9.1/10
★★★★★
basée sur 5292 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super

User icon
Sheila D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Nous sommes ravis que le meuble TV de la collection "Boomer" soit à la hauteur de vos attentes.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Que dire ? Produit conforme, de bonne qualité.Emvalkage ok, livré rapidement le jour de mon choix. Bonne communication tout le long du processus. Je suis ravie. J’ai même commandé un deuxième meuble et toujours satisfaite.

User icon
Emilie S.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et un grand merci pour ce commentaire très enthousiaste !

Nous sommes heureux d'apprendre que le buffet "Boomer" vous apporte satisfaction tant en termes de qualité que de livraison.

Nous attachons une grande importance à la communication et au suivi de chaque commande et votre retour nous fait très plaisir.

Merci également pour votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu! table basse en souche d’arbre rien a avoir avec la photo sur le plan esthétique et qualité. je sais bien que les souches d’arbre sont uniques chaque pièce, mets le diamètre du tronc est vraiment petit et le plateau avec des grandes crevasses. Imaginez que le plateau il y ait 25 % de matière en moins…. du coup nous allons nous en servir pour poser une plante dessus.

User icon
Bunarith O.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous êtes déçu de votre table basse.

Nous ne comprenons pas pourquoi notre Service Après-Vente n'a pas été informé de cela car une solution vous aurait été proposée comme un échange par exemple.

Nous expédions des milliers de meubles chaque mois et ce genre de situation peut malencontreusement arriver. Nous regrettons donc que vous ayez souhaité nous pénaliser alors même que nous n'avons pas eu l'opportunité de vous aider.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Tout est conforme à la commande Merci

User icon
Guenaelle G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note !

Nous sommes ravis que les meubles commandés vous plaisent et espérons vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Buffet arrivé abîmé .., On doit m appeler .., tjrs rien

User icon
Corine H.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Notre Service Après-Vente répond sous 48 à 72h ouvrées comme indiqué sur notre site ; il est donc normal que vous n'ayez pas encore eu de retour et nous aurions apprécié que vous attendiez un peu plus longtemps avant de nous mettre cette note.

Lorsque vous serez contactée, nous espérons que vous trouverez rapidement une solution à votre situation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

J ai reçu mon meuble dans les délais. Il est conforme à la photos La seule chose qui ne va pas c est les portes qui sont pas droite

User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas entière satisfaction mais, sauf erreur, nos services n'ont pas été contactés à ce sujet.

N'hésitez pas à envoyer des photos à contact@meuble-house.fr si nécessaire.

L'équipe vous remercie en tout cas pour votre note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble aussi jolie qu'en photo, qualité rien n'a redire.

User icon
Megane C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire.

Toute notre équipe apprécie de savoir que le grand buffet "Fantaisie" convient parfaitement à vos attentes et vous remercions d'avoir souligné sa qualité.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait de ma commande le produit est conforme et livré dans les délais Je recommande sans hésiter

User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre fauteuil correspond à vos attente et que votre expérience chez nous ait été très plaisante.

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de mon achat, table de super qualité, montage des pieds facile et rapide. Livraison très rapide (1 semaine à peine). Livreur qui a pris le temps de me laisser déballer pour que je vérifie le contenu du carton.

User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette note et cet avis très positif !

La table basse "Aglae" fait parti de nos meubles vedettes et nous sommes ravis que celle-ci soit à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à nous conseiller à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Marion V.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce parfait avis.

Nous sommes ravis que la colonne de rangement "Persienne" vous corresponde.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à la cde

User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis et espérons vous revoir très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfait, table magnifique

User icon
Rafael L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette excellente note.

Nous sommes enchantés d'apprendre que la table basse de la collection "Farmer" vous donne entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau produit, délais de livraison respectés. Belle expérience à renouveller

User icon
Liza T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci beaucoup pour cette note et ce commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que la table de la collection "Alya" correspond à vos attentes et que votre expérience chez nous ait été des plus agréable.

Nous espérons donc vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la commande livraison rapide et les meubles sont beaux et fidèles à la description

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis très enthousiaste.

La collection "Caractère" est une de nos collection emblématiques et c'est un plaisir de savoir que le meuble de salle de bain vous apporte entière satisfaction !

Notre équipe met tout en œuvre pour que les descriptifs produits soient le plus complet possible et nous vous remercions de l'avoir souligné.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble conforme aux attentes! Livreur au top!

User icon
Sara L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette belle note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes ravis que l'armoire de la collection "Voyage" réponde à vos attentes et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Les portes du buffet ne s'aligne pas et se chevauche.

User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris par votre commentaire car nous n'avons pas été informés de cela. Pourtant, vu l'anomalie que vous décrivez, il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente afin qu'il puisse vous proposer une solution.

C'est dommage que vous n'ayez pas fait cette démarche car nous aurions sans doute pu remédier à cette situation. A moins que vous n'ayez réussi à régler les charnières pour solutionner cela vous-même ?

En tout cas, nous apprécions que vous ayez émis cet avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Magnifique, rien à dire c'est parfait

User icon
Maylis L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis très positif.

Il est agréable de constater que le vaisselier "Presolino" est à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette très belle note.

Nous espérons que les chaises "Kulmino" vous conviennent parfaitement et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une table, très jolie. Par contre la livraison a été décalée au lendemain puis ensuite l'horaire n'a pas été respecté. Livraison prévue entre 8h et 12h finalement livrée après 12h. Au moment du montage il manquait 4 boulons et les trous n'étaient pas au bon endroit. Heureusement mon conjoint est bricoleur.

User icon
Megann M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous entendons vos remarques au sujet de la livraison et sommes navrés qu'elle n'ait pas eu lieu à la date prévue initialement.

Par contre, comme indiqué dans nos CGV, les livraisons se font entre 8h et 18h et aucun créneau horaire ne peut être garanti, ce qui est logique puisque les livreurs sont soumis à de nombreux imprévus sur leurs tournées.

Concernant votre table, nous n'avons pas reçu d'appel ou de mail de votre part pour nous signaler cette situation, sans quoi notre Service Après-Vente y aurait remédié au plus vite.

Par conséquent, nous trouvons dommage d'avoir obtenu cette note alors même que nous n'avons pas eu l'opportunité de vous venir en aide.

Nous espérons tout de même qu'à l'utilisation, votre mari et vous êtes satisfaits de cette table.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Top article conforme et bien emballé

User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Nous sommes ravis que la table basse "Crazy" vous apporte entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide. Meuble de qualité. Malgré tout il y a un vis que l’on a pas pu mettre sur un des pieds car le trou était mal fait.

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette vis. Toutefois, nous constatons que nous n'avons pas été informés de cet incident.

Dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à contacter notre Service Après-Vente qui prend toujours le temps d'écouter votre problématique et de vous aider à y remédier.

Dans tous les cas, nous vous remercions pour ce retour d'expérience et votre belle note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite des meubles et de la la réception entreprise sérieuse

User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette très belle note.

Nous sommes ravis que vous ayez accusé bonne réception de vos meubles et espérons que votre achat vous apporte entière satisfaction.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Magnifique fauteuil La couleur est superbe

User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre ce très bon avis.

C'est un plaisir de savoir que votre fauteuil est à la hauteur de vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Tous c est bien passé

User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce retour positif.

Nous sommes heureux d'apprendre que les collections "Mezzo", "Marla" et "Bocca" vous correspondent.

N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Le meuble est bien, mais le service de livraison est lamentable. Pour cela, je ne pense plus commander chez Meuble House. Le livreur m'a mis la pression pour que je signe le bon ce livraison avant que j'ai eu le temps de vérifier le produit, et sans le transporter au pied de l'immeuble comme cela était prévu. Il a ensuite filé en courant. Je me suis retrouvée toute seule sous la pluie avec un colis que je ne pouvais pas porter jusqu'à chez moi. Heureusement un voisin m'a aidée. Vraiment scandaleux.

User icon
Marion F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre livraison ait été chaotique et que vous ayez souhaité nous pénaliser avec votre note car nous ne gérons pas les livraisons.

Vous avez visiblement eu à faire avec un livreur peu professionnel et nous aimerions faire remonter cette situation à notre partenaire. Pour cela, il faudrait que vous envoyiez un mail détaillé afin que notre Service Après-Vente puisse faire le nécessaire.

Merci à vous,

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison impeccable! Le livreur super sympa et arrangeant ! Aucun dommage, même les parties en verre! Très bien emballé et protégé. Le meuble est juste parfait , encore mieux que sur les photos ! Super qualité.

User icon
Angélique G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette excellente note ainsi que votre avis très enthousiaste !

Nous attachons en effet une grande importance à proposer des photos fidèles à la réalité, mises en scène par nos décorateurs lors de séances réalisées en interne.

Nous sommes enchantés que votre expérience chez nous ait été des plus agréables et que la buffet "Fantaisie" comble vos attentes.

Au plaisir de vous revoir prochainement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Rapide. Très contente de mon achat. J ai du appeler le service client dès la réception car je ne trouvais pas les pieds du pouf et ils m'ont très gentiment répondu. Je recommande

User icon
Tiphaine Q.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce retour positif.

Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécier votre expérience chez nous !

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meubles magnifiques sans aucun défaut livraison au top! Je cherchais dans tous les magasins des meubles en bois massif mission impossible

User icon
Nelly W.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis très enthousiaste !

Nous sommes ravis que nos meubles de la collection "Presolino" en manguier massif soient à la hauteur de vos attentes et vous souhaitons une belle expérience avec votre achat.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite le meuble correspond exactement à se que je cherchais

User icon
Sonia H.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note.

La collection "Caractère" est une de nos collections phares et nous sommes heureux d'apprendre que le vaisselier vous apporte entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Buffet commandé avec indiqué sur le site qu'il était disponible, livraison dans la semaine, le meuble est nickel et beau. Il faut effectivement resserrer les vis des charnières, pas compliqué pour moi.

User icon
Yoann B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez content de votre buffet "Perle".

Effectivement, comme les colis bougent beaucoup dans le transport, les charnières sont un peu "lâches" quand le meuble est livré et il est nécessaire de les régler, ce qui est en général assez simple.

N'hésitez pas à profiter de notre offre de parrainage (tout en bas à gauche de la page sur le site) pour une prochaine commande !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

RAS tout est très bien , livraison qualité des meubles 2 acheté en 3 mois ...

User icon
Emmanuel T.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis très positif.

Toute notre équipe apprécie de savoir que le buffet "Cachou Chic" vous donne entière satisfaction et nous vous remercions pour votre fidélité !

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu notre commande meuble TV avec des défauts sur les portes et tiroirs en FACADE !!!! pourtant le colis était impeccable !!! Donc les défauts était déjà avant qu'il soit emballé ! rien avoir avec le transporteur !!!!! mais après réclamation je me suis heurté à un mur !!!!!!!

User icon
Denis L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre meuble mais nous avons une autre version de la situation.

En effet, il est faux de prétendre que vous vous êtes heurté à un mur suite à votre réclamation.

En effet, malgré le fait que la garantie ne pouvait pas s'appliquer (rien n'avait été signalé à la livraison comme le veut la procédure), nous vous avons proposé une remise ou un échange avec une autre référence car nous n'avions plus de stock sur ce modèle.

C'est vous qui avez choisi la remise car aucun autre meuble ne vous convenait pour un remplacement.

Par conséquent, notre Service Après-Vente a traité au mieux votre dossier et nous trouvons dommage que vous ayez souhaité faire un si mauvais retour.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Je ne suis pas déçu de mon achat rien à dire les meubles sont monté ça c'est bien

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes enchantés d'apprendre que le meuble télé de la collection "Paguera" correspond à vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Emballage parfait très bien protégé

User icon
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note.

Nous sommes ravis que la réception de votre table "Shelley" se soit bien déroulée et vous souhaitons d'en profiter un maximum.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Achat sans probleme

User icon
Regis C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis positif.

Nous sommes ravis que l'enfilade de la collection "Gola" vous apporte entière satisfaction.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement et commande conforme à ma demande. Je recommande

User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre commentaire.

Toute notre équipe apprécie de savoir que l'ensemble de 2 tables basses "Joe" est conforme à votre demande.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble house, toujours une valeur sûre ! Meubles de qualité, jolis, conformes aux photos. Professionnels facilement joignables et à l'écoute !

User icon
Marielle M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent retour d'expérience.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire sur les collections "Lumino" et "Caractère".

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains projets d'achats !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Promis de très bonne qualité

User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre ce très bon avis.

C'est un plaisir de savoir que le meuble TV de la collection "Dowtoun" ainsi que sa qualité vous donnent entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Comme toujours, ravie de la commande, très bien emballée, je recommande ce site autour de moi.

User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre fidélité.

Nous sommes enchantés d'apprendre que la collection "Grand Chef" convient parfaitement à vos besoin et vous souhaitons une belle expérience avec votre achat.

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très contente de mon achat, beau rendu et livraison rapide

User icon
Katell V.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette très belle note.

Nous sommes ravis que la table "Bronx" réponde à vos attente et espérons que vous en profitez pleinement.

N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House