9.1/10
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Table basse impeccable 👌
User icon
Emilie P.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre table basse de la collection "Pikto" vous donne satisfaction et vous remercions pour votre note.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Chaises conformes au descriptif, confortables et qualitatives. Livraison bien suivie et dans les délais
User icon
Laurence E.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis quand nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés ainsi que du service rendu.

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Au top !
User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que votre table de repas "Twist" vous satisfasse et espérons que vous en profitez amplement.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site à l'occasion des soldes d'hiver !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beaux fauteuils de haute qualité. Livraison parfait. Les produits étaient bien emballés !
User icon
Jürgen B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce très bel avis.

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant la qualité de vos chaises "Jaffna" ainsi que de leur livraison.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Produit magnifique
User icon
Samira B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis enthousiaste !

Nous sommes ravis de constater que la table "Géonidum" répond parfaitement à vos attente et espérons que vous en profitez pleinement.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Jerome R.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note !

Nous comptons sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Raphael R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note.

Nous sommes ravis que la bahut "Black Cook" vous convienne.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre avis concernant votre table basse "Membatu".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Super rapport qualité prix. Livraison parfaite et rapide
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce super avis !

Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de votre expérience chez nous et de votre achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne répond pas à vos attentes.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à notre Service Clients pour lui exposer vos remarques ; nous prenons en compte tous les commentaires concernant la qualité de nos produits.

Merci à vous,

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Notre table n'est pas bien finie du tout.Toute les quarts sont creusé mal raccordée , ouvertes. Nous avons contesté à la livraison mais le livreur n'a pas voulu reprendre le colis parce qu'il était ouvert ??. Il a pris des photos et noté notre mécontentement. Depuis aucune nouvelle.😡
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvions pas vous donner de nouvelles étant donné que vous ne nous aviez pas contactés par mail suite à ces constatations.

En effet, c'est au client de prévenir le vendeur de toute anomalie survenue avec sa commande et nous avons appris par cet avis que vous aviez ce souci avec votre table.

Depuis, nous avons échangé à plusieurs reprises par mail et nous attendons encore votre choix entre un échange ou une reprise du meuble.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à notre commande du 24/11, arrivée le 3/12 mais avec une grosse anomalie, il a fallu près de 1 mois pour régler le pb, et finir par accepter notre 1ère proposition qui faisait faire des économies et gagner du temps; Nous avons réparé les 2 meubles, alors que nous avions tout réemballer pour un échange (ce qui nous a pris beaucoup de temps et d'énergie), qui n'était plus possible ensuite...nous avons accepter les 50€ correspondants aux frais de livraison de votre proposition, tout en étant déçu par ce montant car la manutention, la récupération des produits et leur réparation puis l'envoi de nouveaux chevets vous auraient sans doute coûter plus cher!! Tout cela est bien dommage car le bois est de bonne qualité, mais le montage laisse à désirer...nous sommes déçus par notre expérience Meuble House, nous aurions aimé un meilleur geste eu égard aux manipulations et aux différents désagréments causés par cette commande.
User icon
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du Service Après-Vente.

Nous avions initialement opté pour un échange car c'était la meilleure solution pour vous. Or, cet échange n'a finalement pas pu se faire.

Par conséquent, nous vous avons proposé de choisir un autre modèle ou bien d'opter pour une remise.

Vous avez préféré la remise et nous vous avons effectivement proposé 50€ que vous avez accepté immédiatement. A aucun moment vous n'avez fait remarqué que vous estimiez ce montant trop faible par rapport à la situation.

Par conséquent, nous estimons avoir traité au mieux votre dossier et sommes déçus également de notre côté de voir que malgré nos efforts, vous avez souhaité nous attribuer la plus mauvaise note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

5 /5
★★★★★
Je suis très contente de mon achat
User icon
Daniele A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note concernant votre buffet "Bocca".

N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Les meubles correspondent à notre attente
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de mettre cet agréable commentaire sur votre meuble télé "Vista".

N'hésitez pas à refaire un tour prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Commande arrivée dans les temps sans problèmes ni défauts.Meubles de bonne facture. Très satisfaits
User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site à l'occasion des soldes d'hiver qui approchent !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
👍
User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette belle note.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau meuble et livraison parfaite
User icon
Aude R.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir émis ce très bel avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que le vaisselier "Maestro" répond à vos attentes et que votre expérience chez nous vous a satisfaite.

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très belle qualité de meuble et emballage transport très efficace
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis au sujet de votre meuble de salle de bain "Persienne".

Nous sommes toujours heureux de constater que vous êtes satisfait de nos services.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande La livraison a été parfaite Merci et rendez-vous pour mon prochain achat
User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci beaucoup pour cette note et ce commentaire enthousiaste !

Nous sommes heureux de savoir que le buffet "Pop vintage" répond à vos attentes et nous serons ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Très beau meuble bien emballé et le transporteur trop cool mai juste une étoile en moin pour la peinture du rail qui s enva
User icon
Stephan V.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre meuble.

Il semblerait toutefois que vous n'ayez pas contacté le Service Après Vente pour évoquer ces détails. N'hésitez pas à le faire en envoyant des photos à contatc@meuble-house.fr/.

En revanche, nous apprécions de savoir le meuble vous plait et nous vous remercions pour votre note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bien !
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note !

Nous sommes ravis que le buffet "Cachou chic" vous convienne parfaitement.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très pro !
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette note et cet avis enthousiaste !

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
J'ai commandé une table 150x150 elle est arrivé dans la fourchette basse de la livraison estimée avec possibilité de modifier la livraison si besoin. La table était parfaitement emballé. Avant la reception de la marchandise nous recevons un mail explicatif sur quoi faire lors de la livraison avec le livreur notamment et ça j'ai apprécié. Ma table est identique aux photos! Je recommande donc meuble house !
User icon
Noemie D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience s'est aussi bien déroulée, de la livraison à la qualité du produit et nous sommes heureux que la table "Bronx" corresponde parfaitement à vos attentes.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains projets d'aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Très bonne achat. Quelques défauts sur le meuble. Mais satisfait.
User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note.

Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire car sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.

Sachez cependant que parfois, ce sont juste des marques naturelles dans le bois massif et non des défauts.

Nous espérons que vous profitez malgré tout de votre buffet.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Produits fidèles aux photos. Satisfaisante de mon achat
User icon
Helene B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients sont satisfaits !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau meuble avec un superbe design. La qualité est au rdv. Merci
User icon
Gilles N.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous remercions d'avoir émis un avis très positif sur votre table de salon "Montréal" et espérons que vous en profitez pleinement.

Nous comptons sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble de bonne qualité , déjà monté ouf! Correspond tout à fait à mon attente
User icon
Nicole G.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note.

Nous sommes ravis de savoir que la vitrine "Manoha" répond à vos attentes et que vous en êtes satisfaite.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter si ce n'est pas encore fait !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Nickel, très beau
User icon
Herve G.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce très bon avis concernant le vaisselier "Presolino".

N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Nous avons acheté une table 3D le mois dernier. Nous sommes très satisfaits de notre achat. La couleur de la table est magnifique, c’est chaleureux, elle correspond tout à fait à mes attentes. Reste à voir l’évolution dans le temps.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre avis.

La collection "3D" est une de nos collections phares et nous sommes ravis que la table à manger réponde à vos attentes !

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Beau meuble et de bonne qualité. Service de livraison parfait.
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Le témoignage d'une expérience réussie est toujours précieuse pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'en parler.

A très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House