Nous sommes heureux d'apprendre que la table "Caractère" vous correspond.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes heureux d'apprendre que la table "Caractère" vous correspond.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du produit. Il est simple d’échanger avec vous.
Marine M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette belle note ainsi que votre avis.
Nous sommes ravis que la table à manger "3D" vous donne entière satisfaction et que vous ayez apprécié la facilité de nos échanges.
N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette belle note ainsi que votre avis.
Nous sommes ravis que la table à manger "3D" vous donne entière satisfaction et que vous ayez apprécié la facilité de nos échanges.
N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble conforme, très solide, bien emballé et bien livré.
Hélène M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir émis cet très bon avis.
Nous sommes ravis que le buffet "Mezzo" réponde à vos attentes et que la livraison se soit bien déroulée.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que le buffet "Mezzo" réponde à vos attentes et que la livraison se soit bien déroulée.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Du moment où nous avons choisi le meuble jusqu'au jour de la livraison, nous avons été tenus informés à tout moment. La réception de la livraison s'est parfaitement passée et les livreurs ont été serviables et efficaces. Le meuble est parfait et bien construit. 100 % sur tous les points de vue. Merci
Bridget F.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce retour si positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience, de la commande à la livraison a été à la hauteur de vos attente.
Savoir que le meuble télé "Sarah" vous correspond parfaitement et que notre service vous a pleinement satisfait est une grande satisfaction pour nous.
Nous serions heureux de vous accompagner à nouveau pour un futur projet d'aménagement !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience, de la commande à la livraison a été à la hauteur de vos attente.
Savoir que le meuble télé "Sarah" vous correspond parfaitement et que notre service vous a pleinement satisfait est une grande satisfaction pour nous.
Nous serions heureux de vous accompagner à nouveau pour un futur projet d'aménagement !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Tres satisfait je recommande.
Eric M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette très belle note.
La collection "3D" est en effet une de nos collection phare et nous sommes enchantés que la table carrée réponde à vos attentes.
Nous espérons vous revoir sur notre site à l'occasion des soldes d'hiver !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour cette très belle note.
La collection "3D" est en effet une de nos collection phare et nous sommes enchantés que la table carrée réponde à vos attentes.
Nous espérons vous revoir sur notre site à l'occasion des soldes d'hiver !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide... Bon service après vente
Maryse C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience avec notre Service Après Vente.
Ce dernier met en effet toujours tout en œuvre pour solutionner au mieux et au plus vite les dossiers des clients et nous apprécions que vous ayez pensé à le souligner.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience avec notre Service Après Vente.
Ce dernier met en effet toujours tout en œuvre pour solutionner au mieux et au plus vite les dossiers des clients et nous apprécions que vous ayez pensé à le souligner.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Meuble de qualité mais avec un petit défaut d'assemblage d'une porte (plus basse de 2 mm)
Laurent B.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre note.
Effectivement, vous avez reçu un meuble avec un léger défaut de fabrication et nous en sommes navrés.
Nous vous avons d'ailleurs immédiatement proposé une remise que vous avez acceptée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre note.
Effectivement, vous avez reçu un meuble avec un léger défaut de fabrication et nous en sommes navrés.
Nous vous avons d'ailleurs immédiatement proposé une remise que vous avez acceptée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bon produits
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci beaucoup pour cette belle note.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos chaises.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos chaises.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Parfait delai respecte ainsi que l'heure de livraison et produit parfaitement con: coleur ,dimensions,forme
Marthe O.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre note, et sommes heureux d'apprendre que votre fauteuil vous apporte entière satisfaction.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre note, et sommes heureux d'apprendre que votre fauteuil vous apporte entière satisfaction.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Parfait. Très bon accueil téléphonique. Personne très efficace
Laure K.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez vos achats chez nous et vos échanges avec notre Service Clients.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez vos achats chez nous et vos échanges avec notre Service Clients.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble conforme à la photo
Edwige C.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce très bon avis et somme ravis de constater votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir sur notre site à l'occasion des soldes d'hiver !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce très bon avis et somme ravis de constater votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir sur notre site à l'occasion des soldes d'hiver !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Au top je suis ravie
Christine L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette belle note ainsi que votre avis concernant votre table "Pise".
Nous sommes toujours heureux de constater la satisfaction de nos clients.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours heureux de constater la satisfaction de nos clients.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Le meuble correspond parfaitement à la description. Livraison impeccable, plus rapide que le délai annoncé.
Agnès M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre très bel avis concernant votre meuble TV de la collection "Membatu".
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre très bel avis concernant votre meuble TV de la collection "Membatu".
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Après des semaines de recherches pour trouver une table de salle à manger dans des magasins... En vain... J ai décidé de franchir le pas et de commander ma table de salle à manger chez meuble house... Expédition rapide... En tant qu ancien employé de logistique, j ai adoré vos conseils pour réceptionner le produit.. La table est belle... Les finitions parfaite.. Livraison parfaite.. Et prix parfait.
Gabriel L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci beaucoup pour cette excellente note.
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour offrir des informations précises et un service de qualité, de la commande à la livraison et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour offrir des informations précises et un service de qualité, de la commande à la livraison et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Site fiable, le SAV réponds vite pour un suivi de commande. Niveau livraison, le transporteur nous tiens au courant du suivi de livraison. Eu le conducteur qui m'a très gentiment aidé avec mon mari car la table commandé pesait 120kg pourtant je n'ai pas payé pour que celle-ci me soit déposé dans mon salon. Assez bien emballé mais je pense que la table était exposé dans l'entrepôt depuis un moment car celle-ci avait de la rouille sous le pied qui ne se voit pas du tout heureusement. Manquez de l'emballage au niveau du pied car celui a dû avoir un choc car il y a des éclats/impacts. Je n'ai pas fait de réclamation. Les délais de livraison correct
Claire L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité de nos Services ainsi que l’aide apportée lors de la livraison.
En revanche, nous sommes surpris d’apprendre que votre table présentait des marques de rouille et des impacts.
En effet, notre Service Après-Vente n’en a pas été informé, sans quoi une solution aurait pu vous être proposée.
Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez que nous examinions ce souci ensemble.
Dans tous les cas, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis ainsi que cette belle note.
Nous restons à votre disposition et espérons continuer à vous satisfaire dans vos futurs projets.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité de nos Services ainsi que l’aide apportée lors de la livraison.
En revanche, nous sommes surpris d’apprendre que votre table présentait des marques de rouille et des impacts.
En effet, notre Service Après-Vente n’en a pas été informé, sans quoi une solution aurait pu vous être proposée.
Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez que nous examinions ce souci ensemble.
Dans tous les cas, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis ainsi que cette belle note.
Nous restons à votre disposition et espérons continuer à vous satisfaire dans vos futurs projets.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit bien protégé dans l'emballage, très belle qualité du produit.
Frédérique D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir émis ce très bon avis.
Nous sommes ravis de savoir que vos tabourets et votre table "Foster" vous apportent entière satisfaction et nous espérons que vous en profitez pleinement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir émis ce très bon avis.
Nous sommes ravis de savoir que vos tabourets et votre table "Foster" vous apportent entière satisfaction et nous espérons que vous en profitez pleinement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Ravie de mon achat. Livraison rapide
Christine F.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir émis ce très bon avis au sujet de votre table basse "Pikto".
Nous espérons vous revoir sur notre site à l'occasion des soldes d'hiver !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir émis ce très bon avis au sujet de votre table basse "Pikto".
Nous espérons vous revoir sur notre site à l'occasion des soldes d'hiver !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Table basse impeccable 👌
Emilie P.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre table basse de la collection "Pikto" vous donne satisfaction et vous remercions pour votre note.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre table basse de la collection "Pikto" vous donne satisfaction et vous remercions pour votre note.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Chaises conformes au descriptif, confortables et qualitatives. Livraison bien suivie et dans les délais
Laurence E.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes ravis quand nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés ainsi que du service rendu.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis quand nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés ainsi que du service rendu.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Au top !
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis que votre table de repas "Twist" vous satisfasse et espérons que vous en profitez amplement.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site à l'occasion des soldes d'hiver !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre table de repas "Twist" vous satisfasse et espérons que vous en profitez amplement.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site à l'occasion des soldes d'hiver !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très beaux fauteuils de haute qualité. Livraison parfait. Les produits étaient bien emballés !
Jürgen B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce très bel avis.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant la qualité de vos chaises "Jaffna" ainsi que de leur livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce très bel avis.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant la qualité de vos chaises "Jaffna" ainsi que de leur livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Produit magnifique
Samira B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis enthousiaste !
Nous sommes ravis de constater que la table "Géonidum" répond parfaitement à vos attente et espérons que vous en profitez pleinement.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre avis enthousiaste !
Nous sommes ravis de constater que la table "Géonidum" répond parfaitement à vos attente et espérons que vous en profitez pleinement.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Bien
Jerome R.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note !
Nous comptons sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous comptons sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Impeccable
Raphael R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note.
Nous sommes ravis que la bahut "Black Cook" vous convienne.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que la bahut "Black Cook" vous convienne.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Yves B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre avis concernant votre table basse "Membatu".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre avis concernant votre table basse "Membatu".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Super rapport qualité prix. Livraison parfaite et rapide
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce super avis !
Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de votre expérience chez nous et de votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de votre expérience chez nous et de votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité
Jacques L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne répond pas à vos attentes.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à notre Service Clients pour lui exposer vos remarques ; nous prenons en compte tous les commentaires concernant la qualité de nos produits.
Merci à vous,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne répond pas à vos attentes.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à notre Service Clients pour lui exposer vos remarques ; nous prenons en compte tous les commentaires concernant la qualité de nos produits.
Merci à vous,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Notre table n'est pas bien finie du tout.Toute les quarts sont creusé mal raccordée , ouvertes. Nous avons contesté à la livraison mais le livreur n'a pas voulu reprendre le colis parce qu'il était ouvert ??. Il a pris des photos et noté notre mécontentement. Depuis aucune nouvelle.😡
Olivier L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvions pas vous donner de nouvelles étant donné que vous ne nous aviez pas contactés par mail suite à ces constatations.
En effet, c'est au client de prévenir le vendeur de toute anomalie survenue avec sa commande et nous avons appris par cet avis que vous aviez ce souci avec votre table.
Depuis, nous avons échangé à plusieurs reprises par mail et nous attendons encore votre choix entre un échange ou une reprise du meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvions pas vous donner de nouvelles étant donné que vous ne nous aviez pas contactés par mail suite à ces constatations.
En effet, c'est au client de prévenir le vendeur de toute anomalie survenue avec sa commande et nous avons appris par cet avis que vous aviez ce souci avec votre table.
Depuis, nous avons échangé à plusieurs reprises par mail et nous attendons encore votre choix entre un échange ou une reprise du meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à notre commande du 24/11, arrivée le 3/12 mais avec une grosse anomalie, il a fallu près de 1 mois pour régler le pb, et finir par accepter notre 1ère proposition qui faisait faire des économies et gagner du temps; Nous avons réparé les 2 meubles, alors que nous avions tout réemballer pour un échange (ce qui nous a pris beaucoup de temps et d'énergie), qui n'était plus possible ensuite...nous avons accepter les 50€ correspondants aux frais de livraison de votre proposition, tout en étant déçu par ce montant car la manutention, la récupération des produits et leur réparation puis l'envoi de nouveaux chevets vous auraient sans doute coûter plus cher!! Tout cela est bien dommage car le bois est de bonne qualité, mais le montage laisse à désirer...nous sommes déçus par notre expérience Meuble House, nous aurions aimé un meilleur geste eu égard aux manipulations et aux différents désagréments causés par cette commande.
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du Service Après-Vente.
Nous avions initialement opté pour un échange car c'était la meilleure solution pour vous. Or, cet échange n'a finalement pas pu se faire.
Par conséquent, nous vous avons proposé de choisir un autre modèle ou bien d'opter pour une remise.
Vous avez préféré la remise et nous vous avons effectivement proposé 50€ que vous avez accepté immédiatement. A aucun moment vous n'avez fait remarqué que vous estimiez ce montant trop faible par rapport à la situation.
Par conséquent, nous estimons avoir traité au mieux votre dossier et sommes déçus également de notre côté de voir que malgré nos efforts, vous avez souhaité nous attribuer la plus mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du Service Après-Vente.
Nous avions initialement opté pour un échange car c'était la meilleure solution pour vous. Or, cet échange n'a finalement pas pu se faire.
Par conséquent, nous vous avons proposé de choisir un autre modèle ou bien d'opter pour une remise.
Vous avez préféré la remise et nous vous avons effectivement proposé 50€ que vous avez accepté immédiatement. A aucun moment vous n'avez fait remarqué que vous estimiez ce montant trop faible par rapport à la situation.
Par conséquent, nous estimons avoir traité au mieux votre dossier et sommes déçus également de notre côté de voir que malgré nos efforts, vous avez souhaité nous attribuer la plus mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House