/10
★★★★★
basée sur 5064 avis publiés
★★★★★
basée sur 5064 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse et pro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Très satisfaits du meuble et sa qualité.
Par contre la livraison une catastrophe.
Nous avons reçu les préconisations de la livraison et n’avons pas eu le temps de dire ouf que le livreur avait déjà déballé le meuble et incité de signer fortement le bon etat du meuble.
Aussitôt signé il a refusé d’aider mon mari à entrer le meuble dans notre entrée et l’a laissé à l’extérieur de notre maison sous prétexte qu’il avait d’autres livraisons.
Nous portions tous les deux notre masques donc respections aussi les modalités.
Ce n’est pas une raison pour laisser son client dans un tel embarras. Mon mari seul même avec mon aide ne pouvions déplacer ce meuble en bois extrêmement lourd et avons du faire appel à des proches pour bouger le meuble. encore heureux qu’il ne pleuvait pas, le meuble aurait été dans un sacré état.
Comment ferait une personne sans aide possible ?!!!!
C’est une honte !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu aucun mail concernant les problèmes de livraison que vous évoquez, sans quoi nous aurions certainement pu les faire remonter au transporteur car nous ne sommes pas responsables de l'attitude des livreurs et ne pouvons donc rien y faire directement. Sinon, comme vous aviez opté pour la livraison standard et non la livraison spécialisée, vous saviez que la marchandise serait déposée à l'extérieur de chez vous et que le livreur n'avait pas pour mission de vous aider. Cela est noté sur le site lorsque vous choisissez le mode de livraison dans le panier ou dans le processus de commande : "Livraison standard avec une prise de rendez-vous au RDC seuil de la propriété ou de l'immeuble, déballage à votre charge devant livreur".
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu aucun mail concernant les problèmes de livraison que vous évoquez, sans quoi nous aurions certainement pu les faire remonter au transporteur car nous ne sommes pas responsables de l'attitude des livreurs et ne pouvons donc rien y faire directement. Sinon, comme vous aviez opté pour la livraison standard et non la livraison spécialisée, vous saviez que la marchandise serait déposée à l'extérieur de chez vous et que le livreur n'avait pas pour mission de vous aider. Cela est noté sur le site lorsque vous choisissez le mode de livraison dans le panier ou dans le processus de commande : "Livraison standard avec une prise de rendez-vous au RDC seuil de la propriété ou de l'immeuble, déballage à votre charge devant livreur".
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Conforme a la commande très content
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide mais il manquait une douille pour maintenir l’étagère. Dommage car le meuble est de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
4
/5
★★★★☆
Très joli meuble, conforme à nos attentes. Le délai de livraison a été un peu long, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles. Le rendu est très sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5
/5
★★★★★
Impeccable et libraire adorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison dans un délai raisonnable par un transporteur sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
5
/5
★★★★★
Pas de mauvaise surprise, meuble double vasque superbe...... je suis ravie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
4
/5
★★★★☆
Bonjour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble House n'a aucune relation commerciale digne de ce nom, commande reçu très tardivement, meuble enfilade de fabrication nulle, je serai obligé de modifier les rails des portes pour éviter que ceux-ci rayent les portes!!! Coli abimé, emballage trop fragile, dessus de table cogné. Après réserves misent on m'informe que je dois envoyer un recommandé alors que le délai est impossible! Réponse du service commercial "livraison gratuite sur un prochain achat" ....30 euros!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre réaction car vous aviez refusé de suivre la procédure que nous vous avions donnée à savoir envoyer un recommandé au transporteur alors que, le cachet de la Poste faisant foi, il était encore tout à fait possible de le faire (sinon nous ne vous l'aurions pas demandé) et c'est vous qui nous avez demandé un simple geste commercial en compensation.
Nous avons accédé de suite à votre demande et nous sommes désolés de voir que vous estimez notre geste insuffisant ; nous ne pourrons malheureusement pas faire mieux à partir du moment où vous n'avez pas validé votre demande de litige par recommandé auprès du transporteur.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
Nous ne comprenons pas votre réaction car vous aviez refusé de suivre la procédure que nous vous avions donnée à savoir envoyer un recommandé au transporteur alors que, le cachet de la Poste faisant foi, il était encore tout à fait possible de le faire (sinon nous ne vous l'aurions pas demandé) et c'est vous qui nous avez demandé un simple geste commercial en compensation.
Nous avons accédé de suite à votre demande et nous sommes désolés de voir que vous estimez notre geste insuffisant ; nous ne pourrons malheureusement pas faire mieux à partir du moment où vous n'avez pas validé votre demande de litige par recommandé auprès du transporteur.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
4
/5
★★★★☆
Très beaux meubles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
5
/5
★★★★★
Délais un peu long, mais très beau produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5
/5
★★★★★
Aucun soucis. Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5
/5
★★★★★
Tres joli, meuble de belle qualité!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Livraison rapide, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
5
/5
★★★★★
Commande d'une table à crémaillère et de 4 tabourets . La livraison eut lieu 1 semaine plus tard chaque élément était très bien emballé. On a eu le temps de vérifier chaque pièce . Tout était en excellent état . Commande et livraison idéales
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5
/5
★★★★★
La livraison a été TRES rapide compte tenu du fait que j'ai commandé quelques jours seulement avant Noël .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5
/5
★★★★★
Meuble bien , mais le livreur pas du tout au top pas aimable dommage! !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5
/5
★★★★★
Notre première commande chez meuble-house.fr nous a donné entière satisfaction : respect du délai de livraison (emballage soigneux et livreur très professionnel) et qualité irréprochable du produit.
Merci beaucoup, continuez ainsi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble House envoie un mail juste avant la livraison en expliquant que le meuble est contrôlé avant le départ au transporteur. Donc il faut vérifier l'état du meuble avec le transporteur, ce n'est pas très facile, j'ouvre le carton dehors sous la pluie avec le transporteur, pas de gros défaut visible. Mais lors du déballage complet dans la maison, présence de terre sur le meuble, le meuble n'est pas propre poussière et sciure de bois, traces de doigts, étagère cassée (étagère en bois collé), glissières métalliques tordues et petit accro (surement fait lors de la fabrication). Petit conseil, je travaille dans la qualité aéronautique, votre méthode de contrôle n'est pas efficace ou/et le contrôleur n'est pas très assidus. Bref très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez constaté des dommages sur votre meuble mais ne comprenons pas cet avis.En effet, nous demandons à nos clients de bien vérifier la marchandise à la livraison mais vous n'avez pourtant ni refusé le colis ni fait noter vos remarques sur le bon de livraison. Dans tous les cas, nous mettons toujours un point d'honneur à trouver des solutions pour nos clients quelle que soit la situation quand les clients nous contactent pour nous informer, ce qui, sauf erreur, n'a pas été votre cas car nous n'avons reçu ni appel ni mail de votre part.
Cordialement, L équipe Meuble house.
Nous sommes navrés que vous ayez constaté des dommages sur votre meuble mais ne comprenons pas cet avis.En effet, nous demandons à nos clients de bien vérifier la marchandise à la livraison mais vous n'avez pourtant ni refusé le colis ni fait noter vos remarques sur le bon de livraison. Dans tous les cas, nous mettons toujours un point d'honneur à trouver des solutions pour nos clients quelle que soit la situation quand les clients nous contactent pour nous informer, ce qui, sauf erreur, n'a pas été votre cas car nous n'avons reçu ni appel ni mail de votre part.
Cordialement, L équipe Meuble house.
5
/5
★★★★★
Correspond a mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5
/5
★★★★★
Delai de livraison ultra rapide . Qualité des produits .interlocutrice très professionnelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat. Livraison ultra rapide et irréprochable. Table basse magnifique, de très bonne qualité. Aucun défaut.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5
/5
★★★★★
Excellent à tout point de vue.
Qualité du produit,
Service client joignable par téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
5
/5
★★★★★
Commande envoyée rapidement , très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
5
/5
★★★★★
Réactif lorsque l'on a une question. Livraison rapide malgré le contexte actuel. Meuble impeccable. Excellent choix de transporteur car soigneux. Je recommande le site meuble house
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison en avance et parfaitement emballée.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020