/10
★★★★★
basée sur 4969 avis publiés
★★★★★
basée sur 4969 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide beaucoup de choix et produits fidèles aux photos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5
/5
★★★★★
1ère commande passé d’une table reçu au bout de 2 mois certes délais de livraison un peu long mais ça en vaut la peine très conquise la qualité est là aussi je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
5
/5
★★★★★
Date de livraison dans les temps impartis mais avant, livraison parfaite bien emballée et meuble déjà monté comme cela était indiqué sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5
/5
★★★★★
Navigation fluide sur le site et livraison tres rapide et correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, qualité impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5
/5
★★★★★
Tres bon site tres serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5
/5
★★★★★
Parfait , je recommande à 100% , les meubles sont de très bonnes qualités , très bien emballé à la réception ! Rien à reprocher ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! Première et dernière commande. Nous avons commande un meuble sois disant de qualité superieur et il est plein de défaut.
Réponse du sav: "une fabrication artisanale à forcément des defauts". On attend tjs le retour sur sav presque un mois après la livraison....
Bref on ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5
/5
★★★★★
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5
/5
★★★★★
Les photos sont attirantes et montrent bien les meubles sous plusieurs angles. On comprend l'impact de la lumière sur la couleur et on se construit une image correcte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5
/5
★★★★★
Meuble de très belle qualité !
Envoi rapide !
Service client et livraison au top.
Je recommande ce site.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bien. Photos et descriptions conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
4
/5
★★★★☆
Lecture contradictoire des délais de livraison rendant compliqué la compréhension mais la livraison a eu lieu en avance par rapport à la date programmée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
4
/5
★★★★☆
Satisfaite de la commande. Les meubles sont très beaux et le délai de livraison à été respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5
/5
★★★★★
Super site service clientl très sympathie à l ecoute et très efficace...meuble génial confirme au photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
4
/5
★★★★☆
Nous avons renvoyé une première fois les chaises car elles étaient toutes abîmées en raison de l emballage trop fin et fragile.
Revoir ce point pour les clients à venir .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
5
/5
★★★★★
Quelques semaines de retard,mais vu le contexte,ça me parait correct tout de même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat conforme à ce que j'avais commandé et livrer très rapidement je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat sur le site. Envoi rapide et meuble reçu en très bon état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
4
/5
★★★★☆
Cool
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
4
/5
★★★★☆
Réponse aux questions diverses très rapidement traitées via le mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
5
/5
★★★★★
Trés bon contact ,réponses rapide à mes mails , que du positif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
5
/5
★★★★★
Tout était parfait !
Reçu dans les temps, bien emballée pas abîmée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bien super meuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
3
/5
★★★☆☆
La livraison s’est parfaitement déroulée
Pour ce qui en est de la table il y a des malfaçons au niveau des pieds il est parti à visser sont complètement Désaxées
Il a fallu repercer les pieds car les trous n’était pas de la bonne taille
Nous sommes un peu déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par ce commentaire et cette note puisque nous n'avons jamais eu aucun message ni appel de votre part pour nous signaler la situation que vous nous décrivez. Si tel avait été le cas, nous aurions certainement pu, sinon échanger le meuble, au moins vous prodiguer des conseils techniques car nous essayons toujours de trouver des solutions pour nos clients.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes très surpris par ce commentaire et cette note puisque nous n'avons jamais eu aucun message ni appel de votre part pour nous signaler la situation que vous nous décrivez. Si tel avait été le cas, nous aurions certainement pu, sinon échanger le meuble, au moins vous prodiguer des conseils techniques car nous essayons toujours de trouver des solutions pour nos clients.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Meuble reçu abimé sur le plateau suite à une grosse tâche de rouille. Si ce meuble avait été vérifié avant sa remise au transporteur, il ne serait pas parti .
Par ailleurs, le SAV a vite réagi, voire trop vite suite à la photo de l'emballage du buffet , et a proposé 2 alternatives que nous jugeons légères
Soit un changement de plateau sous quelques semaines et on se débrouille pour le changer !!!, soit un échange avec un autre buffet identique mais on se débrouille pour l'envelopper afin que le transporteur accepte de le prendre. C'est beaucoup de temps et de stresse pour faire le nécessaire alors que le client est la victime
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Lorsque vous nous avez écrit pour nous signaler cette tache sur votre bahut, vous avez vous-mêmes précisé : "Nous n'avons pas émis de réserves car: Le colis était bien emballé , le meuble bien enveloppé". Nous envoyons pourtant un mail de consignes à respecter à réception des colis stipulant qu'il est indispensable de déballer et vérifier la marchandise à la livraison et de noter ou faire noter des réserves et ce afin d'être couvert en cas de problème. A partir du moment ou cette procédure n'est pas respectée, nous ne sommes plus en mesure de faire grand chose.
Pourtant, comme nous mettons un point d'honneur à solutionner les situations compliquées de nos clients, nous avons, comme vous le dites très bien vous-même, réagi rapidement à votre demande et vous avons fait deux propositions des plus honnêtes. Avec certes des délais parfois un peu longs pour les échanges mais dont nous ne sommes pas responsables quand les meubles ne sont pas en stock chez nous.
Enfin, pour ce qui est du remballage du meuble pour la reprise avant échange, cela nous est demandé par les transporteurs qui ne souhaitent pas repartir avec un meuble non protégé, ce que l'on peut aisément comprendre.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Lorsque vous nous avez écrit pour nous signaler cette tache sur votre bahut, vous avez vous-mêmes précisé : "Nous n'avons pas émis de réserves car: Le colis était bien emballé , le meuble bien enveloppé". Nous envoyons pourtant un mail de consignes à respecter à réception des colis stipulant qu'il est indispensable de déballer et vérifier la marchandise à la livraison et de noter ou faire noter des réserves et ce afin d'être couvert en cas de problème. A partir du moment ou cette procédure n'est pas respectée, nous ne sommes plus en mesure de faire grand chose.
Pourtant, comme nous mettons un point d'honneur à solutionner les situations compliquées de nos clients, nous avons, comme vous le dites très bien vous-même, réagi rapidement à votre demande et vous avons fait deux propositions des plus honnêtes. Avec certes des délais parfois un peu longs pour les échanges mais dont nous ne sommes pas responsables quand les meubles ne sont pas en stock chez nous.
Enfin, pour ce qui est du remballage du meuble pour la reprise avant échange, cela nous est demandé par les transporteurs qui ne souhaitent pas repartir avec un meuble non protégé, ce que l'on peut aisément comprendre.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House